CHAPITRE 7
Legolas était allongé au pied du meletya, l'arbre le plus ancien d'Eryn Lasgalen. « Réveille-toi . Allez !!! » Il entrouvrit lentement les yeux et vit un visage familier pencher sur lui. C'était le sien.
- « Dépêche toi, ils vont partir sans nous. » La voix était rieuse, mais teintée d'impatience.
-« Telphin . Quelque chose d'étrange .j'ignore quoi . » Ses mots le fuyaient « Pourquoi me réveiller ainsi ? »
Legolas reçu alors un flot de souvenirs ; et un lui fit monter les larmes aux yeux.
-« Il est temps, Legolas ! Il faut partir immédiatement.» Ne tenant plus en place, Telphin se mit à courir en direction du Palais. « Viens ! »
-« Attends ! Telphin ! »
Mais son frère ne l'écoutait pas, n'en faisant qu'à sa tête comme à son habitude. L'aîné partit à sa poursuite, mais il ne parvenait pas à le rattraper. Tous se bousculait dans son esprit, il fallait qu'il lui parle, qu'il le serre dans ses bras, qu'il lui dise à quel point il lui manquait ; il était vivant, près de lui, si proche. et en même temps si loin.
-« Attends ! » supplia-t-il.
Mais seul le rire enfantin de son frère lui répondit.
Legolas courait à perdre haleine, ses membres ne lui avaient jamais parus aussi lourds, ses mouvements aussi lents.Telphin semblait inaccessible, il le voyait, mais ne pouvait l'atteindre. Il se sentait faiblir.
Le cadet arriva à la porte du palais, l'ouvrit et disparu à l'intérieur. Après ce qui sembla à Legolas une éternité, l'elfe parvint lui aussi à l'entrée. Essoufflé, il poussa la lourde porte, qui s'ouvrit sur une clairière.
Legolas connaissait cet endroit, mais ses souvenirs lui échappaient, ne lui laissant qu'un profond sentiment de malaise. Son frère, à présent allongé dans l'herbe, contemplait le ciel, toujours aussi joyeux et serein.
Puis le temps parut ralentir, Telphin se releva et se dirigea vers son jumeau. Celui-ci avait de plus en plus de mal à respirer, il vit deux orcs apparaître derrière son frère ! Le cadet continuait d'avancer, un sourire aux lèvres. Legolas voulut crier un avertissement, mais aucun son ne sortit de sa gorge. Il ne pouvait plus faire aucun mouvement.
Il regarda, impuissant, la lame de la créature s'enfoncer dans la poitrine de son frère qui tomba à genou. « Legolas ! Aide-moi ! » supplia Telphin, le visage déformé par la douleur.
Legolas hurlait de souffrance, mais ses lèvres restaient closes.
La seconde peau verte frappa Telphin au visage, l'envoyant rouler à terre.
« Legolas. » sa voix était faible, sa bouche emplie de sang « Protège- moi.tu avais promis de veiller sur moi.Leg. »
L'orc l'égorgea.
« NOOOONNNN !!!!!!!!!! »
**********
-« Legolas ? Legolas !!! » Une voix douce et apaisante traversa les brumes du cauchemar.
-« Telphin ! Non !!! »
-« LEGOLAS ! C'est moi, Elvothien. Calme-toi. Ce n'était qu'un rêve. »
Legolas, reprenant ses esprits, la regarda droit dans les yeux et lui avoua ce que sa conscience avait si longtemps gardé secret : -« Je t'aime Elvothien. »
Regrettant aussitôt sa confession, Legolas guetta sa réaction.
Elle s'assit sur le lit, sans un bruit, sans une parole ; sa respiration s'accéléra, une lueur étrange brillant dans ses yeux. Elle ouvrit la bouche pour parler, puis se ravisa. Elle parvint à maîtriser les battements de son c?ur et finit par demander :
-« Et qu'attends-tu de moi ? Que j'oublie Telphin et que je me jette dans tes bras pour t'embrasser ? » dit-elle quelque peu cynique.
Sans oser se l'avouer, Legolas savait que c'était son plus grand désir. Honteux, il baissa les yeux.et vit les mains de son aimée trembler. Il se précipita vers elle pour la réconforter, mais elle eut un mouvement de recul. Elle sortit de la chambre et couru se réfugier dans la foret afin d'apaiser sa colère grandissante. La suivant des yeux, le prince se maudit intérieurement, avant de lui emboîter le pas.
Il la rattrapa aisément et la saisit par le bras pour qu'elle lui fasse face.
