Titre : Jeux interdits
Auteur : Prune
Genre : Les pitites abeilles sont de sortie chez les Serpentards.
Base : Harry Potter
Disclaimer : Harry Potter appartient à J K Rowling.
Remarque : Cette fic est un slash, autrement dit, met en scène des relations amoureuses entre hommes, donc si cela ne vous plaît pas, ne lisez pas et passez votre chemin.
Merci à Mao pour me bétalecter avec toujours autant de patience (quoique je ne sais pas si "patience" est le mot juste… lol)
Résumé (parce que ça fait longtemps que je n'ai pas updaté) : Draco a vu un truc qu'il aurait pas dû voir : Harry se faisant embrasser par Rogue. Il va donc faire chanter Harry. Il accepte de garder le silence sur ce qu'il a vu à condition que Harry… En fait, on ne sait pas trop ce qu'il veut pas, même si tout le monde devine les grandes lignes ! ^^;;; Harry, malheureusement pour lui, parle de son histoire à son parrain, Sirius qui devine par la suite que Rogue à embrasser son filleul. De boulette en boulette, et lors d'une entrevue houleuse avec Severus Rogue, il avoue à ce dernier que Harry s'est plaint à lui et que Draco le fait chanter. Rogue promet alors à Sirius de ne plus toucher à Harry, mais décidé à pourrir la vie de ce dernier, il élabore un plan pour aider Draco à arriver à ses fins avec le Gryffondor. Mais c'est complètement tordue comme histoire ! TT_TT
Réponses aux reviews :
Ahh-Ahh : Merci pour ta review, ne t'inquiètes pas, je continue ma fic tant que je m'amuserais à l'écrire ! ^^
Lulu-Cyfair : Merci ! ^^ Tu as raison, Sirius sait réfléchir (parfois) D'ailleurs, moi-même je le fais réfléchir. Il n'a jamais autant réfléchit ! Quoi "non" ? ^^;
Suppu : Hello ! ^^ Je suis contente que l'on ait la même vision des choses concernant ce cher Sirius ! Il faut pas trop qu'il force la réflexion sinon après ça chauffe ! (et ça dit des conneries tiens !) En tout cas, je suis contente que tu aimes toujours ma fic, parce qu'elle a pas finit de prendre des tournures… Rien que ce chapitre d'ailleurs… Hum ! ^^;;;
Nagisa Moon : Ma petite Nagisa ! Comment vas-tu ? Ca fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles même si c'est entièrement, totalement et irrémédiablement de ma faute ! (théâtrale moi ? Pas du tout !) Je sais que tu es pro Sirius ! Moi je suis pro-Severus ! Et pourtant on ne s'est pas encore entre-tué. Miracle ! ^^ Mais comment veux-tu que j'oublie ta dévotion envers ce personnage à moitié cabot ? Pas débile ? Réfléchit de manière ordonnée ? Mouais… C'était assez rare parce que malheureusement, quand Siri allume son cerveau, c'est toujours pour faire des conneries, style envoyer mon SevyChou à la mort ! (et non, ce n'est absolument pas une vieille chauve-souris parce que en plus, il a le même âge que Sirius et Remus !) L'est pas fin quand même ! Non, je ne laisserais jamais Sirius gagner ! Il est tout content parce qu'il pense avoir résolu en partie le problème de Harry ? Mon œil ! Il n'a fait qu'aggraver la situation comme à chaque fois qu'il intervient ! -_- Et le pire c'est qu'il ne s'est même pas rendu compte de sa boulette : "Heureux sont les simples d'esprit" Et tu sais, je vais te faire une fleur dans cette fic : je ne ferais pas intervenir Remus comme cela seulement un de tes deux chiots se fera égratigner ! Je suis trop gentille en fait ! ^^ Tss tss… Heureusement que je t'aime bien parce que je te jure que quand même… … "pro-Sirius" erk ! ^_^ Allez, à bientôt. Gros Bisous.
Miya Black : Je suis contente que tu aimes ma fic. C'est vrai que je fais Sirius pour un crétin, mais le fait que tu ne m'en veuilles pas, me fait super plaisir ! ^^ Merci et à bientôt j'espère.
Elava : Merci ! ^^
Paradise1 : Je suis contente que mes délires te fassent rire. J'ai vraiment hésité à les mettre d'ailleurs. ^^
Nina : Merci ! ^^ Le nouveau chapitre est arrivé, et j'espère qu'il te plaira autant que les autres.
