Lecteur : Koi ? komment ca un chapitre6 ?mé ct po sensé être fini ????
Supervovo : bah.euh si, mé tu te souvien po ke j'aV penC a une suite.et ke j'voulai po la mettre..itouitou..
L : euh.vaguement.
S : ben en fait, ya « M. Callo-Carne, Le Grand » qui a ecrit une suite de ma fic, é ke meme ke c tellement bien, que je V la mettre, mé ke vu kil é plus spécialiste du coté « BOURRIN » de l'histoire et moi plus du coté « Les FEUX de L'AMOUR » on a décidé de faire moitié-moitié, on a rassemblé nos deux suites, pour obtenir la meilleur suite possible !!!(j'espere ke vous ne remarquerez po si il ya un changement de style, sinon soyer indulgent, pleaseeee)
L : ah ! c auteurs, ils changent tjs d'avi et apres ils s'etonnent k'on suive plus.alala !
S : dsl.mé vu ke certain me reproché ke yaV po de fin.
L : BON ON PT AVOIR LA SUITE MAINTENANT !!!
S : vi, vi.
CHAPITRE 6
Ce matin là, il pleuvait de ces gouttes fines et peu nombreuses sur Eryn Lasgalen. C'était l'aurore, Legolas courait encore et encore. Cela faisait trois jours qu'il n'avait ni mangé ni dormi, mais il ne s'arrêterait pas pour autant. Il devait les retrouver ; ces peaux vertes ne perdaient rien pour attendre, il les tuerait toutes. Il n'aurait aucune pitié pour elles, elles n'en avaient aucune pour son frère. Il courait toujours, la rage au ventre. Un seul mot revenant sans cesse a son esprit : « Tuer...Tuer...Tuer.. » . Les Elfes sont sages, aussi son père lui avait ordonné de ne pas les poursuivre. Mais Legolas, lui n'était plus calme, n'était plus sage, bien au contraire...
Il arriva à l'orée d'une petite clairière d'où s'échappait un trait de fumée. Il était excité. Oui, c'est cela, excité. Il s'avança du pas léger des elfes vers un buisson près du feu de camp. Elles étaient là, ces bêtes immondes, à quelques pas à peine.Il sentit la rage l'envahir... Il sortit discrètement son arc de son dos. Il tira une flèche de son carquois et la plaça sur son arc qu'il banda aussitôt. « Le chef . trouvé le chef. » Et là il le vit , un Urukai de deux mètres de haut , une épée bâtarde attachée dans le dos, en train de dévorer de la viande fraîche . Il prit alors son temps, « bien viser, ne pas le manquer » était son unique pensée. D'un geste rapide, voir brusque, il relâcha la flèche. Le bruit fut tel que nul orc ne comprit ce qui était en train d'arriver. La flèche fendit l'air. Deux secondes plus tard, l'Urukai était affalé par terre, la flèche lui traversant la tête de gauche à droite, presque alignée avec ses sombres oreilles. Legolas décocha encore quatre traits qui fauchèrent quatre orcs puis il fut obligé de se mettre en garde, ses deux dagues en main. Il para la première attaque et contre-attaqua. Sa dague gauche se figea dans le ventre d'une peau verte qui le regarda avec des yeux remplis de surprise et de douleur. Un deuxième se défendit mais il para et sa lame fit un arc de cercle, lui sectionnant la moitié de l'estomac. Puis son autre dague lui trancha la tête d'un geste rapide. Il se remit en garde juste a temps pour éviter un coup. Il recula de deux pas, l'orc s'avança croyant que l'elfe battait en retraite, mais Legolas se fendit alors en avant et lui assena un coup d'estoque qui alla droit au c?ur. L'ennemi tituba, cracha du sang puis s'effondra. Ils étaient vraiment nombreux ; mais il ne faillirait pas. Il ne devait pas. « Pour mon frère » pensait-il et trois autres orcs tombèrent. Il ne se rendait pas compte de ce qui se passait en lui. Il devenait sanguinaire. Six orcs furent fauché par la mort. « Tuer .Tuer.Tuer. » Cela recommençait. Dix maintenant. Il tuait, encore et encore...
