Titre : In your arms.

Base : Harry Potter.

Commentaire : Malefoy/Ron d ! L'épisode 10 ! Tadaaaaaa ! Un chiffre rond !!! ^_____^ ! Allez, vite vite la suite _ ! ( J'ai djà été assez long avec le chapitre précédent ! Sumimasen ^^ Mais j'ai beaucoup de cours de chinois qui prennent tout mon temps ) Hmm... Cet épisode risque d'être un tout petit peu "chaud" *______* Enfin ca dépendra de mon humeur ! ( Bah c'est que j'avais prévu dans l'épisode précédent mais j'ai préféré le scinder en deux ^^ )

Malefoy s'assit sur son lit de la chambre des préfets, qu'il avait pris l'habitude de partager avec Ron, étant le seul endroit où ils ne risquaient pas d'être surpris. Ron le rejoint rapidement. Il se mit torse nu, retira ses chaussettes ; Son ami fit de même. Puis ils se glissèrent sous les draps, enlacés. Ils s'embrassèrent passionement, pour se souhaiter bonne nuit, mais avec un peu plus de fougue qu'à l'accoutumée. En effet, Draco tremblait légèrement lorsqu'il fit glisser sa main dans les cheveux du rouquin, puis dans son dos cambré par le plaisir. Voyant que son ami ne montrait aucune rétissance, et même, au contraire, une légère impatience, il se laissa emporter par le flot de sentiments étranges qui l'assailaient au contact de ce corps brûlant. Ce soir-là, il mélèrent leur chair pour la toute première fois. Il furent très rapidement surpris par le déluge de plaisir qui les surpris simultanement, alors que leur étreinte se resseraient dans un ultime gémissement. Jamais il n'avait été si heureux. Une larme perla sur le visage de Ron glissa jusqu'à ses lèvres, collés à celles du blond.

Harry s'éveilla, enroulé dans les draps, près du corps endormi de son parrain. Il se sentait terriblement nu... Et pour cause, il l'était. Il se leva, l'esprit ensuqué, et ouvrit les fenêtre. La lumière du soleil jaillit dans la pièce. L'adolescent passa quelques minutes à regarde l'immense plaine luxuriante qui s'étendait jusqu'à la forêt lointaine delaquelle parvenait Les piaillements d'oiseaux sauvages. Le doux son d'un fleuve qui coulait, tout près, emplissait son coeur d'une gaiété innabituelle. Il s'habilla et sortit du châlet, pieds nus dans l'herbe fraîche. Jamais il ne s'était sentit aussi bien, à part peut-être, la veille au soir. Il aurait voulu passer le reste de sa vie à contempler l'horizon, sous ce ciel azuré.

- Enfin vous voilà, Potter ! lança une voix rauque derrière lui.

Ce n'était pas la voix de Sirius, mais une voix qu'il connaissait bien, trop bien. Il sentit ses cheveux se hérisser sur sa tête.

- Sna... Snape ! bafouilla-t-il en apercevant le professeur de potions, à cheval sur son balai, se poser devant lui.

- Qu'est-ce que vous faites là ! lança Harry de sa voix la plus menacante.

- Nous étions mort d'inquiétude à Poudlard !

Harry eut un haut le coeur. Rogue... Inquiet ? Soudain, Sirius apparut dans l'encadrement de la porte, les cheveux ébouriffés, erroulé dans un drap blanc.

- Que... Severus ? s'étonna-t-il.

- Haaa... Je vois... murmura Snape avec un sourire contenu. Une escapade romantique.

- QUOI ? s'exclama Harry, faussement étonné.

- Ca va, je sais pour Ron et Draco. Et je vous me doutais bien que toi, Harry, tu n'allais pas tarder à trouver quelqu'un non plus... Ha, les Potter !

Harry ne répondit pas, comme son parrain d'ailleurs, trop embarrassés.

- Je suppose, reprit Snape, qu'on vous a tout raconté ! Que dès que Granger, Weasley et Malefoy ont su que j'aimais ton James Potter et que du jour au lendemain, j'avais changer complètement, ils ont dû t'envoyer un hibou pour tout te raconter ! Hm... Je suppose que ça a dû te faire un choc de savoir que j'aimais ton père, Harry !

- Je... ne... savais... pas...

* O_O fiiiiiin ! hihihihi ! chuis sadikeuhhhhhh *_* *