Voilà le chapitre 2, j'espère qu'il vous plaira autant que le premier ! Merci à tout ceux qui m'ont laisser des reviews ou qui m'ont envoyés des mails, sa fait plaisir… n'oublier pas avant de partir de laisser une petite review pour me dire comment vous avez trouvez le chapitre.
Le chapitre commence par un échange de lettre entre Sirius et Mac, elles sont en italique , comme les pensés des personnages.
Bonne lecture !
Cesse de m'aimer je te détruirai
Chapitre 2
Faux espoir
26 juillet ,19h30
Sa faisait presque un mois qu'il ne l'avait pas vu... Son image le hantée sans cesse « j'en ai marre de l'avoir tout le temps en tête, qu'es que j'ai fait pour mériter sa, c'est de la torture !! »
Il n'avait pas mis longtemps à comprendre qu'il était dingue d'elle, mais il ne savait pas si c'était juste une attirance physique comme il en ressentait pour de nombreuses filles ou quelque chose de plus fort.
-J'EN AI MARRE !! Il cria, sans le vouloir. Son cri résonna dans toute la maison.
Il se leva de son lit, prit une plume et un bout de parchemin .Il trempa la plume dans l'encre, sa main trembler légèrement. Il pensé à lui écrire depuis le début des vacances mais n'en avait pas eu le courage.
Salut Mac, c'est Sirius
C'est pitoyable pensa t il je vais quand même pas marqué « salut c'est Sirius enfaîte j'arrête pas de penser à tes belles jambes et je meurt d'envie de te voir.» pff il soupira et se laissa tomber sur le dossier de sa chaise.
« Hey, regarde ce que t'ai devenu Sirius ! Complètement accro à cette fille… »
Après une dizaine de parchemin froissé il arriva temps bien que mal à écrire une lettre potable :
Salut Mac, c'est Sirius
Désolé de te dérangé a une heure aussi tardive mais une question m'obsède depuis le début des vacance : Comment tu as su ? Qui te l'a dit ? Et enfin je suis un peu pommée je comprend vraiment pas qui a pu te mettre au courant et quand enfin voila…
Je t'en pris répond moi
Sirius Black
Ps : qui d'autre est au courant ?
Il hésita avant de l'envoyer, elle va trouver sa bizarre que Sirius lui écrive. Il relu sa lettre « enfaîte c'est pas vrai quand je dit « une question m'obsède depuis le début des vacance » ce n'est pas la question qui m'obsède c'est plutôt elle ! Il s'en foutait un peu de savoir comment elle l'avait appris et par qui, puisque de toute façon il l'aurai apprit pendant l'année. Non enfaîte ce qu'il voulait c'était tout simplement qu'elle lui écrive même si ce n'était pour rien dire, qu'elle pense à lui ne serais que 10 minutes.
Il finit par allée cherchée son hibou à deux heures dix.
27 juillet 3h16
Assise sur son lit, elle repensé a l'année qui venait de s'écouler .Sa avait était pas mal, ouai une bonne année, une classe sympas, toujours mes bons amis…ouai il y a pire quoi. Mais toujours cette foutu insomnie .Ces parents (ou plutôt sa mère car son père s'en foutais royalement) étaient de plus en plus inquiets cette année vis-à-vis de sa santé .Oui elle allée bien, mais à dormir une ou deux heures par nuits depuis cinq ans elle aller bien finir par craquer. Ils l'on donc emmené à St Mangouste. Le toubib lui a donnée des truc pour dormir, mais évidemment sa n'a pas marché. Tous ces trucs pour la faire dormir n'on jamais marcher sur elle, même les plus puissants. Ces parents lui ont même acheté des somnifères, c'est un truc moldu censé faire dormir mais sa non plus n'a pas marché.
Le toubib lui a dit que tout le monde avait besoin de sommeil, d'une part pour récupérer et d'autre part pour évacuer les tensions grâce aux rêves. En gros il lui a dit qu'il était très étonné de ne pas la voir en état de folie.
« Profite bien de ces instants, je vais peut être devenir folle! Brodel y en a marre c'est pas de ma faute, je N'ARRIVE PAS à dormir » elle soupira et se laissa tombé sur son lit.
