Merci tout le monde pour vos review, j'espère que ce chapitre vous plaira !
Cesse de m'aimer je te détruirai
Chapitre 3
Maudit Père
Les semaines coulaient doucement et Sirius et Zélia passait leurs temps à s'ignorer. Après la petite « blague » qu'ils avaient fait à Malfoy, ils ne c'étaient plus adressé la parole. Tout le monde pensaient qu'ils se faisait la gueule pour l'histoire des vestiaires mais enfaîte il c'était crée entre eux une sorte de gène. Le fait qu'ils c'était embrasser avait tout remis en cause, notamment leur amitié. Il semblait maintenant impossible qu'ils redeviennent amis. Chacun se demandé pourquoi ils avaient fait sa, et ils le regrettaient amèrement, ils savaient qu'il n'auraient pas du aller si vite.
Sirius semblait reprendre ses habitudes de tombeur en draguant ouvertement une nouvelle fille chaque jour. Au fond de lui il espéré bien que sa rendrai Zélia ne serais-ce qu'un petit peu jalouse, mais rien n'y fessait, elle restait impassible...du moins en surface, mais ce qui ce passer dans sa tête n'avait rien à voir avec son expression extérieur, c'était tout le contraire enfaîte.
Au fond de lui il était malheureux, très malheureux …alors il était sorti avec plusieurs filles en quelques semaines, histoire d'oublier…
De son côté, Zélia ne lui adressé plus la parole, d'autant que John avait raconté à toute l'école ce qui c'était passé dans les vestiaire et elle était persuadé que c'était Sirius et non John qui avait répandu la rumeur.
Elle fuyait les maraudeurs, (bien qu'elle n'avait maintenant plus rien contre Potter qui avait décidément bien changé dans l'espoir de plaire à Lily qui elle semblait prête à succomber aux charmes de beau Gryffondor) et passé la majorité de son temps avec Alec et ses copains Serdaigles.
Le premier match de la saison n'avait pas était disputer contre Serpentard mais contre Poufsouffle qu'ils avaient écras : 220 à 50. James n'avait pas mis longtemps à attraper le vif d'or et il devait sa réussite en partie grâce à Mac qui avait dévié au dernier moment un cognard qui foncé droit sur lui. Toute la tour Gryffondor avait fêté la première victoire de son équipe pendant toute la nuit.
Zélia supporter mal de se trouver au milieu de cette foule euphorique, l'atmosphère était devenu bien trop étouffant pour elle. Elle mis sa cape et descendit dans le parc plongé dans l'obscurité. Elle s'assit sous un Saule et fut rejoint 1 demi heure plus tard par Lupin.
-Je peux m'asseoir ? demanda-t-il timidement
-Bien sûr répondit-elle, pourquoi tu n'es pas avec les autres à faire la fête ??
-Je te retourne la question ! James te chercher partout, il voulait te féliciter, il à dit que tu as jouer ton meilleur match depuis que tu es dans l'équipe, et il voulait aussi te remercier pour avoir dévier ce cognard…tu sais quand on l'à vu foncer sur James, on c'est dit que là c'était fini car en plus James ne l'avait pas vu, mais quand toi tu t'es mis sur sa route pour le renvoyé vers les Poufsouffle, on à vraiment retenu notre souffle. Tu sais tout le monde t'attend en haut, tu ferrait mieux de remonter…
-Non je préfère être seule, merci Remus.
-Je me demande comment tu fait ma petite Zélia, la solitude ne te pèse pas à force ? Je comprends que Rogue soit solitaire, mais toi ? Non sa je ne comprendrais jamais pourquoi une fille aussi gentille, intelligente, marrante…reste seule.
-C'est un choix, c'est moi qui m'exclu toute seule…Je n'ai pas besoin d'appartenir à une bande pour me sentir exister comme la plupart des gens qui doivent être toujours entouré d'une cour. Quand je monte sur mon balai et que je sent le vent dans mes cheveux je me sent exister, quand je suis seule, au calme et libre…Bien entendu j'ai besoin de compagnie, comme tout être humain, j'ai besoin d'avoir quelqu'un qui m'écoute, qui me réconforte et qui me soutien mais tout sa je l'ai déjà Lupin. Ne va surtout pas croire que je suis une fille malheureuse, je suis bien à Poudlard, mieux que chez moi en tout cas…
-Tu ne t'entends pas bien avec tes parents ?
-Ce n'est pas que je ne m'entend pas bien avec eux, ils ne me parlent pas, du moins mon père, comment veux-tu que je m'entente avec des gens qui ne m'adresse presque pas la parole ?... Je suis fille unique et j'appartiens à une grande famille de sorcier, au même titre que les Malfoy ou les Black. Toute ma famille a fait ses études à Serpentard. Mon père à cesser de m'aimer quand il à appris que j'était envoyé à Gryffondor, pour lui je déshonoré la famille, surtout que j'était son seul enfant !Encore si j'avais étais envoyé à Serdaigle ou Poufsouffle, je crois qu'il n'aurait pas réagis comme sa, mais Gryffondor à toujours était l'ennemi de Serpentard, alors tu ne peux même pas t'imaginer sa réaction…sa à était horrible, il m'a offert un bracelet en argent que je porte à la cheville et qu'il m'a forcé à mettre .Ce sont des serpents relié les uns aux autres, il m'a dit que c'était pour que je n'oublie jamais d'où je viens. Il à ensorceler le bracelet et je ne peux pas l'enlever, du moins je n'ai pas encore trouver comment, mais je me suis promis que je trouverai un moyen et que ce bracelet ne restera pas à ma cheville toute ma vie.
