Disclaymer : les personnage de Harry Potter ne sont pas a moi ils appartienne a JK.Rowling.
Alors voilà le troisième chapitre. J'espère que vous aimerez mais je par en vacance demain alors je risque de ne pas pouvoir updater avant un bout de temps.
Fumseck : Traduire ? Comment ça traduire ? je me suis contenter de lire. Et je suis vraiment loin d'être bilingue. Je suis sur qu'il y a des parti du livre que j'ai mal compris. En tout cas merci pour les compliment il me vont droit au cœur.
Tanya Dinocrisis01 : contente que tu aime mon histoire.
Hermione Potter : pour l'intervalle entre les chapitre ça dépend de mon inspiration. Mais comme on me le demande j'aissait de faire vite.
France950 : Merci beaucoup. Voilà le troisième chapitre.
***************************************************************************
Harry se trouvait devant la porte de sa salle de classe. Tout les élèves y était , il ne manquait plus que lui. Il essayait de voir le coté positif des chose , de se dire qu'il avait fais plus dure que ça , que ça pourrait pas être si terrible. Totalement inutile puisqu'il en revenait toujours a maudire Dumbledore et ses idées a la noix. Après quelque respiration profonde il fini par oser entrer. Aussitôt les conversation moururent et si Harry n'avait pas eu une certaine fierté il serait tous simplement ressorti en vitesse sous les regard scrutateur de la totalité de la classe. Visiblement ils étaient tous intriguer et un peu intimidé par le professeur donc ils ne pouvait pas voir le visage. Harry souri brièvement en essayant d'imaginer leurs réaction s'ils savait qu'il se sentait dix fois plus mal. Il scruta les pupitre et leurs occupant avant de prendre son courage a deux mains et de commencer.
- bonjour. Est ce que tous le monde et la ? Demanda t'il d'une voix mal assurer.
Seul deux ou trois élèves répondirent alors que les autre chuchotait avec ferveur avec leurs voisin. Harry retint sa respiration. Il savait que sa voix le trahissait , elle ne ressemblait pas a celle d'un adulte.
- taisez vous s'il vous plait. merci . si tout le monde est la on va pouvoir commencer. Ranger vos livre vous n'en aurez pas besoin.
Il y eu un murmure d'appréciation.
- je voudrait vous faire passez un petit test.
Il fut saluer par un concert de grognement et quelque protestation.
- Ne vous en faite pas , il n'y aura pas de note. Je veut juste savoir ce que vous êtes capable de faire.
- Pardon m'sieur , mais qu'est ce que vous voulez dire par * savoir de quoi on est capable* ? Demanda un adolescent que Harry reconnu tout de suite. Sirius.
Il essaya de cacher les tremblements de sa voix.
- Je veut voir quel sortilège vous savez , si vous les maîtriser , dans qu'elle mesure vous savez vous en servir.
Au fur et a mesure qu'il parlait il se renferma sur lui même. Enfouis ses émotions tout au fond de lui. La ou il ne pourrait plus être blesser , la ou la vu des personne qu'il aimait lorsqu'elle était encore insouciante ne le ferait plus souffrire. A la fin de ses parole il entendit un bruit derrière lui et merci le quidditch il se poussa juste asser vite pour éviter le déluge de liquide coloré qui tomba a la place qu'il occupait deux seconde plus tôt. Il regarda vers le haut est vis un grand saut en lévitation. Il pensa un moment au jumeau Weasley avant de se rappeler qu'ils n'était pas encore nés ici et que de toute façon ils n'étaient plus a l'école. Donc seconde déduction logique : les maraudeur.
- bien essayer. le professeur McGonagall ma dit qu'il y a des blagueurs chronique ici. S'est vous qui l'avait fait ?
il se força a regarder son père et son parrain. Bien sur les garçon ne dirent pas un mot et Harry en aurait presque souri.
