Salut Je suis DÉSOLÉ pour le retard mais alors vraiment ne m'en voulait pas sioupl

Mais bon je donne signe de vie donc BONNE LECTURE quand même….

Chapitre 12 : répercussions

Alors voil

Dumbledore avait tout raconté à Lily, ses yeux n'étincelaient plus. Lily avait écouté attentivement et dés qu'il eut finit elle se recoucha et le directeur partit d'un pas lent fatigué en lui souhaitant un bon rétablissement.

Dumbledore avait dit qu'elles avaient combattu avec courage, de vraies griffondors avait il dit.

Il lui avait dit que Chloé et Aurélia étaient tombées d'épuisement assez rapidement mais elles avait été protégée par le Bouclier magique.

Il avait dit aussi qu'elle, Lily, avait combattu avec talent et vivacité ce qui avait permis de sauver de nombreuses vies mais qu'elle aussi avait fini par succomber à la fatigue.

Il lui avait aussi raconter que Dagmara avait finalement réussi son incantation et qu'elle avait fait venir des êtres, amis à son démon ainsi que son démon lui-même, et ainsi Déonia, l'être maudit, le néant et un dragon avait fini de décimer les forces de Voldemort.

Mais il avait fallu les aurors pour faire repartir les êtres invoqués car ceux ci s'étaient attaquées aux élèves

Lily était abasourdie, elle avait fermé les yeux qui commençaient à la picoter signe de larmes imminente. Elle n'arrivait pas à croire à ce carnage.

Une pression sur son matelas annonça que quelqu'un s'était assis sur son lit. Elle ne voulait pas affronter le regard plein de dégoût des autres sorciers, elle n'en avait pas la force pas encore pour une fois elle préférait l'infirmerie.

            - Lily, c'est moi, c'est Dagmara, assez dormi feignasse. La voix de son amie sonnait douce et triste.

Lily ouvrit les yeux et fut frappée de stupeur Dagmara semblait en pleine forme si ce n'était le voile sur ses yeux, un voile de tristesse.

Elle sourit

            - ça va ?

Dagmara eut encore un sourire triste qui eu pour effet de briser le cœur de Lily

            - physiquement je dois avouer être en pleine forme, moralement j'ai envie de me jeter par cette fenêtre, elle regarda ladite fenêtre en même temps qu'elle parlait.

            - NON, t'as pas intérêt à me faire ça, on est toutes les 4 sur le même bateau et même s'il prend l'eau, moi je ne plongerais pas dans les filets. Les yeux de Lily reflétaient une détermination, une rage de vivre si intense qu'elle se propagea presque dans la pièce.

Mme Pomfresh leur annonça qu'elles sortiraient dans environ 3 semaines il fallaient qu'elles se rétablissent entièrement de tout les efforts fournis.

Dagmara et Lily se regardèrent, la détermination de cette dernière venait de se dissiper comme neige au soleil.

Deux tornades déboulèrent sur elles, des cyclones nommés respectivement Chloé et Aurélia, toutes deux chargées de question à ne plus en finir.

Après les câlins des filles, Lily refit de nouveau le récit de Dumbledore sous les oh! et ah! Des deux jeunes filles puis elles fit le bilan des blessés et morts. Car en effet il y avait eu des morts malgré la défense acharnée de Poudlard par tout le monde élèves et puissance confondues.

20 personnes innocentes avait de nouveau fait les frais de l'ascension de ce mage noir pour lequel il ne semblait pas y avoir d'obstacles. 20 pauvres enfants avait succombés à sa folie meurtrière et sa soif de pouvoir et c'était 20 personnes de trop. Des morts inutiles comme d'habitude.

2 personnes avaient était mordu par un loup garou et 10 autres par des vampires. Toutes ces personnes étaient à st Mangouste pour inhiber la transformation.