Un hibou frappa avec son bec contre sa vitre, elle s'empressa d'aller ouvrir « qui m'envoie du courrier à cette heure ci ? Y a que moi pour être debout à cette heure » elle pris la lettre et caressa doucement le hiboux en signe de remerciement .Bizarre ce Hibou, ce n'est ni celui de Alec, ni celui de Lily, ni celui de Lupin. Elle ouvrit la lettre et cru tomber à la renverse en découvrant la première ligne « Salut Mac, c'est Sirius », « oh c'est bon il doit m'annoncer qu'il va m'assassiner pour avoir découvert leur secret !» .Elle lu et fut agréablement surprise de constater que non, il n'avait pas l'intention de la tuer.
Elle se mit aussitôt à lui répondre
Salut Black
Ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas du tout tu a sûrement du oublier que je suis insomniaque et qu'a cette heures ci je suis debout .tu m'a dit qu'une question t'obsédé mais tu as en tout posé 3 questions…hum hum je ne sait pas à la quel des 3 répondre. Bon je vais prendre la première : Comment tu as su ? Et bien la réponse et dans cette lettre Sirius, et j'imagine qu'avec ton intelligence supérieure qui te permet de ne rien écouter en cours tu devrai quand même trouver ! Je suis un peu déçu que tu n'est pas trouver tout seul c'est pourtant simple…
Bonne nuit !
Mac
Bizarrement la lettre de Sirius l'avait remis de bonne humeur. Elle rigolat en pensant qu'il allait cogiter là dessus toute la nuit.
Effectivement il cogita toute la nuit mais pas que sur la lettre…
15 août
Sirius passait la fin des vacances chez James, ils occupaient leurs journées à jouer au Quidditch dans l'immense jardin du manoir Potter.
Il était 3h du matin James parlait encore de Lily a Sirius qui lui était sur le point de s'endormir .Allongé sur le dos il fixait le plafond en pensant à elle. Il marmonnait quelques « ouai » ou des « hum hum » à l'attention de James pour que celui-ci ne se rende pas compte qu'il ne suivait pas la conversation.
Il se demanda pourquoi il n'avait pas répondu à la lettre de Mac (d'autant qu'il n'avait toujours pas trouvé la réponse) il avait étudié la lettre sous toutes ses couture, chaque mots, chaque syllabe, chaque lettres, il n'y avait rien, non RIEN qui lui permettait de savoir comment elle l'avait appris. Surtout que quand il s'agissez d'elle son cerveau tourner au ralentit.
En temps normal quand il trouvait une fille mignonne et avait envie de sortir avec elle, il en parler avec James. Mais là c'était différent, il n'avait envie de partagé sa avec personne même pas avec on meilleur ami, il sentait que c'était quelque chose entre elle et lui. D'ailleurs il n'était pas sur de vouloir véritablement sortir avec elle, et puis elle, elle n'était pas « mignonne » et était belle nuance.
James sursauta. Un Hiboux frappai à sa fenêtre.
Il ouvrit la fenêtre et quand James dit « mais qui à l'idée de nous écrire à cette heure l ? »Sirius comprit que évidemment la lettre venait de Mac. « Et merde ! Elle devait pas savoir que j'était avec James maintenant va falloir que je lui raconte tout ! » .
James pris l'enveloppe et dit :
-c'est pour toi Sir', il regarda la lettre, hum jolie écriture dit il en fessant un clin d'œil à Sirius.
Il ouvrit et reconnut la belle écriture de Mac.
-Alors qui c'est ? demanda James tout éxité.
-Mac dit timidement Sirius
-Mac ?connaît pas…MAC ??!LA Mac ?! Depuis quand Mac écrit t'écris des lettres ??
-Une histoire entre elle est moi, trop long à expliquer…
-Attend Zélia Mac batteur dans MON équipe de Quidditch dans MA classe écrit à MON meilleur ami et tu ne veux pas m'expliquer ? Tu ne veux pas m'expliquer que t'a une histoire avec la fille la plus... belle de l'école !!
-J'ai pas une histoire avec elle !!
-Eh ! C'est pas ce que tu viens de dire !
-Je me suis mal exprimé, en faite c'est…écoute James tu es mon meilleur ami mais là je peu pas t'en parler, je te jure que bientôt je te raconterai tout mais pas maintenant.
-Ok c'est comme tu veux dit James un peu déçu.
Sirius relu une autre fois la lettre.
Salut Black !
Désolé de te dérangé à une heure si tardive –il sourit en repensant qu'elle avait repris sa formule- mais bon je m'ennui un peu et je repensé à que tu ne m'avait toujours pas répondu. J'en ai conclut donc que tu n'a toujours pas trouvé, ahaha qui as dit que Sirius Black était intelligent ?? Je ne le dirais plus en tout cas car apparemment tu es plus bête que tu en as l'air ! Une autre chose aussi tu n'a pas intéré a dire à James ce que tu as entendu, elle n'était pas censé savoir que son meilleur ami était l !