- tu pourrait passer en premier , Potter c'est ça ?
il s'était dit qu'il devrait peut être les vouvoyer mais il se sentait trop bizarre de le faire. James se leva et vins le rejoindre sur l'estrade légèrement appréhensif.
- Dès que je nomme un sort , tu le lance. Si tu ne le connaît pas dit le. D'accord ?
James aquiesa. Harry voulait les tester sur tout les sort qu'il avait apprit au membre du DA pour pouvoir les comparer et partir de l'à pour les prochain court.
- OK. Près ? Expeliarmus !
Il vit le sort arriver sur lui juste après qu'il l'ai crier et comme il s'y était attendu sa baguette lui fus arracher des mains et il se retrouva propulser contre le mur. Son dos heurta violemment la pierre et fus accompagner par un grand boum. Il se releva , marcha vers son bureau et écris « Expeliarmus maîtriser. » sous le nom de James Potter.
- Dé…désoler professeur. Balbutia celui ci.
- Alors la bravo Potter ! lança un fille au yeux vert au deuxième rang. Manquer d'assommer le professeur je te croyait pas si stupide.
- Parce qu tu crois que je l'ai fais exprès Evans ?
- Venant de toi on dois s'attendre a tout.
- On va arrêter le massacre. Dit Harry. Evans c'est ça ? c'est pas grave. J'ai fait pire. Non ne pas penser a la cabane hurlante. Et Potter le sort et puissant c'est bien mais faudrait peut être diminuer un petit peu la puissance. On continu !
James ne put pas faire qu'un petit nombre des sort que Harry nomma et dans l'ensemble il les maîtrisait bien. L'adolescent eu le temps de faire passer toute la classe. Sirius eu a peut près les même résultat mais peu d'entre eu avait se niveau. Harry s'y attendait et rassembla ses notes alors que les sixième année allait a leur cour suivant.
- professeur Rigel ?
il se retourna pour tomber nez a nez avec Sirius et James. Lui qui s'était détendu depuis la sonnerie repassa immédiatement en mode robot.
- oui ?
- qu'elle ages avez vous professeur ?
- vous demandez ça a tout vos prof ?
- non. Mais vous a votre voix on dirait que vous êtes très jeune.
- Je ne me soucis pas de mon age.
Cela dut les refroidirent car ils passèrent a une autre question.
- eu.. Pourquoi vous n'avez rien dit quand je vous ai projeter contre le mur , ou quand je vous ai lancer d'autre sortilège…
- qu'on aimerait pas trop recevoir.
- Oui voilà. Ou quand d'autre vous les on lancer.
- C'est moi qui vous ai demander de les lancer , non.
- Ca a dut vous faire mal.
Il haussa les épaule.
Harry recroisa les maraudeur vers la fin de la pause déjeuner. Il étaient passer près de Rogue et aussi tôt celui ci vus ses vêtement changer de couleur pour devenir rose fluo a pois vert. Toute les personnes autour éclatèrent de rire et les joue de Rogue prirent une couleur rouge. Sirius et James étaient écrouler de rire , ce n'était pas vraiment dure de deviner qu'ils était les auteurs de la blague. Rogue avança vers eu en les accusant. Les deux adolescent lui répliquèrent vertement , Harry entendit plusieurs fois ''Snivellus ''. Harry songea a rester regarder. Sa haine et sa rancœur envers Rogue était plus forte que jamais. Même si il arrivait parfois a admettre qu'il ne devrait pas lui en vouloir comme ça la plupart du temps il lui souhaitait une mort douloureuse et lente. Toutefois quelque chose dans l'expression de son future professeur ou dans celles de son père et son parrain il ne savait pas vraiment lui rappelèrent un autre garçon , avec d'autre tourmenteurs. Il poussa un profond soupir en sortant sa baguette. ''crackbadaboum '' Le fond des sac des adolescents se déchirèrent répandant tout leur contenu , puis les bretelles cédèrent a leur tour et les sacs vide vinrent rejoindre le reste des affaires. James et Sirius ébahi cherchait qui avait fais ça. Harry avança vers eu baguette bien en vu.
