[n/a] : Mille excuses, on se prosterne devant vous nos lecteurs. Nous savons, nous avons mis une éternité à mettre en ligne ce dernier chapitre et ce à cause de plusieurs raisons. Premièrement, on n'arrivait pas à s'entendre sur la façon de faire... Si vous saviez le nombre d'essais que nous avons fait avant de finalement opter pour ce que vous allez lire ! Puis il y a eu quelques empêchements personnels, ce n'est pas chose aisée de travailler à deux sur une histoire, la disponibilité cause souvent problème. Mais bon, finalement, le voilà ... En espérant que vous ne serez pas trop déçus air paniqué sur les visages d'Olympe et Bubblejoyce
Comme le titre le laisse supposé, la trame est quelque peu modifiée... On croit que vous comprendrez pourquoi assez facilement. Comme nous voulions que cette histoire reste réaliste le plus possible, on avait pensé écrire sur la séparation des couples (quoi ? la vie n'est pas toujours rose et belle !) mais on s'est ravisé et conclut que nous ne pouvions aller contre notre côté fleur bleue et romanesque... Mais c'est surtout que l'on avait peur des représailles possibles. Quelles auraient été vos réactions si on avait fait cela ?
Bon ça suffit le blabla... Sur ce, bonne lecture !
Chapitre dernier : passé. présent et futur !
[ajoutez quelques années depuis la fin du dernier chapitre]
Je me tiens devant la froide pierre où est inscrit le nom d'un homme que je connaissais peu mais qui m'a toujours traité correctement et pour qui j'avais beaucoup de respect. Le père de ma meilleure amie a perdu son long combat contre le cancer et ce malgré toutes les expériences et tentatives de guérison magique qu'a put tenter Hermione. La maladie a été la plus forte et a emporté Monsieur Granger par un froid et humide matin de printemps, à l'âge de cinquante-quatre ans.
Nous sommes quelques-uns de réunis dans le petit cimetière moldu où reposera la dépouille du paternel de l'ancienne préfète en chef de la maison que nous avons jadis partagée. Ce temps me semble si lointain. Nous étions jeunes et les temps étaient durs et obscurs, les années ont passées laissant quelques moments de bonheur mais également quelques peines. Ainsi va la vie ! En me regardant dans le miroir ce matin, j'ai découvert ma première ride, elle repose dans le coin de mon œil droit. Quelques jours auparavant, j'ai été abasourdi de découvrir mon premier cheveu blanc. On a bien rit de moi, prétextant qu'il était si profondément enfouit dans mon épaisse chevelure toujours aussi indisciplinée que l'on ne pouvait le voir qu'après une intensive fouille mais moi je sais qu'il est l ! Il me nargue, me rappelant que ma jeunesse est désormais chose du passé.
Alors que je passe un bras autour des épaules de mon amie pour la soutenir dans cette épreuve, je me remémore quelques moments joyeux, des instants de bonheur que j'ai gravés dans mon âme pour me rappeler combien je suis chanceux d'être en vie, d'être encore de ce monde. Depuis le « fameux » combat qui mena à la perte du Mage Noir mais également de plusieurs autres personnes, beaucoup d'eaux ont coulés sous les ponts et pourtant, parfois j'ai l'impression que c'était encore hier.
Il y a eu ces moments de joies que j'ai partagés avec mes amis et mon entourage. La découverte par Neville, du remède qui ramena ses parents dans un état proche de la normalité. Aujourd'hui Franck et Alice Londubat partagent les petites joies quotidiennes de la petite famille de leur unique fils. Neville a épousé Luna qui lui a été d'une aide précieuse dans ses recherches et avec qui il a su bâtir une relation solide et de complicité. Luna attend d'ailleurs leur troisième enfant pour la fin du mois. Le mariage de Ron avec Michèle Chisholm, une interne qu'il a rencontré alors qu'il était volontaire pour les expérimentations visuelles à Ste-Mangouste. Au début, quelques personnes ont eu de la difficulté à s'habituer à la différence d'âge qu'il y a entre les deux amoureux, en effet, Michèle a quelques années de plus que Ron mais ce dernier n'en a rien à faire et cette différence ne l'a jamais brimé. Il est amoureux et ils forment un couple uni et que l'on envie d'une certaine manière. Ils n'ont qu'un enfant mais il fait la fierté de son père. C'est d'ailleurs mon filleul et je l'adore.
Près de moi se tient Ginny qui réconforte également Hermione qui se montre pourtant forte dans l'épreuve. J'observe discrètement la rouquine qui tient une forme d'enfer. Je l'envie presque. Elle est venue en compagnie de son adversaire d'époux qu'elle a rencontré il y a quelques années lors d'un tournoi professionnel de Quidditch, sport dont elle est une vedette adulée par des centaines d'amateurs à travers le monde. Elle a déjà à son actif plusieurs championnats de division et même une coupe du monde ! Son conjoint, Marc Benson est un brave type qui vénère pratiquement son épouse, je suis heureux pour eux.
