Il était une fois…
Auteur : Yami Aku
Genre : Fantaisiste, boy's love…
Disclamer Les personnages appartenant au monde de Gundam Wing ne sont pas ma propriétés, le reste de l'histoire par contre sort tout droit de mon pauvre petit cerveau.
Note de l'auteur : J'aurai du appeler cette histoire 'Les malheurs de Duo'.
Le moment en italique c'est la pensée du perso.
Bonne lecture !
Chapitre 6 : Enlèvement
Duo dormait tranquillement près de la rivière, ses longs cheveux éparpillés autour de son visage. Un homme assez grand et une jeune fille blonde s'approchèrent de lui. Derrière eux suivait une petite troupe de brigands, la seule chose qu'on remarquait était leurs longues oreilles dignes des êtres des bois, seuls leurs chefs semblaient être humain. La jeune fille s'agenouilla à côté du garçon.
- Elle dort grand père.
- Bien à la vue de ses habits, je dirais qu'elle vient du palais.
- Ce n'est pas une servante, je pencherais pour la princesse de Sank, elle devait venir ici pour être présentée au roi et à ses fils. Dit un jeune être des bois.
- Dans ce cas on l'embraque c'est ça ? Questionna un autre.
- Oui, on pourra en tirer un bon profit et au pire la vendre comme esclave, elle est assez jolie.
- Dorothy, une princesse n'est pas une esclave, ça se verrait tout de suite non, nous allons la garder bien au chaud, tu t'en occupes.
- Bien grand père.
Elle sortit un petit tube de sa poche et l'ouvrir, plaçant le fin parfum qui s'en échappait juste sous le nez de l'endormi histoire qu'elle ne se réveille pas tout de suite puis la monta sur son cheval prenant soin de lui confisquer son couteau. Deathscythe était partit avant leur arrivée afin de ne pas se faire capturer. Dès que la troupe disparut, il se plaça là où était son maître et se coucha, il était trop grand et trop imposant pour les suivre. Un jeune écureuil qui lui avait suivit la scène s'en chargea et les pista.
Heero, Wufei et Trowa arrivèrent sur les lieux quelques minutes après leur départ et trouvèrent le cheval attristé par la disparition de son maître. Heero descendit du sien et examina le sol.
- Ils étaient plusieurs ! Je dirais une dizaine – il releva la tête – des êtres des bois sûrement des brigands.
Trowa pistait lui aussi.
- Ils sont partis vers l'ouest.
Wufei quant à lui tentait de calmer le cheval, mais seul Duo avait réussit à le maîtriser et le comprendre, Deathscythe avait été abandonné et avait été élevé sauvagement et Duo l'avait maîtrisé d'un seul regard mais là il ressemblait plus à un chaton qu'à un cheval sauvage.
- Que faisons nous ? Demanda-t-il.
- Je me vois mal rentrer au palais et dire que ce sont des êtres des bois alors que je viens de demander la protection de mon peuple !
- C'est sûr mais je préfère que père soit au courant, il se peut qu'entre notre venue en ces lieux et notre retour, une missive lui soit parvenue, je préfère attendre que foncer tête baissée dans le tas.
Heero acquiesça, Wufei de même et ils rentrèrent le plus rapidement possible.
oOo
Duo se réveilla sur la croupe d'un cheval, comment cela ce faisait-il ? A la robe ce n'était pas Death donc c'est qu'il avait été enlevé lors de sa sieste. Il jeta un coup d'œil à gauche, un à droite, personne, ils étaient en bout de queue. Il se laissa glisser et rapidement se mit à courir. Ce qui était bien avec ses gènes d'être des bois, c'est qu'il avait quelques facilités que les humaines ne possédaient pas et depuis deux mois, il les entretenait. Dorothy sentit vite la baisse de poids et se retourna pour voir sa prisonnière s'échapper.
- Grand père elle s'échappe !
- Rattrapez la !
Duo courait toujours, il avait entendu les voix et voilà qu'on le prenait encore pour une fille. Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Il fonça tête baissée dans les buissons, s'écorchant autant qu'il le pouvait mais le seul fait de courir ne lui laissa pas le temps de sentir les blessures ni le sang qui coulait le long de sa joue. Il s'arrêta au bout d'un moment pensant les avoir enfin semé, il respira et regarda autour de lui. Il était perdu c'était le cas de le dire. Il vit juste au loin une cahute avec de la fumée et il s'y dirigea. Il frappa. Un vieil homme lui ouvrit.
- Oui c'est pour…quoi ?
Il détailla l'être qui se trouvait devant sa porte et la fit vite entrer.
- Ma pauvre petite, que t'est-il arrivée ? Tu es toute sale ? Viens papy G va s'occuper de toi.
- Merci.
Il la mena jusqu'à la salle de bain où du moins une bassine avec de l'eau pour la nettoyer, il la fit s'assoire sur un tabouret et la débarbouilla. Duo plissa le nez de temps en temps, ça faisait mal mais il n'avait pas le choix. C'était déjà une chance qu'il est réussit à leur échapper, il n'allait pas en plus demander l'impossible. La porte claqua et le prince sursauta.
