Titre : Jeux interdits
Auteur : Prune
Genre : Humiliation publique ^^
Base : Harry Potter
Disclaimer : Harry Potter appartient à J K Rowling.
Remarque : Cette fic est un slash, autrement dit, met en scène des relations amoureuses entre hommes, donc si cela ne vous plaît pas, ne lisez pas et passez votre chemin.
Merci à Mao, ma béta-lectrice préférée (quoi t'es la seule ? )
Réponse aux reviews ( qui m'ont fait super plaisir !!! ^^ ) :
Shavo : Voilà, voilà !!! ^^
Dodie-Ange : Les Malheurs de Riry Acte 3 ! Vi, je suis sadique et fière de l'être. Mais avoue que c'est quand même trop facile de taper sur ce cher Riry ! ^^
Saeel' : Une fan de Bishonens !!!! Ouaiiiisssss !!!! Bishonen Power !!!! Moi, je préfère Sev', Dray et Lulu. C'est vrai que Dubois est pas mal dans le film, mais c'est un perso sous exploité. Tu n'aimes pas Cho ??? Copineuh ! Moi, non plus je l'aime pas, mais je sais toujours pas pourquoi !!! Elle est pas méchante pourtant ( elle est juste conne c'est tout ! ^^ ) Tu es contente que Harry s'affirme dans son homosexualité ??? Mais ce n'est que le début, mais tu vas voir que, en tant que slasheuse, TOUS MES PERSOS VONT S'AFFIRMER DANS LEUR HOMOSEXUALITE !!! MDR ! En tout cas, je suis contente que ma fic te plaise ! Bye.
Mimi : Vi, c'est vrai qu'il est bien Draco ! Et il a pas fini de foutre sa merde ! Pour le pairing … je préfère garder secret ! MWAH AH AH AH AH AH AH !!! Mais, ça te déranges pas, hein ? Tu m'en veux pas ? *ton inquiet*
Miss Serpentard : Merci merci merci !!! J'suis super contente que ma fic te plaise ! Tu n'as rien contre le torturage de Riry-en-détresse, hein ??? ^^
Mangafana : C'est vrai que Draco est sadique !!! Mais, je l'aime comme ça. Harry a une tête à se faire fouetter et Draco à tenir le fouet. ^^ Un ménage à trois ??? ( Tu es la deuxième personne à me faire la remarque ! ^^ ) Non, je ne crois pas !!! Et puis après, il va arriver un quatrième perso, et là, le quatuor sera au complet et les choses sérieuses pourront ( enfin ) commencer ! donc, peut-être un ménage à quatre ? ( non, je rigole … ^^ ) Tu me soutiens quoi que je fasse ??? Merci, c'est gentil ! ^^ J'espère que la suite va également te plaire !
Jade Potter : Je crois que tu ne seras pas déçu par la suite de ma fic ! ^^ En tout cas, merci pour tout ! ^_~
Kaima : Merci ! Voilà, le chapitre du cours de potion tant attendu ! On va bientôt savoir comment Malefoy a su pour le baiser entre Riry et Severus ! ^^ ( dans le chapitre suivant je crois ! ^^ )
Cho : Rogue / Harry , Draco / Harry , Draco / Harry / Rogue ( non, là je rigole ! ^^ ) Gniark, gniark, gniark … qui sait ? Oui, je sais, je suis sadique !!! ( même avec mes revieweurs !!! )
Mioko Tsukito : OUI !!! voilà la suite ! ^^
Mathilde Jedusor : Oh là, sur ce coup, j'ai mis plus de temps ! ( Pas taper !!! ^^ ) J'espère que le chapitre te plaira quand même !!!
Alician : Merci pour tes compliments ! ^_^ J'espère que tu aimeras autant le chap 3 !
