Personne ne l'attendait, voilà quand même le nouveau chapitre de ma fics !! Sln à bien aimé, j'espère que vous (lecteurs à vous être égarés ici que vous êtes) vous sa vous plaira aussi!

.

Ok maintenant voici le moment de remercier tout ceux (y en à pas beaucoup mais j'y tien quand même) qui m'ont laissés des reviews, je vais pas faire des RAR vu que bon à par vous dire merci pour tous vos encouragements, y à pas grand-chose à répondre ! Alors, MERCI : Lisandra, Gabrielletrompelamort, Elelim, Sln, et maya j'espère que la suite de mon histoire ne vous déçoit pas trop !

.

Si vous avait le temps, allez lire mon autre fics, Le Clan des Black, surtout si vous aimez Sirius,l'histoire est centrée sur lui et sa famille.

.

Et pour finir un peu de pub pour Le temps des maraudeurs si vous aimez bien Sirius, l'histoire est pas vraiment centré sur lui, mais l'histoire est originale enfin allez lire sa vaut le coup !

Petite précision, les pensées des persos sont en italique, à la fin, les commentaires du match sont en gras.

Cesse de m'aimer je te détruirai

Chapitre 5

Cape et Cognard

Rogue avait eu le poignet casser, mais Mac elle, était devenu très populaire en l'espace d'une journée, beaucoup d'élèves qui lui était souvent inconnus et dont elle ne connaissait pas même le nom venait la voir pour lui glisser discrètement à l'oreille des : « Chapeau Mac pour le coup du poignet » ou des « Bien joué Mac ! Servilus n'a eu que ce qu'il mérit ! ». Bien sur il y avait le revers de la médaille :

Rogue c'était fait un plaisir de rapporter sà au directeur de sa maison, et McGonagall lui avait passé un savon :

« Mac!J'attendait mieux de votre pars ! Les Serpentard on était ravi que vous soyez en tord ! Enfin voyons ! Vous êtes une élève sérieuse, qu'est qui vous est passé par la tête enfin ! Cesser dont de jouer à l'imbécile pour impressionné quelqu'un, et ne faite pas l'innocente, vous savez très bien de qui je parle ! Je peux comprendre après ce qui c'est passé que vous ne soyez pas dans votre état normal, je doit quand même vous donner une retenue, tout les soirs, pendant 2 semaines. De plus j'enverrai un hibou à votre père. Ce genre de comportement est inadmissible Mac ! »

« Alors comme sà, pensa Mac, McGonagall croit que je cherche à impressionné quelqu'un…on voit bien qu'elle ne me connaît pas, enfin je me demande bien qui elle croit que je veux impressionné…non, elle ne croit tout de même pas que, que, que je cherche à l'impressionné LUI ! Non ! Elle ne peut pas croire que je risque des heures de retenues juste ce crétin de Black…je suis un peu dure là, ce n'est pas un crétin, il est adorable même, je ne le penser pas si gentil, il m'a vraiment aidé pendant ces deux jours derniers et à vraiment tout fait pour me remonter le moral…comment je peut le traité de crétin après ce qu'il fait pour moi ? Je suis vraiment la pire des ingrates ! »

Mac n'avait pas cherché à se défendre, elle n'avait pas envie de raconter la scène à McGonagall et de toute façon sa lui était égal de faire des heures de retenues, elle savait bien que McGonagall la laisserai au moins aller à l'un des entraiment de Quidditch de la semaine, elle aussi voulait voir son équipe gagner !

De son côté Sirius reprenait un peu confiance en lui avec Mac, il avait passer ces deux derniers jours avec elle, elle ne supporter que sa compagnie et ne voulait pas trop voir les autres en ce moment. Ils ne lui en voulaient pas, il savait que c'était dur pour elle, James, Peter et Remus avaient été mis au courant de la mort de sa mère peu après Lily et Cléo. Néanmoins, tout le monde fut plutôt surpris que Mac ne repousse pas Black, lui le premier !

#########################################################################

Une semaine plus tard, Mac rentrée de sa retenue, elle n'avait trouver personne dans la salle commune, à par des 5ième et des 7ième années qui étaient occupé à potasser. Elle gravis difficilement les escaliers : depuis qu'elle avait goûter au doux repos du sommeil, elle avait bien du mal à ne pas ressentir la fatigue qui autrefois lui était étrangère. En arrivant devant la porte du dortoir elle entendit quelques voix, notamment une voix trop grave pour être celle d'une fille. Elle entrouvrit légèrement la porte et ce qu'elle vit la cloua sur place, devant elle, James tenait Lily par la taille et ils, non ils ne s'engeuler pas comme à leurs habitudes, au contraire, ils s'embrasser à pleine bouche. Mac détourna vite les yeux et repoussa la porte, elle ne voulait pas déranger Potter en plein rêve…il attendait sa depuis tellement longtemps …

Elle redescendit alors et remarqua que Sirius était assis au fond de la salle à une table. En rentrant elle ne l'avait pas vu car son angle de vue ne lui permettait pas alors de l'apercevoir caché derrière sa montagne de livre. Elle s'avança vers lui et passa sa tête par dessus la pile de livre entassé.

-Dites moi que je rêve !dit elle en ouvrant grand les yeux de stupéfaction, Sirius Black qui travail ? Tu es malade c'est sa ! Elle posa sa main sur le front de Sirius puis continua, malheureusement tu n'as pas l'air d'avoir de la fièvre, elle fit semblant de pleurer et dit : c'est tout un mythe qui s'écroule, Sirius Black qui travaille, mon dieu…

Elle contourna la table et s'assit prés de lui :

-Ne t'inquiète pas dit il avec un sourire -la réaction de Mac l'avait amuser- je ne travaille pas, je fait des recherche sur…hum quelque chose…dit il avec un air mystérieux

Elle le regarda et haussa les épaules.

-Tu ne me demandes pas sur quoi ? demanda t-il surpris qu'elle ne lui pose pas la question.

