Voila le premier chapitre, il est un peu long … quand je commence j'ai du mal à m'arrêter .
J'espère que sa vous plaira, je suis assez contente de ce chapitre !
Bonne lecture !
Oubliez pas les review pour me dire ce que vous en avez penser ! Merci !
Echec et Stupéfix.
Ma mère m'a laisser devant la gare, je crois qu'elle n'avait pas envie qu'on la voit en ma compagnie, en la compagnie d'un fils qui la déshonneur.
Regulus, lui à eu le droit d'aller passer la fin des vacance chez un de ses rares amis, mes parents l'on laisser partir, mais pas moi…tout sa parce qu'ils n'aimes pas la famille Potter, mais si il s'agit de la famille Crabbe, alors là sa change tout ! Je suis écoeur
Dans le hall de la gare, j'entr'apercevoir quelques têtes familières, les moldus regarde d'un drôle d'œil les familles de sorciers qui déambulent dans le hall en poussant un caddie de bagage couvert de malles et de cages d'hiboux, habillé avec des vêtements dépareillés et bariolés.
J'arrive prés du mur du quai 9 ¼ quand quelqu'un derrière moi hurle :
-PATMOL !
Je me retourne, un sourire aux lèvres, ayant reconnu la voix de James.
Celui-ci me saute dessus, puis j'aperçoit Remus et Peter juste derrière.
-Sir' dit Remus en lui donnant une tape amicale dans le dos, sa fait plaisir de te revoir !
-Tu nous à manquer Patmol dit Peter en s'avançant vers lui.
-Vous aussi…dit je lentement.
James me pousse vers l'avant et nous traversons ensembles la barrière. Le quai est bondé, une multitude de parents et d'élèves sont éparpillé un peu partout, en groupuscules serrés. Les parents discutent ensemble à l'arrière et déjà des élèves se pressent à l'intérieur du train.
La locomotive crache un panache de fumé noir qui me pique les yeux. Je les fermes un instant et quand enfin je les rouvre, je me trouve face à elle. A quelques mètres devant moi, je la vois qui pousse la malle de Louissa, sa meilleure amie. Elle monte les marches du train et avant de disparaître, ses longs cheveux noirs accrochent un rayon de soleil et ils s'éclairent de reflets violets.
James à côté de moi, me raconte sans doute un truc marrant, parce qu'il n'arrête pas de rire, mais je n'y porte pas trop d'attention et me contente de sourire et de hocher bêtement le tête, sa ma fait un drôle d'effet de la revoir, je suis bien trop déconcerté pour pouvoir répondre à mon meilleur ami.
J'aperçois un peu plus loin Ylang, qui discute avec deux autres filles de Serdaigle, et juste derrière elle, Narcissa et Andromeda.
Narcissa n'affiche pas sa mine ennuyé habituelle, elle à plutôt l'air stressé et nerveuse, elle se ronge les ongles avec frénésie en parcourent le quai du regard comme si elle attendait quelqu'un. Andromeda, elle à plutôt l'air réjouie. Je me demande où est passé Bella, sûrement avec Lucius ou un des frères Lestrange. Je m'avance vers Ylang, et me rend compte que je viens de planter James, temps pis.
Je la serre brièvement dans mes bras et on échange quelques mots. J'aimerais bien pouvoir discuter avec elle un peu plus longtemps, j'ai plein de choses à lui dire mais je remarque que ses deux amies me toise déjà en bavant.
Je remet notre conversation à plus tard et m'avance vers Andromeda qui me saute au coup en me voyant, puis je fais la bisse à sa sœur qui a l'air très préoccupé et s'efforce de me sourire en dévoilant toute ses dents. Son sourire crispé reste suspendu à son visage quelques seconde puis elle me tourne le dos pour ce retourner vers le quai. Je parle un instant avec Andromeda qui est plus joyeuse que jamais. Je n'ose pas lui demander pourquoi Narcissa à l'air si préoccupé.
Justement quand je me retourne je la vois au coté de Lucius qui lui caresse gentiment le dos comme pour la réconforter. Je me demande bien ce qu'il se passe…
Je monte dans le train, et je cherche mes amis qui sont déjà monter. Au loin devant moi, à travers la foule qui se tasse dans le couloir j'aperçois Ylang qui discute avec une fille que je ne reconnais pas.