-Je comprends mieux, je suis désolé si je t'ai paru un peu indiscret…
-Non, ce n'est pas important, mais, tu es la seule personne qui est au courant…
-Ne t'inquiète pas je garderai ton secret dit il en la prenant par les épaules.
Elle garda le silence quelques instant, elle semblait réfléchir puis se jeta à l'eau :
-Remus, je doit t'avouer quelque chose, tu fait partie de mes amis et je ne peu pas continuer à te le cacher, tu va surment mal réagir et je comprendrais ta réaction…mais ne n'en veut pas…
-Zélia tu peux tout me dire et tu le sais, je te promets que je ne réagirai pas mal dit-il un peu méfiant.
Elle hésita puis dit :
-Je sais que tu es un Loup-garou.
Il tourna la tête et se mordit le poing, il eu un silence assourdissant puis il dit :
-Mais comment-tu es au courant, personne n'est au courant a par…Sirius, c'est lui qui te l'a dit ? C'est pour sa qu'il était avec toi ? Il te l'a dit hein ? Non c'est pas possible, pas lui, il ne n'aurait pas trahis…Remus semblait à la fois en colère, et en même temps, Zélia pouvait lire dans ses yeux une pointe de peur.
-Remus la coupa t-elle, calme toi, tu n'a pas à t'en faire, ce n'est pas un des maraudeurs qui me l'a dit, je l'ai apprise par hasard, ne me demande pas comment mais soit sur qu'aucun de tes amis n'a jamais trahis ton secret.
-Mais alors…tu es aussi au courant…
-…Pour Patmol, Cornedrue et Queudever.
-C'est donc sa l'histoire que Sirius avait à régler avec toi… Je comprend mieux maintenant pourquoi il ne voulait rien nous dire. Dit Lupin en se calmant
-Effectivement il voulais savoir qui d'autre était au courant et comment je l'avais appris.
-Et alors ?
-Alors ? Personne n'est au courant et ne soyez pas inquiet, malgré toutes les choses horrible que Potter m'a dit au cours des 5 dernière années et n'ai jamais rien dit à qui que se soit de leurs projet de devenir Animagus ni que tu étais un loup-garou…croit moi si j'avais voulu divulguer votre secret je l'aurais fais depuis longtemps. Quant à la façon dont je l'ai apprise, je n'ai pas envie de le révéler voilà tout. Sirius ne me croit pas, je le sait mais temps pis, je n'ai pas d'autre explication à te donner, tu n'est pas obliger de me croire…
-Bien sur que je te crois Zélia, je sais que tu es une fille de parole et que l'on peut te confier n'importe quoi, sa ne me gêne pas que tu sois au courant, je sais que je peux te faire confiance .Merci de n'avoir rien dit et merci d'être resté mon amie malgré tout, la plupart des gens m'auraient tourné le dos.
-Mais je ne suis pas comme la plupart des gens Remus, je crois que tu souffres assez de devoir porter sur tes épaules ce poids sans qu'en plus des gens te mettent à l'écart.
-Tu ne peu pas savoir comme sa me fait du bien, d'entendre ce que tu me dis Zélia. Et puis je suis heureux que tu es assez confiance en moi pour me le dire, c'est une grande preuve d'amitié ce que tu viens de faire et sa me touche encore plus venant de toi.
-Si jamais tu as besoin de parler (je sais que tu as déjà beaucoup d'amis mais si tu veux parler à quelqu'un d'autres) n'hésite surtout pas, je serait là pour toi.
-Merci dit-il je n'en souviendrai... dit moi Zélia, dit-il en changeant de ton…je me voudrait pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais…tu sais je crois que tu devrais reparler à Sirius, depuis ce qui c'est passé il a complètement pèter un plombs, je ne le reconnais plus …
-C'est-à-dire ? Je n'ai pas trouvé son comportement très différent de celui des dernières années !!
-Oh que si…il n'est plus le même…James et Peter aussi sans son rendu compte. Tu vois être un peu avec toi lui avait fait le plus grand bien, c'était toujours Sirius Black mais comment dire…
-…Sa tête avait dégonflé. Termina t-elle
-Exactement tu as tout compris…et là depuis cette histoire, je ne le reconnais plus ! Il est arrogant, méchant, blessant et froid, il sort avec n'importe qu'elle fille et une fois qu'il à obtenu ce qu'il voulait…les laisse tomber. Sirius n'est jamais rester très longtemps avec une fille mais là, il bat des records. Je suis sur qu'au fond de lui il est très malheureux…et je pense qu'il à retenu la leçon.
-Je n'ai pas fais sa pour qu'il retienne la leçon Remus, c'est bon c'est passé je n'ai plus envie d'en parler mais quand même sur le coup je me suis sentie blessé… tu va trouver bizarre ce que je vais te dire, mais je suis en quelque sorte complexé par mon physique. Je me supporte plus qu'on me regarde…j'ai l'impression d'être une bête de cirque qu'on expose ! Je me suis sentie humilié de lui avoir fait confiance et en plus il à raconter sa à toute l'école, même Rogue était au courant !! Sa aurait était John ou Caleb qui m'aurais vu je m'en serait un peu foutu, mais Sirius je lui faisait confiance ! Mais comme je te l'ai dit, je suis prête à oublier, à lui de me monter qu'il à changer…
Remus l'écouta avec attention puis dit :
-Premièrement sache que Sirius s'en veut et je crois qu'il pense que tu ne veux plus lui parler, il faudrait que tu lui explique, il ne comprendra pas tout seul et deuxièmement ce n'est pas lui qui à répandu la rumeur mais John.
