Pseudo : Fruits Basket Fana/Nâa/Céline E mail : feidear9online.fr Titre : La San qui hante tes pensées

Disclaimer : les persos de fb son pa à moi (no comment...) et jmé fé pa d'argent sur cette fic...(bé de toute façon sa m'étonneré qu'elle é du succès)soupir Petit résumé de l'histoire : San, une jeune fille, va venir squatter chez les Sohmas et leur vie va être plus...mouvementé, surtout pour Kyo qui doit apprendre à mourir.(c pourrave mé chui nul en résumé !!)

Chapitre 1
Une étrangère

Dans la (belle ?) ville de Tokyo, un matin froid d'hiver, le 10 Décembre, San se réveilla une fois encore, mais ont était enfin Samedi, elle ne travaillait pas, c'était le week-end. 10h30...Elle se dégagea des couverture avec flemmardise et lenteur. Elle se leva et s'habilla. Elle prit son sac à main et ses clefs. Elle sortit de son petit appartement, le ferma à clef, tourna sur les talons, et avec la mine mal réveiller, une belle deux de tension, comme tout les matins, elle se dirigea vers le café d'en face pour le petit déjeuner. Elle ouvrit la porte, à cette heure, il était déjà bien peuplé, comme tout les Samedi. Elle s'assit en face du bar et elle donnant des petits coups sur la table dit :

Mick !

Le jeune serveur, aux cheveux courts et noirs, âgés de 21 ans, que San connaissait bien depuis le temps se tourna vers elle. Il lui lança son sourire habituelle et dit :

Bonjour San, bien dormi ?

En se grattant l'œil gauche avec sa main, elle répondit :

Moui, comme d'hab, allez, tu me sers un café bien serré.

En servant le café il continua la discussion :

Toujours aussi fraîche le matin à ce que je vois.

Mmmmh...Alors, il vient ce café ?!

Toujours aussi impatiente...

Il soupira. San répliqua d'une voix à moitié ensommeillée :

C'est mon caractère...je l'aime bien comme il est.

Mick lui servit son café et en fixant le bâtiment d'en face (l'appart de San), il dit en le pointant :

Elle serait pas devant ta chambre la vieille là ?

Il regardait une fenêtre du 4ième étage, qui donnait sur le couloir, juste en face de la chambre 211, celle de San... La tasse aux lèvres, San se retourna lentement. Quand elle aperçu la vielle, elle sembla soudain réveiller et sembla prête a recracher tout son café. Elle reposa la tasse et en s'élançant dehors paniqua :

La concierge ! J'ai oublié mon loyer !

Hey ! San ! Paie le...

La porte se referma avec un claquement sec, San courait dehors, traversa la route avec imprudence, et entra dans le bâtiment. A peine une vingtaine de seconde plus tard, Mick pu l'apercevoir devant sa chambre.

Elle courait à fond dans les escaliers, malgré ses talons. Elle arriva devant la concierge qui frappait à la porte, encore. San se fit remarquer :

Madame...reprend son souffle...Kushana...

La vieille se retourna lentement, sans aucun sourire, la mine sévère, avec sa canne dans la main droite. Elle s'avança lentement, d'un pas cloditant vers San qui se redressa, dépassant de deux têtes la vieille dame. Enfin, celle-ci parla, d'un ton froid et sec, sans réplique :

Mlle Yuï, de l'appartement 211, 4ième étage...

Oui ?

Loyer impayé depuis 1 semaine...

Excusez moi, j'ai oublié...

Encore et toujours, vous oubliez toujours !

Mais...

Le propriétaire vous a retirez la responsabilité de cet appartement. Si vous voulez le reprendre, vous devrez payer 3 mois de caution, et avoir un boulot fixe, qui vous rapporte plus, de moyen à pouvoir enfin, payer le loyer A TEMPS ! Reprenez vos affaires et en sortant redonnez moi les clefs.