Bordel, je pousse une 4ième année qui me bouche la vue. Mon cœur fait un bond et ma gorge se serre, je connaît cette fille, il n'y en à pas deux aussi belle. Elles ont l'aire très amie et parlent avec entrain en rigolant, comme si elles se connaissaient depuis des années ne faisant pas attention aux garçons alentours qui les déshabillent tous du regard. Je sens une sorte de haine monter en moi, pourquoi Ylang ne m'a jamais dit qu'elle connaissait Lenny ? Je suis un peu jaloux à vrai dire.
J'essaye de m'avancer vers elles, en poussant tout le monde sur mon passage. Je jette un coup d'œil à l'intérieur du compartiment devant lequel je viens de passer et où j'ai cru reconnaître le rire si particulier de James.
Effectivement je ne me suis pas trompé. Je jette un dernier regard à Ylang et Lenny qui n'ont pas bougé puis je décide d'aller rejoindre mes amis.
J'ouvre la porte coulissante et m'aperçoit qu'ils ont pris place avec Lily Evans et Louissa Batikes.
-Salut ! dit-je gaiement
-Salut Sir' me répond Louissa avec son éternel sourire, elle me toise un instant de la tête au pied puis me dit en avalant une chocogrenouille :
-T'aurais pas encore grandit ?
-Eu… dit-je un peu gêner, sûrement… Je passe ma main dans mes cheveux et m'assoie à côté de Lily.
Remus et Peter ne semble pas avoir remarqué que je viens de m'asseoir, ils sont tous les deux en état de concentration avancé devant une partie d'échec. Remus a les sourcils légèrement froncés et se caresse le menton du bout à doigts. Chez Remus se genre d'expression veut dire qu'on à pas intéré à le dérangé.
Peter scrute le plateau avec des petits yeux plissé en se rongeant les ongles. Sa me fait penser à Narcissa qui tout à l'heure avait à peu prés la même expression.
Je parle un instant avec Lily mais ayant compris que les regards noirs que James ne cesser de me lancer voulait dire « Bon tu l'a lâche ! » je me tourne vers ma voisine dans face.
-Alors Louissa dit-je en lui donnant un petit coup de pied sous sa chaussure pour la tirer de sa contemplation du plateau d'échec. T'a passer de bonne vacance ?
-Hum ? dit-elle en se tournant vers moi les sourcils levé.
-T'a passé de bonnes vacances ? Répété-je.
-Ah, oui, excuse moi Sir', j'était complètement absorber par la partie d'échec !
-Oh, ce n'est pas la peine de suivre, premièrement tu risques de vite t'endormir et deuxièmement tout le monde sait que Peter ne gagne jamais…
-H ! réplique Peter avant que je n'ai finit ma phrase, arrête de dire n'importe quoi !
Remus fait semblant de s'étouffer et rigolant ce qui lui vaut un coup de pied de la part de Peter puis je dis bien fort :
-Si quelqu'un à déjà vu Mister Pettigrow ici présent gagner une seule partie d'échec contre Mister Lupin également présent à mes coté qu'il vienne immédiatement nous avertir…
-Je dirais même plus, continu James sur le même ton, si quelqu'un à déjà vu gagner Mister Pettigrow ne serais-ce qu'une fois une partie d'échec contre qui que ce soit, je serais heureux de le rencontrer …
Tout le monde explose de rire, a par Peter qui fronce les sourcils et dit d'une voix forte :
-J'ai déjà gagner une partie d'échec !
-Ah oui ? demande Remus plier en deux, tu ne pourra pas me faire croire sa !
La porte coulisse lentement et Lenny apparaît dans l'encadrement de la porte.
-Salut tout le monde dit-elle avec un grand sourire en ferment la porte.
Ses cheveux son vraiment magnifique, je crois que je ne m'était jamais aperçu de leurs beauté. Noirs et brillants, ils lui arrivent au milieu du dos. Quelques mèches formes de larges boucles aux pointes de ses cheveux. Elle les a impeccablement tiré en arrières et les a attachés en une queue de cheval légèrement haute qui lui dégage le visage et fait ressortir ses yeux en amande d'un bleu électrique.
Tout le monde continu à rire, sauf moi qui me suis arrêté de rigoler quand elle est entrée. Je me rends compte que j'ai la bouche légèrement ouverte. Je tourne la tête en faisant mine de regarder Lily et James. Je la sent qui s'assoit à coté de moi, normal, il n'y à plus que cette place de libre.
-Je peu savoir ce qui vous fait rire ? dit elle d'une voix amusée
-Lenny ! L'interpelle Peter avec un regard implorant, je t'en pris, dit leurs que j'ai déjà gagner une partie d'échec.