Elle le regarda attentivement en faisant une moue puis dit :
-Rentrons, j'ai froid.
Il se leva et marcha derrière elle.
-Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi entêté que toi Zélia, dit-il calmement pendant qu'ils continuez à marcher, tout ce que je viens de te dire tu le savait déjà, je croit que tu as peur de se qui se passera si toi et Sirius vous redevenez amis.
Elle s'arrêta et se retourna pour lui faire face
-Et d'après toi qu'es qui ce passera? dit elle à la limite de l'agacement.
-Oh mais ne fait pas la fille idiote Zélia, tu le sait parfaitement, c'est juste que tu ne veut pas l'admettre…dit il d'une voix amusé et avec un petit sourire.
Il lui passa devant et continua de marcher. Elle resta là, planter au milieu du parc.
Cette nuit là, elle ne ferma pas l'œil, pas même une petite heure, les paroles de Remus résonnait en boucle dans sa tête « Peut-être qu'il à raison, peut-être que… » Elle n'arrivait pas à terminer, peut-être que quoi ? Peut-être qu'elle aller tomber amoureuse ?et alors en quoi cela était-il gênant ? Tomber amoureux n'es pas une des choses les plus merveilleuse de la vie ? Après tout pourquoi avait-elle si peur ? Oui mais pas tomber amoureuse de Black, sa elle ne le pouvait pas, elle savait que de toute façon amoureuse ou pas son destin était tracer… « Mon destin est tracer ? Mais par qui à-t-il était tracer, hein ? Par mon Père, par ce maudit père que je hais, comment peut on faire sa à son enfant unique, pourquoi n'ai-je pas le droit, comme tout le monde, d'être amoureuse et de pouvoir choisir, pourquoi n'ai-je pas le droit de tracer mon destin moi-même ? »
###########################################################################
Halloween venait d'être fêté il y a deux semaines. Sirius, Remus, Peter et James étaient en train de prendre leurs petits déjeuners. Zélia arriva quelques minutes plus tard et alla s'asseoir à quelques mètres d'eux en compagnie de Cléo et Lily. Sirius ne pouvait s'empêcher de la regarder, il sortait avec une Poufsouffle de cinquième année mais n'avait d'yeux que pour elle.
Le courrier arriva, Sirius lui jeta un regard en biais, elle avait reçu une lettre et un hibou vint lui apporter la Gazette du sorcier. Elle le paya et ouvrit sa lettre. Au fur et à mesure que ses yeux parcourrait la lettre, son expression changea, elle devint très pâle et ses yeux s'exorbitaires .Il semblât à Sirius qu'elle relu plusieurs fois la lettre avec cette même expression de tristesse .Lily et Cléo avaient cesser de manger et n'arrêter pas de lui demander ce qui ce passer. Elle ne répondait pas, elle semblait déconnecter. Les maraudeurs c'était tourné vers elle. Elle resta un instant immobile, les yeux perdu dans le vague puis elle repoussa brusquement sa chaise en arrière attrapa son sac d'une main et la lettre et la gazette de l'autre. Elle sortie à toute vitesse de la Grande Salle sous les regard ébahis des maraudeurs et de Lily et Cléo.
James, Remus et Sirius attendaient Lily et Cléo à la sotie de la Grande Salle.
-Qu'es qu'elle a ? demanda précipitamment Sirius apparemment inquiet de la réaction de Mac.
-Aucune idée ! Répondirent-en cœur Lily et Cléo, en tout cas reprirent-elle, quelque chose de grave à du se passer, c'est pas dans ces habitude de réagir comme sa !
-Vous avez raison, elle as du recevoir une mauvaise nouvelle…
-Temps que sa ne l'empêche pas de jouer au Quidditch coupa James
-James, il y a des choses plus importantes dans la vie que le Quidditch ! Rétorqua Lily apparemment très énervé par la remarque de Potter.
Sur ce, elle partie en compagnie de Cléo à la recherche de Mac.
Elle ne la trouvère pas, ni dans la salle commune, ni dans le dortoir, ni à la bibliothèque .Elles la retrouvèrent pour le premier cours de la matinée, celui de métamorphose. Quand Mac vit Lily et Cléo courir vers elle, elle s'engouffra dans la classe. Elle passa devant le bureau du professeur McGonagall, celle-ci lui saisit le bras.
-Oui professeur ?
-Mac vous n'ètes pas obligé d'assister aux cours aujourd'hui, j'ai appris ce qui c'était pass
-Je suis complètement en mesure d'assister aux cours professeur. Dit-elle sèchement
Elle tourna le dos au professeur avant qu'elle n'est eue le temps de rajouter quoi que ce soit.
