Blabla : Salut tout le monde ! Voilà le nouveau chapitre…je suis vraiment pas sur de sa qualité, parce que même si souvent, je ne suis pas très contente de ce que j'écris, là je pense que soit vous aller bien aimé, soit détester…enfin bref, certains vont sûrement ce demander pourquoi le chapitre s'appelle réveil, enfaîte, j'ai construis ce chapitre en 3 partie, chaque partie correspondant au réveil d'un personnage.
Remerciements : Maintenant merci à tous ceux qui m'ont laissé des review, et à ceux qui ont répondu à mon petit sondage (pour ceux qui voulais voir Zélia et Sirius ensembles…va falloir attendre les prochains chapitre (peut-être le prochain…) mais je tente un petit rapprochement enfin voilà, vous saurait tout en lisant !!!!), merci à Sln qui m'a donné son avis sur le chapitre, merci Blandine et Bébé qui m'ont aidé pour le passage sur Cléo et pour m'avoir fourni en manga pendant ces 3 long week-ends ou j'était privé de sorties, sans vous j'aurais pété un câble, je vous adore, ce chapitre est pour vous…
-
Réponses aux reviews : eu… voilà c'est la première fois que j'en fait vraiment, parce que c'est la première fois où j'ai vraiment reçu des reviews et je répond aux mails en même temps !
-
Lushita : T'a raison, avoir pour promis Malfoy, c'est pô la joie…Pô du tout même !! Merci pour ta review, j'espère que la suite va te plaire !
TWIN'S : WHAKA ! Z'espère que vous êtes pas morte en attendant la suite, j'ai fait aussi vite que j'ai pu ne voulant pas que deux lectrice de ma fics meurent (déjà qui en à pas beaucoup, si en plus je les fait crevé, on va me traité d'auteur indigne !) bizous les filles !
Shadow : Ralala, on va dire que je suis tellement nulle que j'utilise les idées de mes revieweurs…c'est sur que quand on voit ce que tu as écris on pourrais croire ! J'ai un peu rager quand j'ai lu t'a review, suis-je si prévisible ? On dirais car t'avais deviné ce que j'était en train d'écrire, la prochaine fois j'essayerais de faire un truc moins prévisible et plus original, c'est vrai que c'est très cliché…j'espère que sa va te plaire quand même ! Merci beaucoup pour ta review !
Agua : Merci pour la review, j'espère que le chapitre va te plaire !!
Vix : Je pense que le chapitre va te plaire parce que hum…je fais durer le suspense ! Merci et bonne lecture !!
Alpo : Un supplice ? Raaa, je ne savais pas que j'étais aussi méchante que sà…mais le supplice va encore durer un peu !!! Ahaha (rire sadique)…j'espère que mon supplice va te plaire ! Bizous !
Lisandra : Merci pour les reviews que tu m'a laissé, sa ma fait très plaisir de recevoir des reviews de toi, que tu me laisse à chaque chapitre ! J'espère que le suite va te plaire, bisous !
Sln : Sln, merci pour tous tes encouragements, tu as déjà lu le chapitre, mais merci quand même…je file lire ton 3ième chapitre dés que j'ai fini s ! Gros bizous chanceuse qu'est déjà en vacance !!
Maya : Salut, j'espère que sa va continuer à te plaire ! Merci pour tes review !
Benny : Hum très bonne question ton mail…Pourquoi je ne parle pas plus d'Alec alors que c'est le meilleur ami de Zélia ? Et bien si je n'en parle pas, ou plutôt si je ne le fait jamais parlé, c'est qu'il y à une raison…une très bonne raison, mais bon, je peux pas en dire plus pour l'instant, à suivre dans les prochain chapitres…
Rutlana : Une autre bonne question sur un autre personnage dont je parle pas beaucoup…Cléo, et bien tu va être servie, lis vite ! Je savais qu'il fallais que je parle d'elle à un moment, mais je n'avais pas vraiment décidé quand mais ton mail m'à donnée envie d'intégré un dialogue entre elle et Sirius, donc voilà, j'espère que Cléo sera à la hauteur de ce que tu espéré d'elle ! Ton mail m'a fait super plaisir, merçççi !
Voilà après tout mon blabla pas intéressant, voilà le chapitre ! Bonne lecture !
Cesse de m'aimer je te détruirai
Chapitre 5
Réveils
Elle ouvrit difficilement les yeux. La pièce était plongé dans la pénombre, seule la lumière de lune que les volets lacérait éclairer faiblement un des mur. Elle reconnue en face d'elle une porte, ce genre de porte, sa ne pouvait être celles que de l'infirmerie. Le match de Quidditch lui revient en mémoire et elle sentit sa blessure lui transpercer les reins.
Elle tourna la tête et découvrit avec stupeur que quelqu'un était assis à son chevet et c'était endormi la tête sur le matelas. Sa main était emprisonnée dans celle de celui qui c'était endormi prés d'elle. Elle ne voyait pas qui c'était, mais elle reconnu la cravate aux couleurs des Gryffondor. Elle le secoua doucement avec sa main de libre.
Il ne bougea pas. Elle ébouriffa ses cheveux. Elle retira brusquement sa main quand elle sentit sous ses doigts des cheveux fin et mi longs. « Oh non…Sirius… »
-Sirius ? demanda-t-elle en le secouant plus vivement par l'épaule. Après quelques secondes, elle le sentit bouger et il releva la tête dans un grognement.
-Mac ? demanda t-il faiblement, MAC ! Cria t-il en se redressant sur sa chaise et en reprenant ses esprits, Tu te sent bien ?
-Oui…sa peut aller dit-elle doucement. Tu sais, ce n'était pas la peine de rester à mon chevet…
-Si la coupa t-il, c'est de ma faute si tu est là, je ne pouvais pas te laisser…
-Je ne vois pas en quoi cela est ta faute Sirius…ce n'est pas ta faute si quelqu'un m'en veut au points d'ensorceler les cognards.
-Oui mais je suis ton coéquipier, j'aurais du te protéger !
-Tu à fait tout ce que tu pouvais, des choses comme sà sont déjà arriver, je ne suis pas la première à tomber de mon balai !
-Ouai mais…il s'arrêta en entendant des bruits de pas dans le couloir, sûrement Mme Pomfresh.
Mac le regarda et l'attrapa brusquement par le bras en le faisant tomber sur le lit. Elle lui poussa la tête sous les couvertures au moment ou la porte s'ouvrait.
Sirius n'eu pas le temps de réagir et se retrouva en une fraction de seconde à faire la conaissance du ventre de Mac. Les mains de Mac se posèrent fermement sur ces épaules pour lui faire comprendre de ne pas bouger
La lumière du couloir lui fit plisser les yeux et elle entendu la voix de Mme Pomfresh :
-Mlle Mac ? Vous êtes réveill ? J'ai entendu des bruits dit elle d'une voix sévère.
