[RAR] :

Alixe : Bonjour, tout d'abord, merci de continuer à nous lire malgré nos deux couples « très joyeux ». Pour Obsession, la fic dont tu nous as parlé, oui on l'a lu, en fait c'est l'une des premières que nous a référée Joyce lorsque l'on s'en prenait aux slashs. Elle est effectivement très bien. Merci beaucoup pour ta review, c'est très apprécié. On espère que tu aimeras ce chapitre également.

Nono : Merci pour ta review, on va te faire un résumé rapide ici si tu le permets : D'abord Hermione et Padma se sont enfin avouer leurs sentiments, alors que Draco accepte (de même que Harry) son homosexualité mais très peu de gens sont au courant. Pour Harry, il y a Ginny, Ron et Hermione mais pour Draco, il n'y a que Padma.

Maxence : Merci pour ta review. Bravo d'avoir trouvé pour Hermione, c'est vrai que l'on pense pas à Padma, elle est sous-exploitée dans les fics (selon notre humble avis). Pour la chanson de Brel, cela faisait parti du défi que nous avait lancé une lectrice sur un autre site. Nous on ne connaissait pas très bien Brel mais on a demandé à Joyce, la fille qui sait tout et elle nous a trouvé la chanson et les paroles que nous avons intégrées au chapitre. Depuis, on a ajouté Brel à notre répertoire musical.

Alex : Wow, on n'avait jamais imaginé que notre résumé puisse porter autant à confusion. On a bien ri en imaginant nous aussi les trois persos ensemble en train de s'inspecter mutuellement lolll. Tu avais des doutes sur Padma ou tu pensais à quelqu'un d'autre ? Bref, on est contente que cela t'ai plu et on espère que la suite te plaira également. Merci pour ta review qui était lisible malgré l'heure tardive de conception.

*****************

Ce chapitre n'est pas classé R. On ne peut pas toujours avoir des scènes osées. Même nos cerveaux lubriques ne peuvent tenir la cadence continuellement. On vous propose un chapitre où au moins deux persos se voient exposés des évidences qu'ils refusaient de voir. Comme on ne voulait pas faire une fic où les persos se sautaient dessus et baissaient continuellement comme des bêtes, ce chapitre nous apparaissait essentiel. Avant de jumeler Harry et Draco, ils doivent prendre conscience de qui ils sont et qui est l'autre devant eux. Donc pervers à la recherche de scènes érotiques, revenez au chapitre suivant... Sinon, bonne lecture.

*****************

Chapitre onzième : Peut-être que ...

******************

Voilà, c'était le dernier examen, celui qui clôturait la période des ASPICs. Je crois que je m'en suis pas trop mal tiré. En DCFM je devrais avoir la notre maximale puisque mon évaluateur en a échappé son monocle. Il y a seulement Potion qui m'inquiète un peu. J'en ai absolument besoin pour entrer à l'école des Aurors. Je dois l'avoir.

Bon, je me retrouve seul. Ron est parti « célébrer » la fin des examens avec sa copine quelque part à l'abri des regards indiscrets. Ginny révise pour son examen de Métamorphose qui aura lieu un peu plus tard aujourd'hui et Hermione a encore disparue. Ça lui arrive de plus en plus souvent. Je croyais qu'elle nous quittait pour la bibliothèque mais après un tour rapide par-là, je sais qu'elle n'y est pas. Peut-être a-t-elle décidé de fêter la fin des examens également ?

Bon et si j'allais attendre Ginny dans notre petite place secrète ? Elle m'a dit avoir quelque chose à me dire et de l'attendre là. Elle semblait excitée comme une puce, je suis curieux de savoir de quoi il en retourne. Je pourrais lire le livre que m'a prêté Hermione sur les tactiques de défenses des mages guerriers du Moyen Âge. On sait jamais, je pourrais y trouver quelque chose d'intéressant ou d'utile pour mon futur. Je ne suis pas dupe, je sais que Voldemort m'attend dans un détour et qu'il compte bien m'exterminer une fois pour toute mais ce qu'il ignore, c'est que moi aussi je l'attends. Voilà des mois que je reçois les enseignements de Dumbledore, Mc Gonnagall, Lupin, Tonk et Fol Œil. Tous m'apprennent tout ce qu'ils peuvent et je leur en suis reconnaissant. Au début, je voyais cela comme une surcharge de travail mais après m'être fait attaquer de nouveau peu avant la rentrée de ma sixième année, j'ai compris qu'il fallait que je cesse de m'apitoyer sur mon sort et pleurer mes morts. Je devais devenir plus fort pour les venger.