« Elvothien, je ne voulais pas te faire souffrir. Pardonne-moi, je . »
Elle se dégagea brusquement et matraqua de ses poings la poitrine de l'elfe.
« Laisse moi ! » hurlait-elle « Laisse moi L'oublier ! Je ne supporte plus de Le voir à travers toi ! Tu ne peux pas m'aimer ! Lui m'aimait ! Lui m'aimait. »
Sa voix se brisa et une larme roula sur sa joue. Le jeune elfe la prit dans ses bras ; sans se débattre, elle reposa sa tête contre son épaule et s'abandonna au chagrin. Ils restaient un long moment enlacés en silence.
Ils n'entendaient pas, les pas chancelants et maladroits qui se dirigeaient vers eux. Haletant, l'être se rapprochait péniblement.
Un corps ensanglanté, qui semblait être celui d'un elfe, sortit des branchages et s'écroula à leurs pieds, face contre terre. Surprise, Elvothien laissa échapper un cri. Legolas, qui s'était penché sur le corps du malheureux, le retourna délicatement.
Le gisant était affreusement mutilé, ses vêtements déchirés maculés de sang, laissaient apparaître des lambeaux de peaux et quelques muscles. Son visage était lacéré de haut en bas et son oeil gauche, sorti de son orbite, pendait lamentablement sur sa joue. L'horreur se peignit sur le visage du Prince, car malgré ces multiples blessures, il avait reconnu le corps de son frère.
Quand Telphin reprit conscience, il avisa de la situation. Pieds et poings liés, du sang coulait sur son front. Il essaya de se rappeler ce qui s'était passé, mais sa tête, qui menaçait d'exploser, s'y refusa. Parvenant à ouvrir les yeux, il aperçut ses ravisseurs et tous ses souvenirs envahirent brutalement son esprit. Son départ pour Rivendell, l'attaque des peaux vertes, ses frères massacrés. Leurs cris d'agonis résonnaient encore dans son esprit. La dernière chose qu'il avait entendue, était un cri bestial, derrière lui. Puis plus rien, il avait du être assommé et fait prisonnier. Pourquoi avait-il était épargné ? Observant les trois orcs qui dévoraient une viande d'origine plus que douteuse, Telphin se demanda si la mort n'était pas préférable.
Il eut la réponse bien plus tôt qu'il ne l'aurait souhaité. Dès que les immondes créatures s'aperçurent que l'elfe s'était réveillé, il ne comprit que trop bien ce qu'il allait advenir de lui. Des rires éclatèrent. Un yrch* s'approcha de lui, un couteau rouillé dans la main droite. Telphin n'avait aucune issue, l'épaisse lame transperça lentement son épaule.
« -NON !!! »
Il se réveilla en nage, étendu dans ses draps de soie. Ce n'était qu'un rêve ? La douleur permanente, qui parcourrait chaque partie de son corps, le détrompa. Il regarda autour de lui.il avait réussi, il était en vie, chez lui, en sécurité, loin des orcs, de la souffrance... Des larmes de soulagement et de bonheur lui brûlèrent les yeux. Une silhouette sortit de l'ombre et s'approcha timidement de lui.
« - Elvothien ? » murmura-t-il, la gorge nouée par l'émotion.
Elle se précipita dans ses bras et pleura à chaudes larmes. Il l'étreignit et ils restèrent enlacés, les lèvres de sa bien aimée faisant disparaître par leurs mots doux et leurs baisers, l'horreur de son cauchemar.
Et voilaaaa, tt é bien ki fini bien (enfin preske. nieurk nieurk nieurk !)
G hésiter a mettre un passage tres gore ds le cauchemard de Telphin, parske (ptt 3615mavie) gt en train de lire « L'Ensorcelée » de Barbey d'Aurévilly (le seul livre potable ke g eu a lire en français depuis 4 ans ^____^ ) et ya un perso ki se faire exploser, arracher,cramer le visage.et c tres bien décrit, et je voulé mettre kelke chose ds le meme genre. Mais g preféré vous laisser imaginer.
Sinon g mi un moment à ecrire la suite,desolé, mé g po l'tps !!!!! sniiiiiiiffff !!!!!!
En plus j'écris un autre truc en meme tps ki n'avance pa plus vite.c super
Donc chap 8.un jour.
Sinon je re re re remercie Callo Carne, Le GRAND pr m'avoir permi de re retrouver l'inspiration !
