Il était une fois…
Auteur : Yami Aku
Genre : Fantaisiste, boy's love…
Disclamer Les personnages appartenant au monde de Gundam Wing ne sont pas ma propriétés, le reste de l'histoire par contre sort tout droit de mon pauvre petit cerveau.
Note de l'auteur : Et voilà la suite et bientôt fin de cet étrange conte.
Le moment en italique c'est la pensée du perso.
Bonne lecture !
Chapitre 7 : Acropia cité des voleurs.
Duo émergea difficilement mais se réveilla tout de même. Des bruits à l'extérieure le firent se mettre en position défensive. Les branchages bougèrent et deux visages apparurent. Une dame sûrement avec des cheveux châtain descendant sur ses épaules et une fille avec les mêmes cheveux mais en plus court.
- Regarde Mariemeiya, une nymphe perdue.
- Lady Une Je pense plutôt que c'est une jeune damoiselle perdue.
- Alors petite sœur, que faisons nous ?
- On la prend avec nous.
La plus jeune entra dans la grotte et s'avança à quatre pattes car le haut était assez bas.
- Viens avec nous, nous ne te ferons pas de mal, ne t'inquiète pas.
Duo les examina et attrapa la main qu'on lui tendait et on l'aida à sortir. Une fois dehors, Duo faillit tomber mais La plus veille l'aida.
- Et bien tu es salement amochée, comment t'es-tu fais ça ?
- Des briguands.
La plus jeune le regarda.
- Sûrement la troupe de Romfeler, on m'a dit qu'il traînait dans le coin.
- Dans ce cas, nous allons te mener chez nous et tu pourras te changer.
Duo acquiesça vu le ton que la jeune femme avait employé pour parler de ses kidnappers, elle ne semblait pas vraiment les aimer donc au moins il était en sécurité. Il monta derrière la plus jeune et ils partirent au galop malgré le temps, apparemment elles connaissaient bien le coin.
oOo
Trowa, Quatre et Wufei afin de mettre le plan à exécution avait du se changer et maintenant portaient des vêtements pour le moins anodin mais le déguisement était parfait. Pour retrouver des brigands où mieux les chercher que chez eux, dans leur cité.
Ainsi vêtu de pied en cape, ils lancèrent leurs cheveux à la rechercher d'abord du prince des êtres des bois, car d'après Quatre, leur groupe ne serait complet qu'avec lui.
Ils refirent le chemin susceptible d'avoir été fait par Heero. Arrivant près d'un grand orme, ils s'arrêtèrent et virent à l'abris de son feuillage des vêtements et un cheval mais pas de Heero.
Wufei descendit et s'avança vers le campement et en moins de trois secondes il se retrouva plaqué au sol. Trowa et Quatre vinrent vite à sa rescousse malgré le fait que le blond soit totalement hilare.
- Heero arrête c'est Wufei ! Réussit-il à dire entre deux rires.
Le brun les regarda et le lâcha.
- Vous ne pouviez pas vous annoncer comment je vous reconnaîtrais habiller de la sorte.
- Pas grave ! Maugréa l'attaqué en se relevant.
Une foi debout Wufei envoya un regard noir au blond toujours en train de rire.
- Tu le savais !
- Oui mais désolé, je voulais voir ça, le grand chef de l'armée royale écrasé au sol…
- Stupide prophète !
Trowa s'installa en silence dans les racines et les autres suivirent, il expliqua au brun leur idée et où ils allaient. L'être des bois approuva et le blond lui donna ses vêtements. Dès qu'il fut prêt, ils se remirent en route vers Acropia cité des voleurs.
oOo
Le groupe dans lequel Duo se trouvait faisait lui aussi route vers Acropia. Ils arrivèrent en vu et Duo en resta émerveillé, cette ville grouillait de monde et semblait agitée même avec la pluie.
- Voici Acropia la cité des voleurs.
- Des voleurs ?
- Oui c'est notre cité, je suis la princesse Mariemeiya et voici ma sœur Lady Une.
