KOUKOU, me revoilou pour un chapitre 10 encore plus beau encore plus chaud encore plus rigolo et tout ça en rime si ce n'est pas merveilleux !

Et au fait pardon du retard mais j'ai eu mon bac blanc que j'ai préféré privilégier par rapport à la fic comme dise les vieux : "les études avant tout" lol

BONNE LECTURE AVANT TOUT moi je dis !

Par contre désolé de la lenteur avec laquelle ce chap. est arrivé mais j'ai deux bonne raison : le bac blanc et les TPE ( O__o adieu monde cruel)

Chapitre 10 : bal et nouvelles affinités

Lundi matin

Dagmara et Lily se levèrent anxieuse, elles savaient qu'elles avaient était vu, par qui elle ne pouvaient pas le déterminer mais leur sens aiguisé avaient senti une présence, tout les deux espéré juste que le charme que Dumbledore avait apposé sur elle marcherait

-Ou vous étiez ??? z'êtes rentré tard ?

Elle se pivotèrent sur elles-mêmes se confrontant ainsi à l'œil suspicieux de Chloé, d'humeur grognon pour cause de lundi matin.

            - ben on avait pas sommeil, on est allé se promener et se rafraîchir les idées

Les blessures avait disparues, rien ne laissaient entrevoir une possible bataille entre les force de l'ombre et les anges de la lumières, qu'elles étaient, du moins c'est comme ça que Dumbledore les appelé quand elles étaient réunies.

L'idée de la promenade était plus que plausible.

            - z'auriez pu prévenir, je suis restée avec Aurélia toute la soirée, on aurait pu venir vous accompagnée!!!

            - Je suis désolé chlomette !

Dagmara et Lily échangèrent un regard plein de sous entendu : " ça va pas être facile de lui cacher tout ça"

Finalement Aurélia arriva et les filles se dirigèrent vers la grande salle, dans la sombre optique d'avoir 2h de potions avec un prof taré les serpentards et pour certaines leurs récents ennemis

Ailleurs

James se leva avec la vague impression de devoir se rappelé quelque chose, mais plus il essayait de se concentrer sur la chose en question à savoir 2 silhouettes sombres dans la grande salle, plus son souvenir s'embrouillait au point qu'il lui semblait que ce n'était plus des silhouettes sombres mais des éléphant rose en tutu et ballerines dansant le chacha ( Dumbledore et ses idées farfelues avait frappé). Il secoua sa tête et décida de prendre une douche bien froide et se remettre les idées à l'endroit.

Sirius se leva quelques temps après marmonnant des vagues "pourquoi un lundi" "'veux dormir", alors que Rémus bondit de son lit avec une patate d'enfer et tout sourire chose assez rare chez notre mumus.

Mais Sirius n'eut pas le courage de se lancer dans le jeu de question réponses très vagues de Rémus, en plus il essayait de se rappeler quelque chose, datant de "je ne sais pas quand"

Il lui semblait avoir vu des silhouettes et ensuite monsieur Barbechauve fit son entrée habillé avec un veste en queue de pie et son caleçon, il entraînait madame Grat, habillée tout en rose fuschia, dans une danse langoureuse, tournoyant.

Sirius courut dans la salle de bain et se mit la tête sous le jet glacial du lavabo

            -Sirius t'es maladeuh ? Peter venait d'entrer

            - Je viens de faire un cauchemar debout

            - vas te coucher Patmol, t'es complètement mort, t'as plus toute ta tête, continua Peter

            - Tagueule, Queuedver

celui-ci fit la moue et partit, boudant, dans la douche. ##(non siouplé n'imaginez pas!!! Ne tuez pas ma fic comme ça!!)##

Ils finirent leur douche et partirent rapidement déjeuner car en retard.

Ils arrivèrent devant la salle à bout de souffle et surtout en retard, la douce cloche avait retentit depuis cinq minutes

Ils entrèrent s'apprêtant à recevoir les foudres du prof despotique, Peter derrière les 3 autres

Mais rien le prof ne sembla même pas s'apercevoir de leur absence momentanée et de leur entrée pas très silencieuse, Ils se dirigèrent donc avec discrétion vers leur table respectives, Sirius à côté de Dagmara, James à côté de Lily, Rémus à côté d'Aurélia, sa tendre et chère et Peter disparut devant.

Une fort odeur d'absinthe régnait dans le cachot, soudain le professeur de potion de retourna et beaucoup eurent un hoquet de surprise. Barbechauve avait les yeux exorbités, humides et surtout inexpressif, le nez rougeoyant et le pas mal assuré encore moins la parole.

Il fit apparaître le protocole au tableau.

La potion s'intitulée : le révélateur de pulsion.

Tous échangèrent des regards interloqués, cette potion n'était pas au programme, de plus dans le protocole il était dit que l'essai se ferait sur eux-même or c'était comme une sorte de Véritasérum donc ce n'était pas autorisés du fait du règlement poudlardien de l'utiliser sur soi.

Les élèves se décidèrent pourtant à se mettre à la préparation en pensant que ça pouvait être marrant de voir ce que les autres ont comme plus profonde envie, pulsion, tandis que le professeur se mit à arpenter autour des paillasses.

Il se rapprocha des tables et lorgna en direction de Dagmara qui portait une jupe, rare était les fois. Il s'approcha, essayant une démarche au déhanché félin et qu'il croyait sexy mais ça le rendait plus loufoque qu'autre chose.