Remus et James se mettent à rire de plus belle devant l'expression de Peter.
Lenny rigole légèrement puis dit :
-Oui, je vous assure Peter à déjà gagner une partie d'échec !
-Je vois que quelqu'un à entendu notre annonce ! dit James en essayant de calmer son rire.
-J'aimerais bien savoir qui à bien pu perdre contre Peter ! dit-je en riant
Elle se tourne et ses grand yeux bleu se pose sur moi. Elle m'observe un instant puis fronce les sourcils. Oups, je crois que je viens de faire une gaffe …
-C'est moi. Dit-elle calmement avec un sourire en coin.
Mon rire se stop net comme celui de tous les autres.
James à une sorte de petit hoquet puis dit avec un sourire :
-Tu rigoles ?
-Non je suis tout à fait sérieuse ! dit elle en s'adossant avec grâce au mur et en repliant ses longues jambes contre elle, les pied posés sur la banquette. Elle me regarde avec insistance, les yeux légèrement plissés comme si elle essayer de voir en moi.
Elle tourne la tête vers Peter puis reprend :
-Peter à eu l'amabilité de m'apprendre à jouer au échec pas comme toi Sirius dit elle en retournant une nouvelle fois vers moi.
-Quoi ?! Demandais-je en me redressant.
-Tu ne te souviens pas en troisième année ? Je t'ai demandé si tu avais le temps de m'apprendre à jouer au échec pendant un week-end et tu m'as dit : « Bien sur ce soir sa te va ? » dit elle en imitant à merveille ma voix. Et bien ce soir là, tu es partie avec James jouer au Quidditch et tu m'as complètement oublié… Heureusement que Peter à bien voulu te remplacer dans ton rôle de prof d'échec et effectivement, j'ai perdu ma première partie contre lui. D'ailleurs tu ne t'ai jamais excusé pour m'avoir planter…
Bingo ! Deuxième gaffe, de mieux en mieux…bravo Sirius !
-Je, je suis désolé Lenny, tu sais comme je suis…
- Pathétique, oui je sais me coupe t-elle avec un sourire ironique.
-Bon dit précipitamment Remus en voyant que la discutions entre moi et Lenny risque une nouvelle fois de dégénéré en dispute. (Merci Remus !) Je croit continue t-il que sa ne compte pas ! C'est normal que tu l'es battu, c'était ta première partie…Peter est nul, mais pas à ce point !
Re-fou rire général.
-Je suis sur que je pourrais la rebattre !
-Hum fait Lenny, désolé de te dire sà Peter mais je crois que je ne suis pas mal amélioré, et même si je n'ai pas le niveau de Remus, je crois que je te bats facilement !
-Si moi j'arrive à le battre dit Lily, alors je crois que tout le monde peut y arriver !
Je me tourne vers Lily, et m'aperçoit qu'elle n'a pas guère changer pendant les vacance,ses yeux sont toujours aussi verts et ses longs cheveux roux sont toujours autant désordonnés et emmêlé…comme dit James, sa fait partie de son charme. Je pense vraiment que ses deux là vont enfin être ensemble, James attend sà depuis si longtemps, et je suis sur que Lily ne trouve pas James autant détestable qu'elle voudrait le faire croire à tout le monde.
Louissa, en face de moi, me regarde avec amusement, je me demande se qu'il l'à fait rire, elle doit se payer ma tête…
Je me demande comment deux filles aussi différentes que Louissa et Lenny peuvent être meilleures amies. Quand on voit James et moi, les gens pense souvent qu'on est frères : les mêmes expressions, les mêmes goûts, la même passion pour le Quidditch, on dit les choses en même temps, on rigole aux mêmes choses… Mais Louissa et Lenny sont tellement différentes !
Peut être que leurs amitié est basé sur la différence, il est vrai que l'on apprend plus avec des personnes différente de soi. Je pense plutôt qu'elles se complète, Louissa extravertie, Lenny est introvertie Louissa est chaleureuse, Lenny est froide Lenny est belle, Louissa est mignonne Louissa est excellente en botanique, divination et en Sortilège tandis que Lenny excelle en Métha, Potion et DCFM mais aussi en Quidditch…je crois que c'est une des raison pour lesquels je l'aime, c'est que c'est une passionné de Quidditch, tout comme moi et James, mais surtout c'est une joueuse hors pair. On ne pourrait pas se passer d'elle dans l'équipe, elle est batteur.
