Résumé Deux couples qui n'ont pas le droit d'exister; Et si le célèbre mage noir revenait à la surface pour s'emparer d'un corps? Que se passerait-il?

En tout cas, je voulais vous remercier pour vos reviews qui m'aide vraiment à continuer à écrire la suite de la fic !!!! Encore merci !!

Je voulais vous dire, que la suite va être un peu compliquée, en fait je vais continuer l'histoire de Harry et de Draco, jusqu'au moment ou Mc Gonagall va chercher Harry dans la salle commune pour l'amener à l'infirmerie

Reviews :

blurp 3 : Merci pour ton review !!!!!! En tout cas, tu sais, je savais pas trop quoi écrire alors j'ai écrit sa......mais, si en fait elle est vraiment beaucoup touché !! Imagines toi, alors que tu viens de plonger ton meilleur ami dans un coma profond, très profond.....tu c pas trop koi dire....en tout cas, voici la suite....

celine.s :oui, je sais j'ai mis du temps, mais ce chapitre était plus long et puis je vous avez prévenu que je métré du temps à l'écrire !!!!

Zazan : Alors toi je t'adore !! Excuse ce moment de pur bonheur, mais dès que j'ai lu ton 1er review, je té adoré !!!!! ( t mon reviewer préféré, mais ccccchhhhuuuuuuutttttttttt !!!!! lol) Non, en fait, je suis désolé que tu n'm pas Ron et Hermione et qu'en moi je fait un chapitre que sur eux !!! En tout cas, ce chapitre parle d'autre personne !!!En tout cas, merci énormément pour t compliments, mais ne te rabaisse surtout pas !!! Attend tu ne vas pas te rabaisser devant une revieweuse qui n'a que 14 (bientôt 15) ans !!!!lol Et pour Blaise Zabini, et bien.......Il faudra attendre 1 peu !!! ze c je suis méchante !!lol Mais, voilà la suite !!!!!007

P.S : Dans ta description tu as dis que ne dirais pas ton âge, alors moi je voulais le connaître, c'est tout !!! lol

Chapitre 9 :

Mais Draco ne l'entendait plus, il était dans un état second. Il avait des spasmes de plus en plus violents et semblait-il de plus en plus douloureux.

Le jeune Gryffondor ne savait plus quoi faire pour l'aider.

Tout à coup, Draco cria :

-SORS DE LA, VITE !!!!!!!!!!!!!!!!

Harry pouvait lire de la peur dans ses yeux.

-SORS IMMEDIATEMENT DE LA !!!!!!!!!!! hurla Draco de toutes ses forces.

Harry apeuré, sortit de la chambre, non sans un regard vers son amant, qui, maintenant semblait étouffer.

Harry était complètement déboussolé. Il ne savait plus ce qu'il devait faire ou non, tout était flou. Il ne savait pas où il marchait, mais il marchait, et c'était tout ce qui avait de l'importance.

Ce qui c'était passé, Harry ne s'en souvenait plus, mais quelque chose de grave c'était passé. Ses pensées ainsi que ses souvenirs revinrent peu à peu.

Draco......oui......Draco, il s'était passé quelque chose avec lui. Tout à coup, Harry se sentit assez bizarre. Tout à coup, il eut envies de dormir. Une irrésistible envie de dormir.

« Non, il ne faut pas, il faut que je regagne le dortoir avant de..... »

Mais Harry n'eut pas le temps de finir ses pensées car il s'écroula par terre. Personne ne peut dire s'il était simplement évanouie, dans les pommes ou bien........

C'est quelques heures plus tard, qu'il se réveilla un peu étourdi mais réveiller. Quelque chose n'allait pas dans sa tête, peut –être est-ce cette voix qui lui disait qu'il devait aller au lac ? Oui c'était ça !! (deux de tension, trois de détente !!lol)

« Pourquoi ais-je cette irrésistible envie d'aller vers le lac ? Pourquoi ? »

Retour en arrière :

Il n'arrivait plus à dormir. Puis tout à coup une voix intérieure lui murmura : « Va vers le lac, petit Potter, vas-y. »

Harry essayait de vaincre cette voix, mais c'était comme si son corps ne lui appartenait plus. Il dût se lever et commença à marcher vers les portes de Poudlard pour pouvoir aller dans le parc. Mais Harry au fur et à mesure qu'il avançait, ressentait une grande fatigue. Comme si quelqu'un lui enlevait toute vie de son corps.

Fin du retour en arrière

C'était ça, cette même voix, et tout à coup une grande fatigue et cette irrépressible envie d'aller au lac. Et il était fatigué, très fatigué, trop fatigué. Pourquoi aller au lac ? Qu'est ce qui se trouvait au lac, et pourquoi devait il y aller ?

Pourquoi Harry avait il l'impression que la clef de l'énigme se trouvait là- bas ? (intelligent le petit Potter !! lol) Mais la fatigue l'emportais sur son courage et sur sa curiosité, et il s'écroula à nouveau par terre. Malheureusement pour lui, son crâne tomba le premier sur le sol, et il s'ouvrit profondément.

