Le renard ( réécriture)

Je sais, aucun personnage ne m'appartient ( à part les quelques petits persos rajoutés, si vous les avez jamais vu ailleurs que dans cette fic, c'est qu'ils sont à moi ) Vu que j'ai écris cette fic il y a assez longtemps, je la réécris, espérant l'améliorer, bien qu'il restera encore quelques clichés et un peu de mièvreries quelques fois, mais bon, vous me pardonnerez

L'histoire débute 3 ans après le manga Naruto, mais je n'ai pris en compte que les événements à partir de la recherche de Tsunade par Naruto et Jiraiya. Donc, pas de sasuke dans une boite, pas de combat dans la foret avec des super pouvoirs a la dragon ball ( enfin, je me lâcherais aussi si je m'en souviens bien ). Précisez dans les reviews si ya des incohérences graves par rapport a ce que j'ai dit, j'expliquerais ou je corrigerais, merci bien !


Chapitre 1

Cela faisait maintenant trois ans passés loin du village, trois ans sur la route, à contrôler ses pouvoirs sous la direction de son maître, un temps aussi long que court se dit-il avant de réfléchir un peu plus, Naruto savait déjà qu'il avait bien changé. Il regarda ses mains, puis les vêtements qu'il portait, bien différents de son ancienne tenue orange. Une tunique noire, une cape de la même couleur mais rehaussée d'inscriptions et d'un renard stylisé orange, et enfin, le bandeau recouvrant son œil gauche. Sans oublier ses deux epaulettes de cuir, où nichaient deux mignons petits renards, enfin, au moins en apparence.

2 ans et demi en arrière

« Merde...ne pourrais rien contre ce serpent...ne pas faillir... » ces pensées s'agitaient dans son esprit lorsqu'il regarda son maître, encore drogué, et Shizune, trop affaiblie.

Orochimaru interrompit ses réflexions.

- Merci Tsunade...j'ai enfin retrouvé mes bras...; lança t-il dans un rire aussi bien méprisant qu'amusé.

- N'oublie pas ta promesse, n'attaque pas le village répondit t-elle, le coupant sèchement.

- Oui oui, lâcha l'otokage avant de rajouter en souriant; pour l'instant en tout cas...

-Sal...

-Franchement...tu croyait quoi ?Il se détourna de Tsunade et se déplaça lentement vers Naruto , en continuant de parler Tu vois ? Itachi m'a trahi, et j'aimerais bien me venger, mais en même temps, je ne voudrais pas te tuer, il m'en voudrais vraiment...je vais juste lui compliquer la vie finit-il en laissant traîner les derniers mots.

Naruto eu juste le temps d'ébaucher un vague « quoi ? » avant d'être immobiliser par une décharge de chakra, pour ensuite voir Orochimaru soulever lentement son T-shirt.

-Tu vois...il m'en a fallut du temps pour créer cette formule petit renard...et je ne pourrais enlever seulement que le premier sceau sa voix faussement doucereuse accompagnait ses mouvements de mains et les caresses de ses doigts sur le ventre de Naruto.

Le genin en question suivait craintivement du regard ses gestes, et fus tiré de ses pensées par un cri de Jiraiya

-NON ! tu nous condamnes tous !

Tsunade resta abasourdi tandis qu'Orochimaru reprenait.

-S'il n'est pas assez fort pour se contrôler...alors oui...ça va être une expérience passionnante...non? un grand sourire, dénué d'humour, se dessina sur son visage.