Il était une fois…

Auteur : Yami Aku

Genre : Fantaisiste, boy's love…

Disclamer Les personnages appartenant au monde de Gundam Wing ne sont pas ma propriétés, le reste de l'histoire par contre sort tout droit de mon pauvre petit cerveau.

Note de l'auteur : Voilà le chapitre suivant donc je vous préviens que je ne ferais pas de statistique de chapitre parce que finalement je ne sais pas en combien je vais couper cette histoire. Voilou miffi à tous pour vos reviews ! La suite ne sera pas tout de suite, je pars en vacances !

Le moment en italique c'est la pensée du perso.

Bonne lecture !

Chapitre 3 : Retour au château !

Duo était contre Heero comme à son habitude pour y passer la nuit, leur dernière nuit sous les étoiles. Ils se trouvaient dans un arbre sur une branche assez haute. Demain ils seraient à la cité.

- Hee-chan ?

Finalement il s'était habitué à ce surnom et ne criait plus sur la princesse pour qu'elle cesse de l'appeler ainsi.

- Hai !

- C'est comment là bas ?

- Où ?

- La ville…

- Le château ? C'est triste, les rues sont pavées, pas de plantes, les humains te montrent du doigt quand tu es différent. Les humains n'ont qu'une vision restreinte de la vie.

- Une prison de plus…et chez toi ?

- La nature, la forêt, les oiseaux qui chantent au réveille, le ruisseaux qui te rafraîchit lorsque tu en as besoin et le calme d'un lieu paisible qui te protége.

- La liberté ?

- Hai !

Il y eut un court silence et Duo reprit.

- Hee-chan, je ne te reverrais plus !?

- Je le penses, les êtres des bois sont méprisés par les humains.

- Tu vas me laisser dans ce monde que je ne connais pas, seule.

Duo était à présent en face du garçon, les yeux brillants de tristesses.

- Tu vas m'abandonner ?

Je ne peux pas, je ne peux pas supporter son regard, je l'aime tant. Aimer ? Qu'est ce ? C'est ce sentiment, celui qu'on ressent quand on veut rester avec une personne, du moins… je crois…

Heero lui caressa la joue avec une main avant de passer l'autre derrière sa nuque. Il l'embrassa d'abord calmement puis elle passa sa langue sur ses lèvres qui s'entrouvrirent. Le baiser tâtonna un peu avant de devenir passionné. Ils se lâchèrent pour respirer mais la chaleur leur manqua et ils recommencèrent puis Duo glissa dans les bras d'Heero.

- Hee-chan ?

- Hai !

- Je t'aime.

- Moi aussi Duo, ai shiteiru !

- C'est quoi ?

- Ma langue natale, ça veux dire je t'aime.

Duo posa sa tête dans le creux de son épaule.

- Hee-chan ?

- Hai !

- Si je te disais que je ne suis pas ce je semble être, tu m'aimerais toujours ?

- Hai !

La question l'avais surpris mais la réponse était sortit de suite et sincèrement. Il appréciait la princesse pour son sourire, ses yeux et sa joie de vivre. C'était ce qui l'avait captivé au premier regard.

- Merci Hee-chan !

Ils s'endormirent sur ses mots. Au matin Duo se réveilla avec un vide en elle, Heero n'était plus là. Elle se leva, descendit de son perchoir et le découvrit un peux plus loin.

- Hee-chan ?

Il lui sourit et enfila une cape. Elle lui sauta au cou et l'embrassa rassurée. Il ne l'avait pas laissé, il resterait avec elle jusqu'au bout, jusqu'à la fin de leur parcourt.

- J'ai eu peur que tu sois partit…

- Il nous fallait de quoi entrer en ville sans attirer l'attention.

Il lui tendit un vêtement qu'elle mit avant de lui prendre la main.

- On y va ! Dit le brun.