Duo resta surpris mais il se laissa guider dans la cité jusqu'au château qui se trouvait être tout de même assez spacieux même si il ne ressemblait pas à un palais mais plus à un repère de brigand en souterrain. Tous saluèrent les jeunes femmes qui furent bientôt rejoint par des hommes apparemment les soldats du coin.
- Princesse qui est-ce ?
- Nous la menons dans nos appartements ensuite je vous le dirais mais dès que les Romfeler pointent leurs nez dans la cité vous me les amenez.
Ils continuèrent à avancer toujours à cheval à croire que les chevaux avaient le droit de se balader dans le repère comme bon leur semblaient.
Duo détailla chaque recoin en s'émerveillant de tout ce qu'on pouvait y trouver, c'est-à-dire des objets volés et surtout un bon nombre de richesse que lui même ne connaissait pas vu qu'il avait rarement été dehors et surtout à cause de sa séquestration depuis l'âge tendre. Les deux jeunes filles la menèrent dans leurs appartements, là, ils la firent descendre et préparer un bain.
- Tu vas te laver et ensuite tu nous dira ce qui c'est passé.
Duo acquiesça et les deux princesses des lieux le laissèrent afin de se rendre dans la grande salle. On venait de leur annoncer que les Romfeler venait d'arriver.
Le prince se déshabilla difficilement et plongea dans le bain après avoir demandé de le laisser seul afin qu'il puisse lui même voir l'étendu des dégâts. Il se lava se débarrassant de la boue et découvrit le nombre égratignures et il y avait de quoi faire une collection. Il nettoya le tout puis ausculta sa jambe, juste foulée, il soupira de soulagement, aux moins ce n'était pas trop grave.
Une fois propre ses cheveux attachés en queue de cheval basse et des vêtements propres, à savoir : un pantalon noire assez large et un débardeur de la même couleur et une chemise rouge sang par-dessus pour cacher le fait qu'il n'avait pas de poitrine. Il trouva pour accompagné le tout une boucle d'oreille qu'il mit et laissa son pendentif par-dessus.
Il sortit de la salle pied nu, mais bandé et partit à la recherche de la grande salle et donc de ses ôtes. Duo rencontra un jeune homme en chemin qui se proposa de la mener à la salle, il accepta. Ils arrivèrent, les princesses étaient en grande discussion avec les Romfeler que Duo reconnut de suite.
- Vous me dites donc que la personne que vous avez traquée dans la forêt se trouvait être la princesse Réléna de Sank, je trouve cela un peut louche que cette princesse se promène ainsi sans escortes.
- Et pourtant, nous avons envoyé un messager au palais où devait se trouver la princesse et il ne nous on pas dit qu'elle y était. Nous n'avons pas de nouvelle, c'est donc que nous disions vrai.
- Et que leur avez-vous demandez ?
- Trois sacs d'or et le prince Heero.
- Le prince Heero dis-tu ? Celui qui vient de monter sur le trône du peuple de êtres de la forêt.
- Oui, nous ne sommes pas d'accord, il débarque comme une fleur et nous prend le trône en disant être le prince, fils de Odin.
- Tout cela pour un royaume qui sort de la terreur grâce à ce prince, vous devriez en être reconnaissant au contraire, Miss Dorothy !
La jeune blonde bouda, la princesse Mariemeiya était vraiment forte, elle avait une certaine autorité pour son jeune âge.
- Pourquoi avoir capturé la princesse de Sank, elle n'a rien à voir dans tout ça !
Le grand-père de Dorothy avança.
- Et bien justement c'est une princesse, et un prince ce doit d'épouser une princesse, nous pensions qu'Heero en apprenant qu'une jeune fille était en détresse, accourrait surtout si c'était la princesse de Sank. On dit partout qu'elle est belle et puis pourquoi ce serait il rendu au Château du roi Maxwell si ce n'était pour rencontrer la princesse ? Le roi n'a que des fils.
Duo avança en clopinant.
- Tout simplement pour signer un pacte avec le roi afin de mettre son peuple en sécurité en lui demandant protection la réhabilitation de la totalité de ses habitants auprès des humains.