-Je n'ai pas besoin de le savoir, je pense que je sais déjà.

Sirius leva un sourcil, incrédule.

-Sirius Black qui travail reprit-elle sa ne doit être que pour préparé une blague…alors voyons, elle pris quelques livre et lu les couvertures : « Comment piéger ses ennemis », « Histoire des meilleurs blague faites à Poudlard », « Venger vous des Serpentard !»… Tu m'a fais peur un instant, j'ai vraiment cru que tu travailler !

-Tu ne me verra pas de ton vivant travailler Zélia Mac…dit il avec un sourire.

Elle soupira, bailla en s'étirant vers l'arrière puis elle s'affala sur sa chaise avec grâce.

-Fatiguée ? demanda t-il

-Hum… depuis que j'ai dormis j'ai du mal à ne pas me sentir fatigué… tu m'a donner quoi sérieux pour me faire dormir ? demanda t-elle avec un sourire en coin.

-Rien, mais peut-être que pleurer t'a fatigu

-Ouai sûrement dit-elle vaguement. Mais quand je rentre du Quidditch aussi je suis fatigu ! Alors je ne crois pas que sa sois sà.

-Depuis quand tu as autant de mal à dormir ?

Elle réfléchit et dit :

-Je crois que c'est depuis que je suis à Poudlard.

-Mais quand tu es chez toi aussi tu n'arrive pas dormir ?

-Ouai, ou que j'aille… je sais moi aussi au début j'ai pensé que sa avait un rapport avec le lieu ou je me trouver mais je me suis rendu compte que cela n'a rien à voir, je crois que sa viens de moi, je doit être dérégler mais personne n'a su me dire d'o !

Elle resta une heure à bavarder avec Sirius puis fini par remonter dans son dortoir, après avoir vu que James en sortait. « Il en leurs aura fallu du temps ! pensa Mac, une heure, si c'est pas plus ! » En le croisant dans l'escalier, Mac lança un sourire en coin à James qui n'en comprit pas la signification. Il prit la place de Mac à coté de Sirius et dit :

-Alors tes recherches avances ?

-Eu…dit Sirius un peu confus, non il n'avait pas avancé, pas du tout même. Et bien tu comprend reprit-il, Mac et venu me voir, j'allais quand même pas lui dire de s'en aller pour me laisser bosser…de toute façon pour ce soir, c'est cuit ! Maintenant que je l'ai vu, sa va être impossible de me concentré sur quoi que ce soit.

-Je comprend pas pourquoi tu ne lui dit pas ce que tu ressent pour elle !

-J'ai pas envie de tout gâcher, déjà qu'elle me parle c'est déjà bien, on verra plus tard pour la déclaration , et puis j'ai peur que en lui disant, je ne perde ce qu'elle m'offre déjà, je ne veux pas l'effrayer.

Sirius se balança négligemment d'avant en arrière sur sa chaise, une plume entre les dents, encore une fois il avait était déçu de sa conversation avec Mac, si longue soit elle. Il avait envie de dire des trucs intelligents, et même de frimer, mais premièrement si il c'était mis à frimer, Mac serai immédiatement partie et ensuite avec elle impossible de sortir des trucs intelligents, il arriver à peine à aligner quelques mots et à bredouiller quelques « hum », et autres « Ouai Ouai » en faisant tout sont possible pour cacher ses mains qui tremblaient légèrement. « Je suis pitoyable, vraiment pitoyable, cette fille me rend dingue, je me met dans des état pas possible pour rien, ces sentiments ne changerons jamais pour moi »

-Au faite, demanda Sirius en sortant de sa torpeur, tu faisais quoi dans le dortoir des filles ? Lily ? demanda t-il avec un sourire en coin.

James releva la tête de « Faites peur à vos ennemis sans les tuer » et regarda Sirius avec un regard triste en se mordant la lèvre inférieure.

Quand Mac ouvrit la porte du dortoir, elle trouva Lily assise sur son lit qui fixait le plancher.

-Lily, ça va ? demanda Mac en se penchant sur le côté pour voir le visage de son amie.

-Lily !? Redemanda t-elle en voyant qu'elle ne bronchait pas.

Lily releva la tête, soupira et se laissa tomber sur le dos sur son lit douiller.

-On…on c'est embrasser, dit elle sans aucun préambule, et … je lui ai dit que je n'était pas prête à sortir avec lui, même si j'avais beaucoup de sentiments pour lui, il ne l'a pas mal pris mais… tu ne peux pas savoir comment je n'en veut, j'ai du lui faire beaucoup de mal. Et surtout j'ai du lui donner de faux espoirs…il y a cru pendant quelques minutes et tout c'est écrouler pour lui…le pauvre, je m'en veut !

-Lily dit Mac en se couchant sur le lit prés d'elle, tu as bien fait, vous avez essayer, sa n'a pas marcher, et bien temps pis ! Au moins vous avez essayer, ce n'était pas encore le moment pour vous mais je suis sur qu'un jour où l'autre vous arriverez à sortir ensembles…vous êtes fait l'un pour l'autre, tu as bien fait de lui dire que tu ne voulais pas continuer, vous auriez tout gâcher en sortant ensembles maintenant. Ce n'était pas la peine de ce forcer !

-Tu as peut-être raison Zélia…l'avenir nous le dira, mais j'ai peur que tout soit gâcher pour toujours ou qu'il ne veuillent plus de moi !

-Lily, James t'aime, tu n'a vraiment pas à t'en faire…tu as de la chance qu'un gars tienne autant à toi !

-Toi aussi quelqu'un tien à toi Zélia !

Elle haussa un sourcil et dit :

-Je peux savoir qui c'est ?

-Ne fait pas l'innocente… Tu sais bien que Sirius es fou de toi !

-Non je croit pas !Si c'était vrai il ne sortirais pas avec toute ces filles…il viens de rompre avec Mary ou Marine, enfin je ne me souviens pas comment elle s'appelait mais je suis sur que demain il aura déjà une nouvelle copine !

