Attention : les pensées d'une personne sont entre parenthèses et en italique

CHAPITRE4 :Pendant ce temps

Un homme d'une trentaine d'année était assis dans un fauteuil devant sa cheminée, il lisait la Gazette des Sorciers. Il avait les cheveux noirs ainsi que ses yeux. Soudain, apparut parmi les flammes, une tête avec une chevelure noire de jais et les yeux noisette.

-Sirius (le concerné sursauta)

-Oh, James, tu m'as fais peur. Alors qu'est-ce-que tu veux ?

-Rien de spécial, Lily veut t'inviter avec ta moitiée demain.

-C'est ok, on viendra. A demain Jamesie, répondit-il avec un grand sourire.

-A demain Siri.

Plus tard dans la soirée, une femme accompagnée de ses 3 enfants entrèrent dans le salon. La femme était blonde avec des yeux verts foncés, elle s'appelle Samantha Black. L'aîné de ses enfants s'appelle Benjamin(Benji), il a les cheveux noirs et les traits de son père mais a les yeux verts foncé de sa mère. Il est âgé de 15 ans.

Tandis que les 2 dernières (ce-sont des jumelles) s'appellent Rebecca qui est blonde aux yeux noirs et Vénus qui elle, est blonde foncée aux yeux verts. Elles sont âgées de 11 ans et vont rentrer pour la première fois à Poudlard.

-Bonsoir mon chéri, alors comment ça s'est passé ta journée ? demanda Sam en s'asseyant sur les genoux de son mari.

-Bien, à part que des mangemorts essayent par tous les moyens de faire revenir Voldemort. A part ça, changeons de sujet, les Potter nous invite demain. Et j'ai déjà répondu oui.

-Très bien, calmez-vous les filles.

Les deux filles sautaient partout et criaient -OUAIS, ON VA VOIR ROXANNE, ABEL ET HARRYYYYYYYY

La soirée se termina dans la bonne humeur.

-Dépêchez-vous, sinon on va être en retard pour aller chez tonton James et tata Lily, dit Benji en entrant dans la chambre de ses s?urs.

Une heure après, les Blacks arrivèrent au manoir des Potter. Une petite fille rousse aux yeux noisette sauta dans les bras de Sirius.

-Bonjours princesse.

-Tonton Sirius, vous êtes en retard dit Roxanne avec un air boudeur.

-Désolée ma puce mais les filles ont mis du temps à se préparer, répondit Sam.

Une femme aussi rousse que sa fille mais aux yeux vert émeraude, arriva et serra sa meilleure amie dans ses bras et salua le meilleur ami de son mari, ainsi que son filleul et les deux meilleures amies de sa fille.

-Où sont les hommes de cette demeure ?

-Ils sont dans le grenier, suis le bruit des explosions, répondit Lily d'une voix exaspérée.

Sirius et Benjamin les rejoignirent et on entendait des explosions suivis d'éclat de rire.

Au moment de déjeuner les garçons arrêtèrent de jouer et allèrent rejoindre les filles dans le jardin. Dans l'après-midi, ils jouèrent au Quiddich, Harry Potter, un jeune homme d'une quinzaine d'année, à la chevelure noire de jais et aux yeux verts se mit avec Benji et son frère Abel. Qui a les cheveux noirs aux reflets roux et aux yeux brun-vert. Il est âgé de 13 ans ; contre Sirius Black et James Potter. Evidemment les jeunes gagnèrent de justesse contre les deux adultes.

Les Blacks repartirent tard le soir. Sirius fit un drôle de rêve : il était à Poudlard, c'était la répartition et bizarrement au lieu de Dumbledor, c'était Rémus qui était à la place du directeur. Ases côtés, il y avait un homme qui ressemblait énormément à Séverus Rogue et une jeune femme qui ressemblait à une Weasley. Les professeurs avaient l'air anxieux et stressés. Quand soudain, un homme blond aux yeux gris entra dans la salle. (Tiens il me fait penser à Lucius Malefoy). Le silence dans la grande salle était devenu presque insupportable et la tension palpable. Quelques instant après, un autre homme entra et quelques cris de frayeur retentirent quand il enleva sa capuche. (Oh par merlin, ce n'est pas possible, ce ne peut pas être Harry). Ils attaquèrent les professeurs et les élèves, puis les vampires attaquèrent les aurores qui venaient d'arriver. Quand soudain dumbledor apparut.

-Content de te revoir Sirius, ça doit te faire bizarre de voir attaque qui a été organisée par ton filleul. Tu dois avoir beaucoup de questions ?

-Oui en effet, pourquoi Rémus est à votre place ? , pouquoi Harry et Malefoy ont attaqué Poudlard ?

