[n/a] : Nous voudrions vous avertir que le langage utilisé est parfois cru et nous tenons à vous spécifier que nous n'utilisons pas ces dialectes épicés dans la vie de tous les jours mais nous avons pensé qu'il collait parfaitement à l'un des persos. (C'est plus pour nous rassurer nous-même mais bon...) Après tout, notre fic est NC-17. Même si pour l'instant il n'y a que des allusions sexuelles.

***********

Chapitre deuxième : Non ! Je refuse.

******************

Pauvre Ron, j'ai été un peu dur avec lui tout à l'heure. Je ne le voulais pas vraiment mais j'avais besoin d'être seul et de réfléchir mais on aurait juré que lui avait promis de m'empêcher de penser. Il était toujours là à m'entretenir de sujets complètement insensés, du moins selon mon avis. Je ne me rappelle même pas la moitié de ce qui m'a dit. Il me semble qu'il m'a parlé de sa petite amie de l'heure. Une Serdaigle si je me souviens bien. Oui c'est ça, il me disait qu'il ne comprenait pas pourquoi une fille aussi intelligente qu'elle pouvait tenir à un garçon comme lui. Ça facile de répondre à ça. C'est que t'es bien foutu, voilà pourquoi. Depuis notre retour de vacance, ton nom est parmi la tête de liste des sujets les plus convoités de Poudlard. Elle est loin d'être folle tien. Elle a profité du fait que tu t'intéressais à elle pour te mettre le grappin dessus et faire suer plusieurs jeunes nymphettes.

Je ne suis pas très gentil, c'est une fille bien après tout. Du moins à ce que j'en sais. Elle est pas mal en plus, du moins c'est ce que l'on dit. J'ai jamais été très bon pour évaluer de la beauté d'une fille. Je ne sais jamais sur quoi me baser. Est-ce que la grosseur de la poitrine est vraiment un bon critère ? Plus les seins sont gros, plus les gars bavent. Pourtant, si ça dépasse la largeur d'une main, c'est de la perte non ? Je ne comprendrais jamais l'obsession de certain sur les grosses poitrines. Pour d'autres c'est les jambes qui suscitent des réactions dans leur pantalon. J'avoue que des chicots de l'épaisseur d'un fétu de paille n'est pas ce qui y a de plus séduisant. De longues jambes ou des courtes, où est la différence ? Après tout, c'est fait pour marcher non ?

Suis-je du type filles maquillées, manucurées et carte de mode ou est-ce que je préfère le look naturel ? J'en sais foutrement rien. Toute la maison s'entend pour dire que Pavarti et Lavande sont de belles filles, plus du premier type. Elles passent plus de temps dans une salle de bain à se préparer qu'à faire quoi que ce soit d'autre. Non, j'aime pas vraiment ce genre de fille, c'est peu naturel et trop artificiel parfois. Pourquoi tout ce maquillage ? D'un autre côté, il y a les filles qui refusent complètement de se pouponner, parmi elle Hermione. Mais je refuse de penser à Hermione de cette façon. Elle est une amie pour moi et cela est clair depuis des années, je n'ai jamais été attiré par elle. C'est comme si elle était une sœur pour moi, point à la ligne. Pourtant je dois avouer qu'elle n'est pas des plus vilaines. Je pense à Millicent ou encore Mimi, c'est certain que Hermione est bien mieux qu'elles. Puis il y a les filles comme Ginny. Belle sans faire d'effort, naturellement et simplement. J'imagine que ça serait une fille comme elle qui trouverait grâce à mes yeux. Pas elle bien sûr mais sans doute quelqu'un comme elle.

Ginny et moi c'est tout aussi clair entre nous qu'entre moi et Hermione. Bien sûr, je sais que lorsqu'elle était plus jeune, elle en pinçait pour moi. Mais c'est fini ce temps là, elle a vieilli et est devenue une excellente amie, une confidente même. Parfois ça me fait peur, elle arrive à lire en moi mieux que quiconque, c'est comme si elle m'avait tricoté et d'un simple regard on se comprend. J'ai bien entendu une très bonne relation avec Ron et Hermione qui restent mes meilleurs amis mais avec Ginny, je peux discuter de chose que je n'ose aborder avec les deux autres. Je ne sais pas pourquoi.

