WOW!!!! Je suis presque rendue à 30 reviews!!!!! C'est la première classe pour une première fic. ;) Merci énormément d'aimer ma fic, je vous adore!!! Désoler en passant si c'est long quelques fois avant que je mettre un nouveau chapitre...mais j'ai certains problèmes d'ordinateur.

Disclaimer : J'ai essayé de convaincre JKR pour qu'elle me vendre ses personnages...mais j'ai pas réussit à la rejoindre. Par contre j'ai pu faire une histoire en attendant!!!

Matteic : Je suis bien contente d'être dans tes fic favorites!!! Je me sens privilégié et j'espère que tu vas aimer le reste!!! Merci!

Lunenoire : Merci pour tes reviews, ils sont très appréciés!!!

Mimi-la-pro : Je suis bien heureuses que tu aimes ma fic!!! Je vais essayer de faire attention pour mes fautes...mais je ne peux rien promettre!. :) Merci!

Miya Black : Tu sais pour Drago... et bien c'est que Sunshine ne le perçois pas comme tout les autres..tu vas en savoir un peu plus dans le prochain chapitre. Et pour ta question sur la réaction de Sirius...et non, il ne fais pas de crise cardiaque.mais presque!!! Mdr!! Tu vas le savoir dans quelques lignes!!! Merci encore de me suivre et j'espère que tu vas aimer ce chapitre!

Arathorn : Illogique...comment ça?? Sunny est allée à Serpentard car elle à toujours voulu faire ses preuves et montrer au monde qu'elle pouvais réussir!! :P Tk...Merci pour tes reviews, ils sont appréciés et j'espère que tu vas aimer la suite!!!

Bonne lecture à tous!!!

Chapitre 10, Végétal...ou animal?

Durant ce temps, à la maisons de Sirius, celui-ci se préparait pour son souper lorsqu'il entendit un petit tapement venant de la fenêtre. Il se tourna dans la direction du bruit et aperçu un hibou. Il ne l'avait jamais vue et se dit que c'était sûrement Sunshine qui lui envoyait une lettre avec un hiboux de l'école. Et il avait bien raison :

« Bonjour Papa!!!

Je vais très bien. Je suis si contente d'être enfin à Poudlard. J'ai enfin atteint le but que je voulais. Les élèves sont très fins avec moi. J'ai été placé dans la maison des Serpentards! Je m'entend très bien avec eux...surtout avec un jeune garçon prénommé Drago Malfoy. Je vois assez souvent Harry, Ron et Hermione, puisque j'ai les cours de Potions, de divination et de soins aux créatures avec eux. En parlant de Potions, j'ai eu mon premier cours et j'ai fait exploser, avec Hermione, ma potion. Severus n'était pas très content et j'ai du m'expliquer à la fin du cours avec lui...mais tout s'est bien passé, ne t'inquiète pas. Fais attention à toi mon petit papa et écris-moi.

Sunny -XxX- »

Sirius avait du s'asseoir sur un chaise lorsqu'il avait vu le mot Serpentard. Il n'en revenais tout simplement pas. Comment ce pouvait-il que Sunshine, sa petite Sunshine, soit avec les Serpentard. Ils sont si vicieux et... « Il doit y avoir une erreur! », pensa-t-il. Attendez une minute...Drago Maloy! C'est impossible. Comment peut-elle s'entendre avec lui? Que je le vois la toucher...il va savoir pourquoi je m'appelle Sirius Black.

Après quelques minutes de rage intérieur, Sirius finit par se calmer. « Dans le fond, elle a l'air si heureuse, je ne vais pas briser son bonheur » se dit Sirius avec un sourire en pensant à sa fille et son sourire éclatant. Il décida alors de lui répondre tout suite, puisque la lettre allait prendre quelques jours.

« Chère Sunny,

Je suis très heureux pour toi. Je pensais que tu allas être avec les Griffondors, mais je suis satisfait de voir que tu es bien avec les Serpentard. Fais attention pour ne pas te mettre les pieds dans les plats et dit bonjour à Harry, Ron et Hermione.

Je t'embrasse fort,

Ton père »

~*~*~

La journée était finit pour les élèves de Poudlard. Harry, Ron et Sunshine sortaient à peine de leur cours de divination. Évidemment pour Harry et Ron, le cours avait été plus que pénible. Cependant, Sunshine avait trouvé cela très intéressant. Harry remarqua que le professeur Trewlaney avait l'air de s'intéressé de son côté à Sunshine. Elle lui avait posé des questions et écoutait les réponses très attentivement.

- J'adore ce cours! lança Sushine en sortant.

Ron la regarda découragé. Comment quelqu'un pouvait-il aimé le cours de divination?

- Je crois que tu es la seul, lui dit-il.

- Ne l'écoute pas Sunny, il veut faire le drôle, rétorqua Harry et lançant un regard noir à Ron.

- Ne t'en fais pas pour moi Harry. J'ai remarqué que vous n'aimiez pas ce cours et s'est votre choix personnel, répondit-elle.

Harry était plutôt soulagé, car il était de l'avis de Ron, mais il ne voulais pas blesser Sunshine avec leurs commentaires stupides.

- En passant Sunny, avec qui es-tu placé pour le cours de Potions?

- Je suis avec Drago.

- Quoi?! s'exclamèrent Harry et Ron en même temps.

Ceux-ci se regardèrent quelques instants découragés par tout ses événements. Sunshine aimait le professeur Trewlaney. Ok, c'était un choc, mais ils pouvaient s'en remettre... mais en plus, elle était placé avec Malfoy et cela n'avait pas l'air de la déranger du tout.

