Tout mes plus plate excuses pour mon retard. J'ai même pas d'excuse valable j'arrivait juste pas a m'y mettre. Pour ceux qui ce faisait du souci , non je ne l'ai pas abandonner et je la finirait. Juste pour ceux qui me le demande si il le faux. Et puis je peut quand même pas laisser le pauvre Harry comme ça.
Dsl pour mon bêta reader mais j'ai eu des problème avec ma boite émail et j'ai perdu ton adresse y faudra que tu me réécrive.
Et maintenant quelque chose de franchement gratifiant : réponse au review.
Laurina : merci beaucoup. Non tu vois g pas arrêter.
Lunattica : he ben… merci.
Angelle: merci pour le compliment et les encouragement.
Titou tur Lupin : non j'avait pas arrêter dsl pour l'inquiétude.
Miya Black : merci
Shakimen : je continu et merci.
Jeanne d'Arc : merci et pour ta question g pense que oui g suis pas sur. Tu vera.
Marikili : merci.
Eilowny : chui vraiment dsl. Et pour l'ortho c aussi la préférer des miens.
Diane23 : espère que je t'ai pas laisser en manque trop longtemps. Dsl.
Novartis : voilà le 4e chapt. Dsl pour l'attente.
Rei ou Agendra : merci tu vera.
Serena24 : merci et pour Rigel je voulait le faire mystérieux et incernable le faite que personne ne puisse le voir y contribue. En plus sa l'aide. Sans sa il devrait chercher a retenir ses émotion.
Gandalf le blanc : Particulier ? g vu bien pire.
France950 : alors comme Serena la dit ses des éléments de 5e tome. je ne préciserait rien dessus.
Fumseck : moi quand g un bouquin intéressant je ne fait que lire jusqu'à se que je l'ai fini. Alors c rapide. Merci.
Hermione Black1 : merci.
Auclerc: merci.
G 26 review woa.
***************************************************************************
Harry se leva presque avec appréhension de la table des professeurs. Le déjeuner se finissait et il fallait qu'il aie dans sa classe pour son prochain cour. Quand il était élève il avait du mal a comprendre pourquoi il y avait des cours commun Griffondor / Serpentard. En tant que professeur il comprenait encore moins.
C'était aussi chiant dans les deux cas de figure. En élève tu devait supporter moquerie/provocation/insulte/coup bas sans rien faire de répréhensible , en professeur se débrouiller pour empêcher ta salle de classe de se transformer en champ de bataille.
Il regardait les élèves passer autour de lui alors qu'ils se dirigeait au aussi vers leur prochain cour. Il savait maintenant qu'il était hypocrite de penser qu'une maison était meilleur qu'une autre. Et il était d'accord avec Hermione quand elle disait que les prendre trop au sérieux ne faisait que créer des distensions. La réalisation avait commencer a prendre place l'année précédente. Lorsqu'il s'occupait du DA.
Les Serdaigle , toujours content d'apprendre de nouveaux sort ou d'en discuter surtout quand ils était compliquer , les Poufsoufle , pré a travailler aussi dure que nécessaire pour obtenir un résultat…. Ils avaient leur qualité et leurs défaut. Aucun n'était meilleur que l'autre parce qu'il était de tel ou tel maison. L'idée avait fais son chemin petit a petit dans son esprit mais s'était ici qu'il avait l'occasion de vraiment le voir. Même certain Serpentard , prit individuellement. Pouvaient être des interlocuteur intéressant. Enfin certain parce qu'il était plus ou moins en froid avec une partie de la maison. Pas vraiment hostile , mais pas amical non plus. Il pouvait encore entendre des « sang de bourbe. » lorsque sa cape s'ouvrait pour laisser voir un vieux sweat et un jeans ayant appartenu a Dudley. Il portait en effet des vêtement moldu et sa avait prit une journée et demi a la population de Poudlard pour s'en rendre compte.
Flash back.
« - Eu… professeur Brûlopot vous n'auriez pas besoin d'aide.
Harry avait proposer ça au professeur de soin au créature en le voyant tituber sous le poids de l'énorme caisse en bois qu'il transportait. Contrairement a Hagrid , celui ci donnait ses cours dans une salle de classe assez spacieuse près des donjons , cela ne l'empêchait cependant pas de devoir carrier des boite au contenu inconnu.
- Ha… Rigel. Oui , pourquoi pas vous pourriez vous rendre utile.