Pendant que le révérant préside la cérémonie, je jette un regard aux tombes qui nous entourent. Cette vision me rappelle que les années qui viennent de passer n'ont pas seulement apportées que du bonheur. Il y a eu quelques prises de bec amicales ou amoureuses, certaines ayant laissées de profondes marques dans la vie des personnes atteintes, d'autres n'ayant qu'égratignés leur cœur. La situation économique de la communauté magique a pris quelques années avant de se stabiliser à nouveau après la guerre, laissant plusieurs familles dans des situations précaires. Que dire des éternelles disputes et entourloupes du Ministère de la Magie ? Et ces maudits journalistes qui traquent encore les participants du dernier combat pour tenter de dénicher le scoop qui ferait vendre le plus de Gazette du Sorcier. Même des années après cet événement, il fait encore couler beaucoup d'encre. Le moindre potin est traité comme une nouvelle, c'est exaspérant et ridicule mais on s'habitue à la longue...
Je suis revenu de mes pensées et je prends à ce moment précis, une des plus importantes décisions de ma vie. Je cesserai de continuellement ressasser les vieilles douleurs, je regarderai vers l'avant, non pas en oubliant mais en respectant mon passé.
[ajoutez quelques années depuis la vision d'Harry]
Je referme la porte derrière Ron, sa femme et leur fils qui viennent de quitter après un souper où on les avait conviés, eux et quelques amis. Nous célébrions notre anniversaire de couple ce soir. Maintenant que la portion sociale de cet événement est terminée, si on passait à la portion intime ? Cela fait des semaines que je me creuse la tête pour tenter de trouver une façon de fêter avec Harry notre anniversaire d'une manière un peu différente. Je crois que j'ai trouvé, tout est prêt, ne reste qu'à mettre en branle mon plan. J'espère qu'il appréciera.
Pour l'instant, il est dans la cuisine avec les elfes de maison, il leur donne un coup de main à tout ranger. Parfait, moi ça me donne le temps de courir à l'étage où se trouve notre chambre et de vérifier de nouveau si tout est en place. Le champagne ? Dans le seau à glaces. Les fleurs ? Quelques-unes disposées tout autour de la pièce. L'huile ? Sur la table de chevet près du lit. Tout me semble en place... D'un coup de baguette, je tamise l'éclairage de la pièce, m'assure que la température ambiante est adéquate et confortable. De la petite musique peut-être ? Quelque chose d'apaisant, de relaxant mais pas trop, j'ai pas envie qu'il s'endorme trop rapidement.
Il arrive, j'entends ses pas dans le couloir. Il pousse la porte et je le vois s'étonner de l'ambiance que je viens de créer juste pour lui. Je lui sourie et m'avance vers lui tel un prédateur figeant sa proie. Lentement je passe ma main dans ses cheveux et la fait glisser derrière sa nuque le rapprochant encore un peu plus de moi. Avec ma voix la plus chaude et la plus sensuelle, je lui glisse à l'oreille les grandes lignes de mon plan. Je ne reçois qu'un gémissement en réponse, j'en déduis qu'il accepte. Je le prends par la main et l'amène lentement sans le quitter des yeux vers notre lit. Avant de le pousser gentiment dessus, je prends mon temps pour déshabiller celui qui est ma vie depuis plusieurs années maintenant.
Lorsqu'il ne lui reste plus que son boxer qui lui moule merveilleusement bien les fesses et le bas-ventre, je le prie de s'installer confortablement au centre du matelas. Une fois qu'il est sur le ventre, je grimpe à mon tour le rejoindre mais m'installe à califourchon au niveau de ses hanches. Je me saisis de la bouteille d'huile à massage sur la table près du lit et hume une fois de plus le merveilleux arôme qui s'en dégage. Il s'agit d'une huile de massage dite mangeable à saveur de pommes vertes, ma préférée !
Doucement, je m'en verse dans la paume et frictionne mes deux mains ensemble pour réchauffer un peu le tout. Ensuite, je m'applique à masser avec dévotion les épaules, la nuque et les omoplates de Harry qui laisse de temps à autre échapper un petit soupir de contentement. Je reprends un peu d'huile et m'atèle à laisser glisser lentement mes doigts sur chacune des vertèbres de mon homme qui se cabre légèrement lorsque j'arrive au niveau des reins. Je remonte les mains en prenant garde d'avoir bien badigeonné le corps de mon aimé d'huile dont l'odeur me monte à la tête. Enfin, voilà le moment que je préfère, le nettoyage du surplus d'huile qui luit à la lueur des chandelles et qui appelle au pêché sur le corps adulé de Harry. Je sors la langue et me régale du festin qui m'est offert. Sous les assauts de ma bouche, je peux aisément sentir que mon partenaire commence à s'impatienter de plus en plus.
