Il était une fois…
Auteur : Yami Aku
Genre : Fantaisiste, boy's love…
Disclamer Les personnages appartenant au monde de Gundam Wing ne sont pas ma propriétés, le reste de l'histoire par contre sort tout droit de mon pauvre petit cerveau.
Note de l'auteur : Vous avez eu de la chance, j'avais prévu une autre fin mais bon, je me suis décidée sur celle-ci. Dernier chapitre donc.
Le moment en italique c'est la pensée du perso.
Bonne lecture !
Chapitre 9 : Epilogue
Le lendemain, ils durent faire leurs adieux aux princesses. Ce qui ce fit sans grande cérémonie. Catherine salua le jeune prince en qui elle avait trouvé un ami.
- Je t'aimais bien, j'espère que l'on se reverra. Dit Duo
- Je l'espère aussi, comme ça je t'apprendrai à lancer les couteaux.
Ils se sourirent. Catherine s'adossa au mur l'air plus sérieuse.
- Puis-je te poser une question indiscrète ?
- Vas-y !
- Et bien le prince Heero a expliqué pourquoi il n'avait pas de collier. Qui est cette personne ? Si tu me dis que c'est la princesse de Sank, je me pends.
Duo sourit tristement.
- Tu peux économiser la corde, ce n'est pas elle. C'est tout simplement moi, mais j'ai des doutes sur ses sentiments réels finalement. Il est prince, il préférera une descendance plutôt que moi.
Catherine l'enlaça avant de le mener jusqu'à son cheval.
- Tu verras bien.
Il se mit en scelle et salua la jeune femme puis ils partirent, eux vers le palais, Catherine et Dorothy vers le palais des êtres des bois afin de rendre les objets au peuple.
Le chemin se fit dans un effroyable silence, Quatre n'aimait pas cette atmosphère, Duo avait mal et Heero se cachait. Mais Trowa tentait constamment de le rassurer.
Ils arrivèrent au château quelques jours plus tard. Ils entrèrent et Hilde sauta directement sur Duo en lui souhaitant le bon retour puis le délaissa pour son mari qui la réprimanda sur le fait qu'elle était enceinte et donc ne devait pas se surmener.
Ils entrèrent dans la salle du trône où le roi écoutait la princesse de Sank déblatérer sa vie de princesse et celle de son royaume. Dès qu'il vit son fils, il descendit et celui-ci se jeta dans ses bras. Il portait encore quelques égratignures mais sa cheville allait mieux. Sally aussi vint l'embrasser contente de retrouver sa petite frimousse préférée.
Trowa fit le récit de leurs aventures que Duo ponctua par sa version puis ils en vinrent aux contrats que le roi approuva de suite.
- Je suis fier de vous, comme ça nous n'aurons plus à les avoir à l'œil et le commerce c'est toujours bien.
- Surtout que les princesses d'Acropia se sont bien occupées de moi père, elles sont vraiment gentilles et savent se faire respecter.
- Comme toutes femmes voleuses ! Maugréa Réléna.
- Qu'avez-vous princesse ? Questionna Duo amèrement.
- Rien mais je me disais qu'ils ne devaient pas être très nets s'ils vous ont confondu avec moi, je suis une fille et vous un garçon ce n'est pas tout à fait normal ? Vous ne trouvez pas ?
Duo se leva et sortit mais avant tout il se retourna.
- Excusez moi père, je vais me laver, Princesse Réléna peut-être que le problème vient de vous et non de moi !
Il tourna les talons et sortit, la jeune femme piqua un fard monstre extrêmement frustrée. La petite troupe sourit et le roi dû se retenir de rire.
- Excusez mon fils princesse, il a hérité de la repartie de sa mère.
- Ce n'est rien, de plus cette expérience parmi des gens douteux a dû avoir des répercutions, ne vous inquiétez donc pas, je ne me sens pas offensée pour si peu.
Hilde sortit en ravalant son rire et trouva Duo dans sa chambre en train de se changer afin de se laver. Elle l'aida mais il la fit s'asseoir.
- Wufei a raison tu devrais rester un peu plus tranquille, je suis capable de me débrouiller tout seul !
- Si tu le dis, mais je suis ta dame de compagnie comme on dit, donc je me dois de prendre soin de toi, de plus tu m'as manqué.
Duo sourit et la laissa pour aller prendre son bain, il en ressortit tout propre et habillé convenablement. Il s'accouda à la rambarde et son écureuil vint le voir.
- Tu as un nouvel animal de compagnie.
- Oui, il me suit depuis pas mal de temps maintenant.
- Dis moi ce qui ne va pas, c'est Heero ?
- Non et oui, je ne sais pas où on en est. Un coup il m'ignore, un coup il parle de moi comme si j'étais tout pour lui. Je ne sais plus où j'en suis moi-même.