San était encore sous le choque. Elle entra et fit ses valises. Elle n'avait aucun meuble à elle, juste des affaires et quelques bricoles. Elle remplies 2 grosse valise et un sac de sport spacieux bien serrés. Elle reprit son sac à main bourré d'objet. Elle jeta un dernier regard à l'appartement, un dernier regard, puis elle tourna la poigné, lentement. La concierge était encore là, attendant. San lui donna les clefs en soupirant. La concierge la rappela à l'ordre :

ET le loyer !

En soupirant de plus belle, San sortit de l'argent et s'en alla. Dans la rue, elle alla dans une cabine téléphonique et sortit le bottin. Elle pesta :

C'était quoi déjà...Je suis vraiment mal réveillé...ah ! Voilà !

Elle inséra sa carte et composa le numéro.

BIP...BIP...BIP...BIP...BIP...BIP...BIP...BIP...BIP...

San jeta un coup d'œil à sa montre tandis que sa sonnait toujours dans le vide. 11h.

« Quand même...bien que je le connaît flemmard, à cet heure si il est debout... Je vais essayer sur son portable...à lui... »

Elle essaya de se remémorer le numéro de portable en se concentrant. Enfin, elle s'en rappela entièrement et composa en pensant :

« J'espère qu'il n'a pas changé de numéro ! » Mais toujours ces interminables BIP BIP BIP BIP...San soupira et jeta un coup d'œil au dehors, ce monde hostile qui l'a toujours rejeté...Elle jeta un rapide coup d'œil à son bracelet, au poignet droit, avant de vivement détourner la tête. Elle prit un air décider et sortit. Elle empoigna toutes ses affaires et chercha un bus. Enfin elle en trouva un, allant dans la direction qu'elle souhaitait. Ont aurait dit une touriste, vu tout ses bagages.

Vers 12h, elle arriva enfin devant la maison, elle posa lourdement ses bagages. Elle rangea sa mèche rebelle derrière l'oreille, reprit son souffle, soupira, et s'avança d'un pas décider vers la porte. Elle eu une petite main hésitante, montant, descendant. Elle ferma les yeux et frappa trois coups. Personne ne répondit. Elle ouvrit les yeux et dit d'une voix élevée :

Shiguré-San ! Shiguré-san !

La porte s'ouvrit, sur une grande fille, aux cheveux blond, et un plumeau dans la main. Elle commença à dire :

Si c'est pour les 500 pages il...

Elle s'étonna de voir qu'il ne s'agissait pas de Mi Chan, mais d'une parfaite étrangère. Une voix énervée lança du salon :

Dépêche toi sale Yankee ! Tu es venu pour aider je te signale !

Ferme la tête de carotte !

Tu m'cherche ?!

Une jeune, avec des cheveux roux vif et des yeux rouge se présenta, effarouché. Il ne vit même pas San et s'énerva sur Alisa :

Qu'est c'que tu fou sale yankee ?!

Alisa pointa du plumeau (très glorieux) San qui parut gêner devant Kyo et détourna la tête. Kyo se calma aussitôt en voyant San, mais parut profondément étonné. San demanda d'une voix un peu froide et distante :

Shiguré-san n'est pas là ?

Une voix féminine intervint alors que San venait juste de finir sa phrase :

Kyo-kun ? Uo-chan ? Qui est-ce ?

San parut un peu dépassé...Que faisait autant de filles ICI ?!Des pas se rapprochèrent, Shiguré apparut et en soupirant demanda :

J'ai cru entendre mon prénom, c'est pour quoi ?

Il regarda San de haut en bas, semblant la reconnaître petit un petit, et il explosa de rire. San parut vexer et répliqua :

Quoi ?!

Kyo et Alisa était perplexe. Le chat souffla :

Tu ris trop Shiguré...

Il reprit immédiatement son sérieux et lança gaiement :

Entre, entre Sa-chan.

Je saisit tout mes bagages et entra. Kyo eu une petite goutte de sueur et demanda :

Tu pars en voyage ?

San posa ses bagages dans le salon où la rejoignit Shiguré, Kyo, et Alisa intrigué (et qui n'hésitait pas à saisir la moindre occasion pour taquiner Kyo). San s'assit et s'expliqua en s'inclinant :

Je suis désolé de vous déranger, mais je ne pars pas en voyage, et je n'en reviens pas non plus...