Quand elle est sur son balai c'est le seul instant où elle à l'air heureuse. Ce qui ne l'ont jamais vu jouer ne peuvent pas comprendre, mais quand on l'a voit, on se demande si c'est la même personne. Et le Quidditch, c'est la seule conversation normale que j'arrive à avoir avec elle, quand on parle de Quidditch.
Louissa est blonde, les cheveux coupés courts avec des mèches rose…elle est naît comme sà, avec des mèches roses… au début c'est plutôt bizarre, mais après avoir passé 5 ans avec elle, je recconait que sa lui va plutôt bien avec son caractère.
Louissa est belle mais pas autant que Lenny, enfin c'est pas pareille, Lenny à une beauté froide, ce genre de truc qu'on à ou qu'on à pas, ce n'est pas que la beauté du visage, c'est une attitude, une grâce, et une class que peu de filles ont. Ce genre de truc qu'on peut pas obtenir même avec un superbe maquillage, ce genre de truc qu'on dégage même en étant habillé le plus horriblement du monde.
Louissa est de sang mêlé, et Lenny je ne sais pas vraiment…je pense qu'elle vient d'une famille de sang pur, mais elle est écossaise donc mes parents ne connaîsse pas sa famille (par merlin, quel dommage !), mais McHoll, sa fait typiquement « grande famille ». Enfaîte je ne lui ai jamais demandé, je ne me considère pas assez proche d'elles pour lui demander ce genre de truc, on ai pas comme à Serpentard, on déballe pas notre vie familiale à tout le monde à Gryffondor.
-Bon dit Remus en me faisant sortir de mes pensés, je dois aller dans le compartiment des préfets. Il à l'air gêné et rougit un peu en se levant rapidement avant de sortir.
Quelques secondes plus tard, James s'affale un peu plus sur la banquette en passant sa main des ses cheveux. Je vois que Lily lève les yeux au ciel à la vue de ce geste qui pour elle n'est qu'un pur acte destiné à ce faire remarquer.
-J'espère que Remus va pas nous lâcher cette année, maintenant qu'il est préfet dit James.
-James ce que tu peut être bête…dit Louissa, tu ne vois pas que sa ne l'enchante pas plus que toi qu'il est été nommé préfet ? Il avait l'air tout gêné il y a deux minutes, je pense que c'est plutôt lui qui à peur que vous le laissiez tomber maintenant qu'il est préfet !
-On ferrai jamais un truc pareil ! répondit-je
-Vraiment ? dit elle avec un sourcil levé. Dois-je vous rappeler ce que vous avez fait subir aux anciens préfets de Gryffondor ? D'abord il y a eu Camilla Williams et John Ordo que vous avez transformez en vers de terre géants dans la salle commune, puis Roseta Link et Ming Na que vous avez persécuté à coup de bombabousse pendant toute une année…Je doit continuer ?
-Eu non dit-je un peu confus, mais tu sais bien qu'on ne ferrai jamais des truc comme sa à Remus, enfin c'est notre ami !!
-Je croit plutôt que Dumbledore l'a nommé préfet en espérant qu'il est un peu d'autorité sur vous pour vous calmer dit Lenny très calmement.
-Oui je suis de ton avis !approuve Lily. Mais bon je suis sur que de toute façon c'est du temps de perdu, vous ne changerais pas, même avec un de vos meilleurs amis préfet …
-Je ne vois pas pourquoi on changerai réplique Peter, on est très bien comme s !
Je m'apprête à approuver quand un violent de coup de frein me fait partir la tête la première sur Louissa. Je me redresse temps bien que mal et constate que Lily a atterri dans les bras de James et que Lenny et tombé à terre. Peter semble s'être pris la barre de fer au dessus de la banquette sur la tête. Je tend une main à Lenny pour l'aider à se relever et donne quelques claques à Peter qui est inconscient.
-Peter, Peter ! Aller Peter réveille toi, c'est pas le moment de dormir ! Je le secoue un peu sans que rien y fasse quand Lenny m'attrape le bras et me dit :
-Laisse tomber, il va se réveiller tout seul, c'est rien il est juste tombé dans les pommes sous le choc.
-Qu'es qui se passe ? demande James d'une voix bizarre
-Il est juste tombé dans les pommes ! Répond Louissa en souriant
-Non non, je parle pas de sa…dit il les sourcil froncé en nous regardant. Le train s'est immobilisé regard ! Il tend le bras vers la fenêtre.
