Titre : Jeux interdits

Auteur : Prune

Genre : chantage

Base : Harry Potter

Remarque : Cette fic est un slash, autrement dit, met en scène des relations amoureuses entre hommes, donc si cela ne vous plaît pas, ne lisez pas et passez votre chemin.

Merci à Mao pour me bétalecter avec toujours autant de patience.

Réponses aux reviews :

Dumbledore : Merci pour ta review et pour ton compliment. ^^

Molianne : Voilà la suite ! Alors contente ? ^^

Cajedi : Merci ! J'espère que ce chapitre te plaira également.

Saeel' : OH MY GOD !!!! ^_^ T'es vraiment inspirée sur le sujet n'est-ce pas ? Me faire 5 reviews, c'est trop gentil ! En plus, tu as autant de choses à me dire à chaque fois alors surtout continue car elles me font bien rigoler ! Je suis contente que tu aimes autant ma fic. C'est vrai que Harry est facilement maléable et que l'on peut le mettre avec tout le monde. Je l'aime pas trop comme perso ( je le trouve ennuyeux … lol ) mais c'est vrai qu'il est cool quand même étant donné qu'on peut le mettre avec tout le monde, tout à fait d'accord avec toi ! C'est vrai que généralement les filles dans les mangas sont assez négligeables. Elles sont toutes plus stupides les unes que les autres ( Réléchose, la Lino, …) La palme revenant tout à même à Réléchose avec son célèbre " Heero, revient me tuer ! " dans le tome 1 de GW, qui m'a fait hurler de rire pendant 10 mn. Moi, à la place de Heero, j'y serais retourné pour la tuer… histoire d'abréger les souffrances de la pauvre bête ! ^_^ ( Rhooo, que je suis méchante ! )

Mais je vais pas tuer Harry ??? Quelle idée ! Je le préfère en vie et en train de souffrir ! ^^ Après ta ( tes ) review, je me suis demandé pourquoi j'avais pas intégré Lulu à l'histoire ! Après tout, plus on est de fou et plus on rit, non ? ^^ Et puis j'adore la Malefoy Family, ils sont tellement pervers ( enfin, dans mon esprit ! ^^ ) Mais quand même, je pense pas faire participer Harry à des part***** dans cette fic ! ( Note le "dans cette fic" ! ^^ ) Connais tu la fic d'Asrial "Servant" sur ff8 ??? … ^_^ … Je suis sûre que tu vas adorer !!! ( si t'arrives à la lire jusqu'au bout ! ^^ )

Alors pour répondre à ta question concernant l'Ordre de la Corbeille de Fruit, c'est un délire entre Lychee et moi ! ^^ Quand je lui ai dit quel pseudo j'allais utiliser, elle m'a dit que sa faisait très "Corbeille de Fruit" et que toutes les deux, par nos pseudos si … porté sur les fruits, nous sommes les deux membres officielles de cet "Ordre…" Bref, c'est un délire qui concerne nos pseudo et qui n'a rien à voir avec Fruit Baskets ( même si on pourrait le croire ! ^^ ) D'ailleurs, concernant Lychee, elle te passe le bonjour et m'a appris plusieurs choses sur toi ! ^^ Alors, comme ça t'as écrit une fic ? Sur Tom et Harry ( et une histoire de … ^^ ) Ben alors ! Et moi, j'ai pas le droit de la lire ??? lol Tu m'aimes pu ??? lol Suis triste ! STP, envoie la moi par mail ! * yeux de biche * Et puis, il paraîtrait que vous êtes plusieurs ??? ^_^ Cela expliquerait la différence de ton dans les reviews que tu m'envoie ( va voir la toute première par rapport aux autres … me suis demandé un moment si c'était bien la même personne ! ^^ )

Voilà ! Merci pour tes reviews et dis moi ce sue tu penses de ce chapitre ! Bises. ^^