Et une centaine d'autres souffraient de sort divers ou avait été soumis à des sorts puissants tel l'endoloris. Les 4 filles en souffraient d'ailleurs le plus. Elles avaient cessé de compter combien d'endoloris elles avaient reçues de plein fouet. Elles étaient toutes restées environ 1 semaine inconsciente. Elles devaient restées encore 3 semaines dans ces lits.

A vrai dire cela ne dérangeait pas Lily car elle redoutait le moment de faire face aux autres élèves, elle redoutait de voir se dessiner sur leurs visages des grimaces de dégoût. Elle même se sentait sale, anormal en y repensant bien. "faut laisser le temps faire" furent ses dernières pensées avant qu'elle sombre dans un sommeil réparateur après que ces amies soient parties vers leur lits respectifs.

Les semaines avaient passées sans que les filles ne reçoivent aucunes visites ( et c'était mieux pour elles) saufs des professeurs. Et puis comme madame Pomfresh l'avait dit, elles pouvaient sortir.

Ailleurs, un peu plus tard Les filles se tenaient à l'entrée de la grande salle sans pour autant se décider à entrer, c'était l'heure du petit déjeuner.

Lily avait le visage fermé comme depuis la bataille, Dagmara les yeux perdus au loin, Chloé affichant une mine exaspérée et énervée et Aurélia le regard triste semblait au bord des larmes.

             - Bon on va pas restait plantées ici comme des saules cogneurs, fini par dire Chloé au bord de la crise de nerfs, de toute façon ils ne vont pas nous embêter car il savent qu'on peut les trucider en moins de 2.

            - tu ne comprends donc rien, Chloé il vont avoir peur…peur de nous de cette putain de puissance, on va devenir encore plus mal aimées qu'à l'origine tu le vis ça ??? hein ??? Lily venait d'éclater aussi.

            - les filles soyez un minimum diplomate, si on doit rester seule autant être en bon terme et se serrer les coudes.

Lily et Chloé s'étreignirent comme de vraies sœurs.

La porte s'ouvrit… Aurélia passa la porte, le soleil agressa ses yeux et le silence,ses oreilles.

Lorsqu'elle se réhabitua au soleil, elle nota tout les regards braqués sur elle, des regards de confusion, d'incompréhension, d'appréhension toutes ces émotions caractéristiques de l'être humain.

Elle continua cependant son chemin tentant de refouler toute les choses qu'elle voulait leur hurler à la face.

Elle ressortit par l'autre porte après un dernier regard pour Rémus, qui la regardait avec plus de confusion qu'autre chose.

Lily avait suivie, le même manège aucun regard pour la grande salle, le regard fixé sur la porte d'en face et la tête si droite qu'elle devait se casser le dos.

Chloé avait presque couru.

Dumbledore les regarda passer son visage des plus fatigué et dans ses yeux une lueur de tristesse et de compassion

Dagmara hésitait, elle avait toujours redouté que tout le monde apprenne sa particularité surtout à cause du décès de sa mère qui elle aussi possédait le contrôle du feu et qui avait été tuée pour cette raison et pour le fait de ne pas avoir voulu se mettre du côté obscur avec son pouvoir.

Elle s'avança dans la salle, arrivée au niveau de Dumbledore celui ci l'interpella doucement.

            - miss Dieuzaïde, je voudrais vous parler à vous et miss Grimm, Carlate et Evans dans les plus brefs délai.

            - je vais les chercher monsieur

Et elle sortit semblant penaude.

3 minutes plus tard les quatre filles se trouvaient prés de la statue gardant l'entrée du bureau du directeur.

            - c'est quoi le mot de passe ? s'enquit Aurélia

            - euh je sais pas, il me l'a pas dit.

            - Quoi, firent les 3 à l'unisson

            - Dagmara on ne peut pas rentrer sans mot de passe tu le sais bien alors à quoi ça sert qu'on reste ici et puis il va rien nous dire de bien intéressant à part peut être qu'on est renvoyé.

Lily semblait avoir parlé d'or.

Le silence suivant cette réplique avec cette perspective de renvoi était insupportable.