Il s'approcha prétextant la vérification du chaudron, mais susurra de son haleine fétide à l'oreille de la jeune fille : "Miss Dieuzaide, dites moi, ce n'est quand même pas pour moi que vous vous êtes ainsi habill"

Dagmara senti, avec horreur, une main lui frôler la cuisse et se retourna vivement le regard flamboyant, le chaudron se mit à bouillir et le feu dessous à s'intensifier. un bras se glissa autour de sa taille.

Barbechauve releva la tête pour rencontrer un regard dur, froid et méprisant mais aussi un corps relativement musclé et fort.

Sirius tenait fermement Dagmara " pour qui ce prof se prenait il pour ainsi traiter les élèves"

Dagmara allait étouffer "arf, arf je meurs allô Sirius lâche moi!!"

Le professeur jugea la confrontation inutile elle aurait 0 tant pis et lui aussi tiens

Il partit enfin et Sirius relâcha légèrement Dagmara sans la lâcher pour autant,

            - euh dis moi Black, qu'est ce que ta main fout autour de ma taille, la voix de Dagmara résonnait froide aux oreilles du jeune homme qui pourtant avait pris sa défense.

"reste calme, reste zen…ïïïoooooooonnnnnnnnnnn, ouvrir ses chacrats.. tu parles"

            - pardon, j'aurais du te laisser te faire aguicher par le prof désolé de vouloir rendre service, je suis vraiment trop mesquin d'avoir fais ça, bien sur tout ça n'était que dans le but de t'attiré dans mon lit!!! Mais bien sûrrr

Dagmara ne trouva mot à redire et se tut s'affairant à son travail au chaudron en évitant consciencieusement de parler avec Black

Mais Barbechauve sévissait encore et toujours dans les régions chaudronriale ##( septentrionale dsl c'est vraiment minable)##

La prochaine victime fut Lily mais James tout en ayant le visage impassible se mettait sans arrêt sur le côté de Lily où Barbechauve essayait d'aborder ##(non non Lily n'est pas le nom d'un bateau lol)##

Il se mettait en travers du chemin du professeur prétextant  des excuse bidons :

"excusez moi professeur mon scarabée fait une course avec l'araignée"

"excusez moi professeur mon œuf de caille a roulé de l'autre côt"

"excusez moi professeur je ne trouve pas le couteau, pardon , pardon"

"excusez moi professeur je prends juste l'œil de salamandre que vous avez sous la main ! merci"

Et Lily rigolait à ne plus pouvoir respirer, ni couper sa queue de lézard provenant Vénus, en effet au lieu de se déplacer, James prenait Lily, la soulevait et la mettez du côté où le prof ne se trouvait pas. Lily, tout légère qu'elle était se faisait trimballer par James pour son plus grand amusement. James au vu de la réaction de Lily était tout sourire

Tant et si bien, que le professeur, sachant pertinemment malgré l'alcool ##(a consommer avec modération lol)## qu'il ne parviendrai pas à ses fins, partit voir une autre paillasse mais surtout une autre victime

Au vue de l'étreinte protectrice de Rémus et aussi à un regard plus que dangereux, Barbe chauve ne s'approcha même pas d'Aurélia pour son plus grand soulagement

            - il est louche ce type !

            - tu m'étonnes merci mon pti loup !

Rémus blêmit il n'avait rien dit à Aurélia malgré les incitations à le faire de Dagmara

            - Rémi ça va ?

            - euh oui oui, 2 rondelle de chenille c'est ça ?

            - oui mais…

Rémus s'affairait déjà à préparer les ingrédient coupant ainsi court à la conversation

Barbechauve continua à harceler les jeunes filles, tandis que tout le monde finissait leur potion, impatient de voir son effet.

Barbechauve claqua des doigts et de sa baguette et les consignes s'effacèrent d'elles-mêmes

Il se retourna, affichant un sourire goguenard mais pour la première fois dans tout l'histoire de Poudlard toutes les potions avaient la teinte attendue, peut être était ce la menace de l'essai pesant sur les personnes elles-même, telle l'épée de Damoclès, qui avaient mobilisé tout le monde

La vilaine tête du professeur se tourna vers Sirius et lui dit de s'approcher.

Ce que Sirius fit en imitant le déhanché félin du prof, ce qui fit rire de nombreux élèves et enragé plus encore le professeur car malgré la caricature du déhanché, celui de Sirius restait classieux.

Sirius tenait une petite fiole contenant sa potion

            - bien alors Monsieur Black ici présent va boire sa potion, ne vous inquiétez pas en cas d'empoisonnement j'ai tout ce qu'il faut enfin presque, le professeur eu un sourire sadique, l'effet de la potion ne dure que peu de temps cela dépends de la personne. Allez monsieur Black buvez d'un trait le contenu de la fiole.

Sirius obéit et sentit comme une sensation glacé envahissant son corps puis soudain une chaleur intense qui acheva ses sens et sa conscience.

Il recouvra finalement ses sens, une douleur aiguë lui sciant la main ou plutôt le poing. Il se retourna et aperçut le professeur une rougeur virant violacé sur le côté de son visage et la moitié des élèves en train d'essayer tant bien que mal de réprimer leur fou rire

Le professeur semblait sur le point de lancer un avada kedavra sur Sirius

            - Une retenue, monsieur Black

            - mais…

            - ne discutez pas !

            - mais monsieur, il n'était pas maître de ses actions, vous ne pouvez pas le punir car il ne peux maîtriser ses pulsions comme tout être normal. De plus je ne crois pas que ce soit légal d'essayer une potion de ce type sur quelqu'un cela ressemble étrangement à l'imperium

ce fut au tour de Dagmara de se faire fusiller par le professeur.

