Chapitre 1

Bulma était dans son laboratoire et donnait quelques coups de tournevis a une de ses inventions quand le sonnet de la porte d'entrée sonna. Elle posa son tournevis et sortit de son labo pour aller à la rencontre du visiteur. Un des robots avait déjà ouvert la porte et Bulma distingua une jeune femme blonde suivit d'un homme brun plus petit qu'elle.

- Bonjour Krilin bonjour C18, ça me fait plaisir de vous voir !

- Bonjour Bulma, lança joyeusement Krilin.

- Salut, dit C18 d'un ton indifférent.

Bulma les pria de la suivre au salon et demanda aux robots domestiques d'apporter quelque chose à boire. C18 et Krilin s'asseyèrent sur le canapé et Bulma en face d'eux sur un grand fauteuil.

- Alors qu'est ce qui vous amène ?

- On voudrait te demander une faveur, dit Krilin sérieusement.

- Plutôt un défi, dit C18.

- Ne l'écoutes pas Bulma, j'ai entièrement confiance en toi.

Bulma attrapa le jus de fruit que lui tendait un robot tout en regardant ses amis, confuse et attendant la suite. Krilin hésitait et trouvait pas ses mots mais C18 l'annonça franchement.

- On voudrez avoir un enfant.

- Oui, c'est ça, confirma Krilin.

Bulma posa son jus de fruit sur la table basse et sembla réfléchir un moment. Krilin ne fut pas tranquille de ce silence et C18 regardait Bulma impatiente, cette dernière prit une profonde inspiration.

- J'ai déjà vu les plans du Dr Géro et je connais tes propriétés cyborgnétiques... Hm... Si tu n'étais pas à moitié humaine je dirai que c'est impossible.

- Donc j'ai une chance, dit C18 avec un rare sourire de satisfaction.

- Peut être mais il va falloir que je fasse plusieurs testes et expérimentations et que je t'analyse plus profondément, auras tu la volonté de subir tout ceci ?

- Bien sûr.

- Ce n'est pas dangereux ? Demanda Krilin, inquiet.

- Je ne peux pas dire qu'il n'y aucun risque, je serai assistée par mon père...

- Mais...

- Krilin tais toi ! Je veux être enceinte ! Je prend les risques, j'en ai vu d'autres !

- D'accord...

- Bien, j'en parle des ce soir a mon père et on commence quand tu veux C18.

- Demain.

- Bien, je pense que c'est faisable.

Krilin but son jus de fruit et regarda sa femme qui avait l'air sur un petit nuage a sa manière bien sur, C18 avait un caractère ressemblant a celui de Végéta, ce qui parfois effrayé Krilin. Bulma observa le couple, C18 lui rappelé souvent la bataille contre les cyborgs puis celle de Cell et donc l'humiliation quand avait tiré Végéta, il n'avait pas encaissé le fait que C18 l'ai mis KO et aussi le fait qu'il avait été inutile contre Cell... Tout ceci couronné par la mort de son rival qu'il avait mal vécu... Elle soupira Krilin le remarqua.

- Bulma ça ne va pas ?

- Non Krilin tout va bien...

- Tu es sûre ?

- Oui je t'assure.

- Je suis sûre qu'il reviendra, dit C18 comme si elle avait deviné à quoi elle pensait.

- Qui ? Végéta ? Demanda naïvement Krilin.

- Non l'idiot du village ! Dit C18, exaspérée par la demande de son mari.

Bulma sourit, parfois Krilin lui rappelait Sangoku quand il parlait, ce dernier était très naïf ce qui à l'époque avait beaucoup énervé Bulma lors de leurs aventures à la recherche des Dragons Balls.

- Désolé... Dit Krilin sans se rebeller.

- Ce qui l'empêche de revenir, c'est son orgueil, tout comme moi au début quand Krilin avait demandé à Sheron de m'enlever la bombe... Quand il aura compris qu'il n'est pas seul sur Terre, il reviendra.

- Ouais, le connaissant ça prendra longtemps !