- N'ai pas peur, ça doit être Howard, un ami.
En effet un autre vieil homme entra dans la pièce et resta surpris.
- Tu as vu l'oisillon qui est venu frapper à la porte.
- La pauvre petite, je vais lui préparer à manger.
Et il disparut, Duo se relâcha un peut et décida de joue les filles, après tout si c'est pour cela qu'on le prenait. Seulement, il se demandait bien comment aller réagir son père mais en attendant, il fallait qu'il se débrouille seul. Une fois à table Duo mangea mais pas trop histoire de ne pas montrer qu'il était habitué à manger à sa faim.
- Alors petite oiselle perdue que t'est-il arrivée ?
- Je me suis fait capturer par des brigands et j'ai réussi à m'échapper mais j'ai traversé la forêt et voyez le résultat.
- A voir tes habits tu viens du palais, ne serais tu pas du cortège de la princesse Réléna ?
Duo cogita vite et hocha la tête positivement.
- Je suis la domestique de la princesse elle m'avait envoyé me promener pour découvrir les lieux et ainsi pouvoir l'emmener dans un endroit qu'elle aimerait et puis je me suis fait capturer.
- A mon avis, ils ont du te prendre pour la princesse car tu es correctement vêtue !
- Que voulez-vous, la princesse n'aime pas être entourée de personnes mal habillée, elle a un certains goûts.
Ils rirent et Duo bailla. Après la cavalcade qu'il venait de faire, il ne savait pas vraiment comment il faisait pour tenir encore debout.
- Tu devrais aller te coucher.
- Où ? Questionna le châtain à la vue de la petite pièce.
- Ne t'inquiète donc pas, monte à l'étage il y a une pièce, tu y seras bien.
- Merci beaucoup.
Duo monta les marches et se coucha tranquillement dans le lit de paille.
oOo
Les trois garçons rentrèrent au château tête basse, Hilde se jeta sur eux dès les portes et le roi fut le second de la liste.
- Alors ?
- Et bien, Duo a été enlevé et nous ne savons pas où il se trouve, nous attendons une manifestation de sa capture pour…
- Majesté !
La princesse Réléna suivit de Noin arrivèrent en courant.
- Nous venons de recevoir cette missive.
Elle la tendit au roi qui la lu à haute voix afin que tout le monde puisse entendre.
'Nous détenons la princesse Réléna, si vous ne voulez pas qu'il lui soit fait de mal, nous vous demandons, trois sacs d'or plus le prince Heero.
R'
- K'so ! Lâcha Heero.
- Vous les connaissez ?
- Hai, c'est un groupe d'opposant. Ils n'étaient pas tout à fait d'accord sur mes titres mais je crois qu'il n'y a pas que des êtres des bois dedans, ils sont commandés par des humains. Mon espion m'a rapporté la dernière fois que l'un deux se nommait Dorothy Catalogna. R pour Romefeller.
- Et bien nous voilà dans une super position, ils ont prit Duo pour la princesse Réléna et ils vous en veulent Heero. Je crois que nous n'aurons jamais la paix.
- Majesté, je prends à partit tout ce qui viens de ce passer et se trouvant que j'y suis mêler, j'engage ma vie à sauver le prince.
Heero n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba au sol en se tenant le cœur. La princesse fut vite sur lui mais ne pu rien faire. Quatre apparut, ses yeux vides comme à chaque fois qu'il parlait en tant que prophète.
- Il est ton âme prince, tu ne peux vivre sans. Votre histoire a été tracée, tu t'es perdu en lui dans ce château, vous n'êtes devenu qu'un. Sa souffrance sera la tienne et cela pour l'éternité que tu le veuilles ou non. Il est devenu ta pierre tout ce que tu ressens et ressentiras viendra de lui mais je crois que tu comprends tu n'as pas besoin que je te le dise.
Quatre fit quelques pas et continua.
- Sache une chose seulement, il a mal, ça tu le ressens mais ce ne sont pas ses blessures physique le pire mais bien celle de son cœur.
Le blond ferma les yeux.
- Tu dois le retrouver car c'est toi qu'il attend…
Trowa le rattrapa avant qu'il ne tombe une nouvelle fois, Quatre n'avait pas fait de prédiction si longue depuis deux mois au moins et cela faisait beaucoup d'un coup. Heero se releva en se tenant le cœur.
- Je pars dès ce soir le chercher et je le ramènerais quoi qu'il arrive, je le retrouverais.
L'être des bois fit demi tour et se dirigea vers les écuries Wufei à sa suite.
- Je viens avec toi !
- Non ça ne vaut mieux pas, je préfère y aller seul, c'est moi qu'ils veulent, toi reste ici, Hilde a besoin de toi.
Wufei hocha la tête et regarda Heero monter sur son cheval et partir. Et dire que la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, ils étaient ennemis et maintenant ami. Le temps passait vite.
oOo
Duo ne dormait pas et les larmes coulaient le long de ses joues, pas qu'il avait peur, il avait l'habitude lors de sa séquestration mais Heero lui manquait. Et toute cette histoire de princesse l'agaçait, il aurait du dire clairement ce qu'il ressentait dès le début devant la princesse Réléna, tout cela ne serait pas allé aussi loin. Il avait mal au cœur et ça, personne ne pourrait le guérir.
