Titre : Jeux interdits

Auteur : Prune

Genre : Harry pense ! Attention, appréciez, cela ne se reproduira pas souvent ! ^^

Base : Harry Potter

Disclaimer : Harry Potter appartient à J K Rowling.

Remarque : Cette fic est un slash, autrement dit, met en scène des relations amoureuses entre hommes, donc si cela ne vous plaît pas, ne lisez pas et passez votre chemin.

Merci à Mao pour sa béta lecture !

NdA : Mes réflexions ( débiles ) sont entre crochets.

Réponse aux reviews : Merci à tous, tous vos review m'ont fait super plaisir et m'ont incité à mettre la suite plus rapidement que je ne l'avais prévu !

Lululle : Merci pour ta review. Ne t'inquiètes pas, cette fic est classé PG-13 donc, à priori, il n'y aura pas de viol. Et puis Rogue est trop classe pour se comporter comme un vulgaire violeur ! ^^

Inuki : Merci. ^^

Miss Jedusor : Je suis contente que tu aimes et voilà la suite !

The French : Merci pour ta review ! Mais… tu trouves mon chapitre 1 étrange ? Mais alors … que vas-tu penser de la suite ? … T_T

Alician : Voilà la suite ! Je suis contente que tu aimes bien le Rogue de ma fic parce que je l'ai décrit tel que je l'imaginais : sadique, et maître de lui-même.

Lyra.b : Ton vœu est exaucé, voilà la suite !

Suppu : Effectivement, c'est tordu ! ( et encore ce n'est que le début ! lol ) Concernant le rating, … j'ai longuement hésité. Mais, tu comprendras dans les chapitres suivants… Et non, je n'avais pas fumé ! ( en tout cas, ta review m'aura bien fait rire ! ^^ )

Mimi : Je suis contente que cela te plaise ! Moi aussi j'adore comment Rogue réagit … d'ailleurs, j'adore Rogue tout court ! ^^

Dumbledore : Merci ! Voilà la suite en espérant que ça n'a pas été trop long ! ^^

Lunicorne : Merci pour ton compliment, tu me fais rougir ! ^^

Majandrasly : Merci, et j'espère que tu aimeras également la suite !

Lilouchka Mac Devil : Merci pour ton compliment, et je peux t'assurer que la suite est très … intéressante !

Nono : Je suis contente que ma fic te plaise, et voilà la suite !

Miss Serpentard : Waouh ! Quel enthousiasme ! En tout cas, merci !

Mangafana : Merci pour ton compliment ! Pour répondre à ta question, effectivement, il y aura des POV ( surtout de Harry ), mais normalement à chaque chapitre, il se passera un truc, histoire de dynamiser le récit parce que, les POV, c'est mignon, mais au bout d'un certain temps on s'ennuie un peu ! ^^ ( mais il me semble que tu partages mon avis ! ) Le chapitre 2 en est l'exacte illustration… Dis moi, ce que tu en penses …

Cheilin : La suite est même plus qu'intéressante ( à toi de juger … ^^ ) Comme quoi la situation de ce cher Harry peut empirer dangereusement lorsque je suis aux commandes ! Mais franchement, qui va s'en plaindre ?

Marsupi : Je suis contente que tu aimes ! ( entre nous, moi aussi j'aime bien les Draco / Ron, mais malheureusement, il sont si rare ! )

Mymye-Potter : Moi aussi j'adore Rogue ! Il me semble avoir compris que tu n'aimes pas Harry… n'est-ce pas ? Moi, non plus ! Et cela va se voir dans les chapitres suivants !!!

Cathy : C'est moi qui te remercie d'avoir pris le temps de lire ma toute première fic ! C'est gentil ! ^^ Effectivement, il y aura des explications sur le pourquoi du comment de la haine de Rogue à l'encontre de James mais, … pas tout de suite ! ^^

Kaima : Merci !

Saeel' : J'espère que tu t'es remise du chapitre 1 car voici le 2 ! ^^ Si cela peut te rassurer, normalement, je ne ferais pas pire que le chapitre 1 ! ( enfin, " normalement" … lol )

Jade : Merci et voilà la suite !