Effectivement on est arrêter et en pleine campagne, …
-C'est pas normal continue Lily, le Poudlard Express ne s'arrête jamais, il y à du avoir un problème…elle à l'aire plutôt inquiète, comme nous tous enfaîte, on sent bien que la situation n'est pas normale.
Il y a un moment de silence, et je sait que nous pensons tous à la même chose, ou plutôt au même nom : Voldemort. Depuis 2 ans les actions de ses mangemorts ne cesse de devenir plus violentes : massacre de moldu ou de famille entière de sorciers, tortures, infiltration au ministère… la semaine dernière deux moldus ont été retrouver morts et torturés et une famille de sorcier de sang mêlé à était massacré pendant une nuit.
On se regarde tous en s'agitant un peu puis Lenny, la main sur la poigné de la porte du compartiment dit d'une voix forte :
-Faut qu'on aille voir ce qui c'est pass !
Elle ouvre la porte et nous la suivons à l'extérieur. Je lance un regard à Peter qui est à moitié couché sur la banquette, la bouche ouverte et la tête sur le coté, sa respiration à l'air normal, pourvu qu'il ne lui arrive rien.
Dans le couloir, je constate que nous ne sommes pas les seuls à avoir pensé la même chose. Tout les visages sont tendus et crispé, même les premières années habituellement insouciants sentent qu'il se passe quelque chose.
Les portes des compartiments sont ouvertes mais la plupart des élèves ne sont pas sortis dans le couloir, la peur sûrement.
Tout le monde murmure et chuchote, comme si ont avait pas le droit de parler à voix haute de peur de réveiller quelqu'un.
Je constate que tout le monde tien devant lui sa baguette d'une main tremblante, prés à lancer n'importe quel sort à la première alerte.
Tout d'un coup un cri retenti, et une seconde plus tard une quatrième année de Serdaigle arrive en courant du bout du couloir, le visage terrifié. Tout le monde la regarde passer avec effroi mais Lenny est la seule à la retenir. Elle l'attrape fermement par les épaules et demande avec une voix dure que je ne lui connais pas ce qui c'est passé.
-Les portes…les portes, elles se sont ouvertes, LES PORTES DU TRAIN SONT OUVERTES crie t-elle, et il y a des hommes dehors avec des capes…et des capuches sur la tête, DES MANGEMORTS !
D'un même mouvement, de nombreux élèves tombe à terre, évanouis.
C'est donc sa…il s'en prennent maintenant aux élèves de Poudlard, sa devait bien finir par arriver.
Plusieurs cris retentisse de tout les cotés du trains, certains regarde par les fenêtres pour apercevoir les mangemorts. J'entend plusieurs rideaux se fermés brusquement.
Remus arrive en courant et haletant, il cri à tout le wagon :
-RENTRER TOUS DANS VOS COMPARTIMENTS FERMER LES RIDEAUX ET BLOQUER LES PORTES !
Personne ne discute, tout le monde s'exécute. Quelques 7ième années reste dans le couloir baguette tendues devant eux.
-On y va ! Lance Lenny en s'élançant.
Je me demande pourquoi on la suit tous, pourquoi on ne reste pas avec les autres dans le train et pourquoi comme les autres on n'irait pas se barricader dans un compartiment.
Sûrement car il faut bien qu'ils y en ai qui sorte, et qui essaye de se battre… je délire ou quoi ? Nous battre contre des MANGEMORTS ? Mais on est devenu dingue ou quoi ? Je suis devenu dingue ? Moi qui sais de quoi les mangemorts sont capable, je fonce tête baissée.
Mais nous n'avons pas le choix, il faut bien qu'il y en ai qui sorte.
Une boule me déchire le ventre, je sens l'adrénaline qui ne propage dans mes veines et qui s'insinue dans chaque parcelle de ma chair. Mon cœur tape dans mes oreilles à un rythme effroyable, j'entends Louissa derrière moi qui respire difficilement. Lenny s'arrête devant la porte qui est ouverte.
Je repense à la fille de quatrième année qu'on a planté au beau milieu du couloir, j'espère qu'elle n'a rien et qu'elle a pu se réfugier dans un compartiment. Lenny se tourne vers Remus :
-Où sont les autres préfets ?
-Retourner dans leurs wagons pour mettre tout le monde à l'abris…
-Es qui à des professeurs dans le train ?
-On est seuls dit gravement Remus.
Je suis vraiment étonné de voir avec quel sang froid Lenny gère la situation, pour l'instant sa ne se passe pas trop mal, on à évité les crises d'hystéries et la panique.
