Il était une fois…

Auteur : Yami Aku

Genre : Fantaisiste, boy's love…

Disclamer Les personnages appartenant au monde de Gundam Wing ne sont pas ma propriétés, le reste de l'histoire par contre sort tout droit de mon pauvre petit cerveau.

Note de l'auteur : Je suis désolée pour le retard mais j'ai vécu un changement d'ordinateur. J'ai eu un ordinateur portable et donc je le quitte plus et comme les chapitres étaient sur l'autre pc…mais voilà, maintenant tout est bon.

Le moment en italique c'est la pensée du perso.

Bonne lecture !

Chapitre 5 : Une princesse envahissante.

Depuis que le roi avait retrouvé son fils le pays était redevenu calme et prospère. Duo avait été éduqué durant deux mois aux enseignements de base d'un jeune prince mais mis à part l'art de se battre, le reste n'était pas facile à lui inculquer. Nombreux étaient les professeurs à s'en mordre les doigts et à aller râler auprès du roi afin que son fils daigne se tenir convenablement.

Cependant le roi savait que son fils ne le ferait jamais même si Quatre qui était devenu son meilleur ami ainsi que son confident arrivait à le calmer. Il lui manquait quelque chose et ce quelque chose était Heero, l'être des bois en partant avait apparemment brisé le prince, et le jeune homme attendait tous les jours qu'il veuille bien passer les grilles du château mais chaque jour c'était pareil, pas de Heero.

Trowa regardait son 'frère' se morfondre et il s'en voulait de ne pouvoir rien faire même si Quatre, son amant, lui disait que tout irait mieux le jour où Heero reviendra comme il l'avait dit.

Wufei quant à lui c'était vu assigné le contrôle de la garde et devait recruter, former les nouveaux soldas.

oOo

Duo était allongé dans sa chambre, sur son lit. Il aimait bien cette pièce parce qu'elle avait été spécialement aménagée pour ses goûts. Son père avait bien comprit que le jeune homme avait besoin de liberté et non pas d'être enfermé et donc la pièce était éclairé par de grande fenêtre et il y avait même un balcon assez spacieux où le jeune prince entretenait différentes plantes dont Heero lui avait fait connaître lors de leur voyage pour le château. L'intérieure était assez claire et son lit très moelleux. Il y avait même un couple de rouge gorge qui avait élu domicile sur le haut du lit à baldaquin et Duo aimait les entendre chanter.

On frappa doucement à la porte et son père entra, Duo nota rapidement le fait qu'il n'était pas relativement de bonne humeur. Le roi s'assit aux côtés de son fils caressant ses longs cheveux.

- Trowa est déjà au courant, il voulait que ce soit Quatre qui te l'annonce mais je crois qu'il n'est pas en état pour ça.

Le châtain se releva.

- Qui y a-t-il Père ?

- Je viens de recevoir une lettre du royaume de Sank. Tu sais le royaume voisin ?

- Oui, je crois me souvenir que l'un de mes professeurs en a effectivement fait allusion dans son cours.

Le roi sourit à l'indifférence que son fils pouvait avoir pour autre chose que la nature. Un des deux rouges gorges se posa sur l'épaule de son enfant. En le regardant ainsi, il avait bien les gènes des êtres des bois même si son apparence restait humaine.

- Et bien il se trouve que le roi voudrait que je vous fasse rencontrer sa fille…je sais que chacun, l'un comme l'autre avez déjà offert votre cœur mais il nous faut la recevoir.

- Je vois les bonnes mœurs seraient que l'un de nous l'épouse mais cela est impossible et tu le sais alors pourquoi la recevoir ?

Le roi soupira.

- Le protocole veut que les rois présentent leurs filles aux princes des autres contrées, c'est pour cela que je suis obligé de la recevoir.

Duo se leva et se rendit sur le balcon où il s'accouda à la rambarde.

- Comment va Sally ?

Le châtain était doué pour changer de discussion lorsqu'il ne pouvait pas répondre aux attentes.

- Bien, elle est enceinte d'un mois, ce sera selon Quatre un garçon en cela j'espère ne pas avoir de problème de descendance ! Dit-il narquoisement.

Duo sourit. La jeune femme avait été de la protection rapprochée des sœurs de Quatre et le roi avait fait sa connaissance lors de sa fausse maladie car elle était médecin. Depuis ils étaient ensemble, la jeune femme faisait une excellente reine pour le royaume et Duo l'adorait.

Une jeune femme brune au reflet bleuté entra dans la salle.

- Majesté, la reine vous demande.

L'homme se leva et sortit en disant au revoir à son fils et en espérant qu'il se remettrait de la nouvelle. La jeune femme resta.

- Tu peux approcher Hilde !

La damoiselle exécuta contente et s'accouda elle aussi à la rambarde.

- Comment va Wufei ?

- Il travaille dur, mais dès qu'il le peut, il prend soin de nous.

Duo et Hilde se tournèrent l'un vers l'autre et le châtain posa sa main sur le ventre bombé de son amie.

- Ça va faire combien ?

- Six mois bientôt sept !