Une fois ma tâche terminée, je m'applique à recommencer les mêmes étapes mais cette fois-ci sur le torse et le ventre de Harry qui s'est retourné. Je crois que maintenant, il comprend pourquoi je ne voulais pas de dessert un peu plus tôt au repas. Je savais que je me régalerais de lui et même le meilleur des gâteaux n'arriverait pas à me convaincre qu'il est meilleur que le goût de cette huile à la pomme sur la peau savoureuse de celui que j'aime. C'est un festin de roi, le mien, c'est de l'ambroisie pure et simple !
La nuit passe doucement, je me fais un point d'honneur à complètement goûter le corps d'Harry, prenant bien garde de garder le meilleur pour la fin. Et ce malgré ses supplications et ses pseudos menaces. Après l'huile de massage, vient le tour du champagne... Je fais sauter le bouchon et coule le précieux nectar sur le corps de mon compagnon qui se cabre sous cette torture. Et me voilà repartis pour une nouvelle dégustation !
C'est sans compter sur l'esprit de contradiction de mon Harry qui me pousse presque violemment et s'assure que je ne peux plus bouger sous lui. Je vois dans ces beaux grands yeux une lueur qui me prévient que ce qui va suivre va sûrement me plaire. Oh Merlin, j'avais raison ! Moi qui commençais à avoir un peu chaud, voilà qu'il trouve le moyen de me refroidir l'épiderme mais de m'enflammer les sens ! Pourquoi j'ai pas pensé à ça avant moi ? La glace... C'est une merveilleuse idée, surtout lorsque le cube est entre les mains de votre amant et qu'il s'applique à tracer de si délicieux cercles autour des zones érogènes de votre corps. Hummm !
Cette nuit est merveilleuse. Peut-il exister une meilleure façon de célébrer l'anniversaire de notre amour ? J'en doute. Je finis par m'endormir tout contre lui, repus et satisfait mais encore plus amoureux que le premier jour. Comment cela est-il possible ? J'en sais rien et honnêtement je m'en fous. Tout ce qui compte pour moi c'est d'être près de lui de partager avec lui le bon comme le mauvais. Nous sommes un couple ordinaire qui se chamaille parfois mais jusqu'à présent, nous avons toujours su nous en sortir. Et les réconciliations sont tellement... Hummm !
J'ai depuis longtemps appris à vivre au temps présent, à ne pas constamment regarder derrière ou anticiper l'avenir. Bien que le présent m'importe plus que l'avenir, j'espère tout de même qu'il y aura encore souvent des nuits comme celle-ci !
[ajoutez quelques années depuis la vision de Draco]
Quand je serai grande je serai... Tout était dans cette question à une époque mais j'étais bien loin de me douter de ce que cela serai en réalit ! Je suis assise à mon bureau et repense au passé puis tente de m'imaginer l'avenir. Je n'ai jamais été portée sur la divination et toutes ces sciences mais je me plais à imaginer ce qui pourrait être...
Dans quelques années, je vois très bien Ginny comme représentante au Ministère des jeux et loisirs magiques, faut dire qu'avec la carrière de joueuse professionnelle de Quidditch qu'elle mène depuis la fin de la guerre, c'est un poste tout indiqué pour elle.
D'ici quelque temps, Neville pourrait très bien se retrouver à la tête d'un département à Ste-Mangouste, il travaille si fort et le mérite amplement. En plus, ses enfants vont bientôt commencer leur scolarité à Poudlard. Ils forment une petite famille un peu spéciale car Luna n'a aucunement changé mais fort sympathique et soudée.
Que réserve le futur à la famille de Ron ? Sa femme et son fils le comble de bonheur et il s'est trouvé depuis quelque temps un emploi qu'il adore. Malgré que sa cécité n'ait jamais été réellement complètement guérie, il assure le poste de professeur de vol à Poudlard et arbitre les matchs de Quidditch des quatre maisons. Il est fabuleux et parvient à être des plus efficaces malgré son petit problème visuel.
L'avenir est fait de quoi pour Harry et Draco ? Eux qui ont mis du temps à se trouver et encore plus à accepter de faire des concessions pour vivre ensemble. J'ai cru que jamais ils franchiraient ce pas. Finalement Harry a retrouvé Draco au Manoir Malfoy qui ne porte plus ce nom depuis. Maintenant, on dit Manoir, tout simplement. Ils évoluent à leur rythme... Draco voudrait bien convaincre maintenant Harry de s'unir à lui mais mon ami refuse. Je ne crois pas que ce soit l'engagement qui lui fait peur mais je crois qu'il en voit tout simplement pas l'utilité. Je les vois bien vivre simplement leur petite vie sans rien demander à personne jusqu'à un âge avancé... Ils vivent pratiquement en reclus de la communauté magique depuis quelques années, n'ayant de vie sociale que pour leurs amis proches et parfois pour les grandes occasions mais sans plus. Harry tout comme Draco auraient pu faire de très belles carrières l'un comme l'autre même si l'obligation monétaire n'y était pas. Ils ont préféré contribuer à leur manière à la remise sur pied de la communauté après la guerre, s'impliquant dans orphelinats, cliniques et organismes d'aide. Leurs actions sont plus que louables.