            - vous avez de la chance d'avoir une amie avocate monsieur Black mais surtout que je sois dans un jour indulgent

Sirius alla se rasseoir

            - On est quitte Black

ce fut au tour de James de passer il eut la même sensation que son meilleur ami pour ensuite recouvrer ses sens avec Lily dans les bras, ses lèvres sur les siennes.

Lily qui, pour ce qui en voyait semblait furax, rouge tomate elle semblait bouillir en dedans. James la relâcha, tandis que résonnait les rires maintenant ouvert de la classe, les serpentards en tête, d'ailleurs James se promit de leur faire payer à sa façon.

James n'osait même pas parler en voyant l'état de Lily, "ne pas empirer les chose qu'ils disaient"

Lily fulminait : il avait ses pulsions d'accord !mais pourquoi ses pulsion c'était de se jeter sur elle en l'embrassant devant tout le monde…

Elle voulait se cacher n'importe où… dans le chaudron?!? Pourquoi pas !

Mais la cloche venait de retentir, elle fila par la porte sans se retourner dans les autres cours.

La journée se passa sans incidents notoires, mis à part a midi les serpentards se sont retrouvés vêtu de sacs poubelles au lieu de leurs habits respectifs et bien sûr il avait l'odeur correspondant à leur déguisement de premier choix.

Lundi soir arriva et les filles se retrouvèrent à la bibliothèque seul endroit de paix mais surtout non contaminé par la puanteur des serpentards madame Grat ne les laissant pas entrer car trop gênant pour ceux qui travaillaient.

En gros pour les serpentards la journée ne fut pas de tout de repos entre leur odeur nauséabonde, le rejet et les railleries.

Les maraudeurs s'amusaient comme des petits fous de cette situation qui les enchantaient au plus haut point.

Tard le soir, Chloé alla à l'infirmerie pour cause de mal au ventre intense.

            - c'est tant mieux car j'ai un entraînement avec Dumbledore ce soir comme ça je ne serais pas obligée de prétexté une excuse.

            - c'est lourd de ne pas pouvoir lui dire la vérité on est quand même devenue amies très proche.

            - Lilyyyy, personne ne dois jamais savoir ce que l'on est et surtout qu'est ce qu'on a de plus que les sorciers dits normaux. C'est mieux pour notre sécurité et celle de ceux qui nous entourent, tiens par exemple ma mère n'a pas pris le peine de se cacher, aujourd'hui elle est morte ainsi que mon père qui la soutenait. On ne peux tout simplement pas remettre ce secret à d'autre personne pour le bien de tous.

            - je sais Dagou mais quelque fois j'aimerai le crier à la face des gens pour qu'ils arrêtent de me considérer comme une asociale qui ne connaît rien à la vie car d'après ce que j'en sais la tranquillité de la leur repose sur nous

            - bon les filles j'y vais autant ne pas être en retard et en finir au plus vite. Néanmoins c'est bizarre, je me retrouve toute seule d'habitude on travaillait à 3 bon j'y vais bisous.

            - BISOUS !!!

Aurélia disparut, pris un passage secret et alla se fondre dans la noirceur du parc.

Elle arriva à la clairière et vit Dumbledore mais il n'était pas seul.

Aurélia s'approcha cherchant l'identité de l'autre…

            - Chloééééééé, s'écria t elle stupéfaite

            - Aurélia répondit l'autre avec le même étonnement transperçant dans sa voix

            - Je vois que les présentations sont faites mesdemoiselles !!! il ne vous reste qu'a faire comme Miss Evans et Dieuzaïde, qui je suppose vous ont déjà tout dit, je me trompe Miss Grimm ?

            - Non monsieur le directeur

Dumbledore s'en alla rapidement laissant les jeunes filles seule

            - je ne savais pas que tu…

            - je n'en avais pas la moindre idée que…

elles se turent toutes les deux préférant que l'autre parle.

            - je suppose que tu es l'un de nous

            - oui je pense aussi

            - voyons Lily c'est l'eau, Dagmara c'est le feu et moi c'est la terre donc toi tu ne peux qu'être liée à l'air

            - oui c'est ça, c'est génial je ne savais pas que vous étiez ici. Ô bien sûr je savais qu'il en existait 4 dont moi, 4 comme les 4 éléments fondamentaux mais je ne m'était jamais imaginée vous rencontrer. A nous 4 on va faire des étincelles s'exclama Chloé joyeuse

Une fine lame fendit l'air, Chloé esquiva et courut attraper les deux lames seul rempart face aux dangers. Elle en lança une à Aurélia et toutes deux commencèrent à se défendre pour s'entraîner esquivant coup après coup, encaissant coups après coup mais en distribuant tout autant. Elles revinrent harassées au château mais contente d'avoir perdu un peu du poids de leur secret.

La semaine se passa tranquillement entre les sorties nocturnes des filles deux par deux, les cours de plus en plus ennuyeux la fièvre montante pour cause de bal, les gloussement des filles mais surtout les invitations.

            - Raaaaaaaaa, j'en ai marre c'est la 100éme fille qui me harcèle pour que j'aille au bal avec elle demain, ragea James un vendredi tout sauf calme

            - bah moi je trouve ça bien, mon gars, tu vois tu n'es peut être pas aussi monstrueux que te dépeins Evans. je serais content à ta place enfin je le suis car moi j'en ai environ 200 à mon actif.