Mathilde Jedusor : Gloups… voilà la suite … pas taper … A ce stade, ce n'est plus de l'enthousiasme mais c'est de la rage… MDR ^^

Dodie-ange : Merci pour ta review, et voilà le chapitre 2 en espérant qu'il te plaise autant que le premier ! *croise les doigts très fort*

Christina Potter : Je suis contente que ma fic te plaise et, merci pour tes encouragements !

Mao : Mais, … qu'est-ce que tu fous là ??? ^^ T'es méchante avec les lecteurs ! C'est pas parce que toi tu connais la suite, qu'il faut que tu les nargues ! Non mais ! T'es sadique ! ( quand je pense que c'est moi qui parle … * soupir * ) En tout cas, merci, ta review inattendue m'a fait énormément plaisir !!! Bises.

JEUX INTERDITS

Chapitre 2

Intense réflexion

Deux jours… Cela faisait maintenant deux jours que Rogue l'avait embrassé et pourtant Harry n'arrivait toujours à comprendre sa propre réaction. Pourquoi avait-il répondu avec autant de fougue à ce baiser ?

Il aurait dû être dégoûté… se débattre… lui donner un coup là où ça fait mal…Pourtant non, il n'avait rien fait. Rien du tout.

En fait, il aurait mieux valu que Harry reste sans réaction dans les bras de Rogue plutôt que de s'humilier de cette manière. Par son attitude, il avait encouragé son professeur à l'embrasser et Merlin sait ce que Harry lui aurait laissé faire si le professeur des potions ne s'était pas de lui-même arrêté de l'embrasser.

Il s'était totalement et irrémédiablement humilié. Et avec Rogue en plus ! Il était vraiment le dernier des abrutis. Son professeur des potions pouvait désormais avoir la satisfaction d'avoir fait plier le grand Harry Potter. Quelle ironie ! James Potter avait dû se retourner dans sa tombe. Finalement, Severus Rogue aura eu ce qu'il voulait : il se sera vengé des Potter de la plus horrible des façons.

Bon, pour être tout à fait franc, cela n'avait pas été si horrible que ça.

Et c'était bien le problème.

Harry était sûr d'une chose : il avait adoré se faire embrasser par cet homme.

Il pouvait encore sentir sur ces lèvres celles de Rogue. Ce baiser avait été tellement inattendu… et tellement humiliant…

Il ne pourra plus jamais croiser son regard. Et pourtant, il le faudra bien. Il avait cours de potion dans une heure et il ne manquerait de se faire remarquer étant donné qu'il n'a remplit que la moitié du parchemin demandé pour le devoir sur la potion tue-loup. Pourtant, cela faisait deux bonnes heures qu'il était installé à une table de la bibliothèque de l'école, des piles de bouquin autour de lui censés l'aider à préparer son devoir.

Peine perdue. Il n'arrivait pas à fixer son attention plus de quelques secondes sur le sujet et son esprit vagabondait malgré lui vers la fameuse soirée où sa vie d'adolescent (presque ) paisible avait été bouleversée.

La vie lui avait appris à se défendre contre la magie noire, contre la mort…mais pas contre … ça.

Après l'incident, il s'était enfui dans sa chambre, sans même se retourner, des larmes de honte [ et de frustration ] roulant sur ses joues. Il avait couru jusqu'au portrait de la grosse Dame, et à bout de souffle, il avait dû s'y reprendre à deux fois pour donner le mot de passe et se retrouver dans la salle commune des Gryffondors. Il n'avait croisé personne dans la tour endormie et avait rejoint avec bonheur la sécurité de son lit, ne prenant même pas la peine de se déshabiller. Il s'était tourné et retourné dans son lit pendant des heures, incapable de trouver le sommeil pour finalement s'endormir peu avant l'aube, nerveusement épuisé.

Toutes ces heures de réflexion ne l'avaient mené nulle part et aujourd'hui encore, deux jours après le fameux soir, il était toujours préoccupé par cet incident, se posant plus de questions, qu'il ne trouvait de réponses.

Pourquoi Rogue l'avait-il embrassé ?