-Harry, Harry, est ce que tout va bien ? Tu n'as pas trop mal ?

Harry ne voyait pas son interlocuteur mais il était certain, d'avoir déjà entendu cette voix ! Rassemblant ses derniers efforts, il essaya de se souvenir de cette voix....une voix de fille, mais qui ? Qui ?

Il s'était posé cette question si fort qu'il se souleva à moitié ( je sais pas si vous comprenez : il est allongé sur le dos, alors il lève son dos droit, pour essayé de voir qui lui parle !!)

-Harry, Harry calme toi. Chut, tout doucement, voilà.....

-Hermione ? murmura Harry

-Oui, c'est moi...Chhuuuuttttt.............Calme-toi...voilà, c'est bien....

-Qu'est ce qui c'est passé ?demanda Harry

-Tu ne te souviens de rien ? demanda Hermione inquiète

-Non...

Harry ne se souvenait de rien...Un trou noir, un très grand trou noir..... Il ferma les yeux un instant, et vit une tache noire, très noire.......et tout à coup, il vit une tache de lumière...une très grande tache de lumière, et au milieu encore une tache sombre......Harry n'y comprenais plus rien, mais il essaya de se calmer, et de se concentrer sûr cette nouvelle tache sombre.........Non, ce n'est pas une tache, c'est une personne..........un homme........

-DRACO !!!!!!!!! s'écria Harry

-Quoi ? Malefoy ? Pourquoi tu parles de lui ? Qu'est qui se passe ? demanda Hermione

-Il est en danger, oui, quand je l'ai quitté, il allait mal....va le voire, vite !!!!!!VITE !!!!!!!!!!

-Calme toi Harry, tu es fatigué, ce n'est rien.

-Non, va le voir, s'il te plait Hermione, s'il te plait, va vite le voir, guéris le, s'il te plait!!!!

-Bon, si tu veux, il est où ?

-Vite, Hermione, vite dans sa chambre, dans les cachots !!

-D'accords, si tu veux !!

-Dépêches toi Hermione s'il te plait, c'est une question de vie ou de mort !!!!!!

-Oui, oui....

Hermione sortit de la pièce un peut inquiète pour son ami. Pourquoi voulait- il absolument qu'elle aille voir Malefoy, et pourquoi avoir parler de lui ?

Avec toutes ces questions, Hermione se dirigea vers les cachots et tomba sur :

-Professeur ?

-Miss Granger, que faites vous là ? Je ne crois pas que votre salle commune ce trouve dans les cachots ?! murmura Rogue, l'air suspicieux et narquois.

-Je suis venu voir Draco Malefoy

-Puis je savoir pourquoi ?

-Je......c'est personnelle

-Personnelle ? Voyez-vous ça ? Mais je crois que vous n'avez pas le choix Miss Granger, alors je repose ma question : pourquoi voulez voir Draco ?

-J'ai quelque chose de très important à lui dire ! répondit Hermione pressée

-Mmmm...etunefilledeplusetmoiquicroyaisqu'ilneprenaitpasles.....dit Rogue un sourire narquois pendant à ses lèvres. (Traduction : et une fille de plus et moi qui croyait qu'il ne prenait pas les.......(bien sûr vous devinez la suite !!!! lol ! Mais c qu'il est méchant le p'tit Rogue !!!!!! re-lol !)

-Je vous demande pardon ?

Rogue ne pris pas la peine de lui répondre, et partit en l'ignorant superbement (sa rime !!! si, si je vous jure !!!! « note de l'auteur, qui se permet de vous rappeler qu'elle sort d'un asile !!!!!!» )

-Bon, alors c'est quoi de nouveau le mot de passe ? Et me ! (comment ça je suis vulgaire ? Moi ? Nan, mais c'est pas de ma faute si vous vous imaginez des choses !! en fait le mot c'est : mince (et excuser ma vulgarité !!Cassez, cassez !!!Pardon !!)

Oh, non, je ne connais pas le mot de passe des Serpentards !!!!!

Hermione en désespoir de cause se plaça devant la statue, et regarda la statue fixement. La statue était grande, et représentait un dragon, un magnifique dragon taillé dans de la pierre.

-Le mot de passe, jolie demoiselle ? demanda la statue

-Heu, enfin, voilà, je ne le connaît pas, mais je viens aider quelqu'un qui en a besoin !

-Désolé, mais sans mot de passe on ne passe pas ! s'exclama le dragon

Hermione ne savait plus quoi faire, et quand elle se retourna vers la sortie elle bouscula quelqu'un.

-Oh, pardon, excusez moi ! s'exclama cette dernière

-Non, c'est mo........une Gryffondor ?

Hermione leva la tête et vit.......Blaise Zabini. Comme d'habitude il avait toujours cet air arrogant, comme Malefoy.

POV de Blaise :

Qu'est ce qu'elle peut être chiante cette Pansy quand elle s'y met : « Il est où Draco ? Hein, dis, il est où ? Il veut me faire une surprise, c'est ça ? Hein, dis ? Hein ? »

Mais non poufiasse, il essaye juste de te fuir !!!!!!!!!