Agatha Brume : Merci ! #^_^# Tu trouves ma fic machiavélique ? J'aime ! ^^
Molianne : Hello ! ^^ Merci pour tous tes encouragements et pour être toujours là.
Ikuko : Tu as bien apprécié les divagations de mon Sirius (divagations ou réflexions ça dépend ! ^^) ? Tant mieux ! ^^ J'avais peur que ça passe mal… Je le rends si ridicule… Mais promis, je ne le fais pas méchamment ! ;_; Quant à savoir qui va finir avec Riry… hum… c'est assez évident non ? Tout s'emboîte en faite (sans mauvais jeu de mot bien sûr ! ^^) En tout cas, merci pour ta longue review, elle m'a fait super plaisir ! ^^
Celine.s : Mais Harry est si facile à tourmenter !!!! Rien que sa tête dans le film ! -_- Et puis, ne trouves-tu pas que JKR tourmente beaucoup Rogue et Draco dans les livres… Alors nous, auteurs de fics, nous rétablissons un juste équilibre ! Bon, je m'égare ! ^^; Je suis contente que malgré tout ma fic te plaise, et puis tu vas être contente, Harry est revenue pour ce chapitre (quoique ^^;).
Mangafana : Mdr ! ^^ Imaginer Sirius en pleine vérification de "Severus est-il un homme ?" est trop marrante ! ^^ Il serait assez crétin pour le faire en plus. Merci pour ta review et à bientôt !
Angelinadelacour : Voilà voilà, la suite est là (rho, ça rime ! ^^)
Alexiel : Mais mais… … Il ne faut pas hésiter à me laisser de review !!!! J'aime toutes celles que je reçois et la tienne m'a autant encouragé que toutes les autres que j'ai reçu ! ^^ Merci beaucoup en tout cas !
Alana Chantelune : Ah là là, ça se corse… ^^;;; Tu me détestes ? C'est bête… Quant à dire que Sirius est un homme admirable… Chacun son opinion ! ^^; Et puis, où est le mal de martyriser Harry ? C'est marrant ! ^^ Quoi "non" ?
Inuki : Mais Sirius n'est pas crétin voyons ! Il est éclatant d'intelligence ! Un peu comme J.C Vandamne ! ^^;;;;
Majandra : Voilà ! ^^
Lunenoire : Merci pour ta review ! Dans ce chapitre aussi il y a un délire ! ^^;;; C'est dans le prochain chapitre que le plan de Rogue va être révéler et que l'on va apprendre comment il va faire pour faire souffrir Harry ! (on va rire ! ^^)
Chris : Voilà la suite ! Par contre, il va pas trop te plaire car ce chapitre se recentre sur Harry et Draco… ;_;
Petite Dilly : Merci ! ^_^ C'est marrant de taper sur Sirius… … Il tend si souvent la joue ! ^^;;;
La magicienne d'Oz : Tu vas être contente, Draco revient (ouaisss) mais Severus est parti (ooohhhh) par contre, au chapitre prochain, tu auras les deux en même temps ! ^^ Hum… Sirius a eu des (une ?) aventures amoureuses et il a très beaucoup souffert, ce qui fait qu'il a fermé son cœur (mon Dieu qu'est-ce que c'est crétin ce que je dis ! lol) à tout sentiment heureux ! Mais moi, je vais changer ça ! Parce que j'aime pas les chiens malheureux ! lol
The Blue Hat : Salut !!! ^^ Ca fait longtemps ! Ne t'inquiètes pas, un jour, dès que j'aurais plus de temps, I'll be back ! En tout cas, dans la journée, promis, je t'envoie par mail la réponse à la review du chapitre 6. Mais ta review est si complète (j'aime ! ^^) que finalement si j'y réponds ici, ce sera trop rapide et pas à la hauteur de ta review. Donc, à tout à l'heure ! ^^
SaTeLL : Voilà le nouveau chapitre ! ^^ J'ai beaucoup aimé ton délire sur Rogue… Personnellement, j'aurais envie de l'embrasser… et de l'enlever aussi… ^^;;; *soupir* A bientôt !
Kima1 : Je suis contente que tu aimes le Sirius que je décris ! ^^ Je le trouve chouette et marrant ! Concernant, qui est-ce qui va faire passer Harry à la casserole, on commence à voir apparaître la casserole dans ce chapitre… ^_^
Clau : Merci pour tes encouragements, malheureusement concernant le délai pour updater, je ne pense pas je puisse tenir le délai de deux semaines. D'abord, parce que cela prend du temps pour écrire une telle fic, et ensuite, parce que j'ai du boulot à côté et que j'ai très peu de temps à consacrer à l'écriture.