Mon futur à moi, il est composé de quoi ? Étant réaliste de nature, je peux affirmer qu'il s'agira d'un futur imparfait mais la vie n'est jamais totalement mauvaise. Je suis la première à avouer que je suis des plus chanceuses. Je suis éperdument amoureuse depuis des années et je suis si bien avec elle que je n'ose imaginer mon avenir sans elle. Sans elle je n'ai plus d'avenir, sans elle je ne suis que la moitié de celle que je suis aujourd'hui. J'ai réalisé tellement de choses avec elle, nous sommes un couple uni et amoureux, nous sommes toutes deux parvenues au sommet de nos carrières respectives, nous avons un foyer où il fait bon se retrouver toutes les deux. Et depuis peu, nous avons une petite famille bien à nous. Nous avons finalement décidé d'accepter d'être la famille d'une jeune orpheline qui habitait depuis pratiquement sa naissance dans l'orphelinat dont s'occupe Harry. Comme Padma et moi sommes parfois bénévoles, nous avons vu la jeune fille grandir. Harry ne cessait de nous pousser à s'en occuper officiellement, il voulait lui procurer un foyer stable et où elle serait aimée et adorée. L'idée n'était pas mauvaise mais on avait peur Padma et moi de n'être pas d'excellentes mères. Il aura fallu une demande émouvante de la jeune fille elle-même pour que l'on accepte sur-le-champ de la ramener chez nous.
Depuis, Amy Harris fait partie officiellement de notre vie. Elle entamera d'ailleurs sa première année d'études à Poudlard en septembre. Ce qui provoque quelques taquineries, Padma et moi se chamaillons sur le nom de la meilleure maison et dans laquelle Amy devrait se retrouver. Cela nous fait bien rire, Padma a même été jusqu'à ressortir son écharpe la semaine dernière pour me narguer.
Quelle sera notre vie maintenant que nous sommes trois ? Je sais que c'est un ajustement d'accueillir un nouveau membre dans une famille mais trouverons-nous toujours le temps pour ces petites soirées intimes que nous avons intégrées à notre quotidien avec joie et délectation ? Comment notre vie de couple et nos vies personnelles s'en retrouveront-elles changées ? J'adore Amy et j'aime Padma, est-ce cela, est-ce tout simplement cela mon avenir ? Etre tout simplement avec les gens que j'aime et j'adore ? Je l'espère ardemment, du fond du cœur. En fait, peu importe ce que l'avenir me réserve, si je suis près de ceux qui habitent mon cœur, je ne pourrai être malheureuse !
[n/a] : Voilà, c'est fini ! sniff, sniff, on a l'impression de perdre un peu de nous avec la fin de cette histoire. Nous tenions à remercier toutes les personnes qui nous ont lues. MERCI ! Et, un merci un peu plus particulier à tous ceux et celles qui ont pris le temps de nous laisser une ou des reviews... Ça fait toujours chaud au cœur. Merci d'avoir été si fidèles et en espérant vous retrouver bientôt dans d'autres histoires. (on a quelques projets en tête, dont un toujours en cours...). Encore une fois : MERCI !
[RAR] :
Alixe : Que dire d'autre que MERCI, pour tout, pour ta présence et ta fidélité entre autre.
Link9 : Pas de scène de cul pour ce dernier chapitre, désolées mais bon t'as quant même eu un aperçu... Pour le slash féminin, merci pour l'idée, c'est pas tombé dans les oreilles de sourdes, on a quelques idées en tête... Faudra nous surveiller éventuellement... Merci pour tout !
Lil'ly : Merci pour ta review et on partage entièrement ta vision du bonheur... En espérant que ce chapitre t'ait plu également.
Vif d'or : T'as eu peur ? loll c'était voulu ! Merci pour tes reviews et tes encouragements, ce fut très apprécié.
Celine402 : Et oui, la fin... Oui on va sans aucun doute faire d'autres fics mais on ne croit pas que ça mettra en vedette H/D, on trouve qu'il en a beaucoup sur ce site et on aimerait faire différent un peu... En espérant que tu resteras une lectrice de nos histoires légèrement lubriques. Merci pour tes reviews, elles furent toutes très appréciées.
Nee Chan : Merci pour tout ! C'est très gentil de ta part de laisser régulièrement des reviews. Eh oui la fin... Oui il y aura d'autres histoires, faudra nous surveiller.
Slipou : Mon Dieu, merci ! contentes que cela t'ait plu. Oui il y aura d'autres fics que l'on tentera de faire tout aussi réalistes, faudra nous surveiller. Merci pour cette review, ça fait toujours plaisir.
Clochette : T'as aimé notre petite blague ? Tant mieux ! Merci pour toutes ces belles reviews, ce fut des plus apprécié.
Griffy : Merci d'avoir pris le temps de laisser régulièrement des reviews. Contentes que cette histoire t'ait plu et on espère que la fin ne te déçoit pas trop.