Inuki : Vi, Malefoy est un gros pervers !!! Et encore, ce n'est que le début ! Il est pire que Rogue ! ( mais il est chou quand même ! ^^ )
Lilouchka Mac Devil : Oui, on m'a déjà dit que j'étais sadique ! lol ( Mais, on se refait pas hein ? ^^ ) Une relation sado-maso ? Une relation triangulaire ? Effectivement, tu es pire que moi ! ^^ Quoique … Severus tout de cuir vêtu armé d'un fouet …eh ! Mais c'est que tu me donnes des idées !!! * sourire sadique * C'est Riry qui va être content ! ( Comment ça non ? )
Pitinad : Oh, je suis désolée … mais, le pairing c'est un secret !!! ^^ Merci quand même ! Bye
Lychee : Copine de l'Ordre de la Corbeille de Fruit !!! Merci merci ! Ta review ma fait hyper plaisir ! Bises
Lunenoire : Vi vi je continue, et je suis contente que ma fic te plaise !
Suppu : J'ai adoré ta review !!! Dis, t'en refais quand tu veux des analyses de textes ! C'est vrai que je les torture mes persos !!! Ben, c'est plus marrant, non ! ^^ En tout cas, je suis super contente que ma fic te plaise et te fasse rire ! Non, sérieux, que tu me dises qu'en quelques mots je te fasse autant réagir ! Ca me fait trop plaisir ( le Bonheur de la Fanficeuse ! ) … Ah non, je veux pas t'envoyer à l'hospice ^^ ( j'suis sûre qu'ils ont pas internet là-bas ! ) Reste, continue à lire mes chapitres et à me laisser de gentilles review qui me font super plaisir !!!!
Ccilia jonhson : Tu veux pas mettre Draco avec Harry ??? Mais pourquoi ??? Riry est tellement … intelligent, interressant … ( non, là en fait je t'explique : j'essaie de me convaincre moi-même … ^^ )
Nono : Hello, merci pour ta review, et surtout accroches toi parce que les Malheurs de Riry ne font que commencer !
Kawa : Merci Merci ! J'espère que la suite est assez sadique !
Angelinadelacour : Meuh non, Rogue allait pas le violer … ( il allait pas se salir quand même !!! ^^! ) Et effectivment, Riry a pas finit de s'en prendre plein le c** ! ^^ Mais bon, a part Riry, qui s'en plaint ??? ^^
Mao : Merci copine !!! ^^ J'ai rien contre Harry, c'est juste que je l'aime pas ! ^^
Oh, une dernière précision, j'ai augmenté le rating et j'ai mis ma fic en R donc, voilà, z'êtes prévenus !!! ^^
Quand au pairing, c'est un secret (que même Riry sait pas qui est-ce qui va le faire passer à la casserole !!! ^^ )
Jeux interdits
Chapitre 3
Cours de potions
Harry Potter regagna rapidement sa chambre dans la Tour Gryffondor. Il se réfugia dans sa chambre sachant pertinemment qu'elle serait vide à cette heure ci. Il ne lui restait qu'une demi-heure avant le cours de potion, son parchemin n'était pas terminé, et il s'en fichait totalement.
Harry était effondré. Quelqu'un est au courant de son baiser avec Rogue… et ce quelqu'un était… Draco Malefoy. Son pire ennemi. La seule personne qui ne devait pas être au courant.
Merde !
Qu'est-ce que Malefoy allait faire ? Allait-il le dire à tout le monde pour que l'on se moque de lui ?
Non. Si cela avait été son but, il l'aurait déjà fait.
Allait-il le faire chanter ? Il pouvait lui demander n'importe quoi : il savait que le jeune Gryffondor ne pourrait rien lui refuser.
Il garderait le secret contre quelque chose en échange. Oui, mais contre quoi ? Qu'est-ce qui allait passer par la tête de ce dégénéré ? Il était sûr qu'il allait lui demander quelque chose de dégradant…
Soudainement en colère à cette pensée, Harry jeta son livre de potions (comme par hasard ) contre le mur.
Satané Malefoy ! Il n'oserait tout de même pas lui demander cela, c'était trop répugnant. Et pourtant, il savait que le jeune homme blond en était tout à fait capable. C'était avant tout un Serpentard, et la sournoiserie était son deuxième prénom.
Il allait le faire chanter et Harry ne pouvait que deviner ce que Malefoy allait exiger de lui : il allait lui demander de faire perdre son équipe à tous les matchs de Quidditch en lui laissant attraper le Vif d'or.