Bon si toi aussi tu te fait chié répond moi ce soir sinon si c'est moi qui te fais chié ne répond pas et je comprendrais !
Mac
-Je peux au moins juste lire la lettre ??
-EU….Sirius hésité, il n'avait vraiment pas envie de le laisser lire sa mais bon il le fallait bien sinon il aller se faire des idées !
-Ok repris Sirius mais tu ne me pose aucune question ensuite, tu li et c'est tout, tu n'en sera pas plus.
-C'est ok passe moi cette lettre !!!
Il la lu plusieurs fois, évidemment il aurai voulu poser des questions mais il savait que de toute façon Sirius n'y répondrais pas.
Il aurait donné cher pour savoir qui était ce « elle » dont Mac parlé .Il regarda Sirius et lui demanda :
-Sirius tu fait quoi l ??
-Sa se voit pas ? Rien.
-T'attend quoi pour lui répondre ?? Une demoiselle en détresse à besoin d'un preux chevalier pour la tirer des griffes de l'ennui ! Aller dépêche toi de lui écrire !
-Non.
-Quoi ? demanda James qui était redevenu sérieux a l'entente de la réponse de Sirius. Pourquoi tu ne vas pas lui répondre ? J'ai vu ton expression quand tu va lu cette lettre et croit moi t'avé plutôt l'air heureux qu'elle t'écrive. Tu as la chance que Mac prenne la peine de t'écrire et toi tu ne va pas lui répondre ? Tu sais qui sait Mac ? Une des filles les plus envié et les plus regarder a l'école, surtout qu'elle ne parle pas avec n'importe qui, pff…
-James je n'ai pas besoin de ta morale, je sais ce que je fait c'est tout.
-Oui je l'espère…
Il se recoucha. Il ne réalisé pas encore, elle lui avait écris, de son propre grés, elle n'avait pas écrit à Lily ou a Remus, non elle lui avait écrit a lui. Pourquoi ne lui avait –il pas répondu alors ? Lui même ne le savait pas, il aller sûrement le regretter …de toute façon pour lui dire quoi ? Il n'y avait rien à répondre.
##########################################################################
L'été touchait à sa fin, mais l'air était encore sec et chaud. Elle descendit après avoir vérifier qu'elle n'avait rien oublier, le cœur content de retourné a Poudlard et d'y retrouver Alec et Lily. Sa peau avait pris une couleur plus foncée grâce au soleil brûlant d'Espagne où elle avait passé 2 semaines. Elle attacha ses longs cheveux en une queue assez haute ce qui faisait ressortir ses beaux yeux en amande ainsi que les cils naturellement recourbée qui les border.
Elle s'habilla simplement, t-shirt noir et jean, aucune raison dans rajouté.
Quand elle arriva sur le quai avec sa mère, Lily et Cléo lui sautèrent dessus pour lui dire bonjour, plus loin Alec la pris dans ses bras pendant deux bonnes minutes avant de la laisser respirer.
Elle se recula pour voir à quoi il ressemblé .Il avait encor grandi et l'a dépassé presque d'une tête pourtant elle mesurer 1m68 ! Ses yeux bleus et ses cheveux d'un blond pâle, presque blanc n'avaient eux, pas changé.
Ils allèrent prendre place dans un compartiment, et quelques minutes plus tard Lily et Cléo venaient les rejoindre .Tout les 4 ils se connaissaient bien et s'entendait à merveille, bien que membres de maison différentes.
Le train avait démarré, Mac regarder défilé les paysages verdoyants en laissant aux autres le soin de faire la conversation. Chacun raconté ses vacances puis vient le moment où ils parlèrent des résultats des BUSE. Apparemment tout le monde s'en était bien sorti a par Cléo qui avait eu TROLL en divination !
Alec parti quelques minutes plus tard rejoindre ses amis Serdaigle pour la fin du voyage après avoir une nouvelle fois serré dans ses bras Zélia pendant 5 minutes.
James était parti à la recherche de Lily et Sirius l'avait accompagné dans l'espoir que Mac serait avec elle. Il l'avait cherché du regard partout sur le quai, et quand il l'a enfin vu son cœur fit un bond dans sa poitrine. Elle était encore plus belle que dans son souvenir. Un gars de Serdaigle l'avait prise dans ses bras, il aurait tout donné pour être à sa place.