Kyo comme toujours agacé par les long discours répliqua :

C'est bon, abrège...

Alisa saisit l'occasion :

Ferme là tête de carotte et laisse là parler !

C'est à toi de te la fermer sale Yankee !

Il se prit un grand coup de plumeau dans la tête. San ignora l'intervention, même si la « yankee » l'intriguait toujours. Elle continua :

J'ai été éjecté de l'appartement dans le quel je vivait...donc...

Shiguré la coupa, tout sourire :

Tu veux vivre ici ? Pas de problème...

En se redressant, tout sourire, elle le remercia :

Merci beaucoup mais...

Elle se tourna vers Kyo et demanda :

Est-ce que toi et Yuki êtes d'accord...

Kyo tourna vivement la tête vers le mur et ne répondit pas...ce qui laissait présagé la négativité. Mais Shiguré n'en prit pas compte :

De toute façon c'est chez moi et c'est moi qui décide de tous ! Et puis, Kyo n'est pas encore assez mûr pour pouvoir prendre de bonnes décisions...

Kyo s'énerva en s'hérissant :

Ferme là sale clebs !

San fixa le dehors et ne bougea pas. Elle répliqua amèrement :

Je ne veux pas être accueillis si toute la maison n'est pas d'accord...

Alisa se releva et dit :

Je vais chercher le prince et Toru dans ce cas...

Pendant sa courte absence, personne ne bougea ni ne parla. San et Kyo fixait obstinément un point totalement opposé. Shiguré étouffa un petit rire. Yuki et Toru arriva. Toru ne connaissait pas San, elle s'assit, attendant calmement les informations du pourquoi de sa convocation. Yuki lui, reconnut bien vite San, et se demanda ce qu'elle pouvait bien faire là...Il s'assit et interrogea Shiguré du regard. Saki demeurait absente. Shiguré s'éclaircit la gorge et prit un air sérieux (faussement sérieux) :

Bien, si je vous ai tous convoqué ici, c'est pour débattre d'une question importante.

San se tourna lentement, et enfin, vers le petit monde qui entourait la table. Elle aperçu Toru et ne cessa de la fixer, elle jeta aussi un œil à Yuki, et fut surprise de voir à quelle point il pouvait ressembler à son frère, et à quelle point il était devenue plus mignon. Son regard se pointa de nouveau sur Toru, puis sur Alisa et toujours la même question lui revenait à la tête :

Que font ses filles ici...aux dernières nouvelles, elles ne sont pas maudites...

Shiguré commença :

Bon...voici la question à étudier sérieusement, et sans faire des caprices de gamin...

Son œil moqueur se tourna vers Kyo qui réagit immédiatement :

Pourquoi tu me regarde sale clebs !

Yuki, ennuyer du comportement de son cousin lança :

Tout le monde sais pourquoi, baka-neko...

Kyo se tus et tourna le dos à tout le monde. San le fixa quelque instant et tourna aussitôt la tête. Shiguré conclut enfin :

La question est : Etes vous d'accord pour que Sa-chan reste vivre ici ?

San compléta, en fermant les yeux :

Seulement peu de temps...

Toru répondit immédiatement, de son ton innocent :

Bien sur, j'en serais enchanté !

Elle pensa :

« J'aimerait bien connaître cette personne et peut être...devenir son amie ?! » Shiguré se tourna vers Yuki qui répondit en fermant les yeux :

Bien sur...il ne reste que toi, baka-neko...

Ferme là k'so nezumi !

Yuki soupira. Le chat jeta un regard (haineux ?) à San. Elle le lui rendit, pourtant il ne semblait pas avoir d'orages. San pensa :

« C'est quoi se regard... »

Kyo se retourna, tournant encore une fois le dos et cracha :

Je suis bien obligé de dire oui...

San continua le regarder, un regard remplie soudainement de regret et murmura d'une petite voix :

Je ne te force pas à dire oui...Je ne t'y es jamais forcé...