Même si jamais Ginny et moi nous ne formerons un couple, je peux aisément dire qu'elle est très jolie. Ses cheveux longs ont la couleur du feu, ses yeux bleus pétillent souvent de malice et ses pommettes s'empourprent bien moins fréquemment maintenant qu'auparavant mais demeurent un bon indicateur. Comment est sa poitrine ? Elle n'est pas aussi souvent mis en valeur que celle de Lavandre mais je dirais que ses seins doivent tenir dans les mains sans trop déborder. Ils m'ont l'air plutôt ferment et semblent avoir une belle forme, pas comme les affreux ballons qui servent de poitrine à Amélie Grant. Ginny est plutôt grande pour une fille, pas étonnant avec la famille qu'elle a. Elle doit être de ma grandeur environ. C'est pathétique que je sois si petit ! Ses jambes, pas vu souvent. Mais les entraînements de Quidditch doivent l'avoir musclé un peu, donc j'écarterais les fétus de paille. Non, Ginny est une belle fille et je ne suis pas le seul à le penser mais peut-être que je suis le seul à ne pas être attiré par elle ? Non bien sûr, Ron ne l'est pas non plus puisque c'est son frère. Et peut-être Colin Crivey puisqu'il s'avoue ouvertement gay.

Comment peut-on être absolument certain à son âge de son orientation sexuelle si différente ? Qu'est-ce qui l'a mené à se questionner et à accepter ce fait ? Il doit bien y avoir des signes avant coureur, des indices qui nous mettent sur la piste. Est-ce que mes rêves en seraient ? Non ! Je refuse.

*************

Mais qui a laissé ça ici ? Une revue cochonne. Qui peut bien s'adonner à ce genre de lecture dans ce dortoir ? Quelqu'un de l'extérieur penserait sans doute que c'est à moi. Mais ce n'est pas le cas. Bien, elle a l'air pas mal. Je pourrais peut-être y jeter un œil. Les revues de ce genre version sorcière sont souvent « instructives ». Oh là là ! J'avais raison, ce n'est pas de la camelote. Tient tient, pas laide. Belle poitrine voluptueuse, de longues jambes. Trop mince à mon goût par contre, elle casserait dès le premier coup de rein. Pourquoi ils ne mettent jamais des filles normales dans ces revues ? C'est toujours des anorexiques allergiques à la nourriture. Tu souffles dessus et ces salopes tombent. Quoi que de voir Millicent nue n'est pas plus excitant ! Merlin, j'en ai mal au cœur. Je l'imagine très bien porter les sous-vêtements de Crabbe, ces affreuses bobettes à motifs de Créatures Magique qui lui remonte dans le dos. Comment fait-il pour seulement tolérer la vue de ces indescriptibles choses ?

C'est pas comme Blaise, lui au moins semble avoir au moins un peu de goût. Des dessous acceptables. Pas comme les miens certes mais bien moins pire que les culottes de cet abruti. Est-ce que Blaise est exhibitionniste ou est-ce tout simplement un manque de pudeur ? Pourquoi se promène-t-il toujours uniquement vêtu de ses boxers dans le dortoir ? C'est sûr que d'avoir un corps aussi bien foutu que le sien je serais tenté de le montrer également. Bien, il n'est pas pire mon corps. Je ne suis peut-être pas aussi grand que lui mais j'ai moi aussi des muscles. Mon ventre est plat, mes cuisses ne ressemblent pas à deux gros jambons comme celles de Goyle. J'ai plutôt une belle gueule. Je sais que mon regard en fait frémir plus d'une. Je ne suis pas aussi poilu que Blaise, je l'avoue. J'ai seulement quelques poils au menton, une dizaine sur le torse mais j'ai un chemin du paradis (petite partie de peau qui va du nombril au pubis) plutôt intéressant. D'ailleurs, ça me fait penser que je serais dû pour une trime. Je ne comprends pas qu'il y a des personnes qui ne s'entretiennent pas. J'imagine à peine la « forêt amazonienne » qui recouvre les parties (si seulement il les voit) de Crabbe. Pas de poil n'est pas mieux, nous sommes des hommes après tout, plus des enfants mais est-ce une raison pour servir de réserve aux animaux en voie de disparition d'Amazonie ? Je devrais partir un club « contre la végétation corporelle ».

Marcus avait bien rit de moi lorsque qu'il avait appris mes petites pratiques capillaires. Il disait que c'étaient les gays uniquement qui s'entretenaient l'entrejambe. Il rit moins maintenant que sa « dulcinée » lui a demandé de ce trimer. J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup d'hétéro qui ont cette pratique mais est-ce une raison pour ne pas la faire ? Moi j'aime ça, point à la ligne. C'est plus propre et plus esthétique à mon goût.