Sirius avait entendu la conversation, il ce demander bien de quoi McGonagall parler, mais il était sur que cela avait un rapport avec la lettre. Mac alla s'asseoir au fond de la classe, elle n'avait pas envie de parler à qui que ce soit. Sirius aurai voulu être prés d'elle est la réconforté, il sentait qu'elle aller mal. Mac sentait les larmes qui lui piquaient les yeux. Ses larmes voulaient absolument sortir et celles-ci faisaient tout pour franchir ses paupières. Elle du se concentrer sur le cour pour cesser de penser à la lettre qu'elle venait de recevoir
McGonagall leurs annonça qu'il aller devoir faire un travail sur les Animagus par deux, elle avait déjà formée les groupes. Mac découvra avec dégoût qu'elle aller devoir travailler avec Rogue. Rogue lui semblait plutôt content de se retrouver avec Mac, un rictus se dessina sur ses lèvres minces.
La journée continua, Mac évita avec soin de croiser les maraudeurs ou les filles, elle n'avait pas envie de devoir s'expliquer. Elle n'alla pas manger à midi mais Sirius l'aperçu pendant l'interclasse, elle parler avec Alec, les larmes aux yeux, on aurait dit qu'elle raconter quelque chose, tenant une lettre à la main. Au bout de cinq minutes il l'a pris longuement dans ses bras, il lui murmura des choses à l'oreille et elle sourit légèrement. Ils se séparèrent.
Le soir arriva mais Mac n'était pas rentrer avec les autres travailler dans la salle commune, elle ne vint pas non plus dîner. Elle ne rentra que tard, il devait être 22h. Elle croyait qu'elle aller trouver Cléo et Lily endormies, malheureusement, elles l'attendaient de pied ferme, bien décidé à obtenir une explication.
-Zélia, s'il te plait, raconte nous…qu'es qui ce passe ?demanda Lily
-Les filles, je n'ai pas envie de lutter avec vous, laissez moi je vous en prie j'ai besoin d'être seule, vous êtes mes amies mais je ne peux pas vous en parlez…pas tout de suite…
-Très bien, si c'est ce que tu veux, mais si jamais tu as besoin de parler, on sera toujours là, à n'importe qu'elle heure ok ?
-Merci, je m'en souviendrais …
Cléo et Lily allèrent se coucher, Mac pris la lettre et sortie du dortoir.
Sirius n'arriver pas à dormir, il penser à elle encore et toujours. Il s'assit dans lit et entendu des bruits lointains provenant de la salle commune, on aurait dit des sanglots.
Il consulat sa montre : 2h16. « Qui est encore debout à cette heu…MAC ! » il sauta de son lit et sorti du dortoir le plus discrètement possible. Il descendit sur la pointe des pieds et elle ne l'entendit pas descendre.
Il reconnu alors sa finie silhouette, assise en tailleur devant le feu, le dos contre un fauteuil, le visage dans les mains. Une enveloppe était posée devant ses pieds. Il s'approcha lentement d'elle. Elle releva brusquement la tête. C'était la première fois qu'il la voyait les cheveux détacher, elle était magnifique. Ils ondulaient légèrement et retombés en cascade sur ses épaule. Les larmes faisaient ressortir ses magnifiques yeux gris.
Elle était en pyjamas, un pantalon large en coton transparent blanc et un T-shirt sans manche noir qui dévoilé ses épaules et ses bras sculptés et légèrement musclés. Sirius cru tomber en la voyant ainsi.
Il cru qu'elle aller le rejeter, mais non.
-Black dit elle d'une voix tremblante, pourquoi tu ne dors pas ?
-Je t'ai entendu, je voulais voir si tu n'aller pas trop mal.
-Eh bien comme tu le vois, sa ne va pas très bien…
-Qu'es qui se passe Mac ?
Elle pris l'enveloppe et la lui lança à ses pieds
-Tiens, lis…c'est une lettre de mon père.
Il se baissa et ramassa la lettre. Il la parcouru rapidement.
-Oh Mac dit-il, je suis tellement désolé pour ce qui est arriver…c'est horrible…ta mère est…est morte…il faut que tu retourne chez toi, ton père il va avoir besoin de toi…il vient de perdre la femme qu'il aime…Il faut que tu le soutienne et il faut que tu retourne auprès des gens qui t'aime.
-Ne me parle pas de lui dit elle avec rage,…il n'aimer pas ma mère, il ne se sont jamais aimé…ce n'était qu'un mariage arrangé comme il s'en fait dans les familles de soit disant sang pur…il avait des tas de maîtresse, je suis sur qu'il arrivera très bien à se consoler avec elles et puis tu n'a pas lu le dos de la lettre, il ne veut pas que je vienne à l'enterrement…
Il se rapprocha d'elle et lui dit :
-Mac, si tu veux y aller, même ton père ne t'en empêchera pas, C'est ta mère tu as le droit d'assister à son enterrement.
Elle sanglota.
-Sa ne vaut pas la peine, mon père va encore se mettre dans une fureur noire quand il va me voir…tu ne comprend pas, toi t'es parents doivent t'aimer, mais pas moi ! Ma mère m'aimait un peu, au moins elle faisait semblant mais mon père ne m'a jamais aimer premièrement car avec ma mère il n'ont pu avoir qu'un enfant et il aurait voulu un fils et quand j'ai était envoyé à Gryffondor il ne m'a plus jamais regarder ou parler…
-Je sais ce que sait Mac, moi non plus mes parents ne m'ont jamais aimé, comme toi je viens d'une famille noble…croit moi je sais ce que tu peux ressentir…j'ai ressenti la même chose quand mon parrain est mort…
Elle leva les yeux vers lui et leurs regards se croisèrent un instant, Sirius ne savait plus quoi dire, c'était horrible de la voir comme sà.