James regardait dans tous les compartiments et il ouvrit enfin une porte. Trois filles était dans celui-ci : Lily, Cléo et Mac.
-Salut les filles dit James en s'asseyant
-Salut répondirent-elles
Lily s'emblait à la fois gênée et troublé de voir James s'asseoir prés d'elle.
Sirius resta debout dans l'encadrement de la porte .Il aurait voulu dire quelque chose mais il était incapable d'émettre le moindre son.
Mac se tourna vers lui qui lui n'avait pas l'intention de la regarder et semblait être en pleine contemplation de ses chaussures.
James parler avec Lily, et Cléo essayé de faire la conversation à Sirius .Il finit quand même par s'asseoir, sur la même banquette que Mac mais à l'opposé.
-Salut Zélia ! dit une voix douce et grave provenant du couloir
Elle releva la tête et vu qu'il s'agissait de Remus qui se tenait maintenant au milieu du compartiment. Elle se leva et il la prit brièvement dans ses bras. Sirius détournât la tête « Ils on quoi tous à la sérer dans leurs bras ?»
-Tu vas bien ? Lui demanda lupin
Elle haussa les épaules et dit :
-J'ai connu des jours meilleurs. Et toi ?
-On fait aller…
Lupin était pâle comme à son habitude mais malgré son air joyeux il paraissait plus fatigué et triste que jamais « la vie de Loup-garou ne doit pas être drôle tous les jours pensa-t-elle »
Il s'assit entre Sirius et Mac et le voyage continua .Elle n'ouvrit presque pas la bouche, sauf quand c'était Lupin qui lui parlait.
Sirius s'emblait lui, avoir perdu la faculté de parler pendant l'été, il n'ouvrit pas la bouche du voyage à par pour avaler des Chocogrenouille et d'autres friandises. James n'arrêtait pas de dire des trucs idiots qui faisait rire Lily, et Mac savait qu'il allait finir par lui envoyé une vanne …mais non, il lui lançait des regards bizarres mais ne lui parla pas « Potter aurait-il changer ?? ».
Il arrivèrent à Prés au Lard à la tombé de la nuit .Après la traditionnel chanson de Choixpeau
Et les recommandations habituelles de Dumbledore du genre « la forêt est toujours interdite etc.… »Il leurs annonça qu'un bal aurait lieu pour les élèves qui resterait pendant les vacances de Noël à partir de la 4ième année.
« Et merde ! Je reste pendant toute les vacances moi…tant pis je n'irais pas sauf si Alec y va avec moi, enfin je préfèrerai qu'il y aille avec quelqu'un comme sa petite amie ou une fille qu'il trouve jolie plutôt que de devoir à chaque fois m'inviter ! Le pauvre, si il n'a pas de petite copine c'est de ma faute évidemment, il n'a pas pu draguer à aucun des bals, pff et je n'en rend compte maintenant…pensa Mac »
James regarda immédiatement en direction de Lily « Bon c'est décidé cette année il faut que je change, il faut que j'arrive à l'inviter au bal, oh Lily tes yeux sont magnifiques pensa t-il en croisant son regard ».
« Oh ! Il vient de me regarder, sa doit sûrement vouloir dire qu'il va m'inviter…enfin faut pas trop rêver, Potter ne m'invitera pas ! Après ce que je lui ai fait en fin d'année dernière !! Pensa Lily »
« Elle ne voudra jamais y aller avec moi, surtout que je n'ai pas répondu à sa lettre, elle croit maintenant que je ne l'apprécie pas et qu'elle me fait chier ! Et puis je n'oserai jamais aller la voir, cette fille à bien trop de répartie ! Si elle me dit non (ce qui est fort probable) elle risque de m'humilier devant toute la grande salle, je suis sur qu'elle en serait capable…mais bon d'un autre côté, le jeu en vaut la chandelle ! Imagine qu'elle me dise oui alors l …là sa serait trop beau »
##########################################################################
Les cours aller commencé ce matin, comme d'habitude, elle c'était levée la première et c'était dépêché d'aller prendre une douche. Quand elle sortie de la chambre, Lily et Cléo dormaient encore. La salle commune était déserte, il y avait juste James et Sirius qui parlaient assis devant le feu.
-Hé Mac ! L'appela James
Elle se retournât et dit :
-Ah, salut !
Sirius la dévisagé de haut en bas, « toujours aussi belle, même avec cette horrible uniforme pensa t-il »
-Les entraînements reprennent Jeudi dit James
Elle le dévisagea et dit :
- Tu ne devais pas me virer de l'équipe Potter ??