Harry se renfrogna sous son masque. La plupart des professeurs était amicale envers lui , Guillemette extrêmement gentille depuis le premier matin. Mais le professeur Brûlopot avait toujours un air méprisant et supérieur quand il le regardait. Il attrapa l'autre coté de la caisse sans un mot et ils avancèrent. Une fois dans le hall il s'aperçu que le brouhaha avait laisser place a chuchotement furieux. Et les chuchotement le concernait lui. Il comprit soudain pourquoi. Pendant qu'il transportait la caisse sa cape avait glisser et ne couvrait plus que ses épaules. Sa devait être la première fois qu'il remarquer qu'il ne porter pas une robe de sorcier. vois pas pourquoi il en fond un tel cirque. Pensa t'il. Qu'est ce que sa peut faire ?
- vous porter des vêtement moldus professeur ?
- oui.
- Mais pourquoi ? demanda un autre élève complètement sidérer.
- Parce que s'est plus pratique pour bouger. Et parce qu'en dehors de ça j'ai que mon uniforme. Ajouta t'il pour lui même. Et je vois pas pourquoi vous en faites tout un plat.
- Tout un plat ? Vous vous êtes pas regarder ou quoi ?
Harry tourna la tête en entendant la vois vaguement familière. Belatrix Lestrange , enfin future Lestrange. Elle se tenait droite et fière entourer d'un groupe de sixième et septième année un air de dégoût sur le visage. Il senti aussitôt un flot de haine affluer. Il le rembarra. Il s'était plus qu'occuper de Belatrix a son époque , il devait se calmer. Tout de suite.
- vous avez tout afé l'air d'un sang…. D'un enfant de moldus. Elle plissa le nez. A moins que vous en soyez un ?
- qu'est ce que sa peut te faire Black ? ( Belatrix.) Ou est le mal a être d'origine moldu ?
Belatrix ne répondit rien mais on voyait aisément qu'elle y voyait quelque chose de mal. Sang-de-bourbe se lisait sur toute les lèvres de son petit groupe. Et Harry sentait que se serait désormais comme ça qu'il le considérerait. Qu'ils pense se qu'ils veulent. Même si la communauté sorcière n'y prêtait généralement pas attention il n'était pas un sang pure , il était se que ses dernier appelait un demi sang ( en anglais halfblood , y paraît qu'ont peut aussi dire sang mêler .) Cette nuit maudite au ministère , Belatrix l'avait appeler comme ça , avec le même dégoût dans la voix que Malefoy quand il traitait Hermione de sang-de-bourbe. Harry ne voyait pas pourquoi il devrait avoir honte. Ceux d'origine moldu valait autant que les sang pure et même ils avaient un avantage.
Fin du flash back. »
Enfin , ce qu'il fallait retenir s'était que prit séparément les Serpentards et les Grifondors pouvait être intéressant a côtoyer , mais ensemble s'était insupportable. Harry s'arrêta devant la porte de sa classe. L'ouvrit et laissa passer les élèves déjà arriver.
- Bonjour Rogue , bonjour Rosier.
- Bonjour professeur.
Je ne m'y habituerais jamais. Pensa t'il. En regardant les deux adolescent s'asseoir a leur place.
- Je vois pas pourquoi Bellatrix peut pas le supporter. Murmura Rosier pensant qu'Harry ne l'entendait pas. Je veut dire , ça m'étonnerait qu'il soit le seul a ne pas être un sang-pur parmit les professeurs et il est mieux qu'une bonne partie. Il a réussi le miracle de calmer ces abrutis de Black et Potter par exemple.
- Je lui en suis reconnaissant , mais il est vraiment différent des autre. Ca doit être ça qui lui revient pas.
Harry se souvenait que Sirius lui avait dit que Rosier avait été un mangemort tuer par un aurore. Mais pour l'instant il faisait parti de la petite parti de Serpentards avec lesquels Harry aimait discuter. Il secoua la tête pour faire partire la masse d'émotion qui avait surgit a la mention de Bellatrix. S'était en quelque sorte la détraqué (NA : je doit lire trop de fic en anglais au départ je voulait mettre « Bitch » )qui était a l'origine de la décision de Harry d'apprendre a connaître les Serpentard et les futures mangemort.
« Flash back.
Il pleuvait des cordes. si Harry avait eu conscience de se qui l'entourait il se serait peut être abriter mais il ne l'était pas. Il se contentait de rester immobile et droit sa valise a coté de lui , attendant que les membre de l'ordre arrive. « EXPELIARMUS ! » Harry bondit en entendant le sort mais toutefois pas assez rapidement pour pouvoir empêcher sa baguette de voler dans les mains des trois mangemort qui l'entourait. Parmit eu un seul n'avait pas de cagoule. Bellatrix. C'était elle qui avait sa baguette. Harry lui avait l'impression que sa vision était déformer par la haine et le faisait trembler. Toute ses figures en noir , et surtout cette femme qui s'approchait de plus en plus… Il voulait les mettre en pièces !