Lily resta silencieuse, elle savait que Sirius ressentait quelque chose pour Mac, elle le savait depuis le jour où elle avait vu comment il regarder Mac. Bien sur tout les garçons regarder Mac, mais lui, c'était différent, il l'observé d'un regard qu'elle ne lui avait jamais vu. Mais Mac avait raison, il ne sortirai pas avec toutes ses filles si il l'aimait véritablement et puis, sa ne ressemble pas à Sirius de ne pas dire ce qu'il ressent à une fille, il est tellement sur de lui !

Elles restèrent un long moment allongé coté à cote en silence avant d'aller se coucher.

Zélia resta une heure dans son lit, quand elle entendit les respirations fortes et régulières de Lily et Cléo, signe qu'elles étaient endormies, elle sorti discrètement du dortoir.

La salle était vide, elle entendit quelques murmures et compris que les derniers élèves était entrain d'aller ce coucher

Elle ne savait pas qu'elle heure il était, sûrement minuit ou un peu plus. Les maraudeurs ne devaient pas encore être sorti, à par Remus qui devait déjà être à la cabane hurlante, pleine lune oblige. Elle décida donc d'attendre un peu et d'aller d'asseoir sur un gros fauteuil, caché dans l'ombre. Après un temps qu'elle jugea assez long, elle vient s'asseoir devant le feu. Son livre de métha posé devant elle. Elle entendit des pas étouffé, tout prés d'elle, puis ils s'arrêtèrent. Tout en prenant soin de ne pas lever les yeux, elle pensa : « Merde, merde et merde ! La cape, il est sous la cape, James… je l'avait oublier, lui et sa cape d'invisibilit ».

Elle leva lentement les yeux, mais elle ne vit pas ce qu'elle aurai pensé trouver. Ce n'était James mais Sirius qui était sous la cape, il était planté devant elle, immobile à deux ou trois mètres en avant.

Mac pouvait voir les cape d'invisibilité, normalement personne ne le pouvait, mais elle se disait souvent que sa devait être un don qu'elle avait eu à la naissance ou alors que la cape de James ne marcher pas bien avec son œil. Car elle n'avait pu tester ce « pouvoir » que sur la cape de James, c'était la seul qu'elle avait vue.

Elle leva un peu plus les yeux et posa son regard sur les yeux de Sirius. Elle le regarda dans les yeux, d'un regard brutal qui faillit le faire tomber. Elle continua à le fixer, pencha la tête sur le coté et dit :

-Tu penses que tu vas me regarder combien de temps comme s ? Tu sais que ce n'est pas poli de fixer les gens Sirius.

Elle insista sur « Sirius » pour qu'il comprenne bien qu'elle s'adresser a lui.

Mac savait qu'elle prenait un risque en disant cela, c'était encore une fois dévoiler un de ses secrets, et elle n'aimait pas vraiment sà. Mais quelque chose l'avait poussé à le dire, après tout peut être qu'inconsciemment, elle avait envie qu'il sache.

Il mis un certain temps à comprendre ce que Mac venait de lui dire, il ouvrit grand les yeux et se mis à courir difficilement tout en essayant de maintenir la cape.

-Sirius, ne te sauve pas ! Cria Mac

Elle se leva d'un bond quand elle le vit disparaître par tableau. Elle couru derrière lui et franchit en peu de temps le tableau à son tour. Elle se retourna vers la Grosse Dame et dit :

-Par où est-il all ? Il est parti par o ?

-Vous osez me demander un renseignement après m'avoir réveiller, elle fit une pause et scruta le visage de chien battu que Mac lui fessait puis elle dit timidement :

-Par là en donnant un coup de tête à gauche.

-Merci ! Murmura Mac en s'engouffrant dans un couloir sombre.

« Il doit déjà être loin, je me demande pourquoi je lui court après, je ferait peut-êt…

Une main attrapa violemment son bras et elle se retrouva plaquer contre un mur. Elle sentit un tissu lui passer sur la tête et retomber le long de son dos. Elle pris peur un instant. C'était le noir complet, elle ne savait pas qui l'avait attrapé et elle sentit une main se poser sur sa bouche pour l'empêcher de parler.

Elle paniqua et mis ses mains devant-elle, touchant le torse et le visage de celui qui se tenait contre elle.

-N'est pas peur c'est moi. Murmura t-il d'une voix à peine audible.

Il enleva la main de sa bouche et elle murmura tout aussi bas :

-Sirius ?

Elle sentie en doigt se poser sur ses lèvres pour lui faire comprendre de se taire.

Elle entendit des pas précipité de l'autre coté du couloir et la voix de Russard ne tarda pas à se faire entendre :

-Petits vauriens…je sais que vous vous cachez, mais vous ne m'échapperai pas !

Elle sentit Sirius se coller littéralement à elle, il la plaqua contre le mur et lui murmurer à l'oreille :

-Reste tranquille, y en à pas pour longtemps.

Mac comprit que Sirius l'avait fait passer sous la cape avec lui.

Russard passa tout prés d'eux, une chandelle à la main.

Sirius sentit le souffle précipité de Mac dans son cou.

«C'est moi qui lui fait cette effet ? Non…arrête de rêver Sirius, cette fille n'éprouvera jamais rien pour toi, tu as son amitié…content te toi de sà...c'est déjà bien. »

La flamme éclaira un instant le visage de Russard, il s'emblait plutôt frustré de n'avoir trouvé personne il re-arpenta le couloir d'un pas plus rapide, puis repartis en bougonnant :

-Je vous aurai sales petites canailles, vous ne vous en tirerai pas comme sa, parole de Russard !

