Les plaisirs du sport….
Genre : Romance/Humour… Sadisme ?
Rating : PG-13 (avec peut être une tendance au R…mais pas sûre !)
Disclaimer : Les personnages et tout le reste appartiennent à la talentueuse JKR…Moi je ne possède que le scénario tordu…
Avant toute chose :
Il s'agit d'un OS… Donc pas de suite ! J'ai songé à le découper en deux parties mais j'ai changé d'avis de peur de perdre du temps par la suite dans mes autres fics (qui sont déjà en retard je sais….)…Euh….Rectification…Elle est coupée en deux parties… ( imaginez une Célinette, la tête rentrée dans les épaules et toute penaude)
Il s'agit d'une idée qui me trotte dans la tête depuis samedi dernier…. Et il s'adresse à tous ceux, qui comme moi, ne font du sport que le dimanche…Mais attention pas n'importe quel dimanche : le 29 février, s'il vous plaît !!
Bonne lecture….
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Une mauvaise journée…Ou une journée pourrie !
Tut tu tu tu tuttt….
Le bruit résonna longuement dans le silence relatif d'une chambre de cinq garçons…. Puis ce son lancinant et ô combien désagréable s'installa dans la tête d'un jeune homme blond qui maintenait ses yeux clos avec obstination….
Tut tu tu tu tuttt….
Inlassablement le bruit se répétait…Et le blond crispait ses
paupières de plus en plus fort….
« Naannn !!! Quel est l'abruti qui s'essaie au chant
tyrolien à cette heure ?!! Qui m'a foutu des abrutis pareils comme
compagnon de chambrée ?!! Salazar !!! Veux dormir !!!! »
Il se retourna dans son lit en tirant sa couverture par-dessus sa tête,
dans l'espoir illusoire de ne plus entendre ce son criard, qui n'allait vraiment
pas avec le délicieux rêve qu'il était en train de faire ! Comment
imaginer une paire de prunelles étincelantes vous regarder avec adoration et
passion quand un couinement venait vous transpercer les tympans ?!! Draco
vit donc avec désespoir son amant aux yeux verts faire la grimace en se
bouchant les oreilles…Et il ne put retenir une exclamation de rage et son poing
s'enfonça mollement dans son oreiller tandis qu'il s'acharnait à rappeler son
bel éphèbe dans les profondeurs de son subconscient onirique…En vain !
Tut tu tu tu tuttt….
Le corps du jeune homme disparut et on pouvait deviner la forme recroquevillée sous les couvertures…Un hurlement de dépit résonna soudain dans le dortoir….Une grosse main poilue venait de secouer sans ménagement Draco alors qu'il courrait après son idéal masculin…
-« Dray !!! Il est l'heure !! Elle est même largement entamée ! Allez !!! Debout !!! » martela Greg en ponctuant chaque mot d'une secousse sur le pauvre petit corps fatigué du blond qui refusa d'un grognement…Mais quand une deuxième main et par conséquent une deuxième voix en pleine mue vint lui hurler dans les tympans qu'ils ne seraient jamais à l'heure car "Monsieur Dray allait passer un temps certain et un certain temps à se pomponner'' Draco déclara forfait !
Il sortit sa tête des couvertures et ouvrit un œil menaçant sur l'extérieur… Et donc sur Greg et Vincent qui le fixaient avec une exaspération amusée…
-« Pas trop tôt ! Il te reste un quart d'heure pour te préparer avant le départ…Pour le petit déj' c'est raté mais on va te prendre quelques tartine pour que tu puisses tenir le coup sur le bateau…On sait à quel point ton estomac est sensible… »
Tut tu tu tu tuttt….