Elle descend lentement puis pose le pied à terre, regarde à droite, puis à gauche et je la vois prendre une grande inspiration et reculer légèrement.
Remus se précipite dehors suivit des 7ième années, de James puis de moi. Louissa et Lily nous suivent. On n'a pas tout de suite vu ou ils étaient. Ce qui m'a frappé en premier c'est de voir qu'on était en pleine campagne et qu'on n'y voyait rien, une sorte de brouillard s'élevait au dessus des champs verdoyants et une fine pluie s'abattait sur nous.
Quand j'ai tourné la tête à gauche, je les ai vu.
Ils sont une douzaine, peut être plus et font face à des élèves qui sont déjà sortis. J'en reconnaît quelques uns, que des Serdaigles, il ne sont pas beaucoup, juste 5. Il y en à 3 que je ne reconnaît pas mais j'identifies rapidement les 2 autres : Ylang et Andromeda.
Des pieds qui martèles le sol retentisse à notre droite, et j'aperçois sortant du brouillard quelques Poufsouffle, 4 ou 5 pas plus accompagné d'un groupe plus important de Serpentard, la plupart je ne l'ai connaît que de vue mais je vois apparaître les frères Lestrange suivit de Narcissa et Lucius.
On c'est tous regarder un instant, sans cesses de lancer des regards au groupe de Serdaigle qui fessait face aux mangemorts. Je pense qu'on à tous songé à la même chose, c'est-à-dire : se battre ensembles, il n'était pas question que les rivalités qui nous oppose habituellement à Poudlard nous divise en se moment précis. On c'est tous regarder encore une fois et chacun à hocher la tête en signe d'approbation.
D'un même pas, nous nous dirigeons vers les mangemort. Je regarde les Serpentard, ils ont l'air autant inquiets que nous, je crois que certain ont peur de reconnaître leurs propres parents. Et puis tout les Serpentard n'ont pas des parents qui ont des lien avec vous savez qui, certains on des parents ou des membres de leurs familles qui ont luté contre lui et qui en sont morts. On connaît tous quelqu'un mort aux mains des mangemorts ou de vous savez qui.
Je m'aperçois que les deux groupes échange des paroles, des voix graves et froides retentissent dans le silence assourdissant. Une Serdaigle que je ne connais pas s'avance, des cris s'élèvent et une voix de femme hurle « STUPEFIX ! », un éclair jaune jailli d'une des baguettes, avant que la fille ne s'écroule par terre.
Quelques uns dans le groupe s'arrêtent, sûrement la première fois qu'ils voient quelqu'un se faire stupéfixé.
Nous repartons tous en courant pour effectuer les derniers mètres qui nous séparent d'eux.
Nous arrivons et nous plaçons autour des Serdaigles. Nous sommes tous pétrifié de peur, nous ne savons pas se que nous allons faire, nous n'avons pas de plan et personne n'a pensé à prévenir Poudlard. Nous sommes seul, nous ne savons que peu nous battre, et nous n'avons aucune idée de ce qu'il faut faire dans un cas pareille, bordel on n'est pas des Aurors…
Un mangemort s'avance en fessant tourner sa baguette dans ses doigt, je ne vois pas son visage, mais je suis sur que sa voix ne me sera pas inconnue.
-Très bien, dit-il d'une voix doucereuse, maintenant que les représentant de chaque maison sont arriver, la fête va pouvoir commencer…
Je reconnais la voix de Macnair, un mangemort redoutable.
Ils éclatent tous de rire.
Je vois que Remus serre les poings, je sens qu'il va faire quelque chose de regrettable.
-Vous, dit il en faisant signe aux mangemorts qui se trouvent à sa droite, dépêché vous d'aller fouiller le train, vérifier tout le monde, n'oubliez personne !
Des mangemorts disparaissent dans le brouillard qui se fait de plus en plus épais, maintenant on ne voit plus le train.
Remus s'avance d'un pas, je lui retiens le bras pour le stopper mais il se dégage facilement et dit d'une forte mais tremblante :
-Ne vous en prenez pas aux élèves, ne vous en prenez pas à nous, nous ne vous avons rien fait, nous ne sommes pas des Aurors, nous sommes juste des élèves de Poudlard. Vous n'avez aucune raison de vous en prendre à n…
-Suffit Lupin ! Le coupe une voix de femme.
Je connais cette voix forte et tranchante, mais je n'arrive pas à la situer, trop de choses se bouscule dans ma tête.
Un mangemort s'avance jusqu'à Lenny et pose sa baguette sur sa joue.