La vie était trop injuste ! Malefoy allait le forcer à faire perdre son équipe alors que le Quidditch était sa seule passion, la seule chose dans laquelle il croyait encore. Il ne se sentait réellement libre que lorsqu'il volait dans les airs.
Il était complètement piégé.
Il ne pouvait pas se permettre que toute l'école sache pour lui et Rogue. Si cela devait arriver, il ne pourra plus jamais regarder en face Ron, …Hermione, …Sirius, …Dobby, …Hedwige. Il devrait se résoudre à entendre des moqueries jusqu'à la fin se sa vie. Il serait certainement renvoyé de l'école et serait catalogué comme amant de Rogue… Sa vie sociale serait foutue pour les cinquante prochaines années, si ce n'est plus.
Il vivait depuis seulement quelques années dans le monde des sorciers, mais il avait retenu une chose : les gays sont extrêmement mal vus par la population sorcière. Ils sont considérés comme ayant une sexualité contre nature. Un gay avait à peu de chose près, la même popularité qu'un Mangemort.
Sirius lui avait accidentellement avoué, il y avait deux ans, que lui-même était gay et qu'il avait eu toutes les difficultés à son époque à faire accepter à son entourage sa sexualité. Son parrain n'avait malheureusement pas voulu lui en dire plus et Harry avait bien senti que malgré les années écoulées, Sirius avait encore du mal à en parler et avait visiblement souffert de tous ces préjugés.
Harry ne voulait pas en pâtir comme son parrain avant lui. Il ne se sentait pas encore capable à son âge d'affronter quelque chose qu'il avait découvert depuis peu de temps. Peut-être plus tard se sentira-t-il plus fort pour affronter ses sentiments. Mais pour l'instant, personne ne devait découvrir ce qui lui arrivait, et même si pour cela il devait faire ce que lui demanderait Malefoy et faire perdre son équipe de Quidditch.
Son cours avec Rogue allait commencer dans quelques minutes et il devait tout de suite descendre dans les cachots s'il ne voulait pas arriver en retard.
Résigné et abattu, Harry prit son modeste parchemin et son livre de potion resté à terre et descendit dans les cachots. Il rejoignit discrètement sa place, constatant avec soulagement que le professeur Rogue n'était pas encore arrivé. Il tenta par tous les moyens de ne pas tourner la tête vers le bureau où il savait le jeune Serpentard installé, entouré de ces deux habituels gorilles, Crabbe et Goyle.
Malheureusement pour lui, Malefoy guettait avec impatience son arrivée et dès qu'il l'aperçut, il ne put s'empêcher de le tourmenter un peu plus, histoire de lui faire comprendre qu'il ne l'avait pas oublié.
- Eh Potter ! Tu as l'air déçu de ne pas voir Rogue. Ne t'inquiètes pas je suis sûr qu'il ne va pas tarder à arriver : il ne va tout de même pas rater un cours avec toi !
Harry, à ces mots, se sentit rougir jusqu'à la racine des cheveux. Il était sûr que tout le monde avait comprit les insinuations de Malefoy. Finalement, il s'était peut-être trompé : le jeune Serpentard voulait juste dire ce qu'il avait vu à tout le monde et ainsi, l'humilier publiquement et à jamais.
Pourtant, non. Seuls Crabbe et Goyle avaient ri à la tirade de Malefoy. Toute la classe était restée perplexe, ne comprenant pas la subtilité de l'allusion. D'ailleurs, les deux gorilles avaient certainement rigoler sans réfléchir ni comprendre à ce que Malefoy avait voulu dire. Certainement, une question de solidarité masculine…
- La ferme, Malefoy ! s'exclama Ron. Harry, laisse-le dire. De toute façon, il ne comprend pas la moitié des mots qui sortent de sa bouche.
Malefoy ne releva pas l'insulte de Ron Weasley, se contentant de fixer Harry d'un regard moqueur et cruel.
- Ces cours communs avec les Serpentards sont vraiment une plaie ! dit Ron à Harry.