Kyo fut surpris, il se retourna lentement vers elle. Il répondit, plus calme :

J'ai dit oui...Mais j'espère ne pas m'être trompé...cette fois...

Il se releva et s'échappa en courant sur le toit de la maison. San en pu s'empêcher de sourire et pensa joyeusement avec nostalgie :

« Ce jour là, tu as pourtant dit oui... »

Yuki ne savait pas ce que voulait dire ce sourire, un peu nostalgique peut être. Shiguré la présenta :

Ah ! Toru et Alisa, vous ne devez pas savoir qui elle est, c'est San Yuï...ou plutôt connu sous le nom de San Sohma.

Toru pensa avec surprise :

« Une Sohma ? Connaît elle le secret ? »

San lui sourit et Toru se présenta avec sourire et gaieté :

Honda Toru, je suis enchanté.

San répondit avec le même air :

Moi aussi, moi aussi, Honda...sa me dit quelques chose...enfin...quand même pas...Kyoko Honda ?

Toru fut surprise et lança :

Vous connaissez ma mère ?!

Pas « vous » sa me vieillit trop...Oui, ...le papillon rouge...j'était dans un groupe aussi...j'ai un peu connu Kyoko...

Alisa s'excita :

C'est vrai ?!Génial ! Tu entends sa Toru ?!

San répliqua :

Mais j'ai quitté depuis quelque temps déjà...Elle est morte non ?

L'ambiance devint soudain plus sombre. Alisa demanda:

Comment tu peux le savoir ?

Enfin, la voix de Saki résonna, toujours avec la même tonalité:

Mmmmh...Je capte depuis un certains temps de nouvelle ondes, qui est ce Toru-kun?

Ont pu la voir arriver par l'entrebâillement de la porte. Elle aperçu San et la passa en revue de ses ondes. Tout sourire, la jeune lycéenne présenta à son amie San:

Hana-chan, je te présente Mlle San Sohma...

Saki répondit de sa voix monocorde habituelle qui en donnait presque froid dans le dos à San:

Mmmmh...Encore une Sohma...Et quel âge avez vous?

Toru s'étonna:

Ha!C'est vrai!

J'ai...17 ans...et vous, Toru, Hana et...Uo?

Alisa se présenta:

Alisa Uotani, j'ai 16 ans.

( ndCéline :J'aimerait préciser que cette fic se déroule après la série...vers la fin du manga 6 mais Hiro est déjà connu, il ont donc pris un an de plus depuis le début de la série, soyons logique oo)

Saki se présenta, tout en s'installant derrière Toru et commença à lui faire des tresses:

Saki Hanajima, 16 ans.

Toru, toujours souriante, chaleureuse et gaie proposa:

Vous voulez du thé ? Où un café?

" Un café...j'ai comme une sensation de déjà vu..."

Elle se crispa, elle venait de se souvenir qu'elle avait oublier de payer son café à Mick...Ba, elle y retournait un jour ou l'autre. Elle répondit à Toru avec un petit sourire, poli, comme toujours:

Non, merci, j'en ai déjà prit.

Shiguré demanda tout en s'accoudant à la table:

Alors, Sa-chan (on a l'impression que c le surnom de Kisa... oO'), pour trouvez de l'argent, tu va faire comment?

San expliqua calmement:

Ce n'est pas un problème, depuis longtemps j'ai un boulot qui me prend out mon temps depuis environ 1 an et demi. C'est grâce à sa que je pouvait payer l'appart', mais en ce moment, c'est un peu plus serrer...

Yuki demanda, surpris:

Depuis 1 an et demi, tu n'as pas étudié?

San secoua la tête en signe de négation. Saki la fixa un instant du coin de l'oeil. Alisa se leva, se tourna vers le petit monde et annonça:

Il va falloir que je rentre pour manger.

Toru proposa:

Reste mangez ici Uo-chan!

Elle sourit et refusa:

Désolé Toru, ma famille est venue pour fêtes.