Un poing rageur s'abattit sur le réveil responsable de ce son honni et Draco sortit de son lit…Comme il conservait son air de " chien méchant'' auquel s'ajoutait une grimace de sadisme, Greg et Vincent s'éloignèrent prudemment en lui disant :
-« On y va…. On a prévu la thermos aussi pour te mettre du café de coté… A tout' ! »
Draco se rendit en maugréant dans la salle de bain… Comment un homme aussi respecté qu'Albus Dumbledore, un sorcier admiré par beaucoup pour sa sagesse et sa rationalité, pouvait-il trouver des idées aussi tordues ?!! C'était à n'y rien comprendre !! Faire du sport… « Ca je ne suis pas contre ! J'adore le quidditch….Monter sur mon balai et sentir le vent jouer son ballet dans mes cheveux pendant que j'entame le mien avec le vif d'or….. » Allier le sport à la découverte d'un endroit, de sa faune et de sa flore…. « Passe encore ! Je ne suis pas un mordu de découvertes végétales et animales mais ça peut être sympa….Et ça nous sort de l'Ecole… » Mais faire tout ça à la mode moldue !! « Là le vieux à perdu l'esprit !! Nous faire faire du vélo !! A quoi il songe ?! La plupart des sorciers, moi y compris, ne sont jamais monter sur cet engin archaïque…On va se ridiculiser…Non seulement aux yeux des moldus…Mais aussi à ceux des élèves qui savent en faire….Pourquoi aucun Serpentard ne sait faire de vélo ?!!Question stupide !! Aucun de nous ne sait en faire car "c'est humiliant pour un Serpentard de s'abaisser à des pratiques moldues….'' Merci Père ! Grâce à vous je vais me ridiculiser….Monter sur un bicycle pour la première fois de sa vie à 17 ans…Arghhh !!!! » Son pied venait de rencontrer douloureusement le coin de la porte menant à la salle d'eau…Brisant aussi sec le fil de ses pensées ô combien enthousiastes ! Son reflet dans le miroir lui tira une grimace et il s'empressa de détourner les yeux afin de ne plus voir cette vision apocalyptique… Son teint habituellement d'une blancheur laiteuse s'apparentait ce matin ( « Matin, matin…Tout est relatif ! Il fait encore nuit et le soleil n'est pas prêt de montrer le bout de son rayon… » ) à un masque verdâtre où les traits tirés se disputaient le territoire avec les cernes violacés… Ses yeux n'avaient pas leur vivacité habituelle, et ce malgré la lueur belliqueuse qui les faisaient briller un petit peu…Et ses cheveux ! Un désastre !! La catastrophe capillaire pouvait être déclarée ! Des épis en tout sens se dressaient ici et là montrant à quel point la courte ( « Trop courte ! » ) nuit de Draco avait été mouvementée…. Il arrangea tout cela le plus vite possible et en se regardant le moins possible dans le miroir. Une fois qu'il eut retrouvé une tête potable il s'octroya le privilège de s'épiler les sourcils afin de parachever le tableau….Il se lava sommairement et s'habilla le plus simplement possible… « Un pantalon de sport que je peux transformer en short grâce à un astucieux jeu de fermeture éclair…Tout n'est pas à jeter chez les moldus…Un T.Shirt…Un blouson coupe vent car je doute qu'il fasse super chaud…Dumbledore a du nous dégoter une île bien venteuse… » Avec un sourire plein de morgue il constata qu'il n'avait mis que vingt minutes à se préparer…Un exploit pour lui ! Il descendit rejoindre ses camarades dans la Grande Salle et se prépara psychologiquement à vivre une journée digne des Enfers…
------------------------------------------------------------------
-« Poussez-vous !!!! » parvint à articuler Draco, la main devant la bouche en se frayant un passage dans la foule des élèves agglutinés dans ce maudit bateau…Arrivé au bastingage il se pencha et libéra avec satisfaction son estomac malmené par le tangage incessant du rafiot qui les transportait vers l'île soi-disant paradisiaque de Dumby… Voilà comment finirent les quelques tartines que Greg et Vincent aient réussies à sauver de leur gloutonnerie… « Triste fin…Même pour des bouts de pain rassis…. » En zigzaguant, il retourna à sa place… Une fois assis, il s'essuya la bouche à l'aide du mouchoir qu'il n'avait pas eu le temps de prendre…Puis il ferma les yeux en essayant de faire abstraction de ce roulis qui perturbait plus que dangereusement son équilibre interne… Il était tellement épuisé et malade qu'il ne faisait plus attention aux railleries des autres qui supportaient très bien ce mode de transport…Finalement il parvint à somnoler un petit peu et ne rouvrit les yeux qu'une fois que le navire eut accost