Et maintenant REPONSE O REVIEWS :
********Ouah! Je vien de lire ta fic d'un coup! Elle est géniale j'adore! T'écris super bien dis donc! Rien à voir avec mwa! Ouin! Bon sa ce finit mal mais sa va avec l'histoire donc c'est bien!! Ca me donne envie d'écrire une fic sur le seigneur des anneaux mwa! Paske d'hab j'écris sur gundam wing!^^ Mais bon donc ze me répéte Z'ADORE TA FIC! Continue à nous en écrire des bonnes comme ça! Et pis LEGOLAS POWA!
Gros poutoux de la mort qui tue la vie!^^
Miyu-chan!*******
********Rahh! J'ai appuyé sur le bouton envoyer la review trop vite j'ai même pas eu le temps de te dire que j'attendais la suite de cette fic avec impatience! T'es sûr que y a une petite auréole au dessus de twa? O__O C'est un ange qu'à crit la fic? Bah poukoi il est pas avec Elvothien Legolinou?? M'enfin bon vite vite vite la suite la suite la suite!! nan nan je ne te presse pas du tout * Chibis eyes tout innocent que même Quat-chan y peut pas faire!* Aller encore une fois: Gros poutoux de la mort qui tue la vie!
Miyu-chan!
ps: Maos qui est cette folle qui m'envoie deux reviews??*****
Ke de compliment !!! C trop pr moi tte seule ! (j'V en rendre une partie à Callo, ke ma tête puisse à nouvo paC une porte)
Je croi ke le plus bo compliment ke tu m'é fé et de dire ke je T donné envie d'écrire une fic sur SDA, ça fé tro plisiiiiiiiiiiir !!!!!
...je li ta 2e reviews..
###################^__________________^####################
je suis un ange.^^ (c le mot doux k'utilise Telphin pr Elvothien, t'aurai po pu trouV mieux kom comparaison ;-)
prkoi legilou n'é po avec Elvothien ? parske sinon y'orai po d'histoire ? nan ? ^^
pr la suite, il fo etre patient et..méeuh.me regarde po kom ça.(comment resister o chibi eyes plus cute ke ceux de 4chan et frofro reuni ?...mé c po possible ! )
bon, rrros poutoux de la morve ki pue ossi ;-)
et LEGOLAS, TROWA, WUFEI et ZEK O POUWARRRRREUUUHHH !!!!!!
Supervovo
Legolas était allongé au pied du meletya, l'arbre le plus ancien d'Eryn Lasgalen. « Réveille-toi . Allez !!! » Il entrouvrit lentement les yeux et vit un visage familier pencher sur lui. C'était le sien.
- « Dépêche toi, ils vont partir sans nous. » La voix était rieuse, mais teintée d'impatience.
-« Telphin . Quelque chose d'étrange .j'ignore quoi . » Ses mots le fuyaient « Pourquoi me réveiller ainsi ? »
Legolas reçu alors un flot de souvenirs ; et un lui fit monter les larmes aux yeux.
-« Il est temps, Legolas ! Il faut partir immédiatement.» Ne tenant plus en place, Telphin se mit à courir en direction du Palais. « Viens ! »
-« Attends ! Telphin ! »
Mais son frère ne l'écoutait pas, n'en faisant qu'à sa tête comme à son habitude. L'aîné partit à sa poursuite, mais il ne parvenait pas à le rattraper. Tous se bousculait dans son esprit, il fallait qu'il lui parle, qu'il le serre dans ses bras, qu'il lui dise à quel point il lui manquait ; il était vivant, près de lui, si proche. et en même temps si loin.
-« Attends ! » supplia-t-il.
Mais seul le rire enfantin de son frère lui répondit.
Legolas courait à perdre haleine, ses membres ne lui avaient jamais parus aussi lourds, ses mouvements aussi lents.Telphin semblait inaccessible, il le voyait, mais ne pouvait l'atteindre. Il se sentait faiblir.
Le cadet arriva à la porte du palais, l'ouvrit et disparu à l'intérieur. Après ce qui sembla à Legolas une éternité, l'elfe parvint lui aussi à l'entrée. Essoufflé, il poussa la lourde porte, qui s'ouvrit sur une clairière.
Legolas connaissait cet endroit, mais ses souvenirs lui échappaient, ne lui laissant qu'un profond sentiment de malaise. Son frère, à présent allongé dans l'herbe, contemplait le ciel, toujours aussi joyeux et serein.
Puis le temps parut ralentir, Telphin se releva et se dirigea vers son jumeau. Celui-ci avait de plus en plus de mal à respirer, il vit deux orcs apparaître derrière son frère ! Le cadet continuait d'avancer, un sourire aux lèvres. Legolas voulut crier un avertissement, mais aucun son ne sortit de sa gorge. Il ne pouvait plus faire aucun mouvement.