Il reçu alors une blessure au mollet gauche. Avant même que l'orc ne retire sa lame, celle de Legolas lui transperça le ventre .Il para la hache lancée sur lui et sectionna le bras de son porteur. L'orc agonisait, il le savait. L'immonde bête le regarda alors dans les yeux et souffla un mot que Legolas ne pensait jamais entendre sortir de la bouche d'un orc : « Pitié »
Il leva ses deux couteaux blancs, emplit de colère, puis dans un instant de remord, il se demanda si cela valait vraiment la peine. Ses yeux redescendirent vers la face immonde de l'Orc et il sut la réponse. Ses lames restèrent un instant suspendues en l'air puis il les abattit de façon à ce qu'elles se croisent au niveau de la tête. Il y eut un son étouffé puis la tête retomba au sol, non loin du reste du corps.
Les quatre orcs restants se figèrent alors et le regardèrent. Ils avaient peur. Cela se lisait dans leurs yeux. Alors Legolas s'élança vers eux .Il ne réussit qu'a en tué deux car les autres couraient déjà ventre à terre. Son regard fit rapidement le tour de la clairière et il courut vers l'endroit d'où il avait tiré la première fois. Il ramassa son arc ainsi que son carquois et en sortit deux flèches. Il banda son arc et tira les deux traits en même temps. D'abord rien ne se produisit, puis quelques secondes plus tard, des cris lointains brisèrent le silence. Legolas y courut et vit ses deux victimes affalées sur le sol. L'un avec une flèche traversant sa poitrine en diagonale, l'autre ayant un trait lui transperçant le mollet. Il s'accroupit lentement, un sourire aux lèvres... De deux coups secs, il acheva les monstres sanguinaires. Mais ce massacre ne l'avait pas apaisé. Il fit un simple bandage à sa blessure qui n'était d'ailleurs que superficielle. Il se releva et respira profondément. Alors il réfléchit aux raisons qui l'avaient poussé à exterminer ces orcs. Il repensa à son frère, à leurs jeux qu'ils faisaient étant jeune. Il songea à la dernière fois qu'il l'avait vu. A la façon dont son cadet s'était défendu devant son père pour ne pas aller a Rivendell. Il se souvint également des remords qu'ils l'avaient submergé. s'il était partit, il serait mort à la place de Telphin et son frère serait auprès de sa bien-aimée. Peu importait sa vie. Il serait mort mille fois si cela avait pu ramener son frère. Et c'est alors que sa haine ressurgie. Il essaya de la refouler mais il n'y parvint pas. Empli de rage, il se remit en quête d'ennemis à tuer.
Il grimpa à un arbre, comme il l'avait fait durant sa dernière chasse avec son frère jumeau, afin de repérer un groupe d'orcs. Son regard perçant balaya le paysage et il vit une petite bande de peaux vertes s'éloigner rapidement. Il n'était que dix. Il sentait la haine s'insinuer en lui. « Tuer. » Cela recommençait. Il sauta à terre et se mit à courir. Quand il arriva près d'eux, il ne prit même pas la peine de s'arrêter pour tirer à l'arc. Il continua tout simplement sa course en dégainant ses couteaux blancs. Arrivé à quelques pas des créatures, il sentit un léger changement. Il ne percevait plus aucun son. Il avait l'impression de perdre le contrôle. Ses dagues s'abattaient sur ses ennemis sans qu'il commande à son corps le moindre mouvement. Il n'entendait même plus le son des armures ou des lames se percutant.
Quand il releva les yeux, un amas de corps sanguinolents jonchait le sol de la clairière. Les orcs étaient morts. TOUS. Il vit le sang sur ses mains, ce sang qui n'était pas le sien et compris ce qui s'était passé. Cela s'appelait de la folie furieuse. Il les avait tous tués.