-Hum dit-il pendant que sa baguette court sur la joue de Lenny, McHoll, n'est pas ?
-McHoll ? s'exclame tout les autres mangemort.
Lenny détourne brusquement la tête sur la gauche pendant que les autres mangemort s'avance vers nous. Bordel comment ils connaissent le nom de Lenny, et de Remus ?
-Oui reprit l'autre qui était toujours face à Lenny, McHoll…pas la peine de s'attarder sur elle, il est sur que ce n'est pas elle !
-Oui, reconnaissons que sa serait ironique n'est pas ? demande une autre voix avant d'éclater de rire en compagnie de tout les autres.
-Sa suffit ! S'exclame une voix, je me tourne et vois qu'il s'agit de celle d'Andromeda. Nous n'avons rien à voir avec vous, laisser nous repartir !
-Petite sotte !Tu ferrai mieux de te taire ! Hurle une voix de femme. Je la vois qui lève la main pour la frapper, mais Ylang lui retiens violemment le bras au dessus de la tête d'Andromeda.
-On se calme, je crois que personne ici n'a envie qu'on en vienne aux mains.
Ylang toujours aussi calme, je la reconnaît bien là.
La femme baisse sa main.
-Qu'es que vous voulez ? Demandai-je. Je ne reconnais pas ma voix, comme si quelqu'un avait parlé à ma place.
-Ce que nous voulons ? La bonne question serai plutôt : qui cherchons nous ? dit un mangemort en s'avançant vers moi.
-Alors dit-je d'une vois froide, qui chercher vous ?
-Et bien, nous cherchons quelqu'un de spécial…
-Arrête ! Le stop la même voix de femme. Ne dit rien à cette petite vermine, son sang n'est pas assez pur pour en entendre plus !
Narcissa pousse un petit cri, Lucius lui met trop tard la main dans la bouche au moment ou elle dit dans un souffle : Bellatrix.
Trop tard, tout le monde a entendu, et tout le monde pousse un léger cri, Bellatrix tout le monde la connaît…je me disait bien que j'avais reconnu cette voix, je n'en reviens pas, Bellatrix.
-Bellatrix cri Andromeda, comment peux tu faire s ? Tu me dégoûtes TOI, ICI !
Andromeda viens de perdre une occasion de se taire…
-Sale petite bouse ! Ne m'adresse plus jamais la parole !!
-Calme toi Bella dit un mangemort.
Des cris stridents de douleur s'élèvent, nous tournons tous la tête dans la même direction, celle du train.
-Qu'es qui leurs font ?? Dit-je à bout de nerf, Qu'es que vous leurs faites, ils n'ont rien fait, laissez les !! Je hurle.
-Tais toi Sirius ! Hurle encore plus fort que moi Bellatrix, tu ferais mieux de rester en dehors de sa…tout comme Cissa dit elle en se tournant vers sa soeur ! Lucius, rugit-elle, ramène là au train.
-Non réplique Lucius sans attendre, je n'ai aucun ordre à recevoir de toi.
Là je ne comprend plus rien, Malfoy n'obéis plus à Bella, mais qu'es qui c'est passé par Merlin ?
-Comment ose tu ? Rugit t-elle
-J'ose depuis que tu fait partie de ce qui s'en prennent à nous, votre acte ici est complètement gratuit, il n'y a aucune raison de nous attaquer nous, élèves de Poudlard !
Décidément je ne reconnais plus Malfoy…
Un murmure d'approbation s'élève parmi nous.
-Assez perdu de temps ! crie un mangemort, vous allez tous vous calmer bien gentiment, y compris toi Bella !
Il attrape la première fille devant lui, je ne la vois pas tout de suite mais je comprends qu'il s'agit de Lily en voyant James et Remus pointer leurs baguettes sur le mangemort.
-Lâcher l ! Hurle-t-ils
Le mangemort soulève les cheveux roux de Lily et essaye de regarder quelques chose sur sa nuque mais celle-ci ce débat.
-Lâcher moi !
-Reste tranquille miss, je ne te ferrai rien siffle t-il.
Il regarde de plus prés sa nuque et la repousse violemment vers James.
-Ce n'est pas elle !
-Qui chercher vous ? Rugit Louissa, le visage tremblant de rage
Un mangemort l'attrape et lui bloque les mains pour pouvoir scruter sa nuque. La encore il l'a repousse violemment. Louissa tombe à terre et Lenny se précipite pour la relever.