« Bon Sirius lui murmura sa conscience, calme toi, je sais tu meurt d'envie de l'embrasser et de la toucher, mais contrôle toi…Ne gâche pas tout maintenant ! »

Sirius la maintenit dans cette position encore une bonne minute. Tout ce temps n'était pas nécessaire, Russard était déjà sûrement loin, il en profité juste un peu. Etre complètement collé à la fille dont il rêvait depuis presque 6 mois, sa n'arrivait pas tout les jours !

Il se détacha d'elle puis il murmura :

-Comment, comment tu vois sous la cape ? bien que sa voix n'était qu'un faible murmure, elle remarqua une pointe d'angoisse, avait-il peur qu'elle le dénonce ?

-Je…j'ai toujours vu sous les cape d'invisibilités.

-Comment ? demanda t-il précipitamment

-J'en sais rien, je vois c'est tout, je ne l'explique pas.

Il y eu un silence. Sirius était sous le choc, il pensait que quelqu'un qui peut voir sous les capes d'invisibilité, sa n'existait pas. Elle finit par dire :

-Je suis désolé, j'aurait pu t'attiré des ennuis avec Russard.

-Non ne t'inquiète pas, lui il ne voit pas sous les capes…

Elle pensa qu'il était temps qu'elle parte, elle dit tout bas :

-Prenez bien soin de Moony. Elle déposa un léger baiser sur la joue de Sirius en lui disant encore plus bas « merci » puis elle souleva la cape, et il entendit ses pas disparaitres.

Le cœur de Sirius battait à tout rompre. L'odeur des cheveux de Mac lui était resté dans les narine et le fessait complètement planer. Le contact du corps de la fille qu'il aimait avait provoqué en lui une sensation qu'il n'avait jamais ressenti, une sorte de douce chaleur. Il aurait voulu tatouer la sensation de ses lèvres contre sa joue, il ne savait pas que voulait dire ce baiser, simple remerciement ou geste de tendresse ?

Décidément cette fille ne cesser de le surprendre, « la prochaine fois pensa t-il, elle va me dire qu'elle sait voler ! »

Il secoua vivement la tête en essayant de se sortir son image de la tête.

Il se souvient qu'elle avait appelé Remus « Moony », or il n'y avait que les maraudeurs qui connaissaient ce surnom...

« Il faut que j'ai une discussion avec elle, je doit savoir comment elle connaît tout sà…Je sais pas comment je vais lui faire cracher le morceau mais elle me le dira ! »

Sur ce, il parti rejoindre Peter et James qui l'attendaient sous leurs formes animal prés du Saule Cogneur.

La mort de sa mère hantait toutes les nuits de Mac, même si elle ne dormait pas, les heures pass éveillé dans la salle commune déserte à ressasser tout un tas de souvenir étaient quotidienne. Elle était contente de ne pas rentrer chez elle pour noël, mais elle allait sûrement passer cette fête de famille dans la tristesse la plus complète. Il y avait trois semaines que sa mère était morte, elle laissait voire en apparence une Mac joyeuse avec un comportement tout à fait normal, néanmoins, elle avait l'impression qu'un grand vide c'était installé en elle, une sorte de gouffre qu'elle n'arriver pas à combler. Elle fessait tout par automatisme, ne réfléchissais pas, elle se contentait de vivre, comme une âme errante sans but. Seul Sirius avait l'air d'avoir remarqué son malaise, les autres pensaient qu'elle allait mieux.

Le Quidditch lui permettais de relâcher la pression, et de penser à autre chose. Les entraînement était quasi quotidien en vue de la rencontre contre Serpentard qui allait avoir lieu, James en demandait beaucoup d'eux, et elle avait l'impression qu'il s'acharner sur elle, persuadé qu'elle était capable de faire mieux, alors qu'elle savait qu'elle se donner au maximum de ses capacité…Elle pensait que James la surestimé beaucoup trop.

Ce matin là, elle courrait dans un couloir pour ne pas être en retard à son cours d'histoire de la magie quand un bras la retint fermement :

-On dit plus bonjour Mac ?

-Servilus, qu'elle bonne surprise ! Ironisa t-elle, ton poignet va mieux on dirait ?

-Je voulais juste te souhaiter bonne chance pour le match de demain dit-il d'une voix doucereuse en penchant la tête sur le côté.

-Nous n'avons pas besoin de chance pour battre les Serpentards siffla t-elle avant de s'en aller.

« Vraiment, c'est très bizarre, pensa t-elle en entrant dans la salle de cours, Rogue m'à parler d'une façon très bizarre, je me demande ce qu'il mijote, ce n'est pas son style de me souhaiter « bonne chance » »

Elle s'assit à coté de Lily qui lui tendit un bout de parchemin où elle pouvait lire

« James m'a demander d'aller au bal avec lui…AU SECOUR ! »

« Pourquoi AU SECOUR ? Tu n'as pas envie d'y aller avec lui ? » Répondit Mac.

« C'est que…je ne veux pas sortir avec lui, pas encore ! »

« Et alors ? Tu lui dis que tu va au bal avec lui, mais que sa ne veux pas dire que vous sortez ensembles ! »

« Mouais…c'est une idée. Et toi alors, tu y va avec qui ? »

« Hum…personne, personne ne m'a invité, et de toute façon…j'aime pas les bals ! » Deux mensonges en une phrase ! Premièrement de nombreux garçons lui avaient déjà demandé dont Alec, et deuxièmement elle adoré danser, dans les « grandes familles » ont apprenait à danser très jeune et de plus elle dansait très bien. Mais voilà, cette année, le cœur n'y était pas, l'année prochaine peut-être, mais pas cette année.

« Tu devrais y aller Mac, sa te changerait les idées ! » répondit Lily.

« Ouai, on verra bien … » écrit-elle pour mettre fin à la conversation.

Lily pris discrètement un autre parchemin et écrivit en tout petit, « Elle n'a encore personne pour le bal…mais sa va être dur de la convaincre ! Bonne chance… » Elle roula le parchemin et le passa au garçon assit à la table derrière la sienne.

##########################################################################

-Mange ! Hurla James.