-Et bien, dit il mal à l'aise, je crois que tu avait raison, j'ai demandé aux autres, et personne ne veux te voir quitter ton poste de batteur, et croit moi hier soir j'ai bien demandé à tout le monde de la tour !! Je suis bien obligé de me plier aux caprices de nos supporters ! Je me peux pas virer quelqu'un juste parce qu'il ne me plait pas, je doit demander l'avis aux autres…
-Je vois dit elle « waouh ! Je n'aurais jamais cru être si populaire ! » Mais pourquoi on reprend les entraînements si tôt dans l'année ?
-Enfaîte les match ont été avancé, la saison va commencé bien plus tôt sûrement mi Octobre et on risque de disputer notre premier match contre Serpentard, on à intéré d'assurer ! Je crois que les autres équipes vont commencer à s'entraîner bien plus tard mais je voudrais bien gagner la coupe cette année !
-Okay, pas de problème je serait à l'entraînement, à tout à l'heure dit-elle en s'en allant.
En entrant dans la grande salle, elle s'aperçu qu'elle était une des première à être descendu, comme d'habitude ! Elle s'assit à la table déserte des Gryffondor et commença à manger.
La salle se remplissait doucement ainsi que la table des Gryffondor. Quelqu'un s'assit en face d'elle. « Putent c'est une habitude chez lui de toujours venir s'asseoir en face de moi »
Elle leva la tête.
-Que me vaut la compagnie de Sirius Black ? J'espère que c'est justifié, je n'ai pas l'intention de devoir affronter ton fan-club pour rien !
Il parcouru la salle d'un coup d'œil et sourit légèrement.
-Je croit que c'est moi qui prend le plus gros risque…tu devrait voir les regards que tous les garçons de la salle me lance.
-Oh, c'est très courageux à toi de venir me voir alors dit elle en souriant
« Elle pourrait éviter de sourire c'est déjà assez dur comme sa ! »
-Alors reprit-elle, tu as trouvé la réponse à ta question ? Hum…non je ne croit pas sinon tu ne serait pas venu me voir.
-C'est exact…mais j'ai une autre question, et s'il te plais pourrait- tu y répondre ?
-Pose t'a question et je verrai si je peux y répondre.
-Depuis quand tu le sait ?
-Hum…je ne sais plus vraiment, je le sais sûrement depuis le début.
-Mais…comment tu l'as su ??
-Ne me dit pas que tu ne sait plus compter Black, sa fait deux questions…mais tu sais je suis au courant de beaucoup de choses moi, pas que sur toi et sur les maraudeurs, je croit que je connaît tout les secrets qui se disent dans la tour de Gryffondor.
-Ah oui et comment ?
-Sa c'est mon secret…
-Tu connaît mes secrets mais moi je ne connaît pas les tiens, c'est pas très juste tout sa !
-Qui t'a dit que c'était juste ? Effectivement ce n'est pas juste mais ce n'est pas de ma faute si toi et tes copains vous n'êtes vraiment pas discrets…
Elle vit arriver Potter, Peter et Remus .Elle se leva.
-Tu peux rester Zélia dit Remus on te chasse pas au moins ?
-Non non c'est bon j'ai finit de manger ! dit elle en se forçant à sourire.
Elle partie en marchant rapidement.
-Alors dit James avec un grand sourire, on peut dire que tu ne perds pas de temps cette année Sirius ! Mais bon c'est sur que avec Mac il va te falloir du temps, cette fille c'est une vrai muraille !
-Je veux pas sortir avec elle dit méchamment Sirius.
Remus fit s'emblant de s'étouffer
-Tu devrais voir comment tu la regardes…
-La ferme Lup' dit Sirius en lui donnant un gentil coup d'épaule
-Ce qui est sur Sirius dit Peter c'est que a toi au moins elle te parle ! A par son meilleur ami de Serdaigle et Lupin elle ne parle presque pas aux garçons et encore moins à ceux qui en pince pour elle.
-Bon sa suffit, je vous le dit une dernière fois, je ne veut pas sortir avec elle et elle, elle veut encore moins sortir avec moi ! On a juste deux ou trois petites choses à régler tout les deux, ce n'est pas la peine d'en faire un plat. Il se leva et parti apparemment très énervé.
-Hum…dit Lupin, si vous voulez mon avis, il est dingue d'elle !!