Chloé s'emporta : "pourquoi nous renverrai t il après tout c'est nous et nous seule au prix de notre vie qui avons sauver Poudlard et lui qu'est ce qu'il faisait hein ??? DITES LE MOI !!!

Elle éclata en sanglots, la tension le stress venaient d'avoir raison sur Chloé.

Lily s'approcha et la prit dans ses bras lui murmurant des paroles réconfortantes.

C'est ce moment que choisi Dumbledore pour apparaître derrière elles.

            - bonjour mesdemoiselles. Sa voix si posée incitait au calme mais les filles ne pouvait pas supporter ce calme alors que leur vie changeaient inexorablement mais surtout inévitablement.

Le silence premier dans le bureau n'avait lui par contre rien de bien rassurant.

            - pourquoi vous vous êtes montrez sous votre vrai jour ?

Aurélia répondit cinglante

            - pour pas que vos chers élèves ne soit massacrés. Ils nous doivent la vie et vous… vous nous devez la survie de Poudlard entier.

Dumbledore les regardait tour à tour, leurs visages si fermés encore plus qu'avant leurs vies bouleversées tout ça à cause de simples pouvoirs particuliers.

Dagmara parla à son tour sa voix hésitante mais ses yeux reflétant la colère, la tristesse.

            - pourquoi ??? pourquoi vous nous ne voulez ??? pourquoi ils nous en veulent ??? êtes vous tous débiles pour ne pas comprendre que sans nous vous seriez six pieds sous terre ou du côté de Voldemort par la force??? Allez renvoyez nous puisque c'est pour ça que nous sommes là !!! mais à la prochaine attaque, car il y en aura d'autre, Voldemort veut Poudlard, cette fois ne comptait pas sur nous.

Dumbledore se massa les tempes.

            - je ne veux pas vous renvoyer miss Dieuzaïde, aucune de vous 4 je voulais juste vous remercier et vous faire savoir qu'il y aura une cérémonie en votre honneur pour vous remettre un trophée pour services rendus à Poudlard.

Les mâchoires des filles se décrochèrent, leurs bras pendaient, ballants.

Elles étaient on ne peut plus abasourdies.

            - c'est tout… ne pu s'empêcher de commenter Chlo

            - oui miss Carlate, j'ai aussi informé tout Poudlard de votre statut dans le monde magique. Laissez leur le temps de s'habituer, vous les filles les moins visibles de l'école êtes les plus importantes ça a du leur faire un choc surtout à voir leurs têtes, il gloussa, bon allez en cours car vous allez vous faire gronder. elles le saluèrent en chœur en sortant du bureau.

            - ce mec est un hallucin

            - Chloé c'est notre directeur je te rappelle

            - il n'empêche qu'elle a raison je ne m'attendais pas à ça

elle se sourirent toutes heureuses et soulagées.

Mais c'était maintenant l'heure de faire face aux élèves, et elle le savaient.

Elle entrèrent dans la salle de classe, le professeur de sortilèges n'était pas encore arrivé.

le silence devint pesant

Elles ne s'étaient pas assises.

            - vous n'avez pas le droit de nous juger comme ça… de croire que nous sommes d'horribles "choses" tout ça parce que nous sommes différentes de vous… cette différence a sauvé bon nombre d'entre vous et vous la seule chose que vous nous donner en retour c'est la peur, la peur de nous. Pourquoi ??? Lily s'approcha d'un élève, qui recula sur sa chaise. POURQUOI ???

Chloé et Aurélia s'étaient assises comme si de rien n'était, avaient sorties leurs affaires.

Dagmara prit Lily pour l'empêcher de commettre un meurtre.

Mais Rémus s'interposa provoquant la surprise chez la jeune fille.

            - pourquoi tu ne m'as rien dit…je pensais être proche de toi… le visage de Rémus était fatigué mais reflétait une tristesse.