Aujourd'hui, je ne sais toujours pas si je sortirai vainqueur de ce combat qui se profile mais au moins, j'ai l'intention de lui faire payer chèrement toutes les pertes de vies humaines et autres que sa vanité et sa soif du pouvoir ont procurés à la communauté magique. Mes parents, Cédric, Sirius et tant d'autres ont affronté Voldemort avec courage et dévotion, je me dois d'être à leur image, d'être fort et courageux.

C'est fou comme elle est confortable cette causeuse. Bof, après tout, pourquoi pas ? Je ferme les yeux quelques instants et pique un petit roupillon.

Qu'est-ce que ce bruit ? Combien de temps j'ai dormi ? Ginny c'est toi ? ARGGGHH ! Malfoy ! Mais qu'est-ce que tu fous ici ? Moi ? Et bien j'ai le droit de venir lire tranquillement. Quoi ? Mais bien sûr que je lisais, voyons ! Toi ? Qu'est-ce que tu fais dans une salle de classe vide ? Sans doute que tu attends ta dernière conquête ! Comment elle s'appelle celle-ci ? Arrête, tu ne me fais pas peur avec ton emblème de préfet en chef. J'ai rien fait de mal, je lisais simplement alors va passer ton trip de pouvoir sur quelqu'un d'autre.

T'es pas sérieux là ? Tu me défies à poings nus ? Sans tes deux gorilles pour t'aider ? Es-tu suicidaire ? T'as pas eu ta leçon en cours de potion l'autre jour ? Tu veux vraiment que je te remette une baffe ?

Arrête de croire que cela te rendra viril. Il n'y a que les hommes préhistoriques qui cherchent continuellement à se battre pour attirer les femelles Malfoy. Serais-tu l'un d'eux ? Arrête de me provoquer Malfoy sinon tu vas y goûter. Cesse de me pousser à bout continuellement ainsi. Qu'as-tu à y gagner ? Tu refuses d'adhérer aux principes de tes parents et c'est tout à ton honneur mais pourquoi continuellement persécuter ceux qui se battent du bon côté ? Tu veux nous rejoindre et tu ne sais pas comment faire ?

C'est ça, sort l'ironie et le sarcasme mais tu ne trompes personne mon vieux. Tu dois être bien seul et je te plains presque. Oh ! Je sais que tu n'as pas besoin de ma sympathie. T'es fort, bien plus fort que nous tous. Tu nous surpasses tous, toi l'homme de fer, inébranlable, fier et SEUL. Qui est là pour t'écouter lorsque tu en as besoin ? Qui sera là pour toi lorsque tu en auras besoin ? PERSONNE mon vieux. Tout ce que tu as c'est ta fierté et ton orgueil. Très réconfortant de savoir que tu peux compter sur eux ! Tu n'es que le Prince des Serpentard qui regarde son royaume déchu car il a refusé de prendre la succession de son père. Ouvre les yeux, regarde autour de toi. Le monde n'est pas fait uniquement de noir ou de blanc.

Avec tes capacités tu pourrais être quelqu'un de presque fréquentable mais tu te bornes ne voir que ce que tu veux bien voir. T'as beau me traiter de tous les noms, croire que je suis une célébrité qui ne recherche que les flashs des caméras ou encore un balafré incapable qui a seulement eut beaucoup de chance. Tu es très loin du compte. Tu ne me connais pas et t'as aucune idée de ce que je suis. Pareil pour Hermione ou Ron que tu ne cesses d'insulter, sais-tu seulement qui ils sont ? Pas du tout, tu te fis à ce que l'on t'a dit d'eux et tu ne cherches pas à découvrir qui ils sont vraiment.