-Oui je suis réveillé, j'ai juste fait tomber une chaise.
Elle se tortilla dans son lit en sentant le nez de Sirius lui chatouiller le ventre. « Sirius recule toi si tu veux pas que j'éclate de rire, bordel pourquoi y faut que je soit chatouilleuse à ce point ? »
-Très bien, comment vous sentez vous ?
Elle essaya de faire reculer Sirius avec son genou mais comprit vite que si elle continuer à le pousser ainsi il aller finir par tomber par terre, le lit n'était vraiment pas fait pour deux !
-Je me sent très bien, mentit-elle pour faire partir Pomfresh.
-Bien…au faite demanda-t-elle en scrutant la pièce baignée dans l'obscurité, Mr Black est partis ?
-Oui, oui il est parti quand je me suis réveillé.
-Bon parfait, si vous avez besoin de quelque chose, vous savez où me trouver, reposer vous maintenant !dit-elle en fermant la porte.
Mac soupira de soulagement et Sirius sortis la tête des couvertures.
-Pourquoi tu as dit que j'était parti ? demanda t-il en essayant d'enlever d'un revers de main les cheveux qui lui tombaient sur les yeux.
-J'allait pas dire : « Non je l'ai juste caché sous mes couvertures » on se serai tout les deux pris une retenue et en plus, il doit être tard, tu t'es endormis mais je pense que sa fait longtemps que tu devrais être partis.
-Ouai effectivement dit-il en regardant sa montre je crois que je vais devoir partir…
« Malheureusement, je serais bien resté cette nuit avec toi Zélia »
-Maintenant tu ne peux plus sortir dit-elle en regardant le cadran de la montre à Sirius.
-Pourquoi ?demanda t-il un peu surpris.
Elle soupira et demanda d'une vois exaspér :
-Suis-je vraiment la seule à avoir lu « L'histoire de Poudlard » ?
-Eu…oui ! dit-il en réprimant un rire, le ton de sa voix était à mourir de rire « Oh tu sais que tu es à croquer quand tu prend cet air ? »
-Le jour où tu lira ce livre -si un jour tu le lis…- tu apprendra que l'infirmière de Poudlard dort dans une pièce à côté de l'entré et que après minuit quand quelqu'un rentre ou sort, une sonnerie la réveille, ce système à était crée pour empêcher que des élèves sortent la nuit.
-Ouai en gros je suis coincée ici jusqu'à 7 heure.
-En gros, c'est sà, dit-elle ironiquement. Mais tu va me tenir compagnie, maintenant que je suis réveillée je risque de pas me rendormir de si tôt…
-Et en plus il n'y à pas d'autres lit, je vais devoir dormir sur la chaise dit-il avec une voix de chien battu.
-Pff fit elle en lui donnant une petite tape sur la joue, ce petit air ne marche pas avec moi Sirius Black…elle fit une pose un instant et repris : mais si tu me promet de te contrôler, tu peux rester dans le lit.
-Sa veut dire quoi « me contrôler » ? demanda t-il rapidement
-Sa ne te rappelle rien si je te dit « vestiaire » ? demanda t-elle d'une voix faussement joyeuse.
-Ah…Je suis désolé pour tout à l'heure, je ne sais pas ce qui m'a pris dit-il un peu gênée.
-Je ne te parler pas de tout à l'heure ! S'exclama t-elle
Il déglutit avec difficulté à ce souvenir douloureux.
-Oui je vois…dit il encore plus gênée.
-Laisse tomber…je vais pas t'en vouloir pendant des années. Dit elle gentiment
Elle devina qu'il souriait dans l'obscurité. « Grumf, petite sadique va…elle aime bien que je me sente coupable !! »
Elle essaya de trouver une position un peu plus confortable. « Mac, arrêter de te tortiller comme sà contre moi si tu veux que je continu à « me contrôler » »
-Attend dit Sirius en se glissant vers elle en soulevant sa tête pour la poser sur son épaule.
-Voilà reprit-il c'est mieux comme sà.
-Oui dit-elle d'une voix étouffé.
Silence.
« Pourquoi mon cœur bat si vite ? » pensèrent-ils d'une même voix.
-Sirius ? demanda-t-elle en laissant aller sa tête contre l'épaule du Gryffondor.
-Quoi ? demanda-t-il d'une voix éthéré.
- Merci d'être toujours là pour moi, je n'ai pas l'impression de te rendre tout ce que tu fais pour moi.
-Je ne fais pas sà pour avoir quelque chose en retour, je le fais parce que…, il s'arrêta un instant ne sachant pas quel mot conviendrai le mieux… je n'aime pas te voir mal finit-il par dire.
-Enfin si un jour tu as besoin d'aide ou si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à me le demander …
Il réfléchit un instant puis dit :
-Es que tu veux bien me rendre un service ?
-Sa dépend de quoi il s'agit mais oui…
-Accompagne moi au bal de noël.
-Quoi ? Cria elle en se redressant
-Accompagne moi au bal de noël ! Répéta t-il
-Sirius…cette année je n'ai pas tellement la tête à faire la fête.
-Justement, sa te changera les idées !
-Pourquoi tu ne demande pas à ta petite amie d'y aller avec toi…ah oui c'est vrai, sûrement que dans 2 semaines tu aura changer une bonne demi douzaine de fois de copine donc impossible de prévoir avec qui tu va y aller…en gros je suis la roue de secours ! dit elle d'une voix antipathique.
-Non pas du tout ! dit il en se redressant pour être à sa hauteur, j'ai très envie d'y aller avec toi, je n'ai pas envie d'y aller avec quelqu'un d'autre que toi dit-il d'une voix douce…si tu me dit non, tu ne me verra pas au bal cette année.
-Toujours aussi doué pour passer de la pommade au gens…
-Mac…je ne vais pas te supplier mais…enfin fait comme tu veux…
Silence.
-Oui.
-Quoi ?
-Oui, je veux bien être ta cavalière…mais à deux conditions : premièrement, sa ne nous engage à rien, on va au bal en amis, et deuxièmement tu as intérêt à ne pas me planter au beau milieu de la soirée …
-Pourquoi te planterai-je au beau milieu de la soirée ? demanda t-il d'une voix innocente.
-Par exemple s'il passer devant nous une belle jeune fille et qui te prendrai l'envie d'aller la draguer!
« Elle est mignonne, vraiment, complètement à côté de la plaque… »
-Ne t'inquiète pas !dit il en la prenant par les épaules pour la refaire coucher. Il déposa un léger baiser sur ses cheveux.