            - rém's comment aurais tu réagis si je t'avais dit que je fais   ai partie du groupe des élémantum, et que en plus de ça je partage ce corps, MON corps avec une démone ??? comment aurais tu réagis … tu m'aurais fuis et je tiens beaucoup à toi…je ne voulais pas perdre ton amitié qui m'est chère.

Lily entra dans la conversation

            - tu sais Rémus nous ne sommes pas des monstres et pourtant vous nous détestez pour notre différence les parents de Dagmara sont morts car des salauds avaient peur d'eux et les ont tués en pensant que c'était des fléaux de l'humanité mais on est comme vous avec juste un pouvoir qui coule dans nos veines.

Chloé se retourna.             - on est pas du genre sadique ou autres, on se contrôle pendant 7 ans vous nous avez côtoyé sans que rien ne vous arrivent pas même une égratignures ou un sort alors pourquoi nous éviter ?!?

Aurélia rajouta             - Dumbledore a confiance en nous et malgré sa folie je sais que vous le respectez et vous le croyez après tout c'est le meilleurs sorcier de notre temps, il nous a parlé et au lieu de nous renvoyer comme nous le pensions, il va nous récompenser pour services rendus alors si vous n'avez pas confiance en nous ayez confiance en lui.

Le petit professeur Flitwick arriva             - veuillez vous asseoir et comme par magie ##(comme de par hasard…)## le cours se déroula presque normalement.

Plus tard.

La journée dans l'ensemble s'était déroulé normalement et les jeunes filles s'étaient légèrement relaxées.

Elle rentrèrent dans leur salle commune et Dagmara et Aurélia se crispèrent.

Les maraudeurs étaient là entourés de leur flot habituel de nymphette.

Sirius releva la tête et croisa le regard de Dagmara qui rougit sous l'intensité de ses yeux. Ils ne s'étaient pas parlé depuis la bataille.

Sirius se leva et se dirigea vers Dagmara, elle aurait voulu être n'importe où mais pas là, elle eut un mouvement de recul pour se retourner et partir mais Lily la retint par la manche l'encourageant du regard.

            - Salut les filles, Dagmara est ce qu'on peut se parler s'il te plait, ailleurs en privé quoi!

            - euh….oui la voix de Dagmara était faible.

Elle suivit Sirius dans une salle de classe vide.

Il y eut d'abord quelques minutes de silence inconfortable.

            - tu sais Dagmara, je ne sais plus trop comment réagir à ton égard.

"ayeuh ça s'annonce mal"

            - je veux dire, je ne sais plus trop comment et où on en est tout les deux je veux dire.

" ben là dans trois seconde tu vas me dire que c'est fini"

            - ce que je sais c'est que je t'aime vraiment beaucoup

" alerte le 119 j'ai les joues en feu"

            - je ne voudrais pas que ça se termine comme ça

"parle idiote parle"

            - moi non plus

" ah bravo ça c'est de la réplique il va comprendre tout ce que t'as sur le cœur c'est sur"

            - je voudrais juste essayer de te comprendre.

            - comprendre quoi ?

            - ce que tu es, pourquoi tu as un démon en toi.

Dagmara rigola d'un rire amer.

            - pour le démon c'est simple c'est la faute de mon oncle. Tu l'as vu d'ailleurs très sympathique n'est ce pas ?

            - mouais

            - enfin bref mon cher oncle que j'aime par dessus tout s'est mis dans l'idée de me dominer enfin moi…non surtout mes pouvoirs. Et mon oncle a pensé que la meilleures idées était de me faire basculer du côté obscur ##( de la force niark niark lol)## pour cela il a penser me anéantir mon être sans anéantir mes pouvoirs en me faisant posséder. Ainsi donc il a incanté, la même incantation que le jour de la bataille, mais il a modifié le réceptacle. Ce n'était plus un cercle mais c'était devenu moi et en 2 temps 3 mouvement Déonia m'as possédé sauf que ce qu'il n'avait pas prévu c'est que je résiste malgré mon jeune âge et que Déonia n'apprécie guère de se faire sortir de son lieu de vie, le neuvième enfer, du coup toutes les deux nous nous sommes rebellées et je me suis retrouvées seule en compagnie de Déonia sans moyen de la faire sortir de mon être. Dumbledore a tout essayé mais la magie n'affecte que très peu les démon du neuvième enfer du coup je vis avec elle. Je m'entends presque bien avec malgré sa sournoiserie et elle ne prends quasiment jamais mon contrôle sauf quand j'ai des pulsions.