Bravo, tu ne suis pas papa dans son délire mais cela ne fait pas pour autant de toi quelqu'un de bien. Tu dois le prouver, tu dois faire tes preuves. Rester dans ton mutisme et dans ta non-prise de décision ne font de toi qu'un être indécis ou peureux de prendre réellement position dans un conflit qui nous concerne tous. OUI TOI AUSSI.

Maintenant, tu m'excuseras mais j'ai des AMIS à aller retrouver. Un jour peut-être que tu connaîtras cela. Peut-être que...

*****************

Terminé ! Finis ces examens. Maintenant, je réalise que ma vie d'enfant est derrière moi et qu'une vie complètement inconnue m'attend. Où irais-je lorsque Poudlard refermera ses portes sur moi ? Je ne peux pas retourner au Manoir Malfoy. J'y ai été banni, conséquence de mon refus de rejoindre mon père et ma mère dans les rangs de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer- le-nom. Tant que j'étais ici sous la « protection » de Dumbledore, ils n'osaient pas s'en prendre à moi. Mais maintenant que ma scolarité est terminée, ils ne se gêneront pas pour me faire regretter mon choix. Je connais que trop bien leur mode de persuasion. Mon dos en garde encore quelques cicatrices.

Je sais que certains de mes camarades ont déjà rejoint le Lord Noir. Je me demande bien comment cela se fait-il qu'IL ne m'ait pas encore appelé à LUI. Il doit être au courant maintenant de ma « désertion » des valeurs familiales. Cela n'a pas dû lui plaire. Pourquoi n'a-t-il pas tenté de m'appâter ? Pourquoi n'a-t-il pas demandé à un de ses gorilles de me faire la peau pour le refus de cet « honneur » de se joindre à lui. À moins que mon paternel n'en ait glissé mot à personne, peut-être espère-t-il que je change d'idée à ma sortie de Poudlard. Si c'est le cas mon cher papa, tu te mets un doigt dans l'œil, jusqu'au coude même.

Il est hors de question que je m'agenouille pour faire comme les autres. Je ne courberai l'échine devant personne. Je suis mon seul maître. Cela ne veut pas dire que je rallierai pour autant le clan de Super Potter. J'ai bien l'intention de me tenir loin de l'action, je vais regarder passer le train. Ainsi j'aurai la vie sauve. Si le bien remporte ce combat, on ne pourra pas m'accuser d'avoir sympathiser avec l'ennemi. Par contre si c'est le mal qui l'emporte, on me fera payer cher ma non-prise de position.

Bah ! Peu importe de quoi sera fait demain, pour l'instant, j'ai bien envie de retrouver ma petite salle de classe vide. Quitter ces deux abrutis qui me collent aux fesses me fera le plus grand bien.

Mais qu'est-ce qu'il fait là le balafré ? Est-ce que j'ai l'air de la Weasley ? ARGGGHH ! Potter ! Mais qu'est-ce que tu fous ici ? Moi ? J'ai bien le droit de me promener où bon me semble. Essaies-tu vraiment de me faire croire que tu lisais, ton livre est à l'envers pour ton information. C'est pas de tes affaires ce que je fais ici mais je me sens magnanime, non je n'attends pas de petite amie. Tu sais que je pourrais te faire perdre des points pour ton manque de respect à l'endroit d'un préfet en chef ? Trip de pouvoir, je vais te faire voir moi...

Oh ! oui je suis tout à fait sérieux, je te défie à poings nus. Sans mes deux gorilles pour m'aider, j'ai pas besoin d'eux pour te mettre une dégelée. Je ne suis pas suicidaire Potter, seulement, je me sens d'humeur à étriper un petit prétentieux dans ton genre Crois-tu vraiment que tu as eu le meilleur sur moi en cours de potion Potter. Je vais me faire un plaisir de te remettre une baffe.