Elle allongea sa jambe dans le lit et Sirius sentit glisser le long de son mollet un métal froid.
-Hey ! Cria t-il presque, c'était quoi se truc froid ?
Elle rigola doucement et étira sa jambe par-dessus les couvertures. Son pantalon de pyjama ample glissa jusqu'à son genou et Sirius vu éclairé par un rayon de lune un petit bracelet de cheville qui avait glisser légèrement sur le long de sa jambe dénudée.
-Tu parle de sa ?dit elle d'un ton moqueur, et bien sà tu voix c'est un atroce petit cadeau que mon père à eu la gentillesse de me faire !
-C'est quoi ce bracelet ?demanda t-il pendant qu'elle remettait sa jambe sous les couverture.
-Mon père me l'à mis de force quand je suis rentré chez moi pour noël pendant ma première année ici, il était tellement furieux que sa fille unique n'est pas était envoyé à Serpentard qu'il m'a « offert » ce magnifique bracelet à l'effigie des Serpentard, il pensait sûrement compenser le manque comme sà, c'était surtout pour que je n'oublie jamais d'où je viens comme il me l'a si bien dit…
-Que tu n'oublies « jamais » ? demanda t-il abasourdi
-Ce bracelet est celer à ma cheville par de la magie ancienne et puissante…normalement, inviolable…normalement car chaque sort à bien un anti-sort n'est pas ?
-Oui, c'est exact. Ton père est vraiment quelqu'un d'horrible, je ne pensais pas qu'il pouvait exister quelqu'un de pire que mes parents.
-Tes parents, tu n'en parles jamais. Dit-elle d'une voix lointaine
-C'est parce que, il n'y à rien à dire sur eux…ils ne sont pas mieux que ton père, enfin tu vois le genre, grande famille, magie noire, mariage et tout le tralala…
-Hum, alors dit moi, toi aussi tu es « promis » ?
-Non, sûrement pas ! Pourquoi toi oui ?
-Oui on peut dire sà comme sa…
-Qui aura la chance de t'épouser ? demanda t-il d'un ton léger et charmeur
-Sirius je ne rigole pas, je suis vraiment «promise » !
-Tu me fais marcher…on fessait sà au moyen age ou à la rigueur à l'époque de nos grands parents…mais plus maintenant !
-Apparemment il y à certaines familles où les mentalités n'ont pas encore évoluer…
-Mais tu ne comptes quand même pas épouser celui que tes parents ont choisit ?!
-Hum…non, je trouve que Zélia Malfoy, sa ne sonne pas bien, pas toi ?
-Malfoy !? Ne me dit pas que…oh mon dieu, ils ont vraiment choisit le pire…Comment ont-ils pu te faire sà…Malfoy. Mac, si un jour plus tard tu as besoin de moi pour échapper au mariage avec ce sale type, tu pourras compter sur moi, je te le promets.
-Je ne vois pas bien ce que tu pourras faire pour m'aider, à par m'épouser…je rigole bien sur ! Quoi que, au choix je préfèrerai être marié avec toi qu'avec lui, rien que l'idée qu'il puisse un jour me toucher me donne envie de vomir.
-Ne t'inquiète pas, je suis sur que tu trouvera un moyen d'échapper à ce mariage.
-Ouai, j'ai encore 2 ans pour y penser...
Inconsciemment, elle se blottit un peu plus contre Sirius. Il se risqua à passer un bras autour de sa taille, voyant qu'elle ne protesté pas il la serra contre lui et elle avança sa tête sur son torse.
Elle avait peur, peur de ce qu'elle était entrain de ressentir, de cette chose qui l'attrapé par le nombril et qui l'attiré vers lui. Elle ne pouvait pas luter, tout son corps le voulait et le réclamer…elle se sentait si bien, comme jamais elle ne s'était sentie, elle avait l'impression que plus rien d'autres n'exister à par leurs deux corps enlacé dans cette chambre minable. Elle ne savait pas bien si elle avait envie de pleurer ou de rire, mais ce qu'elle ressentait était tellement bon qu'elle ne voulait rien d'autre, tout ce qu'elle voulait ce trouver là, contre elle.
Sirius ne savait pas si il allait résister longtemps, il ne savait pas si il allait pouvoir s'empêcher de l'embrasser, de la serrer contre lui, de la toucher. Il ne savait pas ce qu'il y avait de pire : être loin de celle qu'il aimait et désirait ou être si prés d'elle qu'il ne pouvait plus respirer mais ne pas pouvoir lui faire partager tout cet amour qu'il avait pour elle.
Ca ne pouvait plus durer, il aimait une fille qui ne l'aimait pas, il n'en pouvait plus…cet amour était tellement fort qu'il avait l'impression que cela le détruisait de l'intérieur et le fessait mourir à petit feu. Si elle aurait pu ne faire qu'une seule petite chose qui lui permette d'espéré…mais il était persuadé qu'elle se fichait complètement de lui, qu'elle n'avait pas idée de tout ce qu'il pouvait ressentir pour elle.
Il ne pouvait pas imaginer que la fille qu'il serrait à ce moment contre lui allait peut être un jour devenir Mme Malfoy, il ne supporter pas l'idée qu'il puisse lui faire du mal et encore moins qu'il puisse la toucher. Peut être que quand le moment de ce mariage arrivera, tout sera différent et qu'il ne sera plus amoureux d'elle mais si c'était encore le cas, il n'imaginer pas ce qu'il serai capable de faire pour l'empêcher
-Sirius ?
-Oui ?
-Dit moi qu'on à gagné le match…
-On l'à gagner, James à eu le Vif d'Or juste avant que tu ne tombe.
Il su qu'elle venait de sourire.
Ils ne dirent rien un moment, perdus dans leurs pensés.
-Mac…comment tu sais ?
-Comment je sais quoi ?
-Comment tu sais pour Patmol, Cornedrue, Queudever et pour Moony…
-Je le sais parce que je ne dors jamais…
-….Et que tu nous as souvent vu sortir la nuit et que tu nous as entendus en parler. Finit-il
-J'avais fini par penser que tu ne trouverai jamais, tu vois ce n'était pas bien compliqué…il t'aura quand même fallu presque 6 mois.
-Mieux vaut tard que jamais…
-Ouai dit elle d'une voix endormie.
-Je croyais que tu n'allais pas te rendormir …
-Je croyais aussi…mais il s'emblerait que tu est un effet soporifique sur moi Sirius !
-Au moins je te fais de l'effet dit il en rigolant.
-Oui peut dire sà comme s …
-Dort bien Mac
-Je préfère que mes amis m'appellent Zélia.