Il regarda, impuissant, la lame de la créature s'enfoncer dans la poitrine de son frère qui tomba à genou. « Legolas ! Aide-moi ! » supplia Telphin, le visage déformé par la douleur.
Legolas hurlait de souffrance, mais ses lèvres restaient closes.
La seconde peau verte frappa Telphin au visage, l'envoyant rouler à terre.
« Legolas. » sa voix était faible, sa bouche emplie de sang « Protège- moi.tu avais promis de veiller sur moi.Leg. »
L'orc l'égorgea.
« NOOOONNNN !!!!!!!!!! »
**********
-« Legolas ? Legolas !!! » Une voix douce et apaisante traversa les brumes du cauchemar.
-« Telphin ! Non !!! »
-« LEGOLAS ! C'est moi, Elvothien. Calme-toi. Ce n'était qu'un rêve. »
Legolas, reprenant ses esprits, la regarda droit dans les yeux et lui avoua ce que sa conscience avait si longtemps gardé secret : -« Je t'aime Elvothien. »
Regrettant aussitôt sa confession, Legolas guetta sa réaction.
Elle s'assit sur le lit, sans un bruit, sans une parole ; sa respiration s'accéléra, une lueur étrange brillant dans ses yeux. Elle ouvrit la bouche pour parler, puis se ravisa. Elle parvint à maîtriser les battements de son c?ur et finit par demander :
-« Et qu'attends-tu de moi ? Que j'oublie Telphin et que je me jette dans tes bras pour t'embrasser ? » dit-elle quelque peu cynique.
Sans oser se l'avouer, Legolas savait que c'était son plus grand désir. Honteux, il baissa les yeux.et vit les mains de son aimée trembler. Il se précipita vers elle pour la réconforter, mais elle eut un mouvement de recul. Elle sortit de la chambre et couru se réfugier dans la foret afin d'apaiser sa colère grandissante. La suivant des yeux, le prince se maudit intérieurement, avant de lui emboîter le pas.
Il la rattrapa aisément et la saisit par le bras pour qu'elle lui fasse face.
« Elvothien, je ne voulais pas te faire souffrir. Pardonne-moi, je . »
Elle se dégagea brusquement et matraqua de ses poings la poitrine de l'elfe.
« Laisse moi ! » hurlait-elle « Laisse moi L'oublier ! Je ne supporte plus de Le voir à travers toi ! Tu ne peux pas m'aimer ! Lui m'aimait ! Lui m'aimait. »
Sa voix se brisa et une larme roula sur sa joue. Le jeune elfe la prit dans ses bras ; sans se débattre, elle reposa sa tête contre son épaule et s'abandonna au chagrin. Ils restaient un long moment enlacés en silence.
Ils n'entendaient pas, les pas chancelants et maladroits qui se dirigeaient vers eux. Haletant, l'être se rapprochait péniblement.
Un corps ensanglanté, qui semblait être celui d'un elfe, sortit des branchages et s'écroula à leurs pieds, face contre terre. Surprise, Elvothien laissa échapper un cri. Legolas, qui s'était penché sur le corps du malheureux, le retourna délicatement.
Le gisant était affreusement mutilé, ses vêtements déchirés maculés de sang, laissaient apparaître des lambeaux de peaux et quelques muscles. Son visage était lacéré de haut en bas et son oeil gauche, sorti de son orbite, pendait lamentablement sur sa joue. L'horreur se peignit sur le visage du Prince, car malgré ces multiples blessures, il avait reconnu le corps de son frère.
Quand Telphin reprit conscience, il avisa de la situation. Pieds et poings liés, du sang coulait sur son front. Il essaya de se rappeler ce qui s'était passé, mais sa tête, qui menaçait d'exploser, s'y refusa. Parvenant à ouvrir les yeux, il aperçut ses ravisseurs et tous ses souvenirs envahirent brutalement son esprit. Son départ pour Rivendell, l'attaque des peaux vertes, ses frères massacrés. Leurs cris d'agonis résonnaient encore dans son esprit. La dernière chose qu'il avait entendue, était un cri bestial, derrière lui. Puis plus rien, il avait du être assommé et fait prisonnier. Pourquoi avait-il était épargné ? Observant les trois orcs qui dévoraient une viande d'origine plus que douteuse, Telphin se demanda si la mort n'était pas préférable.