-Ouai sa crève les yeux, mais je comprend pas pourquoi il ne veux pas l'avouer, c'est vrai sa ne lui ressemble pas, normalement quand il trouve bien une fille il le cri sur tout les toits !! Dit James
-Peut être qu'avec elle s'est différent dit Lupin.
-Différent en quoi ? Demandèrent en cœur James et Peter.
-Laissez tomber dit vaguement Lupin en beurrant une tartine.
###########################################################################
Les semaines passaient et elle occuper toujours toutes ses pensés. Il la voyait plus souvent, premièrement car Lily la ramené presque tout le temps manger avec eux contre son grés et deuxièmement car cette année ils avaient tout les deux les même options, et ce voyait donc à chaque cours.
Malheureusement si il avait réussi à avoir avec elle des conversations presque normales il avait tout gâché un soir après l'entraînement :
L'entraînement avait était horrible. Il n'arrêté pas de pleuvoir et la nuit était tombé trop vite, mais James les avaient garder sur le terrain jusqu'à l'épuisement. Ils rentrèrent dans les vestiaires, trempés et couverts de boue.
James était dans le bureaux du capitaine pendant que les autres se changeait dans les vestiaires .Zélia et Sara, (une fille de cinquième année, une des trois poursuiveurs) étaient dans le petit vestiaires des filles tandis que Remus, Sirius, John et Caleb (les deux autres poursuiveurs) occupé le grand vestiaire.
Zélia sortie de la douche et enroula une serviette autour d'elle.
-Mince !dit-elle
-Quoi ? demanda Sara d'une voix lointaine et fatigué.
-J'ai laisser mon sac dans le grand vestiaire…
Elle sortie et se planta derrière la porte du grand vestiaire.
-Eu…j'ai oublié mon sac dans votre vestiaire vous pouvez fermez les yeux pendant que je vient ??Demanda t-elle aux garçons à travers la porte.
-Va y rentre dit Lupin
-okay !
Elle passa la tête par la porte est vue qu'ils avaient tous les yeux fermés.
Elle s'avança et repéra son sac dans le fond posé contre un mur .Sirius la sentit passer tout prés de lui, le frôler. Il ne pu s'empêché d'ouvrir les yeux .
Elle était devant le mur son sac à la main, vérifiant qu'il ne lui manquait rien. Son regard remonta le long de ses jambes interminable, fines, musclées et couleur caramel, il ne pu s'empêcher de remarquer la minuscule serviette qui lui cachait tout juste les fesse.
Elle se retourna et il releva brusquement la tête. Elle s'en aperçut aussitôt et lui lança un regard d'une dureté extrême.
Elle le dévisagea et dit :
-Sa va Black ? On s'amuse bien ?! Profite bien de cette vision c'est la dernière fois que tu aura la chance de me voir comme sa… Tu me dégoûtes.
Avant qu'il n'est eu le temps de répondre elle se précipita dehors et claqua vivement la porte.
-Sirius dit Lupin d'un ton de reproche, tu es un vrai gamin ! Ok cette fille est magnifique mais tu n'avais pas le droit de faire sa, SA NE SE FAIT PAS! Tu ne peux même pas te contrôler ?
-Mais …je n'ai…je ne …Sirius n'avait aucune explication, pourquoi avait-il fais sa ? Ces maudites hormones lui jouaient bien des tours mais ce n'était pas une excuse.
James sortit du bureau et demanda :
-Il c'est passé quoi ? J'ai entendu des cris !
Remus raconta à James, il ne su pas trop quoi dire car il savait qu'il aurait fait sûrement pareil si il avait était à sa place et qu'il s'agirait de Lily.
-Alors dit John, raconte ! On dit qu'elle à des jambes magnifique, c'est vrai ?
-Oh lâche moi John, t'es con ou quoi ? dit Sirius d'un ton méchant avant de s'en aller en vitesse du vestiaire.
-Ah mon avis dit Lupin, je dirais qu'il s'en veut d'avoir fait sa, surtout que maintenant, il sait qu'il a perdu le peu de confiance que Mac avait en lui…
Elle courrait, la pluie battait sur ses joues, elle frissonna. « Comment ai-je pu faire confiance à ce type, à ce pervers et ce voyeur ! Je pensais bien que John aller ouvrir les yeux, je le connais et il ne manque pas une occasion de mater, à la limite sa aurait était lui j'en aurais eu rien à foutre…mais non ! Il a fallu que se soit lui qui me voit à moitié nue, Black, Sirius Black…pff dire que je lui faisais confiance et que je croyais qu'il avait chang ! » Elle entendis des pas au loin et accéléra sa marche.