-Non ! dit-elle en repoussant son assiette de porridge devant-elle comme un enfant qui ne veut pas de sa soupe.

-Mac, dit-il en se penchant vers elle et en essayant de parler gentiment, fait le pour moi, pour l'équipe, pour les Gryffondor !!

-Ecoute James dit-elle en se levant, que je mange sa ou pas sa ne changera rien ! Je n'ai pas faim tu comprend ? Je NE PEUX RIEN AVLER !

-James dit Caleb qui lui aussi n'avait pas manger grand-chose, laisse nous tranquille, on ne mangera pas, tu vois bien qu'on est bien trop nerveux pour laisser quoi que se soit pénétré dans notre bouche qui veut à peine s'ouvrir pour parler !

-Très bien dit il en se laissant retomber sur sa chaise, fatigué de se battre contre ses joueurs qui ne voulaient rien avaler.

Sirius arriva dans la Grande Salle, portant un plateau. Tout le monde le suivit du regard et il posa le plateau couvert de nourriture au centre de la table où ses coéquipiers de Quidditch avaient pris place. Il s'assit sur le banc, à coté de Mac et dit avec un grand sourire :

-C'est pour vous donner des forces, servez vous !

-Laisse tomber Sirius dit d'une voie las James, il ne veulent rien mang…il s'interrompit en voyant ses joueurs se jeter sur les Chocogrenouilles, Fizwizbiz et autres dragées de Bertie Cornue.

-Sirius ! Ce ne sont pas des sucres lents, ils ne vont pas tenir le match juste avec sa dans le ventre ! S'égosilla James.

-James…arrête de jouer le rabat joie, vaux mieux qu'ils est au moins quelques chose dans le ventre que rien du tout !

-Hum, biench parléch Chirius lui dit John la bouche pleine de Fizwizbiz.

-Sirius, lui au moins il sait motiver les troupes renchéri Caleb.

-Bon, bon, bon s'impatienta James, l'année prochaine je laisse ma place de capitaine à Sirius comme sa au moins je serai tranquille, vous n'avez pas intérêt à me dire quoi que se sois si nous perdons, si vous n'écoutez pas votre capitaine, temps pis pour vous…

-C'est bon James dit Mac, je vais le manger ton porridge !

Il la gratifia d'un sourire puis s'écria la main sur les yeux :

-Lily, recule ! Je ne veux pas te voir !

-Quoi ? demanda t-elle, un peu vexée en s'approchant de l'équipe.

-Je ne veux pas te voir ! Répéta-t-il encore plus fort, toujours la main sur les yeux, tu vas me déconcentrer !

-Laisse tomber Lily dit Mac, il deviens un peu dingue à l'approche d'un match.

Lily fronça les sourcils et tourna les talons, apparemment pas très contente.

-C'est bon elle est partie ?demanda t-il en écartant les doigts

-James dit Sirius en étouffant un fou rire, tu es vraiment ridicule !

-Ridicule ? Une fille peut te faire perdre toute ta concentration !

Mac leva un sourcil et dit :

-Tu veux peut être que je m'en aille ? Je risque de déconcentrer quelqu'un ? Ironisa t-elle

James regarda Sirius puis dit le plus sérieusement du monde :

-Ouai tu risque de déconcentrer quelqu'un alors tu ferrais mieux de partir.

-Tu déconnes ?

-Pas du tout lui dit il en la regardant par-dessus ses lunettes.

Elle se leva d'un bond et dit avec un sourire forc :

-La prochaine fois, je viendrais manger avec une cagoule sur la tête comme sa je ne déconcentrerai personne ! Elle jeta un regard en biais à Sirius avant de partir.

-Merci James !dit ironiquement Sirius.

-Bon Sirius tu ferrais mieux de lui dire une bonne fois pour toute ce que tu ressens pour elle, sa m'évitera de faire se genre d'allusion.

…………………………………………………………………………………………………..

Elle arriva dans les vestiaires un peu avant tout le monde, elle croyait qu'elle serait seule. Elle entra dans le grand vestiaire croyant qu'il n'y avait personne. En s'avançant un bruissement de tissu la fit se retourner. Au fond du vestiaire, Sirius était assis sur un banc et venait de retirer son t-shirt.

-Oh, excuse moi dit-elle en baissant les yeux, elle tourna les talons pour quitter la pièce quand Sirius se leva et lui dit :

-Non, attend je voudrait te demander quelque chose.

« Oo Il vient de m'appeler la ? Bon, on se calme on respire…faite qu'il y est quelqu'un qui arrive piti »

Elle se retourna vers lui et il s'approcha d'elle, peut-être un peu trop prés.

« Eh ! C'est normal qu'il soit si prés de moi ? Sirius, RECULE ! »

-Oui ? demanda t-elle le souffle court, ses yeux se posant sur le torse musclé de Sirius.

« C'est normal que j'ai chaud ? »

-Et bien dit-il timidement, je me demander si…si…

-Si Quoi ? demanda t-elle un peu impatiente.

Il ne savait même plus, la proximité de Mac avait embrumé son esprit. Il ne voyait plus qu'elle, ses yeux en amande qui le fixait, ses lèvres qu'il aurait bien envie de goûter une nouvelle fois, ses cheveux qui appelait ses mains. Il se reprochât encore un peu plus.

-Quoi ? Redemanda t-elle un peu plus fort

Il hésita, ouvrit la bouche mais aucun son ne sorti. Il réussit à bredouiller quelque chose d'incompréhensible :

-Esquetuveuxbienaccepterdalleraubalavecmoi ? demanda t-il précipitamment, son cœur sur le point de fendre sa poitrine.

-Quoi ? Demandât-elle avec un sourire car elle n'avait pas comprit un mot au baratin de Sirius.

Encore une fois il se rapprocha d'elle, et effleura la joue de Mac.

L'esprit de Mac lui criait de reculer, mais son corps refuser d'obéir. Elle voulait lui dire de se pousser, mais sa bouche ne voulait pas s'ouvrir.