- Pourquoi est-elle morte, la seule personne qui ne m'a jamais aimé ne serai-ce qu'un peu est morte ! Qu'es que je vais devenir toute seule avec mon père sans ma mère pour me défendre…
Elle se mit à pleurer, à pleurer vraiment, elle était à la fois en colère et triste, on aurait dit qu'elle convulsait, son corps était agité de tremblements. Elle se pencha en avant et se mordit le poing en hurlant, elle hurler de rage.
-Sa suffit dit il d'une voix douce, calme toi.
Sirius l'attira contre lui, elle se laissa faire. On aurait dit une poupée désarticuler. Elle enroula ses bras autour du coup de Sirius et posa sa tête au creux de son épaule. Il la serra contre lui et la berça. Elle pleura toutes les larmes de son corps, Sirius s'entait son t-shirt se mouiller.
Ses sanglots devinrent plus espacé et s'évanouirent bientôt pourtant elle ne chercha pas à se détacher de lui, c'était le seul qui avait réussit à calmer ses pleurs.
Sirius avait rêver de nombreuse fois de la première fois où il la prendrait dans ces bras, mais il n'aurait jamais penser que sa serait dans de tel circonstances et surtout pas en ce moment alors qu'il ne se parle plus.
Au bout d'un moment qu'il aurait voulu éternel, il comprit qu'elle c'était endormie. Il souleva délicatement son corps mince et la ramena jusqu'à son dortoir. Il pria pour ne pas réveiller Cléo ou Lily. Il entra en silence et la déposa délicatement sur son lit. Il la regarda encore un instant, il aurait voulu graver dans son esprit cette image, il tira les rideaux du baldaquin et se retourna. Il se retrouva nez à nez avec Lily qui lui attrapa le bras et l'emmena à l'autre bout du dortoir.
-Sirius murmura t-elle encore ensommeillé, qu'es qui c'est passer ?? Et puis dit elle d'une voix incrédule en regardant par dessus l'épaule de Sirius, ta fait comment pour l'endormir ?
-Je te raconterais plus tard Lily, ne la réveille pas…
-Attend, dis moi qu'es qui c'est passer ? Elle a appris une mauvaise nouvelle ??
Il hésita puis dit :
-Ecoute, c'est à elle de te le dire, pas à moi. Bonne nuit petite Lily…
Il sorti et récupéra la lettre laissé devant la cheminée.
Il rentra dans son dortoir et découvra que James et Remus l'attendais. A entendre les ronflements provenant du fond du dortoir, Peter devait être en train de dormir.
Il s'avança vers ses amis assis sur son propre lit.
-Tant à mis du temps ! dit James
-Désoler j'était avec Mac, vous n'étiez pas obliger de m'attendre.
-On avait des trucs à te dire Patmol dit Remus.
-Quoi ? demanda-t-il en relevant en sourcil
-Eu…attend Remus dit James, tu pourrait nous dire qu'es quelle a Mac ? On a entendu des cris et des pleurs.
Sirius soupira et dit :
-Je, je ne peux pas vous le dire…j'ai pas envie qu'on recommence à se faire la gueule.
-Tu dois être content dit Remus, depuis le temps que tu attendais s
-Oui et maintenant que sa va un peu mieux entre vous on espère que tu va arrêter d'utiliser la méthode kleenex avec tes « petites amies » d'un soir…on en à marre que des filles en pleures viennent nous voir en nous disant « Dites à Sirius qu'il n'est qu'un salaud et que c'est un monstre !! » dit James en imitent à la perfection la voix d'une fille.
-Et ce n'est pas le pire dit Remus en rigolant , y en à qui nous frappe !!
-Désoler les gars, mais quand je vois une fille mignonne, je sors avec elle dans l'espoir que ce soit celle qui me fera oublier…Mac. Malheureusement aucune n'est à la hauteur, elle sont toutes si prévisible et tellement…
-Connes ? demanda James
-C'est pire que sa, elles sont là en espérant que je vais les aimer, elle ne se rendent même pas compte que je me sert d'elles! Elles sont dénué de personnalité, fade et prévisibles…je me dégoûte moi-même, je couche avec n'importe qui, toutes celles qui me tombe sous la main…pff il soupira et se laissa tomber sur le dos, une main derrière la tête.
-Tu te rends compte de comment tu parles des filles avec qui t'a couché Sirius ?? Demanda Remus incrédule.
-Et Sirius demanda James en rigolant on peut savoir combien de filles tu as dépuceler depuis 1 mois ?
- Pourquoi reprit Sirius qui n'avait pas l'air d'écouter ce que disait James et Remus, pourquoi je suis tomber amoureux de la seule fille qui ne veut pas de moi…elles sont toutes à mes pieds et moi évidemment il à fallu que je choisisse celle que je ne peu pas avoir.
-C'est souvent comme sa, dit Remus d'un air sérieux, regarde James avec Lily, enfin pour James l'effort à fini par payer, n'est pas James ? demanda-t-il.
-Ouai enfin rien n'est fait dit James mais je ne perd pas espoir !!
-Je n'aurai jamais cru ressentir quelque chose comme sa, et surtout pas pour elle dit Sirius, je me demande d'ailleurs pourquoi elle et pas une autre.
-Sûrement dit Remus car elle, elle n'est pas fade, prévisible et on ne peut pas dire que Mac n'a pas de personnalité même si celle-la est très…comment dire…bizarre !
