Chapitre 1, L'inattendu

Harry venait tout juste de finir ça quatrième année à l'école de Poudlard, et on peut dire que ça l'aura été une année très mouvementée avec l'arrivé de la coupe des trois sorciers. Harry avait pu s'échapper des griffes, encore un fois, de Voldemort. C'est en partit à cause de cela que Harry de parla pas durant tout son retour dans l'auto de l'oncle Vernon. De toute façon, celui n'aurait pas voulu que Harry parle de toute manière puisqu'il déteste tout ce qui se rapporte à la magie...en particulier Harry lui même. Il était enfin arrivé dans la cours des Dusley et sortit ses bagages de l'auto. Évidemment, il ne devait pas conter sur l'aide de qui conque. Il monta les escaliers de la maison qui menait à sa chambre. Il commença à vider ses valises lorsqu'il entendit :

- HARRY!!!!!!! VIENT ICI TOUTE SUITE

C'est l'oncle Vernon qui criait ainsi. Il ne voyait pas du tout ce qu'il aurait pu faire de mal...il était monter dans sa chambre toute suite après être arriver, et il n'Avait pas dit un mot dans l'auto. Il descendit les marches et se dirigea vers le salon, mais lorsqu'il arriva devant le cadre de la porte, il vit la famille recroqueviller dans un coin l'air effrayer. Il se tourna dans l'autre sens et il s'arrêta net.

- Mons....Monsieur Wesley!!!!!, fit-il bouche bée. Et oui Harry, c'est moi, fit-il l'air joyeux.

Peut-être que celui-ci était joyeux....mais vous auriez du voir la tête des Dusley. Ils se rappelaient très bien de la dernière visite de celui-ci, en particulier Dudley qui avait manger un bonbon farceur des frères jumeaux et qui était devenu la langue longue de 2 mètre.

- Mais qu'est-ce que vous faite ici??, dit Harry qui s'étais remis du choc.

- Je suis venu te chercher mon cher. Tu vas venir passer l'été au Terrier.

-C'est sérieux!!??!!

- Bien sur que c'est sérieux. Si tes valises son prête, nous partons toute suite.

-Juste un instant, je les avais défaite..mais ça ne prendra pas beaucoup de temps.

Il se dirigea vers les escaliers, et les monta 3 à 3. Il était si heureux de qui les Dusley et de pouvoir voir Ron. Cela allait lui changer les idées. Il faisait ses valises si vite qu'il failli oublier Hedwige, qui du faire un hulument pour lui rappeler qu'elle était là.

-Je suis prêt, fit-il en arrivant en courant dans le salon.

-Très bien Harry, nous pouvons partir.

Ils se dirigèrent vers la porte de sortit et Harry vit que Mr Wesley était venu avec une voiture. Il se demanda bien comment il avait fait pour se la procurer, mais décida d'attendre dans l'auto avant de lui poser. Harry mis ses valises avec l'aide de Mr Wesley dans la valise, lorsqu'il attendit des voix derrière lui.

-Au revoir Harry, fit les Dusley en même temps.

Encore un fois, ils se rappelait très bien comment Mr Wesley les avait traiter quand il était venu et qu'il avait vue que ceux-ci ne lui adressait même pas un petit bonjour. Cependant, Harry était très, très surpris de ce qu'il venait d'entendre.

-Au...au revoir, fit-il l'air incertain.

-Bien bonjour à vous, dit Mr Wesley en embarquant dans la voiture à son tour.

Il partit donc la voiture et quittèrent l'entré des Dusley. Il était si heureux de ne pas passer l'été en compagnie d'eux...mais plutôt avec celle de Ron et de toute sa famille. Après quelque minutes de route, Harry ne pu s'empêcher de poser des questions.

-Mr Wesley...comment ce fait-il que je vais passer l'été chez vous????

-C'est une idée de Dumbledore pour que tu soit en sécurité.

Harry vit que Mr Wesley avait l'air mal à l'aise lorsqu'il avait répondu et décida d'attendre un peu avant dans poser d'autre. Ça faisait bientôt 1 heure que Harry et Mr Wesley était sur les routes lorsque Mr Wesley se mit à parler :

-Harry...j'ai quelque chose à te dire. Surtout, ne soit pas effrayer.

-Pourquoi est-ce que je le serais???

-C'est que... nous n'allons pas vraiment au Terrier. Je t'emmène à un autre endroit. En réalité...je ne suis PAS Mr Wesley.

Sur ses mots, Harry faillit s'étouffer. Avoir reçu une claque derrière la tête aurait pour eu le même effet.

-Je ne comprend pas, fit-il l'air un peu paniqué.

-Tu vas bientôt comprendre.

Mr Wesley (ou qui que ce soit) venait d'arrêter la voiture sur le côté de la chaussée et sortit de celle-ci en faisant signe à Harry de le suivre. Il se dirigea alors dans les bois, Harry a ses côté, de plus en plus inquiet.

-Surtout Harry, ne part pas en courant et n'ai pas peur. Je suis..

Mais il ne pu finir sa phrase car il venait de tomber à terre, l'air de souffrir. Harry pouvait voir son visage changer et son corps devenir plus grand. Il finit alors par se relever, dos à Harry. C'est alors qu'il se vira face à Harry. Celui-ci ne pu rien dire jusqu'à ce que le choc soit passer.

-Si...SIRIUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Et oui Harry!!!! Surpris??!!??

Comment pouvait-il ne pas l'être. Mr Wesley venait de se changer en Sirius Black et il venait de savoir qu'il n'allait pas passer l'été avec Ron...mais plutôt avec Sirius. Cependant, il était très heureux de passer l'été avec son parrain.

-Viens Harry...retournons à la voiture, il nous reste encore un bout de chemin à faire avant d'arriver.

Harry le suivit donc jusqu'à la voiture et ils partirent de nouveau. Harry était encore bouche bée. Il n'aurait jamais, au grand jamais, pensé qu'il irais passer son été chez Sirius. Une petite minute, chez Sirius, mais c'est absurde, depuis qu'il est sortit de la prison d'Askaban qu'il se cache sans relâche. Sirius avait deviner à quoi pensait Harry.

-Tu dois te demander où nous allons, n'est-ce pas??

-Franchement, oui.

-Et bien tu vas avoir ta réponse très bientôt.

-J'aurais juste une petite question.

-Tu peux y aller.

-Est-ce que le professeur Dumbledore sait que je suis avec vous???

-Bien sure que si. C'est même lui qui me l'a proposé après mure réflexion. J'ai pris une potion de Polynectar avec un cheveux de Mr Wesley puisque tous les Moldus savent qui je suis et j'aurais causé un vent de panique. Il pense que se sera la meilleure place pour toi. De plus tu vas pouvoir...

Mais celui-ci ne finit pas sa phrase. Il avait l'air gêné pas se qu'il allait dire.

-Nous arrivons, dit Sirius après quelque instant.