Oha yo !
Hum, hum, tout d'abord je tiens à m'excuser du temps qu'a mis ce 2ème chapitre à venir…mais je manque de motivation, vi j'ai la flemme…
Mais c'est pas pour ça que j'arrêterai cette fic !
Je vous remercie tous pour vos reviews qui m'ont faites très plaisir !! Vous pouvez pas savoir à quel point !!
Bon je vais pas m'attarder sur le blabla inutile et je passe à la fic tout de suite
Base : Naruto
Couple : Pour le moment n'en a pas mais je vous promets qu'il y aura du sasunaru
Genre : Je sais pas vraiment si il y a un genre particulier pour ma fic donc moi je mettrai plus humour pit être ?
Partie 2 : Embarras ou découverte du corps humain…
La décision du petit en avait étonné plus d'un, Iruka avait été tenté de s'opposer mais Kakashi lui avait fait comprendre qu'il ne fallait rien dire, et que de toute façon Sasuke était un garçon responsable. Tsunade avait fait sortir tout les autres de son bureau afin de rester en « tête à tête » avec Sasuke et Naruto.
-Tu es sur Naruto de vouloir aller avec Sasuke ? Redemanda une nouvelle fois l'Hokage.
Et la réponse fut toujours la même :
-VIIIIIII !!!!!!!! Re cria le petit.
-Bien, bien alors Sasuke tu as la garde du petit !
-Vous pouvez être certaine que je m'en occuperai bien du petit monstre !, fit il en ébouriffant les cheveux de chibi Naruto, qui en réponse lui tira la langue.
-Bon alors vous pouvez partir ! Dit Tsunade
Le papa et le « fils » se levèrent, et se dirigèrent vers la porte, quand Naruto s'arrêta au dernier moment et demanda très innocemment :
-Dis, papa ? Pourquoi la madame elle a des aussi gros tétés ?
Tsunade et Sasuke devinrent cramoisi, tant la question du petit était inopportune et si pleine d'innocence, Tsunade eut un sourire crispé et Sasuke s'accroupi à ses côtés attirant le petit dans ses bras et lui expliqua calmement comme l'aurait fait un véritable père qui explique à son fils le pourquoi du comment de certaine chose :
-Si la madame a des aussi gros seins c'est parce qu'elle est grande et que c'est une femme…
-Alors les ot' filles aussi…tu sé cela qu'on a vu tout à l'heure ? La pô belle au 'rand front et la fille aux ch'veux jaune…elles aussi elles auront des aussi gros tétés ?
Tsunade admira le calme de Sasuke et sa patience, si elle aurait dû répondre à ce genre de question, elle serait certainement resté rouge de gêne et n'aurait réussi qu'à bafouiller quelques paroles incompréhensibles, mais non le denier Uchiwa restait calme et répondait comme il pouvait aux questions que son fils lui posait.
-Peut être, peut être pas…ça dépendra de comment elles vont grandir ! Répondit le papa
-Et toi ? Est ce que tu vas avoir des tétés ?
Sur le coup Sasuke ne su que dire, et heureusement pour lui Tsunade vînt à son aide.
-Ton papa ne peut pas avoir de poitrine car c'est un garçon, les garçons n'ont pas de poitrine…c'est seulement les filles qui en ont !
Tsunade déposa un baisé sur le front de l'enfant et les accompagna jusqu'à la porte. Sasuke s'inclina légèrement face à Tsunade en guise d'au revoir, et reprit la route vers chez lui, Naruto lui tenant la main.
Lorsqu'ils passèrent dans la grande rue, tous les villageois se retournèrent et chuchotèrent entre eux, d'autres leur lançant des regards méprisants, et en retour le dernier Uchiwa leur envoyait une bonne dose de regard noir… ce qui les faisaient frémir et retourner à leur occupation.
Sasuke rencontra au détour d'une rue les Hyûga, Hinata qui ne l'avait pas vus lui fonça dedans, ils se retrouvèrent tous les deux les fesses par terre ce qui fit rire de bon cœur le petit Naruto, Hinata se releva rapidement, s'excusant un nombre incalculable de fois quand Neji arriva plus calmement à ses côtés aidant Sasuke à se relever, tout en le charriant.
-Alors Sasuke on ne tient plus sur ses jambes ? Demanda t'il avec un petit sourire moqueur.
Pour toute réponse Sasuke se remit rapidement sur pieds et reprit la main de Naruto dans la sienne, à côté d'eux, Hinata et le petit discutaient joyeusement.