Bulma se força à sourire mais ça l'a chagriné plus qu'autre chose.

- Ah ! Au fait en parlant de ça, l'autre jour j'ai senti une force incroyable mais moins incroyable que celle de Sangohan, je pense que c'était lui...

- Merci Krilin mais ça ne m'aide pas.

- Oui, tais toi un peu... Bon on va y aller, je dois faire du shopping...

Krilin roula des yeux, le pauvre subissait la folie du shopping de sa femme. Ils se levèrent et Bulma les raccompagna à l'entrée A demain alors, dit Bulma.

- A demain, dit C18.

Bulma les regarda franchir le grand portail de la Capsule et ferma ensuite la porte d'entrée. Elle pensa aux paroles de C18 puis elle se dirigea vers son labo.

---

Le soir venu, après le repas Bulma mit son père au courant et fut enjoué de la nouvelle, tout ce qui paraissait compliqué et presque difficile à réaliser son père le prenait sans hésiter. Elle l'admirait c'était un grand inventeur. Elle alla ensuite coucher son petit bout de chou, difficile à dire quand on sait que son père lui a léguer une puissance qui pourrait détruire d'un seul coup la Terre. Elle se demandait souvent si Truncks pensait à son père, il ne lui demandait jamais, ou il était, pourquoi il n'était pas là,... Il n'en parlait jamais et elle n'osait pas lui en parler. C'était plutôt bizarre, il faudra qu'elle le fasse un de ces jours. Elle entra doucement dans la chambre, Truncks était dans son lit et regardait les images d'un livre. Elle s'approcha de lui, lui embrassa le front.

- C'est l'heure de dormir.

- Oh ! Maman tu veux me lire ce livre...

Il lui montra la couverture : Les apprentis samouraïs.

- Il est tard Truncks, je te le lirai une autre fois.

- Dommage...

Il s'allongea entièrement dans son lit et sa mère le borda puis elle l'embrassa a nouveau sur le front. Elle se leva et se dirigea vers la sortie de la chambre du petit prince des saiyens. Elle éteignit et s'apprêta à sortir quand son fils l'interpella.

- Maman ?

- Oui mon chéri ?

- Est ce que je pourrais me battre un jour comme Sangohan ou papa ?

Bulma frémit et alluma la lumière, son fils était assis et la regardait d'un air interrogateur.

- Peut être, dit elle hésitante.

Elle ne voulait pas voir partir son fils loin d'elle pour aller se battre pourtant si la Terre est en danger, il faudra toutes les forces possibles et Truncks n'en fera pas l'exception étant a moitié saiyen.

- Je veux apprendre à me battre alors ! Dit il simplement.

- Euh... Je ne sais pas qui pourrait t'apprendre...

- Papa peut être...

- Mon chéri, tu sais très bien que papa est loin...

- Non il n'est pas loin ! Cria t il en la coupant.

- Comment ?

- Je sais c'est tout...

Truncks avait il déjà la faculté de sentir la force des gens ? Ce serait incroyable... Les saiyens l'étonneront toujours...

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

- Mais tu m'as dit que papa était le plus fort...

- C'est pas ça Truncks, c'est compliqué, on en reparlera, maintenant dors.

- D'accord...

Elle éteignit à nouveau la lumière et ferma doucement la porte. Elle repensait a ce que Truncks avait dit, Végéta n'était pas loin... Que faisait il exactement ? Les questions trottait dans son esprit. Elle alla dans sa chambre et ferma la porte derrière elle. Bulma s'avança ensuite vers son lit et s'allongea en regardant le plafond puis elle soupira. Elle en avait plus que marre de cette situation, elle priait pour que si Végéta n'était pas loin comme l'avait dit son fils rentre vite a la maison, après tout c'était sa maison a lui aussi... Elle se déshabilla et revêtit une chemise de Végéta qui lui allait vraiment trop grande et se coucha... Un homme sur le toit d'un immeuble voisin regardait la dernière chambre de Capsule Corp. s'éteindre...

A suivre...