Et durant quatre jours, il courut ainsi. Il se sentait épuisé. Une chose monstrueuse s'immisçait en lui. C'était de la Folie. « Tous mort ..Tous mort .je les ais tués . ».
Quand il arriva au palais, il répétait ces mots sans cesse. Il s'écroula, mort de fatigue, au pied du grand escalier. Sa mère l'emmena dans sa chambre et veilla à ce qu'il ne manque de rien. Dormir était tout ce dont il avait besoin.
Il ne se réveilla que deux jours plus tard. Une main lui caressa doucement la joue. Il ouvrit les yeux et poussa un soupir de soulagement et un sourire naquit sur ses lèvres : « Mae govanen Elvothien. » Mais ce sourire était celui d'un homme qui à des remords. Jamais il ne pourrait l'aimer ouvertement. Jamais il ne pourrait la serrer dans ses bras. Jamais il ne pourrait embrasser sa chevelure d'ébène. Jamais il ne pourrait caresser sa peau laiteuse.Son regard trahissait ses pensées, il se détourna.
« Que t'est-il arrivé ? J'étais morte d'inquiétude. J'ai cru qu'il t'était arriver malheur, tu sais, je ne supporterai pas de. te perdre toi aussi » ces derniers mots n'avaient été qu'un murmure. Elle laissa ses cheveux tomber sur son visage pour masquer les larmes qu'elle ne parvenait plus à contenir « .Je suis désolée ! » Et elle partit, la soie de sa robe blanche flottant derrière elle comme les ailes d'un ange. JAMAIS. Ce mot revint encore une fois hanter le jeune prince. Il se tourmenta encore et s'endormit d'un sommeil agité.
JAMAIS ....
Et voila, ct la suite de la fin ! et bientôt la suite de la suite de la fin (tjs en collaboration avec Callo-Carne LE GRAND)
J'ispere ke vous aller apprecier cette suite prévue, mé finallement supprimé et pui qd meme mise parske c bien (tlm comprend ske j'di ou bien.)
Donc n'hesité pa a me donner votre avi : reviewssssss pleaseeeeeeee !!!!!!!!!!! (ke je sache si g bien fé, o moins.*nyeux tt suppliant à la Frodo* (essayez de résister à ça ;-) )
Et en attendant : reponse aux reviews : (enfin « au review » j'en é eu k'une)
********* MaE GoVaNeN :
EH!
Mais que lis-je dans tes réponses?
Comment ça "qd tu auras le tps de les écrire"?
Mais je VEUX c fanfics!
Depuis le tps que je te les demande, franchement, t'abuses hein!
Ouais bon j'déconne ;o)
Je sais que c po de ta faute...
Mais ça fait toujours plaisir d'avoir un review, alors, moi je suis toujours partante pour en mettre un! Surtout pr toi ^^
Et dis sinon, c qd que t'as ton forfaitt?
(Les chats me manquent déjà, c grave on en a fait 1 hier...)
Voilà, après cet amas de choses les unes à la suite des autres pour essayer de faire un review correct...
CHAALLUUT!
Ta superwuwu qui t'attend sur msn messenger!******
Supervovo : ben pr mes futures fics, ça riske d'etre long, tres long, puiske en + de tt le reste, il fo ke je finisse celle-ci (et oui, encore 5 chapitres minimum) c po gagné..
C vrai ke caf é tjs chaun nau c?ur d'avoir une review (meme pr dire ke c nul.enfin moins qd meme) donc MICIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Et comm d'hab, ma superwuwu ne px po s'empeché de raconté notre vie (qui interresse vraiment tlm) m'enfin c po groveeeeeuuuhhh !!!!!!