- Attend Hee-chan, c'est peut être la dernière fois et…

Heero ne ce fit pas prier, il prit possession de ses lèvres pour l'ultime baiser. Ils traversèrent ensuite la ville royale sans se faire remarquer après tout qui soupçonnerait un couple. Duo observait et tout ce que lui avait dit le brun était vrai, la ville était morne et on se croyait en cage. Elle se sentait mal à l'aise, vraiment mal à l'aise au fur et à mesure qu'elle approchait. Heero le sentant resserra sa main dans la sienne. Il fallait qu'elle soit courageuse et puis, elle allait enfin connaître son père. Aux portes du château, Trowa les accueillit.

- Comme promis me revoilà.

- Quatre avait prévu ton retour. Entrez !

Il les conduisit devant Treize car le roi n'était toujours pas remis de sa maladie. Le châtain méché se demandait tout de même comment l'être des bois avait-il pu faire si vite, mais Quatre lui avait dit d'avoir confiance en lui. Il irait jusqu'au bout et reviendrait avec leur princesse. Treize ne parut même pas surpris de sa présence mais tout de même un petit peu embêté.

- Alors revoilà notre petit être des bois.

- Voici la princesse !

Heero fit avancer un peu Duo et Treize l'examina. Elle frissonna sous son regard, sa capuche était tombée libérant sa longue chevelure et laissant voir un fin visage encore un peu arrondi.

- Quatre ?

Le jeune prophète qui était resté en retrait fit un pas.

- C'est bien elle !

- Très bien je suppose que tu voudrais récupérer ceci.

Il sortit de sa poche le collier à pierre cobalt. Dès qu'elle le vit, Duo comprit tout de suite ce qui se passait.

- Mais c'est…ton âme…

- En effet princesse, chacun ses motivations, ta mission est finie.

- Bien.

¤ POV de Duo

Mission ? Alors ce que Heero m'a dit, ce qu'il a partagé avec moi, ce n'était que pour son collier ? C'est sa vie tandis que moi, je ne suis qu'une mission. Non, je suis bête, Heero m'a dit qu'il m'aimait, je m'emballe juste.

Même si, même si il savait ton secret ?

Va t'en

Regarde la vérité en face, tu n'es qu'une vulgaire mission

Non

Si

Non

¤ Fin du POV

Quatre s'approcha de la princesse. Il se doutait qu'elle devait être un peu perdue.

- Venez vous changer.

Elle le suivit à regret et Heero n'eut aucun regard pour elle. C'était finit. Mais il n'arrivait pas à faire taire sa conscience. Il n'arrivait pas encore à comprendre comment en si peu de temps, Duo avait réussi à capturer son cœur.

Je ne peux pas résister, vas t'en, sinon je ne pourrais pas. Comment résister alors que mon cœur me hurle de te suivre, de t'embrasser. Je veux sentir ta chaleur, ton corps…Duo mais je ne peux pas, il détient ma vie.

oOo

Le blond emmena Duo au travers des couloirs jusqu'à une salle. Il n'avait pas osé dire un mot, il sentait que la princesse était triste, il le savait, il pouvait le sentir mais il le savait aussi.

- Voilà de quoi vous laver et vous Habiller.

- Et Hee-chan? Osa demander Duo.

- Ne vous inquiétez pas pour lui, son âme est à l'abri, tenez.

Il lui donna un petit paquet que Duo ouvrit pour y découvrir le médaillon. Il brillait étrangement et Duo fut captivé par la teinte si ressemblante à celle des yeux du brun.

- C'est le vrai. Lui assura le blond.

- Merci.

Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, mais elle pouvait voir que ce jeune homme blond était sincère. Elle enleva la cape que Quatre prit.

- Si vous êtes blessé dites le moi.

- Oui promis.

Il la laissa se laver refermant la porte derrière lui. Elle plongea dans l'eau chaude et relaxante du bain si différent de ce qu'elle avait vécu depuis son départ de la tour. Elle s'adossa au rebord et pensa.

Solo si tu était la que ferais-tu ? Mon secret je peux bien le dire à présent, il le faudra de tout manière

Elle jeta un regard à la robe rose, sortit du bain et l'examina.

- Beurk quelle couleur immonde !

