Eh oui, vous avez bien lut, c'est le dernier chapitre.... Merci pour toutes ces rewiews ça m'a fait drolement plaisir....

Epilogue

Bulma était dans le salon et faisait les 100 pas, elle n'avait pas prévenu ses parents pour ne pas monter la tension de l'angoisse. Pourquoi Sangohan et Yamcha mettaient autant de temps ? Ca devenait insupportable... Soudain elle entendit du bruit et la porte d'entrée s'ouvrit. Elle se dirigea vers l'entrée de sa grande maison.

- Ah enfin ! Vous l'avez trou...vé... Balbutia t elle en découvrant celui qui tenait son fils.

Elle resta figée sur place n'en croyant pas ses yeux, la bouche ouverte. Végéta resta là a la regarder avec son regard inexpressif.

- Tiens, il s'est endormi pendant le trajet.

Végéta lui tendit son fils et Bulma l'attrapa. Elle regarda Truncks avec soulagement puis ensuite Végéta. Il était sale et sa tenue de combat était en lambeaux mais il était toujours aussi beau. En temps normal, elle l'aurait envoyé prendre une bonne douche mais il y avait plus important...

- Est ce que... tu restes ? Demanda t elle se préparant à la réponse.

- Bien que dehors je n'entende pas tes jérémiades, c'est le seul endroit sur cette misérable planète qui ait le maximum de confort et une salle de gravité...

Elle sourit, elle était tellement heureuse de le voir que sa remarque ne lui déplut pas au contraire, ça lui avait manqué.

- Tu dois avoir faim, tu sais où est la cuisine...

Elle lui fit son plus beau sourire et se dirigea vers la chambre de Truncks. Végéta la regarda partir, elle n'était pas en colère contre lui... Il s'autorisa à sourire et se dirigea vers la cuisine.

---

Bulma ferma la chambre de Truncks doucement et s'en alla parcourant les couloirs en sautillant de joie, elle aurait voulut crier mais elle aurait réveillé son bout de chou. Elle alla dans sa chambre, prépara des vêtements propres pour son homme et se dirigea vers la salle de bain pour se regarder dans le miroir. Elle ajusta ses cheveux et se redonna un coup de mascara... Il était de retour ! Elle voulait être belle pour lui... Elle finit par sortir de la chambre et elle le vit entrer dans la salle de gravité. Elle le regarda de l'encadrement de la porte, il parcourait chaque coin de la salle du regard puis il regarda le moniteur de la gravité. Bulma sourit savant que ça lui faisait plaisir, il tourna la tête vers elle.

- C'est pas mal.

- Je prends ça pour un compliment.

Il la regarda longuement, elle finit par baisser las yeux se sentant gênée. Elle ne savait quoi dire, il était enfin là et elle avait l'impression que c'était la première fois qu'ils se rencontraient.

- Comment as tu trouvé Truncks ?

- C'est un saiyen, j'ai sentit son aura.

Ben oui ! L'aura ! Suis je bête !? Bulma l'émotion te fait dire n'importe quoi... Pensa t elle en lui faisant un sourire géné.

- Et pourquoi es tu allé le chercher ?

- Je suis son père, non ?

Elle sourit et se rapprocha de lui sans le lâcher du regard, il avait enfin avoué que Truncks était son fils, il l'avait toujours nié jusqu'ici... Quelque chose avait changé chez le prince des saiyen qui plaisait énormément à Bulma. Ils étaient maintenant très proche l'un de l'autre...

- Est ce que tu vas l'entraîner ?

- Bien sûr, il deviendra plus fort que le fils de Carot...

Elle le regarda inquiète, il comprit son sentiment.

- Mais seulement quand je le déciderais, reprit il.

Elle sourit se sentant soulager et finit par se serrer contre son torse, il l'enveloppa de ses bras.

- Tu m'as terriblement manqué... Dit elle en se serrant fort contre lui.

Il lui caressa la tête maladroitement et elle comprit que c'était pour dire la même chose...

Tout est redevenu normal... Je sens qu'à partir de maintenant tout ira pour le mieux...

Moi: Ben oui, c'est la fin (snif!!!).J'espère que ma fic vous aura plus. J'ai tourné pas mal de temps en rond pour trouver une bonne fin alors ne m'en veuillez pas... En tout cas, je tiens à dire que j'adore ce manga et que j'espère être restée dans l'esprit des persos. Donc voilà laissez moi une review pour me dire si vous avez aimé ou si vous me maudissez... lol.