Suppu : Copine !!! ^_^ C'et vrai que je n'aime pas Harry ! ( en fait, c'est un euphémisme ! ) Tu ne peux pas savoir comme je me prends la tête à écrire ses pensées … lol Le pire c'est que je l'ai pris comme perso principal ( j'suis conne hein ? ) C'est vrai qu'il est lent et neu-neu … mais c'est pas de ma faute si je l'imagine de cette manière ! ( et encore t'as pas vu mon Sirius … lol ) Mon Draco … je l'adore !!! Il est tellement … "maître du jeu " et c'est vrai également que … je m'amuse tellement à écrire ses répliques… que ce que je pense ressort peut-être en toîle de fond. ( en fait c'est sûrement le cas … c'est tellement jubilatoire de torturer cette brave bête ! ) J'espère que tu aimeras également ce chapitre … où personnellement j'adore ce cher Dray ! ^_^ A bientôt !

Lunenoire : Ce chapitre va te renseigner ! ( enfin presque ! ^^ ) Bye.

Westerly : Tu veux me mordre ??? lol Mais euh, c'est pas de ma faute si je découpe mes chapitres de façon à ce que vous vouliez lire la suite !!! ( C'est quand même le but d'un découpage ! Non ? ) ^_^ En tout cas, je suis contente que ma fic te plaise au point de vouloir me mordre ! ^^

Alician : Je pense pouvoir affirmer qu'il y aura certainement un lemon … mais entre qui et qui ? Surprise ! ^_^ Je suis contente que tu aimes mon Draco : moi aussi je l'adore ! Bon, il est un peu OOC mais il est tellement bien comme ça ! ^^

Mangafana : Et vi, y'aura un 4ème perso : Sirius Le Magnifique pour être exact ! Il va faire son apparition dans le 5ème chapitre … et il va aider ce cher Harry ( enfin, quand on voit l'aide, je pense que Harry viendrait presque en souhaiter d'être sans famille ! ^^ ) Mais, Harry n'a pas fini de souffrir !!! ^_^

Kaima : Toi aussi tu aimes mon Draco ??? Contente !!!! ^_^ Moi aussi je l'adore !!! Je l'aime aussi beaucoup dans ce chapitre.

The French : Voilà les Malheurs de Riry Acte 4 ! Et cela ne fait que commencer … ^_^

Miss Serpentard : C'est vrai ? Tu aimes bien quand je torture Harry ? Ca tombe bien parce que j'ai bien l'intention de continuer … ^_^ MWAH AH AH AH AH AH AH !!!! ^^

Nicolina : Oh tu aimes ? Contente !!! Merci pour ta review ! ^^

Nono : Voilà la suite, en espérant que tu l'aimes également ! ^^

Inuki : Tu trouves qu'il y avait moins d'action ? * réfléchit * Oui, c'est peut-être vrai ! ^^ Et dans celui là, qu'est-ce que tu en penses ? En tout cas, merci pour ta review et tes compliments !

Vivi : AWAH ? Marrant comme mot ! ^_^ C'est un awah positif ou négatif ??? ^^;;;

Prout115 : Waoh ! Quel enthousiasme !!! ^^ J'espère que la suite ne te décevra pas !!! ^^

Kawa : Tu trouves que j'ai été moins méchante ??? ^^ Je dois me faire vieille et devenir plus gentille ! Pauvre Harry ! Et là, dans le quatre ? J'suis méchante ou pas ? ^_^

Slashy : Il va arriver plein de trucs à Harry !!! Par contre, pour la durée de l'histoire… je sais pas … au minimum 10 chapitres ! ( et oui, torturer Harry prends du temps ! ^^ )

Cookie : Voilà la suite !!! ( me dépêche !!! ^_^ )

Clau : Merci merci ! ^_^ C'est très gentil et j'espère être à la hauteur de ce que tu attends de moi ! ^^