La porte claqua, elle se retourna se cachant du vêtement.

- Qui est là ?

- Jolie oiselle vous revoilà enfin !

- Vous !

- Oui, moi.

Duo recula contre le mur ne pouvant aller plus loin et ses affaires personnelles étaient bien trop loin pour qu'elle puisse attraper son couteau et se défendre.

- Stupide être des bois, Treize ne lui rendra jamais son collier et il moura. Nous deux nous retournerons dans notre tour, le roi ne pourra pas reprendre son trône et c'est Treize qui gouvernera.

Jamais !!

- Si mon ange, allons habille toi !

- Je ne veux pas mettre cette chose !

- Elle est belle pourtant ?

- AU SECOUR !

Duo cria le plus fort possible. Quatre suivit de Trowa entrèrent découvrant la scène. Ils avaient bien fait de ne pas s'éloigner.

- Princesse ?

- C'est lui mon bourreau faites le partir ! Je vous en prie…

Duo tomba au sol se recroquevillant contre le mur, la robe toujours cachant sa peau nue. Elle ne voulait pas revoir celui qui était responsable de toutes ses souffrances, de la mort de sa mère, de son frère…

- Oiselle, jolie oiselle, croyez vous vraiment que ces deux gosses vous sauveront comme votre frère l'a fait ?

Trowa chargea l'épée au dessus de la tête, Zechs n'eu aucun mal à parer de la sienne.

- Trowa ce n'est pas un magicien !

- Je devrais me méfier finalement.

Trowa et Zechs continuèrent leurs échanges. Le prophète en profita pour rejoindre la jeune fille.

- Venez !

- Mais.

- Pas d'inquiétude Trowa s'en sortira.

- Non !

Duo se dégagea de son emprise.

- Mon frère aussi pensait ça et il en est mort. Zechs a tué Solo et maman !

- Je le sais prince…

- Quoi ?

- Je suis prophète, je sais beaucoup de chose et surtout sur vous. Trowa ne moura pas car c'est lui qui succédera au roi, c'est votre cousin que le roi à la mort de son frère à prit sous son aile, alors venez.

Duo le regarda, il semblait si sûr de lui et il connaissait son secret. Duo le suivit et le blond lui donna des vêtements appropriés que Duo revêtit sur le champ. C'était la première fois qu'il portait ça. Il avait l'impression d'être enfin lui, de ne plus avoir à jouer de son apparence pour se cacher. Ce Quatre était quelqu'un de sincère et il l'appréciait.

- Ça y est ?

- Oui !

- Où est le collier ?

- Merde dans la salle de bain !

Ils se regardèrent et coururent jusqu'à la pièce. Le bruit des lames c'était arrêté. Ils entrèrent, Trowa était blessé à l'épaule, il ne pouvait plus se battre. Duo ne réfléchit même pas, ils ramassa le couteau et le lança. Il atteignit Zechs au niveau du cœur. Il ne les avait pas vu entrer, il tomba au sol, chancelant, le châtain méché en profita, prenant ce qu'il restait de sa force, il enfonça son épée un peu au dessus du couteau et le pseudo magicien tomba inerte dans le bain, changeant l'eau cristalline en mer de sang. Quatre se rua ensuite sur celui qui comptait à ses yeux.

- Ça va ??

- Oui, ne t'inquiète pas, tes visions ne peuvent pas tout prévoir ?

- Non je le sais…

Il pleurait contre l'épaule en sang.

- Les sentiments par exemple.

- Quoi ?

- Je t'aime Quatre.

Il l'embrassa. Duo trouva bon de s'éclipser, il passa le collier autour de son cou à côté de celui de sa mère qui lui ressemblait énormément à l'exception que celui-ci était cobalt et le sien améthyste puis il courut trouver Heero.

A suivre…

Et on accélère le rythme, ça ressemble vraiment à un conte, rapide, sans prise de tête et sans scénario super approfondit. Enfin, j'espère que cela vous plait et que ça ne tombe pas trop dans le fleur bleu.

Kisu