-Ne perd pas espoir !dit James en prenant le ton d'un médecin qui viens d'annoncer à son patient qu'il à le cancer, je suis sur qu'elle ne te déteste pas tant que sà enfaîte…
-Moi aussi dit Remus car d'ailleurs si elle te détester autant qu'elle le dit, elle ne t'aurait pas dit pourquoi elle ne va pas bien et elle ne t'aurait sûrement pas laisser la prendre dans tes bras !!
-Comment tu sais que je l'ai prise dans mes bras ?? Demanda Sirius qui c'était relevé.
-Et bien on va dire qu'on a eu qu'à entrouvrir la porte pour vous voir tout les deux enlacés dit James en lui faisant un clin d'œil.
-Je suis sur que dans l'état où elle est, elle aurait pu prendre Rogue dans ces bras si il aurait pu la réconfort !
-Eu…n'exagère pas quand même dit James, elle est peut être triste mais pas désespér !
-Au faite dit Remus, je voulais te demander, pourquoi vous vous faites encore la gueule parce que moi quand je lui ai parler y a pas si longtemps, elle avait l'aire d'avoir encaisser le coup du vestiaire et j'ai cru comprendre que c'était plutôt toi qui lui faisait la tête…Il ne se serait pas passer autre chose dont nous ne sommes pas au courant ?
-Et bien dit Sirius…
Il resta muet un instant, puis reprit :
- …enfaîte, le lendemain de l'histoire des vestiaire, on s'est…comment dire…embrasser.
-Quoi ?! T'a embrasser Mac ? Dirent-en cœur James et Remus
-Mais, dit Remus, c'était un pti baiser de rien du tout ou un long et tendre baiser.
-Fougueux et passionné pour être exact.
-J'y croit pas… dit James mais je n'aurais jamais cru qu'elle t'aurait laisser l'embrasser, aller raconte !!
-Enfaîte le truc c'est qu'on à fait croire à Malfoy qu'on sortait ensembles et il ne nous à pas cru, alors j'ai commencer à l'embrasser et elle est rentré dans mon jeu, et on c'est embrasser pendant deux bonnes minutes… enfin bref on c'est embrasser et Malfoy avait l'air dégoûté, c'était hilarant de voir l'expression de son visage ! Et voila qu'elle me dit que ce n'était qu'une blague ! Je suis vite redescendu de mon nuage, et j'ai fait comme si de rien n'était, alors qu'au fond de moi j'avais envie de la retenir, de lui dire combien je l'aimais. pff il soupira …mais je peux vous dire un truc, ce baiser là il n'avait rien d'innocent…
-A je comprend mieux, alors enfaîte maintenant c'est toi qui bloque alors qu'en faite tu es dingue d'elle dit James.
-C'est à peut prés s … j'ai l'impression qu'elle ne sait pas rendu compte de ce que sa ma fait de l'embrasser ! Pour elle sa ne signifier rien…enfin c'était…je ne croit pas que cela lui ai déplu…mais ce n'était qu'un jeu…quoi que…comme je vous l'ai dit, sa n'avait rien d'innocent, mais je crois que quand Mac veut un garçon elle doit lui faire comprendre or, elle m'a plutôt repoussé et maintenant je n'ose plus aller la voir !
-Sirius deviendrai-t-il timide ? demanda Remus avec un sourire en coin.
-En tout cas reprit James en rigolant, j'imagine bien la tête que Malfoy à du faire, tout le monde sait qu'il en pince pour elle depuis 3 ans ! Il a dit quoi en vous voyant ?
-Pff il à parler de mariage ou je sais plus trop quoi…tu sais j'était complètement déconnecter à cet instant l !
-Sirius dit Remus, je ne te comprend pas…je comprend pas ce que t'attend pour tenter ta chance avec Mac ? Quand je dis que vous êtes pareille tout les deux, aussi coincé l'un que l'autre.
-Qu'es tu raconte Remus ?
-Rien, rien, ne cherche pas à comprendre ! dit-il en se dirigeant vers son lit.
Sirius haussa les épaules. Ils étaient tous fatigués, et allèrent se coucher. Sirius ne dormit pas beaucoup, tout s'enchaîner dans sa tête et ils n'arriver pas à fermer l'œil.
Mac, elle, dormit comme elle n'avait pas dormis depuis des années.
A son réveil, elle raconta à Cléo et Lily que sa mère était morte, puis elle fila sous la douche.
Elle resta longtemps sous le jet d'eau brûlant, et ne se rendit pas compte qu'elle pleurait, les larmes se mêlées à l'eau chaude qui coulait sur son visage. Elle s'assit dans la douche et se mit à penser, à penser à ce qu'elle aller devenir et elle pensa à Sirius, ses sentiments pour lui étaient encore confus, elle se dit qu'elle s'occuperai de lui plus tard, quand son esprit sera un peu moins triste. Elle sortie de ses pensées et remarqua que l'eau coulait encore. Elle quitta la douche et descendit sans attendre Cléo et Mac.
Elle descendait lentement les escaliers quant elle le vit monter à sa rencontre, un sourire de prédateur s'étirer le long de ses lèvres.
-J'ai appris la nouvelle dit il en prenant un air triste, j'aimais bien ta mère tu sais, elle obéissait très bien à son mari, pas comme ma très chère mère qui ne cesse de se rebeller contre l'autorité masculine…
-Malfoy le coupa-t-elle je n'ai ni le temps, ni l'envie d'écouter ton discourt misogyne sur les querelles de tes parents mais je suis sur Goyle ou Crabbe seront très heureux de l'entendre, alors va plutôt leur raconter.