Et voila,
La suite.euh.bientot ? (vous savez les reviews ça aide vachement les auteurs à trouV l'inspiration.mé non j'insinu rien du tt *ptte auréole*)
Supervovo
Supervovo : bah.euh si, mé tu te souvien po ke j'aV penC a une suite.et ke j'voulai po la mettre..itouitou..
L : euh.vaguement.
S : ben en fait, ya « M. Callo-Carne, Le Grand » qui a ecrit une suite de ma fic, é ke meme ke c tellement bien, que je V la mettre, mé ke vu kil é plus spécialiste du coté « BOURRIN » de l'histoire et moi plus du coté « Les FEUX de L'AMOUR » on a décidé de faire moitié-moitié, on a rassemblé nos deux suites, pour obtenir la meilleur suite possible !!!(j'espere ke vous ne remarquerez po si il ya un changement de style, sinon soyer indulgent, pleaseeee)
L : ah ! c auteurs, ils changent tjs d'avi et apres ils s'etonnent k'on suive plus.alala !
S : dsl.mé vu ke certain me reproché ke yaV po de fin.
L : BON ON PT AVOIR LA SUITE MAINTENANT !!!
S : vi, vi.
CHAPITRE 6
Ce matin là, il pleuvait de ces gouttes fines et peu nombreuses sur Eryn Lasgalen. C'était l'aurore, Legolas courait encore et encore. Cela faisait trois jours qu'il n'avait ni mangé ni dormi, mais il ne s'arrêterait pas pour autant. Il devait les retrouver ; ces peaux vertes ne perdaient rien pour attendre, il les tuerait toutes. Il n'aurait aucune pitié pour elles, elles n'en avaient aucune pour son frère. Il courait toujours, la rage au ventre. Un seul mot revenant sans cesse a son esprit : « Tuer...Tuer...Tuer.. » . Les Elfes sont sages, aussi son père lui avait ordonné de ne pas les poursuivre. Mais Legolas, lui n'était plus calme, n'était plus sage, bien au contraire...
Il arriva à l'orée d'une petite clairière d'où s'échappait un trait de fumée. Il était excité. Oui, c'est cela, excité. Il s'avança du pas léger des elfes vers un buisson près du feu de camp. Elles étaient là, ces bêtes immondes, à quelques pas à peine.Il sentit la rage l'envahir... Il sortit discrètement son arc de son dos. Il tira une flèche de son carquois et la plaça sur son arc qu'il banda aussitôt. « Le chef . trouvé le chef. » Et là il le vit , un Urukai de deux mètres de haut , une épée bâtarde attachée dans le dos, en train de dévorer de la viande fraîche . Il prit alors son temps, « bien viser, ne pas le manquer » était son unique pensée. D'un geste rapide, voir brusque, il relâcha la flèche. Le bruit fut tel que nul orc ne comprit ce qui était en train d'arriver. La flèche fendit l'air. Deux secondes plus tard, l'Urukai était affalé par terre, la flèche lui traversant la tête de gauche à droite, presque alignée avec ses sombres oreilles. Legolas décocha encore quatre traits qui fauchèrent quatre orcs puis il fut obligé de se mettre en garde, ses deux dagues en main. Il para la première attaque et contre-attaqua. Sa dague gauche se figea dans le ventre d'une peau verte qui le regarda avec des yeux remplis de surprise et de douleur. Un deuxième se défendit mais il para et sa lame fit un arc de cercle, lui sectionnant la moitié de l'estomac. Puis son autre dague lui trancha la tête d'un geste rapide. Il se remit en garde juste a temps pour éviter un coup. Il recula de deux pas, l'orc s'avança croyant que l'elfe battait en retraite, mais Legolas se fendit alors en avant et lui assena un coup d'estoque qui alla droit au c?ur. L'ennemi tituba, cracha du sang puis s'effondra. Ils étaient vraiment nombreux ; mais il ne faillirait pas. Il ne devait pas. « Pour mon frère » pensait-il et trois autres orcs tombèrent. Il ne se rendait pas compte de ce qui se passait en lui. Il devenait sanguinaire. Six orcs furent fauché par la mort. « Tuer .Tuer.Tuer. » Cela recommençait. Dix maintenant. Il tuait, encore et encore...
