Yo ! Tout le monde !!

Alors valà, je suis nouvelle, enfin euh dans la section Naruto lol, oui c'est ma première fic sur ce manga dont je suis tombée follement amoureuse…J'adore tout particulièrement Sasuke qui ne pourrait ne pas l'aimer, je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes (oui à peine 20) donc mes connaissances sur ce manga sont très restreinte…mais bon si jamais je fais une erreur ou autre n'hésitez surtout pas à me le dire !

J'ai déjà lu presque toutes les fics en français^^ que j'ai trouvé superbe surtout celle de Babel lol, donc aussi je suis une fan de YAOI !! Alors oui cette fic sera évidemment yaoi…alors homophobe ouste du balais !è__é Ce sera du Naruto+Sasuke, j'aime pas trop Sakura désolée !elle me gonfle à toujours rabaissé Naruto ! Donc voilà, je vous laisse maintenant et bonne lecture !

Un jour, Naruto redeviendra…euh…petit ?

Partie 1 :

Naruto regardait d'un œil morne l'entraînement qui se déroulait sous ses yeux, Sakura était à ces côtés et était subjuguée par ce qu'elle voyait, c'était sûr, pensa t'il amèrement, tant qu'il y avait Sasuke qu'est ce qu'elle n'aurait pas fait !

Cela faisait 3 ans qu'ils étaient amis, et Naruto avait abandonné à ses 13 ans son amour pour la jeune femme aux cheveux roses, et puis de toutes façons il c'était découvert certaines tendances…hum…un peu opposées dirons nous. Le jeune démon secoua sa tête énergiquement pour faire fuir les pensées moroses qui l'habitait depuis au moins un an, de toute façon personne n'avait remarqué sa petite déprime, bon peut être à part Iruka-sensei, mais lui c'était différent. Il décida de se concentrer sur ce qu'il voyait les deux possesseurs du Sharingan se tenaient face à face, le but de l'entraînement était que Sasuke parvienne à copier à la perfection la technique de Kakashi-sensei, pour le moment le jeune Uchiwa ne se débrouillait pas trop mal et leur sensei avait décidé de passer à la vitesse supérieure avec son élève prodige en faisant la technique du Suiton Suiryuudan no jutsu. Naruto riva ses yeux sur les mains des deux adversaires, il s'approcha d'un peu plus près, trop près, Sasuke qui avait oublié un signe, provoqua non pas l'apparition d'un Dragon des eaux mais un grand laser, Naruto se jeta alors au milieu, recevant d'une part et d'autre le Dragon d'eau, et la technique loupée du jeune Uchiha.

-Naruto !! crièrent les trois autres membres de l'équipe 7 à l'unisson.

Sasuke courut vers le jeune démon, mais reçu un choc en découvrant un petit gamin blond d'à peine 4 ans  à la place de Naruto, qui avait lui 15 ans !

Kakashi et Sakura s'approchèrent à leur tour et restèrent abasourdi devant le bambin qui les regardait avec ses grands yeux bleus azur, le petit Naruto s'assit et passa de Sakura, à l'argenté puis revint vers Sasuke et tendit les bras vers lui en disant « Papa ! » et en souriant doucement. Le brun ouvrit de grands yeux et essaya tant bien que mal d'éloigner le petit de lui, ce qui provoqua une crise de larmes, Sasuke se sentant coupable, s'accroupit près de l'enfant et l'emmitoufla dans sa veste noir, avant de le prendre dans ses bras et de faire cesser les pleurs de Naruto.

-Sasuke…fit gravement Kakashi-sensei, je crois que le petit t'a adopt !^^

Sasuke regarda l'enfant, qui jouait avec une mèche de ses cheveux et s'autorisa un micro sourire.

-Mais ! Mais ! Comment ça se fait que…que Naruto soit redevenu petit ? s'écria Sakura qui paniquait comme une malade…

-Ano…je crois que c'est quand il a vu la technique de Sasuke, je sais pas ce que tu as fais…mais si il n'aurait pas intervenu tu serais sans doute mort…ton attaque aurait ricoché sur mon dragon…le mieux serait que l'on aille voir l'Hokage…

-Et qu'est ce que j'en fais ? fit Sasuke en désignant le petit

-Tu vas chez toi et tu trouves de quoi l'habill

-Hn !

Le jeune Uchiwa, quitta l'équipe 7 et se dirigea chez lui, portant toujours le bambin dans ses bras, Naruto devait avoir à peu près 3 ans.

-Papa ? On va o ?

Bon déjà il parle c'est déjà pas mal…

-Dis on va o ? Redemanda le petit

-On va chez moi…

-Comment tu t'appelles ?