Saeeliel : Salut ! ^^ Comment tu vas ? Voilà la suite ! Bon, je suis un peu à la bourre, mais le tout c'est de la mettre un jour non ? lol Moi l'histoire des Chippendales et de Tom m'a trop fait délirer !!! ^_^ J'ai trouvé Harry tellement gonflé de proposer ça à Voldie que je me demande même pourquoi JKR n'y a pas pensé ! Alors, pour Japan Expo, normalement, je pense que je pourrais venir… … je dis bien normalement hein ! ^^
Urumi : *hisse le drapeau blanc* Ok ok, Sirius n'est pas un crétin… … Il réfléchit juste beaucoup avec énormément de logique ! ^^ Malgré tout je suis contente que tu conserves ton sens de l'humour et que tu apprécies ma fic. ^^
Flore : Voilà voilà ! Le chapitre 7 est là ! ^^
Jeux interdits
Chapitre 7
Coming out
Lors du déjeuner, Hermione se rendit bien compte que quelque chose n'allait pas entre ses deux amis. Harry n'avait quasiment pas desserré les dents de tout le repas et observait avec le plus grand intérêt le contenu de son assiette. Assis en face, Ron était rouge et embarrassé et lançait de temps en temps des regards coupables et suppliants à Harry.
Hermione n'avait aucune idée de la nature des problèmes existants entre ses deux meilleurs amis, mais inconsciemment, Harry, de par son mutisme, lui faisait clairement comprendre que ce n'était pas le moment de jouer les St-Bernards et d'essayer de les réconcilier. Le brun semblait avoir seulement besoin de temps pour que sa colère lui permette de rouvrir la bouche sans risquer d'insulter Ron.
Pour ne pas envenimer les choses, la jeune fille laissa donc ses deux meilleurs amis dans leur silence tendu et se tourna vers Ginny pour parler d'une chose bien plus importante à ses yeux qu'une querelle de garçon, à savoir : la robe qu'elle mettrait pour le bal de fin d'année qui allait bientôt avoir lieu à Poudlard.
Harry était encore furieux contre son meilleur ami qui avait osé parler de lui à son parrain. Pourquoi avait-il mêlé Sirius à ses problèmes ? Le connaissant, il y avait de fortes probabilités pour qu'il veuille intervenir dans son histoire avec Malefoy et révèle par inadvertance (par connerie) son homosexualité.
Il aimait beaucoup son parrain et sa réhabilitation lui avait permis de passer beaucoup plus de temps avec lui. Harry n'avait jamais eu une réelle vie de famille et Sirius avait mis toute sa bonne humeur et sa volonté au service de son filleul pour lui assurer une vie normale. Harry le remerciait de tout son cœur de prendre soin de lui, mais il était conscient que son parrain n'était pas heureux, malgré ce qu'il voulait faire croire à son entourage.
Ron n'aurait jamais dû inquiéter Sirius avec ses problèmes. Son parrain n'avait nul besoin d'être ennuyé par les histoires de son filleul. A bien y réfléchir, Harry n'en voulait pas vraiment à Ron mais il fallait qu'il comprenne qu'en cas de problèmes, il fallait qu'il vienne lui parler en premier avant d'ameuter tout le monde. Evidemment, si Ron l'avait fait, Harry ne lui aurait pas parlé de ses ennuis, mais il aurait pu inventer un pieu mensonge pour le rassurer.
Malgré tout, Harry devait reconnaître que cette entrevue avec Sirius, même si elle avait été éprouvante d'un point de vue émotionnel, lui avait été bénéfique. Elle lui avait permis de se confier à une personne qui pouvait comprendre ce qui lui arrivait.
Sirius avait raison : il fallait absolument qu'il sache ce que lui voulait exactement Malefoy, et cela même s'il n'avait pas envie de l'entendre. Mais, comment le savoir ? Jamais il n'oserait lui demander en face, et il ne fallait pas que ce qui s'était passé la dernière fois se reproduise.
Il avait osé frapper le Serpentard, au visage en plus, alors que tout le monde savait quelle importance Malefoy accordait à son physique et particulièrement à cette partie du corps. Il ne lui pardonnera pas ce geste et il y avait fort à parier que sa haine se soit décuplé à son égard. Non, pour l'instant il ne savait pas du tout quoi faire pour découvrir ce que lui voulait le blond.