Saki se leva à son tour et annonça:

Moi aussi Toru-kun, je vais devoir rentré, ma famille ne serait pas d'accord que je ne sois pas là...surtout dans des jours aussi proche des fêtes.

Alisa annonça en ouvrant la porte de l'entrer:

Je reviendrait cet aprême continuez à aider pour faire le ménage, je crois que je ne bosse pas... A !

Au revoir.

La porte se referma. Shiguré, en se levant, communiqua à Toru ses ordres:

Bon, j'ai faim, Toru va préparez le petit déjeuner.

Yuki répliqua:

Shiguré...Toru n'est pas ta bonne...

Shiguré s'en alla avec un petit rire finir ses 500 pages qu'il aurait déjà du rendre il y a 1 semaine. Yuki se leva à son tour, annonçant qu'il allait faire un tour à sa "base secrète" vérifier si rien n'avait gelé. Une question trottait encore dans la tête de San:

"Pourquoi au téléphone ils n'avaient pas répondu?"

Et:

"Que font ces filles ici?"

Toru et San était resté dans le petit salon. La jeune lycéenne commença à se lever un peu et annonça:

Je ferait mieux de préparez le déjeuner...Qu'aimez vous?

Hein?!Ah...ne te gêne pas pour moi, fais ce que tu avait prévu de faire.

J'avais prévu une omelette de poireau, vous aimez?

Moi oui, mais lui?

"Lui"?

San pointa du doigt le toit et annonça:

Kyo...

C'est vrai...Je peu vous posez une question San-san?(San-san...sa fé style dite moi...)

Pas la peine de me le demandez...et s'il te plait, arrête avec les "vous" j'ai l'impression d'avoir 20 ans de plus...et je suis pas vraiment pressez de les avoir...

Vous semblez bien connaître Kyo, et les autres...

San fixa le jardin et dit nostalgiquement:

Celui que je connais le plus est Kyo...Yuki à toujours été très froid,et j'ai toujours eu l'impression qu'il me détestait...Shiguré...n'a pas changé...au contraire e Yuki et Kyo, qui ont grandit et mûrit...Yuki semble se dégeler... et avant il se battait tout les jours. Il aurait été inimaginable qu'ils arrivent à revivre ensemble...

Pourquoi connaissez vous Kyo plus que les autre?

Tant que tu en me tutoiera pas...

Sumimasè !

...

Alors...pourquoi tu connais mieux Kyo que les autres?

San eu un petit souri, vraiment franc et naturel, avec...un regard qui regrettait, elle se tourna vers Toru et dit :

Ce sont des raisons un peu trop personnel pour l'instant, peut être qu'un jour je te le dirait.

Toru fut surprise. San se releva et annonça, toute souriante:

Allez, il va falloir que tu cuisine, je vais posez mes affaires, désolé je ne peux pas t'aider, je risque de vous empoisonnés.

Sur ce, San monta l'escalier. Shiguré avait déjà prit soin d'afficher son prénom sur la porte. Elle jeta un regard en coin à la porte d'à coter, elle le savait déjà : Kyo. Elle soupira et entra. Elle posa les valises et aéra. Elle regarda au dehors, les yeux dans le vague, repensant avec nostalgie à la discussion, et en plus fort, chaque phrase qui l'avait marqué:

"J'ai dit oui...Mais j'espère ne pas m'être trompé...cette fois..."

"Depuis 1 an et demi, tu n'à pas étudier?"

Et tant d'autres, quand des petits bruits retint son attention, elle n'avait pas eu le temps d'analyser à quoi il correspondait. Elle tendit de nouveau l'oreille mais n'entendit plus rien. Soudain, un chat gris s'appuya au rebord de la fenêtre pour grimper sur le toit, puis deux autres.

" C'est encore un coup de Kyo..."

Elle prit appuie sur le balcon et s'accrocha avec les mains au bords du toit. Puis, en prenant appuie sur les bras, se remorqua sur le haut du toit. Comme elle pensait, elle y trouva Kyo, en lutte contre un troupeau de chat. Il en envoya un en le frappant et s'écriant sans remarquer la présence de San:

Fouttez moi la paix!