Laurence au paradis : Bienvenue même si comme tu le dis c'est tardivement mais bienvenue parmi nous tout de même. Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, c'est toujours apprécié.
Clodylia : Merci pour tes bons mots, ils nous vont droit au cœur. En espérant que cette fin ne te décevra pas trop !
Malice : Si tu finis par passer par ici... Merci pour toutes ces reviews qui nous ont à tout coup fait chaud au cœur.
Comme le titre le laisse supposé, la trame est quelque peu modifiée... On croit que vous comprendrez pourquoi assez facilement. Comme nous voulions que cette histoire reste réaliste le plus possible, on avait pensé écrire sur la séparation des couples (quoi ? la vie n'est pas toujours rose et belle !) mais on s'est ravisé et conclut que nous ne pouvions aller contre notre côté fleur bleue et romanesque... Mais c'est surtout que l'on avait peur des représailles possibles. Quelles auraient été vos réactions si on avait fait cela ?
Bon ça suffit le blabla... Sur ce, bonne lecture !
Chapitre dernier : passé. présent et futur !
[ajoutez quelques années depuis la fin du dernier chapitre]
Je me tiens devant la froide pierre où est inscrit le nom d'un homme que je connaissais peu mais qui m'a toujours traité correctement et pour qui j'avais beaucoup de respect. Le père de ma meilleure amie a perdu son long combat contre le cancer et ce malgré toutes les expériences et tentatives de guérison magique qu'a put tenter Hermione. La maladie a été la plus forte et a emporté Monsieur Granger par un froid et humide matin de printemps, à l'âge de cinquante-quatre ans.
Nous sommes quelques-uns de réunis dans le petit cimetière moldu où reposera la dépouille du paternel de l'ancienne préfète en chef de la maison que nous avons jadis partagée. Ce temps me semble si lointain. Nous étions jeunes et les temps étaient durs et obscurs, les années ont passées laissant quelques moments de bonheur mais également quelques peines. Ainsi va la vie ! En me regardant dans le miroir ce matin, j'ai découvert ma première ride, elle repose dans le coin de mon œil droit. Quelques jours auparavant, j'ai été abasourdi de découvrir mon premier cheveu blanc. On a bien rit de moi, prétextant qu'il était si profondément enfouit dans mon épaisse chevelure toujours aussi indisciplinée que l'on ne pouvait le voir qu'après une intensive fouille mais moi je sais qu'il est l ! Il me nargue, me rappelant que ma jeunesse est désormais chose du passé.
Alors que je passe un bras autour des épaules de mon amie pour la soutenir dans cette épreuve, je me remémore quelques moments joyeux, des instants de bonheur que j'ai gravés dans mon âme pour me rappeler combien je suis chanceux d'être en vie, d'être encore de ce monde. Depuis le « fameux » combat qui mena à la perte du Mage Noir mais également de plusieurs autres personnes, beaucoup d'eaux ont coulés sous les ponts et pourtant, parfois j'ai l'impression que c'était encore hier.
Il y a eu ces moments de joies que j'ai partagés avec mes amis et mon entourage. La découverte par Neville, du remède qui ramena ses parents dans un état proche de la normalité. Aujourd'hui Franck et Alice Londubat partagent les petites joies quotidiennes de la petite famille de leur unique fils. Neville a épousé Luna qui lui a été d'une aide précieuse dans ses recherches et avec qui il a su bâtir une relation solide et de complicité. Luna attend d'ailleurs leur troisième enfant pour la fin du mois. Le mariage de Ron avec Michèle Chisholm, une interne qu'il a rencontré alors qu'il était volontaire pour les expérimentations visuelles à Ste-Mangouste. Au début, quelques personnes ont eu de la difficulté à s'habituer à la différence d'âge qu'il y a entre les deux amoureux, en effet, Michèle a quelques années de plus que Ron mais ce dernier n'en a rien à faire et cette différence ne l'a jamais brimé. Il est amoureux et ils forment un couple uni et que l'on envie d'une certaine manière. Ils n'ont qu'un enfant mais il fait la fierté de son père. C'est d'ailleurs mon filleul et je l'adore.
Près de moi se tient Ginny qui réconforte également Hermione qui se montre pourtant forte dans l'épreuve. J'observe discrètement la rouquine qui tient une forme d'enfer. Je l'envie presque. Elle est venue en compagnie de son adversaire d'époux qu'elle a rencontré il y a quelques années lors d'un tournoi professionnel de Quidditch, sport dont elle est une vedette adulée par des centaines d'amateurs à travers le monde. Elle a déjà à son actif plusieurs championnats de division et même une coupe du monde ! Son conjoint, Marc Benson est un brave type qui vénère pratiquement son épouse, je suis heureux pour eux.