« Je ne sais pas Pansy, je ne sais pas !»

En tout cas, je suis enfin seul !!! Tiens la statue de dragon parle avec quelqu'un, j'entend sa voix !! Qui ça peut-être, si c'est Pansy, je pique une crise !!! Mais, non ça ne peux pas être elle est était en train d'harceler Crabe et Goyle quand je suis partit. Les pauvres !! Non, en fait je crois qu'ils vont bien s'entendre vu le niveau intellectuel de Pansy, Crabe et Goyle !!!

Bon, revenons à nos moutons : C'est qui qui...........

-Oh, pardon excusez moi ! dit une petite voix

-Non, c'est mo.......une Gryffondor ?

Quand je leva la tête je vis : Granger, enfin non, je veux dire Hermione !! Mais non : Granger !!!!

Bon, alors qu'est ce qu'elle veut ?

Voyant que personne ne réagissait, et que Hermione avait besoin d'un Serpentard, elle saisit l'opportunité qui se présenta à elle.

-Zabini, est ce que tu pourrais m'ouvrir votre commune, je dois absolument voir Malefoy !!!

-Pourquoi ? demanda Blaise d'un ton agressif. Après tout, c'était lui qui voulait sortir avec elle, et puis qu'est ce que Draco venait faire dans l'histoire

-J'ai reçu d'une source sûr que Malefoy va mal !!!!! dit Hermione d'une petite voix, interloqué que celui ci se montre agressif. D'accord, les Serpentards n'aiment pas les Gryffondors, mais là, elle n'avait rien fait !!!!!

-Mmmmmmmmmm.........

Et, sans répondre, il s'avança vers le dragon, et s'inclina respectueusement devant lui, en un salut profond. Aussitôt le dragon inclina légèrement la tête et laissa place à une magnifique porte en or massif, comprenant des petits serpents verts et argentés qui étaient incrustés tout autour de la porte. Mais tout n'était pas fini, Blaise s'avança vers la porte et appuya sur le 7ème serpent en partant de la droite, et dit :

-Si jamais quelqu'un essayait de forcer le passage ou même s'il appuyait sur le mauvais serpent, plusieurs pièges, s'actionneraient !

-Oh... fut tout ce que Hermione réussie à dire devant la beauté de la porte et devant le mécanisme avancée des Serpentards

-Après vous.......dis Blaise en se dégagent de la porte pour pouvoir laisser passer la jeune fille

Hermione fut touché intérieurement par la remarque de Blaise, et se dit que finalement il n'était pas si méchant que ça, et qu'il n'était pas moche du tout !!!!! (Attend, attend, MON Blaise être moche ???? Nan, mais elle va pas bien celle là !!!!!!!!!!!!! Bon, d'acc il est moins beau que Draco, mais quand même !!)

Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, car d'après Harry, Malefoy avait un gros problème !!!!

En ce dépêchant et accompagnée de Blaise elle se dirigea vers la chambre de Draco et fût surprise de le voir en pleine forme et tout aussi narquois qu'avant.

-Je ne souhaite pas être ..........Granger ?! s'étonna Draco !!! (Attention, c mon Draco !!!!!)

-Malefoy, ça va ? demanda Hermione même si elle connaissait la réponse

-C'est vraiment trop gentil de t'inquiété pour moi Granger mais je n'ai pas envi d'avoir une Sang de Bourbe dans mon fan club !!!!

-Harry m'a dis que tu allé très mal, et qu'il fallait que je vienne au plus vite !!! Je ne comprend pas.......

-Le balafré aussi s'inquiète pour moi ? Mais c'est trop gentil.......

-C'est bien possible qu'il ait déliré étant donné qu'il avait sombré dans un coma.........

-Il était dans le coma ? répliqua Draco tout de suite

Tout à coup il eût peur, et si il s'était passé quelque chose de grave ?

-Tu t'inquiète pour lui ? C'est trop gentil, toi aussi tu veux créer un fan club ? dit Hermione narquoise Bon, c'est pas que tu m'ennuie mais il faut que je te laisse.....

Et Hermione partit en direction de l'infirmerie.

Pourquoi avoir dit à Hermione d'aller voir Draco ? Je suis malade ou quoi ? En tout cas il faut que je lui parle !!!!!!!!!!

-Mme Pomfresh, puis je sortir de l'infirmerie s'il vous plait ?

-Mmmmm, je ne sais pas Potter, mais comme vous allez l'air d'aller bien.......D'accord.

Et Harry partit en direction de leur salle commune pour voire comment il pourrais aller voire Draco.

Arrivé là bas, il vit Fred Georges ainsi que tout les autres, il se dit donc qu'il ferait d'abord une partie d'échec explosif avant de réfléchir au problème. Il e, fit une, puis deux, puis.........Professeur Mc Gonagall ? Un problème ? Aller à l'infirmerie ? Hermione ?

-Harry, je crois que j'ai fait une grosse bêtise !

ET VOILA C'EST FINI !!!!!!!!!!! PLEASE REVIEWS !!!!!!J'AI MIS DU TEMPS A LE FINIR!!!!!!!! flo007