San le réceptionna et l'enlaça, puis elle stoppa Kyo en élevant la voix:

Arrête!

Il s'arrêta immédiatement et la regarda avec des yeux surpris. Le regard déterminé, San continua:

Tu utilise toujours autant la violence...mais ils ne t'ont rien fait...

Il lui envoya un regard piquant avant de tourner le dos. San s'exaspéra:

Arrête de jouer au gamins!Tu va devoir me supportez au minimum une semaine, et je te signale que tu as...

Je sais que j'ai accepté!

Il ne se retourna pas et explosa:

Mais je n'avait PAS le choix!

Alors si tu ne veux pas que je reste dis le clairement!

Un lourd silence suivit la réplique de San. Elle caressa distraitement le chat gris. Son regard se perdit dans le lointain et elle annonça:

Dans ce cas dis la clairement, si ni toi, ni Yuki ne veulent de moi dans cette maison, je n'ai aucune raison d'y rester...

Ce foutu k'so nezumi à...

A dit qu'il acceptait?

C'était normal, entre eux de se couper ainsi la parole. San continua:

Tout comme toi il ne voulait pas refuser, le problème avec vous c'est que vous croyez obligé de tout acceptez...

Puis elle murmura:

Je ne suis pas comme Akito...Je ne vais pas vous frappez...si vous me refusez quelque chose...

Kyo se retourna vivement et lui saisit avec brusquerie (et sauvagerie?) le poignet en s'écriant:

Qu'est ce que tu peux savoir d'Akito à part des rumeurs?!

Ce ne fut qu'a cet instant, qu'à cet instant précis qu'il remarqua le petit bracelet qui ornait son poignet...Les pupilles de ses yeux se rétrécirent brusquement. San paniqua, non! Non, il ne fallait pas qu'il le voie! Kyo s'énerva, telle une bête sauvage incontrôlable, il saisit le bracelet et tenta de lui arracher, de le casser. San s'écriait:

NON! Laisse le là où il est!Je t'en supplie!Ne...

Kyo la poussa brusquement, lui lâchant le poignet. Elle recula de quatre pas en arrière avant de trébucher et de s'étaler le long du toit. Son premier réflexe fut de vérifier si le bracelet y était encore...oui. Elle soupira discrètement de soulagement, puis, se redressa de moitié vers Kyo, en position assise, elle s'écria:

Tu es fou ou quoi?!

Essayant de calmer sa colère, il lui demanda d'un ton qui devenait menaçant:

Pourquoi tu le gardes?

...

POURQUOI?!

Ce n'est pas tes affaires.

San se releva, lentement, puis, une fois redresser, de toute sa longueur, elle se vida, d'une voix calme et lente, mais d'un ton remplie de reproches:

En venant ici...je m'attendait un peu à sa mais...

Et elle acheva en fixant Kyo dans les yeux:

J'espérai quand même que tu aurait grandit...

Kyo resta cloué sur place. San fit demi-tour et retourna agilement à sa chambre. Elle saisit ses valises, son manteau et sortit.

Sohma-kun!Kyo-kun!San-san!Shiguré-san!Le repas est prêt.

Shiguré répondit immédiatement à l'appel, suivit de près par Yuki, qui revenait de sa "base secrète". Mais San et Kyo ne venait pas. Shiguré s'étonna:

Ce n'est pas le genre de Sa-chan de louper un repas.

Elle doit s'expliquer avec ce baka-neko.

En même temps que la réplique fut dite, Yuki et Shiguré eurent un mauvais pressentiment. Ils montèrent ensemble à l'étage et découvrir la chambre de San. Son nom sur la porte avait été soigneusement rayé. Yuki appela son cousin avec force:

BAKA-NEKO!!!!

Le chat ne vint pas. Yuki monta sur le toit et remarqua Kyo, qui n'avait pas bougé depuis la dernière réplique de San. Yuki perdit toute patience:

Baka-neko! Je te savait stupide, et immature, mai pas à ce point! Kyo sembla brusquement ré atterrir et s'exclama en faisant partir tout les chats:

Quoi encore k'so nezumi?!