Elle essaya de passer mais il la retient d'un geste violent et dit :
-Parle moi sur un autre ton Mac.
-Malfoy, tu n'a toujours pas compris que tes petites menaces, n'ont aucun effets sur moi, ne te souvient tu pas du Doloris que mon père t'avait infliger pour t'apprendre à ne plus parler comme sa à sa progéniture? Mon père ne m'aime peut être pas, mais il ne supporte pas qu'on ne manque de respect ou qu'on me parle d'un air supérieur…alors NE ME PARLE PLUS JAMAIS SUR CE TON MALFOY, lui cria t-elle à l'oreille.
Elle lui passa devant, pour une fois que son père l'avait défendu, elle n'était pas prête de l'oublier de si tôt !
Quand elle arriva dans la Grande-Salle, elle fut surprise d'y trouver Sirius et Remus qui discutait assis à la table des Gryffondor.
La salle était vide, à par quelques 5ième années de Serdaigles qui avaient le nez dans leurs livres. Elle fut bien obliger de s'asseoir à côté de Remus et Sirius, elle n'allait quand même pas les ignorer, Remus était un ami et Sirius…Sirius… c'était Sirius.
Elle posa son sac à côté d'elle et s'assit. Sirius la regarda, quelque chose avait changé sur son visage, elle était toujours aussi belle mais ses traits semblés plus…reposés que d'habitude. Il n'avait jamais remarqué parce que son visage était toujours ainsi, mais normalement ses traits était tirés et fatigués. Un peu comme Remus, les cernes en moins. Apparemment, elle avait bien dormie, pas comme Sirius qui avait du mal à garder les yeux ouverts.
-Salut dit Remus, sa va ?
Elle haussa les épaules :
-Sa pourrai aller mais je vient d'avoir une petite altercation avec Malfoy et sà tu peux être sur que sa te gâche la journée !
Ils rigolèrent puis Sirius dit :
-C'est toi qu'on à entendu crier ?
Mac lui lança un regard bref et Remus s'arrêta de rigoler. « Merde pensa t-il j'ai dit un truc qui fallait pas ? » Il se rendit alors compte que c'était la première fois depuis un peu moins d'un mois qu'il lui adresser la parole autre part que sur le terrain de Quidditch (à par la nuit dernière mais sa, sa ne comptait pas vraiment).
-Ouai dit elle en essayant de rester naturelle, je croit que j'ai du lui péter les tympans !
-Oh, mais quel dommage, les tympans déchirés, il ne va plus pouvoir entendre les blagues de très bon goût sur les moldus que son ami Crabbe raconte à longueur journée…c'est terriblement triste dit Remus en prenant un air affligé.
-Hum, hum ! Quelqu'un derrière Mac se raclait la gorge pour attirer son attention.
Elle se retourna et vit la face répugnante de Rogue qui se tenait à quelques centimètres d'elle.
-Quoi ? dit-t-elle d'un ton énervé.
-Et bien, c'était juste que je voulais te rappeler que l'on se voit ce soir, dit-il en insistant bien sur le « on se voit ce soir ».
-Ne t'inquiète pas Rogue, je n'ai pas oublié dit-elle écoeuré par la simple vue de ses cheveux gras et de son grand nez luisant.
-C'est juste qu'avec ce qui c'est passer…
-Et bien je vois que les nouvelles vont vite la coupa t-elle…laisse moi deviné, Malfoy c'est fait un plaisir de raconter sà à tout les Serpentard n'es pas ?
-Effectivement dit-il de sa voix doucereuse.
-Maintenant dégage, t'a rien à faire ici. Dit-elle méchamment.
Les petits yeux jaunes de Rogue scrutèrent la table et il constata que de nombreux Gryffondor le fixé d'un regard noir mais aussi un grand nombre de Serdaigles et de Poufsouffle. Ce gars n'était vraiment pas très apprécié parmi les élèves, toutes maisons confondues !
-T'a pas entendu Rogue ? DEGAGE, ta présence m'empêche de manger, ton odeur me donne envie de gerber dit Sirius.
-C'est exact dit Remus, tu indispose toute notre table, tu vois bien, tout le monde c'est arrêté de manger.
Rogue commencer à sortir sa baguette quand James arriva et se planta face a lui.
- Tutute, en voilà des manières Servilus, tu ne va quand même pas provoquer un duel en plein petit déjeuner ? dit James avec un sourire, cinq contre un, tu n'a aucune chance, mais si tu y tien va-y ! On se ferra une joie de t'humilier devant tous tes copains Serpentard.
Rogue s'aperçut que Sirius, Remus, Mac, James et Peter qui était descendu avec James avait sortis leurs baguettes. Il les fusilla du regard et parti rejoindre la table des Serpentard.
Le soir même, Mac alla s'asseoir à une des nombreuse table de la bibliothèque, dans un endroit sombre et discret. Non pas qu'elle veuille avoir de l'intimité avec Rogue mais juste qu'elle savait qu'il allait se faire un plaisir de lui parler de la mort de sa mère et elle ne voulait pas que toute l'école soit au courant. Et puis elle pensa que ici elle pourrait lui infliger un sort bien puissant sans attirer l'attention de personne.
Elle alla chercher quelques livres sur les Aminagus, et quand elle revient s'asseoir, il état assis à la table. Elle pris place à l'autre bout de la table sans même lui parler ou le regarder. Elle posa les livres au centre de la table, comme sà elle n'était pas obligée de devoir voir la tête de Rogue.