Pendant que le révérant préside la cérémonie, je jette un regard aux tombes qui nous entourent. Cette vision me rappelle que les années qui viennent de passer n'ont pas seulement apportées que du bonheur. Il y a eu quelques prises de bec amicales ou amoureuses, certaines ayant laissées de profondes marques dans la vie des personnes atteintes, d'autres n'ayant qu'égratignés leur cœur. La situation économique de la communauté magique a pris quelques années avant de se stabiliser à nouveau après la guerre, laissant plusieurs familles dans des situations précaires. Que dire des éternelles disputes et entourloupes du Ministère de la Magie ? Et ces maudits journalistes qui traquent encore les participants du dernier combat pour tenter de dénicher le scoop qui ferait vendre le plus de Gazette du Sorcier. Même des années après cet événement, il fait encore couler beaucoup d'encre. Le moindre potin est traité comme une nouvelle, c'est exaspérant et ridicule mais on s'habitue à la longue...
Je suis revenu de mes pensées et je prends à ce moment précis, une des plus importantes décisions de ma vie. Je cesserai de continuellement ressasser les vieilles douleurs, je regarderai vers l'avant, non pas en oubliant mais en respectant mon passé.
[ajoutez quelques années depuis la vision d'Harry]
Je referme la porte derrière Ron, sa femme et leur fils qui viennent de quitter après un souper où on les avait conviés, eux et quelques amis. Nous célébrions notre anniversaire de couple ce soir. Maintenant que la portion sociale de cet événement est terminée, si on passait à la portion intime ? Cela fait des semaines que je me creuse la tête pour tenter de trouver une façon de fêter avec Harry notre anniversaire d'une manière un peu différente. Je crois que j'ai trouvé, tout est prêt, ne reste qu'à mettre en branle mon plan. J'espère qu'il appréciera.
Pour l'instant, il est dans la cuisine avec les elfes de maison, il leur donne un coup de main à tout ranger. Parfait, moi ça me donne le temps de courir à l'étage où se trouve notre chambre et de vérifier de nouveau si tout est en place. Le champagne ? Dans le seau à glaces. Les fleurs ? Quelques-unes disposées tout autour de la pièce. L'huile ? Sur la table de chevet près du lit. Tout me semble en place... D'un coup de baguette, je tamise l'éclairage de la pièce, m'assure que la température ambiante est adéquate et confortable. De la petite musique peut-être ? Quelque chose d'apaisant, de relaxant mais pas trop, j'ai pas envie qu'il s'endorme trop rapidement.
Il arrive, j'entends ses pas dans le couloir. Il pousse la porte et je le vois s'étonner de l'ambiance que je viens de créer juste pour lui. Je lui sourie et m'avance vers lui tel un prédateur figeant sa proie. Lentement je passe ma main dans ses cheveux et la fait glisser derrière sa nuque le rapprochant encore un peu plus de moi. Avec ma voix la plus chaude et la plus sensuelle, je lui glisse à l'oreille les grandes lignes de mon plan. Je ne reçois qu'un gémissement en réponse, j'en déduis qu'il accepte. Je le prends par la main et l'amène lentement sans le quitter des yeux vers notre lit. Avant de le pousser gentiment dessus, je prends mon temps pour déshabiller celui qui est ma vie depuis plusieurs années maintenant.
Lorsqu'il ne lui reste plus que son boxer qui lui moule merveilleusement bien les fesses et le bas-ventre, je le prie de s'installer confortablement au centre du matelas. Une fois qu'il est sur le ventre, je grimpe à mon tour le rejoindre mais m'installe à califourchon au niveau de ses hanches. Je me saisis de la bouteille d'huile à massage sur la table près du lit et hume une fois de plus le merveilleux arôme qui s'en dégage. Il s'agit d'une huile de massage dite mangeable à saveur de pommes vertes, ma préférée !
Doucement, je m'en verse dans la paume et frictionne mes deux mains ensemble pour réchauffer un peu le tout. Ensuite, je m'applique à masser avec dévotion les épaules, la nuque et les omoplates de Harry qui laisse de temps à autre échapper un petit soupir de contentement. Je reprends un peu d'huile et m'atèle à laisser glisser lentement mes doigts sur chacune des vertèbres de mon homme qui se cabre légèrement lorsque j'arrive au niveau des reins. Je remonte les mains en prenant garde d'avoir bien badigeonné le corps de mon aimé d'huile dont l'odeur me monte à la tête. Enfin, voilà le moment que je préfère, le nettoyage du surplus d'huile qui luit à la lueur des chandelles et qui appelle au pêché sur le corps adulé de Harry. Je sors la langue et me régale du festin qui m'est offert. Sous les assauts de ma bouche, je peux aisément sentir que mon partenaire commence à s'impatienter de plus en plus.
Une fois ma tâche terminée, je m'applique à recommencer les mêmes étapes mais cette fois-ci sur le torse et le ventre de Harry qui s'est retourné. Je crois que maintenant, il comprend pourquoi je ne voulais pas de dessert un peu plus tôt au repas. Je savais que je me régalerais de lui et même le meilleur des gâteaux n'arriverait pas à me convaincre qu'il est meilleur que le goût de cette huile à la pomme sur la peau savoureuse de celui que j'aime. C'est un festin de roi, le mien, c'est de l'ambroisie pure et simple !