Il ne répondit rien, peut être un peu trop abasourdi par ce qu'elle venait de lui dire…il se souvenait parfaitement le soir où elle lui avait dit qu'ils n'étaient plus amis, et il se souvenait du mal que sa lui avait fait…cette nuit il savoura le bonheur que pouvait lui procuré le fait de savoir qu'il était redevenu son ami.
Il l'entendit ouvrir la bouche et il demander timidement :
-Je veux juste te poser une question…pourquoi cet été, tu ne m'as pas répondu ? Je ne t'ai peut être pas écris au bon moment, ou alors je te fessait vraiment chier ?
-Comment peut tu penser que tu me fessait chier « oula j'y ai peut être été un peu fort l » ? C'est juste que j'était avec James et que…je ne voulais pas qu'il s'imagine des choses enfin c'est juste que je n'ai pas l'habitude de correspondre avec une fille c'est que tu connais James …un doigt ce posa sur ses lèvres pour lui faire comprendre de ce taire.
-Oui je comprends, tu n'as pas à te justifier…c'est juste que sa fessait longtemps que cette question me trottait dans la tête.
Elle ferma les enfin les yeux . Elle ne su pas à quel moment elle perdu pied avec la réalité. Ses pensés se transformer en rêves petit à petit. Elle eu l'impression que quelqu'un lui caresser les cheveux mais elle ne savait pas si elle était encore éveillé ou endormie.
Sirius ne s'endormi pas tout de suite, tout ses sens était en éveil, il lui était impossible de fermer les yeux. Quand Zélia semblât endormie, il ne pu s'empêcher de faire glisser ses longs cheveux entre ses doigts. Il l'entoura de ses bras.
A demi inconsciente, elle sentit qu'il la prenait dans ses bras. Son cœur oublia de battre quand elle sentit leurs corps se collés. Aucune sensation n'était plus douce que celle qu'elle ressentait à cet instant, elle avait l'impression qu'ils volaient, bien au dessus de l'infirmerie, bien au dessus du château, là ou elle pouvait toucher les étoiles, là ou seul lui pouvait l'emmener. Les étoiles les entourèrent et elle eu l'impression de ne plus rien peser…
« Sommes nous au septième ciel ? »
Les premiers rayons de soleil vinrent lui chatouiller la nuque. En s'étirant, il réalisa que Zélia dormait paisiblement, un bras en travers de son torse, les cheveux éparpiller un peu partout.
Il souleva le bras de Mac et déposa un baiser sur son front avant de partir. Il préféré la laisser dormir, elle venait de faire une chute de plus de 15 mètre, elle avait besoin de repos.
Il ne croisa personne en sortant de l'infirmerie, il devait être à peine 7 heures. Il s'arrêta devant une haute fenêtre au fond d'un couloir désert. Le soleil se levait à peine, la surface du lac avait gelé durant la nuit et le parc était recouvert d'un tapis blanc. Le ciel était clair et sans nuage, il devait faire bien froid « Heureusement qu'on à joué le match hier ».
Reprendre ses esprits après une nuit pareille n'était pas très facile… il avait déjà passer la nuit avec une fille, oh oui sa plus d'une fois mais cela n'avait pas était pareil. Il aurait été prêt à parier des centaines de galions que la plupart des filles de Poudlard auraient profité de la situation pour lui faire du rentre dedans. Mac était tellement différente de toutes ses autres filles avec qui il avait l'habitude d'être que s'en était troublant.
Peut être qu'il aurait préféré qu'elle se comporte comme toutes les autres…sa aurait était tellement facile d'oublier une fille comme sà, une fille banale. Il aurait passé la nuit avec elle et tout se serait terminé. Mais Mac n'était pas ainsi, impossible de l'oublier, impossible de ne pas penser à elle, impossible de ne pas la regarder, impossible de ne pas tomber amoureux d'une fille si différente des autres.
Il monta un escalier et croisa deux quatrième année de Poufsouffle qui le dévisagèrent avec envie en gloussant. Il enjamba rapidement les dernière marches de l'escalier sans un regard pour ses deux admiratrice « Typiquement le genre de filles qui m'insupporte… » Pensa t-il en arrivant devant le tableau de la Grosse Dame.
-C'est à cette heure là que vous rentrez ?demanda la Grosse Dame d'une voix exaspéré. Encore passer la nuit avec une des filles de votre fan-club ? Vous n'avez pas idée du nombre de jeunes filles qui parle de vous en passant devant mon tableau…et elles ne tarissent pas d'éloges à votre sujet ! Je me demande ce qu'elles peuvent bien trouver à un voyou comme vous ! Regardez moi cette coiffure et cet air débraillé c'est vraime…
-BOUTEFEU CHINOIS ! Hurla Sirius en la coupant pour mettre fin à son discourt. Il en avait vraiment marre de tout sà, elle lui répétait la même chose chaque fois qu'elle le voyait.
Il avait les nerfs à fleur de peau. « Pourquoi suis-je si énerv ? Je viens de passer la plus belle nuit de a vie, j'ai dormis au côté de la fille que j'aime, et j'ai enfin eu une vraie discutions avec elle. Et puis surtout elle à accepter de m'accompagner au bal, j'ai vraiment cru qu'elle n'accepterait pas…mais alors pourquoi je me sens si mal ? J'ai comme un arrière goût amer dans la bouche, comme si je n'avait pas fait quelque chose que j'aurait du faire…aurai-je du lui dire ce que je ressentais pour elle ? Mais à quoi bon ! Elle ne m'aime pas, elle cherche juste un peu de réconfort auprès de moi, elle à juste besoin que quelqu'un la prenne dans ses bras et la rasure. Je suis juste là au bon endroit quand elle en à besoin »
Il rentra dans la salle commune déserte et s'enfonça dans un énorme fauteuil défoncé orange, celui où Zélia avait l'habitude de s'asseoir tous les soirs après les cours. Il ferma les yeux, les flammes qui dansaient dans la cheminée l'éblouissaient .Il avait l'impression qu'il pouvait sentir à travers le tissu vieilli qui recouvrait le fauteuil le parfum de Zélia, cette douce et enivrante odeur de musc blanc .
A l'intérieur de ses paupières closes, il vit apparaître son visage. Ses cheveux couleur marron glacée volaient au vent, elle lui souriait et ses yeux en amande d'un gris profond le regardaient d'un air qu'il ne connaissait pas. Il plongea son regard à travers cet océan gris et se laissa emporter.
Il secoua vivement la tête, cette image le fessait souffrir, il se sentait si frustré … Oui, frustré était le mot juste. « Même si cela fait de moi un monstre, je ne peux pas m'empêcher de désiré le corps de cette fille »
-Blackounet chéri c'est toi ? Ironisa une voix de fille derrière lui.