- Je ne comprend pas votre réaction les gars. Drago est très gentil quand on le connaît mieux.

- Il ne peut pas être correct...c'est un Malfoy, dit Ron d'un ton dégoûté.

- Et comment le saurais tu Ron? Tu le connais à peine!

- Je le connais assez pour te dire de te méfier de lui.

- Vous n'êtes vraiment pas correct avec lui. Je vais dans la grande salle, j'ai faim, lança-t-elle en colère.

Elle partit en leur lançant aucune chance de placer un mot. Harry et Ron était bouche bée. Harry regarda alors celui-ci et lui dit :

- Veux-tu bien me dire qu'est-ce qui t'a pris de lui dire ça? Tu vois bien qu'elle le trouve gentil. On ne peut rien y faire et s'est comme ça.

- Tu crois qu'elle voudra nous reparler?

- Sais sûr. Elle est en colère, mais elle va finir pas se calmer et tout va redevenir comme avant...enfin...j'espère.

- Ah...les filles! lança Ron.

Sunshine venait de pénétrer dans la grande salle et alla s'asseoir à côté de Drago. Celui-ci remarqua qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien.

- Est-ce que ça va? demanda-t-il.

- Bof...c'est pas grand chose. Fais toi en pas pour cela.

- D'accord, lui dit-il en ne voulant pas la forcer à parler.

Drago la regarda et il tenta de lui poser une dernière question.

- Est-ce que on pourrait se voir après demain pour commencer notre recherche en Potions? On pourrais aller à la bibliothèque, c'est plutôt calme le samedi.

- Pas de problème Drago. Dit moi l'heure, et je vais être présente.

- Vers...2h00 p.m?!

- Parfait! répondit-elle.

~*~*~

La soirée était arrivé très vite et Sunshine décida d'aller se promener dans le parc de Poudlard pour prendre l'air. Il faisait chaud et un léger vent venait se déposer sur la peau de la jeune fille. Elle se sentait si bien entourée de la nature. Cela lui rappelait sa mère. Elle aurait tant aimé qu'elle soit là pour voir qu'elle avait enfin réussit à rentrerdans une école de sorciers. Malgré tout, elle savait qu'elle était proche d'elle à chaque instant de sa vie.

Sunshine vit un banc qui faisait face à de magnifiques fleurs. Elle décida de s'y asseoir quelques instants pour réfléchir. Elle pensait à la discussion qu'elle avait eu avec Harry et Ron. Elle savait bien qu'ils ne voyaient pas Drago comme elle le voyait. Elle ne pouvait pas les blâmer pour ça, mais elle n'aimait pas entendre dire des choses blessantes sur les gens qui l'entourent. C'était la même chose pour Drago et celui-ci avait pris l'habitude. lorsqu'il était avec, de ne pas abaisser Harry et Ron et elle en était très reconnaissante.

C'est alors qu'un petit bruit venant d'un buisson à l'arrière de son banc la fit sortir de ses pensées. Elle se tourna dans la direction de celui-ci et remarqua une vibration plutôt étrange. Ce n'était pas celle d'un végétale, mais plutôt d'un petit animal. Elle se rapprocha doucement de l'arbuste et déplaça légèrement le feuillage. Elle entendit à nouveau une petit cri. Elle reconnut alors ce bruit. C'était celui d'un faucon. Elle pouvait le reconnaître, car sa mère l'avais souvent amener dans la forêt pour voir les oiseaux. Lorsqu'elle avait eu son accident de balai, elle avait continué de l'amener en forêt et elle avait développer au maximum son ouïe, ce qui lui permettait de pouvoir différencier certaines espèces d'oiseaux.

Elle prit alors la petite boule de plume. Elle remarque que sa petite aile avait l'air cassée. Elle s'écria alors « Réparatus ailus » et l'aile redevint normal. Cependant, le faucon avait de la difficulté à l'utilisé. Elle entendit alors une voix dans son esprit :

« Merci de m'avoir aidé jeune fille. Il y a plus de deux jour que je suis ici et que j'attend l'aide de quelqu'un. »

Sunshine se tourna de bord avec sursaut pour voir qui cela pouvait-il bien être. Cependant, il n'y avait personne au alentour.

- Qui est-ce? demanda-t-elle.

Le voix se fit entendre de nouveau.

« Ne soit pas effrayé, c'est moi, le faucon. »

Sunshine regardait la forme qui lui apparaissait. Elle trouvait cela très étrange, mais ne ce posa pas plus de question.

-Je vais revenir te voir chaque soir pour te venir en aide et t'apporter à manger. Je dois y aller pour l'instant, car il est très tard. À demain petit faucon.

Elle partit en direction du château. Une chance que personne n'était dans les alentours, car Sunshine aurait eu l'air très étrange à parler toute seule à voix haute à un buisson.

Elle monta donc dans sa chambre et se coucha en pensa à un nom qu'elle pourrait bien donner à ce petit faucon. Elle décida de n'en parler à personne. Elle voulait avoir un petit coin à elle toute seule où elle pourrait aller lorsqu'elle serait triste ou fâché.

Je sais...mon chapitre est vraiment pas long et j'en suis désolée. J'espère que vous aller me pardonner!?! :) J'attend toujours de vos reviews, ils m'inspirent toujours à continuer à écrire et à me grouiller les fesses quelques fois!!! À la prochain et juste pour vous dire...le prochain chapitre, bien je le trouve vraiment trop cuite..dans ma tête en tout cas!!!! Au revoir!!