            - ow

            - n'est ce pas… Dagmara sourit.

Sirius s'approcha d'elle, dans ses yeux de la pitié.

Il posa une main sur la joue de Dagmara, qui savoura l'instant.

            - je suis vraiment désolé.

Dagmara, furieuse enleva la main de Sirius avec force.

            - je n'ai pas besoin de ta pitié Black siffla t elle

et Sirius sans prévenir l'attrapa violemment, pressa ses lèvres contre les siennes l'entraînant dans un baiser passionné et sauvage, il la coinça contre un mur ses mains se baladant au gré des courbes de la jeune fille.

Mais ils devaient respirer et il mirent fait au baiser. Dagmara haletait légèrement mais regardait Sirius avec un sourire moqueur.

            - en effet je crois que je préfère ça.

Sirius ne se fit pas prier et reprit possession des lèvres, du corps et des sens de Dagmara, pour une grande partie de la nuit.

Mais malgré leur occupation Sirius pu dire 2 mots :

- tu sais je n'aime pas vraiment quand tu te bat, j'ai vraiment eut peur pour toi quand tu es tombé inconsciente.

            - je vais bien regardes

            - oui je vois ça dit il avec un sourire carnassier.

            - enfoiré… rigola elle en l'embrassant fiévreusement

Pendant ce temps

Aurélia s'était crispée à la vue de Rémus.

Celui ci par contre l'aperçu et monta dans son dortoir.

Aurélia le suivit, il devait avoir une explication même si ça devait aboutir à leur séparation. Elle tressaillit à cette pensée, elle tenait beaucoup à Rémus mais elle lui avait menti.

Il était assis sur son lit en tailleur regardant le croissant de lune et les étoiles au dehors.

Il se retourna en entendant la porte s'ouvrir.

Le reflet de la lune lui donna un air fantomatique et amplifia son air mystérieux comme à son habitude.

            - Rémus il faut qu'on parle.

Il eut un rire presque guttural, puis se calma aussi vite que c'était apparu.

            - c'est un peu tard non…

            - il n'est jamais trop tard.

Il se leva et s'approcha d'Aurélia.

            - qu'est ce que tu veux me dire ??? tu vas m'expliquer pourquoi tu m'as menti.

            - je ne t'ai pas menti je t'ai cacher la vérité car j'avais peur que tu me repousses.

            - ah oui c'est vrai que la différence est grande. Et en plus tu m'insultes croyant que je ne pourrais pas te comprendre mais si je peux car moi aussi je t'ai cacher la vérité comme tu dis…

Aurélia redouta le pire.

            - je suis un loup garou, Aurélia (elle ferma les yeux bien que ça ne l'étonne qu'a moitié.)

            - je m'en doutais un peu, ce n'est pas trop crédible tes allergies chroniques, elle sourit légèrement.

            - ce n'est pas marrant, Aurélia, si on ne peux pas se faire confiance à quoi ça sert de continuer. Il la regarda le regard triste comme s'il voulait se faire pardonner d'avance.

Aurélia se redressa droite comme un piquet et dit le visages inexpressif ne laissant filtrer aucun expression.

            - tu as raison ça ne sert à rien. Et elle sortit d'un pas raide et partit rapidement au dortoirs des filles essayant de refouler ses larmes, sa frustration.

Elle arriva dans le dortoir et s'étala. Elle cria et tapa le lit avec toutes ses forces laissant ainsi échapper sa frustration par la violence et puis lorsque la fatigue la rattrapa elle se mit à pleurer lovée sur le lit dans la position fœtus avec un coussin entre les mains pour seul réconfort.