Par contre, le salaud a bien réussi à me rentrer cette fichue idée dans la tête. Est-ce que j'ai vraiment des manies de gay ? Non. Je suis simplement peut-être un peu plus narcissique qu'eux et alors ? Ça fait pas de moi un homo... Non ! Regarderais-je cette satanée revue cochonne animée si j'étais gay ? Pas du tout. Je suis parfaitement normal. Je suis un Malfoy. Toutes les filles, ou presque, me courent après. Et ma réputation de tombeur n'est plus à faire. Il parait que je suis dans le top trois des gars les plus désirés de cette école.

Putain ! Mais qu'est-ce qu'il lui fait là ? Il la sodomise ? Elle a l'air d'aimer ça la garce. Regarde son visage, il est décomposé par l'envie et la satisfaction à la fois. J'ai jamais ressenti ça moi. Peut- être parce que je ne m'y suis jamais pris de la bonne façon. Heureusement que personne n'entend mes réflexions, on pourrait croire que je la jalouse ELLE. Ce n'est pas le cas. Non monsieur. Je ne suis pas comme cela. Non ! Je le refuse.

****************

C'est fou comment cinq petits mots peuvent me faire frissonner. À moins que cela ne soit sa main qui se trouvait sur mon épaule lorsque ces petits mots ont franchi la barrière de ses lèvres. « Je peux m'asseoir ici ? » Stupide comment ça me fait réagir. Evidemment, je n'allais pas lui dire non. Et je me complais à croire que ce n'est pas uniquement parce que la bibliothèque est plus achalandée que d'habitude que l'objet de mes désirs se soit retrouvé à mes côtés. Maintenant, reste à travailler correctement et d'un air naturel pour ne pas attirer son regard sur moi parce que là, je ne réponds plus de moi.

J'ai encore rêvé de ses mains cette nuit. Pas uniquement de ses mains, de sa bouche, de sa langue, en fait, de tout son magnifique corps. Du coup je me suis réveillée en sueur et le cœur battant. Pourquoi faut-il que nos rêves s'interrompent dans le meilleur moment ? Insatisfaite, encore une fois. Ça devient énervant à la longue.

Bien sûr, tu peux m'emprunter de l'encre. Prends ma plume également si tu le désires. Prends-moi tout court. Seigneur, je déraille là. Je dois être rouge comme une tomate tellement j'ai chaud tout à coup. Il faut que j'arrête ce petit jeun immédiatement ou sinon je risque d'être découverte.

Sur quoi tu travailles ? Runes anciennes. Moi aussi quelle coïncidence. Bien sûr que je sais ce qu'elle signifie celle-là. C'est passion. C'est ça, comme ce que tu provoques en moi mais ça je me garde bien de te le dire. Et celle-là ? Heu ! C'est reproduction. Mais tu le fais exprès ou quoi pour me donner de telles chaleurs ? J'ai besoin d'air et vite.

Plus que trois pas avant d'atteindre la fenêtre ouverte où je trouverais une brise salvatrice. Deux pas, un. Mais pourquoi ? Pourquoi m'as-tu suivi ? Non, non, je t'assure, je vais très bien, j'ai simplement très très chaud et ta main qui tient mon poignet ainsi n'aide vraiment pas à me refroidir les idées.

De nature avenante en plus. Tu pousses un peu plus la fenêtre pour que respire un peu mieux ? Merci mais si tu veux réellement m'aider, éloigne- toi. Non reste finalement... Oh ! Je ne sais plus ce que je veux et je passe pour une vraie imbécile à rester muette ainsi face à toi et à chercher après mon souffle. Tu t'inquiètes de moi ? M'amener voir Pomfresh ? Non-merci, je m'en passerai très bien. De toute façon, que pourrait-elle contre une bouffée d'hormones mal contrôlée de la part d'une pathétique Griffondor fleur bleue ? Mais ça je ne te le dirai pas. Pas folle la fille. Voir que je t'ouvrirais mon cœur ainsi.

OUVRIR MON CŒUR. Seigneur non. Qu'est-ce que je suis en train de penser là moi ? Je ne suis tout de même pas amoureuse ! Non ! Je le refuse.

[n/a] : Allez... Gênez-vous pas pour nous dire ce que vous pensez de notre travail. Une petite review SVP. Ça fait si chaud au cœur....