Quand elle sentit sa main lui caresser la joue et passer dessous son oreille, ses doigts se faufilant dans ses cheveux pour rejoindre sa nuque, un frisson monta le long de sa colonne vertébrale. Il se pencha lentement, complètement inconscient de ses actes. Elle ferma les yeux quand leurs lèvres se frôlèrent, se frôlèrent juste car les rires de James et Remus provenant du couloir la firent revenir sur terre. Elle s'éloigna brusquement au moment ou la porte s'ouvrit.

En entrant et en les voyant James et Remus arrêtèrent de rire. Ils regardèrent successivement Sirius puis Mac. Elle rougit légèrement et partie rejoindre le petit vestiaire en lançant un regard noir à James qui lui fessait un sourire en coin.

Dans le couloir, James la retient par le bras et lui dit en fessant semblant d'être en colère :

-Zélia par Merlin, tu n'aurais vraiment pas pu choisir un autre jour !

-Quoi ? demanda t-elle, les nerfs à fleur de peau.

- De tous les jours de l'année, il a fallu que tu choisisses le seul jour de l'année où nous jouons contre les Serpentards…Parfait pour vous déconcentrer tout les deux !

Elle leva les sourcils

-Ne me fais pas ton petit numéro de super capitaine James, et puis je ne vois pas qu'es qui aurait pu me déconcentrer dit elle avec un sourire.

-Alors pas toi, mais tu as déconcentré un de mes meilleur joueur ! J'espère que tu n'as pas été acheté par les Serpentards pour déconcentré Sirius ! dit il en rigolant.

-Non mais merci à toi et Remus, si vous n'aviez pas était là, je crois que j'aurais fait une grosse bêtise.

-Embrassez mon meilleur ami n'est pas une bêtise gente damoiselle, c'est plutôt…eu à vrai dire je n'en sais pas grand-chose, n'ayant jamais eu de relation de se genre avec le seigneur Black, pardonnez mon ignorance chère dame. Dit-il en fessant une courbette

-Vous êtes pardonnez Bouffon. De plus je ne préfère pas savoir…

« Oh lala Zélia, que tu es mauvaise menteuse ! Je t'ai vu rougir tout à l'heure, et puis tu ne préfères pas savoir hein ? Bah voyons, c'est pour sà que vous vous êtes embrassez devant Malfoy et que là vous étiez prés à recommencer…pff je te dirais bien de ne pas jouer à ce jeu avec moi mais…inutile de t'énervée avant le match »

Elle se contenta d'un petit signe de la main en arrière avant de rentré dans le petit vestiaire. Elle s'adossa à la porte et souffla un grand coup, histoire de reprendre ses esprits.

« Mon dieu pensa t-elle, qu'es que j'était en train de faire ? Je deviens dingue ! Mac reprend toi, tu ne peux pas, sois forte, ne te laisse pas guider par tes sentiments…mais c'est trop dur ! Je veux être avec lui, je veux qu'il m'embrasse, qu'il me serre dans ses bras…STOP ! Tu arrête de penser à des idioties pareilles, il n'en vaux pas la peine, il n'en vaut pas la peine, il n'en veux pas la peine...pourquoi ne suis-je pas convaincue par ce que je me répète ? »

Elle posa son sac sur le bac et enleva sa son pull, sa cravate, sa chemise et sa jupe avant de revêtir son pantalon et sa robe de Quidditch aux couleurs de Gryffondor.

Sara entra à cet instant dans la pièce

-Sa va ? demanda Sara à Mac en s'asseyant

-Eu oui bredouilla t-elle, pourquoi ?

-Parce que t'a l'air bizarre !

« Mais non je suis pas bizarre ! Tu vois Sara, je suis juste en train de devenir dingue d'un gars que je ne peux pas aimer…mais à par sà, tout va bien ! »

Elle attendu que Sara se change avant d'aller retrouver les autres dans le grand vestiaire.

James ne les avaient pas attendu pour faire son discourt d'avant match, elle entrèrent discrètement dans le vestiaire. Mac se plaça le plus loin de Sirius, puis risqua un coup d'œil dans sa direction.

Il la fixé. Elle soutint son regard, espérant trouver dans ses yeux une réponse, elle n'y trouva qu'un profond tourment intérieur. Pourquoi était t-il si mal ? Elle voyait au fond de son âme de la tristesse et de la solitude.

« Sirius, triste ? Qu'est qui se passe ? »

James se racla la gorge et elle brisa le lien qui unissait leurs deux regards.

-Bon on va y aller dit-il.

Ils se levèrent tous, et prirent leurs balais. Sirius tendis une batte à Mac en la regardant dans les yeux. Quand leurs mains se frôlèrent, un courant électrique parcouru leurs bras et leurs dos.

En entrant sur le terrain, une foule rouge et or s'éleva et acclamèrent leur entrée. Mac sourit quand elle vu que les Poufsouffle et les Serdaigles arborer aussi les couleurs rouge et or.

Des banderoles pour encourager les joueurs de Gryffondor fleurissaient les tribunes et elle ne pu s'empêcher de donner une petite tape sur le bras de Sirius et de lui montrer du doigt un banderole où on pouvait lire en caractère énorme et dorés : Black et Mac, les meilleurs batteurs de Gryffondor depuis 1947, on compte sur vous ! Sirius lui sourit et tapa dans la main que Mac lui tendait en lui disant : « on va les exploser ! »

Quand les Serpentards furent accueilli par les huées de la foule, ils enfourchèrent leurs balais.

Elle décolla d'un coup de pied ferme sur le sol. Elle s'éleva au dessus des autres et observa un instant le terrain et les gradins comme elle avait l'habitude de le faire avant chaque match, c'était une sorte de rituel. Elle décrivit un grand cercle avant de redescendre en piquet à la hauteur des autres quand elle vit James et Paul se serrer la main.