-Hinata te cherchait…reprit Neji
-Ah ? Pourquoi ? Demanda Sasuke
-Elle voulait vous aidez, elle a trouvé des fringues pour le petit et elle a trouvé un livre de cuisine aussi…elle dit qu'il faut que Naruto mange équilibré…Dit Neji en faisant un petit signe à la jeune femme pour qu'elle explique mieux que lui ce qu'elle voulait faire. Hinata s'avança, Naruto dans ses bras, lorsque Naruto fut assez près de son papa, il réclama aussitôt à être dans ses bras, tendant ses petites mains vers lui avec une moue kawai, Sasuke ne se fit pas prier et c'est avec complaisance qu'il prit le petit tout contre lui. La jeune femme ne pus s'empêcher de les trouver mignons tous les deux, mais se rappelant de pourquoi elle cherchait « le papa et le fils », elle tira doucement sur le t-shirt de Sasuke afin d'obtenir son attention, le brun se retourna et demanda :
-Oui Hinata-sama ?
-Ano…ano, elle bafouillait et rougissant tout en entortillant ses doigts, je…j'ai…enfin je me suis dit, que vous voudriez peut être un peu d'aide ?
Hinata avait toujours été timide cela c'était un peu arrangé mais avait du mal à garder son assurance face à des personnes qu'elle ne connaissait pas ou dans le cas de Sasuke qu'elle ne connaissait que très peu, elle baissa la tête s'attendant à ce que le dernier Uchiwa lui rit au nez, mais au contraire Sasuke soupira, et fit avec un petit sourire :
-Votre aide serait la bienvenue Hinata-sama !
Hinata redressa la tête, souriant elle demanda à Neji qui tout le long de la conversation était resté en retrait de bien vouloir venir avec elle chercher tout ce qu'elle avait mis de côté, le jeune Hyûga un peu forcé, accepta :
-Sasuke ? On te rejoint chez toi ? Lui demanda t'il
Pour toute réponse le papa hocha la tête.
Sasuke se retourna son attention vers le petit et lui dit avec un sourire :
-Bon c'est pas le tout ! Mais va falloir prendre la douche ! Et que je te mette en pyjama !
-VI !! Z'adore prendre des bains !
Il marchait tranquillement quand un truc rose non identifié sauta au cou du brun, Sakura qui avait repéré sur son radar « spéciale Sasuke » fonctionnant à 10 Km à la ronde, lui avait sauté dessus déployant ses bras tel un filet, elle l'inondait maintenant de parole, dans son mouvement, Naruto avait lâché sa main et se retrouvait maintenant tout seul, la rue où ils se trouvaient étant fortement fréquentée il avait été séparé de son père, le petit commençait à paniquer, ressentant la présence des gens comme une agression, il avait l'impression que tous allaient se jeter sur lui et l'attaquer, Naruto avait beau être petit, il avait bien compris que les villageois ne voulaient pas de lui ici, il tournait la tête dans tous les sens à la recherche d'une fille aux cheveux roses et d'un garçon avec un éventail dans le dos, ne les trouvant pas il céda à la panique et commença à pleurer doucement, frottant ses yeux de ses petites mains, tremblant comme une feuille il se laissa tomber au sol et y pleura de tout son saoul.
De son côté Sasuke une fois qu'il eût réussi à décrocher Sakura de son bras qui continuait de lui parler de sa dernière robe, il remarqua enfin que quelque chose lui manquait, il commença à regarder partout à la recherche d'une petite tête blonde, il commençait lui aussi à céder à la panique, et Sakura qui continuait de parler lui donnant une migraine infernale il ne pus résister et cria à Sakura un « LA FERME !! », qui la fit taire de suite.
-Sakura où est Naruto ?
Il était énervé et stressé, Tsunade avait confiance en lui, il lui avait promis de bien s'occuper du petit, il c'était promis de bien s'en occuper, de lui donner tout l'amour dont il avait besoin, et là à la première occasion il réussissait à le perdre, à perdre Naruto, son Naruto !
-Bah je sais pas…lui répondit très intelligemment Sakura.
Sasuke gifla la jeune femme, celle-ci en demeura stupéfaite, elle passa sa main sur sa joue endolorie, et riva son regard vert embué de larme dans celui de Sakura, mais elle fut encore plus étonnée de voir qu'elle n'était pas la seule qui pleurait, des larmes roulaient sur les joues pâles de Sasuke, et celui-ci paraissait très énervé, et ses doutes se confirmèrent quand il commença à lui crier dessus :
-Idiote !! A cause de toi j'ai perdu Naruto !! Tu es vraiment stupide Sakura ! Quand comprendras tu que toi et moi ça ne marchera jamais !! Que je ne suis pas le genre de garçon qu'il te faut et que toi tu n'es pas du tout le genre de fille que j'aime !! Parce que il serait peut être temps que tu comprennes dans ton petit cerveau…enfin si tu en as un…que je N'AIME PAS LES FILLES !!!!