-J'sui là Cléo Chou dit-il d'une voix las en levant sa main au dessus du dossier du fauteuil pour qu'elle le voie.
Il savait très bien que c'était Cléo, il n'y avait qu'elle qui l'appelait de cette façon, un surnom débile dont il avait hérité en première année, à la suite d'un cours de botanique où Chourave l'avait appelé pour ce moquer de lui « Blackounet chéri » .
Cléo n'avait cessé de reprendre ce surnom pour le faire rager, et en retour il l'avait surnommé Cléo Chou. Ce petit jeu n'avait rien de méchant, tout les deux était de très bons amis depuis la première année. Sirius appréciait beaucoup Cléo pour son naturel et son franc parler, et c'était une des seules filles à ne pas baver sur son passage. Mais la chose qu'il aimait le plus chez elle, c'était qu'il avait l'impression d'être sur la même longueur d'onde qu'elle, il ne comptait plus le nombre de délires qu'ils avaient partagés tout les deux sans que personne ne comprenne la raison de leurs rires.
Cléo était une belle fille, métisse, les yeux bleus en amande, un sourire magnifique, une silhouette élancée et de beaux cheveux brun, bouclés et légèrement crépus qu'elle ne prenait pas souvent la peine de coiffés ce qui lui donné souvent un petit air sauvage que Sirius trouvé craquant. Mais bon… aux yeux de Sirius, sa beauté ne pourrait jamais égalé celle de Zélia et il n'avait jamais éprouvé d'attirance pour elle, de toute façon, elle avait assez de garçons qui lui courraient après.
Il entendit les pans de sa jupe se froissés à chacun de ses pas. Elle lui effleura le bras, se baissa devant lui et appuya ses bras sur ses cuisses. Elle ne dit rien, se contenta juste de lui adresser un petit sourire en coin.
Il soutint son regard avant de lui donner une tape sur la joue et de lui dire :
-Arrête de me regarder comme sà Cléo Chou.
-Raconte moi et j'arrêterai de te regarder comme s …dit elle d'un air mystérieux.
-Que je te raconte quoi ? demanda t-il en s'enfonçant un peu plus dans le fauteuil.
-Hum…fit elle en fessant mine de réfléchir, par exemple, où tu as passé la nuit ?
-Où tu veux que j'aie passé la nuit ! Ici bien sur !
-Pourquoi tu me ment chéri ? Tu as passée la nuit avec elle n'es-ce pas ?
-Je vois que je ne peux rien te cacher Chou … mais ne commence pas à te faire des idées, on a été sage comme des agneaux.
-Humf, de toute façon Zélia ne se laissera pas avoir par toi aussi facilement! Si tu la veux, tu vas devoir en baver …
-Sa je le sais, mais au moins, elle à quand même accepter de m'accompagner au bal, elle ne me déteste pas tant que s
-Chou, fit Cléo en s'asseyant sur ses genoux, Zélia ne t'à jamais détester, bien au contraire, même si elle ne veux pas le reconnaître, et puis qu'elle est accepter d'être ta cavalière, c'est un bon pas en avant !
-Ouai fit-il d'un air sombre, les cheveux devant les yeux.
-Alors dit moi pourquoi tu as l'air si déprim ?demandât elle en lui écartant les cheveux des yeux.
-Je ne suis pas déprimer Chou, j'en est juste marre, marre d'être dingue d'une fille qui ne m'aimera jamais…
-Chéri fit elle en lui prenant la main, Zélia n'est pas une fille ordinaire, je pense qu'en se moment elle est un peu pommée, avec la mort de sa mère et surtout elle se pose beaucoup de questions sur ses sentiments…ceux qu'elle ressent pour toi.
-Ceux qu'elle ressent pour moi ? Se moqua t-il, arrête de déliré Chou, Zélia m'apprécie, parce que je suis là pour la prendre dans mes bras et la réconforté quand elle en à besoin, si tu savait comme je l'aime dit-il en serrant ses poings.
-Je sais Sirius, je sais ce que sait d'aimer quelqu'un qui ne t'accorde même pas un regards, quelqu'un qui te fait tellement souffrir que tu ne sais même pas si tu l'aime ou si tu le hais …
-…quelqu'un que tu désire tellement que tu serais prêt à l'oublier s'il pouvait t'offrir ne serai-ce qu'un baiser…
-Sirius, ne la laisse pas…ne lui tourne pas le dos, même si tu dois l'attendre encore des mois, attend là. Vous paraissez tellement différents dit elle d'un air rêveur, Zélia me fait souvent penser à de la porcelaine fine et toi à un métal à l'état brut, et pourtant vous vous complété si parfaitement que s'en ai troublant.
-Comment peut tu être si sur de tout ceux que tu avance ? Comment peut tu ne serai-ce que penser que Zélia m'aime ?!
-Je le sais, car cela ce voit, je connaît bien Zélia et tu ne l'as peut-être pas remarqué mais son regard à changer, elle ne te regarde plus de la même façon, et je ne suis pas la seule à m'en être aperçu.
-Cette fille est un ange, parfois, j'ai l'impression d'apercevoir des grandes ailes blanches derrière elle, et moi je ne suis qu'un maraudeur, j'ai l'impression que je ne réussirai qu'à la briser et à lui faire du mal…
-Elle à besoin de toi Sirius.
-Pourquoi me parle tu aussi mystérieusement Chou ?
-Tu le sera un jour chéri, mais n'oubli pas ce que je viens de te dire et surtout n'écoute que ce que te dit ton cœur, n'écoute jamais la voix de la raison, la raison n'existe pas, la morale n'existe pas, les principes n'existe pas, ce ne sont que des inventions, tout ce qui compte, c'est de toujours se dire que rien n'est impossible, il suffit de juste de ce donner les moyens de faire l'infaisable.
Elle se leva sans le quitter des yeux, le laissant encore plus perplexe.
-Sirius fit elle en se penchant par-dessus le dossier du fauteuil, tu n'est pas un monstre…je sens comment tu la désire, et tu es frustré car tu as toujours eu l'habitude d'obtenir ce que tu voulais, mais tu n'es pas un monstre, cela arrive à tout le monde d'avoir des pensées de ce genres, alors surtout, ne te ronge pas.
Il l'entendit tourné les talons et lui demanda :
-Cléo, tu as toujours su lire dans les pensés des autres n'es pas ?
-Tu as mis six ans pour temps pour t'en rendre compte chéri.