-Uchiwa Sasuke ! répondit avec lassitude, le « nouveau papa » du petit

-Quand j'étais à la garderie y avait aussi un garçon qui s'appellé comme toi, papa ! Mais y m'aimé pas, continua tristement le petit Naruto, de toute façon y a personne qui m'aime…

Sasuke s'arrêta brusquement, réalisant l'ampleur des paroles de Naruto, et il repensa à ses années à la garderie, c'est vrai que cela remontait à loin, mais il en conservait quelques souvenirs, à cette époque là il était heureux, toute sa famille était encore complète, il avait des amis, lui, il rechercha dans sa mémoire si il avait déjà vu Naruto entouré d'autres enfants de son âge…non il avait toujours été tout seul, jusqu'à ce qu'il entre dans l'équipe 7, peut être pensait il que personne ne voyait ses déprimes, mais lui il les avaient vus, et il ne l'avait pas aidé pensant qu'il faisait cela pour se rendre intéressant ! Mais maintenant il comprenait le mal être de son ami, Naruto était comme lui, mal aimé et incompris, il y avait un an de cela Naruto leur avait avoué pour Kyuubi, lui cela ne l'avait pas dérangé, Sakura avait été étonné, mais cela n'avait rien changé entres eux, toujours amis coûte que coûte, même si il le cachait bien, il aimait beaucoup son ami, même un peu trop pour un garçon normalement constitué de son âge…il ne comprenait pas, il ne se comprenait pas ! Pourquoi avait il fallu qu'il tombe amoureux de son meilleur ami ? Il y avait pleins de filles, qui rêveraient d'être sa petite amie ! Mais bon Naruto avait bien chang ! Fini le orange fluo ! Les cheveux blonds en pétards ! Il avait opté pour un look plus dark, un bermuda noir léger, et un haut bleu avec le yin et le yang imprimé au dos, ses cheveux avaient poussé aussi, lui tombant maintenant en dessous des fesses, il les tenait retenus en une longue tresse qui lui battait les reins à chacun de ses pas, Sasuke avait été hypnotisé autant par la tresse elle-même que par son propriétaire, Naruto était maintenant aussi populaire que lui dans le cœur des filles, mais ce n'est pas pour cela qu'il en avait profité, il était sagement resté célibataire.

Il revint à la réalité lorsqu'il sentit des petites mains tirées sur son t-shirt, il tourna son attention vers l'enfant qui le regardait intensément, sur ses joues coulaient ses larmes et il demanda d'une petite voix.

-Papa? Est-ce que tu m'aimes un 'tit peu ?

Sasuke raffermit sa prise et lui sourit doucement en lui disant :

-Bien sur que je t'aime !

Le bout de chou lui fit un grand sourire rayonnant avant de déposer un baisé sur la joue du brun.

Les quelques minutes de marche qu'il restait pour arriver à la maison Uchiwa se passèrent tranquillement Naruto lové dans ses bras, le brun avait l'impression qu'il serait beaucoup moins seul avec le petit Naruto à ses côtés.

Arrivé chez lui il déposa le petit blondinet sur le sofa et prit dans un placard un vieux carton qu'il déballa avec soin, il en sortit tous pleins de petits vêtements qui lui avaient appartenus lorsqu'il était bébé. Il prit le nécessaire, un short, un slip et un t-shirt avec au dos l'éventail, symbole de sa famille, il trouva même des chaussures à la pointure de Naruto, maintenant il ne regrettait plus d'avoir gardé tout cela, il lui enfila une veste et ils étaient repartis en route pour aller chez l'Hokage, il rencontra Néiji en route qui s'arrêta pour lui parler :

-Qui est ce ? demanda t'il en désignant le petit.

-A ton avis ?

-Naruto…

-Vi ? répondit le blondinet en entendant son prénom.

-A ce qui paraît c'est ta technique qui a loup ?! questionna t'il en tendant les bras vers Naruto qui tenait la main de Sasuke, le petit lui fit un adorable sourire et accepta volontiers que Néiji le prenne dans ses bras.

Sasuke quand à lui ressentit un pincement au cœur quand il vit que Naruto se plaisait si bien avec Néiji, peut être que ce n'est pas lui qui allait devoir s'en occuper ? Il prit soudainement peur, même si il n'en laissait rien paraître, mais comme si que Naruto avait senti son incertitude et son désarroi, il tendit les bras vers lui, il lui fit un chaleureux sourire, rassuré Sasuke le reprit dans ses bras.

-J'ai l'impression que le petit agit en bien sur toi…Sasuke…fit Néiji en faisant un petit sourire en coin.

-Peut être…répondit évasivement le jeune Uchiwa, peut être…

-Oh ! Mais moi j'en suis même sur !

Et sur ce il reprit sa route et Sasuke reprit la sienne avec le petit toujours dans ses bras. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il reçoive une pierre sur le bras, il se tourna vers la personne qui avait fait ça, c'était un homme d'une quarantaine d'année, au visage hargneux et rouge de colère.