- Et ben ça va faire du monde d'un coup dans ce palais.

- Oui j'espère que le petit prince et ma fille s'entendront bien !

- Il en est de même pour moi, ce serait dommage autrement.

Ils reportèrent leur regard vers le ciel.

- Alors tu es prêt à recevoir la princesse de Sank ?

- Nan…mais puisque je suis prince je le dois mais je crois que ce sera une soirée mémorable.

- Oui je le crois aussi, je dois te préparer.

- Dans ce cas…

Hilde aida Duo à se préparer convenablement afin de recevoir la princesse. Lorsque arriva le soir, les deux princes, le roi et la reine attendaient la jeune femme. Quatre et Wufei en retraits et Hilde curieuse sur le côté. On pouvait tout de même sentir une certaine tension au sein du groupe. Les portes s'ouvrirent et une jeune femme brune entra.

- Voici la princesse Réléna de Sank !

La princesse fit son entrée habillée d'une magnifique robe rose. Ses cheveux étaient lâchés et descendaient au niveau de ses épaules. Elle avait un sourire tout à fait charmant. Duo se rappela tout de même de sa robe le premier jour au palais, c'était exactement ça. Bien que légèrement plus travaillée au niveau des dentelles.

- Enchantée votre majesté, je suis Réléna de Sank.

- Bienvenue à vous princesse, je me présente aussi, je suis le rois Maxwell et voici ma femme, la reine Sally, et mes deux fils, Trowa et Duo.

La princesse les détailla et sourit. Hilde choisit ce moment pour se faire connaître.

- Majesté, le dîner est servi.

- Merci Hilde, dans ce cas princesse veuillez nous suivre.

Ils la menèrent à la table où ils dînèrent tous ensemble. La princesse comptait énormément de prétendants mais aucun n'avait eut le privilège d'avoir sa main. On disait qu'elle se réservait pour un homme, un vrai qui comblerait tous ses désirs. Duo et Trowa décrochèrent rapidement la conversation et jouaient avec leur fourchette et les pommes de terre.

Les deux princes durent ensuite accompagner la princesse dans les jardins. Chacun pensant naturellement qu'il serait mieux avec son amoureux qu'avec elle mais le protocole le voulait ainsi. Trowa fut le premier à partir ayant des choses à faire. Duo resta alors seule avec la jeune femme.

- Alors vous êtes le fils de la reine Hélène ?

- En effet.

- Vous avez vécu quinze ans dans une tour avec un magicien, c'est cela ?

- C'est exact sauf que ce n'était pas un magicien.

- Et vous avez été sauvé par un prince être des bois. Les dires sont venus jusqu'à Sank, je dois avouer que j'en suis un peu bouleversée. Vous avez vécu de bien belles aventures.

- Si on veut.

Duo soupira et s'assit sur le banc près du lac regardant doucement les cygnes nagés dessus.

- Vous semblez mélancolique prince Duo.

- Ce n'est rien, souvenirs douloureux. Je m'excuse mais je vais devoir vous laisser.

Le châtain se leva et partit laissant la princesse seule dans le jardin et un peu frustrée de ce voir ainsi délaissée.

Duo dormit peu ne se remémorant que le passé et ne pensant qu'à Heero. Le réveille fut dur mais il devait s'habiller. Il sortit de sa chambre, il y avait un de ses brand le bat de combat dans les couloirs. Apparemment l'arrivée d'ôtes inattendus. Duo entra dans la grande salle, des voix lui parvenaient.

- Majesté en tant que prince, je me dois de faire ce que je peux pour mon peuple et donc je vous demande de le réhabiliter totalement comme peuple de votre royaume.

- Cela me semble normal que je le fasse.

- Merci bien, vous comprendrez que je demande dans ce cas votre protection face aux autres royaumes comme nous vivons sur vos terres.

- Je pense que cela est juste aussi mais pour cela il vous faut accepter qu'une de mes patrouilles s'installe chez vous. Je verrais tout à l'heure qui aura ce poste.

Duo avança un peu plus en reconnaissant les voix. Il passa aux côtés de deux êtres des bois, apparemment garde du prince qui se trouvait dans la salle. Son cerveau marcha assez rapidement, être des bois, prince donc Heero. Mais comme tout conte qui se respecte, une jeune et jolie princesse fait toujours sont apparition afin de mettre en péril les couples normalement formé. Et ce fut le cas, Duo fut devancé par Réléna qui venait saluer le roi, dès qu'elle vit Heero, elle commença à lui faire les yeux doux.

- Bonjour majesté, pourrais-je savoir qui est ce charmant jeune homme ?

- Je suis le prince Heero, je viens au nom de mon peuple pour renouveler les traités entre nos deux races.

- Princesse Réléna de Sank.

Heero lui fit un baise main et se tourna de nouveau vers le roi.

- Je demande votre hospitalité pour la nuit et j'aimerais aussi voir le responsable de votre armé afin d'en savoir un peut plus.

- Bien sur, il est dehors aux écuries.

- Je vais le mener si cela ne vous dérange pas, je dois prendre l'air, la fraîcheur du matin est propice au teint.