Quand elle se réveilla, elle était seule dans son lit. Un frisson lui électrisa le dos quand elle repensa à la nuit qu'elle avait passée avec Sirius. Il ne c'était peut-être absolument rien passée, mais c'était la première fois qu'elle c'était retrouvé aussi prés d'un garçon…ou plutôt d'un homme…Sirius était-il un garçon ou un homme ? Jeune homme…oui c'est le terme qui lui correspond le mieux.
Elle souleva les lourdes couvertures et posa ses pieds nus sur le carrelage beige, horriblement froid. Quand elle se leva sur ses jambes, sa blessure lui brûla le creux des reins, néanmoins la douleur c'était un peu estompé. Elle s'avança vers la fenêtre et découvrit avec étonnement le parc recouvert qu'une belle couche de neige. Elle sourit en voyant en bas ses amis qui s'affrontaient dans une bataille de boule de neige sans merci. Cléo, Lily, Caleb et John c'étaient réfugier derrière un mur de neige et bombardés James, Peter, Remus tandis que Sirius et Sara s'affrontaient en duel. Son regard s'attarda un instant sur Sirius et elle se mordit la lèvre inférieure en le voyant, les cheveux plein de neige il était vraiment craquant comme sà.
Ni tenant plus, elle enleva son pyjama et revêtit d'épais collant noir avant d'enfiler une jupe et sa chemise par dessus laquelle elle enfila un pull sans manche arborant le blason des Gryffondor. Elle noua sa cravate un peu n'importe comment, de toute façon s'était le week-end, peut importer si som uniforme était parfait ou pas. Elle mis sa cape et s'engouffra dans le couloir de l'infirmerie, elle savait que si Mme Pomfresh la surprenait, elle passerait un salle quart d'heure. Chaque pas la fessait souffrir mais la douleur était supportable et puis elle n'avait pas envie de rester toute seule en haut alors que les autres s'amusaient en bas.
Elle arriva dans la grande salle de l'infirmerie et passa discrètement derrière Mme Pomfresh qui ne la remarqua pas, trop occupé à soigné la main d'un élève qui avait doublé de volume et avait pris une teinte orangé…pas beau à voir !
Elle ouvrit la porte et traversa une petite pièce ou s'aligné le long des murs des chaises en bois. Une fois sortie, elle ne reprit pas le chemin de la tour des Gryffondor et se dirigea vers la grande salle. Elle croisa quelques élèves qui lui adressèrent un sourire, se souvenant que de son accident de Quidditch, certains plus âgés lui demandèrent même comment elle allait. Cela lui fessait plaisir, de savoir que des gens qu'elle ne connaissaient pas se souvenait d'elle et lui demandait de ses nouvelles. Elle n'avait pas l'habitude de se genre d'attention.
Elle passa devant la Grande Salle ou quelques élèves lève tard finissaient mollement de prendre leurs petits déjeuners, éparpillés à travers les longue tables par petits groupes, ils n'avaient pas l'air de parler, encore trop ensommeillé, leurs bouche ne s'ouvraient que pour avaler les cuillérées de porridge .Ils avaient sûrement du se coucher tard et s'était réveiller juste à temps pour descendre manger. Quelque uns semblaient perdu, le regard dans le vide, la cuillère arrêté entre la bouche et le bol.
Elle poussa la lourde porte du château et le vent froid lui piqua le visage. Elle enroula autour de son coup son écharpe aux couleurs rouge et or et rabattu sa capuche sur sa tête avant de prendre la direction de ses amis. Ses pieds s'enfonçaient dans la neige, heureusement qu'elle avait mis ses bottes, des bottes noire, en peau de dragon , très simples, sans talons que lui avait offert sa tante -une des seules à daigner encore lui souhaiter son anniversaire- à son dernière anniversaire.
Elle se baissa et fit deux boules en arrivant à quelques mètres derrière Sirius et Sara. Celle-ci la vue mais ne fit comme si de rien n'était, voyant qu'elle allait attaquer Sirius par surprise. Elle pris son élan et lança avec toutes ses forces une des deux boules qui fila droit heurter la tête de Sirius qui trébucha sous le choc. Zélia et Sara éclatèrent de rire.
Il se retourna vers elle, les sourcils froncés. Il ne la reconnu pas, sa capuche cachant son visage. Sans qu'il n'est le temps de réagir, elle fit sauter sa dernière boule deux fois dans sa main et l'envoya avec autant de force. Esquivant la boule, il pencha la tête sur le coté mais celle-ci lui percuta l'épaule.
-Mac ! Cria t-il en se ruant vers elle, Tu va me le payer !!!
Il la rattrapa en quelque foulés et lui attrapa le bras, et sans s'en rendre compte, il posa le pied sur le bas de la cape de Mac. Quand celle-ci essaya de se recula, elle trébucha en arrière en entraînant Sirius dans sa chute.
Par terre, il fut plus rapide qu'elle et s'assit à califourchon sur elle. Il lui retira délicatement sa capuche et lui dit d'une vois sévère :
-Zélia ! Tu ne devrais peut-être l !
- Oh Sirius, par pitié, dit-elle d'une voix exaspérée, ne me fait pas la morale !! Tu pensais vraiment que j'allais rester dans ma chambre ?
-Hum…te connaissant, non ! Mais quand même…
-Oh tait toi dit-elle en prenant une poigné de neige en essayant de lui faire manger. Mange sà et tait toi !
Il lui saisit les deux poignets d'une même main et lui fit subir le même sort.
-Tatata en voilà des manières Zélia… dit-il en lui écrasant de la neige sur le visage.
-Arrête ! Le supplia t-elle en se débattant de la neige partout sur le visage.
Il rigola et la lâcha en la regardant avec attendrissement. Elle le repoussa et pu s'asseoir, il l'aida à se relever.
Sara qui avait regardé la scène de loin avec beaucoup d'amusement s'avança vers eux et en profita pour prendre Zélia dans ses bras.
-On allait justement monter te voir ! s'exclama t-elle, apparemment t'a l'air d'aller mieux !
-Ouai dit plutôt que vous auriez passé la journée dehors à vous battre et que vous seriez venus me voir en coup de vent juste avant le dîner !! Dit-elle en s'essuyant le visage ruisselant de neige fondu. Sara rougit légèrement mais se décontracta en voyant le sourire que lui offrait Zélia, signifiant qu'elle rigolé.
-Hé dit-elle en se tournant vers Sirius, comment tu as su que c'était moi ??
Il faillit répondre « Des filles avec une paire de jambe comme les tiennes, il n'y en à malheureusement pas beaucoup » mais il réprima cette réplique qu'il jugea peu adapté à la situation et se contenta de dire avec un large sourire en se tenant l'épaule :
-Une filles qui vous déboîte l'épaule avec une simple boule de neige sa ne peut être que Zélia Mac, batteur de Quidditch !
