Auteur : Fèn

Base : Heu...Pourquoi poser la question ?!

Genre : Fantastique et un slash (pas tout de suite)

Couple : Ba surprise quand ça viendra !

Disclamer : C'est ma première fic HP alors je fait appel aux critiques et aux erreurs que j'aurais pu faire et surtout je m'excuse d'avance pour les fautes !!

Reviews :

Da pwincess : C'est sympa ! Mais la meilleure c'est pas un peu beaucoup ;) fait gaffe je finir par avoir les chevilles enflées !! Merci en tout cas.

sirie-stefie : Et ba à toi de juger !!! Toujours intéressée ??

angélique3 : T'as pas à t'inquiéter !! Je n'ai peut-être pas beaucoup de temps en ce moment pour écrire mais j'abandonne jamais !!

clau1 : Merci et je m'accroche. Avec des encouragements comme ça on ne peut pas abandonner ;)

Flore : Oui !! Je finis toujours ce que je commence !! Même si les mises à jour ne vont pas être très fréquente en ce moment !! Mais merci en tout cas !!! Et dit-moi si ça te plaît !?

BONNE LECTURE

Les Maudits : Commencement

- Bella ! Cria un homme mince.

- Oui monseigneur ? Dit une femme élancée en s'approchant de l'endroit où se trouvait voldemort.

- Montre-le moi ! Ordonna-t-il.

Bellatrix Lestrange montre ce qu'elle tient dans ses bras au lord sombre. Un petit garçon de trois ans avec des cheveux brun foncé et une peau blanche.

- votre fils tient de vous mon lord. En regardant le lord sombre prendre le garçon endormi dans ses bras.

- Où est la mère ? Demande-t-il alors durement.

- Comme vous l'avez ordonné. Morte. La femme répliqua d'une voix dénuée de remord

- Bien ! Emmène le chez la prêtresse à durmstrang elle sais ce qu'elle doit faire. Il rendit alors le petit à la femme.

- Oui mon lord.

La femme sortit de la pièce, tout de suite envahit par les fidèles du seigneur des lieux. Ils mirent instantanément un genou à terre.

- Ce soir, mes chers mangemorts, nous allons nous occuper enfin des ces satanés Potter dans la totalité. Oui, eux et le marmot seront mort avant le lever du jour. Lucius, Severus, approchez ! Les autres, allez surveiller le manoir en attendant.

Tous les mangemorts transplanèrent excepté deux hommes. Ceux-ci s'approchèrent lentement de leur seigneur.

- Severus tu as se que je t'ai demandé ?

- Oui mon lord. Voici la potion fortifiante. Dit Severus en tendant un flacon translucide.

- Maintenant rentre à Poudlard et distrait cet imbécile de Dumbeldore.

- Oui, mon lord. Severus transplanat immédiatement à Préaulard.

Il courut le plus vite qu'il le pu pour rejoindre Poudlard et prévenir le directeur de l'attaque contre les Potter.

Cette nuit là fut horrible et triste pour certains comme Sirius Black. Merveilleuse et bienveillante pour d'autre, Severus Snape était l'un d'entre eux.

Un petit garçon de trois ans, qui en paraissait 6, se tenait étendu au creux des bras d'un homme aux cheveux noir. Au pied du lit où se trouvaient ces deux êtres, dormait un loup d'une taille d'homme. Un loup garou qui veillait sur ces deux personnes. Le petit garçon avait des cheveux blonds et des yeux d'un jaune intense que la lune rendaient plus brillants que le soleil.

- Papa !! Une histoire !! Quémanda le petit bout allongé dans les bras de son père.

- Très bien ! Je sais que tu aimes beaucoup cette histoire mais n'oublie pas que c'est l'origine de notre famille d'accord poussin !

- Vi !! S'enthousiasma le petit blond.

L'homme aux cheveux noir corbeau commença la fameuse histoire.

"Autrefois, des sorciers ambitieux vouaient un véritable culte aux guerres et au sang. Certains faisaient des recherches afin de créer des guerriers qui n'auraient que pour but de se battre et tuer ! Un jour Jamesian Anglade a découvert une potion qui permettait de créer des enfants capables de grandir et de se reproduire très rapidement qu'il appela la « jouvence sanglante ». Il se servait de sorciers ou de moldus afin de créer ces nouveaux guerriers. Il commença par élever une dizaine d'enfant en leur apprenant à se battre et d'utiliser les quelques dons magiques qu'ils possédaient. Et oui ! Anglade n'avait pas imaginer que les facultés magiques des enfant soient amoindri voire incontrôlable pour ceux-ci. Les enfants ne pouvaient pas se servir d'une baguette magique sans faire de grosses bêtises. Le sorcier qui créa ces chérubins, les dressa comme des animaux avides de sang, et s'était arrangé pour que les enfants atteignent leur corps adulte vers l'âge de 10 ans. Au fils des années, les enfants grandir et donnèrent naissance à d'autres enfants ! Les sorciers, en voyant tout ces bains de sang, finirent par appeler ces personnes : Les maudits ! Car une fois qu'ils sont sur un champs de batailles ils ne se contrôlent plus et deviennent pire que des loups garous. Le clan des Maudits fut longtemps chassé et exterminé mais ce fut en vain.

Un jour, un sorcier du nom de Sagamore Snape, se perdit dans une forêt. Il fut trouvé par une jeune et belle femme brune. Ils se parlèrent, se rencontrèrent et finirent par s'apprécier. Elle le raccompagna hors des bois. Sagamore l'avait vraiment apprécié et fini par revenir tout les jours voir cette mystérieuse inconnue. L'amour trouva un chemin à travers leur cœur. Sagamore voulait l'épouser mais un jour le frère de cette femme la suivit et les découvrit. C'est à ce moment là qu'il découvrit que sa belle inconnue faisait partie du clan des Maudits. Cette information l'anéanti. Même s'il avait grandit en ayant peur des Maudits, il ne pu s'empêcher d'aimer cette femme tout au long de ses jours. Les deux amoureux réussir à ce revoir un soir. Ils partagèrent des promesses. Sagamore voulait vivre avec elle quoi qu'il risque. Ils finirent par ce donner l'un l'autre en cette soirée de printemps. Les Maudits se rendirent compte qu'une chose était arrivée à l'une des leurs. Sagamore fut chassé jour après jour de leur forêt. Il en revit plus sa bien aimé. Jusqu'à ce qu'un jour, le frère de son amour perdu vienne lui demander de l'aide en portant dans ses bras un bébé. Il lui expliqua qu'il était son enfant. Une petite fille. Cette nuit là les aurors avaient pourchassé et tué tout le clan excepté cette petite fille ! Magdeleine Snape, ton ancêtre."

Le loup pendant l'histoire était venu se coucher sur les jambes du petit garçon qui s'était encore une fois endormit pendant l'histoire de sa famille.

Severus Snape regarda son fils dormir en tenant les oreilles de son père Rémus Lupin. Pour lui cette soirée de pleine lune fut un délice car pour une fois depuis longtemps il pourrait rester auprès de son enfant sans avoir à se demander ce que pourrait faire le lord sombre en apprenant l'existant de Saylisse. Oui ! Voldemort a été tué par le fils Potter âgé seulement d'un an la nuit dernière.

Harry Potter vient de donner une vie descente à Saylisse Snape. Severus avait une énorme dette pour le fils de son rival de toujours.

A SUIVRE

Bisous Fèn !!