-« Dray…On est arriv ! Réveille-toi et essuie la bave qui te coule sur le menton…. » murmura Greg le plus discrètement qu'il put…
-« Dray ? C'est qui "ton amour insaisissable et insatiable ?'' Il te fait de l'effet c'est le moins qu'on puisse dire…Vu les gémissements que tu poussais…» demanda Blaise avec amusement
-« Arggghhh !!! » grommela Draco en avançant vers le quai avec soulagement….Seul son visage rouge de honte trahissait sa gêne…
Au premier pas qu'il fit sur la terre ferme il laissa échapper un soupir de bonheur…et ses jambes se dérobèrent sous lui…Tremblant il alla s'asseoir le plus dignement possible sur un banc…Tout son corps s'avachit et ses yeux se fermèrent pour quelques instants…Le plaisir qu'il ressentait le surprenait… « J'suis bêtement heureux juste parce que mes pieds ont retouché le plancher des vaches…Quelle déchéance ! Cette journée s'annonce décidément très mal…Ce qui est certain c'est qu'elle ne peut que difficilement être pire… » songea le blond avec auto-dérision
A ce moment là Dumbledore, accompagné de Minerva McGonagall et de Flitwick, descendit du bateau et s'installa au milieu du groupe d'élève avec l'air de quelqu'un qui va prendre la parole… « Et vu son air réjoui je crains le pire…. »
-« Nous y voil !! Un célèbre moldu a déclaré " L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt'' et vous allez pouvoir vérifier la véracité de cette phrase ! Le soleil devrait se lever d'ici peu et nous sommes prêts à partir à la découverte de cette île… » commença le directeur avec un air enfantin sur le visage
« " L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt'' ? Complètement débile cette phrase…Et puis j'ai pas spécialement envie de posséder l'avenir…Mon présent me suffirait… »
-« …Nos vélos nous attendent…Ils sont prêts à être enfourchés et à nous emmener visiter les délices de cette île…Pour tous ceux qui s'inquiètent de devoir monter sur un bicycle…J'ai délibérément choisi des vélos pour adultes : donc vous n'aurez pas de petites roulettes comme les enfants…J'ai tenu à préserver votre dignit »
« C'est trop d'honneur…. »
-« …Par contre je vous ai mit en binôme en fonction de votre aptitude en vélo et de vos connaissances "molduesque''…Chaque binôme aura un parcours spécifique à faire, de façon à ce que vous ne vous suiviez pas tous…Et de cette manière celui qui sait faire du vélo pourra tranquillement apprendre à l'autre…De plus je tiens à vous rassurer : ce n'est pas tellement plus difficile que monter sur un balai !! Vous devez juste gérer les pédales et le guidon… »
« Et c'est tout ? Il en a de bonnes lui !! »
-« Je vais nommer les binômes et vous remettre votre itinéraire…Ainsi que l'intitulé de votre devoir… »
« Devoir ?!! Il se fout du monde, lui ?!! »
-« Non ! Ne hurlez pas !! Quand je dis "devoir'' je m'entends ! Vous devrez me rapporter quelque chose c'est tout ! Un peu comme dans la chasse au trésor… »
« Super !!! Il ne me manque plus que le pique-nique pour m'achever…»
-«… Vos pique-niques sont sur vos vélos…Je débute la liste…Granger/Weasley Crabbe/Brown Goyle/Longdubbat….. Potter/Malfoy…. Parkinson/Finnigan… »
Draco n'entendit plus rien…Il allait devoir passer la journée avec…Potter !! « Salazar !! Qu'ais-je fait ? Passer toute une journée avec lui aurait pu être merveilleuse dans d'autres circonstances…Mais là…Je vais me ridiculiser devant…Lui !! Naaannn !!! » Il retint de justesse un gémissement en voyant Potter s'approcher avec l'air vaguement ennuyé d'une personne qui sait d'avance que la journée va être longue….