Le coup de sifflet de Mme Bibine retenti en même temps qu'on détaché les balles. Le jeu commença rapidement et la voix surexcitée de Maurice Kclifford, un élève de Serdaigle de 7ième année, le commentateur « officiel » de Poudlard, retenti dans ses oreilles.

« Magnifique déviation de cognard par la superbe Mac de Gryffondor…Evistar (John) qui passe à Proom (Caleb)…aïe ! Interception par Dams pour Serpentard, passe à Paul Lails qui tire…OUAI ! Superbe arrêt de Lupin. ! Black qui arrête un cognard qui colle aux fesses de sa coéquipière, belle reprise de Sara Osbie qui passe à Evistar… Hé FAUTE ! FAUTE ! Pourquoi Bibine ne siffle pas, il y à FAUTE ! Ockman vient de tenter de frapper Proom avec sa batte !!... »

Mac décrocha à se moment du commentaire, ce cognard qui lui « collait aux fesse » comme disait si bien Jordan, ne la lâchait pas, elle lui avait taper dessus trois ou quatre fois sans rien y faire. Sirius était venu à son aide sans rien y faire non plus.

Ce n'était pas normal, un cognard ne s'acharne pas sur la même personne pendant plus de 2 minutes.

Du coup, pendant qu'elle essayé d'échapper à ce cognard, elle ne pouvait pas trop ce concentré sur son jeu. Elle dévia un cognard qui foncé Remus, puis un autre qu'elle eu in extrémiste avant qu'il ne frappe Sara.

Bibine venait d'accordé un penalty en faveur de Gryffondor, Caleb marqua, le souafle glissa entre les doigts du gardien de Serpentard, Vienster.

Elle vit James plongé en piqué, suivit de prés par l'attrapeur de Serpentard, Loonly.

Le public poussa une exclamation, quand James remonta à quelques mètres du sol. Loonly qui n'avait pas la technique de vol de James, faillit s'écrasé à terre et eu vraiment beaucoup de chance de ne pas se manger le sol.

James n'avait pas le Vif d'Or, ce n'était qu'une feinte, il voulait que Loonly s'écrase au sol.

Mac soupira, elle avait hâte que le match se termine, ce cognard qui ne la lâchait pas l'inquiété.

« Quelqu'un doit m'en vouloir, on à du l'ensorceler, c'est impossible autrement ! Il va bien finir par me faire tomber de mon balai »

Sara marqua un but, et Caleb évita un cognard en se baissant en arrière.

Vienster arrêta trois tir de John, mais Mac lui envoya un cognard et Ockman n'eu pas le temps de le dévié. Il faillit tomber de son balai mais se retient d'une main, Caleb profita de cet instant d'inattention du gardien de Serpentard pour marquer un troisième but.

« Hé BUT DE PROOM ! cria Maurice complètement euphorique, reprise de Dams, qui passe à Lails aaaa qui est arrêté par un cognard qu'on doit à Mac, reprise de Osbie…Evistar...Proom…EVISTAR QUI TIRE … Vienster est chanceux par Merlin, il rattrape de justesse le souafle ! Décidément ce cognard ne veut pas lâcher Mac, hé Mac, je crois que ton charme fait aussi des ravage parmi les cognards !! »

La foule éclata de rire, mais sa ne fessait pas du rire Mac qui utiliser toute son énergie à essayer de semer le cognard fou. En plus Jordan n'arrêter pas de faire des remarque de ce genre et sa commencer à l'énervé ferme.

Il lui sembla que personne ne c'était rendu compte que sa situation n'était pas normal, seul Sirius avait vu que ce cognard n'était pas ordinaire, il essaya plusieurs fois de le repousser d'elle de toutes ses forces mais il revenait toujours.

Heureusement qu'elle avait une technique de vol irréprochable grâce à James qui était un excellent prof, sinon sa ferrait longtemps qu'elle serai par terre.

Elle vit alors le deuxième cognard lui foncé dessus, là, elle pris carrément peur et remonta le plus haut possible pour essayer de leur échapper.

« C'EST QUOI CE DELIRE ? Par Merlin, que quelqu'un me vienne en aide … »

Elle fit le tour du terrain couché sur son Nimbus 80, et elle redescendit à hauteur de jeu. Elle risqua un coup d'œil en arrière pour constater avec horreur que les deux cognards la poursuivaient toujours.

« C'est incroyable, il semblerait que les deux cognards soit tombé amoureux de Mac !lança ironiquement Maurice » Cette remarque ne fit rire que quelques Serpentard, tout le monde maintenant avait les yeux rivés sur Mac qui filait à toute vitesse au dessus des gradins.

Les deux cognards l'encerclèrent, l'un à gauche à l'autre à droite. Ils se rapprochaient dangereusement d'elle quand elle piqua en chandelle brusquement vers le sol, les deux cognards rentrèrent en collision et furent projeter de chaque coté du terrain.

Le jeu c'était arrêté et les professeurs étaient descendus sur le terrain. La baguette à la main, Bibine essayer de faire revenir au sol les cognards qui ce diriger une nouvelle fois sur Mac. Remus pris une batte des mains de Ockman et propulsa un des cognards directement dans le sol. Il s'y écrasa dans un grand bruit et Bibine se précipita et fit apparaître des petites cordes qui s'enroulèrent autour de lui pendant qu'il se débattait.

Mac fit une manœuvre pour revenir à terre quand Bibine lui cria :

-Mac ! Restez en position de vol, ne posez pas le pied à terre.

-Très bi…

-MAC ! La coupèrent plusieurs voix qui retentirent en même temps.

Sans avoir eu le temps de se retourner, le cognard la frappa de plein fouet dans le dos et la fit glisser le long du manche de son balai.

Elle sentit son corps tomber dans le vide, à demi consciente. Elle espéra un instant que tout cela n'était qu'un rêve mais la douleur qui la brûlait au creux des reins ne pouvait pas être irréelle.