Pour l'humilier, … pour le salir, … pour qu'il se dégoûte lui-même ? Après tout, il était réputé pour détester les Potter en général et Harry en particulier. Malgré le fait qu'il l'ai sauvé de nombreuses fois, notamment lors de la bataille finale contre Voldemort, Rogue semblait avoir gardé contre Harry une certaine rancune qui avait atteint son paroxysme lors du baiser volé.

De toute façon, quelque soit son objectif, Rogue pouvait se vanter de l'avoir atteint au-delà de toute espérance. Harry ne pourra certainement jamais expliquer de manière rationnelle sa réaction.

Etait-il gay ?

Etait-il attiré par… Rogue ?

Sa réflexion nocturne (et la lecture discrète de Psycho-Magazine au rayon "journaux" de la bibliothèque ) l'avait conduit à penser que Rogue avait agit comme une sorte de "révélateur" qui lui avait fait prendre conscience de son homosexualité latente. Il s'était toujours cru hétérosexuel, et pourtant, désormais de sérieux doutes l'assaillaient quant à son orientation sexuelle.

Il avait passé en revue les rares contact qu'il avait eu avec les personnes du sexe opposé. Il lui était apparu que l'événement le plus important de sa jeune vie de "séducteur hétérosexuel" avait trouvé sa source lors du bal organisé à Poudlard en quatrième année alors qu'il avait passé la soirée avec Parvati. Il n'avait fait que danser de manière maladroite et impersonnelle avec elle et ne l'avait choisie pour le bal que parce qu'il devait absolument trouver une personne de sexe féminin, tradition oblige.

Après tout, il n'avait jamais eu de petite amie. Du moins, et c'est ce qui aurait dû l'alerter, il n'avait jamais ressenti le "besoin" d'avoir une petite amie.

Contrairement aux garçons de son âge, il n'avait jamais fantasmé sur les filles de l'école. Il ne les avait jamais trouvées attirantes. Il avait des relations amicales mais distantes avec la plupart des filles de sa classe. Hermione était la seule fille qui trouvait grâce à ses yeux et dont il supportait la présence. Elle avait toujours bénéficié d'une place privilégiée dans son cœur … en tant qu'amie. Mais, ce n'est pas pareil, ce n'est pas tout à fait une fille. C'était Hermione quoi !

Puis, il y avait eu Cho Chang.

Il avait été un temps attiré par cette jeune Serdaigle, mais maintenant, en y réfléchissant bien, il avait été intéressé plus par son côté masculin en tant qu'attrapeur de Quidditch, que par sa féminité. [ discrète, voir inexistante !!! Tant qu'aucune autopsie n'aura été pratiqué, nul ne peut affirmer avec certitude que c'est une fille ! Quoi j'aime pas Cho Chang ? ]

Son baiser avec Rogue lui faisait comprendre maintenant combien ses rapports avec les filles étaient inexistants.

Le constat est donc sans appel : il était gay ! Aaah ! Voilà, que son mal de tête revenait… [Ben vi, le pauvre chéri : faut pas trop qu'il force, sinon bobo tête !!! ]

Il fut brusquement tiré de sa réflexion par un livre jeté devant lui avec violence. Il leva les yeux vers la personne indélicate qui avait osé troubler le calme de la bibliothèque et le cours de ses pensées. Harry croisa alors un regard gris, froid et moqueur.

- Malfoy !!! Qu'est-ce que tu fais là ? demanda impatiemment Harry.

Le jeune homme blond eut un sourire narquois et dévisagea insolemment le Griffondor d'un air satisfait. Devant le manque de réaction du Serpentard, Harry eu une moue agacée.

- Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ?

- Rien, mon cher Potter. Je peux m'asseoir ? dit-il avec assurance en prenant place face au jeune sorcier.

- Il me semble que tu l'as déjà fait, non ? répondit Harry exaspéré. Que me vaut l'honneur de ta visite ?

- Et bien, Potter, je me demandais juste comment tu allais depuis deux jours.