- Allons, cesse de réfléchir et viens manger.
Elle lui prit la main et le mena à table, là ils retrouvèrent tout le monde et mangèrent calmement, enfin calmement c'était pas si simple car la princesse Réléna agaçait de nouveau tout le monde mais cette fois Heero seul était visé.
Duo quitta la table avant tout le monde prétextant une migraine, il n'en pouvait plus de voir la princesse tourner autour d'Heero. Il se dirigea vers le lac pour s'asseoir et regarder les cygnes tout en triturant sont collier.
oOo
A table Trowa fit un signe à Heero, il fallait qu'il y aille mais c'était sans compter la princesse.
- Réléna cela vous dérangerais si vous racontiez à mon fils la fois où vous avez été courtisé par le prince de…
Heero les laissa discrètement et chercha Duo, il passa d'abord à l'écurie mais rien. Il rencontra Hilde en passant qui lui indiqua le lieu où se trouvait sûrement Duo. Il avança dans le jardin et une douce voix lui parvint. Cette voix le fit revenir en arrière à savoir le jour où il avait entendu la demande de la lune, cette mélodie si triste.
Il regarda un instant l'ange assit puis s'avança. Duo ne se tourna même pas et pourtant il l'avait entendu arriver. Heero ressentit la tristesse dans son cœur, il s'assit à ses côtés et essuya une larme.
- Pourquoi pleures-tu ?
- C'est juste que je repensais à ce que m'a dit un des êtres des bois sur mon collier.
- Qui est ?
- Que si le collier de ma mère n'avait pas disparu, c'est qu'elle vivait en moi.
Duo reporta son regard sur le lac, Heero passa un bras autour de ses épaules.
- Je voulais m'excuser Duo…
- Pour ?
- Chut laisse-moi parler, je voulais m'excuser parce je ne t'ai pas donné de nouvelles depuis que je suis rentré chez moi et que lorsque je suis revenu, j'ai privilégié mon peuple à toi. Mais c'est que je voulais que tout soit parfait et qu'ensuite je puisse me consacrer qu'à toi. Je n'avais pas prévu que tu réagirais ainsi et que la princesse s'amouracherait de moi. Je suis désolé Duo, gomen mais je t'aime, je te l'ai dit et ce n'est pas pour rien si tu as mon âme en toi.
Duo se tourna vers lui, les larmes coulant le long de ses joues.
- Tu sais Heero, j'ai attendu si longtemps que quelqu'un vienne me chercher là haut, que je n'avais plus que l'espoir pour tenir, ainsi que les paroles de ma mère me disant qu'un jour je verrai le pays de mes ancêtres. J'ai toujours tenu ces paroles en tête et puis tu es arrivé, tu es la première personne extérieure que j'ai vu, l'unique personne. Mon sauveur. Tu m'as aimé malgré mon secret et encore aujourd'hui tu m'aimes mais moi j'ai été totalement perdu lorsque tu m'as laissé. Bien sûr j'ai fait confiance aux autres mais en premier lieu c'était toi que je voulais. En me laissant j'ai commencé à douter mais je me disais que tu reviendrais au moins me chercher comme dans les livres de contes où le prince vient sur son cheval blanc demander en mariage la douce et jolie princesse.
Duo ferma les yeux et reprit.
- Jamais tu n'as franchi ces portes et puis le matin où tu es venu, là, cette princesse t'a sauté dessus sans préavis. J'ai vraiment cru que ce serait elle que tu choisirais parce que c'est une fille. J'avais peur et j'étais jaloux, jaloux que tu ne sois pas venu vers moi de suite, jaloux que tu ne la fasses pas te lâcher.
Heero déposa ses lèvres sur les siennes en un doux baiser.
- Ecoute Duo, si tu savais le nombre de jeunes filles à m'avoir sauté dessus à mon arrivée au palais, tu aurais fait une syncope. Mais en partant je leur ai dit que je reviendrais avec la personne avec qui je gouvernerais et c'est toi et personne d'autre Duo.
Il l'embrassa de nouveaux, les caresses se firent tendres et le voile tomba. Ils restèrent ainsi enlacés à s'embrasser, ne se lassant pas l'un de l'autre, plus rien ne pourrait les séparer à présent. Heero sentait au fond de son cœur que Duo allait mieux dès qu'il se trouvait à ses côtés et c'était pareil pour lui, il se sentait apaisé. Il aimait profondément son petit prince et jamais plus il ne le laisserait.
Ils rejoignirent tous les deux les appartements du prince Duo, chacun enlacé dans les bras de l'autres. Il était tard et le château était plongé dans le noir. Ils se couchèrent ensemble sans plus de caresses juste le besoin d'être prêt l'un de l'autre, juste ça, ne pas passer le cap alors qu'ils venaient de se retrouver, retrouver les marques et s'aimer.
