Chapitre 3 : L'attaque
Là se tenait un jeune homme avec les cheveux argentés et les yeux gris, qui sont froids, sans émotion. Il porte une cape noire dont à chacun de ses pas, la cape s'envolait légèrement laissant apparaître un poignard rouge à sa taille. Ce jeune s'appelait Drago Malefoy mais depuis 4 ans son surnom est Lucifer. Il s'avança dans la grande salle, avec ses sbires, c'est-à-dire des vampires sanguinaires.
-Bonsoir, j'espère que je ne gâche pas votre soirée ? Demanda-t-il avec un sourire ironique.
Les professeurs le regardèrent avec mépris et Lupin prit la parole
-Qu'est-ce-que tu veux Malefoy et où est ton maître ?
-Parle-moi autrement, sinon tes petits protégés en subiront les conséquences.
-Epargne-moi tes menaces et va droit au but, qu'est-ce-que tu veux ?
-Oh, mais on dirait que ce cher loup perd patience avec le temps.
Le directeur répéta sa question, ses yeux lançaient des éclairs et il serrait ses poings.
-A ton avis, pourquoi je suis venu ici, pauvre idiot ? Je suis là pour te faire souffrir et pour tuer les sangs-de-boubes (il regarda les tables de Griffondor, de Poussoufle et de Serdaigle) et les sangs purs qui ne méritent pas de l'être(regard vers certains Serpentars). Doloris.
Rémus eut tout le temps de s'écarter et fit signe aux autres qui avaient sortis leurs baguettes de ne pas attaquer. Il jeta un sort pour protéger les élèves.
-Je vois que tu es toujours prêts à te sacrifier pour ça, dit Lucifer avec un sourire diabolique en montrant de la tête les tables des jeunes sorciers.
Lupin n'eut pas le temps de répliquer car un autre jeune homme arriva, il était plutôt grand, sa démarche était gracieuse, on ne voyait pas son visage caché par la capuche de sa cape noire. Lui aussi avait une arme accrochée à sa taille, mais c'était une épée. Si on regarde de plus prêt, on voit des rubis incrustés au manche et un nom gravé, celui de Godric Griffondor.
Cet homme s'arrêta au niveau du blond et enleva sa capuche. On découvrit une chevelure noire de jais, incoiffable avec des yeux verts qui autrefois avaient une lueur de vie, d'espièglerie. Maintenant ils sont vides, froids et remplis de colère. Son nom était Harry Potter et son surnom était Le Survivant, il se fait appeler Athès ou Le Traître.
-Je suis content de te revoir Rémus, je suis déçu que tu nous as pas inviter à ta petite fête du début d'année.
Tu n'es pas le bienvenu ici, alors va-t-en sans faire d'histoire.
-(Athès ignore la réponse et s'adresse à Lucifer) Désolé pour le retard mais j'étais dans un village entrain de m'amuser avec les filles impures, faibles, les moldus. ( ils rirent ensemble, c'était le même rire que Voldemort)
Crusio, Doloris
Ces sorts allèrent sur Rogue et Agrid, les cris de douleurs s'élevèrent et les autres adultes attaquèrent. Pendant ce temps, Lucifer commençait à s'attaquer au bouclier qui protégé les jeunes.
Les sorts volèrent depuis 15 minutes quand les premiers aurores arrivèrent, ils commencèrent à se battre avec les vampires. Le ''Bien'' était mal en point, la moitié des professeurs aussi, tandis que Rémus se battait contre Athès.
Lucifer réussit à abattre le bouclier et commencé à lancer des Doloris et des Imperius, les vampires par contre étaient en train de perdre mais avaient quand même à faire des victimes( certains aurores étaient morts, baignant dans leur propre sang, d'autre étaient devenus des vampires). Les renforts arrivèrent et le ''Mal'' était en nombre inférieur. Athès fit un signe à son bras droit et ils décidèrent de ses replier en laissant le reste des vampires se faire massacrer.
Avant de partir, Athès fit exploser les fenêtres.
REPONSES AUX REVIEWS :
Cyngathi : Désolée pour le résume je vais le changé tout de suite
Stef : Tu as raison c'est Harry et Dray qui sont devenus des mages noirs et merci pour ton commentaire.
Mary- Evy : Oui j'ai reposté ma fic car mes 2 premiers chapitres étaient en désordre et ça m'enervé donc j'ai tout recommencé. Tu as raison c'est Harry qui est le grand méchant mais dans les chapitres à venir il va peut-être changer à cause d'une fille.
Lisia : Merci pour tes encouragements et je vais essayer de faire des chapitres plus longs (mais ce n'est pas sûr)
Isabel : Je te remercies beaucoup pour tes encouragements