Ce dernier, la gorge nouée par l'appréhension parvint seulement à acquiescer de la tête. Ron sembla ne pas se rendre compte de sa gêne et se retourna vers Dean et Seamus qui spéculaient sur la cause du retard de leur professeur de potions:
- Non, mais sérieux Dean. Rogue n'a jamais été en retard à l'un de ses cours.
- C'est vrai, il a dû glisser dans les escaliers, avança Dean.
- Ou alors, Peeves l'a enfermé dans un placard…avança Seamus, pince sans rire.
- Non, je sais, s'exclama Ron. Il s'est fait un shampooing ce matin et comme cela ne lui arrive pas souvent, il a mal calculé le temps qu'il lui fallait ! Je l'imagine très bien plein de mousse sur la tête, rouge de colère à cause de son retard.
Les trois Gryffondors se regardèrent et … éclatèrent de rire. Ron devient aussi rouge que ses propres cheveux, Dean et Seamus se retenaient l'un à l'autre pour ne pas tomber de leurs chaises.
- Ils ne sont pas si sales, murmura Harry.
- Quoi ? demanda Ron en reprenant son calme. Qu'est-ce que tu as dit Harry ?
- Les cheveux de Rogue ne sont pas gras, reprit le Survivant en rougissant légèrement, subitement honteux de défendre son professeur face à ses amis.
- Harry, mais, … comment le sais-tu ? demanda Ron surpris.
Harry n'eut pas le loisir de répondre, car c'est à ce moment précis que choisit Rogue pour entrer dans sa classe. Il traversa rapidement la pièce sans un regard ni un mot pour ses élèves devenus soudainement silencieux. Arrivé à son bureau, le professeur des potions s'installa sur sa chaise.
- Bien. Ouvrez vos livres page 285, et faites la potion en suivant les indications. Je ne veux entendre aucun bruit. Laissez vos parchemins sur la potion tue-loup au bord de votre bureau : je vais les ramasser dans quelques instants.
Tous les élèves prirent en silence leur livre dans un même mouvement, et commencèrent à préparer les ingrédients nécessaires à la fabrication de la potion.
Harry commença le travail demandé en jetant un regard triste vers son malheureux parchemin. Rogue ne manquerait pas de s'apercevoir que son devoir n'était pas aussi important qu'il aurait dû l'être. Génial, il allait se faire lyncher publiquement et sous les applaudissements de Malefoy.
Harry, tout en préparant sa potion, observait du coin de l'œil son professeur toujours assis à son bureau. Il sentit son estomac se nouer lorsqu'il vit que Rogue se lever pour ramasser les parchemins.
- Londubat, je vous avais demandé un parchemin entier. Vous n'en avez rempli que les trois-quarts à ce que je vois. Cinq points de moins à Gryffondor.
Granger, je n'avais pas demandé deux parchemins. Pour la peine, je ne ramasse pas le second et vous ne serez noté que sur celui-ci. En espérant, que vous avez parlé de tout dans le premier rouleau…
Hermione pâlit brutalement. Le professeur des potions, même s'il pestait sur la longueur des devoirs de la jeune fille, n'avait jamais refusé de corriger le surplus. Rogue devait être particulièrement de mauvaise humeur ce jour-là.
Lorsqu'il arriva au parchemin de Malefoy, il remarqua d'un air satisfait que ce dernier avait la longueur demandée.
- C'est parfait comme d'habitude, M. Malefoy, susurra-t-il. Cinq points à Serpentard.
Après quelques points supplémentaires enlevés aux Gryffondors, Rogue arriva finalement devant le bureau de Ron et Harry.
Le rouquin essuya quelques critiques sur son écriture en pattes de mouches et Harry baissa les yeux sur son livre, n'osant observer la réaction de Rogue.
Le professeur manipula impatiemment pendant quelques instants le rouleau. Il vit tout de suite que le devoir du jeune Gryffondor était encore plus insuffisant que celui de Neville.
Se préparant à se faire durement réprimander, Harry rentra sa tête entre ses épaules en fermant les yeux.
