deuxieme chapitre: Sauvons Nanami!

Les 4 adultes et 1 enfants, ce qui fait 3 couples, continuèrent leur vie tranquillement dans le dojo quelques temps. Mais un jour, Nanami eut le malheur d'evoquer sa liaison avec Luc en parlant avec Jilia.....

Jilia fut horrifiée; Nanami avait trangressé la regle: "Une jeune fille non mariée doit etre vierge."

Bon, Jilia avait eut beaucoup de mal à comprendre cette regle quand on la lui avait appris. Difficile d'expliquer ce que voulait dire etre vierge sans parler de sexe, hymen et autre sujet pas correct; donc Jilia l'avait apprise par coeur sans comprendre jusqu'à sa nuit de noce avec Jowy. La, elle avait tres bien compris.
vous remarquerez que pour Jilia, une femme reste vierge quand elle fait l'amour à une autre femme... parce que l'hymen ne se dechire pas... franchement il n'y a que les hommes et leur gros $$$$ pour tout casser sur leur passage.

Mon dieu que faire dans une telle situation? La pauvre Nanami si innocente avait commit une faute grave et risquait de passer toute sa mort dans les flammes de l'enfer. Et le pire, c'est qu'elle et Jilia serait séparée, car Jilia irait au ciel. Jilia réflechit intensement. Puisque Nanami n'etait plus vierge, il fallait qu'elle soit mariée.

Nanami capitula devant tant de moralité, et tout le petit groupe partit à la recherche de Luc. Jilia imposa de passer par Harmonia pour recuperer un pretre qui pourra marier TOUT DE SUITE Nanami et Luc, dés qu'on l'aura trouvé.

Dans le quartier chic de Crystal valley, Jilia guida tout le monde chez Sasarai, mais ils trouvèrent porte close et un domestique leur disant que Sasarai était momentanement absent. Jilia regarda la pendule sur le clocher proche: 16h15. A 16h, Sasarai prends son thé.
C'est une regle sacrée, et le rituel sacré du thé dure toujours jusqu'à 17h (les parties sur le canapé avec Jilia font parties du rituel du thé.). Et Sasarai ne prends son thé que dans trois endroit: Chez lui, chez Jilia, ou au salon de thé chez Marianne. Il n'est pas chez Marianne, puisqu'ils sont passé devant en arrivant. Il n'est pas chez Jilia; donc il est chez lui.
Jilia demanda poliment au domestique de lui ouvrir. La volonté de ce dernier ne faisant pas le poids face à celle de Jilia, il s'empressa de lui obéir. Jilia, suivit de Jowy, Nanami, Pilika et Riou entrèrent et se dirigèrent vers le salon de thé.
Sasarai était effectivement là.....avec Tyl dohl....en fait, sous Tyl.......hum..
Jilia: "Depechez vous de terminer, et rejoingnez nous dans le salon. La situation est grave.... est-ce que tu pourrais nous faire aussi de l'earl grey, Sasarai?"
La forme interrogative de la phrase n'étant naturellement qu'une forme polie pour dire: Fais-nous du thé, c'est un ordre!

Un peu plus tard, Tyl et Sasarai décement habillé rejoignirent leurs invités avec une théière pleine et 7 tasses de porcelaines. Riou et Nanami eurent alors l'occasion de voir mieux le visage de Sasarai, et de s'etonner de l'extraordinaire ressemblance entre lui et Luc. Tout en buvant leur thé chaud, Jilia expliqua la gravité de la situation à Sasarai, qui en tant que prètre, comprit toute l'importance du salut de l'ame de Nanami. Pendant ce temps, Tyl racontait à Riou et Jowy hilare qu'il avait vraiment cru que Sasarai était Luc, et que Sasarai ne l'avait détrompé que quand leur relation était...bien avancé. Nanami demanda si Tyl et Luc...il lui dit que oui. Mais ça ne disait toujours pas où était Luc.
Jilia: "On n'a pas besoin de savoir où il est. Sasarai, tu es un magicien et tu sais te téléporter à distance, n'est-ce pas?"
Sasarai: "Oui, mais uniquement dans les endroit que je connais."
Jilia: "Luc te ressembles exactement, donc tu sais comment il est. tu peux donc te téléporter pres de lui; non?
Sasarai: ".....je ne sais pas si ça marche comme ça, la téléportation. Mais on va essayer."

Leknaat, Porteuse de la vraie rune Porte et Gardienne de la Balance du Monde est mondialement connue pour son don de préscience et sa capacité à lire dans les flot de la destinée. Mais 7 personnes qui atterrissent sur la tete de son flemmard d'apprenti n'est pas un evenement qui s'inscrit dans le cours normal du destin.