-J'aurais pu être un gars !
Il réprima un fou rire et dit :
-Et bien à par le professeur Mells qui nous fait l'honneur de son magnifique kilt à tout les noël, il n'y à pas beaucoup de garçons qui ose porter la jupe !
Elle éclata de rire.
« Je t'en pris arrête de rire, arrête…j'aime ton rire, il est si beau mais arrête de rire, arrête de sourire… cette fille va me rendre dingue ! »
-Zélia ! Cria Remus en la prenant dans ses bras avec poigne. Elle sentit ses pieds décoller du sol. Les autres qui s'étaient aperçu de son arrivé l'entourèrent.
-Remus ordonna James avec la voix qu'il prenait pendant les entraînements de Quidditch, tu vas lui briser les os, pose là tu veux bien ?
Il s'exécuta et James en profita pour passer son bras sur ses épaules et lui murmura avec un petit sourire en coin : « Alors bien dormi ? On à bien cru que Sir' aller devenir dingue...
Mac n'eu pas le temps d'entendre la fin de ce que James lui disait car Lily l'attrapa par le bras pour l'embrasser suivit de Cléo. Caleb sautait partout, sa façon de monter qu'il était content, tandis que Peter et John s'amusaient à la couvrir de neige comme on couvre de pétales de fleurs une princesse orientale.
-Notre reine est revenue s'écrièrent t-ils en lui lançant des petites poignées de neige, vive la reine !
-Bon sa suffit John ! Dit Mac un peu gênée en le tirant par le col pour le forcer à ce redresser, il était entrain de se prosterner à ses pieds.
-AIE ! S'écria Lily en se frottant la tête, QUI M'A LANCER SA ! dit-elle en montrant du doigt une pierre entouré de neige fondue par terre.
-Mais tu saigne ! s'écria Cléo en lui examinant la tête.
Des rires moqueurs s'élevèrent derrière eux.
Les garçons avaient déjà sortis leurs baguettes quand Malfoy entouré de ses acolytes, Rogue, les frères Lestrange, Goyle et Crabbe, arrivèrent.
-Tu va le payer Malfoy hurla James, hors de lui.
-Sa suffit, venait, on rentre dit Lily dans une tentative désespéré de calmer les esprits.
-Ne t'en mêle pas salle petite sang de bourbe ! Rétorqua Malfoy.
Les Serpentards n'eurent pas le temps de réagir qu'une pluie de sortilège leur tomba dessus. Ils répliquèrent aussitôt, fessant tomber Sara grâce au sortilège de jambenconton, mais la plupart des autres sortilèges ratèrent leurs cible car lancés à la hâte avec peu de précision.
Lily fut la première à lancer une boule de neige à Malfoy et ceci provoqua une réaction en chaîne. Chacun se baissa pour confectionner des boules et les lancés au camp adverse De la neige volait dans tout les sens et Mac s'acharner sur Rogue en compagnie de Remus. Goyle ensorcela quatre énormes boules de neige de façon à ce qu'elles poursuivent Mac.
Celle-ci s'en pris une dans le dos mais grâce à un sortilège elle arriva à ralentir leur course. Elle couru alors à toute vitesse se mettre à l'abri dans le château, suivit de prés par Sara et Peter qui étaient eux aussi poursuivit par des boules de neige.
-Grrrr pesta Sara derrière Mac, comment ce crétin de Goyle à réussi à faire s !
-Si tu veux mon avis lui répondit Peter, c'est à tout les coup une invention de Rodolphus…ce gars à obtenu les meilleures notes de l'école aux examens de l'année dernière !
Mac arriva dans la hall, couverte de neige. Sara et Peter étaient encore loin, elle courait bien plus vite qu'eux. Un bras lui entoura les épaules et avant qu'elle n'est eue le temps de réagir, une baguette s'appuya pile sur sa blessure et la força à avancer.
-Alors lui murmura une voix glacé à l'oreille, sa ne te fait pas trop MAL ? La baguette s'appuya encore plus fort sur sa blessure.
-Malfoy dit elle en levant les yeux au ciel, LACHE MOI !
Mais celui-ci appuya une nouvelle fois sur sa blessure encore à vif et resserra son emprise.
-Où tu n'emmène ?demandât-elle d'une voix exaspéré.
-La où je suis sûr que ton petit ami ne viendra pas nous déranger en pleine conversation. Rétorquât-il d'une voix las.
En temps normal, Mac aurait facilement pu se libéré de Malfoy, mais affaiblie par son accident, elle était moins forte que lui. Il le savait et en profité.
En temps normal, elle aurait aussi sûrement rétorqué en moins d'une seconde que Sirius n'était PAS son petit ami mais bizarrement, aujourd'hui, l'idée que des gens pouvait croire que Sirius et elle sortait ensembles lui plaisait bien.
-Alors c'était toi qui c'est amusé à ensorceler les cognards ?
-Moi ? dit-il d'une voix outré. Moi ? Quelle insulte ! Croie tu que je n'abaisserai à aller ensorceler des cognards pour faire tomber de son balai ma futur épouse ? Non bien sûr que non… Vois-tu c'est Rogue qui en à eu l'idée, tu te doutait bien qu'il aller se venger un jour, non ? Ensuite c'est Rodolphus qui à créer une formule assez puissante capable d'ensorceler des objets magique aussi fort que les cognards, ces deux crétins de Crabbe et Goyle sont aller en pleine nuit là ou ils sont ranger pour les ensorceler puis c'est Rabastan qui pendant le match les à guider en travers le terrain. Alors tu vois dans cette histoire, je suis aussi blanc que neige !
-Non non Malfoy Dit-elle d'une voix moqueuse, tu te trompe ! La bonne phrase est : « Alors tu vois dans cette histoire c'est moi qui à été le plus lâche, j'ai envoyé les autres faire le sal boulot à m' place ».
-La ferme Zélia… dit-il sur le ton de la conversation
Ils continuèrent leurs marche et elle ignoré complètement où ils allaient.
Il ouvrit une porte et la poussa à l'intérieur. Sûrement une vielle salle désaffectée. En tout cas, elle était sur que ce n'était pas la salle sur demande, elle y était déjà allé plusieurs fois et elle ne ce situé pas dans cette partie du château.
Elle surpris sa main à trembler légèrement, que se passée t-il, depuis quand avait-elle peur de Malfoy ? « Hum…depuis que tu es tombé de ton balai et depuis qu'il peut facilement arriver à te maîtriser s'il lui passait par la tête de te retenir ici ! »Lui hurla sa conscience.
-Je t'en pris, mais assit toi…dit-il d'une voix doucereuse
-Comme c'est aimable à toi de me donner la permission de m'asseoir ! Ironisa t-elle.