La nuit passe doucement, je me fais un point d'honneur à complètement goûter le corps d'Harry, prenant bien garde de garder le meilleur pour la fin. Et ce malgré ses supplications et ses pseudos menaces. Après l'huile de massage, vient le tour du champagne... Je fais sauter le bouchon et coule le précieux nectar sur le corps de mon compagnon qui se cabre sous cette torture. Et me voilà repartis pour une nouvelle dégustation !
C'est sans compter sur l'esprit de contradiction de mon Harry qui me pousse presque violemment et s'assure que je ne peux plus bouger sous lui. Je vois dans ces beaux grands yeux une lueur qui me prévient que ce qui va suivre va sûrement me plaire. Oh Merlin, j'avais raison ! Moi qui commençais à avoir un peu chaud, voilà qu'il trouve le moyen de me refroidir l'épiderme mais de m'enflammer les sens ! Pourquoi j'ai pas pensé à ça avant moi ? La glace... C'est une merveilleuse idée, surtout lorsque le cube est entre les mains de votre amant et qu'il s'applique à tracer de si délicieux cercles autour des zones érogènes de votre corps. Hummm !
Cette nuit est merveilleuse. Peut-il exister une meilleure façon de célébrer l'anniversaire de notre amour ? J'en doute. Je finis par m'endormir tout contre lui, repus et satisfait mais encore plus amoureux que le premier jour. Comment cela est-il possible ? J'en sais rien et honnêtement je m'en fous. Tout ce qui compte pour moi c'est d'être près de lui de partager avec lui le bon comme le mauvais. Nous sommes un couple ordinaire qui se chamaille parfois mais jusqu'à présent, nous avons toujours su nous en sortir. Et les réconciliations sont tellement... Hummm !
J'ai depuis longtemps appris à vivre au temps présent, à ne pas constamment regarder derrière ou anticiper l'avenir. Bien que le présent m'importe plus que l'avenir, j'espère tout de même qu'il y aura encore souvent des nuits comme celle-ci !
[ajoutez quelques années depuis la vision de Draco]
Quand je serai grande je serai... Tout était dans cette question à une époque mais j'étais bien loin de me douter de ce que cela serai en réalit ! Je suis assise à mon bureau et repense au passé puis tente de m'imaginer l'avenir. Je n'ai jamais été portée sur la divination et toutes ces sciences mais je me plais à imaginer ce qui pourrait être...
Dans quelques années, je vois très bien Ginny comme représentante au Ministère des jeux et loisirs magiques, faut dire qu'avec la carrière de joueuse professionnelle de Quidditch qu'elle mène depuis la fin de la guerre, c'est un poste tout indiqué pour elle.
D'ici quelque temps, Neville pourrait très bien se retrouver à la tête d'un département à Ste-Mangouste, il travaille si fort et le mérite amplement. En plus, ses enfants vont bientôt commencer leur scolarité à Poudlard. Ils forment une petite famille un peu spéciale car Luna n'a aucunement changé mais fort sympathique et soudée.
Que réserve le futur à la famille de Ron ? Sa femme et son fils le comble de bonheur et il s'est trouvé depuis quelque temps un emploi qu'il adore. Malgré que sa cécité n'ait jamais été réellement complètement guérie, il assure le poste de professeur de vol à Poudlard et arbitre les matchs de Quidditch des quatre maisons. Il est fabuleux et parvient à être des plus efficaces malgré son petit problème visuel.
L'avenir est fait de quoi pour Harry et Draco ? Eux qui ont mis du temps à se trouver et encore plus à accepter de faire des concessions pour vivre ensemble. J'ai cru que jamais ils franchiraient ce pas. Finalement Harry a retrouvé Draco au Manoir Malfoy qui ne porte plus ce nom depuis. Maintenant, on dit Manoir, tout simplement. Ils évoluent à leur rythme... Draco voudrait bien convaincre maintenant Harry de s'unir à lui mais mon ami refuse. Je ne crois pas que ce soit l'engagement qui lui fait peur mais je crois qu'il en voit tout simplement pas l'utilité. Je les vois bien vivre simplement leur petite vie sans rien demander à personne jusqu'à un âge avancé... Ils vivent pratiquement en reclus de la communauté magique depuis quelques années, n'ayant de vie sociale que pour leurs amis proches et parfois pour les grandes occasions mais sans plus. Harry tout comme Draco auraient pu faire de très belles carrières l'un comme l'autre même si l'obligation monétaire n'y était pas. Ils ont préféré contribuer à leur manière à la remise sur pied de la communauté après la guerre, s'impliquant dans orphelinats, cliniques et organismes d'aide. Leurs actions sont plus que louables.