Arrête de jouer les gamines effarouchées et bats-toi comme un homme. Si tu savais à quel point attirer les femelles par me muscles me passe par-dessus la tête Potter. Arrête de te défiler Potter. J'aime te pousser à bout. Ce que j'ai à y gagner ? Tout Potter. Je re joindrai ton camp Potter lorsque les veracrasse sauront discourir en latin.

L'ironie et le sarcasme démontrent un esprit vif Potter. Je ne suis pas seul et je n'ai pas besoin de ta sympathie, plutôt mourir. Qu'est-ce que tu connais du monde Potter ? Toi-même n'est connais que ce que ce vieux fou de Dumbledore se borne à te montrer. Crois-tu que ta vision vaille mieux que la mienne ?

Je vois et observe Potter, je sais ce que tu es, ce que tu vaux et c'est pitié que l'avenir du monde magique repose sur tes épaules. Parce que toi tu me connais ? Parce que toi tu sais qui je suis, ce que je vaux. T'en sais pas plus sur moi Potter que moi sur toi. Pour ce qui est de Weasley ou Granger, ils sont hors d'intérêts pour moi. Alors pourquoi je perdrais mon temps à tenter de connaître des gens qui ne me sont d'aucune utilité ?

Faire mes preuves ? Faire mes preuves de quoi ? J'ai rien à te prouver. Cette guerre, je refuse d'y prendre part. Que ça soit pour un côté ou l'autre. J'ai rien à y gagner.

Minute Potter ! Tes amis attendront. Pourquoi n'as-tu jamais fait savoir à Rogue que tu savais pour sa liaison avec Blaise ? Tu aurais très bien pu te servir de cette information pour le garder serré au creux de ta main. Pourquoi n'avoir rien dit ? Tu as tord Potter, si j'étais réellement l'opposé de toi, ne crois-tu pas que je me serais servi de ce que je savais ? Peut-être que nous ne sommes pas si différents en bout de ligne Potter. Peut-être que ...

*******************

Cette rencontre des préfets en chef tourne en rond. Malfoy semble complètement ailleurs. Peut-être est-ce sa conversation avec Harry qui l'affecte lui aussi. Le pauvre Harry s'est rembruni et je le vois qui tourne et retourne tout dans sa tête depuis sa rencontre avec Malfoy. Cette discussion aura peut-être du positif à la longue. Mathilde, la préfète en chef de Poufsouffle semble à des lieux de notre salle commune. Sans doute erre-t-elle quelque part sur son nuage dans les bras de Olivier Dubois. Leur relation en a surpris plus d'un mais ils forment un si beau couple.

Je ne suis pas vraiment plus alerte aux propos de Mc Gonnagall qui nous entretient sur le déroulement de la cérémonie de remise des diplômes et du bal qui suivra. C'est bien la première fois que je ne prête pas attention à mon professeur. J'ai une très bonne raison à cela. Malgré le fait que l'on est délibérément pris la peine de s'asseoir à deux opposés, je suis tout de même capable de sentir son doux parfum de muguets de là où je me trouve. À moins que ce ne soit mes propres vêtements qui aient gardé prisonnier son odeur. Je peux également sentir son regard sur moi de temps à autre. Et lorsque ce n'est pas le cas, c'est moi qui l'observe discrètement. Parfois nos regards se croisent et j'ai du mal à me retenir de sourire bêtement.

Maintenant que les examens pour les ASPICs sont terminés, on aura un peu plus de temps pour nous. Il reste encore quelques jours de classe avant que l'on doive se séparer et je compte bien en profiter. Dès que Poudlard ne sera plus un rempart pour nous pauvres étudiants, je compte bien m'investir à fond dans le combat contre les forces du mal. J'appuierai Harry et les autres dans ce combat jusqu'à en donner ma vie s'il le faut. C'est très clair dans ma tête. Je serai là pour aider Harry et le soutenir mais je refuse d'occuper un rôle passif. Dumbledore est déjà au courant de mon désir de joindre l'Ordre le plus tôt possible. On en a parlé longuement elle et moi. Elle me comprend et respectera mon souhait. J'ai cru comprendre qu'elle aussi tenterait de prêter main forte aux forces du bien mais je ne sais pas très bien de quelle manière. On risque donc de beaucoup moins se voir dans un avenir très rapproché.