Harry sentit son sang se glacer dans ses veines, mais tâcha de ne rien laisser paraître. Après tout, Malefoy ne parlait certainement pas de son "entrevue" avec le professeur des potions, il ne pouvait pas être au courant, … il ne "devait" pas être au courant.

- Il y a deux jours ? De quoi veux-tu parler ? demanda t-il nerveusement.

- Allez Potter, fais pas l'innocent. Tu sais parfaitement de quoi je veux parler … ricana Malefoy.

Harry réfléchit à toute vitesse à ce qu'il devait répondre. Il fallait qu'il reste naturel et dégagé pour ne pas éveillé la curiosité de ce dernier.

- Si tu fais allusion au cours de potions, je n'en vois pas pourquoi tu m'en parles étant donné que Rogue se comporte toujours de la même manière avec moi : il m'humilie et m'enlève des points dès que je bouge, continua Harry d'un voix qu'il souhaitait la plus neutre possible.

- Mais non, Potter, reprit vivement Malefoy visiblement agacé par le tour que prenait la conversation. Je me fous de tes petites querelles avec Rogue. Moi, ce qui m'intéresse, c'est ce qui s'est passé le soir, après le cours de potions…

Harry se figea. Mais de quoi parlait-il ? Se pourrait-il qu'il sache pour … l'incident.

- Le soir ? Mais … qu'est-ce que tu veux dire ? balbutia Harry de nouveau alarmé.

- Mais, voyons tu sais bien : toi, Rogue, le baiser… répondit Malefoy avec un sourire détestable chargé de sous-entendu.

Harry dévisagea Malefoy, totalement abasourdi par ce qu'il venait d'entendre.

Le Serpentard quant à lui, se délecta de la stupeur peinte sur le visage du jeune Gryffondor. Enfin, il avait réussit à ébranler le grand Harry Potter. Il avait désormais un avantage sur lui, et il comptait bien en profiter. [ Yeeeaaahhh !!! Malefoy Power ! ]

Affolé, Harry ramassa rapidement ses affaires et se leva. Il se sentait pris au piège et ne désirait qu'une chose : s'enfuir le plus loin possible du blond et essayer d'oublier les dernières 48 heures.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles… je… je dois partir, je suis désolé mais il faut que j'aille en cours de potions, bafouilla-t-il pitoyablement. [ En cours avec Rogue ? Gniark gniark gniark. Quoi je suis sadique ? ]

Malefoy se leva également parfaitement calme, et étudia la physionomie de son plus grand ennemi. Harry Potter paniquait et la situation était vraiment jouissive.

- Potter, rejoins-moi ce soir à 23 heures sur le terrain d'entraînement de Quidditch. Et ne sois pas en retard, j'ai horreur d'attendre.

- Et si je ne veux pas ? argua Harry, le défiant désespérément du regard.

- Tout le monde saura ce qui se passe entre toi et Rogue.

- Il ne se passe rien entre Rogue et moi ! cria le jeune Griffondor, le rouge aux joues.

- Oui, oui si tu veux… En tout cas, tu ne semblais pas penser cela hier soir… Sacré Rogue, je n'aurais jamais pensé ça de lui… ni de toi d'ailleurs.

Harry tiqua sous le ton moqueur de Draco Malefoy, et rougit encore plus fortement sous le sous-entendu à peine voilé. Le blond savait donc qu'il n'avait pas été insensible au baiser.

- Qu'est-ce que tu veux Malefoy ? demanda-t-il dans un souffle.

- Mais rien de spécial Potter. Disons … que désormais tu as une dette envers moi. Après tout, estime-toi heureux que je n'ai encore rien dit de "l'incident" avec Rogue…

Harry était totalement pris au piège. Draco Malefoy le tenait et il ne pouvait que faire ce qu'il lui demandait.

Soumis, le jeune sorcier sentit sa gorge se nouer.

- OK, je viendrai articula-t-il avec difficulté.

- Soudainement, il se détourna et quitta la bibliothèque en courant, trop honteux pour soutenir le regard de Malefoy. [Cours Forest, cours… ]

Celui-ci le regarda s'éloigner, et murmura tout bas :

- On va bien s'amuser…

A suivre …

Prune