Il eut la réponse bien plus tôt qu'il ne l'aurait souhaité. Dès que les immondes créatures s'aperçurent que l'elfe s'était réveillé, il ne comprit que trop bien ce qu'il allait advenir de lui. Des rires éclatèrent. Un yrch* s'approcha de lui, un couteau rouillé dans la main droite. Telphin n'avait aucune issue, l'épaisse lame transperça lentement son épaule.
« -NON !!! »
Il se réveilla en nage, étendu dans ses draps de soie. Ce n'était qu'un rêve ? La douleur permanente, qui parcourrait chaque partie de son corps, le détrompa. Il regarda autour de lui.il avait réussi, il était en vie, chez lui, en sécurité, loin des orcs, de la souffrance... Des larmes de soulagement et de bonheur lui brûlèrent les yeux. Une silhouette sortit de l'ombre et s'approcha timidement de lui.
« - Elvothien ? » murmura-t-il, la gorge nouée par l'émotion.
Elle se précipita dans ses bras et pleura à chaudes larmes. Il l'étreignit et ils restèrent enlacés, les lèvres de sa bien aimée faisant disparaître par leurs mots doux et leurs baisers, l'horreur de son cauchemar.
Et voilaaaa, tt é bien ki fini bien (enfin preske. nieurk nieurk nieurk !)
G hésiter a mettre un passage tres gore ds le cauchemard de Telphin, parske (ptt 3615mavie) gt en train de lire « L'Ensorcelée » de Barbey d'Aurévilly (le seul livre potable ke g eu a lire en français depuis 4 ans ^____^ ) et ya un perso ki se faire exploser, arracher,cramer le visage.et c tres bien décrit, et je voulé mettre kelke chose ds le meme genre. Mais g preféré vous laisser imaginer.
Sinon g mi un moment à ecrire la suite,desolé, mé g po l'tps !!!!! sniiiiiiiffff !!!!!!
En plus j'écris un autre truc en meme tps ki n'avance pa plus vite.c super
Donc chap 8.un jour.
Sinon je re re re remercie Callo Carne, Le GRAND pr m'avoir permi de re retrouver l'inspiration !
Et maintenant REPONSE O REVIEWS :
********Ouah! Je vien de lire ta fic d'un coup! Elle est géniale j'adore! T'écris super bien dis donc! Rien à voir avec mwa! Ouin! Bon sa ce finit mal mais sa va avec l'histoire donc c'est bien!! Ca me donne envie d'écrire une fic sur le seigneur des anneaux mwa! Paske d'hab j'écris sur gundam wing!^^ Mais bon donc ze me répéte Z'ADORE TA FIC! Continue à nous en écrire des bonnes comme ça! Et pis LEGOLAS POWA!
Gros poutoux de la mort qui tue la vie!^^
Miyu-chan!*******
********Rahh! J'ai appuyé sur le bouton envoyer la review trop vite j'ai même pas eu le temps de te dire que j'attendais la suite de cette fic avec impatience! T'es sûr que y a une petite auréole au dessus de twa? O__O C'est un ange qu'à crit la fic? Bah poukoi il est pas avec Elvothien Legolinou?? M'enfin bon vite vite vite la suite la suite la suite!! nan nan je ne te presse pas du tout * Chibis eyes tout innocent que même Quat-chan y peut pas faire!* Aller encore une fois: Gros poutoux de la mort qui tue la vie!
Miyu-chan!
ps: Maos qui est cette folle qui m'envoie deux reviews??*****
Ke de compliment !!! C trop pr moi tte seule ! (j'V en rendre une partie à Callo, ke ma tête puisse à nouvo paC une porte)
Je croi ke le plus bo compliment ke tu m'é fé et de dire ke je T donné envie d'écrire une fic sur SDA, ça fé tro plisiiiiiiiiiiir !!!!!
...je li ta 2e reviews..
###################^__________________^####################
je suis un ange.^^ (c le mot doux k'utilise Telphin pr Elvothien, t'aurai po pu trouV mieux kom comparaison ;-)
prkoi legilou n'é po avec Elvothien ? parske sinon y'orai po d'histoire ? nan ? ^^
pr la suite, il fo etre patient et..méeuh.me regarde po kom ça.(comment resister o chibi eyes plus cute ke ceux de 4chan et frofro reuni ?...mé c po possible ! )
bon, rrros poutoux de la morve ki pue ossi ;-)
et LEGOLAS, TROWA, WUFEI et ZEK O POUWARRRRREUUUHHH !!!!!!
Supervovo
