Titre : In your arms.

Auteur : Shunsuke Aoyama. ( vi chuis le frère caché de Motoko et je fais du kendo ^^ )

Genre : Yaoi, ( un peu explicite ici )

Base : Harry Potter.

Commentaire : Malefoy/Ron dans cet épisode et peut-être on reverra encore Harry et Syry ^^. Nyahhh nyahh nyahh ! L'épisode 9 ^_____^ ! Allez, courage ! ( *shunsuke s'étale sur son clavier avec une extrême grace qui le caractérise, un peu comme un pigeon qu'on abbat en vol koi* ) Hmm... Cet épisode risque d'être un tout petit peu "chaud" *______*

¤~~~~~~ Dortoir de Serdaigle ~~~~~~¤

Soudain, il y eut un grand bruit de verre brisé et une silhouette sombre pénétra par la fenêtre. Les trois amis se retournèrent, horrifiés. Lucius Malefoy, le prère de Drago, se tenait devant eux, l'air furieux. Drago, devenu livide, tombe au sol, le regard emplit de terreur. Il lui semblait que son coeur s'était arrêté de battre et que chaque parcelle de son corps le lancianait affreusement.

- Non, dit-il en un murmure à peine audible. Ne le laisse pas me ramener... Ron... Ron... Ron...

Sans réfléchir Ron accourut et se jetta à genoux, serrant de toute ses forces le corps tremblant de Drago, et pointant d'une main sa baguette magique vers le père de Malefoy qui avançait lentement, silencieusement, vers son fils anéanti.

Ron savait qu'il ne pourrait pas le protéger, il était nul en sortilèges et en défense contre les forces du mal. A ce moment précis, il se maudissait de ne jamais avoir écouter ses professeurs.

- Non, pensait-il. Je veux pas qu'il parte !!! Expeliarmus !

Rien ne se passa.

- Fli... Flipendo.

Toujours rien.

- Rictusempra, riddikulus, avada Ke...

Mais il s'imterrompit en constatant que Lucius était à présent déguisé en un grand lapin blanc, digne de Chantal Goya. A cette vue, Drago émit un léger rictus d'étonnement et l'adulte disparut...

- C'ét... C'était un épouvantard, s'exclama le blond, encore sous le choc.

Ron fut si soulagé qui se mit à sangloter et, sentant toutes ses forces le quitter, il se laissa tomber dans le bras de Malefoy qui lui donna un long baiser ( ca vous dérange si je mets *baveux* ? O.K je me tais... XD ). Ils restèrent ainsi serrer l'un contre l'autre pendant plusieurs minutes alors que Hermione, à peine remise de ses émotions, les regardait d'un air envieu ( et oui, c'est bien beau de jouer les agences matrimoniales, mais elle a tjrs personnes, tinkiètes Mione, il vont te rendre l'appareil ~_^ Hermione : J'éspère bien ! ).

Soudain, la porte du dortoir s'ouvrir, laissant apparaître un Cho Chang tout excité :

- ON A GAGNE ! ON A GAGNE ! ON A...

Elle s'interrompit en voyant les deux Zamoureux enlacés sur la moquette bleu nuit.

- Hé bah, soupira-t-elle, on peut pas s'absenter deux minutes, qu'il se passe des trucs pas clairs ici !

Elle esquisça un large sourire et lança :

- Venez tous fêtez la victoire de Serdaigle dans le Grand Hall ce soir ( oui je sais on est déjà le soir !!! ). O.K. ?... J'ai dit OOOOOOOOKKKKKKKKKKK ?

Ron et Malefoy sortirent de leur apnée prolongée et lachèrent un rapide "OK" avant de se replonger l'un dans l'autre, si jose dire ! ( MDR ! Bah koi je trouvais pu l'expression adéquate ! )

Dans les soirée, tous les trois se rendirent dans le grand hall pour voir l'équipe de Quidditch de Serdaigle se faire remettre la coupe de l'école par Dumbledore. Un banquet avait été organisé ( ce qui n'avait pas empêché Hermione d'emporter avec elle son livre de " Sortilèges élémentaires de BUSE " ) alors que Drago est Ron sirotaient une même coupe de champagne assis côte à côte dans le fond de la salle.

Ils furent les derniers à quitter la salle, cette nuit-là, longtemps après qu'Hermione soit parti se coucher. Enlacés dans les bras l'un de l'autre, ils ne pensaient à à rien, heureux et paisible. Un feu quasiment éteint se consumait dans la cheminée toute proche... BOUF ! La tête d'Harry venait d'apparaître dans l'âtre.

- HA... HA... HARRY ? lançèrent Ron et Draco en se redressant d'un bond.

- Pas si fort ! répondit-il. C'est Sirius qui m'a montré comment vous parler de là où je suis !

- Mais où vous êtes !!! le coupa Ron

- Je ne peux pas vous dire... Je...

- Y'a pas de je peux pas vous dire !!! TU VAS RENTRER !!! TOUT DE SUITE !!!

- Rho ça va Ron, on dirait que t'es amoureux de moi !

Draco lança un regard noir au visages étrange qui dansait au rythme des dernière flammes.

- On va bien ! finit par lâcher Harry. Je voulais juste vous dire un truc super important... Voilà, Sirius et moi... On l'"a fait"...

Ron ne comprit pas tout de suite.

- QUOI ? laissa échapper Malefoy. Tu veux dire que...

Ron, qui avait enfin compris, réstait bouche-bée, avec son habituel air niais.

- Félicitations ! ironisa Malefoy, c'est pour ça que tu nous a dérangé !!!

- Non, je voulais vous demander si... Vous... enfin je veux dire... Est-ce que vous l'avez fait...

- Sirius est bien monté ?

- Détourne pas la conversation, Malefoy !!!

- Pas encore... rougit Ron, finalement remit de ses émotions et commencant à penser que, s'il réussissait à profiter du fait qu'Harry avait soulevé la question, il pourrait peut-être...

Il s'empressa donc d'ajouter, en lançant à son ami un regard malicieux :

- Mais ça ne saurait tarder...

* Walaaaaaa, désolé pour le retard, bien vite le 10 !!!!!!!!!!!!!!! *