Vivi Malfoy : C'est vrai que Riry est anormalement clairvoyant sur ce point : je suis sadique et cela rien que pour lui ! Je crois que ce chapitre va un peu plus répondre à ta question sur ce que veut Draco ! ^^

Jeux interdits

Chapitre 4

Chantage

Contrairement à ce que redoutait Harry, le cours de potions se passa plutôt bien. Après l'incident du parchemin, Malefoy ne fit plus aucune remarque désobligeante et Rogue ne lui prêta plus la moindre attention. Neville fit une fois de plus exploser son chaudron, et le professeur des potions s'acharna sur lui jusqu'à la fin du cours.

Le jeune Gryffondor, accompagné de ses deux meilleurs amis se dirigea dès la fin de l'heure, non sans un certain soulagement vers leur salle commune. Ron voulut absolument jouer une partie d'échec pour " se détendre après le cours de Rogue ", mais Harry prétexta un mal de tête bénin afin de pouvoir s'isoler dans sa chambre quelques instants avant le dîner.

Totalement épuisé aussi bien nerveusement que physiquement, il s'allongea sur son lit et s'endormit rapidement, sans même s'en rendre compte.

Au bout d'une heure, Ron et Hermione vinrent le réveiller et ils descendirent ensemble dans la Grande Salle pour le dîner.

Lors de son entrée, Harry ne tourna pas la tête vers l'immense table du fond où il sentait la présence de Malefoy et avança, la tête haute jusqu'à celle des Gryffondors. Ne voulant pas se couper définitivement l'appétit, il prit garde de s'installer à coté de Neville de façon à tourner le dos aux Serpentards. Malheureusement, l'estomac au bord des lèvres, Harry ne put avaler une bouchée du délicieux repas qu'avaient préparé les elfes de maison. Tout au long du dîner, il sentit sur sa nuque le regard brûlant de Draco Malefoy qui le transperçait, et espéra fortement qu'il n'avait rien dit de ce qu'il avait vu.

Il ne comprendrait jamais le Serpentard. Il aurait pu définitivement prendre sa revanche sur lui et ainsi augmenter significativement sa cote de popularité en mettant à jour la "vraie nature du grand Harry Potter". Pourquoi n'avait-il pas profité de cette possibilité qui lui était offerte pour le faire renvoyer de l'école ? Malefoy était vraiment imprévisible… ce qui le rendait particulièrement dangereux. De toute façon, il sera fixé ce soir… et voilà, il avait de nouveau la nausée.

A la fin du repas, il s'excusa auprès de ses amis et regagna son lit. Enlevant seulement sa robe de sorcier, il se coucha tout habillé et remonta les couvertures jusqu'à son menton, afin que personne ne remarque qu'il n'avait pas enlever son uniforme.

Quelques heures plus tard, il entendit ses camarades de chambre venir se coucher à leur tour. En revenant de la salle de bain, Ron s'arrêta devant son lit et l'appela doucement, histoire de voir s'il était réveillé. Harry fit semblant de dormir et le rouquin regagna son lit sans insister davantage.

Il était dix heures et Malefoy lui avait donné rendez-vous à onze heures. Il souhaita ardemment que ses compagnons de chambre ne tardent pas à s'endormir. Il n'aimerait pas répondre à leurs questions s'ils le voyaient quitter son lit en pleine nuit.

Il ne put s'empêcher de sourire en pensant à la tête qu'ils ne manqueraient pas de faire s'ils apprenaient que c'était pour rejoindre Malefoy.

Les minutes s'égrenaient lentement, rythmés par les ronflements sonores de ce cher Neville. Puis, un quart d'heure avant le rendez-vous, il se glissa lentement hors de son lit, prit ses chaussures et sa cape de sorcier et descendit sans bruit dans la salle commune.