Duo se fraya un chemin parmi la foule et se pencha devant les deux princesses afin de faire une révérence.
- Princesses, je tiens a dire que si la princesse de Sank se trouvait au château c'était pour y rencontrer les princes Duo et Trowa mais sûrement pas le prince Heero. Nous n'avons appris qu'au matin suivant l'arrivée de sa compagnie.
- Tu parles trop bien pour une servante !
Duo se tourna vers la blonde.
- La princesse ne supporte pas les manières de paysanne et donc toute sa suite se doit de connaître les bonnes manières et donc le langage.
Dorothy bouda un peut plus et Mariemeiya regarda Duo, cette jeune fille avait un sacré caractère et savait se défendre. Cela ne pouvait être autrement, princesse ou pas, elle n'était pas ce qu'elle disait être et ça sa sœur l'avait remarqué. Le petit écureuil se mit sur son épaule et joua avec le médaillon.
- Comment peux tu porter ça ? C'est un médaillon d'êtres des bois.
- Cela ?
Duo le prit des pattes de l'écureuil et le regarda mélancoliquement.
- On me l'a déjà dit en effet.
- Bizarre que ce médaillon soit encore là dans ce cas…
- Comment ça ? demanda le châtain.
- Et bien lorsqu'un être des bois meurt sa pierre s'éteint aussi c'est ainsi à moins que ce soit une femme et qu'elle est donné vie à des enfants dans ce cas elle vie en eux.
Duo sourit cette idée lui plaisait bien, sa mère en effet était en lui et il ne l'oublierait jamais, tout comme son jumeau.
- Ma mère était de votre espèce, ça vous va comme réponse ?
- Oui mais ça m'étonne quand même !
Lady Une se leva et demanda à ce qu'on serve le dîner pour tout le monde. Duo s'installa entre les deux princesses avec qui il sympathisa rapidement. Il apprit que depuis son départ, trois jours étaient passés et que dans sa fuite au lieu de retourner vers le palais, il s'était enfoncé dans le pays vers Acropia.
Il y avait une certaine ambiance dans cette cité que Duo aimait bien mais sa famille et Heero surtout lui manquaient, il voulait les revoir et cela le plus vite possible mais pour cela il fallait attendre. Car fuir serait montrer que Romfeler avait raison mais rester voulait aussi dire qu'à un moment il serait démasqué. Il soupira tout cela n'était pas chose facile pour lui et apparemment on ne voulait pas le laisser vivre en paix.
oOo
Au château, Le roi fut mis au courant que son fils, Wufei et Quatre étaient partis à la recherche de Duo. Il s'assit sur son trône, sa femme vint le rejoindre ainsi que la princesse Réléna et Hilde.
- Ces histoires ne se termineront donc jamais…soupira le roi
- Je crois mon chéri que tous ici ont besoin d'aventure, ils ne sont pas pour la vie de château.
- Certes mais que vais-je bien pouvoir faire, si je ne peux même pas garder mes fils avec moi heureux.
- Ils sont heureux votre majesté mais vous savez tout comme moi qu'ici ils ne peuvent pas vivre leur amour tranquillement. Duo se morfond tous les jours et là encore il se retrouve loin l'un de l'autre. Trowa non plus ne peut pas et vous savez pourquoi quand à Wufei et Quatre, ils sont toujours en train de faire en sorte que tout aille pour le mieux !
Le roi regarda Hilde, il aimait bien cette jeune demoiselle, elle était la servante de sont fils mais elle savait réfléchir. Réléna quant à elle était un peu déphasée avec le temps et ne savait trop quoi faire. Pour elle, Duo et Trowa était casé donc il ne restait plus comme prince qu'Heero et cela ne lui déplaisait pas trop. Même si les dires du prophète revenaient sans cesse dans son esprit. Vivement qu'il rentre alors dans ce cas, elle le prendrait comme mari et réglerait tout ainsi.
A suivre…
Un chapitre de plus qui signe bientôt la fin de cette histoire. J'espère que cela vous plait toujours.
Kisu