Voilà il avait tout dit, il avait vidé son sac, Sakura restait muette chaque mot que lui avait dit Sasuke avait été de véritable coup de poignard dans son cœur, amis elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car le jeune homme était déjà partis en courant traversant la foule à la recherche de Naruto.
Pour Sasuke, il ne fut pas difficile de retrouver le petit, tout un amas de villageois avait formé un cercle autour de lui, il se fraya un chemin au centre et y découvrit avec horreur Naruto qui y pleurait toute les larmes de son corps, à cet instant il s'en voulu énormément, si bien que les larmes refusèrent de lui obéir et qu'une nouvelle fois elles coulèrent sur ses joues, il dispersa la foule rapidement, effrayant les personnes, qui s'enfuirent en courant en le voyant sortir ses kunai et shuriken. Sasuke s'approcha doucement de la petite forme recroquevillée sur elle-même et la prit tendrement dans ses bras et s'excusa au petit :
-Je suis désolé Naruto, désolé, je m'en veux tellement, je n'ai pas fait attention … désolé … désol !
Le petit reconnaissant la voix de son papa soupira de soulagement mais continua de pleurer contre son torse. Sasuke se redressa, toujours en gardant Naruto contre son cœur et commença à marcher tout en le berçant doucement, Naruto releva la tête et fit un petit sourire à son papa, et passa ses bras autour de son cou, nichant son visage au creux de son épaule :
-Tu m'abandonneras plus, hein ? Dis papa ? Demanda l'enfant, d'une petite voix.
-Non je ne t'abandonnerai plus ! Lui répondit le brun d'une voix étranglé.
Naruto finit pas s'endormir dans les bras de son papa rassuré de savoir qu'il n'allait pas à nouveau l'abandonné, ils repassèrent devant Sakura mais Sasuke ne lui accorda aucun regard, il avait bien faillis perdre Naruto et ça il ne lui pardonnerait pas toute suite.
Lorsqu'ils arrivèrent devant chez lui Neji et Hinata était déjà devant la porte, il s'excusa rapidement pour son retard, tout en leur expliquant ce qu'il s'était passé, Hinata soupira de soulagement en apprenant qu'il n'y avait pas eu trop de mal mis à part une grosse frayeur.
Il les fit s'installer dans le salon et confia le petit qui c'était réveillé à Neji pendant que lui et la jeune femme fouillait dans les cartons qu'elle avait ramenés. Après avoir constitué une garde de robe à Naruto, Hinata le traîna à la cuisine pour lui apprendre les bases, c'est avec regret que Sasuke la suivit.
Pendant ce temps là Neji restait avec chibi Naruto…
-Dis tonton Neji ?
-Hum ?
-Comment qu'on fait les bébés ? Demanda le petit à un Neji qui était passé du blanc au rouge soutenu.
-Euh…je…je…réussit il à bafouiller, va…va demander à ton père ! Dit il en poussant le petit vers la cuisine.
Naruto hocha la tête et c'est avec un air déterminé qu'il alla voir son papa.
Il entra dans la cuisine et s'avança, il tira sur le pantalon de Sasuke pour attirer son attention, le papa se pencha vers son fils tout en l'interrogeant du regard :
-Quelque chose ne va pas Naruto-chan ?
-Dis, z'ai posé une question à tonton Neji et y m'a dit de venir te voir…
-Vas y alors…
-Hey, papa comment qu'on fait les bébés ?
Sasuke crut qu'il allait tomber dans les pommes ! Mais d'où sortaient les questions à la con de Naruto ?? Enfin quand il y pensait sa question n'était pas vraiment stupide…
-Alors…euh…tu vois…commença t'il butant sur chaque mots et le visage teinté d'un rouge vif, alors en faite…euh…papa…y plante sa…euh…se graine dans le…ja-jardin à maman !
-Et après ? Continua le petit avec son air tout chibi et tout plein d'innocence comme savent les faire les petits enfants de trois ans.
-Et bien après tu vois les petits garçons naissent dans les choux et les petites filles dans les fleurs ! Conclu Sasuke plutôt fier de lui.