« Pour moi aussi ça va être l'Enfer Potter…Une journée à te côtoyer…A supporter tes railleries…Et tout ça sans te toucher…. »
------------------------------------------------------------------------------------------------------
-« Le but du jeu est que tu montes sur ton vélo…. Si tu persistes à rester à coté et à le pousser on n'ira pas loin…Et il faut que l'on ramène une bellis perennis n'oublie pas…» soupira Harry pour la troisième fois en un quart d'heure
-« Y'a du monde !! Et c'est quoi cette bellis machin chose ?! Pourquoi il nous regarde, lui ? » bougonna Draco
-« Normal…Nous sommes sur une île mais jamais Dumbledore n'a dit qu'elle était déserte…Bon…On va te trouver un coin tranquille pour ménager ta foutue susceptibilité…. »
Draco regarda Harry avec des yeux grand comme des soucoupes… « Comment ? Pourquoi ? »
-« Hé bé…Je ne t'ai jamais vu si expressif avec ton regard ! Pourquoi suis-je si magnanime avec toi alors que je pourrais t'humilier et en tirer un plaisir jouissif ? »
-« Euh….Oui… »
Harry esquissa un sourire…Puis décida de se laisser aller et il se mit à rire en voyant la mine désappointé que faisait Draco !
-« En fait je ne le sais pas…Peut être parce que je ne suis pas Serpentard… »
-« Très drôle… »
-« Ce n'était pas censé être drôle…Va sur ta droite ! Y'a un coin tranquille là…La droite j'ai dit ! Pas la gauche !! »
« Quand je disais que cette journée s'annonçait mal…. »
Draco bifurqua et s'engagea vers la "vraie'' droite…Là il découvrit un terrain plat et complètement désert… « Oufffff !!! En plus il est caché de la route par ses arbres….»
-« Bon…Maintenant tu enfourches ce maudit vélo ! Imagine que c'est un balai…Laisse tes jambes au sol pour le moment si tu veux…Voil !Installe toi sur la selle…C'est quand même plus confortable que le bois dur de nos balai, hein ?Enfin…Ce n'est confortable que peu de temps malheureusement…Mets un pied sur une pédale…Pas les deux !!!Si je te demande de n'en mettre qu'un c'est pour que tu t'habitue !! Relève-toi et recommence ! » ordonna Harry sur un ton patient, malgré le rire qui menaçait de lui échapper à la vue d'un Draco Malfoy vautré dans la poussière, les jambes emmêlées et l'œil hargneux…
« "Relève-toi et recommence'' Et gna gna gna …Ca va vite m'énerver ce truc ! »
-« Et pas la peine de baragouiner dans ta barbe de deux heures….Remonte sur ce vélo et suis mes instructions ! Y'a pas de raison que tu n'y arrive pas alors que tu tiens à plus de 20m d'altitude sur un morceau de bois…Puis t'es pas plus bête qu'un autre, non ? Voilà…Un pied sur une pédale…Appuie toi à moi…Oui ! Mets ta main sur mon épaule…Non ! Promis je ne suis pas contagieux et je ne vais pas te manger…C'est bon ? Maintenant le deuxième pied sur l'autre pédale…. »
« C'est sûr que je n'allais pas le mettre sur la même pédale…Il me prend vraiment pour un demeuré…Hmmm ses muscles roulent sous ma paume…. »
-« …Et appuie sur une pédale…Puis sur l'autre….Et tu avances !! C'est pas magique, ça ?!! Maintien bien ton guidon droit avec ta main libre et commence à lâcher mon épaule progressivement….Voui…. Repose ta main tranquillement sur ton guidon…Je te tiens …Voilà…. »
La leçon continua encore un petit peu puis Harry estima qu'il en savait suffisamment pour s'élancer aux yeux de tous…Draco nia tout ce qu'il pouvait tellement il trouvait son tête-à-tête avec le brun agréable, malgré les moqueries ( « Gentilles mais moqueries tout de même…. ») dont il avait été l'objet…Finalement il renonça quand Harry commença à le comparer à Longdubbat… « Faut quand même pas pousser…. »
Ils regagnèrent la route et Draco s'élança tout seul sur son vélo…Ses poings étaient crispés sur le guidon qui semblait pris d'une crise d'autonomie aiguë… « Pourquoi il tourne tout seul vers la droite…Ou la gauche…Pourquoi il ne va pas tout droit ? »