Quand le repas fut terminé, Harry, Hermione et Ron se dirigèrent vers la salle de classe du professeur MacGonagall afin d'assister à leur habituel cours de métamorphose en commun avec les Serpentards.
Arrivé devant la salle un quart d'heure avant le début du cours, les trois Gryffondors virent une note accrochée à la porte.
Le professeur MacGonagall ne peut assurer son cours aux Serpentards et Gryffondors de dernières années initialement prévu de 13h30 à 15h30.
Le travail est reporté au cours suivants et les élèves devront *en plus* traiter le sujet suivant :
"L'incidence des animagi non déclaré sur le monde moldu"
Vous étudierez la question des infractions commises, notamment sous l'angle du vol.
A la lecture du mot, Ron devint blême de rage.
- Oh non ! J'ai travaillé tout le week-end pour faire mon devoir de métamorphose à temps !
- Moi, je l'avais déjà terminé depuis très longtemps. De toute façon Ron, tu fais vraiment preuve d'un tel manque d'organisation, affirma Hermione excédée.
Harry réfléchissait, les yeux fixés sur le mot : il avait plus de deux heures à tuer et Malefoy était également libre. C'était le moment où jamais de lui demander ce qu'il attendait de lui. Mais, jamais il n'osera lui parler en face.
En y réfléchissant bien, … il avait un moyen discret à sa disposition pour savoir ce que le Serpentard mijotait, sans l'affronter directement… Pourquoi ne pas espionner en douce Draco pendant ces deux heures à l'aide de sa cape d'invisibilité ? Avec un peu de chance, le Serpentard parlera de ses plans à Crabbe et Goyle, ses deux gardes du corps et confidents.
Harry savait que le pire défaut de Malefoy était la vantardise. Ce trait de caractère pouvait s'expliquer en partie par le fait qu'il était l'unique descendant de l'une des plus grandes familles de sorcier d'Angleterre. Par conséquent, même s'il devait garder secret l'homosexualité de Harry pour que le chantage puisse être effectif, ce dernier était sûr que le blond n'avait pas pu s'empêcher d'en parler à ses deux "amis".
Harry était tellement en colère contre Ron lors du déjeuner qu'il avait à peine pensé à Malefoy qui se situait pourtant à quelques mètres de lui. Il avait dû être furieux d'être ignoré de cette manière… Malefoy avait toujours pour habitude de rester à table jusqu'au début des cours. Donc, il devait encore y être à cet instant précis et ne devait pas encore savoir que le cours était annulé.
Il fallait donc qu'il se dépêche d'aller chercher sa cape d'invisibilité dans sa chambre et qu'il soit de retour devant cette salle avant que Malefoy ne soit revenu du déjeuner, afin qu'il puisse le suivre.
- Hermione tu m'excuses, mais je dois aller à la bibliothèque pour faire le devoir de Flitwick. On se rejoint en cours de potion ? demanda Harry rapidement, en ignorant toujours superbement Ron.
- OK Harry ! Pas de problème. Ne sois pas en retard surtout, sinon Rogue te donnera une autre punition en plus de la retenue de ce soir.
Harry grimaça en songeant aux "délicieux moments" qu'il allait passer avec son professeur des potions. Deux fois dans la même journée… Quel bonheur !!!
Sans un regard pour Ron, Harry courut dans les couloirs de l'école pour rejoindre sa chambre et prendre sa cape au fond de sa malle. Il la cacha sous sa robe de sorcier et repartit en sens inverse pour se retrouver devant la porte de la classe. Il n'y avait personne. Il profita d'un recoin du couloir pour mettre discrètement sa cape d'invisibilité. A peine l'eut-il enfilé qu'il entendit des pas se rapprocher dans le couloir.
Il vit Malefoy entouré de Crabbe et Goyle apparaître et se diriger silencieusement dans sa direction. Les trois Serpentards s'arrêtèrent devant la salle, visiblement étonnés de ne trouver personne.
- Qu'est-ce que c'est que ça, lança Malefoy en lisant le mot. Quoi ? La vieille MacGonagall est absente ! Tant mieux, on a deux heures devant nous tranquille avant le cours de Rogue. Les autres élèves ont dû aller à la bibliothèque travailler le nouveau devoir… Venez, on va dans notre salle commune.