Elle s'assit sur un bureau qui ne lui paraissait pas trop bancal et lui dit :
-Bon, j'imagine que si tu m'a traîner jusqu'ici ce n'est pas pour me faire visiter cette magnifique salle, alors s'il te plait venons en aux faits !
-Et bien dit-il lentement…Comme tu dois le savoir, ton père et moi correspondons assez souvent, en faite, je suis ses yeux à Poudlard…
-Bon le coupa t-elle, sà ce n'est pas un scoop alors s'il te plais dépêche toi de me dire la raison de cette mascarade ! dit-elle excédé.
-Ton père me demande de te mettre en garde dit-il d'une voix plus pressante.
-De me mettre en garde ? Tu rigoles ?
-Non je suis on ne peu plus sérieux ! De te mettre en garde sur tes fréquentations !Si tu crois que je ne te vois pas, vous ne sortez peut-être pas ensembles mais sa ne serai tardez et je te conseille vite d'oublier Sirius.
-Je ne te crois absolument pas Malfoy…tu as sûrement mis mon père au courant de sà, oui, mais le fait est que mon père n'opposerait aucune résistance à ce que je fréquente Sirius, dois-je te rappeler qu'il est le descendant d'une longue ligné de sorciers de sang pur encore plus riche et plus puissante que les MALFOY.
Malfoy semblât perdre ses moyens devant les arguments que Mac lui exposait.
-Je crois continua t-elle, que tu es simplement jaloux. Jaloux car tu sais que tu ne n'aura jamais Lucius…
-Jamais ? dit-il d'une voix moqueuse, ne parle pas trop vite…
Il s'approchât d'elle affichant son regard de prédateur. Elle n'eu pas le temps de descendre de la table quand il sortit sa baguette et prononça :
-Controlus !
Un éclair argenté jaillit de sa baguette et heurta la cheville de Mac. Elle essaya de bouger mais son corps refuser d'obéir, elle était paralysée et sa cheville, ou plutôt son bracelet lui fessait horriblement mal.
Il la regarda d'une façon qu'elle ne lui connaissait pas, un regard à la fois amusé et mesquin.
-Bien…voilà qui ta calmé un peu on dirait ! Tu te demande comment j'ai fait sà n'est pas ? Et bien tu ne t'es jamais demandé pourquoi ton père t'avait mis ce bracelet à la cheville ? Il rigola.
-Tout simplement pour avoir un peu de contrôle sur toi ! Il ne s'est jamais encore servit de cette magie sur toi, mais sache qu'elle peut faire bien pire que te paralys ! Je crois qu'il n'aurais jamais du me le dire, car je peux moi aussi maintenant exercé un contrôle sur toi, ouai…il n'aurait jamais du me dire comment me servir de cette magie. Bien sur je ne peu normalement pas m'en servir et j'espère que pour cette fois il ne s'en apercevra pas, mais sache que si tu va au bal avec cet abruti de Black, tu le payera très cher, et je n'hésiterai pas à me servir de cette magie !
Il pencha la tête et la regarda un long moment puis il approchât doucement sa main de ses cheveux et la fit passer dans ses cheveux. Il ferma les yeux et dit :
-Tu ne peux pas t'imaginer le nombre de fois que j'ai eu envie de passer ma main dans tes cheveux, ils sont aussi doux que je les imaginer.
Elle frémit au contact de sa main, elle avait envie de vomir tellement il la répugnait. Son cœur s'emballa, de peur. Elle avait peur, pour la première fois de sa vie elle avait l'impression d'avoir peur. Une boule au ventre, les mâchoires serrée, impossible de bouger, pas même de cligner des yeux. Elle voulait crier, hurler, le frapper, lui faire mal. Sa gorge se resserra quand il s'approcha encore.
Ignorant son regard suppliant, il s'approcha encore et passa un bras autour de sa taille .Il pencha son visage dans son coup et inspira longuement son parfum avant de lui murmuré à l'oreille : Chut, n'est pas peur de moi voyons, je ne te ferrai rien… »
Puis, comme pris par un excès de violence, il pressa brutalement ses lèvres contre les siennes. Au contact de ses lèvres glacée, elle eu l'impression de recevoir une décharge électrique, et le cri qu'elle prononça dans sa tête franchit ses lèvres.
S'écartant de surprise, il n'eu pas le temps de s'apercevoir qu'elle venait de se libéré de ces chaînes invisibles.
Sautant à terre, elle sortit de sa cape sa baguette et ils prononcèrent en même temps :
-Stupéfix !
L'éclair rouge frappa Malfoy en pleine poitrine et elle eu le temps d'éviter celui qui lui avait lancé. Il s'écroula sur le sol sale.
Le souffle court, les jambes tremblantes et une boule au ventre, elle resta un moment à regarder son corps inanimé.
Une larme roula sur sa joue, les paroles de Malfoy ne cesser de trotter dans son esprit,elle ne croiyé pas que son père avait était jusqu'à lui mettre ce bracelet pour pouvoir la contrôler, non elle ne pouvait PAS le croire.
Avec une violence qu'elle ne soupçonner pas en elle, un coup de pied puissant parti heurter le flanc de Malfoy. Elle avait besoin de lui faire mal mais préféra tourner les talons de peur de s'emporter dans cette violence, elle lui aurait fait sûrement plus mal qu'elle ne l'aurait voulu.
Elle franchit la porte, doucement. Lentement, les yeux perdus dans le vague, ses pas la portèrent à travers les couloirs.
Les muscles encore engourdis, elle croisa sans les voir de nombreux élèves aux travers des couloirs. Elle monta un escalier qu'elle reconnu vite, c'était un de ceux qui monté à la Tour des Gryffondor. Machinalement elle dit le mot de passe et franchit le tableau qui venait de pivoter. Elle entra dans la salle, l'esprit complètement vide. Peut -être qu'elle en aurait parlé à quelqu'un, si ils n'était pas tous assis autour du feu à écouté Sirius et James faire le récit de comment ils avaient vaincu les Serpentard pendant le bataille.
D'ailleurs, personne ne c'était rendu compte de son entrée, et personne ne remarqua qu'elle montait en silence se réfugier entre ses draps.
Elle aurait bien voulu qu'il vienne la retrouver et qu'il la prenne dans ses bras, malheureusement, elle demeura toute seule enroulée dans ses draps, les yeux grands ouverts dans le dortoir désespérément silencieux.
Voilà, je suis pas super contente de la fin du capitre mais bon j'éspère que sa vous à pas trop déçu quand même! Oubliez pas de laisser une review, merçi à tous ceux qui ont lu!!!