-Rémus Lupin est devenu directeur après ma mort, un ans après toi.

-Je.je ne comprends pas, je suis mort, mais je croyais que je rêvais.

-Oui ceci est bien ton rêve, mais rappel toi, en 5ème année d'Harry, tu es tombé dans une crevasse et tu t'es réveillé ici, dans un monde parallèle, où Voldemort est mort ainsi que Peter et malheureusement Rémus en sauvant Harry quand il n'avait que 5 ans.

-Oui ça y est, par merlin, je croyais que c'était ma vraie vie, que j'étais heureux et qu'enfin James et Lily étaient en vie avec leur famille.

-Tu as fais en sorte d'oublier ta vie, la vie où ton filleul est orphelin..

-Je suis désolé, dit Sirius les larmes aux yeux.

-Ce n'est pas le moment de s'apitoyer sur ton sort, mais regarde plutôt ce qui est devenu le fils de ton meilleur ami, Sirius. C'est le nouveau mage des Ténèbres, avec Drago Malefoy.

-Mais.mais pouquoi ?

-C'est à cause de la douleur, de la tristesse qu'il a subi depuis ta disparition, dit le vieil homme d'une voix lasse et triste. Il y a beaucoup de chose Qui ont changé, après ta perte, j'ai protégé comme j'ai pu Harry et j'en suis mort. Puis Ron est mort en 7ème année. Sirius, tu dois absolument retourner dans le monde réel et ramener Harry du bon côté. Sinon, le ''Mal''gagnera et le monde sera dans le chaos à tout jamais.

-D'accord, je viens et je vais faire tout ce que je peux pour l'aider. Mais je n'arrive toujours pas à croire que Harry soit devenu pire que Voldemort.Je dois prévenir ma famille que je repars ou peut-être qu'elle peut venir avec moi ?

-Non Sirius, tu sais comme moi que ta famille n'existe pas. Samantha s'est marié avec un autre homme que toi et donc tu n'as pas d'enfants. Mais tu as un filleul qui a besoin de toi. Et s'il te plaît ne le juge pas, il a connu trop de douleur, de peine et de malheur qui l'ont détruit.

Après un moment de silence Sirius accepta la demande de son mentor . -Très bien, sage décision Sirius.

La grande salle disparut pour laisser place à la faille au ministère.

-Vas-y, saute et n'oublie pas de ne pas juger Harry même s'il n'a pas fais toujours le bon choix.

Dumbledor le salua et disparut. Sirius lui regarda autour de lui et sauta.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Une jeune fille, d'une vingtaine d'année marchait dehors. Elle portait un pantalon moulant et un haut s'arrêtant au nombril, ses cheveux bruns, raides tombent souplement sur ses épaules. Ses yeux chocolats reflètent quand elle enlève son masque d'indifférence, une tristesse infinie comme si elle avait vécu ou vu quelque chose qu'elle ne pourra plus jamais oublier. Cela faisait 4 ans qu'elle avait quitter son monde, où des personnes sans remords avaient assassiné ses parents. Elle s'en souvient comme si c'était hier, c'était pendant sa 7ème année. Quand elle vit dumbledor s'approcher de la table Griffondor pour lui annoncer que ses parents avaient été torturé par des mangemorts. Elle avait pleuré pendant des jours en maudissant les mangemorts et Voldemort. Heureusement, qu'il y avait encore ses deux amis, Ron Weasley et Harry Potter. Mais il y avait la distance de Harry depuis le décès de Sirius Black, son parrain. La tension entre Ron et Harry était devenue insupportable. Malgré cela, elle s'était rapprochée de Harry et elle avait créer un lien avec lui, c'était plus de l'amitié. Après la mort de Ron, Harry était devenu plus brutal, plus arrogant, bref, un vrai Serpentar.Elle était partit juste après ses Aspics, elle avait renié sa partie sorcière pour revenir dans le monde moldu. Elle se soucoua la tête pour se changer ses idées et se dirigea vers son université. Elle s'était fais peu d'amis, préférant la solitude. Elle faisait des études de droit . -Ah te voilà enfin Hermione, je t'ai cherché partout.

-Je te remercie de t'inquiéter de moi Noémie, répondit Hermione en souriant à la blonde . Hermione et elle, s'entendait très bien et Noémie avait été sa première amie.

-Bon dépêches-toi, sinon on va être en retard en cours . -Oui on y va.

Reponses aux reviews :

Andadrielle :

Merci pour tes conseils, je vais essayer de les suivre.

Merci aussi à Lady Lyanna

Stef :

Ouais, j'adore les fics où Harry change de camps, je trouve qu'il est mieux en méchant. Et pour les morts je pense qu'il y en aura encore.