            - Patmol, je crois qu'en fait ce que James essaie de nous dire c'est qu'il en a eu 100 mais parmi ces 100 il n'a pas eu la demande de celle qu'il voulait.

            - qu'insinue tu par là, mon bon mumus !

James avait l'oreille aux aguets et la colère prête à jaillir si jamais on disait du mal de lui en ce moment il était assez sur les nerfs.

            - patmol, mon cher Patmol, tu n'es point perspicace et pourtant un chien sent ce genre de choses.

            - gna gna gna, Sirius se renfrogna, je sais très bien qui notre Jamesie-chiri veux avoir à son bras

            - Ah oui qui? La voix de James avait claqué comme un fouet

            - Jamesie chou serais tu dans un mauvais jour ?

            - 1 je ne suis pas jamesie chou et de 2 je suis dans un très bon jour ok ???

            - ok ok !

Dagmara venait d'entrer, souriante, les joues et le nez légèrement rosie, le manteau encore serrée tout contre elle, elle n'avait pas eu entraînement, Dumbledore leur laissant le temps de se reposer pour le bal, elle préférant aller dehors se promener par une nuit sans lune.

Sirius la suivit du regard tandis qu'elle se dirigeait vers eux, elle chopa Rémus par le cou.

            - salut mon loup !

            - salut la folle ! qu'est ce qui te rends aussi joyeuse ? l'approche du bal ???

            - ça va Pô bien, moi aimer un bal, t'as fumé? t'as bu ? Rém's c'est mal !!!

            - pourquoi t'aimes pas les bals ?

Dagmara se tourna vers Sirius, le regarda

            - il ne faut jamais penser qu'un bal est quelque chose de bien, ok tu y vas tu peux t'amuser mais si tu rencontre quelqu'un tu le trouve bien tu parles avec lui super bien et le lendemain il te passe devant sans rien dire, ne se rappelant même plus ton prénom et qu'il t'avait enlacé ou plus.

            - tu parles par expérience

            - oui et surtout par déception, bonsoir les mecs!

            - 'soir

Sirius suivit Dagmara des yeux jusqu'à ce qu'il ne puise rien voir

            -hum hum

Sirius se retourna plus vite que l'éclair frôlant le torticolis

            - oui Rém's

            - tu as une cavalière ?

            - pourquoi ?? tu veux m'inviter !!! Owwwwww Rémi je t'aimeuuuuuuh aussiiiiii ! hurla Sirius papillonnant des yeux puis se jetant sur le malheureux

deux minutes de bataille acharnée après,

            - non

            - quoi non ?

            - non je n'ai pas encore de cavalière !!!

            - et t'as une idée ?

            - N'espère pas me faire cracher le morceau Rém, je camoufle mes émotions au moins aussi bien que toi

            - moi, camoufler mes émotions!!!

            - oui toi ! bonne nuit Rémus

            - Rah mon cher Patmol, je vous gagne à ce jeu là !

Samedi; l'effervescence provoqué par le bal à venir, les derniers ajustements des robes, les retardataire courant après un cavalier ou une cavalière, les tout sourire se pavanant déjà dans le hall, les renfrognés, les excitées sautillant partout et les deux préfet en chef fignolant les derniers détails

            - Potter, on n'importe pas des vélanes, surtout pas par chronohiboux, réfléchis

            - on peux toujours demandé une mini vélane qui rentre dans un paquet !!! ou on lui jette un sort de réduction!

            - ou alors on prends une elfe ou bien tu accepte d'aller au bal avec moi ?

            - Potter une elfe ne voudra pas… QUOI ???

James la regardait de ses yeux brun chaud, une lueur d'espoir les animant.

            - veux tu être ma cavalière pour ce bal ?

            - James tu n'as pas de cavalière ? toi le grand Potter n'as même pas de filles pour aller au bal, je suis sur le cul

            - je pourrai en avoir des tas mais je te veux toi!

             Et pourquoi moi ?

            - car tu es différente de ces filles que j'ai dans mon fan-club, tu es comment dire ? plus difficile à séduire et c'est un défi pour moi .

            - Un défi ??? s'exclama Lily offusquée et bien ton défi te salue

            - Qu'est ce que j'ai encore dit de mal ??? Hey Evans reviens, pars pas !!! Evans alors pour ce soir c'est oui ???

            - NON et vas te faire Potter !

            - c'est pas vraiment la réponse que j'attendais, qu'est ce qu'elle est bizarre cette fille

Il lorgnai déjà sur une potentielle cavalière.

Finalement le soir tant attendue consentit à tomber lentement. ¾ de la population féminine de Poudlard se trouvait dans leur dortoir respectif vers 17h.

Toutes la gente mâle était encore en dehors des dortoirs s'occupant à tout et à rien.

Le portrait bascula et 4 jeunes filles, espèces rare dans ces contrées de Poudlard où la féminité se cloîtraient dans les dortoirs.

Chloé, Aurélia, Lily et Dagmara sentirent peser sur elles les regards étonnés des personnes présentes dans la salle commune.

Aurélia alla en direction des maraudeurs et surtout de Rémus, les autres filles la suivirent ne sachant où se mettre réellement.

            - vous n'êtes pas en train de vos pouponner ! minauda Sirius

            - Et toi t'es pas en train de te faire ton brushing.

            - Non pas le brushing, simplement la mise en pli, susurra Sirius avec une voix de fille aigrelette.

Tous rigolèrent de la connerie de Sirius.

