Merci à vous tous!!!! J'adore recevoir de vos reviews!!! C'est très
motivant. Je suis contente que vous ayez aimé mon dernier chapitre et
j'espère que vous aimerez le prochain!!!
Disclaimer : Une petite partie de tout ceci est à moi, le reste c'est à JKR!
Olivier : Je me suis grouille les fesses du mieux que j'ai pu! Et voici maintenant mon chapitre! Merci de lire ma fic. :P
Lunenoir : Je suis bien contente de voir que ça ne te dérange pas trop des chapitre un peu cour! Je me suis forcer pour mettre celui-ci un peu plus long! Merci pour tes reviews!
Serafina : Aille!!!!! Je suis vraiment contente que tu es aimé ma fic!!!! Je vois que tu n'as pas eu trop de problèmes pour te retrouver dans le site!!! J'espère que tu aimeras ce nouveau chapitre!
Luna : Je suis contente de voir que tu as aimé! J'espère que le reste te plairas aussi. Merci!
Bonne lecture!
Chapitre 11, Rendez-vous
Sunshine s'était levé de bonne heure ce matin là. Elle avait été réveillée par un cauchemar. Elle était chez elle et elle voyait son père se faire tuer par un homme portant une cape. Lorsque celui s'était tourné vers elle, elle n'avait pu distingué de visage et un son terrible était sortit de sa bouche, la faisant se réveiller en sursaut et en pleine sueur.
C'était un samedi matin et Sunshine décida d'aller dans la grande salle pour prendre un petit déjeuner, même s'il était très tôt.
Elle s'habilla donc de sa robe de sorcier noir et descendit les marches du dortoir. Il n'y avait personne dans la salle commune. Tout le monde devait encore dormir.
Elle marchait dans un corridor de Poudlard, lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher rapidement derrière elle. Elle se tourna et ressentit la présence d'Hermione.
- Bonjour Hermione!
- Salut Sunny! Je vois que tu es matinal toi aussi.
Sunshine lui sourit gentiment.
- Je me suis plutôt fais réveiller pas un rêve. Mais toi, pourquoi es-tu aussi de bonne heure? On est samedi! demanda-t-elle.
- Je voulais manger assez tôt pour pouvoir aller à la bibliothèque pour travailler.
- Mais...l'école ne fais que commencer.
- Je sais, mais je dois absolument être prête pour les examens.
Elles étaient arrivées devant les portes de la grande salle. Elles entrèrent et remarquèrent qu'il n'y avait pas beaucoup d'élèves d'arrivés.
- Euh...Hermione!? commença Sunshine.
- Oui.
- Tu crois que je peux venir m'asseoir avec toi pour le déjeuner même si je ne suis pas dans ta maison?
- Je ne pense pas que ça causera des problèmes. De toute façon, il n'y a pratiquement personne aux tables. À qui cela pourrais déranger? répondit Hermione en l'entraînant vers la table des Gryffondor.
- Merci, dit Sunshine.
Elles mangèrent durant quelques minutes lorsque Hermione s'arrêta pour parler à Sunshine.
- Est-ce que je peux te poser une question Sunny?
- Non, répondit celle-ci d'un air bête.
Hermione avait baissé la tête et se sentait mal à l'aise, mais elle reprit sa bonne humeur lorsqu'elle entendit Sunshine éclater de rire.
- Ne fais pas cette air Hermione, la taquina-t-elle. Bien sûr que tu peux me poser une question, tu peux même m'en poser deux si tu veux!
Hermione se sentit soulager après que Sunshine est parlée. Elle avait vraiment cru que cette dernière était fâchée après elle.
- En veux-tu toujours à Harry et Ron?
- Plus vraiment. C'était plus une colère sur le moment.
- De tout manière, fais pas trop attention à tout ce qu'ils disent. C'est pas de leur faute, ils sont si...comment dire...gars!
Tous deux se prirent d'un fou rire. Il du se passer plusieurs minutes avant que les deux jeunes filles finissent par se calmer.
Après environ une heure, la grande salle s'était remplis un peu plus qu'auparavant. Sunshine se leva et dit au revoir à Hermione et quitta la pièce.