Elle tomba violemment à terre sans que personne n'est le temps de stopper sa chute.

Ses yeux se fermèrent à cette instant là, elle cru que sa tête venait de heurter un mur de béton.

Tout le monde resta sans voix un instant, le temps semblait figé. Tout les élèves c'étaient levé et fixé bouche bée le corps inerte de Mac étendu à terre.

Sirius fut le premier à posé le pied à terre suivit de prés par James et Remus. Bibine et Dumbledore c'étaient précipité sur Mac et essayé de la réveiller. Sirius, demanda d'une voix affol :

-C'est grave professeur ? Qu'es qu'elle ? Sa voix monta dans les aigu et James le tira en arrière en même temps que Pomfresh :

-Mais poussé vous enfin ! Cria t-elle à la foule qui s'était attroupé autour de Mac. Laissez cette pauvre fille respirer pas Marlin !! Aidez moi à la transporté à l'infirmerie dit elle d'une voix pressé.

Sirius passa un bras sous ses cuisses et l'autre dans son dos. Il la souleva et parti en direction du château à la suite de Pomfresh.

Le match ne pouvait pas reprendre, Dumbledore renvoya tout le monde au château, pendant que James parlait avec Bibine.

Des murmures inquiets s'élevait de la foule qui marchait d'un même pas en direction du château, « C'était pas normal ce cognard… », « Vous croyait que c'est grave ? », « J'espère qu'elle n'a rien », « Mac ne méritait vraiment pas sa ! Pourquoi ce cognard ne c'en ai pas pris à ces tricheurs de Serpentard ! »

Pendant qu'il montait à toute vitesse les escaliers qui montaient à l'infirmerie, Sirius sentit un filet de sang couler le long de son bras. Il accéléra le pas et rentra dans l'infirmerie.

Sirius, déposa Mac sur un lit et vit l'oreiller se teinté de rouge .Pomfresh le jeta dehors sans qu'il n'est le temps de demander quoi que se soit.

Il s'assit sur une chaise dans la sorte d'anti-chambre de l'infirmerie, la tête dans les mains, il tremblait de tout son corps, le souffle court d'avoir couru. Il entendit des pas pressés et leva la tête. James, Remus, John, Caleb et Sara entrèrent dans la petite salle, les joues rosies, le visage inquiet, toujours vêtu de leurs robes rouge et or, leurs balais par dessus l'épaule.

-Comment va-t-elle ? Demandèrent-ils tous en cœur d'une voix inquiète.

-J'en sait rien ! Hurla Sirius avec rage en se relevant, cette vielle chouette ne ma rien dit !

-Calme toi Sir' dit James en posant sa main sur son épaule.

-Comment veut-tu que je me calme ?! Cria Sirius, en s'écartant de son meilleur ami, tout sa est de ma faute !!

-Ne fait pas l'idiot répliqua Sara, ce n'est pas de ta faute, ce n'est de la faute de personne, les cognards ont été ensorcelés !

-Je suis son coéquipier ! Son coéquipier vous comprenez ?? NON vous ne comprenez PAS ! J'aurais du la protéger ! Nous comptons l'un sur l'autre, et je l'ai laissé tomber !! Cria t-il encore plus fort.

-CE N'EST PAS TA FAUTE !! Et tu ne l'a pas laisser tomber ! répliqua Remus.

-BORDEL ! Hurla Sirius en donnant un coup de pied dans une chaise et en sortant de la pièce et claquant la porte.

-C'est quoi tout ce raffut ? demanda Mme Pomfresh d'une voix forte en rentrant dans la petite pièce par l'autre porte. Votre amie à besoin de repos !

-On peut la voir ? demanda Caleb

-Hum…pas tout de suite dit elle en les regardant d'un air sévère, revenez ce soir.

-Qu'es qu'elle ? demanda précipitamment James, Elle va bien au moins ?

-Ce n'est rien de grave dit-elle vaguement, ce n'est pas la première à heurter un cognard.

Elle referma la porte, laissant l'équipe des Gryffondor dans la petite salle. James s'assis et les autres l'imitèrent.

-Vous… vous croyait vraiment que les cognard ont été ensorceler ? demanda timidement John.

-C'est sur dit gravement Remus, mais ce que je me demande, c'est qui pouvait bien en vouloir à Zélia ?

-C'est vrai approuva Caleb, Mac n'a pas beaucoup d'ennemis…je me demande qui pourrait lui en vouloir au point d'ensorceler des cognards pour la faire chuter de son balai.

-Ouai dit vaguement Sara, mais…au faite, qui à gagner le match ?

Les regards se tournèrent vers James qui affichait un large sourire. Il brandit son poing au dessus de lui et l'ouvrit lentement. Le vif d'or s'échappa et vola dans toute la pièce tel une traîné d'or, laissant place aux cris de joie de Sara, John, Caleb et Remus qui venait de sauter sur James.

.

.

#############

.

J'éspère que le chapitre vous à plu! Une petite review, sa fait plaisir et c'est pas long, bon vraiment si sa vous à pas plus, ba review quand même , parceque review sa veut dire critique ou examen, mais une critique peut ètre bonne ou mauvaise, enfin n'hésitez pas sa me fera plaisir de savoir que quelques personnes aimes bien se que j'écris!

.

Petit sondage pour terminer : Mac et Sirius vous voulez les voirs ensembles bientot ou je fait durer le suspence ?

(-Lecteur:"ouah mon dieu quel grand suspence, tout le monde sait qu'ils vont finir ensembles!

-Shu Shine: non, non d'abord c'est pas sur et puis je demande l'avis de mes rares lecteurs, j'ai envie que l'histoire continue à leur plaire!

-Lecteur: De toute façon t'aime tellement Sirius que c'est obligé qu'ils finissent ensemble...(soupire) enfin bon, donnez votre avis quand même, elle vous le demande juste pour ce donner bonne conscience mais bon, pour une fois qu'on à notre mot à dire, profitons en!")