Il ne croisa heureusement personne et sortit rapidement et sans encombre de l'école. Harry avait délibérément prit le risque de ne pas prendre sa cape d'invisibilité héritée de son père, pour ne pas laisser à Malefoy la possibilité de la lui prendre. Il en ignorait l'existence et il espérait bien que cela dure encore longtemps.

Finalement, il arriva enfin vers le terrain d'entraînement de Quidditch éclairé par la pleine lune. Harry repensa avec nostalgie à la première fois où il avait foulé du pied ce terrain. C'était en première année, lors de son premier cours de Quidditch avec Madame Bibine, il avait affronté Draco Malefoy, le battant à son propre jeu en rattrapant le rappel-tout de Neville qu'il avait lancé au loin. Tout un symbole. Ce jour-là, il avait "dominé" le blond, mais aujourd'hui, la situation était bien différente.

Harry scruta la nuit, tentant d'apercevoir le sujet de ses obscures pensées. Avec un certain soulagement, il s'aperçut qu'il était le premier. Il avait donc quelques minutes pour se préparer psychologiquement à l'entretien qu'ils allaient avoir.

De toute façon, il était arrivé à une conclusion : Malefoy ne bluffait pas. Il ne pouvait pas avoir inventé une telle histoire, il avait forcément assisté à la scène, donc inutile de perdre du temps à nier. Il fallait jouer franc-jeu et lui demander ce qu'il lui voulait exactement. Malgré tout, Harry se sentait piégé, telle une souris acculée à un mur, face à un gros matou, qui avant de la dévorer, voulait jouer un peu avec elle, histoire de faire durer le plaisir.

L'esprit de nouveau en ébullition, il sursauta violemment lorsqu'il vit Malefoy sortir silencieusement de la pénombre, un sourire de conquérant rivé aux lèvres.

- Salut Potter, fait pas chaud hein ? lâcha-t-il.

- Je suppose que tu ne m'as pas fait venir jusqu'ici pour me parler de la température, siffla impatiemment Harry.

- Eh ! T'excites pas Potter ! Tu as l'air sur les nerfs ces derniers temps. Faudrait que tu penses à te détendre quelques fois…

Harry faillit s'étouffer de colère. Se détendre ? Il en avait de bonnes alors que c'était lui qui faisait faire le grand huit à sa pauvre tension.

- Comment veux-tu que je ne sois pas stressé alors que tu joues constamment avec mes nerfs !!! hurla Harry.

- Potter, la ferme ! dit le Serpentard entre ses dents serrées par la colère. Tu veux qu'on nous surprenne ?

- Et alors ? De toute façon, je n'ai plus rien à perdre… murmura Harry.

Après s'être assuré que personne ne les avait entendu, Malefoy reprit d'un ton moqueur.

- Tu n'as pas aimé le cours de potions de cet après-midi ? Moi, j'ai adoré. Certainement le cours le plus intéressant de toute ma vie. T'as vu la tête de Rogue quand il a cru que je savais pour vous deux.

- Il n'y a pas de " nous deux " ! gronda Harry.

- Ouais, ouais… C'est ce qu'on dit. N'empêche que l'autre soir, vous aviez l'air très proches l'un de l'autre.

- Ce n'est pas ce que tu crois. Je ne sais pas ce qui nous a pris… Comment as-tu fait pour assister à la scène ? aboya-t-il.

- Oh ! Mais, je n'ai rien fait pour. D'ailleurs, si j'avais pu, j'aurais préféré ne pas te voir te faire tripoter par… Rogue, cracha Malefoy dégoûté.

Harry, rouge de honte et de colère s'approcha doucement de son adversaire d'un air menaçant.

- Je-ne-me-suis-pas-fait-"tripoter"-par Rogue, siffla-t-il les dents serrées.

- Mais, mon cher Potter, tu fais ce que tu veux de tes charmantes petites fesses.

Harry cligna des yeux. Avait-il bien entendu ? Malefoy avait dit que ses fesses étaient… "charmantes".

Malefoy ricana sournoisement.