Ils parlèrent de tous et de rien jusqu'à ce que vers 18h30 les filles montent au dortoir, les garçons pénétrèrent dans le leurs vers 19h

Les garçons étaient déjà parés vers 19h30, il savaient d'avance que l'attente de leur cavalière serait longue.

Rémus et Sirius jouait aux échecs et James lisait un magazine de Quidditch tandis que Peter essayait tant bien que mal d'ajuster sa robe.

Rémus portait un pantalon beige avec une chemise rougeoyante avec une légère veste assortie au pantalon, le tout le seyait élégamment.

Sirius portait un pantalon noir, une chemise noir et un gilet d'un bordeaux brillant, le tout le faisait paraître tel un jeune noble quoique très séduisant.

James portait un pantalon gris foncé avec une chemise bleu marine sombre, lui octroyant une nonchalante élégance.

Peter quant à lui portait un pantalon blanc et une chemise couleur saumon.

Tous étaient assis dans l'attente légèrement tendue.

            - vous n'allez pas chercher vos cavalières devant leur salle commune?

Sirius répondit le premier

            - de 1 elle n'est sûrement pas encore prête, du peu que je la connaisse elle se pouponne 3 h par jour et de 2 j'ai rendez vous avec ma poufsouffle de cavalière dans la grande salle pour plus de commodité.

-Et toi James ?

            - ben moi je récupérerais ma cavalière devant la salle commune de Serdaigle en passant en plus elle n'est sûrement pas prête c'est une véritable maniaque.

            -Ok

des bruit de pas légers se firent entendre en haut des escaliers du dortoir des filles

Chloé apparut et décrocha la mâchoire à toutes la salle commune exclusivement masculine à cette heure-ci. Des murmures se firent entendre:

            - hey elle est canon !

            - c'est clair, c'est la nouvelle, comment elle s'appelle déjà, ah oui Chloé Carlate

            - ouais elle a déjà un cavalier c'est Tran

            - le chanceux, faut toujours que ce soir les autres

le dénommé Tran se leva et s'avança vers elle ne la lâchant pas de ses yeux admiratifs.

            - Bonsoir gente damoiselle, vous êtes charmante que dis je splendide

Et c'était vrai! la robe beige rosé lui allait à merveille épousant ses courbes gracieuse dévoilant ce qu'il faut où il faut et sans excès, les épaules légèrement dénuées, le décolleté léger mais engageant, le robe fendue jusqu'au genoux, le tout moulant mais pas trop.

Tran lui aussi était bien habillé, il portait un pantalon marron foncé avec une chemise beige clair, le tout s'alliant à ravir avec ses origines vietnamienne.

            - vous n'êtes pas mal non plus ! il sourit, lui prit le bras et après un bref salut à tout à envers les maraudeurs il sortirent touts deux bras dessus, bras dessous, non sans que Chloé ai assuré à Rémus que Aurélia l'accompagnait toujours au bal et u'elle serait prête dans environ 2 min

Aussitôt dis aussitôt fait, Aurélia descendait les marches vêtue de sa splendide robe noire le jupon voletait autour des pieds de la jeune fille.

Rémus ne décocha mots, jusqu'à ce que la jeune filles soit devant lui, il avala sa salive

            - Est ce un rêve ?

- non mais si tu a changé d'avis je ne t'accompagne pas

il l'enlaça, l'embrassant tendrement une sorte de désespoir derrière.

Lily et Dagmara descendirent enfin, finissant d'achever la gente masculine qui baignait déjà dans leur propre bave ##(waaa c ragoûtant)##.

James ne lâchait pas Lily des yeux et Sirius faisait de même avec Dagmara, les deux sans tenir compte des regards moqueur ni de Rémus ni d'Aurélia

Lily portait la robe en soie verte sans manche, décolleté en V et traînant par terre mais entourant gracieusement le corps de la jeune fille et miroitant de tout côté. Elle était légèrement maquillé et les cheveux relevé dans un chignon d'ou s'échappaient de nombreuse mèche auréolant sa tête de feu

Dagmara portait un corset-bustier blanc, attaché derrière par maintes fils d'or. Sa robe était légère et fendue jusqu'au milieu de la cuisse, des fils d'or parcouraient cette robe comme s'il avait une vie propre et qu'il se trouvaient a l'intérieur des fils blanc de la robe.

Il était 19h45, l'heure d'aller dans la grande salle s'approchait

Ils y allèrent récupérant leurs cavaliers ou leurs cavalières respectifs ou respectives

Tous les élèves mangèrent à leur faim voire plus, le dîner d'halloween était délicieux, La déco organisée par les préfets en chefs sublime: des chauves souris en sucre voletaient partout, les élèves cherchant à les attraper coûte que coûte. Les armures avaient revêtues de sombres ou joyeux déguisement, des toiles d'araignées pendaient de partout, une légère brume tourbillonnante stagnait au niveau du sol, le ciel lui aussi avait revêtu sa plus belle parure.

Vint l'heure de la danse et surtout de la danse d'ouverture. Les 1ère , 2ème et 3ème années partirent dans leur dortoir. Dumbledore se leva et des musiciens arrivèrent déguisé en toutes sortes de monstres.

            - Mes chers élèves, un autre bal d'halloween nous attends, une autre fête des sorcières, seul jour ou les moldus n'ont pas de crainte envers le monde magique, seul jour où les sorciers dans la joie et la bonne humeur se mêle aux sans pouvoirs ( grommellement de la part des serpentards) seul jour où contre le pouvoir des ténèbres grandissant, les 2 peuple se lie ainsi donc seul jour a célébrer pleinement et maintenant place à la danse avec tout d'abord nos préfets en chef.