-Bon dit-elle exaspérer, je propose que l'on travaille chacun de notre côté et ensuite on mettra nos recherches en commun, d'accord ?
-C'est censé être un travail de groupe dit-il en articulant chaque mots.
-Oui c'est censé, mais je n'ai vraiment pas très envie de bosser avec toi…ni avec aucun autres Serpentard d'ailleurs…
Bingo ! Elle venait d'insulter les Serpentard, elle pouvait être sur qu'il aller répliqué au quart de tour, c'était exactement ce qu'elle voulait : provoquer une dispute qui justifierai une attaque. Elle avait envie de se défouler sur quelqu'un depuis deux jours et Rogue était la personne idéale.
-Oh, mais bien sûr, tu préfère sûrement travailler avec Evans, ta chère petite Sang de Bourde…
-Ne t'avise plus jamais de parler de Lily de cette façon Servilus ! La coupa-elle.
-Ou alors continua Rogue qui ne faisait pas attention à ce qu'elle disait, Potter, ou les crétins qui lui servent d'amis, Remus et Pettigrow. A moins que tu ne préfère Black…on m'a raconté la scène du baiser, vraiment…bravo, c'était très très convainquant dit-il en faisait mine d'applaudir et d'être impressionné.
-La ferme Rogue, tu n'a toujours pas compris que si Malfoy reste avec toi, c'est uniquement car tu est le seul qui le supporte et que vous êtes tout les deux fourré dans vos bouquins de magie noire…
Elle rigola et continua :
-Ne prend pas cet aire supérieur en croyant que parce qu'il t'a raconté sà, tu es son meilleur ami ! Il te méprise Rogue, sa se voit, et puis de toute façon, il ne te considérera jamais comme son égal, car que je sache toi, tu as peut-être le sang pur mais tu n'est pas de sang noble !
Touch ! Un autre point sensible de Rogue : ses origines.
Il se leva d'un bond et la regarda de haut.
-Tu à peut être le sang noble Mac dit Rogue, mais tu le déshonneur ! Une famille comme la tienne doit avoir honte qu'une des leurs soit à Gryffondor et qu'elle se soit entichée avec des Sang de Bourde comme Evans.
Mac se leva à son tour, elle le fixa droit dans les yeux et dit :
-Tu parle comme mon père Servilus…tu es aussi con que lui d'ailleurs, je crois tu t'entendrais bien avec lui…une chance qu'il ne t'ai pas connu avant, ou plutôt une chance pour moi ! Pour toi sa aurait était un don du ciel !
-De quoi tu parles ?
Elle leva un sourcil puis soupira :
-Voilà qui confirme ce que je t'ai dit ! Malfoy ne t'a même pas mis au courant ? Oh, je suis déçu dit-elle en prenant l'air triste, j'aurais cru qu'il l'avait déjà raconté sà tout ses amis….oups ! Je ne me souvenais plus que tu ne faisais pas partis de cette catégorie…
-ASSER ! Hurla t-il
Apparemment, elle l'avait mis très en colère ! « Parfait pensa t-elle, il commence à bouillonner et à déjà sortis sa baguette …hum, je suis doué pour pousser les gens à bout, c'est un don chez moi »
Il tendit sa baguette à bout de bras et la pointa sur Mac. Elle contourna la table pour se trouver face à lui. Elle sourit en le voyant énervé comme jamais : une mèche de ses cheveux gras tombé sur son visage rouge et luisant, et il trembler de rage, la baguette pointé sur elle.
-Espèce d'insolente siffla t-il, ta mère doit être en paix maintenant qu'elle n'a plus un boulet comme toi à traîner ! Il sourit légèrement.
Cette fois c'est Mac qui fut très en colère, elle savait qu'il allait lui parler de sa mère, mais là, ce qu'il avait dit venait dépassé tout ce qu'elle avait imaginé.
Ce qu'elle fit le surpris, car il s'attendait à se qu'elle riposte par la magie. Malheureusement pour lui, elle fit quelque chose à quoi il ne s'attendait pas du tout.
Elle empoigna brusquement son poignet, fit tomber sa baguette à terre et avec son autre bras lui bloqua le bras. Elle se trouver maintenant dos à Rogue, qui lui avait le bras bloqué et était complètement désarmer. Tout -était allé trop vite et il n'avait pas eu le temps et le réflexe de se défendre .Elle tenait son poignet et dit :
-J'espère que tu te souviendra longtemps de sà Servilus !
Elle lui tordis violemment le poignet et tourna sa main de toute ses force. Un craquement d'os se fit entendre puis un cri de douleur. Elle le lâcha et il dit :
-Tu m'as pété le poignet !dit-il indign
-Tu m'a chercher Rogue, on ne m'insulte pas sans en subir les conséquence … elle sourit.
-Tu te bat comme une moldus, ces Sang de Bourde ont une très mauvaise influence sur toi Mac ! Cesse de traîner avec cette racaille !
Elle ne répondit rien, pris son sac et quitta la bibliothèque. Elle l'entendu au loin qui criait « tu me le paieras Mac ! ». Sa voix s'éteignit et elle retourna à la tour des Gryffondor, soulagé.
.
TADA ! voili voilo c'est la fin du chapitre, jéspère que sa vous as plu !! Oublier pas les review, même une toute petite, sa fait toujours plaisir !