-« Naaannnnnn !!!!!! » hurla t'il en voyant les arbustes qui délimitaient le bord de la route se rapprocher dangereusement…Puis finalement disparaître de son champ de vision…
« Salazar…J'y vois plus rien… »
-« Draco…Ouvre les yeux…C'est rien…. »déclara Harry avec une résignation amusée…
-« Draco ? Tu m'as appelé Draco ? » s'étonna le blond qui, soudain, oublia qu'il se trouvait les fesses dans un arbuste…
-« Ca me paraît approprié, non ? C'est ton prénom après tout…Et on va passer toute une journée ensemble….Sans oublier que dès que je dis "Malfoy'' j'ai le visage de ton cher et tendre père en tête…Et je n'ai pas envie de me gâcher cette journée qui s'annonce plutôt bien… »
-« Mouais…Je ne sais pas trop comment le prendre…Mais bon…Journée merdique pour journée pourrie…Aide-moi à me relever "Harry'' au lieu de te foutre de ma gueule…. »
En riant Harry tendit une main secourable au blond qui se releva avec une grimace…Puis il tenta de s'essuyer les fesses avec un minimum de distinction et de classe mais vu l'air goguenard du Gryffondor son essai dut échouer…Il arrêta le mouvement de ses mains et remonta en selle…
-« Tes fesses sont propres, t'inquiètes pas !! »
Surpris il se retourna et constata que le brun avait les yeux fixés sur la partie charnue de son anatomie…Et surtout que lesdits yeux ne remontaient pas vers son visage !
« Se pourrait il que… ? »
Il ne put s'interroger d'avantage car Harry s'ébroua et, remontant en selle à la vitesse de l'éclair, le distança…
« J'y crois pas !! Quelle ordure !! » Et sur cette belle pensée il enfourcha son vélo et appuya sur une pédale…Puis sur une autre…Et il continua tout en maudissant Harry Potter et sa descendance jusqu'à la troisième génération…Il se décida à appuyer plus fort et surtout vite sur les pédales afin espérer rattraper cet abruti de Gryffondor qui semblait l'avoir complètement oublié…Il sentit les muscles de cuisse se rappeler à son bon souvenir…Et décida de le maudire jusqu'à la quatrième génération…Il accéléra encore le mouvement quand Harry disparut de son champs de vision…Et soupira de soulagement quand il l'aperçut au détour d'un virage…Et le maudit jusqu'à la cinquième génération ! Ce faisant la tension qui maintenait le guidon droit se relâcha et il se mit à rouler de travers…Ce qui fit sourire Harry qui, par prudence, s'écarta de sa ligne de mire…
-« Harry Potter !!! Je te maudis…Toi et toute ta foutue famille jusqu'à la sixième génération ! Au moins !! »
-« Hé ben tu risques fort de te retrouver au chômage technique mon petit père !Toute ma famille a disparu grâce à tonton Voldie et je ne compte pas avoir de descendance…Ou plutôt je ne pourrais pas ne avoir car deux hommes ne peuvent pas procréer ensemble… »
Stupéfait Draco oublia le guidon, les pédales et tout ce qui n'était pas la déclaration d'Harry… « Harry est gay…Il n'aime pas les filles…Il préfère les hommes…Harry est gay…. » Il aurait pu continuer cette avalanche de lapalissade sous forme de chansonnette quand il fit connaissance avec le tronc d'un arbre ! Toujours sous le choc il ne bougeait plus…
-« Draco ? Draco…Ca va ? C'est mon homosexualité qui te choque ? Draco ? »
Aucune réponse, aucun mot ne pouvait sortir de la bouche du blond qui conservait une mine hébétée…, les yeux lui sortant des orbites et les lèvres entrouvertes sur un "Quoi ? !'' inaudible…