Des soupirs d'admiration et des sourires béats récompensèrent James quand il se leva.

Il prit la main de Lily quelque peu réticente et l'entraîna sur la piste de danse en la faisant tournoyer.

Une douce et lente musique se fit entendre, James enserra Lily qui mit ses mains autour de son cou, James empoigna la main restante dans la sienne et ils partirent sur les doux accords de la musique dans un danse lente mais sensuelle

POV Lily

Maman qu'il sens bon, puis il est tout chaud yayeuh retenez moi ou je fais un malheur !

Pourquoi un mec aussi exécrable enfin presque doit il être aussi attirant pas certain côté de sa personne. POURQUOIIII !!!

Hey si ta main descends plus bas tu te manges mon genoux dans les bijoux de famille capito ?

Puis il a d'ailleurs les mains toute douce

Je levai ma tête vers lui "dieu que ses lèvres doivent être agréable à embrasser et ses yeux on s'y perds"

Oups je baissai la tête devant son regard "non ne rougis pas non et non"

Mais pourquoi je pense à lui de cette façon , pourquoi hein !

Fin POV Lily / POV James

Je pouvais sentir son parfum m'enivrer, je sentait son corps frêle contre mon corps, il avait l'air si fragile tel de la porcelaine. Sa peau était douce tel du velours, pourquoi fallait il qu'une fille aussi jolie soit une telle pimbêche ! elle n'a pas a me rejeter je ne suis pas pire que les autres m'enfin !

Je baissai la tête vers elle croisant son regards désarmant mais elle baissa la tête, je la vis rougir, je souris

"finalement out n'est peut être pas si perdu que ça"

Fin POV James

D'un point de vue extérieur il dansait merveilleusement bien se complétant les pas synchronisés léger et en rythme avec la musique. Il étaient en osmose en harmonie mais d'après leur combat intérieur ils ne devaient pas encore s'en rendre compte.

Dagmara discutait tranquillement à la table avec Chloé et Tran, sachant pertinemment que sa place n'était pas ici, les deux se dévorant des yeux, souriant d'un air béat et parlant de tout et de rien. Dagmara était sur que leur pieds n'était pas inactifs sous la table elle préférai ne pas savoir et continua a s'embêter ferme pas qu'il soit mauvaise compagnie mais il étaient dans leur bulle, quand :

            - Est ce que je peux te parler ?

Se retournant Dagmara vit Sirius qui la regardait avec l'espoir de pas se faire dégagé en moins de deux.

            - écoutes…

Il la prit par la main, sans lui demander, et l'entraîna dans un des couloirs adjacents à la salle et peu fréquenté. Sirius s'arrêta et regarda Dagmara dans les yeux, le visage sérieux, trop sérieux pour un Sirius normal, elle détourna le regard. Il lui prit le menton entre les mains et la força à le regarder.

            - Je voudrais m'excuser du week-end dernier, je sais que ce que j'ai fait était totalement stupide mais j'étais énerv

            - c'est pas une rai..

            - non mais tu laisses finir, t'es insupportable comme fille

Elle allait répliquer mais il colla sa main sur sa bouche ##(haha vous pensiez tous aux lèvres et nooooooon et au fait kassdédi à Aurélie pour Sa main huhuhu)##

            -je reprends comme ton caractère de cochon avait repris le dessus, il sourit et elle lui lança un regard noir, je veux dire que comme j'étais énervé j'ai passé mes nerfs sur toi comme t'étais arrivé à point et ben voilà j'ai passé mon énervement sur toi

le mensonge était gros mais il tenait debout et puis il devait faire ça , il ne voulait pas lui dire que de la voir avec Diggory l'avait mis dans une fureur monstre

il enleva sa main et attendit, elle ne dit rien

Des bruits bizarroïdes leurs parvinrent, ils se dirigèrent vers ceux ci et…

Dagmara se figea sur place, Sirius sembla étonné puis renfrogné, il regarda Dagmara

Elle était figeait sur place la bouche légèrement entrouverte, son visage commença a virer au cramoisie, elle voulut se lancer pour étriper ce…ce monstre ce type qui osait embrasser une fille alors qu'il sortaient avec elle, ce…ce…Diggory de merdeuh.

Mais Sirius la retint, Dagmara lui lança un regard noir et lourds d'incompréhension

Sirius l'entraîna à côté, contre le mur à l'abri du regard des deux qui s'embrassait.

            Le peu que je connais de ton caractère me font penser que tu prendras une vengeance de si tôt

            - et ?

            - je t'en propose une choc

Dagmara l'écoutait attentivement l'incitant à poursuivre. Les bruit de baiser s'arrêtèrent les deux "amants" semblèrent reprendre leur souffle

Sirius regarda Dagmara dans les yeux.

            - ne m'en veux pas pour ce que je vais faire mais ça sera une vengeance digne de lui.

Et sur ce Sirius se pencha et embrassa la jeune fille abasourdie, prenant possession de sa taille et la rapprochant de son corps

Dagmara était sur le cul, ne s'attendant décidément pas à ça mais plutôt à une blague digne d'un maraudeur.