Derrière Hinata était morte de rire, elle n'avait jamais vu le jeune Uchiwa aussi gêné, mais elle devait tout de même avouer qu'il s'en était plutôt pas mal sorti…c'est vrai que ça faisait un peu tiré par les cheveux mais Naruto était encore petit il n'aurait pas compris si son papa lui avait expliqué la « Vraie » façon avec un « V » majuscule s'il vous plaît !
Le petit posa un bisou sur la joue de son père et retourna dans le salon avec tonton Neji.
Neji prit le petit sur lui…mais ce qu'il ne savait pas c'est que la torture allait commencer…
-Dis tonton ? Et toi tu as pas de n'enfants ? Pourquoi ? T'aimes pas les bébés ? T'aimes mon papa ? Tu aimes tata Hinata ? Est-ce que toi aussi tu auras des tétés plus tard ? Est ce que papa en aura ?
…ou encore…
-Est-ce que tu m'aimes ? Pourquoi t'as les cheveux longs ? Pourquoi tes z'oeils y z'ont pô de couleurs ? Est-ce que tu crois que papa y va avoir d'autres enfants ?
Neji n'avait même pas le temps de répondre à toutes les questions de Naruto tellement celui-ci allait vite, alors il opta pour la manière qui lui paressait la plus judicieuse, il inspira profondément et hurla :
-STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naruto s'arrêta net de parler et regarda son tonton avec des yeux ronds, le hurlement de Neji avait attiré Sasuke et Hinata tous deux avec un petit tablier rose que Hinata avait ramené, ce qui fit éclater de rire Neji. Sasuke haussa un sourcil, oui son tablier était ridicule et alors ? Oui en plus il y avait un petit cochon rose lui aussi et alors ? Oui il était parfaitement ridicule ET ALORS ???
Le jeune Uchiwa soupira bruyamment puis tira la jeune femme avec lui dans la cuisine, lieu où ils avaient temporairement élus domicile.
Neji se racla la gorge et reporta son attention sur le petit qui ne comprenait plus rien.
-Non je n'ai pas d'enfants, j'aime les enfants, ton papa est un ami, oui j'aime tata, non je n'aurai pas de tétés, non ton papa n'en aura pas, oui je t'aime, j'ai les cheveux longs parce que j'aime avoir les cheveux longs, j'ai les yeux blancs parce que j'y peux rien et que ça toujours été comme ça depuis que je suis tout petit…et je pense pas que ton papa aura d'autres enfants.
Il reprit une longue bouffée d'air, il n'avait jamais autant parlé de toute sa vie !
-Voilà c'est tout !
Et comme pour confirmer ses dires, Sasuke vint chercher Naruto pour l'emmener au bain.
-Vous restez à manger avec nous ? Demanda t'il aux deux Hyûga.
Les deux Hyûga se regardèrent puis sourirent avant de répondre :
-Ce serait avec plaisir !
Sasuke leur sourit en retour.
Sasuke déshabilla d'abord le petit, puis ôta ses vêtements, il enroula une serviette autour de ses hanches et assit Naruto sur le petit tabouret. Il le savonna et le rinça avec la poire. Il fit couler un grand bain pendant que Naruto jouait avec un petit bateau en plastique que Sasuke avait retrouvé dans tout son fourbi qui lui appartenait lorsqu'il avait le même âge.
Une fois la baignoire pleine, il prit chibi Naruto dans ses bras et le mit dans la baignoire.
Il s'assit en face de lui sur le petit tabouret et se lava à son tour, la serviette posée sur ses genoux. Il se rinça et se leva, il laissa choir la serviette au sol et s'avança à son tour vers la baignoire lorsque Naruto lui demanda :
-Dis papa ?
-Hum ?
-Pourquoi t'as un plus gros zizi que moi ?
Sasuke fut tellement surpris qu'il s'emmêla les crayons, glissant sur le savon qui traînait là, comme de par hasard et fini par tomber par terre en un grand « BAM », à en juger par le bruit qu'avait fait sa chute il s'était fait mal…
Mais à l'instant même, il aurait pu souffrir énormément, que rien n'aurait pus atténuer la couleur rouge vive de son visage et la gêne qu'il ressentait.
-C'était quoi ce bruit ? Demanda très intelligemment Hinata.
TBC
Yuna : YEAHHHHHHHHHHHH j'ai fini !!
Sasuke : Oui mais après combien de temps ?--°
Yuna : Voui je sais que j'ai abus ! Mais, mais j'avais pas le temps
Naruto : la bonne excuse….
Si vous avez aimé ou au contraire détesté dite le moi !!