Les pas ce rapprochés, tout d'un coup on lui attrapa le bras.
Elle se retourna. Il se tenait là, face à elle, haletant, ses cheveux mouillés cachés ses yeux.
-Lâche moi ! Dégage ! Je veux plus te voir !
-Attend si le te plais, je suis vraim…
- Je ne veux pas de tes excuses ! La coupa Zélia .Je croyait vraiment que tu avais un peu évoluer mais apparemment je me suis trompé, tu n'a pas changer…Qu'es que sa te coûtait de garder tes yeux fermer, hein ? Tu voulais sûrement te vanter auprès de tout le monde après « Eh les gars, vous savez quoi, j'ai presque vu Mac à poil, putent se qu'elle est bonn…
-Arrête, je ne me permettrai jamais de parler de toi comme sa ! Je, je , je ne sais pas ce qui m'a pris…
-Je vais te dire moi ce qui t'a pris : tu essaye d'être ami avec moi dans l'espoir qu'un jour je tombe dans tes bras peut-être ? Vous êtes tous pareil, personne ne s'intéresse à Mac mais tout le monde s'intéresse à son cu !
-Zélia attend dit il alors qu'elle tourner les talons
-Comment tu m'as appel ? Zélia ? Je ne te le dirait qu'une seule fois Black, ne m'appelle plus jamais comme sa. Seuls mes amis m'appelle comme sa, et tu ne fait plus partie de cette catégorie.
Elle courut jusqu'au château et monta à toute vitesse se réfugier dans son dortoir.
-Alors demanda Cléo en voyant rentré son amie dans la chambre, comment c'est passé l'entrai…elle se stoppa quand elle vit l'expression du visage de Zélia.
-Zélia demanda Lily, Qu'es qui c'est pass ?
Elle leur raconta toute l'histoire.
Lily sortie de la chambre, plus énervé que jamais
-Non Lily, n'y va pas ste plait…implora Zélia
Trop tard ! Elle entendit Lily cri :
-SIRIUS BLACK DESCEND IMEDIATEMENT !
Lupin sortis alors du dortoir, descendit et dit :
-Pas la peine de réveiller toute la tour petite Lily ! On ne sait pas ou il est, il n'est pas rentré.
-Eh bien il l'a eu raison, je ne sais pas ce que je lui aurais fait si je l'aurais trouv !!
-Calme toi Lily, je croit qu'il s'en veut assez pour en plus qu'on le punissent nous même…écoute je crois que Sirius est amoureux de Zélia…
-Alors il n'a plus aucune chance avec elle ! Zélia ! Comment as-t-il pu lui faire sa, à elle ! Zélia est une fille spéciale, avec elle il ne peut pas s'y prendre comme avec toutes les filles qu'il drague d'habitude ! Elle, c'est …je ne sais pas comment dire mais cette fille est fragile, je était surprise qu'elle laisse Black s'approcher autant d'elle mais d'après moi si elle l'a fait ce n'était pas par hasard, elle devait avoir des sentiments pour lui…Mais cet imbécile à tout gâch ! Il n'avait pas le droit de lui faire du mal !
-Arrête Lily dit une voix provenant du dortoir, il ne m'a pas fait du mal, j'ai juste compris qui il était c'est tout, la vérité est parfois dure à avaler mais c'est mieux ainsi. Mais quand tu disait que j'avais des sentiments pour lui, effectivement, j'avais des sentiments pour lui, mais ne t'inquiète pas j'en ai encore sauf que ce sentiment s'appelle la haine.
Lily se retourna et vit Mac négligemment appuyé dans l'encadrement de la porte, apparemment elle n'en avait rien à faire mais Lily savait bien que ce n'était qu'une carapace, qu'au fond d'elle, elle était blésée.
« C'est fou ce qu'elle ressemble à Sirius pensa Remus, aussi borné l'un que l'autre, et cette même expression d'ennui ! Je vois bien qu'elle n'en à pas rien à faire mais elle à bien trop de fierté pour le reconnaître…tout comme Sirius .Pff j'espère qu'elle n'a pas entendu quand j'ai dit que je penser que Sirius était amoureux d'elle. »
Le lendemain, la rage de Mac c'était calmé mais elle était bien décidée à ne plus adresser la parole à Sirius.
Elle courait à travers un couloir désert pour rejoindre la Grande Salle quand elle vit apparaître Sirius. En le voyant, elle leva les yeux au ciel et tourna les talons. Il la rattrapa rapidement.
-Mac attend il faut que je te parle !