Ce qui la surpris le plus sans doute c'est de se sentir bien dans ses bras, le contact chaud de leurs corps l'enivrait, les douces lèvres de Sirius la transportait

Sirius de son côté se surpris à apprécier les lèvres sucrés de la jeune fille, son corps frêle entre ses mains comme abandonné à leur étreinte, le doux parfum s'exhalant de sa peau l'embaumait comme s'il était dans un doux rêves au creux des couvertures encore chaudes du lit

Petit moment de paix, de tranquillité et de bonheur fugace mais intense, le premier baiser, qui fut cependant troublé :

            - BLACK !!!

ils se séparèrent, gardant pourtant encore un peu de la chaleur de ce contact

Diggory arrivait, fulminant, la scène qu'il venait de voir ne semblait pas du tout lui avoir plu

Dagmara s'était adossée au mur les mains derrière le dos arborant un air des plus neutres, Sirius, l'air plus provocateur que jamais ##(essayez d'imaginer)## , était maintenant de profil à elle et Diggory se retrouvait face à Sirius, avec la fille qu'il venait d'embrasser à la droite de Sirius qui profité de cette mêlée pour relooker en détail les fesses de Sirius.

            - Pourquoi t'as fait ça ? beugla Amos

Dagmara le regarda, l'air songeuse, regarda Sirius toujours l'air songeuse et se retourna vers Diggory, une expression indéchiffrable sur le visage

            - faut pas m'en vouloir, diggo, mais il n'y a pas que toi sur Terre et puis j'ai voulu tester ailleurs.

            - comment oses tu ??? tu es une vraie…

            - Taratata, on insulte pas les jolies filles, non mais !

            - Toi, le puceau tu te tais !!!

            - ralalala Diggory, tu t'abaisse à dire des mensonges pfffffff ! mon vieux t'es totalement pathétique en plus d'être totalement con !

            - ne m'insulte pas dit Diggory, les dents serrées

            - Ah bon, c'est justifié pourtant, je te signale que c'est toi qui à eu l'inconscience de tromper Dagmara, t'es vraiment qu'un salaud !

Le poing de Diggory surgit à la gauche de Sirius, qui avec ses réflexes de batteur, l'évita aisément mais…

VLAM

Le poing de Diggory s'abattit sur le nez de la jeune fille, nommée Shelley qu'il embrassait quelques instants auparavant. Trop occupée à regarder l'arrière train de Sirius, elle n'avait pas vu le poing arriver. Elle resta hébété durant un certain laps de temps avant de commencer à hurler et pleurer en courant à l'infirmerie le nez en sang.

Diggory regarda son poing, prenant conscience de son geste.

            - Toi tu ne perds rien pour attendre…

            - brrrrrrr, tu me fais peur. Sirius fit semblant de frissonner

Amos se tourna vers Dagmara

            - je…

- non je te plaque enfin tu t'es plaqué tout seul dés que tes lèvres ont touchées les siennes, Au revoir Diggory.

Sa voix était glaciale, posée et horriblement calme, son expression neutre.

Diggory les regarda tout deux, puis sans un mot il partit la tête haute de sa démarche déhanchée.

Sirius se tourna vers Dagmara, toujours adossée au mur, avec un sourire carnassier.

Ses deux mains se posèrent de part et d'autres de Dagmara sur le mur, il la fixa dans les yeux et dit dans un triste sourire.

            -j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que tu n'as plus de cavalier pour le bal

            - je le crains, c'est bien fâcheux, dit la jeune fille et la bonne nouvelle ?

            - Un jeune homme sympathique et séduisant se propose de devenir officiellement sacré cavalier de mzelle Dagmara

            - et ce preux chevalier, où est il ? dit Dagmara regardant de toutes part sauf devant elle avec un sourire amus

Il lui prit le menton entre 2 doigt et se pencha pour l'embrasser, et rencontra sa joue, mais il ne se laissa pas abattre, ses lèvres descendirent et se posèrent dans le cou de la jeune fille.

POV : Dagmara

Il me regardait de ses intenses yeux noirs, ce regard perçant, il approcha son visage du mien, me tenant le menton, un combat intérieur s'enchaîna dans mon être.

Non ne succombe pas

Encore toi la voix ! gr dégage et laisse moi faire, j'ai des pulsions en plus Sirius est un canon

Et un profiteur

La ferme

Ecoute ta raison

Je détournais mon visage, avec un soupçon de regret.

Sale pute !

Je t'aime aussi petit voix des pulsions

Voix de Dagmara : vous pouvez arrêter ce chahut bohut je m'entend plus

Voix autres en chœur OK

Voix Dagmara : Pourquoi me trouble t'il tant?………silence…………hey répondez !!!!!!!!!!

Voix en chœur : nan on boude !

V D : Quelles lourdasses!

Elle sentit ses lèvres dans son cou et ne put s'empêcher de frissonner, troublée.

Fin POV Dagmara et POV Sirius

Ses yeux, je peux pas en échapper, on dit bien que les yeux sont le reflets de l'âme, qu'est ce que sont âme doit être belle !

Qu'est ce que tu racontes toi

VS : hey qui t'es toi ?

Moi je suis la voix de tes pulsions…..nan cherche pas celle de la sagesse, je l'ai ligoté, elle tient compagnie au calmar géant ! bon reprenons t'as une fille devant toi qui est fort jolie , et qu'est ce que tu fais hein qu'est ce que tu fais ??? tu l'embrasse triple idiot

VS: hey

Bon allez je prends les rênes sinon on y est jusqu'à demain

Je me penchais pour assouvir ma voix, mais elle détournait le visage "Farouche mmmmmm"

Je laissais glisser mes lèvres le long de son cou sentant sa peau frissonner " pas si insensible que ça" pensai je, mes mains s'étaient refermées sur sa taille, les siennes toujours dans son dos

Une douce odeur de magnolia m'envahit les sens, les embrumant.