Crabbe et Goyle acquiescèrent de la tête d'un même mouvement. Harry suivit Malefoy et ses deux gorilles jusqu'à leur salle commune, prenant garde à ne pas se laisser distancer. Pendant le trajet, le Gryffondor tenta de ne pas trahir sa présence en entrant en collision avec les gens qu'ils rencontraient au détour des couloirs et qui ne le voyaient pas.
Arrivé devant le tableau qui gardait qui gardait l'entrée de la maison des Serpentards, Draco Malefoy dit le mot de passe ("Salazar") et pénétra dans la salle commune suivit de ses deux "amis". Harry réussit à se faufiler sans trop de mal derrière les deux lourdauds et sentit dans son dos, le courant d'air froid caractéristique de la fermeture de la porte.
Draco s'avança vers les seules élèves présents dans la salle. C'était visiblement des premières années et ils discutaient tranquillement, au fond de la pièce.
- Eh les mioches ! Faites-nous plaisir et aller jouer ailleurs, gronda Draco d'une voix menaçante.
- Mais, bégaya le plus téméraire d'entre eux, c'est une salle commune. Donc, par définition, tout le monde peut s'y installer, non ?
- Non ! siffla le blond. Surtout lorsque c'est Draco Malefoy qui le décide. Alors, dégagez et plus vite que ça avant que je ne m'énerve pour de bon.
Un frisson de peur secoua le petit groupe des premières années. Ils avaient mis en colère … Draco Malefoy, "le" Serpentard par excellence. Pour leur tranquillité d'esprit, les jeunes Serpentards préférèrent s'incliner et ils sortirent rapidement sans oser lever les yeux vers le blond. Harry n'eut que le temps de se plaquer contre le mur pour éviter de se faire renverser et piétiner allègrement par les élèves.
- Ah les premières années, s'exclama Draco en se laissant tomber sur le divan, ils sont vraiment usants. Faudrait tous les dresser pour qu'ils sachent qui est le maître.
Draco s'installa plus confortablement pendant que Crabbe et Goyle s'asseyaient côte à côte sur le divan à gauche de celui où il se trouvait. Harry Potter s'assit en silence sur un fauteuil de façon à se trouver face à Malefoy.
- Quand je pense à ce que ce satané Potter a osé me faire, reprit-il d'un ton hargneux, en touchant avec précaution sa joue, il va me le payer au centuple.
Harry frissonna devant le ton et l'air implacable du blond.
- Que comptes-tu faire ? demanda Goyle, le regard vide.
Merci Goyle pensa aussitôt Harry. C'est vraiment un brave type ce Goyle pour poser exactement la bonne question au bon moment.
- Lui faire regretter d'être né ! s'exclama Malefoy un sourire cruel étirant ses lèvres. Ce sale Potter ! Quand je pense qu'il est gay !
Harry sentit son cœur se serrer. Il était quasiment sûr que Malefoy avait parlé de son secret à Crabbe et Goyle, mais cela lui faisait tout de même quelque chose d'entendre le blond prononcer ces mots avec une telle désinvolture dans une banale conversation.
Non pas que les deux amis du blond soient en soi une menace. Harry les pensaient beaucoup trop stupides pour comprendre le sens des paroles de Malefoy. Le Serpentard blond se comportait avec eux comme s'ils étaient des chiens, c'est-à-dire des êtres incapables de comprendre ce qu'il leur disait, et donc de les répéter. Ce n'était guère flatteur pour les deux garçons, mais ces derniers semblaient trop stupides pour saisir l'insulte. Un cercle vicieux en somme !
Harry sentit toute la haine de Malefoy à son encontre (non, pas qu'il en doute…) par la manière dont ce dernier avait prononcer le mot " gay ". Sa voix exprimait tout le dégoût qu'il ressentait pour lui et pour les homosexuels. Finalement, Harry avait peut-être mal compris les intentions du blond à son égard.
- Si tout le monde apprenait que Potter était homosexuel, je suis sûr que sa côte de popularité de Survivant et de "Sauveur de monde" en prendrait un coup … continua-t-il.
- Pourquoi est-ce que tu n'en parles pas alors ? demanda timidement Crabbe.
- C'est tellement plus intéressant d'avoir Potter à mes pieds ! Je vous assure qu'après tout ce qu'il m'a fait à moi et à ma famille, il va payer…
- Mais, poursuivit Crabbe, je ne comprends pas pourquoi c'est si terrible que ça d'être homosexuel.