Ils commencent tous à s'en prendre aux filles en regardant leur nuques, je me demande ce qu'il cherche, et nous, les garçons ne pouvons rien faire, des mangemorts nous pointe avec leurs baguettes de tout les cotés.
Une gifle claque derrière nous.
James Remus et moi nous apprêtons à riposter, ils se mettent à frapper, maintenant s'en ai trop !
-PETRIFICUS TOTALUS !
Remus a était le premier à réagir. Le mangemort tombe à terre, vraiment c'est ironique…des sorciers aussi puissants que des mangemort devrai quand même pouvoir éviter ce genre de sorts.
Je regrette ce que Remus viens de faire, des éclairs de toutes les couleurs jaillissent de partout. De nombreux élèves tombent à terre, stupéfixé.
La panique devait bien finir par arriver, c'est chose faite.
-Renter tous au train ! Crie Ylang avant de se faire stupéxifé par Bellatrix.
La plupart de élèves courent en direction du train et sont vite hors d'atteinte en pénétrant dans le brouillard insondable.
Je croit que mon cerveau vient d'être envahis par le brouillard lui aussi, je ne comprend plus ce qui ce passe, tout va bien trop vite.
James à coté de moi tombe à terre, ainsi que Lily. Louissa à fait apparaître un bouclier devant elle, mais il à l'aire trop mince pour résister encore longtemps. Des mangemorts se sont jeté à la poursuite des élèves dans le brouillard.
Tout s'embrouille, mais quelque chose me fait sortir de ma torpeur.
Bella à attrapé Andromeda par les cheveux, tout d'un coup je la voit levé sa baguette sur sa propre sœur et prononcer ces paroles impardonnables : Endoloris.
Andromeda s'effondre sur l'herbe, son corps se tord dans tout les sens et un cri, le plus horrible que je n'ai jamais entendu, s'élève de sa bouche déformer par la douleur.
Je me précipité sur elle et la stupéfixe, son corps alors se cambre une dernière fois et ses paupières retombes sur ses yeux, je ne pouvait pas la laisser endurer sa, elle se réveillera sans trop de mal.
Penché au dessus d'elle, je sent une baguette se positionné sous mon menton et faire pression pour que je me relève. Doucement je tend mes jambes et me retrouve face à ma cousine, sa capuche est tombée, dévoilant son visage mince, ses horribles yeux marron et ses longs cheveux bruns.
-Tu n'aurait pas du faire s Sirius dit elle le plus calmement du monde.
Un éclair jaillit à ma droite et je la vois qui s'écroule, je tourne la tête est aperçoit Remus, lui aussi à terre qui vient de lui jeter un sortilège de jambes en coton avant de perdre connaissance.
Je me retourne et vois au loin Louissa qui se bat admirablement bien contre un mangemort, elle réussi à dévier tout ses sorts.
Où est Lenny ?
Avant de pouvoir répondre à cette question je sent un éclair me transpercé la poitrine. Je m'effondre à genoux, mais je crois que le Stupéfix qu'on m'a jeté n'était pas très puissant, car je n'ai pas encore perdu connaissance.
Je me sens partir en arrière, et avant d'avoir toucher terre, j'entends au loin plusieurs voix familière.
Ma tête heurte violemment l'herbe mouiller et je sens la pluie me fouetter le visage.
Une main s'agrippe fortement à la mienne et je vois apparaître au dessus de moi le visage affolé de Lenny qui vient de s'asseoir prés de moi.
-Sirius dit elle dans un souffle, tien bon…
Avant qu'elle n'est pu prononcer « Enervatum », je vois son visage inquiet se tordre de douleur et la sent retombé sur mon corps avant de sentir mes yeux se clore.
=========================
Mes yeux sont fermés mais je n'est pas encore perdu conscience, je n'arrive n'y à les rouvrir, ni à bouger. J'entend encore une fois ces voix familières puis de grands bruits me parvienne…je crois que quelqu'un est venu nous chercher.
Je sens le corps de Lenny être soulevé, puis je sens qu'on me soulève à mon tour.
L'année commence, et je peur de se qu'il va ce passer, qui chercher t-ils ? Que voulais t-ils ? Tout sa ne me dit rien qui vaille, je sens que cette année l'ambiance à Poudlard va être très spéciale.
On ne repose sur quelque chose de plus confortable et je me sens enfin perdre pied, le brouillard envahis mon esprit et je me laisse emporté.
===========================
Et voila c'est fini…j'espère que sa vous aura plus, mais même si sa vous à pas plus, dite le moi dans une review !!