- Potter, tu aurais tout de même pu trouver mieux que Rogue. Je me suis un temps interrogé sur ta santé mentale lorsque je t'ai vu dans ses bras. Au fait, la prochaine fois que tu voudras t'amuser avec lui, n'oublie pas de fermer la porte…

- La porte, répéta laconiquement Harry.

Il était vraiment le dernier des abrutis. C'était aussi simple que cela. Tout ça, à cause … d'une vulgaire porte.

- Et qu'est-ce que tu faisais là ? Ne me dis pas que tu passais par là par hasard, je ne te croirais pas ! insinua Harry.

Malefoy sourit devant la tentative désespérée du Gryffondor de le prendre en faute.

- Désolé de te décevoir Potter, mais effectivement je ne passais pas là par hasard. En fait, je venais voir Rogue pour qu'il me donne des conseils sur le devoir de la potion tue-loup. Tu sais bien, celui qui t'a valu une retenue… seul… avec Rogue. Dis, faudra que tu me racontes ce qui va se passer…

- Il ne va rien se passer ! affirma avec vigueur Harry, espérant très fort que ce soit vrai.

- A ta place Potter, je ne m'avancerais pas trop… fit remarquer d'un ton docte le Serpentard.

Excédé par le petit jeu de Malefoy, Harry sentit l'impatience le gagner. Cette conversation malsaine commençait à l'énerver et il devait faire un effort surhumain pour ne pas frapper Malefoy. Il prit une profonde inspiration, compta jusqu'à dix, et reprit :

- Bon, Malefoy, j'en ai marre de cette conversation qui ne mène à rien. Dis-moi exactement pourquoi tu as voulu que l'on se voie. Tu veux me faire chanter, c'est ça ? Et Rogue aussi va entrer dans ton petit jeu.

- Faire chanter Rogue ? Répéta avec surprise Malefoy. Mais, pour obtenir quoi Potter ? Je suis un Malefoy et un Serpentard, par conséquent, Rogue m'a toujours privilégié et protégé quoi que je fasse. Je n'ai absolument aucun intérêt à le faire chanter. Non, … celui qui m'intéresse, c'est toi …

Amusé par la nervosité du Gryffondor, il esquissa un sourire cruel, ce qui fit involontairement frissonner Harry d'un sentiment dont il ne connaissait pas la nature. Etait-ce … de l'excitation ? Il n'aurait pu le dire mais cela ne présageait rien de bon…

- Et bien, reprit-il doucement, en fait Potter, c'est très simple. Je sais que tu es gay…

- Je ne suis pas gay ! interrompit Harry excédé.

- Ah ouais ? demanda Malefoy d'un air dubitatif. En tout cas, tu fais terriblement bien semblant. Bref, je sais également que Rogue t'a embrassé et que tu as plutôt apprécié…

- Je n'ai pas " apprécié " ! corrigea Harry de plus en plus énervé.

- Oui, si tu veux. En tout cas, tu ne t'es pas énormément débattu et il me semble que tu avais l'air de plutôt bien apprécier les attentions de Rogue…

- Malefoy, je n'aime pas tes insinuations, cria Harry rouge de colère. Qu'est-ce que ça peut te faire ? Laisse-moi tranquille et fais comme si tu n'avais rien vu.

- Oh non ! Je ne vais pas oublier, au contraire. Et puis, te savoir homosexuel m'ouvre… disons, certaines perspectives que je n'avais pas envisagé jusque là…

- Qu'est-ce que tu veux dire ? bredouilla Harry, soudainement effrayé.

- Tu le sauras bien assez tôt, mon cher Harry.