Harry commença à remuer doucement le blond pour s'assurer de ses réflexes, puis, constatant qu'aucun changement ne s'opérait, ses pressions se firent plus vives…. Finalement comme le Serpentard persistait dans son mutisme assorti d'une tête à faire pâlir de jalousie un Neville Longdubbat devant un traité de potion de première année dédicacé par son Professeur bien-aimé, Harry se résolut à employer les grands moyens…Il s'éloigna quelques instants ( « Naannn ! Me quitte pas !! » ) puis revint d'un pas décidé vers le blond toujours avachi au pied de l'arbre. Il se pencha vers le visage du blond qui semblait stupéfixié et se rapprocha encore…Son souffle balayait à présent la joue satinée du blond…Il pouvait distinguer de minuscules points plus clairs dans l'émeraude profonde des yeux du Gryffondor…Et il pouvait également y lire une peur diffuse qu'il ne savait expliquer…Draco tenta de bouger son visage, afin de libérer un peu d'espace au brun qui se penchait de plus en plus…Il bénéficiait d'une vue imprenable sur la bouche du Survivant…Des lèvres rouges, appétissantes…Et qu'il se mordillait anxieusement ! « Arrête de te faire du mal…Elles sont si belles…. » Harry articula quelque chose mais tous les sons parvenaient au blond comme enveloppé de ouate…Le visage du brun se rapprocha encore si c'était possible et Draco se mit à sourire…D'une manière totalement inconsciente…Sa bouche forma un arrondit dans l'espoir d'un baiser qui n'allait pas tarder à venir… « Mon rêve se réalise…Merci Dumbledore….J'y crois pas ! Ses lèvres…Ô sa bouche ! Et sa langue…Si rose et si tentante…. » Ses yeux commencèrent lentement à se fermer et il eut juste le temps de s'étonner de l'éclair d'angoisse qui traversa les prunelles de son compagnon avant de clore ses paupière et d'avancer ses lèvres…. « Salazar !! Faites qu'aucun foutu réveil ne vienne gâcher cet instant !! Piti !! » Un souffle chaud frôla sa bouche…Un air de plaisir transforma le visage du blond…Rapidement essuyé par la vague d'eau qui lui tomba dessus, comme ça, sans prévenir !! Crachant et râlant tout ce qu'il pouvait Draco rouvrit les yeux et put observer un Harry fort content de lui…L'eau lui dégoulinait sur le visage, massacrant le brushing qu'il avait pourtant réalisé avec adresse le matin même….
-« Ca va mieux ? Tu sais que tu m'as fait peur ? »
-« Et c'est pour ça que tu as été pris d'une violente envie de me noyer ? » haleta Draco tout en vidant ses oreilles d'un surplus d'eau…
-« Quelle exagération…C'est bon maintenant ? Tu ne vas pas me refaire le coup de "je m'évanouis'' après chaque déclaration que je pourrais te faire ? »
-« Parce que t'as d'autres trucs du même genre à m'annoncer ?!! »
-« A priori…Non ! »
-« Et…Je ne me suis pas évanoui !! »
-« Si tu le dis… »
Harry aida ce pauvre Draco à se remettre sur ses jambes… « Journée pourrie j'vous disais…. »
-« Je ne me suis pas évanoui !! » Le blond essora son T.Shirt en martelant chaque mot de sa phrase d'un mouvement vif du poignet sur ledit bout de tissu
-« Oui, oui… » Harry regagna son vélo et grimpa dessus d'un geste alerte. Draco le suivit d'un pas décidément plus lent…
« Je hais le sport…Et ce que j'aimerais le haïr lui…. »
-« Dépêche-toi un peu !! »
« Arghhhh !! »
----------------------------------------------------------------------------------
Fin de ce chapitre….
Je sais…J'avais dit un OS…Et en fait, je vous colle un deuxième chapitre… Je suis inexcusable !! Ou plutôt non ! J'ai une excuse !! Je suis en pleine période de partiel et normalement je ne devrais pas ouvrir de fichier fic avant le 9 juin…Je me suis lancé dans cet OS (qui se transforme en super mini fic) en pensant qu'il ne dépasserait pas les 8 pages…Or ce chapitre fait 8 pages…Et j'en ai déjà écrit 4 pour la suite…Et…Mes révisions m'attendent !! Je me dois de bosser ma fiscalité européenne, et mon droit privé comparé et mon droit social européen…Et mon dernier concert qui se rapproche…. Bref ! Vous avez compris !!
En tout cas : la suite ne devrait pas être longue à arriver car elle est déjà quasiment écrite…
Bon Week-End de la Pentecôte !
Bisous,
Célinette