Tandis que Leknaat contemplait effarée (avec son don de voyante) le flot du destin gicler dans tout les sens comme une mare dans lequelle on a jeté un rocher, Jilia expliqua à un Luc furieux qu'il devait immédiatement épouser Nanami. Et que c'est Sasarai qui présidera la ceremonie. Luc signala à Jilia qu'elle pétait un cble et invoqua sa vraie rune vent pour se debarrasser des intrus. Un Gigantesque oiseau avec 4 paires d'ailes apparut suite à l'invocation de Luc et le monde trembla... L'Oiseau de Vent regarda Jilia dans les yeux, reflechit 5 secondes dans sa tete de Vraie Rune Toute puissante..... et fila dare-dare se refugier dans la main droite de Luc. (d'ou elle refusa de sortir pendant 1 mois).

Sasarai rigola sous cape en voyant la deconfiture de Luc. C'etait une douce revanche après le sale coup que Luc lui avait fait pendant la guerre. (d'ailleurs Luc a remarqué que Sasarai rigolait, et s'est vengé à son tour, lors d'une nuit en tete-à-tete... pour le plus grand bonheur de Sasarai qui adore etre puni.....). Mais Luc a un caractère aussi borné que Jilia, et le mariage de Nanami a l'air d'être compromi.....

C'est à ce moment que Leknaat, après s'etre remise de la vue du pavé dans les flot du destin, comprit la situation.
Luc et Nanami avait fait.....
Hors Mariage............
Leknaat: "Luc, epouses Nanami sur-le champ!"

Coincé entre Leknaat et Jilia, Luc fut bien obligé de passer l'anneau de mariage au doigt de Nanami. Il y eut une petite fete tres amicale chez Leknaat pour celebrer l'evenement, puis Luc emmena Nanami on ne sait où pour leur nuit de noces (pas de raison de s'en priver).

Le lendemain matin, pendant le petit-dejeuner, on vit soudain apparaître une grande lueur dorée. Et la Vraie Rune Souveraine se montra dans toute sa splendeur. Apres avoir fait son show, elle s'aplatit bien bas devant Jilia, la suppliant d'etre son porteur,disant qu'elle serait eternellement jeune et belle et que la Rune serait tres sage. Jilia accepta, mais à conditon que Souveraine ramène une autre vraie rune pour Nanami.
moins d'une heure plus tard, Souveraine revint en tirant en laisse la Rune Bete, qui fila vite se loger dans la main droite de Nanami des qu'elle vit Jilia. Souveraine s'installa dans la main de Jilia, puis tout le monde termina son thé.
Les jeunes mariés et toute la petite bande dirent au revoir à Leknaat et partirent pour Crystal Valley. Ils s'installèrent tous ensemble dans une tres grande maison, afin que chacun puisse vivre avec l(es)'elu(e)(s de son coeur pour toujours.

Jilia: "Tout est bien qui finit bien et la Morale est sauvée."

Par contre, on peut craindre un traumatisme important chez Pilika....

FIN

Ouf, quelle histoire tordue. J'espere que vous n'etes pas trop traumatisé.

Interrogation surprise pour voir si vous avez bien lu :
1) Dans cette fic, qui est uniquement heterosexuels, qui est uniquement homosexuels et qui est bi?
2) qui a 1 amant(e), 2 amant(e)s, 3 amant(e)s?

3) Dans les couples masculin, qui est seme (dominant)

4)quelle sera l'orientation sexuelle de Pilika à l'age adulte après cette fic?












réponse:
1)
hétéro= personne! ah, si Leknaat....mais ça ne compte pas vraiment.
homo= Riou et Tyl.
bi= Jowy, Jilia, Nanami, Luc et Sasarai

2)
1 amant:
Riou (=Jowy)

2 amants:
Jowy ( Jilia et Riou)
Nanami (Jilia et Luc)
Tyl (Luc et sasarai)

3 amants
Jilia (Jowy, sasarai et Nanami)
Luc (Nanami, Tyl et sasarai)
sasarai (Jilia, Luc et tyl)

3)
Jowy est dominant par rapport à Riou.
tyl est dominant par rapport à Sasarai et Luc
Luc est dominant par rapport à Sasarai

4)
toutes les réponses sont valables
Moi, je pense que Pilika va tres vite demander à etre inscrite dans un pensionnat tres loin de Crystal Valley et qu'elle finira bonne soeur ...