Tadaaaaaaaaaa^

Et voila le nouvo chap tt cho tt neuf. (Qui a dit « enfin » ?) La suite et bientôt la fin (le chap 10 sera sûrement le dernier)

N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE CHAPITRE 8 !!!

Je sais que c con, mais étant donné ke ff.net n'a pas « UPDATER » le chap 8, c possible que vous n'ayez pas apri sa parution, donc que vous ne l'ayé pa lu. (ce serai bête^^)

Donc voila, j'arrete avec mon blabla et je vous souhaite une bonne lecture^^

CHAPITRE 9

La salle du trône était bien plus animé qu'à l'accoutumé. La reine ne cessait d'embrasser son « petit garçon » qui protestait faiblement sous les regards amusés du roi et d'Elvothien.

-Ma Dame ! Lâchez donc Telphin, vous aller l'étouffer...taquina le monarque.

-Mais Majesté, ignorez-vous donc que les baisers sont les plus doux et les meilleurs remèdes ? se défendit la souveraine.

-Je vais bien mère...dit Telphin en lui prenant les mains pour y déposer un baiser.

Cette vision lui réchauffait le cœur, il ne voulait pas les interrompre, ces moments de bonheur avaient été si rares ces dernières semaines...Il resta simplement appuyé sur une colonne de marbre, observant la scène.

-Nous devrions organiser un banquet pour fêter ton retour, proposa la reine

Le visage de Telphin s'assombrit :

-Je ne pense pas que cela soit...

-Mais c'est une excellente idée ! s'enthousiasma le souverain.

Comprenant le malaise de son fiancé, Elvothien allait le défendre, quand elle aperçut un jeune elfe aux cheveux miel appuyé contre une des massives colonnes de la pièce.

-Legolas...

Telphin suivit son regard et reconnut son frère, l'image même du bel elfe dans la force de l'âge : une silhouette élancée mais finement musclée, de longues mains graciles, des cheveux d'anges, des traits fins et de lumineux yeux en amandes...sa propre image. Mais Telphin n'était plus que le renvoi d'un miroir brisé, le terne reflet d'une flaque de boue. Il passa une main tremblante sur son visage mutilé.

-Ca ne va pas ? demanda Legolas en voyant le trouble de son cadet.

Il s'approcha et posa une main qui se voulait rassurante sur l'épaule de Telphin. Mais celui-ci le repoussa :

-Laisse-moi, souffla-t-il avant de quitter précipitamment la salle du trône.

-Telphin ! Attends ! s'écria l'aîné en s'élançant à la suite du prince.

-Laisse-le, il a besoin d'être seul. le stoppa Elvothien d'un ton calme et apaisant.

Il se tourna vers elle et murmura tristement :

-Il me déteste, n'est-ce pas ?

-Laisse-lui un peu de temps, il a beaucoup souffert...dit-elle avec un sourire qui se voulait confiant.

Je souffre également, pensa-t-il en écoutant sans l'entendre sa bien aimée, je souffre de te voir si près de moi... je n'aurai qu'à tendre la main pour te toucher, qu'à pencher la tête pour t'embrasser... Mais je n'en ferai rien. Malgré cette proximité un gouffre nous sépare, il nous sépare...lui, mon frère, ma chair, mon sang, mon jumeau, moi...C'est à lui seul que tu appartiens, Amour, lui seul qui te possède, lui le blessé, lui le mutilé, lui qui souffre...Et c'est sur son visage effrayant que tu poses tes yeux emplis d'amour. A quoi me sert la beauté qu'on me prête, si seul cette horreur t'attire ? Mon inaccessible amour...

-...tu comprends ? acheva Elvothien

Il hocha doucement la tête.

-Ne t'inquiète pas, mon fils, tout rentrera bientôt dans l'ordre. Dit tranquillement le roi en saluant son fils aîné, avant de sortir, accompagné de son épouse.

-Allons discuter dans notre chambre, proposa Elvothien, j'ai quelque chose à te montrer.

************

-Regarde, dit la jeune elfe en désignant des éclats de verre sur le bureau en bois sculté, il les a tous brisé...

Legolas regarda autour de lui et s'aperçu qu'il n'y avait plus un miroir dans la pièce, pas même le magnifique miroir d'Imladris, incrusté de cristaux et de mithril, qui trônait habituellement aux milieu de la pièce.

-Il ne sort jamais de cette chambre, poursuivit tristement Elvothien, à part pour aller voir votre mère dans ses appartements, il se renferme sur lui-même, il reste là des heures durant, à lire ou simplement penser, mais penser l'empêche d'oublier, ce n'est pas la solution (sa voix tremblait légèrement) Il se mure dans sa souffrance, il refuse de se confier, il fait comme si tout aller bien pour la reine, pour moi...mais s'il ne laisse pas sortir toute la souffrance qu'il renferme en lui, cela finira par le tuer, il ne...

Elle étouffa un sanglot.

Elle perçut un mouvement derrière elle et sentit des bras l'entourer.