Rémus resta là, à contempler la porte du dortoirs qu'Aurélia avait claqué, il savait qu'il venait de la faire souffrir et il savait qu'il allait souffrir lui aussi mais leur histoire était arrivé à bout de souffle. Ce n'était pas à cause de la nouvelle qu'avait appris Rémus comme quoi c'était une élémentum, non c'était juste pace que c'était fini ça devait finir comme ça. C'était le destin.

Pendant ce même laps de temps.

Chloé remarqua Tran et se dirigea dans sa direction, prête à affronter ses foudres.

Il la vit et la prit dans ses bras, au plus grand étonnement de chloé. Et l'embrassa avec ferveur ( au encore plus grand étonnement de Chloé)

            - tu n'as pas peur ? tu ne m'en veux pas ???

            - pourquoi je t'en voudrais…je conçois que tu n'ais pas voulu me le dire après tout ça fais pas si longtemps que l'on est ensemble.

Chloé était sur le cul.

            - t'es génial, dit elle en rigolant

            - je sais murmura t il avant de l'embrasser à nouveau.

- Et modeste avec ça rajouta Chloé contre ses lèvres avant de se perdre dans la chaleur du baiser.

Chloé était aux anges, elle avait redouté qu'il l'apprenne après tout c'était pas si horrible que ça c'était même plutôt agréable.

La douceur du baiser lui fit perdre le cours de ses pensée et elle s'abandonna.

Toujours pendant ce temps ##(il s'en passe des trucs dans un même laps de temps lol)##

Lily s'approcha de James et de Peter comme elle n'avait plus d'amies vu que toutes ces fausses amies venaient de partir.

James releva la tête et regarda Lily sans mot dire.

            - Quoi ???

            - …

            - arrêtes de me regarder comme ça je ne suis pas une bête de cirque…

            - je suis fière de toi Lily

ce fut à son tour d'être sur le cul

            - Ah

            - une très bonne blague que tu nous a fait là. Hilarante pauvres serpentard tous transformés en monstres. Ça ne les changeait pas vraiment.

James sourit mais d'un sourire sincère pas son sourire charmeur.

Lily eut l'impression qu'une centaine de papillons avaient élu domicile dans son estomac et elle du faire un effort considérable pour ne pas rougir (" mais qu'est ce qui m'arrive c'est Potter")

Ils rigolèrent tous les trois.

            - merci James c'est un grand honneur que ma blague soit reconnue par un maraudeur et en plus ça rime. Et Lily repartit à rire.

James rigolait mais regardait Lily en même temps "elle venait de l'appeler James et ça lui faisait vraiment plaisir après tout peut être qu'avec le temps il conquérrait le cœur de la farouche Lily, il adorait la voir rire, elle était toujours si joli un sourire au lèvres"

Il parlèrent encore un peu Lily leur expliquant ce qu'était une élementum.

Et ils finirent par aller se coucher.

Chloé suivit un peu plus tard, le cœur léger et joyeux.

Et Sirius et Dagmara arrivèrent un peu en retard en plein milieu de la nuit, les habits en vrac, les cheveux décoiffés et les lèvres de Sirius maquillées ##(loooooooooool strop bien)##

Après un long cérémonial de bonne nuit, il montèrent se coucher.

Dans la chambre des garçons régnait le silence hormis les ronflements de Peter bien que Rémus n'arrivait pas à dormir.

Dans le dortoir des filles, c'était le contraire, toutes les filles réconfortait Aurélia qui avait pleuré, beaucoup pleuré.

Fin du chapitre 12

Je me rééxcuse encore une fois pour ce retard considérable mais j'i eu fort a faire avec mes épreuves qui se sont bien passé et pendant les vacs je n'ai pas eu de temps ou de motivation.

En fait j'ai un peu eu la panne/flemme de l'écrivain lol mais je reviens à l'assaut.

J'espère que ce chapitre vous à plus en attendant le suivant réponse au reviews.