- Potter, dit froidement Rogue en se penchant vers le jeune homme. Votre devoir est … pitoyable. Vous devriez avoir honte. Pourquoi n'avez-vous pas rempli entièrement votre parchemin ?
Harry n'osa pas lever la tête pour affronter son regard. Ses yeux restèrent rivé sur son livre de potions, souhaitant que quelque chose, n'importe quoi vienne le sauver.
- Monsieur, si Potter n'a pas eu le temps de faire son devoir c'est parce qu'il a été très occupé ces derniers temps… à penser notamment.
Le professeur des potions se retourna brusquement vers le jeune homme qui venait de prendre la parole.
- Que voulez-vous dire, Malefoy ? demanda-t-il d'un air suspicieux.
Harry devient soudainement écarlate. Malefoy n'allait tout de même pas… non, il ne pouvait pas. Il leva soudainement la tête et croisa le regard gris de son plus grand ennemi. Il pouvait y lire l'amusement le plus total. Le Serpentard jouait à la fois avec lui et avec Rogue et il semblait adorer cela. Cela ne présageait rien de bon pour la suite. Que se passerait-il si Drago prenait goût à cette situation et décidait de profiter de chaque cours qu'ils avaient en commun pour le torturer ?
- Et bien professeur, reprit mielleusement le blond. Dimanche nous avons un match de Quidditch et Potter doit certainement essayer de trouver une tactique pour battre notre équipe.
Rogue se détendit visiblement à la réponse "innocente" de Malefoy, et esquissa un détestable sourire.
- Il est vrai que depuis quelques matchs, l'équipe des Gryffondor laisse un peu à désirer. Cela montre bien qu'un bon attrapeur ne fait pas à lui tout seul une bonne équipe.
Harry sentit ses mains se crisper sur sa robe de sorcier. Même s'il était vrai que l'équipe des Gryffondors avait perdu leur dernier match contre les Serpentards, elle avait encore une certaine avance dans le classement, même si elle était talonnée de près par celle de Malefoy.
- Potter, reprit le professeur, le Quidditch ne doit pas interférer dans vos études et le travail que je donne doit obligatoirement fait.
- Oui, monsieur, avoua-t-il piteusement.
- Puisque c'est ainsi, vous serez en retenue demain soir à 21 heures. Venez dans mon bureau et je déciderai de votre punition.
Sans plus s'occuper de son élève, Rogue continua à ramasser les devoirs et regagna son bureau.
Harry était désemparé : il allait de nouveau se retrouver seul avec Rogue. Mais, qu'est-ce qu'ils avaient tous à lui donner des rendez-vous ? La seule pensée qui le consola pendant qu'il se replongeait dans la concoction de sa potion, était qu'avec un peu de chance, Malefoy exigerait qu'il se jette de la plus haute Tour de l'école. Il serait peut-être mort, mais au moins, le problème de la retenue avec Rogue serait résolu…
A suivre …
Rigolez pas, mais je me suis inspirée de l'un de mes profs pour le perso de Rogue ! ( oui, je sais ça fait peur !!! T_T )
Prune
Harry : T_T
Prune : Quoi ?
Harry : T'es méchante avec moi ! Et puis, l'histoire est sadique !
Prune : Meuh non ! Je suis très gentille et mon histoire est très bien ! ( Bon, t'en prends juste un peu plein la gueule ! ^^ ) Qu'en penses-tu mon petit Draco ?
Draco : Moi, je la trouve bien cette histoire, pas sadique du tout ! ^_^
Harry : C'est normal, t'as le beau rôle ! Dans le premier chapitre, je me fait embrasser par Rogue, non mais t'imagine ? Rogue ! Dans le second, j'apprends que tu vas me faire chanter et dans le troisième, que j'ai encore une retenue avec Rogue ! Mais que va-t-il m'arriver dans le quatre ??? ( Vais-je y survivre ? T_T )
Prune : Si tu savais !!! * regard-sadique * Que des bonnes choses !!! ( Enfin, ça dépend de quel côté on se situe bien sûr ! ^^ )
Harry : J'le sens mal ! T_T