Mon futur à moi, il est composé de quoi ? Étant réaliste de nature, je peux affirmer qu'il s'agira d'un futur imparfait mais la vie n'est jamais totalement mauvaise. Je suis la première à avouer que je suis des plus chanceuses. Je suis éperdument amoureuse depuis des années et je suis si bien avec elle que je n'ose imaginer mon avenir sans elle. Sans elle je n'ai plus d'avenir, sans elle je ne suis que la moitié de celle que je suis aujourd'hui. J'ai réalisé tellement de choses avec elle, nous sommes un couple uni et amoureux, nous sommes toutes deux parvenues au sommet de nos carrières respectives, nous avons un foyer où il fait bon se retrouver toutes les deux. Et depuis peu, nous avons une petite famille bien à nous. Nous avons finalement décidé d'accepter d'être la famille d'une jeune orpheline qui habitait depuis pratiquement sa naissance dans l'orphelinat dont s'occupe Harry. Comme Padma et moi sommes parfois bénévoles, nous avons vu la jeune fille grandir. Harry ne cessait de nous pousser à s'en occuper officiellement, il voulait lui procurer un foyer stable et où elle serait aimée et adorée. L'idée n'était pas mauvaise mais on avait peur Padma et moi de n'être pas d'excellentes mères. Il aura fallu une demande émouvante de la jeune fille elle-même pour que l'on accepte sur-le-champ de la ramener chez nous.
Depuis, Amy Harris fait partie officiellement de notre vie. Elle entamera d'ailleurs sa première année d'études à Poudlard en septembre. Ce qui provoque quelques taquineries, Padma et moi se chamaillons sur le nom de la meilleure maison et dans laquelle Amy devrait se retrouver. Cela nous fait bien rire, Padma a même été jusqu'à ressortir son écharpe la semaine dernière pour me narguer.
Quelle sera notre vie maintenant que nous sommes trois ? Je sais que c'est un ajustement d'accueillir un nouveau membre dans une famille mais trouverons-nous toujours le temps pour ces petites soirées intimes que nous avons intégrées à notre quotidien avec joie et délectation ? Comment notre vie de couple et nos vies personnelles s'en retrouveront-elles changées ? J'adore Amy et j'aime Padma, est-ce cela, est-ce tout simplement cela mon avenir ? Etre tout simplement avec les gens que j'aime et j'adore ? Je l'espère ardemment, du fond du cœur. En fait, peu importe ce que l'avenir me réserve, si je suis près de ceux qui habitent mon cœur, je ne pourrai être malheureuse !
[n/a] : Voilà, c'est fini ! sniff, sniff, on a l'impression de perdre un peu de nous avec la fin de cette histoire. Nous tenions à remercier toutes les personnes qui nous ont lues. MERCI ! Et, un merci un peu plus particulier à tous ceux et celles qui ont pris le temps de nous laisser une ou des reviews... Ça fait toujours chaud au cœur. Merci d'avoir été si fidèles et en espérant vous retrouver bientôt dans d'autres histoires. (on a quelques projets en tête, dont un toujours en cours...). Encore une fois : MERCI !
[RAR] :
Alixe : Que dire d'autre que MERCI, pour tout, pour ta présence et ta fidélité entre autre.
Link9 : Pas de scène de cul pour ce dernier chapitre, désolées mais bon t'as quant même eu un aperçu... Pour le slash féminin, merci pour l'idée, c'est pas tombé dans les oreilles de sourdes, on a quelques idées en tête... Faudra nous surveiller éventuellement... Merci pour tout !
Lil'ly : Merci pour ta review et on partage entièrement ta vision du bonheur... En espérant que ce chapitre t'ait plu également.
Vif d'or : T'as eu peur ? loll c'était voulu ! Merci pour tes reviews et tes encouragements, ce fut très apprécié.
Celine402 : Et oui, la fin... Oui on va sans aucun doute faire d'autres fics mais on ne croit pas que ça mettra en vedette H/D, on trouve qu'il en a beaucoup sur ce site et on aimerait faire différent un peu... En espérant que tu resteras une lectrice de nos histoires légèrement lubriques. Merci pour tes reviews, elles furent toutes très appréciées.
Nee Chan : Merci pour tout ! C'est très gentil de ta part de laisser régulièrement des reviews. Eh oui la fin... Oui il y aura d'autres histoires, faudra nous surveiller.
Slipou : Mon Dieu, merci ! contentes que cela t'ait plu. Oui il y aura d'autres fics que l'on tentera de faire tout aussi réalistes, faudra nous surveiller. Merci pour cette review, ça fait toujours plaisir.
Clochette : T'as aimé notre petite blague ? Tant mieux ! Merci pour toutes ces belles reviews, ce fut des plus apprécié.
Griffy : Merci d'avoir pris le temps de laisser régulièrement des reviews. Contentes que cette histoire t'ait plu et on espère que la fin ne te déçoit pas trop.
Laurence au paradis : Bienvenue même si comme tu le dis c'est tardivement mais bienvenue parmi nous tout de même. Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, c'est toujours apprécié.
Clodylia : Merci pour tes bons mots, ils nous vont droit au cœur. En espérant que cette fin ne te décevra pas trop !
Malice : Si tu finis par passer par ici... Merci pour toutes ces reviews qui nous ont à tout coup fait chaud au cœur.