Il reçu alors une blessure au mollet gauche. Avant même que l'orc ne retire sa lame, celle de Legolas lui transperça le ventre .Il para la hache lancée sur lui et sectionna le bras de son porteur. L'orc agonisait, il le savait. L'immonde bête le regarda alors dans les yeux et souffla un mot que Legolas ne pensait jamais entendre sortir de la bouche d'un orc : « Pitié »
Il leva ses deux couteaux blancs, emplit de colère, puis dans un instant de remord, il se demanda si cela valait vraiment la peine. Ses yeux redescendirent vers la face immonde de l'Orc et il sut la réponse. Ses lames restèrent un instant suspendues en l'air puis il les abattit de façon à ce qu'elles se croisent au niveau de la tête. Il y eut un son étouffé puis la tête retomba au sol, non loin du reste du corps.
Les quatre orcs restants se figèrent alors et le regardèrent. Ils avaient peur. Cela se lisait dans leurs yeux. Alors Legolas s'élança vers eux .Il ne réussit qu'a en tué deux car les autres couraient déjà ventre à terre. Son regard fit rapidement le tour de la clairière et il courut vers l'endroit d'où il avait tiré la première fois. Il ramassa son arc ainsi que son carquois et en sortit deux flèches. Il banda son arc et tira les deux traits en même temps. D'abord rien ne se produisit, puis quelques secondes plus tard, des cris lointains brisèrent le silence. Legolas y courut et vit ses deux victimes affalées sur le sol. L'un avec une flèche traversant sa poitrine en diagonale, l'autre ayant un trait lui transperçant le mollet. Il s'accroupit lentement, un sourire aux lèvres... De deux coups secs, il acheva les monstres sanguinaires. Mais ce massacre ne l'avait pas apaisé. Il fit un simple bandage à sa blessure qui n'était d'ailleurs que superficielle. Il se releva et respira profondément. Alors il réfléchit aux raisons qui l'avaient poussé à exterminer ces orcs. Il repensa à son frère, à leurs jeux qu'ils faisaient étant jeune. Il songea à la dernière fois qu'il l'avait vu. A la façon dont son cadet s'était défendu devant son père pour ne pas aller a Rivendell. Il se souvint également des remords qu'ils l'avaient submergé. s'il était partit, il serait mort à la place de Telphin et son frère serait auprès de sa bien-aimée. Peu importait sa vie. Il serait mort mille fois si cela avait pu ramener son frère. Et c'est alors que sa haine ressurgie. Il essaya de la refouler mais il n'y parvint pas. Empli de rage, il se remit en quête d'ennemis à tuer.
Il grimpa à un arbre, comme il l'avait fait durant sa dernière chasse avec son frère jumeau, afin de repérer un groupe d'orcs. Son regard perçant balaya le paysage et il vit une petite bande de peaux vertes s'éloigner rapidement. Il n'était que dix. Il sentait la haine s'insinuer en lui. « Tuer. » Cela recommençait. Il sauta à terre et se mit à courir. Quand il arriva près d'eux, il ne prit même pas la peine de s'arrêter pour tirer à l'arc. Il continua tout simplement sa course en dégainant ses couteaux blancs. Arrivé à quelques pas des créatures, il sentit un léger changement. Il ne percevait plus aucun son. Il avait l'impression de perdre le contrôle. Ses dagues s'abattaient sur ses ennemis sans qu'il commande à son corps le moindre mouvement. Il n'entendait même plus le son des armures ou des lames se percutant.
Quand il releva les yeux, un amas de corps sanguinolents jonchait le sol de la clairière. Les orcs étaient morts. TOUS. Il vit le sang sur ses mains, ce sang qui n'était pas le sien et compris ce qui s'était passé. Cela s'appelait de la folie furieuse. Il les avait tous tués.