- qu'est ce qu'il vous avez fais ? demanda t'il.
- Pa… pardon ? fit James.
- Qu'est ce qu'il vous avez fait pour que vous lui fassiez ça ?
- Eu….
- Rien ?
Les visages se passait de réponse et si Harry n'avait pas encore une fois replonger dans son mode ''Robot'' il aurait probablement été en colère.
- j'ai des amis qui était aussi des blagueur , ils on inventer toute sorte de farce et attrape. J'en ai ave moi. Si quelqu'un s'en prend a une personne sans raison. Je pourrait avoir envie de les tester sur lui. Pigé ?
tout les élèves au alentour aquisèrent.
Tard le soir la plupart des professeur se trouvaient dans leur salle. Affalé sur des fauteuils discutant avec leur voisin ou préparent leur cour du lendemain. Harry assis a coté du professeur Fohorel tentait d'établirent ses plan de classe avec les notes qu'il avait prit. A partir de la quatrième année sa allait. Il avait l'intention de faire la même chose qu'avec le DA et même si sa prenait du temps pour voir qu'est ce qu'il allait faire avec qui il voyait le bout de tunnel. en dessous au contraire ça se gâtait. Il n'avait eu qu'un seul professeur compétent durant ses années la. Il finis par demander son aide a Guillemette qui fus ravi de le conseiller. Une ou deux heure plus tard il émergea enfin de ses parchemins. Il regarda autour de lui et vis le professeur McGonagall a coté de Fohorel. Il ne dit rien attendant qu'elle fasse le premier pas.
- professeur Rigel….
- Vous pouvez m'appelez Rigel tout court.
- Rigel donc. J'ai entendu parler de votre altercation avec Sirius Black et James Potter. Je voudrait vous dire que vous auriez du leur retirer des points ou venir me voir.
- Je n'y ais pas penser , désoler.
- Vous leur aurez clouer le bec pour un petit moment. Dit Guillemette. Je n'ai rien contre ses deux la mais depuis quelque temps ses fou ce qu'ils peuvent être méchant avec certain de leur condisciples. Ca doit être l'age et ça va sans doute leur passer mais ils sont insupportable.
- Vous penser vraiment que ce soit leur age ? Demanda Harry.
- Vous savez Rigel , c'est surprenant comme les adolescent peuvent être.
Peuvent être stupide ? pensa Harry. S'était le terme que Sirius avait utiliser quand ils en avait parler. Déjà il lui avait sorti l'excuse de l'age. Harry n'arrivait pas a comprendre. Lui aussi il avait seize ans , ce n'était pas pour autant qu'il humiliait des gens pour le plaisir. Mais encore une fois il n'était pas comme les autre , non ?
- Rigel. L'interrompu Mcgonagall. Pourquoi vous n'avez rien dit quand il vous on jouer un tour en classe mais vous avez bondis quand ils s'en sont prit au jeune Mr. Rogue ?
- Hein ! ah ça. Je n'est rien contre les blagues , j'aime ça même. Mais je n'aime pas qu'on s'acharne sur quelqu'un sans raison. Je trouve ça cruel.
Non il n'aimait pas la façon d'agir de son père , pas du tout. Même s'il détestait Rogue avec passion il avait voulu faire quelque chose pour lui. Mais si il avait eu une enfance normale , comment il aurait agis ? Si on avait prit soin de lui au lieu de le rabaisser ? Oh , asser ! il n'avait pas eu de vrai vie en famille et il n'en aurait jamais ! Point barre ! Qu'il arrête d'y penser ! Il se faisait seulement plus mal. Il se faisait seulement beaucoup plus mal…..
Fin de chapitre
J'aimerait beaucoup avoir votre avis alors envoyez moi une review.