- Espèce d'abruti ! cria Malefoy en bondissant de son divan faisant sursauter violemment Harry. T'es vraiment con ! Etre gay… c'est… c'est sale ! T'es vraiment stupide Crabbe quand tu t'y mets, et même quand tu t'y mets pas ! De toute façon, je ne vois même pas pourquoi je vous en parle étant donné que vous êtes trop stupides pour comprendre quoi que ce soit…
Crabbe baissa la tête, rouge de honte et au bord des larmes. Harry eu presque pitié du Serpentard qui visiblement souffrait de l'humiliation. Décidément, si le Gryffondor avait su qu'il y avait tant d'ambiance chez les Serpentards, il serait déjà venu avant et aurait amené du pop-corn.
Goyle était resté silencieux pendant que Crabbe se faisait humilier par Draco Malefoy. Mais lorsqu'il vit une larme perlée dans les yeux de son ami, il explosa :
- Fous-lui la paix !!! hurla-t-il à Malefoy en bondissant de son siège. Tu vois pas que tu lui fais du mal ! Est-ce que tu as besoin de sans cesse le rabaisser ? Après tout, il a raison : on s'en fout que Potter soit gay ! Tu crois qu'il est le seul ? Et bien pas du tout !! Moi par exemple : JE SUIS GAY !!! Et tu sais quoi ? JE T'EMMERDE !!!
Un silence de plomb s'abattit sur la pièce. On aurait pu entendre une mouche volée si seulement il y en avait eu une. Harry se retient à temps de pousser un cri de surprise et plaqua sa main sur sa bouche, ne voulant pas trahir sa présence. Il observait Goyle comme s'il venait de dire un truc intelligent. Non, mais attendez, il venait *vraiment* de dire un truc intelligent. La main toujours sur la bouche, prête à étouffer le moindre cri qui franchirait ses lèvres, il attendait avec impatience la réaction de Malefoy. Le blond venait de se faire insulter par l'un de ses larbins comme jamais il ne l'avait été. Décidément, Harry avait vraiment bien fait de venir.
Malefoy, les yeux écarquillés regardait Goyle d'une manière si surprise, qu'il était impossible de déterminer si elle était due au fait que ce dernier ait osé lui tenir tête, qu'il l'ait insulté, qu'il soit homosexuel ou alors qu'il sache aligner plus de deux mots.
- Tu es gay ? demanda Malefoy ébahi.
Goyle rougit légèrement, prenant soudainement conscience qu'il venait peut-être de faire la boulette de sa vie.
- Et alors ? demanda soudainement Crabbe, se levant également et prenant la main de Goyle, un sourire réconfortant rivé aux lèvres. Moi aussi je le suis !
Goyle se sentit fondre devant le visage levé vers lui et déposa un léger baiser sur les lèvres de Crabbe. Harry faillit tomber à la renverse lorsqu'il vit Goyle embrasser … ce qui semblait être son "petit ami". Malefoy semblait dans le même état que le Gryffondor, il faut dire que la situation était tellement surréaliste.
- Vous… vous êtes ensemble ? demanda Malefoy au bord de l'évanouissement.
- Ben… ouais !!! dirent en chœur Crabbe et Goyle, en se tenant la main, le visage resplendissant de bonheur.
Malgré tout, un peu anxieux, ils scrutèrent la réaction de Malefoy face à la révélation de leur homosexualité. Harry attendait également avec impatience la réaction du blond.
Malefoy sembla tout à coup se rappeler qu'un être humain est censé respiré pour survivre, et inspira une grande goulée d'air, irriguant de nouveau son cerveau. Il se passa nerveusement la main dans les cheveux et ferma les yeux, ne pouvant plus supporter la vue de ses deux gorilles former un duo amoureux.
- Je… je crois que je vais vomir !
A la vue d'un Draco plus que mal en point et d'un couple aussi invraisemblable que celui formé par Crabbe et Goyle, Harry ne put s'empêcher de laisser échapper un fou rire nerveux. Sa fatigue était trop grande et le tableau offert par les trois Serpentards bien trop comique pour qu'il puisse le retenir.
Prenant instantanément conscience que cette erreur risquait de trahir sa présence, le Gryffondor toujours invisible plaqua désespérément ses mains sur sa bouche pour étouffer son hilarité naissante.