Il entendit des voix dehors et se précipita à la fenêtre, quelle fut sa surprise lorsqu'il vit ses deux soi-disant sauveurs en pleine discussion avec ses ravisseurs.
- Vous êtes sûr que ce n'est pas la princesse !
- Elle nous a dit que oui elle était juste la servante !
- Je paris que c'est un moyen de se protéger.
Duo ne s'attarda pas plus et descendit les escaliers doucement sans se faire remarquer, la porte s'ouvrit et il se cacha rapidement sous l'escalier.
- Elle dort à l'étage.
- Allons-y, mieux vaut être plusieurs, elle court vite.
Dès qu'ils furent tous montés, il passa par la fenêtre de l'autre côté et partit en courant. La lune semblait la protéger, les nuages l'occultaient grandement et la pluie commençait déjà à tomber. Duo laissa ses chaussures pour plus de faciliter et se remit à courir manquant de glisser à chaque fois. Il percuta de plein fouet un arbre et dévala une pente assez hardie avant de s'évanouir plus bas en touchant le fond.
- Elle a encore disparu, cette fille est vraiment rapide pourtant on m'a dit que la princesse ne supportait pas le sport !
- A croire ma chérie que cela s'avère faux.
- Raa ! Retrouvez là, elle ne doit pas être bien loin.
oOo
Heero avançait le plus rapidement possible, après être retourné sur les lieux, il avait pisté les brigands mais la pluie c'était mis à tomber et les traces disparaissaient dans la boue.
Il se stoppa agacé de voir ses recherches vaines. Il s'arrêta au pied d'un arbre, à quoi bon continuer on y voyait rien. Il s'adossa dans les racines d'un orme et laissa son esprit vagabonder en se souvenant de Duo et de leur rencontre. Quel imbécile ! La première chose qu'il aurait de faire c'était de demander à le voir et non pas l'armée, mais quel abruti vraiment. Il s'en voulait incontestablement et maintenant il était seul encore plus, sentant la douleur de la personne qu'il aimait en lui.
- Duo où es-tu ?
Seule les ténèbres lui répondirent.
oOo
Duo se réveilla dans la boue, la première chose qu'il vit fut la pente qu'il venait de dévaler, c'était assez haut et puis il regarda l'état dans lequel il se trouvait, boueux certes mais le rouges de ses blessures donnait une pointe de couleur à l'ensemble. La pluie tombait toujours et il voulait rentrer chez lui. Il se releva, ça ne servait à rien de rester ici à ne rien faire, il retomba de suite, sa jambe lui faisait mal très mal, elle devait être cassée au plus grave ou simplement foulée. Il déchira un bout de son pantalon et avec une branche de fortune il s'en fit une attelle avant de repartir.
Le silence était bel et bien présent, un petit écureuil se posa sur son épaule, Duo lui sourit et la bestiole rousse lui indiqua de le suivre.
- Toi au moins tu ne peux pas être méchant.
Le châtain suivit donc l'écureuil jusqu'à une grotte petite certes mais bien cachée, il pourrait s'y reposer tranquillement. Il s'allongea et le petit animal vint se calfeutrer contre lui. La fatigue eu raison du prince qui s'endormit.
oOo
Trowa au château ne cessait de tourner en rond et décida au bout d'un moment d'agir, cela ne servait à rien de rester en ces lieux alors que son frère était peut être en danger. Wufei aussi ne tenait pas en place, Hilde allait mal et Duo lui manquait, pas que son blabla quotidien lui manquait mais sa présence était apaisante et puis Hilde l'aimait bien et voulait le voir. Le roi tentait de garder son calme malgré les douces paroles de sa femme mais perdre de nouveau son fils retrouvé, cela ne lui plaisait pas et son moral chutait. Quatre dormait toujours et ne semblait pas vouloir se réveiller ce qui faisait un peut peur.
Réléna elle était inquiète pour son beau prince, Heero lui plaisait beaucoup même si les paroles de Quatre lui restaient en travers de la gorge. Elle ne savait pas ce qui unissait les deux garçons mais une chose était sûr c'est que c'était assez fort.
Trowa décida au bout de quelques heures à prendre les choses en main au lieu de voir tout le monde dépérir dans son coin. Si Duo avait été kidnappé par des brigands, il n'y avait qu'un endroit où il aurait des informations. Il alla chercher Wufei mais à la place, il ne trouva que Quatre marchant dans les couloirs un peu difficilement mais debout.
- Tu pars, j'avais peur de ne pas me réveiller avant.
- Tu savais que j'allais prendre cette résolution.
- Oui, je suis prophète, et je sais aussi que Wufei va t'accompagner et que nous retrouverons Heero en chemin la suite je ne la connais hélas pas.
- Dans ce cas dépêchons nous.
A suivre…
Je sais je rallonge mon histoire comme je le peux. Donc Duo est kidnappé, Heero est partit à sa recherche, les trois autres vont y aller aussi. Mais que va-t-il se passer ? J'espère que ça vous plait toujours.
Kisu