Au matin Duo ouvrit les yeux sur deux cobalts. Heero se réveillait toujours avant lui. L'être des bois lui caressa la joue doucement, il aimait ce visage si doux au réveil. Ils se sourirent. Soudain une tornade entra.
- Duo debout !
Le châtain sourit à Hilde qui dès qu'elle vit Heero en fit un encore plus grand.
- Vous êtes mignon tous les deux ! Le roi voudrait d'ailleurs vous voir !
Elle sortit en chantonnant, dans moins de deux minutes Wufei et les autres seraient au courant. Heero se leva et s'habilla, le châtain fit de même. L'être des bois l'enlaça et l'embrassa dans le cou tendrement.
- Ne t'inquiète pas, je ne repartirai pas sans toi cette fois-ci.
Il sourit et partirent ensemble en direction de la grande salle. Il y avait la reine, le roi, la petite troupe et bien sûr Réléna qui ne manqua pas de faire un grand sourire à son amoureux qui ne lui répondit pas.
- Prince Heero, avancez !
Il exécuta.
- Bien, vous m'aviez demandez de l'aide militairement et j'ai accepté : ce sera Wufei Chang qui partira avec vous.
- Bien !
- Cependant je me dois de faire un nouveau traité de paix avec vous. Si vous vous souvenez, afin que la paix soit instaurée vos paires avaient donné en mariage leur princesse à moi-même en garantie, je ferais donc de même avec vous, je me doute que vous avez déjà choisi cette personne.
Heero se releva tout sourire.
- Si cela ne vous dérange pas votre majesté, j'aimerais que le prince Duo m'accompagne chez moi, il porte en lui mon âme et je ne peux vivre loin de lui. Je suis venu ici afin de garantir à mon peuple une sauvegarde de vie mais aussi pour vous demander la main de votre fils.
Le roi essaya de garder son sourire en lui ce qui n'était pas le cas des autres : Quatre et Trowa souriaient, heureux pour son meilleur ami et son frère, Wufei et Hilde les regardaient tendrement tandis que Réléna en restait coi d'horreur.
- Alors mon fils, cette offre te convient-elle ?
Duo resta calme, il n'avait qu'une envie, sauter sur la personne qu'il aimait. Il s'avança et s'agenouilla devant son père.
- Père après tout ce qui m'est arrivé, vous retrouver a été un rêve que je n'attendais plus. Mon frère Solo et ma mère Hélène m'ont toujours dit que je serais le seul à m'en sortir parce que j'étais destiné à vous voir, ce que j'ai fait, et tout ça grâce à Heero qui m'a sorti de cette tour. Vous ne pouvez me rendre plus heureux qu'en me laissant partir et rester auprès de lui. Il est la personne que j'aime le plus et être loin de lui serait comme si on me volait mon âme.
- Dans ce cas, je ne vois pas de problème pour vous deux.
Heero s'avança un peu afin d'être à la hauteur de son fiancé, Duo se releva et tendrement, ils s'embrassèrent.
oOo
Les mois passèrent, Heero, Duo Wufei et Hilde avaient rejoint la cité des êtres des bois qui les avaient accueillis à bras ouverts. Aucun n'avait fait de remarque sur le choix de leur roi car tous savaient à présent que c'était le fils d'Hélène et ça c'était suffisant. Hilde avait accouché et Heero lui avait proposé que sa fille soit princesse de la cité, elle avait accepté en souriant et la petite Milli était élevée dans ces conditions. Wufei entraînait les troupes et tous l'aimaient bien.
De l'autre côté, la reine avait aussi accouché et Trowa gouvernait à la place de son père en attendant que son petit frère soit en âge de le faire à sa place. Quatre attendait ce jour impatiemment car ce jour là, il pourrait vivre tranquillement avec son bien aimé et peut être même rejoindre Duo et Heero à la cité.
Le commerce entre les pays fonctionnait à merveille et chacun trouvait en ces échanges de quoi faire son bonheur.
Quant à la princesse Réléna, vous allez me demandez ce qui lui arriva après cet effroyable échec. Et bien elle rentra chez elle et se trouva un prince assez fou pour l'écouter parler sans l'arrêter ou bien alors c'est qu'il était un peu dure d'oreille et donc n'entendait que la moitié.
Chacun vivait alors heureux, après toutes ces aventures, ils pouvaient à présent s'aimer, grandir et vivre sans soucis.
THE END
Et voilà le dernier chapitre. J'espère qu'il aura conclu cette histoire assez bien et que cela vous aura plu. La version que vous venez de terminer est la version réécrite, enfin pas totalement, j'ai juste arrangé quelques passages et rajouté quelques lignes. Voili voilou.
Kisu