Et durant quatre jours, il courut ainsi. Il se sentait épuisé. Une chose monstrueuse s'immisçait en lui. C'était de la Folie. « Tous mort ..Tous mort .je les ais tués . ».
Quand il arriva au palais, il répétait ces mots sans cesse. Il s'écroula, mort de fatigue, au pied du grand escalier. Sa mère l'emmena dans sa chambre et veilla à ce qu'il ne manque de rien. Dormir était tout ce dont il avait besoin.
Il ne se réveilla que deux jours plus tard. Une main lui caressa doucement la joue. Il ouvrit les yeux et poussa un soupir de soulagement et un sourire naquit sur ses lèvres : « Mae govanen Elvothien. » Mais ce sourire était celui d'un homme qui à des remords. Jamais il ne pourrait l'aimer ouvertement. Jamais il ne pourrait la serrer dans ses bras. Jamais il ne pourrait embrasser sa chevelure d'ébène. Jamais il ne pourrait caresser sa peau laiteuse.Son regard trahissait ses pensées, il se détourna.
« Que t'est-il arrivé ? J'étais morte d'inquiétude. J'ai cru qu'il t'était arriver malheur, tu sais, je ne supporterai pas de. te perdre toi aussi » ces derniers mots n'avaient été qu'un murmure. Elle laissa ses cheveux tomber sur son visage pour masquer les larmes qu'elle ne parvenait plus à contenir « .Je suis désolée ! » Et elle partit, la soie de sa robe blanche flottant derrière elle comme les ailes d'un ange. JAMAIS. Ce mot revint encore une fois hanter le jeune prince. Il se tourmenta encore et s'endormit d'un sommeil agité.
JAMAIS ....
Et voila, ct la suite de la fin ! et bientôt la suite de la suite de la fin (tjs en collaboration avec Callo-Carne LE GRAND)
J'ispere ke vous aller apprecier cette suite prévue, mé finallement supprimé et pui qd meme mise parske c bien (tlm comprend ske j'di ou bien.)
Donc n'hesité pa a me donner votre avi : reviewssssss pleaseeeeeeee !!!!!!!!!!! (ke je sache si g bien fé, o moins.*nyeux tt suppliant à la Frodo* (essayez de résister à ça ;-) )
Et en attendant : reponse aux reviews : (enfin « au review » j'en é eu k'une)
********* MaE GoVaNeN :
EH!
Mais que lis-je dans tes réponses?
Comment ça "qd tu auras le tps de les écrire"?
Mais je VEUX c fanfics!
Depuis le tps que je te les demande, franchement, t'abuses hein!
Ouais bon j'déconne ;o)
Je sais que c po de ta faute...
Mais ça fait toujours plaisir d'avoir un review, alors, moi je suis toujours partante pour en mettre un! Surtout pr toi ^^
Et dis sinon, c qd que t'as ton forfaitt?
(Les chats me manquent déjà, c grave on en a fait 1 hier...)
Voilà, après cet amas de choses les unes à la suite des autres pour essayer de faire un review correct...
CHAALLUUT!
Ta superwuwu qui t'attend sur msn messenger!******
Supervovo : ben pr mes futures fics, ça riske d'etre long, tres long, puiske en + de tt le reste, il fo ke je finisse celle-ci (et oui, encore 5 chapitres minimum) c po gagné..
C vrai ke caf é tjs chaun nau c?ur d'avoir une review (meme pr dire ke c nul.enfin moins qd meme) donc MICIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Et comm d'hab, ma superwuwu ne px po s'empeché de raconté notre vie (qui interresse vraiment tlm) m'enfin c po groveeeeeuuuhhh !!!!!!
Et voila,
La suite.euh.bientot ? (vous savez les reviews ça aide vachement les auteurs à trouV l'inspiration.mé non j'insinu rien du tt *ptte auréole*)
Supervovo
