Titre : In your arms.

Auteur : Shunsuke Aoyama. ( vi chuis le frère caché de Motoko et je fais du kendo ^^ )

Genre : Yaoi.

Base : Harry Potter.

Commentaire : Harry/Sirius, Malefoy/Ron. Bah vouala, il est pas mort le Syry ( déjà qu'une seule fois ça m'a traumatisé, alors maintenant ça suffit ! ) Le dernier chapitre était assez long ( *air fier* Loool ). J'éspère que celui-là aussi le sera. ^^ Merci à tous pour vos encouragements !

¤ A Poudlard ¤

- Personne ne devra être au courant de tout cela ! ordonna Dumbledore en posant pied à terre.

Mac Gonagall, Lupin, Snape, Harry et Sirius se posèrent juste derrière, dans la cour de l'école éclairée par la pâle lueur de la lune.

- Euh, professeur... tenta Harry. Qu'allons-nous dire aux autres élèves qui nous demanderons où nous étions, Sirius et moi ?

- Et bien, dites leur la vérité, souria Dumbledore en lui lançant un regard malicieux.

- La... vérité ?

- Oui, la vérité : Que c'est moi qui vous ai demandé de partir en mission pour moi...

Le visage de Harry s'illumina : il était intiment persuadé, à présent, que Dumbledore savait tout ce qui s'était passé... Le sort d'Oubliettes qu'ils avaient jeté à l'élève de Serpentard qui les avait surpris ensemble et leur escpade... A cette pensée, il se sentit rougir, et, levant vers son parrain un regard timide, il remarqua que lui aussi ne savait plus où se mettre. ( Harry : Moi je sais où le mettre... Shunsuke : Harry... -_- ) Ils se réfugièrent alors dans la grande salle, car la pluie tombait toujours aussi drue.

- Bon ! conclut Dumbledore. Tout le monde regagne ses appartements ! Harry et Sirius, allez dormir dans la chambre sur demande. Desormais, ce sera ta "chambre" Sirius. Mais si Harry regagne son dortoir ce soir, il va être harcelé de questions... Et je pense qu'il n'en a pas très env...

- Pas du tout envie !!! coupa Harry, non pas parce qu'il était d'accord avec Dumbledore, mais parce que l'idée de passer la nuit dans la même chambre que son parrain le satisfaisait au plus haut point.



Lorsqu'ils pénètrèrent dans la Salle sur Demande, Harry fut émerveillé par la beauté des lieux. En effet, contre le mur de bois verni, un immense lit à baldaquin au couvertures en laine rouge gisait, éclairé par la lueur d'un feu crépritant dans l'âtre d'une imposante cheminée. Harry et Sirius retirèrent leurs vêtements trempés, se sécherent en instant grâce à un sort que lança l'adulte, puis ils trouvèrent dans un placard des caleçons et des T-shirts secs dequels ils se vêtirent. Enfin, exténués, il se glissèrent entre les draps chauds, s'enlacèrent tendrement et sombrèrent aussitôt dans le sommeil.

( P.S : Je fais un tit break juste pour dire que je viens de voir les photos des acteurs qui joueront Remus et Sirius dans le Prisonnier d'Azkaban... Bon, on va pas se plaindre. Y'a mieux mais disons que c'est déjà pas mal. Moi Sirius je me l'imaginais bien à la " scott cohen" si vous connaissez. Où si vous avez un peu de curiosité allez chercher dans les images google. Si vous vous en foutez totalement je continue XD. Vi, donc... )

Le lendemain fut un dimanche ( le jour préféré de tous les élèves, mise à part Hermione ). Ron, qui s'était levé plus tôt que d'habitude, ( c'est-à-dire vers midi moins dix ) était descendu dans la Grande Salle pour prendre le petit-déjeuner. Il fut bientôt rejoint par un Malefoy à peine réveillé, les cheveux ébouriffés. Il n'avait apparement pas beaucoup dormi, cette nuit-là...

- Salut, mon tit Dray ^^, couina Ron en l'apercevant.

- Bijour ^_^

Le blond s'assit à coté du rouquin qu'il embrassa amoureusement. Les lèvres de Ron avait un petit gout de chocolat au lait. Puis il agita sa baguette et une biscotte se mit à se beurrer toute seule.

- Bien dormi ? demanda Ron.

- Très bien, répondit Draco, mais pas beaucoup.

- A qui la faute...

Il furent interrompus par une voix étrangement familière qui s'éleva derrière eux :

- Salut vous !

- HARRY !

Ron et Malefoy se levèrent d'un bond se précipitèrent sur le brun qu'ils commencèrent à harceler de question.

- Nous étions en mission... pour Dumbledore... mentit Harry, comme convenu. Nous avons dû combatre des Trolls de la forêt. Enfin, un seul...

- Et pourquoi vous a-t-il choisi vous ? demanda Draco, incrédule.

- On... On passait par là...

- C'est pas clair tout ça, chuchotta Ron en lançant à Harry un regard accusateur. Vous n'auriez quand même pas encore eu la sale idée de vous échapper en "namoureux".

- Mais non !

-...

- NON JE TE DIS !

- O.K. crie pas si fort, tu vas réveiller ceux qui dorment encore.

- Plus personne ne dort, il sont tous dehors.

- Pas Hermione ! corrigea Malefoy. Elle a passer la nuit à la bibliothèque à étudier " Sortilèges et enchentements - niveau ASPIC ".

- Elle va bientôt être plus doué que Flitwick !

- Pour ça, je pense qu'elle l'est déjà.

- T'imagines ils nous la mettent en prof O_O...

- Ha non, s'indigna Ron. Sur qui je vais copier les notes après ?

- Et surtout j'imagine les doses de devoirs... *brrr*

- On parle de moi ? lança une voix féminine ( Draco : J'aime pas ce mot... Shunuske : Chut ) derrière eux.

Ils se retournèrent et aperçurent Hermione, les yeux cernés, le teint blafard.

- Hé bah ma paure fille ! s'exclama Harry. T'as pas bonne mine aujourd'hui.

Elle sourit, gênée.

- Contente que tu sois de retour ! lança-t-elle plus pour dévier la conversation que pour autre chose. Comment va Sirius.

- Très très bien ! Il est vraiment en forme en ce moment... hmhm...

- Ca m'étonne après avoir combattu un Troll des forêt...

Sa voix était étrangement accusatrice.

- Il est plus doué que tu ne le crois ! rétorqua Harry, s'enfonçant un peu plus.

- Où ça, au pieux ? sourit la jeune fille.

- Hermioneuh !!!

Et tous éclatèrent de rire alors que quelques élèves apparaissaient dans l'encadrement de la porte, attiré par l'odeur des mets qui venaient d'apparaîtrent sur les table d'ébène.

Voualaaaaa ! En ce moment je carbure ! Ne, Loumiolla ? Au fait, j'adore tes reviews ^^ Marchiiii ! Par contre, Harry, Sirius, Ron, Malefoy, Hermione, Snape etc... prennent les compliments pour eux alors ils se la joue un peu " star" maintenant. Même que Sirius a demandé une augmentation après les deux épisodes de son emprisonements par qu'il disait qu" un acteur comme lui devait être considéré comme tel "... Il devrait être bien content d'être avec Harry, et puis d'être pas mort surtout... Bon je parle, je parle mais en attendant ça avance pas alors @puluuuuuuche ! ( pulu pulu ) et au prochain épisode.