Notre relation est toujours gardée secrète pour différentes raisons et ce d'un commun accord. Seuls Harry et Ginny savent dans mon cercle d'intimes ainsi que maman et papa. J'hésite à en faire part à Ron pour l'instant. Harry m'a pourtant rapporté que cela s'était très bien passé lorsqu'il lui avait avoué ses préférences mais j'ai peur de sa réaction. Je sais qu'il a toujours cru que lui et moi on pouvait être plus que des amis, j'ai peur de le blesser. Je sais, c'est complètement stupide mais je n'y peux rien. De son côté à elle, seuls ses parents sont au courant pour notre couple. Elle n'a pas voulu en parler à sa sœur. Elle préfère trouver le bon moment pour lui annoncer. Elle aussi a peur de sa réaction.

Notre relation pourrait se décrire simplement. Nous discutons beaucoup, nous parlons de sujets divers, des sujets qui nous touchent ou encore de la situation en dehors des murs de cette école. Elle apporte son opinion de façon aisée et n'a pas peur de débattre pour défendre ses convictions et valeurs. Elle a un esprit vif et est posée, réfléchie, modérée. Nous échangeons sur nos rêves. On essaye de se voir dans le futur, elle aimerait bien prendre un poste au Ministère, au département des recherches magiques. Pour ma part, je lui ai avoué que je me voyais bien en professeur, ce à quoi elle s'est contentée de dire qu'elle s'en doutait et qu'elle était persuadée que je ferai une excellente enseignante. Mais tout cela c'est si on remporte la guerre bien entendu.

Oup ! Je crois que Mc Gonnagall me parlait. Elle me regarde drôlement et semble attendre une réponse de moi. Ouf ! Elle répète sa question et ne semble pas trop m'en vouloir. Bien sûr. Tout est prêt pour le bal. On s'est chargé de tout, pas de problème. Parfait ! Je peux retourner à mes rêveries. Le bal... On en a parlé de ça aussi. Cependant, on n'en est venu à aucune conclusion. J'irai vraisemblablement seule puisque j'ai refusé toutes les demandes qui m'ont été faites. Pas qu'il y en ait eu des tonnes, seulement deux mais je ne pouvais me résoudre à y aller avec quelqu'un alors que je sais pertinemment que je n'aurai d'yeux que pour une seule personne. De son côté à elle, je ne sais pas si elle ira accompagnée. Une part de moi le souhaite, je ne sais pas comment je réagirai de la voir au bras de quelqu'un d'autre. Pourtant, il est hors de question qu'elle et moi soyons au bras de l'une de l'autre. C'est un jeu malsain que nous jouons mais avons-nous réellement le choix ?

ENFIN ! Cette réunion s'éternisait depuis trop longtemps. Si je prends tout mon temps pour ranger mes parchemins et plumes, en fera-t-elle autant ? Mathilde et Malfoy sont déjà loin et Mc Gonnagall se dirige vers la porte. Ouais, enfin seules. À son sourire, j'en conclue qu'elle aussi étirait son rangement. La porte est bien refermée ? Oui. Alors mademoiselle qu'attendez-vous pour venir par ici ? Oh ! Sourire lubrique ? Regard espiègle, qu'as-tu en tête ma belle ? Oh ! C'est bien ça. J'aime bien. Dis donc, c'est le reste d'une plume en sucre que tu viens de me refiler là ? Ah ! T'en a d'autres ? Intéressant ce partage de friandises, refais le encore voir... Minute chérie, j'ai la bouche pleine, je ne peux pas garder les bonbons et ta langue en même temps. Laisse-moi quelques secondes et je te jure que je ferai danser ta langue jusqu'à ce qu'elle s'épuise.

Avec toutes ces friandises, on peut aisément sauter le repas qu'est-ce que tu en dis ? J'ai d'ailleurs une suggestion à te faire que tu ne devrais pas refuser... Peut-être que...