- Regarder ! Dit elle en pointant sa baguette sur Harry. En Juin on s'est débarrasser du chien de garde , maintenant on peut avoir ce qu'il gardait.
- HARRY ! HARRY TU VA BIEN !!!
- POTTER !!
Il tourna la tête en direction des voix. Tonk , Maugray et Kingsley accourait vers lui.
- Harry tu est bless…. Commença Tonk
Elle stoppa net et les deux autre l'imitèrent.
- Vaudrait peut être mieux pas le faire parler. Il a l'air d'avoir de sérieuse blessure a la mâchoire ou a la bouche.
- Je suis pas blesser…
- Ah oui dans se cas pourquoi tu pisse le sang.
- Je ne…
Commença Harry en effleurant son menton. Et soudain sa fit tilt ans sa petite tête. Le liquide chaud qui lui coulait dans et autour de la bouche et qui tachait ses lunettes et ses vêtement ce n'était pas de l'eau. C'était du sang. Ses doigt laissèrent tomber se qu'il tenait. Le métal résonna fort dans la ruelle ou on entendait que le bruit de la pluie torrentiel.
- Ha… Harry ? Demanda Tonk.
- S'est pas mon sang. Dit il en fixant les deux mangemorts étendu a proximité. C'est a se moment la que les trois aurors semblèrent enfin les remarquer.
- Oh putain ! c'est pas vrai!
- S'est quand même pas lui qui a fait ça ?
Personne ne dit rien pendant un moment. Jusqu'a ce que maugray s'approche des silhouettes en noir.
- Y en a un qui est mort. Annonça t'il son œil magique fixé dessus. Y a de drôle de truc en métal dans son cadavre.
- Des balles. Dit Harry.
- Pardon ?
- S'est des balles. Il donna un petit coup de pied dans l'objet qu'il avait laissé tomber , un revolver. J'ai vidé se qui restait du chargeur. Fini il.
Fin du flash back. »
Le mangemorts décédé s'était avérer être Goyle , Bellatrix elle , d'après se qu'ont lui avait dit , s'en tirait avec de belle cicatrice a la main gauche , mais gardait des séquelles a l'épaule. Harry en avait été malade quand il avait réaliser. Le sang dans sa bouche. Son sang a elle. Et la tige de métal qu'il avait fait tourner. Comment est ce qu'il avait put agir comme ça. Il avait complètement pété les plombs , pendant la plus grande parti des vacances il avait complètement pété les plombs. Voldemort lui avait pourri la vie depuis qu'il avait un ans. Mais la s'était trop. Et même si il avait tout a fait l'air d'un enfant gâté : Il avait pas le droit ! MERDE !! il avait pas le droit. La rage l'avait totalement aveugler. Jusqu'à cette journée. Ca avait été le premier point qui avait commencer a l'extirper du flot de pensée négatives. Il ne considérait plus les mangemorts que comme des chose a abattre , des chose qu'il voulait a tout prit détruire. Il fallait qu'il se reprenne. C'était pour ça qu'il cherchait a connaître les futures mangemort. S'était pour ça qu'il discutait avec Rosier et avec d'autre. Les mangemort était humain , avec leurs émotions , leurs peurs , leurs erreurs , leurs qualité et leur motivations comme lui. Ne pas en tenir compte , l'oublier et il ne serrait qu'un démon de vengeance , un hypocrite et un assassins. Il devait se souvenir qu'ils étaient humains.
DRRRIIINNG !!! Début du cour.
- Bonjour tout le monde. Aujourd'hui on va faire des mini duel. Prenez un partenaire.
Dès que tout le monde fut par deux il repousa tout les bureau au fond pour faire de la place.
- Eparpiller vous dans la classe. A mon coup de sifflet vous commencer , au deuxième vous arrêter. Tout le monde comprend ?
- OUI.
- Eu… professeur ?
- Oui Petigrow ?
- Je me souvient plus très bien comment on salut.
- Salut ?!!? Quel salut ?
- Vous savez , le salut au début d'un duel. Dit Remus les yeux écarquiller. Leur professeur masquer ne pouvait quand même pas ne pas savoir une chose aussi basic ?