-Pourquoi tu as fais ça ? demanda froidement le brun

L'autre lui fit un sourire méprisant.

-Pour nous débarrasser de gamin comme toi et lui !

-Et en quoi notre présence te dérange t'elle ?

-Les deux enfants maudits de Konoha ! Toi et le démon ! Vous devriez crever !

L'homme cracha au sol.

Sasuke posa Naruto par terre, et le protégea en le mettant derrière lui, il sortit rapidement 4 shuriken, il en lança deux qui atterrirent, chacun dans un des bras et les deux autres se logèrent chacun dans une jambe, l'homme hurla de douleur, autour d'eux un foule compact c'était ameuter. Le brun reprit la main de Naruto dans la sienne et s'adressa à toute la foule :

-Le premier qui s'attaque à Naruto, je me chargerai moi-même de le tuer ! Même si je dois en mourir !

Il restait d'un calme olympique, mais sa voix était froide et rude, son Sharingan s'était activé de lui-même accentuant la peur des villageois.

Ils détallèrent tous en vitesse, reprenant leurs activités.

Il reporta son attention sur Naruto qui tremblait de tous ses membres, alors doucement il le prit dans es bras et le berça, le petit se calma. Il le prit par surprise et il le mit sur ses épaules, de là haut Naruto voyait tout le monde.

-OUAH !! C'est super !! S'exclama l'enfant, heureux de pouvoir tout voir, et être plus grand que les autres. Le blondinet se lassa rapidement de regarder les passants, et se trouva une activité plus amusante. Il fourra ses doigts dans les mèches douces de Sasuke et commença à les tresser.

Sasuke ne pus souffler que lorsqu'ils arrivèrent enfin au bureau de l'Hokage, il ne savait pas si il devait entrer ou attendre, il resta donc devant la porte 5 min, quand il vit arriver au loi, Iruka et Kakashi-sensei, main dans la main, ils ne l'avaient pas vu et Sasuke pus les prendre en flagrant délit de bécotage.

-Alors, alors Kakashi-sensei vous nous cachez des choses ! S'exclama Sasuke, un sourire narquois aux lèvres.

Les deux sensei sursautèrent, ils ne les avaient pas vus, ils prirent une jolie teinte rouge et Naruto demanda innocemment :

-Pourquoi y se font des bisous ?

Sasuke s'accroupit et se mit face à lui :

-Ils se font des bisous parce qu'ils s'aiment !

-Oui mais c'est des garçons !

-C'est pas grave ça Naruto ! Le plus important c'est que tu aimes la personne !

-Alors moi aussi je peux te faire un bisou ?

-Euh…

-T'as dis qu'on pouvait faire des bisous si on aime la personne…et moi ch't'aime !

Naruto se jeta dans les bras de son papa adoptif, les faisant tous les deux tomber les fesses par terre, et lui fit un gros câlin, Sakura et Ino qui arrivaient en bavardant gaiement restèrent muettes de stupeur en voyant la scène, qui était il fallait l'avouer était…très rare, tout d'abord parce que leur Sasuke-kun, tenait dans ses bras un enfant, que de deux l'enfant en question lui faisait un câlin ! Et que lui Sasuke-kun, le froid, l'insensible, le fier ninja…lui rendait son étreinte !

Sasuke reposa l'enfant à terre, en lui faisant un sourire, Naruto, tendit les bras vers lui et nicha sa tête dans son cou et lui dit tout bas pour que lui seul l'entende : « j't'aime papa… », et le brun lui répondit sur le même ton : « moi aussi je t'aime, moi aussi… ».

Ils finirent par entrer dans le bureau de l'Hokage qui les attendait patiemment depuis au moins une petite demi heure, il les fit s'asseoir et voyant chibi Naruto, il comprit tout de suite le problème.

Kakashi-sensei lui expliqua toute l'histoire, à la fin de son récit l'Hokage se tourna vers Naruto et lui demanda :

-Avec qui veux tu aller vivre mon petit ?

Et la réponse fut nette, clair et précise :

-Chez Sasuke !

A suivre…

Yuna : Val !^__^

Sasunaru : C'est quoi ce truc ?-__-°

Yuna : Une fic ! Qui me trotte dans la tête depuis X temps, donc voilà j'ai décidé de la tapé, c'est ma première fic sur vous, les gars, elle sera pas longue^^

Sasuke : Je vais finir avec Naruto ?

Yuna : On verra -.-

Sasuke : QUOI ?? O__O

Yuna : Mais t'inquiètes…pis je te signal que t'as qu'à lire tout en haut è__ !

Sasunaru : Oups…^^

Yuna : Bon voilà je demande juste que vous m'envoyez une review si vous aimez ou si vous aimez pas si je vois que bah…cette fic est plus détestée que aimée je l'arrête et pis bah si c'est le contraire je la conitnue^^