CHAPITRE 8 :Peine.

Les aurors blessés et décédés furent envoyés à St Mangouste, l'ordre eux, rentrèrent au château. Il y avait quelques blessés chez les professeurs comme Ginny, Neville, Rémus et Parvati fut tuée. Hermione, elle, était en état de choc, elle n'arrêtait pas de penser à sa face à face avec Harry.

Quelques jours après la guérison de Rémus, les professeurs furent appelés dans son bureau.

-Bonjours à tous,j'ai eut des nouvelles des prisonniers, ils n'ont rien voulu dire sur leurs chefs, ni l'endroit de leur QG. Ils disent qu'ils ne se rappellent de rien et ne savent pas pourquoi ils sont aux mains des aurors, raconta Rémus.

-C'est bizarre qu'ils ne se rappellent de rien, je pense qu'ils mentent. Il faut peut-être utiliser des moyens plus convainquants, proposa Sirius.

-Soit ils mentent soit ils disent la vérité, cela ne m'étonnerait pas que Harry et Drago jettent un oubliette à distance sur les prisonniers, dit Neville.

-Tu as sans doute raison surtout avec leurs puissances. Et puis ils ont tué le ministre, il doit y avoir une sacrée pagaille au ministère, ajouta Hermione.

-Oui l'enterrement à lieu demain et il faudra réélire un autre ministre. Mais après ce massacre plus personne ne veut cette place, dit Rémus.

-Mon dieu, je n'arrive pas à y croire, pourquoi l'ont-ils tué ?Demanda Ginny.

-Pour nous montrer qu'ils sont puissants et que ce-sont eux qui font la loi, répondit Tonks

Après un long moment de silence, le directeur les laissa à leurs occupations.

PDV d'Harry :

Je n'arrive pas à croire qu'elle ose revenir ici en Angleterre. Après m'avoir abandonné pendant des années. En tout cas, elle n'a pas changé moralement, c'est toujours la miss-je-sais-tout. Et qui veut toujours me raisonner quand je m'apprête à faire quelque chose.

Je suis même certain qu'elle dévore encore des tonnes de livres.Je me demande ce qu'elle a fait pendant ces cinq ans, elle s'est sûrement réfugiée dans des études quelconques.

Oh puis merde, qu'est-ce-que je raconte, ce n'est qu'une sale sang-de- bourbe, une petite merdeuse.

Par contre, elle à énormément changé physiquement, elle est de plus en plus belle, maintenant c'est une femme avec des kilos là où il faut.

Mais elle est dans le mauvais camps, elle est avec ses vauriens qui sont contre moi, qui veulent ma mort, qui ont peur de moi.

Fin du PDV.

-Hermione qu'est-ce-que-tu as depuis l'attaque ? J'ai l'impression que tu es comme absente, demanda Sirius.

-Ce n'est rien Sirius, c'est juste que ça fait bizarre de le voir du mauvais côté, de le voir tué des innocents.Après tout ce qu'on a traversé ensemble et on a aussi grandi et mûri ensemble.

-C'est vrai que vous étiez très proches, vous étiez les meilleurs amis. Et je sais ce que ça fait de voir un de tes meilleurs amis passés du mauvais côté. Donc si tu veux, tu peux me raconter ton entretient avec Harry.

-Ça fait mal d'en parler..........Il était là devant moi, grand avec son aura de puissance, entrain de menacer un homme à terre. Oh Sirius, si tu l'avais vu, ses yeux exprimaient que de la haine, de la colère, ils étaient tellement froids comme ceux de Malefoy.Et il m'a dit des choses blessantes qui n'arrêtent pas de se répéter dans ma tête.

-Je vois, écoute, on va tout faire pour le raisonner et tout s'arrangera, tu verras.

-J'en doute Sirius, j'en doute.

PDV d'Hermione :

Harry, pourquoi as-tu fais ça, pourquoi tu me fais souffrir comme ça ? Tu crois que je n'ai pas assez souffert après la mort de mon frère Ron car je le considérais comme tel.Au début de mon départ je croyais que ma souffrance allait s'atténuer mais ce n'est pas vrai, elle est toujours présente, elle est cachée, elle fait parti de moi.

Et quand je t'ai revu, la blessure s'est réouverte, tu as énormément changé Harry, tu es devenu un beau jeune homme. Mes sentiments pour toi que je croyais disparus sont revenus. Et oui, malgré tout ce que tu m'as dit je t'aime Harry. Et je te le ferais comprendre même si tu me tue au moins tu le seras. FIN DU PDV

Réponse des reviews/

Sôjirô :oui la fin sera heureuse (enfin si on veut) mais Harry et Drago sont allés beaucoup trop loin .Mais pour te consoler si tu aimes les Harry/Hermione, il va en avoir.

Paprika Star :

C'est cool que tu l'ai retrouvé, c'est Hermione qui aidera Harry à revenir un petit peu vers la lumière. Et pour Drago lui, va rencontrer une jeune moldue. Je ne m'en dit pas plus, tu verras dans les autres chapitres.

Le Saut de l'Ange :

Oui ne t'inquiète pas je continu ma fic, par contre en ce moment j'ai quelques problèmes personnels donc il faudra attendre pour les autres chapitres.