-Si tu savais comme je m'inquiète...

-Chhhuuuttt ...lui souffla-t-il tendrement à l'oreille, respirant le doux parfum de ses cheveux. Ca va aller...

Elvothien ne retint plus ses larmes, et s'enfouit plus profondément dans les bras de Legolas.

Après quelques instants, les pleures cessèrent... ils restèrent immobiles, ne souhaitant pas rompre le silence qui c'était installé.

****************

-Sors d'ici tout de suite, dit Telphin d'un ton anormalement calme.

En s'apercevant de sa présence, sa jeune fiancée s'écarta brusquement de son jumeau, comme prise en faute :

-Attends Telphin, Legolas essayait juste...commença Elvothien.

-Je sais très bien ce qu'il essaie de faire !!! cria-t-il à la jeune femme.

-Je ne faisais rien de mal...expliqua Legolas

-Je croyais t'avoir dit de partir !!! explosa le cadet en prenant son frère par le col pour le pousser vers la porte.

-Lâche moi ! s'exclama l'aîné en se dégageant de l'étreinte de l'elfe.

-Ne t'avise jamais plus d'approcher Elvothien, si tu la touche ne serait-ce ...

-Calme-toi Telphin, tu es ridicule, intervint celle-ci.

-Tu ne vois pas qu'il te veut ! Il est toujours là ! Guettant le moindre de tes faits et gestes ! Attendant un instant de faiblesse de ta part pour que tu lui tombe dans les bras ! Il ne supporte pas que tu m'aies choisi à sa place ! Il n'accepte pas que tu n'es pas besoin de lui !

-Elle n'aurait pas besoin de moi si tu prenais soin d'elle ! s'emporta à son tour Legolas.

-Qu'est-ce que tu insinues ? hurla de rage Telphin.

-Tu crois franchement que tu la rends heureuse ! Regarde-la ! Si tu l'as trouvée dans mes bras, c'est parce que je suis le seul à pouvoir la réconforter ! Elle pleurait à cause de toi ! Tu n'as jamais cessé de la faire souffrir ! Et moi j'ai toujours été là pour elle, là pour écouter ses pleurs, sans rien dire, acceptant de te voir la détruire ! Mais je ne te laisserais plus te servir d'elle ! Tu ne la mérites pas ! Regarde-la ! Et regarde toi !

Telphin, dans un accès de fureur, sauta sur son frère, le faisant tomber à terre. Il le frappa au visage encore et encore. Elvothien tenta de le tirer en arrière et le supplia d'arrêter. Il la repoussa violemment contre le bureau et les éclats de miroir qui s'y trouvaient, tombèrent sur le sol en une pluie d'argent.

-Ne la touche pas ! explosa Legolas en faisant basculer son frère et en le frappant à son tour.

Le cadet se débattait ardemment, mais son frère l'écrasait de tout son poids, il ne parvenait pas à se dégager. S'entaillant la main, il prit une poignée d'éclats de verres et les lança au visage de son aîné. Celui-ci parvint à se protéger de la main, baissant ainsi sa garde aux assauts de son jumeau qui le renversa à son tour. Telphin le pris à la gorge et commença à le stranguler. Legolas commença à paniquer, il avait beau se débattre, l'elfe ne relâchait pas son étreinte, le sang lui montait à la tête, sa vue se brouillait. Il chercha à tâtons une arme de fortune et s'ouvrit la main sur un éclat de miroir. Malgré la douleur, il resserra sa prise et frappa de toute ses forces son assaillant. Il entendit un cri suraigu venant de derrière le bureau. Les mains quittèrent son cou, et le poids qui l'écrasait bascula sur le coté. Il se releva péniblement en se tenant la gorge et regarda autour de lui...

Des éclats de verre jonchant le sol...

Du sang se répandant lentement autour du corps de son frère...

Son frère.

Etendu, les mains le long du corps, les yeux vides, de profondes entailles à la gorge et à la poitrine...

Il posa les yeux sur l'éclat qu'il serrait toujours dans sa main, puis le lâcha brusquement comme si le verre l'avait brûlé. Regardant à nouveau le corps inanimé, il recula, épouvanté, avant de s'enfuir à toute vitesse.

Elvothien se glissa auprès de son fiancé, ignorant les éclats de verre qui déchiraient sa fine peau laiteuse, pour le prendre dans ses bras. Elle caressa le visage ensanglanté, répétant inlassablement le nom de son amour perdu en une litanie macabre.

A suivre...

Et voila suite et fin (sof grosse inspiration subite) dans le chap 10 !

Et maintenant réponse aux réviews...

KWAAAAAA !!!!!!!

G PAS UNE SEULE REVIEW ???????

OUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNN OUUUUUUUUIIINNNNN (ToT)

Snnnnnniiiiffffff !!!!!!!!!!

Ayé pitié d'une povre pitite fanfikeuse , reviewer moi, ca me fera ecrire 8X plus vite (sisi j'vou assure, c trè trè efficace -)

Supervovo