Pour seulement que je les recouvre quand elle se sépara brusquement de mon étreinte , je dut réprimer un soupir et me retournai vers elle

Fin POV Sirius

-Bon ce n'est pas tout mais si t'es mon cavalier tu dois aller danser avec moi, c'est l'unique but d'un cavalier, dit Dagmara les joues rosies mais le regardant droit dans les yeux.

Sirius ne se fit pas prier deux fois, l'attrapant doucement par le bras il la mena jusqu'à la salle de bal et l'entraîna dans un langoureuse danse corps à corps

James quat à lui dansait avec sa blonde tandis que Lily dansait avec un charmant serdaigle riant aux éclats. James senti la jalousie bouillonner en lui, la jalousie ??? oui peut être mais ça veut rien dire personne ne la toucheras sauf moi, par fierté seulement !

Il lâcha la jeune fille avec qui il dansait et se dirigea vers Lily le regard assassin.

Rémus et Aurélia dansait collé l'un à l'autre, de même pour Dagmara et Sirius et Chloé était en train d'embrasser passionnément Tran pendant qu'ils dansaient

THE END

Ben voilà après des mois d'attente, le suce pince comme dit le crabe est enfin levé. Désolé pour le retard.

Bon ben réponse aux reviews !

Kikoo à tous

Minipouss : bon cette fois ci tu t'es pas chier pour poster la review je te félicite, tu es sur la voie de la guérison. 302 millions d'amis c fini mais ça repart courage !!! Je te remercie tout plein de cette review qui fait plaisir et je m'envole aussi dans bruissement léger de rapace nocturne a la poursuite de chauves souris flugudu flugudu flugudu.

Coco1 : j'avoue j'ai extrêmement honte pour James mais je te jure y a des gars comme ça , si si et puis c'est marrant de le voir se manger des râteau… moi sadique ??? juste un tantinet !

Sinon oui il faudra lui acheter le livre "comment séduire miss Lily Evans" mais c'est quand même en 10 volume de 500 pages chacun, c'est pratique pour le self défense. Merci pour tes compliments et voici le nouveau chapitre qui j'espère t'aura plu malgré son retard. Bisous

NielsiNielsen : oui mes chapitre c'est comme le vin : Ça va en bonifiant lol. Logique je me présente pour le poste de présidente enfin voyons, le conseil général des écriveurs fan fiction harrypotteresque du Languedoc Roussillon c'est réputé nom dé diou. Allez merci pour les encouragements et surtout A BAS LES ÉTUDES. bizzzz

Alpo : déjà que je me fait engueuler car j'ai mis le chap. 9 en retard, je crois que la tu risque de m'envoyer une beuglante de feu d'ici peu pour mon retard! Lol je suis sincèrement désolé de ce retard !!! mais voilà le chap. 10 est la et j'espère qu'il te plaira. Bisous

Ptemina : merciiii, tout ces compliments ça aide pas mon ego déjà démesuré lol bon par contre je suis désolé de ce "léger" retard mais voilà le nouveau chapitre et j'espère qu'il te plaira tout autant que le 9. bisouuuus

Emy : merci des encouragements et je continue toujours plus fort lol, j'espère que ce chap. te plait aussi. bye

Aurélie1 : après le neuvième, viens le quinzième…euh non plutôt le dixième ne mettons pas les lamas après le char !!! je ne fourni pas la crème anti-rides mais des lunettes 3D pour voir tout sauf du 3D !!bon j'espère que ce chap. te plaira encore plus et on vois un peu de tous là donc je fais des efforts hein hein ça compte dans la moyenne ??? Aurélia va gagner 3 dollars au loto des sorciers si tu continue et il s'égareront par la poste bon ! non mais je me laisse pas faire !! me rebelle humpfff. Tran is the best perso, vive le Way pour le pacte de sang suite au prochain épisode mais j'ai déjà ma petite idée. Bisous et a la prochaine review sur France fan fiction 2.

Tenflo : je sais que c'est pas mal du tout, j'ai sué sang et eau pour accoucher du moindre petit dialogue significatifs, lol, bon j"exagère un peu c'est vrai mais quand même donc l'histoire m'appartiens alors pas touche . Merci pour tout ces compliments (ça m'arrange pas pour ma grosse tête fais gaffe aux droits d'adaptations lol) à moi le prix pullitzer niarkeuh ! lol

Une de mes personnalité est actrice célèbre il est vrai je vais essayer de la contacter pas voie onirique. Mon inspiration viens de ma vie d'où le nom des persos enfin faut tout t'expliquer lol. Allez bisous et merci encore et n'oublie pas la review du chap. 10 lol.

Chlomette : bonjouch ma fan, fais gaffe la prochaine fois à l'écran c'est super hargneux cette bébête. Moi faire du chantage, m'enfin tu me connais !!! bon oui un peu c'est vrai mais la tu dois être ravie enfin j'espère de tout façon t'as pas le choix. Lily et Dagmara ne font rien enfin tu verras par toi même niarkeuh!! Allez voilà le 10 et Votez la pilule bleue c'est youpi méga cool !

Merci à tous et sinon toi le jeune devant ton écran qui hésite farouchement à laisser une review car ça te ferai perdre du temps et ainsi louper les 2 première minute du maillon faible ! sache que cette infime amas de petite lettre qui constitue une review peu booster un auteur de fic tel que moi, je marche au kérosène oui oui !!! bon bref

LAISSE UNE REVIEW PETIT SCARABÉE !!