Le roi n'eut pas le temps de répondre que la princesse entraîna le brun dehors sous le regard triste de Duo. Le roi vit bien son fils s'enfuir. Cette princesse était vraiment une poisse pour son château. Deux domestiques avaient rendu les armes et ne voulaient plus s'occuper d'elle, trop exigeante même Hilde ne voulait pas.

Duo couru jusqu'aux écuries après tout même si ils y allaient, il ne voulait pas les voir, il allait juste sceller son cheval et aller se promener. Il rejoignit son box avant eux et y trouva Wufei et Trowa. Il ne se fit pas remarquer et entra dans son box pour s'occuper de Deathschythe son cheval noir. Il le brossa écoutant les conversations. Être ici le calmait. Death était un agréable confident.

- Princesse Réléna et…Heero qu'elle surprise, c'est Duo qui va être content de te voir !

- Alors c'est vous prince Heero qui avait sauvé le prince Duo, vous auriez pu me le dire tout de même, j'ai tellement entendu parler de vous à Sank.

- Wufei j'aimerais que tu me montres avec Trowa votre armée. Je suis ici afin de faire en sorte que mon peuple soit sauf et le roi m'a donc accordé sa protection mais pour cela j'ai besoin de vous voir à l'œuvre.

- Je vois ! Et bien ce sera avec plaisir, l'entraînement ne va pas tarder à commencer.

- Merci.

Duo en ayant un peut marre d'entendre la personne qu'il aimait et les gloussements de la princesse accrochée à son bras, sortit son cheval, il avait décidé qu'il ne le scellera pas, il irait à la rivière tout simplement. Il ne le fit cependant pas bien discrètement.

- Duo ? Tu étais là ?

Le châtain se tourna vers eux comme si il n'avait rien remarqué.

- Ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer. Bien le bonjour prince Heero, ça fait deux mois que je n'ai eu de vos nouvelles mais à ce que je vois, vous vous portez extrêmement bien et j'en suis ravi. Veuillez m'excusez à présent, j'ai entendu dire que les promenades matinales étaient bonnes pour le teint.

Il monta sur Deathscythe et le lança au galop, il sauta la barrière et s'élança au travers de la ville avant de passer les portes et de disparaître dans la forêt. Wufei et Trowa se regardèrent attristés puis se tournèrent vers Heero. Ils connaissaient si bien le jeune homme à présent que celui-ci était aussi lisible qu'un livre.

- Je suis désolé pour son comportement Heero mais il attendait vraiment de recevoir de tes nouvelles.

- Ce n'est rien Trowa, ce n'est rien !

Heero regarda encore un moment l'endroit où Duo avait disparu et Wufei les mena à la salle d'entraînement.

oOo

Duo arriva près de la rivière, il laissa boire son cheval et s'allongea dans l'herbe en écoutant le chant de l'eau et des oiseaux. Cet endroit lui rappelait Heero. Il lui avait tellement manqué, ses bras, sa chaleur, ses baisers. Il voulait le revoir mais maintenant que se passerait-il ? Ils étaient princes tous les deux, qui choisirait-il ? Réléna avec qui il aurait une descendance ou bien lui, un flirt. Il soupira c'était voué à l'échec. Il ferma les yeux et se laissa bercer par l'eau et les rayons de soleil sur sa peau.

oOo

Le déjeuner approcha au palais et personne encore n'avait vu Duo. Heero, Trowa, Wufei et Réléna revinrent en discutant enfin les trois garçons discutaient de l'armée et la jeune femme se pavanait au bras de l'être des bois. Hilde arriva en courant et sauta sur Wufei, qui faisait les gros yeux.

- Hilde, tu ne dois pas courir, tu es enceinte !

- Ce n'est rien, tu sais bien que je suis active, je ne peux pas rester tranquille et puis le problème ne vient pas de moi, vous n'auriez pas vu Duo ? Il a disparu depuis ce matin et la reine et le roi voudrait le voir.

- Il est partit ce matin à cheval.

Quatre arriva à sont tour en tremblant de la tête au pied, son amant se jeta sur lui pour le soutenir, le blond avait du avoir une vision.

- Que ce passe t-il ?

- C'est Duo ! Où est Duo ? Il ne faut pas le laisser seul ! Il ne faut...pas.

Le prophète s'évanouit et Trowa le prit dans ses bras.

- Wufei scelle les chevaux, il est sûrement à la rivière !

- Bien !

- Je viens avec toi !

Heero lâcha la princesse et suivit Wufei qui passait les portes. Le prince avant de déposer son amant dans sa chambre demanda à la princesse d'aller prévenir le roi puis lui aussi disparut. Quelques minutes plus tard tous étaient en scelle sur son cheval et se dirigeaient vers l'endroit où se trouvait Duo.

A suivre...

Et voilà tout plein de nouveaux personnages. Et pas seulement des amicaux. Il fallait bien mettre une petite prise de tête dans le couple Heero Duo sinon ce n'était pas marrant. J'espère que cela vous aura plu.

Kisu