Harry souhaita fortement que les trois garçons n'aient rien entendu car dans le cas contraire, il risquait de passer un très mauvais quart d'heure. Tout d'abord, parce qu'en tant que Gryffondor il n'avait absolument aucune raison de se trouver dans la salle commune des Serpentards et ensuite parce qu'il se serait trouvé une fois de plus à la merci de Draco Malefoy. Or, au vu des différents événements de la veille, Harry préférait repousser le plus possible "l'explication" du coup de poing qui ne manquerait pas d'arriver.
Malheureusement, les dieux n'étaient pas n'étaient pas avec Harry Potter ce jour-là. Si Crabbe et Goyle semblaient ne rien avoir entendu se murmurant toujours des mots d'amour et de réconfort dans les bras l'un de l'autre, il en allait différemment pour Draco Malefoy.
Intrigué par le ricanement étouffé, le Serpentard avait brusquement relevé la tête et scrutait avec insistance et perplexité l'endroit d'où venait le bruit, à savoir la chaise sur laquelle le Gryffondor invisible s'était assis.
Harry sentit son sang se glacer lorsqu'il vit qu'il avait malencontreusement attiré l'attention de son pire ennemi. Totalement paniqué, le Gryffondor ferma les yeux pendant quelques secondes, tentant ainsi de calmer sa respiration et les battements frénétiques de son cœur.
Après quelques secondes, il rouvrit péniblement les paupières, ayant réussit à reprendre le contrôle de son corps et découvrit que Draco examinait toujours avec attention la chaise de Harry. Au bout d'un certain temps qui parut interminable au Survivant, Malefoy haussa finalement les épaules et se désintéressant totalement du bruit, il leva des yeux excédés vers le couple toujours enlacé.
- Bon, vous n'allez peut-être pas nous faire des gosses tout de suite non ? s'écria Malefoy, de nouveau au bord de la nausée sous la nouvelle image mentale qui venait de l'assaillir.
Harry était si heureux que Malefoy ne pousse pas plus loin son investigation qu'il faillit pousser un soupir de soulagement. Il était sauvé certes, mais pour combien de temps ? Ce petit jeu de cache-cache pouvait à la longue se révéler dangereux aussi Harry décida d'écourter son petit séjour chez les Serpentards de peur que Draco Malefoy ne découvre le pot aux roses.
- Excuses-nous dit Crabbe en rougissant légèrement mais quand on est tous les deux avec Gregory, on arrive à en oublier le monde extérieur.
- Epargne-moi les détails veux-tu ! répliqua Draco agacé en se levant brusquement de son fauteuil. De toute façon, il faut que nous allions en cours de potion.
- Mais Draco, le cours ne commence pas tout de suite et puis, … tu ne nous as rien dit pour notre relation, protesta Goyle en couvrant du regard son cher et tendre. Tu sais, on s'aime et c'est vraiment sérieux entre nous !
- Ecoutez-les mec, reprit-il. J'ai mal à la tête donc on reparle de tout ça ce soir.
Crabbe et Goyle échangèrent un regard surpris. Ils auraient pensé que leur chef les aurait soit blâmé et qu'à deux ils auraient essayé de le convaincre que leur relation amoureuse était avant tout une affaire privée et ne regardaient qu'eux. Et pourtant non. Draco expédiait la querelle. Pire, il leur laissait la possibilité de s'expliquer le soir même. Décidément, Malefoy les étonnerait toujours.
Goyle lança un dernier regard rassurant à Crabbe et ils se dirigèrent d'un même mouvement vers la porte suivis de près par Malefoy. Perdu dans ses pensées, ce dernier regarda une dernière fois d'un air ennuyé la chaise que Harry venait juste de quitter.
Le jeune Gryffondor, trop heureux de quitter la salle commune des Serpentards s'était discrètement levé, faisant le moins de bruit possible et suivit le petit groupe afin d'emprunter lui aussi le passage sans se faire repérer.
Alors que Crabbe et Goyle passaient la porte, Draco s'arrêta brutalement, juste avant de sortir de la salle bloquant ce faisant le passage à Harry.
- J'ai des affaires à prendre dans ma chambre alors, allez en cours, je vous rejoins.
Crabbe et Goyle, bien trop occupés à se faire des sourires complices ne répondirent pas et sortirent de la salle commune sans un regard en arrière.
Dés que la porte se fut refermée sur les deux Serpentards, Draco fit brusquement volte face et bondit sur Harry. Surpris, le jeune Gryffondor tomba brutalement à la renverse.
Toujours invisible et légèrement sonné, Harry était allongé de tout son long sur le sol, un Draco Malefoy triomphant assis à califourchon sur son ventre.