En disant cela, Malefoy laissa courir son regard sur le corps de son éternel ennemi, une lueur de désir dans le regard, appréciant la largeur des épaules, le torse qu'il devinait musclé, les hanches étroites et s'attarda plus particulièrement sur le doux renflement de son entrejambe. Il remonta lentement jusqu'à son visage sans aucune gêne, s'attardant sur sa bouche rosée qu'il avait toujours considérée comme une invitation perpétuelle au baiser. Finalement, il plongea son regard dans les yeux émeraude qui l'observaient totalement stupéfaits.

Soudainement, Harry rougit violemment comprenant enfin où le blond voulait en venir. Malefoy l'avait toujours considéré comme quelqu'un de plutôt lent mais là, Harry Potter battait tous les records. Il avait toujours été d'une telle naïveté …

- Mais… qu'est-ce que tu as Malefoy ? Déconne pas, je ne trouve pas ça marrant, demanda Harry dans une tentative désespérée pour se convaincre lui-même que tout ceci n'était qu'une blague de mauvais goût, orchestrée par le blond pour l'humilier.

Le Serpentard sourit légèrement de la nervosité du Gryffondor et s'approcha lentement de ce dernier tendant la main pour lui caresser sensuellement la joue.

- Ne t'inquiètes pas Potter, je serais gentil avec toi. Je ne veux pas te faire de mal, dit-il dans un souffle, subjugué par le regard de son ennemi.

Frissonnant sous la caresse, Harry eu soudainement peur de tout ce que cela impliquait. Il recula brusquement rompant ainsi le contact. Malefoy laissa tomber sa main avec regret.

- Non, mais ça va pas Malefoy, … t'as complètement perdu la tête ! Faut vraiment que tu te soignes ! Tu ne peux pas me demander… ça !… Pourquoi ne me demandes-tu pas … de perdre aux matchs de Quidditch, ou alors … de faire trois fois le tour de l'école complètement à poil, … d'embrasser Rusard... Je sais pas moi... quelque chose de Serpentard, te ressemblant… quelque chose que l'on s'attende à te voir exiger…

Malefoy vit des larmes rouler sur les joues de Potter, prenant conscience que ce dernier était au bord de la crise de nerfs. Il fit alors la seule chose que son instinct lui commandait de faire pour le calmer.

Il l'embrassa.

Ce fut un baiser tout ce qu'il y a de plus sage : à la fois furtif et léger. Trop stupéfait par le geste de Malefoy, Harry n'eut même pas le temps de fermer les yeux. Il se contenta de le regarder l'embrasser, sans réagir.

Brusquement, aussi rapidement qu'il avait déposé ses lèvres sur les siennes, Draco Malefoy se retira.

- Potter, il faut que tu te calmes, martela-t-il lentement en l'attrapant aux épaules.

- Mais… mais … mais… bredouilla Harry, contemplant avec effarement le blond.

- Pourquoi tu me regardes comme ça, Potter ? interrogea Malefoy. Tu allais faire une crise de nerfs… C'était ça ou la baffe !

Harry était totalement désemparé. Dés qu'il fut revenu de sa surprise, il sentit la colère gronder en lui et dévisagea Malefoy, une lueur de dégoût dans le regard. Pourquoi est-ce que cet abruti l'avait embrassé ? Il le prenait pour qui ? Il "se" prenait pour qui ? Tout à coup regonflé à bloc, retrouvant toute sa combativité, symbole de sa maison, il écouta son cœur et réagit comme un Gryffondor : avec intelligence et discernement.

Il lui mit son poing dans la figure.

Malefoy, pris totalement par surprise, ne put esquiver le coup et le reçut de plein fouet, sur la joue gauche. Sous la violence et la rapidité du geste, le Serpentard tomba à la renverse, complètement sonné et ébahi.

- Ne recommences jamais ça !!! hurla Harry, fou de rage.

Abandonnant son éternel ennemi à terre, Harry regagna rapidement sa chambre, sans se retourner, tremblant toujours de colère.

A suivre….

Une petite review pour me dire ce que vous en pensez ? ^^ ( ça m'encourage à continuer ! ^^ )

Prune