Tu ne serais même pas capable d'assumer tes fautes!

Yuki se rendit à l'étage, en faisant signe à Kyo de le suivre. Même si il n'avait aucune envie de répondre aux ordres du rat, il ne put s'empêcher de le suivre, croyant découvrir San au bout. Mais il tomba sur le nom soigneusement rayé. Pour une fois Shiguré semblait vraiment vexé et lança dès que Kyo fut assez proche pour voir:

Kyo, je te savais gamins, mais il y a des limites! San n'a aucun autre endroit qu'ici, et tu n'a pas d'autre loisirs que de rayer soigneusement son prénom, de sa chambre.

QUOI?!Et puis quoi encore?!

Kyo remarqua le prénom, rayé et s'exclama:

Pourquoi c'est tout de suite moi qu'on accuse !?

Yuki répondit avant Shiguré:

Car concernant San, baka-neko, tu es le plus mal placé pour...

Kyo s'énerva à la façon d'Haru qui devenait black:

San...San...pourquoi est ce que je devrais toujours être fautif quand il s'agit de San?!

Yuki s'énerva aussitôt perdant son calme:

Car tu es celui qui l'a le plus blessé je te signale!Et tu ne cesse d'agir comme un gamin qui ne pensent qu'a lui!

Kyo eu un mouvement de recul, surpris. Yuki continua d'un ton plus qu'accusateur:

Dans cet histoire, tu n'avait pensé qu'a toi, mais elle Kyo, elle ! Elle aussi à subi Akito, et contrairement à toi, après cette histoire, elle a finit à la rue, elle a du abandonner ses études pour trouver un boulot, pour payer son appart'!Elle travaille comme une dingue et aujourd'hui elle vient de ce faire virer de cet appartement Kyo!Son dernier refuge c'est ici! Tu n'es qu'un...

Shiguré fit tire Yuki en lui plaquant la main sur la bouche et conclut:

Stop Yuki, je crois qu'il en a appris assez pour aujourd'hui...

En effet, Kyo semblait choqué. Il s'égosilla :

Mais elle devait rentrer chez ses parents !

Yuki, qui ne pouvait parler lui lança un regard remplie de mépris. Shiguré sembla réfléchir intensivement, puis il souffla :

Je crois que je vais devoir faire un tour chez Hatori...

Kyo s'étonna :

Pourquoi ?!

Shiguré répondit d'une voix sombre :

Je crois bien que certains souvenirs t'ont été enlevé...

Kyo s'étonna et Yuki regarda Shiguré, interrogeant celui-ci du regard, qui répondit :

Ce n'est pas normal que Kyo ne se souvienne plus que les parents de Sa- chan soit décédé alors que c'est sa qui à tout fait débuter...Mais...Pourquoi ne t'a-t-il pas tout effacé...

Shiguré avec un air trop sérieux (mais pour de vré !) annonça la couleur :

Kyo, excuse toi et allé manger, moi je vais voir Hatori, cette affaire ne tourne pas rond.

Et sans plus attendre, Shiguré descendis et annonça à Toru en quittant la maison :

Je ne mange pas ici aujourd'hui Toru, ne m'attend pas ce soir.

Shiguré-san !

La porte se referma. Yuki et Kyo s'assassinèrent du regard puis Yuki tenta d'ouvrir la porte, mais elle resta bloqué.

Elle l'a fermé à clefs... ?

Kyo prit son élan et défonça la porte pour découvrir une chambre...vide...Il se rendit immédiatement au balcon et grimpa sur le toit. Elle n'y était pas, et il ne la voyait pas dehors. Il commence à un peu paniquer :

« Elle n'est tout de même pas parti ?! »

A suivre... Bon bé c pa top donc rdv o chapitre 2 si vo avé pa décrocher d'ici là Prochain épisodes : Chapitre 2, Il suffit de tendre la main, le retour de San, et un étrange complot autour de Yuki...