- Je savais bien que nous n'étions pas seuls ! s'écria le Serpentard. Qui es-tu espèce de sale petit fouineur ?
Harry se débattait avec l'énergie du désespoir, malheureusement pour lui, Malefoy de par sa position, ne lui laissait aucune chance de fuir. Après quelques tentatives, Draco réussit malgré tout à enlever la cape de sa victime révélant ainsi son identité.
- Potter !!! susurra Malefoy. J'en étais sûr !
- Laisse-moi partir, supplia Harry paniqué.
- Hors de question mon cher Potter ! Tu t'es introduit dans mon antre et maintenant il va falloir que tu en assumes les conséquences. De plus, je te signale que nous n'avons pas terminé notre petite conversation d'hier soir, reprit Draco en caressant sa propre joue meurtrie.
Harry dégluti avec difficulté aux mots du Serpentard.
Là… Il était vraiment foutu.
A suivre ^_^
Dans le prochain chapitre, Harry sous Draco et Draco sur Harry… Tout un programme ! ^^
Prune : Errk ! TT_TT Crabbe et Goyle ensemble ! Faut vraiment être déjantée pour penser à des trucs pareils ! Je t'explique pas les images mentales…
Draco : Euh Prune… C'est toi l'auteur !
Prune : Ah… Ouais mais même ! _
Rogue : Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Prune ? Explique-moi un truc ?
Prune : Vi !
Rogue : Comment se fait-il qu'il n'y ait que des gays dans cette fic de m**** ???
Prune : Tu vois SevyChou, c'est une fic slash !!! Donc par définition, il y a des hommes qui aiment les hommes !!!!
Rogue : Je dis pas le contraire, mais là il n'y a *que* des gays !!! C'est pas réaliste !!!
Prune : * commence à s'échauffer * SevyChou, c'est MOI qui décide et JE fais ce que je veux !!!
Draco : Ouais … mais, quand même … Crabbe et Goyle … ensemble … en train de faire des choses… Ca y est, j'suis de nouveau malade …
Prune : Meuh non !! Tout individu a droit à aimer et à être aimer en retour *s'emballe toute seule*
Draco : Mouais …
Prune : Qu'est-ce que vous en pensez-vous ?
Crabbe : …
Goyle : …
Prune : Okayyyy !!! Rowling aurait quand même pu faire des efforts dans le choix du casting !!!
Draco : Tu déconnes ? Les répliques de la fic : ils récitent tout phonétiquement ! Pas vrai les mecs ?
Crabbe : …
Goyle : …
Draco : … et qui s'est qui s'y colle pour les faire répéter ??? Hein ??? C'est moi !!! Et les 35 heures et les congés payés ??? Déjà que je m'occupe de faire répéter Potter pour … hum … certaines scènes … Moi j'ai pas que ça à foutre !
Prune : Draco, tu sais que je t'adore ?
Draco : Heu vi !
Prune : Tu sais que je trouve beau ?
Draco : Vi ! *sueur froide*
Prune : Tu sais que tu as toujours été l'un de mes favoris et que je te passe beaucoup de chose ?
Draco : Heu, j'ai du boulot à faire, faut que j'aille voir Riry … *tente de s'enfuir*
Prune : *fait-un-placage-de-la-mort-qui-te-pète-2-côtes-en-moins-de-deux * Dracounichounet d'amour, tu voudrais pas que je révèle certains trucs à "Riry" ? * s'assoit à califourchon sur le dit "Dracounichounet d'amour" *
Draco : Heu de quoi tu parles ???
Prune : Tu sais bien, ce serait dommage que Riry apprenne par une personne mal intentionnée (moi) que la "scène" qu'il répète avec acharnement depuis plusieurs jours n'est pas dans le scénario !!!
Draco : Quel scénario ?
*Prune lui fait bobo là où ça fait mal (exclusivement chez les hommes)*
Draco : Aiiiiiiiiieeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!
Prune : *sourire d'ange * Oups, désolée, mon pied a … glissé !!!
Draco : Ok ok ok !!! Dis moi ce que tu veux !
Prune : Fais répéter les répliques à Crabbe et à Goyle : la suite au prochain n° et je veux que ce soit cré-di-ble !!!
Draco : Vi chef !
Prune : Et révise la ''scène'' avec Riry, on en aura besoin pour le prochain chapitre !
Draco : ^________^
Une petite review ? Please… ^_^
Prune
