Titre : In your arms.

Auteur : Shunsuke Aoyama. ( vi chuis le frère caché de Motoko et je fais du kendo ^^ )

Genre : Yaoi, peut-être un tit lime après O.O

Base : Harry Potter.

Commentaire : Harry/Sirius ( vi sont trop chou ^^ ) Cette fiction se déroule au tout début de " Harry Potter et l'Ordre du Phénix " sauf que le déroulement des évènements est revu est corrigé par ... euh ... moi. Donc pour bien préciser, ca se passe quand Harry est à Privet Drive, après s'être fait attaquer par les Détraqueurs et que les Dursley sont partis pour recevoir leur soit-disant " prix du plus beau gazon " etc ... Donc Harry est enfermé dans sa chambre et n'a aucune nouvelle ni de ses amis, ni de son parrain. ( Là, pour l'occasion, il va en avoir, des nouvelle O.O ) Bon enfin comme toujours les personnages de cette fic ne m'appartiennement pas ( Sirius j'aimerais bien _ ) ; Il sont la propriété exclusive de J.K Rowling etc etc... ( PS : Ce premier chapitre est en fait une mise en bouche - si vous me pardonnez l'expression - donc c'est pas très long ! )

Voilà, ça commence...

Harry était allongé sur son lit, ruisselant de sueur, lorsqu'un claquement assourdissant retentit. Surpris plus qu'éffrayé, Harry se redressa. Un frisson de joie intense mêlée de surprise lui parcourut l'échine lorsqu'il vit apparaître, au beau milieu de la chambre étroire, la silhouette familière de son parrain vêtu d'un manteau noir.

" - Sirius ! s'exclama Harry, soudain rempli d'une énergie nouvelle."

" - Harry ! lança à son tour l'adulte, le visage illuminé par un large sourire."

Sirius se jetta sur le lit et serra Harry dans ses bras, collant sa joue contre son front humide.

" - J'ai... J'ai reçu ton message ! bégaya-t-il en fixant son regard dans celui de l'adolescent ( vivi c'est un ado maintenant ), quand j'ai su que tu avait été en danger, j'ai immédiatement décidé de transplaner jusqu'ici ! Oh Harry, tu vas bien tu es sûr ? "

Harry, en entendant ces mots, sentait s'envoler toute la haine qu'il avait accumulé jusqu'alors en pensant que personne ne s'occupait vraiment de lui. Peu-à-peu, libéré de ce poids qui lui pesait lourd depuis longtemps, il se sentit défaillir et perdit connaissance.

Sirius, qui le tenait dans ses bras, lui retint le cou d'une main, alors que l'autre se glissait dans son dos. Ainsi, il lui posa délicatement la tête sur les coussins et fixa son visage des yeux. Soudain, à la vue de se petit être endormi, si fragile et pourtant si robuste, il sentit monté en lui une douce chaleur qu'il ne su reconnaitre. Sans réfléchir, il suivit ses instincs ( d'animal c'est le cas de le dire ) et, s'appuyant sur le lit, il se pencha lentement et déposa un long baiser sur les lèvres d'Harry tandis que son genoux gauche s'appuyait mollement entre les cuisses du jeune homme. Au bout d'un certain temps, il se retira, restant assez près du visage de son fieul pour pouvoir sentir son souffle chaud carresser ses lèvres. Puis, brusquement, il se redressa, quittant Harry du regard.

" Je ne dois pas faire ça... se dit-il. S'il était éveillé il me maudirait surement du fait que je puisse avoir envie de lui... je suis son parrain... et puis je suis... S'il savait... Vraiment, il me haïrait et puis... "

" Recommence, Sirius..."

Un murmure implorant l'avait sortit de ses pensées. Incrédule, il se retourna ; Harry le fixait avec un regard de chien battu ( encore une allusion au chien ! C'est pas une fic zoophile, mais bon avec sirius... ).

" Co... Comment ?" bégaya l'adulte.

" Ton baiser m'a reveillé, j'ai continué à faire semblant d'être assoupis... gémit Harry. Sirius, je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime depuis que je te connais. J'ai toujours eu peur de ta réaction mais quand j'ai sentis tes lèvres contre les miennes, j'ai compris que toi aussi... "

Sirius ne savait plus quoi dire. Il était partagé entre un profond sentiment de honte et une immense joie.

" Mais... Mais je suis ton parrain !" murmura l'adulte.

" Et alors ?" répondit prestement Harry.

" Et puis, je... je suis plus vieux. "

" Je suis presque majeur aussi. "

" Enfin... enfin je suis un homme. "

" Oh dis, c'est quand même toi qui a commencé !" ironisa Harry.

A ces mots, Sirius détourna le regard, se sentant rougir. Un léger rictus au coin de ses lèvres laissait aisement deviner ce qu'il avait derrière la tête ( Esprits tordus s'abstenir ).

" Après tout, pensa-t-il, j'ai commencé, j'assume jusqu'au bout ! "

D'un geste prompt, je refis face au jeune homme, allongé torse nu sur ce vieux lit miteux, haletant et ruisselant de sueur ( c'est à cause de la canicule -_- ). Il y avait quelque chose dans son sourire d'à la fois soulagé et implorant.

Prenant ( enfin ) son courage à deux mains, Sirius approcha son visage de celui d'Harry et leurs lèvres s'unirent d'abord timidement, puis avec plus de fougue. A présent totalement sûr de lui, Sirius retira son manteau, puis sa chemise, en embrassant le torse humide et imberbe de son fieul. Nonchalement, il s'allongea sur le corps d'Harry en maintenant fermement ses petits poignets au dessus de sa tête ( la tête d'Harry pour ceux qui auraient des doutes -_- ). Mais soudain, un grand bruit retentit au rez-de-chausée et Harry se redressa, appeuré. C'était probablement des gens du Ministère venu lui briser sa baguette ! Dumbledore n'avait probablement rien pu faire pour les en empêcher. Et s'ils voyaient Sirius ici... Il fallait fuir au plus vite !

" Je viens avec toi", lui lanca son parrain.