Tenflo : tu sais je ne me lasse jamais des compliments lol !!! mais c'est vrai que j'aime bien ce chapitre 11 et le ton de la bataille enfin bref je suis désolé de ne pas avoir attendu Flo 7 mais il aurait pus se transplaner comme ça il aurait été a temps lol. Sinon comme je suis majeur oui pour les contrats tu négocies avec moi maintenant (dommmaaaaaaaage). Merci pour ta review.

Elsa : bah j'ai continué mais je suis désolé que ça soit tellement à la bourre. Merci pour ta review.

Emy : merci c'est génial aussi que t'apprécie et je continu malgré mon retard ahurissant. Merci pour ta review.

Gollum : ça c'est une review que j'adore c'est vrai qu'elle est remonteuse de moral à fond lol. Merci beaucoup de ta review qui elle aussi est génial avec plein de compliment comme je les aime lol enfin bref merci à toi aussi bisous.

Alisa Adams : mes épreuves ce sont bien passés étapes suivante les bac ( o_O eurk). Sinon pour la fic il était temps qu'il y ait de l'action mais faut calmer le jeu lol. Désolé pour le retard mais voici néanmoins la suite. Babaille bizzz.

Lauriane : merci beaucoup pour le "elle tu trop" lol c'est super sympa. Malheureusement j'ai eu la panne de l'écrivain ( j'espère que ça se reproduira plus lol) enfin bref voici la suite et pour le hocus pocus c'est vrai que ça me dit quelque chose ça a du passer dans un film sans doute lol. Merci de ta review bisous.

Aurélie1 : VIVE Bruce Lee et son costume à paillette…euh jaune pardon… bon bref je te remercie de tous tes compliments Ô toi fidèle lectrice lol mais comme tu l'as dit rouffi lol je reviens à des événement quotidiens lol ( largage embrassage etc lol). Les démons habillé en tutu ??? euh ben pour ce sujet de dissert je te le rends dans 300 ans ok ça te vas ???

 Bon bref merci merci pour ta review review et a plus a plus lol lol

Mione95 : merci du compliment et de ta review et désolé pour le retard mais je continu quand même lol.

Ange Maxima :ben la suite c'est en retard et j'en suis désolé mais merci beaucoup de ta review de tes compliment et pour le bonne chance et pour le joyeux anniversaire triple merci lol. bye

Nieslinielsen : mieux vaut tard que jamais. Je suis contente 15/20 c'est génial merci monsieur le professeur c'est un honneur pour moi que vous lisiez mon humble fic…( moi fayotte pas du tout…) enfin bref Chuck Norris se bourré la gueule au bar le sorcier déjanté du coup je l'ai remplacé par Dumbledore choix original n'est ce pas toi qui aime la différence lol. Allez merci pour ta review et à bientôt dans la review comme à la vraie vie.. bisous

Lolo : tu t'es foiré lamentablement t'as pas signé ta review lol bon il est pas salop le James c'est un mec merdouille lol. Sinon c'est la mouche tsé tsé qui ma piqué, tsé. Sinon pour la suite qui liras verra lol allez bisous toi aussi .

Minipouss : le sang c'est pas bien lol je pense aussi que cette scène tombe a point nommé mais revenons a des événements pépére sinon pour le elfes tu verrais leur tronche dans Harry Potter tu dirais pas ça et pour l'éternuement c'est salaud me voilà malade tiens pff…donc vla le 12 allez baille..

Chlomette : 3000 ans après oui tu me l'écris cette review mais il en faut du temps lol. Voilà t'as eu ta bagarre et ce chapitre 12 te plaira aussi car à la fin…. Tu vois ce que je veux dire quoi…donc voici la suite et presse toi pour ta review la prochaine fois.

Je tiens à me redesolé de mon retard mais c'est comme ça crotte alors lol!!!

Néanmoins j'attends des reviews même si c'est pour me faire engueuler lol….

Bisous tout le monde