-J'ai pas envie de te parler !
-Laisse moi t'expliquer !
Elle leva un sourcil et dit :
-Je vois pas ce qui à a expliquer dit elle sèchement
Le ton montait et sa ne plaisait pas du tout à Sirius « Non mais elle va me laisser parler oui ou non ? Quand elle a une idée dans la tête cette fille, impossible de lui faire entendre autre chose ! »
Il resta un moment sans voix, quand un rire sarcastique qu'ils connaissaient bien se fit entendre au fond du couloir. D'un même mouvement ils se retournèrent.
- Tien tien, Lucius dit Mac avec ironie. Dégage! Dit elle méchamment.
- Tu vois pas que tu nous gène Malfoy ?cracha Sirius.
- Voyons, voyons très chers, un peu de politesse ! Ne sommes nous pas de bon amis tout les trois ?
-Rectification, dit précipitamment Mac, nos familles sont amies, pas NOUS !
Il ne semblait pas écouter ce que disait Mac et il reprit :
-Alors, alors, petite querelle d'amoureux…hum profite bien d'elle Sirius, il s'approchât lentement de Mac et lui caressa les cheveux. Elle frissonna et se cola à Sirius.
-Ne la touche pas ! dit Sirius
-Peu importe de toute façon bientôt je pourrais la toucher autant que je voudrais n'est pas Mac ?
-Ne rêve pas trop Malfoy, ce jour n'arrivera jamais, jamais tu m'entends ?
-Ce que tu veux n'a pas tellement d'importance Mac et tu le sais, quelqu'un à déjà décider pour toi !
-De quoi il parle ? demanda Sirius
-De rien répliqua rapidement Mac.
-Alors dit Lucius, vous sortez ensembles ? Cela ne va pas plaire à ton père Mac !
Sirius s'âpret à répliquer que non, ils ne sortaient pas ensembles mais Mac lui pris la main, se cola encore plus à lui et dit avant qu'il n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche :
-Oui nous sortons ensembles mais je ne vois pas bien ce que sa peut te faire Malfoy.
Sirius sentit son cœur s'arrêter lorsqu'elle dit « Oui nous sortons ensembles », pourquoi disait-elle cela, sa l'amuser de jouer avec ses sentiments ?
Lucius rigola doucement puis dit :
-Je ne te crois pas Mac, tu dis sa juste pour me rendre jaloux et parce que tu sais que je le dirais à ton père et que cela l'énerverait.
-Tu ne la croit pas ? dit Sirius
-Non effectivement je ne vous crois pas, je pense plutôt que vous vous détestez plus qu'autre chose !!
Sans réfléchir Sirius pris Mac par les épaules, glissa une main dans son dos, l'approcha de lui et l'embrassa. D'abord il effleura juste ses lèvres puis voyant qu'elle répondait à son baiser et qu'elle mis une de ses mains sur sa nuque, ils s'embrassèrent fougueusement, comme le ferrai deux amoureux. Elle se détacha de lui et dit :
-Alors tu nous crois maintenant ?
Lucius avait l'air dégoûté, il les dévisagea et dit à Sirius :
-Profite bien d'elle Sirius et ne rêve pas trop de mariage…
Sirius empoigna Mac par la taille et pris la direction de la porte située à l'autre bout du couloir.
« OH MON DIEU ! Je viens de faire quoi ?? J'ai embrassé SIRIUS ? Dites moi que c'était un rêve, enfin un cauchemar, comment ai-je pu faire sa ?? »
Quant ils franchirent la porte, Mac la ferma et s'appuya contre en s'éloignant de Sirius.
-On va oublier ce qu'on vient de faire Okay ?
-Quoi ? demanda Sirius qui avait l'aire de retomber de son nuage.
-Tu pensais quand même pas que j'étais sérieuse ? C'était juste pour rendre dingue Malfoy…et mon père.
Sirius ne répondit rien, il avait l'air complètement abattu.
Elle s'approcha lentement de lui et dit :
-Sirius je suis désolé, je ne voulais pas te faire…
-Mais non ! La coupa Sirius en se forçant à prendre son sourire charmeur, j'avais bien compris que ce n'était qu'un jeu, en tout cas on lui à bien clouer le bec à Malfoy !
-Ouai dit Zélia, merci de m'avoir aidé en tout cas…je n'aurais pas pu arriver à le convaincre toute seule !
-Mais c'était un plaisir…dit il avec un sourire.
Ils descendirent ensembles à la Grande Salle, autant troubler l'un que l'autre.