- Ha… ça…. Vous voulez vraiment vous emmerder avec sa pour des duel de deux minute ?
- Eu… professeur. Dit Wilkes. Les traditions , le respect de l'adversaire. Ca vous dit rien ?
- Respect de l'adversaire mais oui bien sur. Siffla Harry.
- Pardon?
- La seule chose qui compte dans un combat s'est de massacrer la personne devant soie avant de faire tuer. Ou est le respect la dedans.
Tous ses élèves le regardèrent fixement. Okaay. C'était peut être un peut cru. Mais toute perception romantique des duels avait prit fin pour lui ce fameux soir l'ors de sa quatrième année.
- Eu… professeur…. Balbutia James.
- Vous avez déjà fait un véritable duel ? Fini Rogue.
- Oui.
- Et qui a gagner ? Demanda Sirius.
- Personne. Je me suis barré a la première occasion que j'ai eu.
Un ensemble de cri de stupeur suivi cette phrase.
- vous vous êtes enfui !
sous entendu : vous vous êtes conduit comme un lache.
- et plutôt content d'avoir réussi. Au départ j'espérait juste mourir rapidement sans lui avoir donner l'occasion de jouer avec moi.
- Pourquoi vous étiez si sur de mourir ? vous pouviez gagner. Dit un Serpentard.
- Gagner ? Harry dut faire de gros effort pour ne pas éclater de rire. Non , ce n'était même pas ce que j'appellerais un duel. Tout se qu'il voulait c'était jouer , comme un chat avec une souri. Rendre clair pour tous que je n'étais rien et que je ne pourrait jamais rien contre lui.
- Et maintenant. Se risqua James. Vous pouvez ?
Des images du département des mystères lui traversèrent l'esprit.
- Non.
Il secoua la tête.
- Aller !On perd du temps. A mon coup sifflet.
TTTRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Harry s'écroula sur son lit. Le cour avait été dur. Ils était toujours dur. Son masque et sa capuche l'aidait beaucoup. Ils dissimulait en permanence l'expression de son visage et ses larmes et allait lui manquer quand il reviendrait a son époque. Il ne savait pas vraiment ce qui était le plus dur. Voir ceux qui avait donner leur vie pour la sienne , ceux avec qui il avait été heureux même si pour ses parents il n'en avait aucun souvenir ou bien les opposant qu'il avait du avoir avant de SE faire avoir. Ou bien tout simplement le faite qu'ils était tous tellement innocent , insouciant. Des … des…. Enfants ! S'était vraiment dur de voir un adolescent sans aucune prudence et au yeux plein vie a la place de l'homme sombre au regard voilé , hanté. Pour ne citer que le plus important.
Ils amenait tant de souvenir qu'il aurait préférer enfermer quelque par et ne plus jamais y penser. Des scène de cauchemars ou tout simplement des moment dur mais qu'on devait accepter. Et pourtant ils était a des année lumière de lui. Et il en avait parfois du mal a les comprendre. Mince ! Ils restait immobile a regarder le trait de lumière quand on leur lançait un sort pendant les simulation de combat ! Bon d'accord lui il avait failli égorger Fred le jour ou les jumeaux avait voulu l'ensorceler en douce. C'était un peut parano mais « Better be safe than sorry. » ( dsl voyait pas d'équivalent en français.) Oula ! il commençait a sonner comme Maugray.
Le pire c'était qu'il ne savait pas si il voulait vraiment rentrer. Il avait une chance de connaître sa famille il savait qu'il n'en aurait pas d'autre. Mais il n'osait s'approcher. il mourait d'envi de se faire sa propre opinion sur ses parents et voulait pouvoir être avec Sirius de nouveau. Mais se ne serait qu'éphémère il ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. Il finirait par repartir et puis s'était pas chez lui ici. Enfin il n'avait pas de chez lui du tout. Mais il n'était pas ceux qu'il connaissait , s'était des enfants , encore innocent. Ho… il ne savait pas quoi faire. Ici ou la bas. Il voulait son Sirius. il voulait qu'il le prenne dans ses bras pour le rassurer , lui dire qu'il y arriverait , qu'il ne devait pas s'inquiéter. Il voulait de pas avoir d'autre souci que ses notes et qui allait gagner la coupe des quatre maison. Il voulait….
Et voilà 4e chapt fini ! Je sait pas trop ou cette fic va aller. Mais une chose et sur : Harry rentrera quand il aura comprit que le temps était venu pour Sirius de partir et que le sien ne viendra pas avant un moment.
Des review please !
A+
Chevalier Ryu