Elle décida d'aller dans le jardin pour voir le faucon qu'elle avait guérit. Elle n'avait pas pu rester longtemps le jour précédent, mais elle avait trouvé un nom qui lui allait très bien, Heyden. Elle avait choisis ce nom, car lors de son tout jeune âge, sa mère lui racontait souvent des histoires avant de se coucher et sa préféré était celle d'un faucon et d'un jeune garçon aveugle qui parcourait le monde à la recherche d'aventure. Elle avait toujours rêve de faire comme lui.
Elle s'approcha du banc où elle l'avait rencontré la première fois. Elle était contente, car il n'y avait personne dans les alentours.
Elle entendit soudainement une voix dans sa tête et la reconnu toute suite.
«Bonjour Sunny! Je suis bien content de te revoir. »
- Bonjour Heyden! J'ai été capable de t'apporter des fruits.
«Merci! Est-ce que ça va bien? »
- Oui...pourquoi?
« Tu n'as pas l'air de bien aller. On dirais qu'il y a quelque chose qui te tracasse!? »
Sunshine lui raconta sa petite dispute avec Harry et Ron, mais elle lui expliqua que tout allais bien à présent.
« Que dois-tu faire aujourd'hui? »
- Je dois faire un travail avec un ami pour mon cour de Potions.
« Ça doit être facile pour toi d'aller dans tes cours. Avec les capacités que tu as, je suis sûr que tu es la meilleure de tes groupes. »
- Arrêtes ça! Tu me gène.
« Mais c'est la vérité...je crois que quelqu'un approche pour toi. »
Sunshine était si concentré dans sa conversation avec Heyden, qu'elle n'avait par remarquer les vibrations de Drago derrière elle.
- Bonjour Sunny! À qui tu parlais?
- À personne...pourquoi?...il n'y a aucun élève ici!, répondit Sunshine nerveusement.
Elle ne voulait dire à personne qu'elle avait Heyden comme nouveau ami. Ils ne l'auraient sûrement pas cru de toute façon.
- Je ne voulais pas te bousculer. Je suis juste venu pour savoir si tu voulais qu'on fasse toute suite notre recherche en Potions?
- Euh...oui oui. Il n'y a pas de problèmes.
Sunshine ne pu dire au revoie à Heyden, car Drago s'aurait beaucoup trop posé de questions. Heureusement, Heyden avait l'air d'avoir compris :
« Bye Sunny! Ne t'en fais pas si tu ne peux pas me dire au revoir, je comprend très bien. On se revoit un autre jour! »
~*~*~
Drago et Sunshine étaient arrivés à la bibliothèque. Comme prévu, il n'y avait pas personne. Ce fut surprenant, car Hermione n'était pas là comme elle l'avait dit.
« Elle à sûrement décidé d'aller dans la salle commune des Gryffondor pour faire ses devoirs » pensa Sunshine.
Ils allèrent s'asseoir à une table éloigné des autres.
- Bon, par quoi on commence? demanda alors Sunshine.
- On devrait peut-être trouver la potions qu'on va faire. Aurais-tu une petite idée la dessus? dit Drago.
- On pourrait fabriquer une potion de rajeunissement.
- De rajeunissement?! Mais...c'est pas si compliqué que ça.
- Peut-être à notre époque, mais avec les ingrédients du Moyen-Âge, ce n'est pas évident. Il y a très longtemps qu'elle ne se fais plus.
- Pourquoi ça?
- Car les Moldus de cette époque trouvait étrange que des gens, qui les entouraient, ne vieillissent pas contrairement à eux. Ils finissaient par les trouver anormal et ils disaient qu'ils étaient possédés par le diable en personne. Ils les brûlaient sur des bûcher. C'est pourquoi les sorcières de ce temps ont arrêté de pratiquer ce genre de potion.
Drago la regardait sans rien dire. Il ne voulait pas l'avouer, mais il était impressionné par elle. Il n'avait jamais ressentit ça pour quelqu'un.
Sunshine remarqua que Drago n'avait plus l'air d'être là.
- Est-ce que tu m'as écoutée Drago?
- Euh...désoler, j'était dans mes pensées vers la fin.
- C'est pas plus grave que ça.
Sunshine lui raconta la fin de ses paroles et ils décidèrent de prendre cette potion pour leur recherche. Ils allèrent chercher des livres et essayèrent de trouver les bons ingrédients. Cela faisait bientôt deux heures qu'ils travaillait.
Drago avait été surpris de voir la façon que Sunshine s'y prenait pour lire. Il trouvait ça très ingénieux.
Une question lui trottait dans la tête depuis quelques temps. Il n'était pas du genre à poser ce type de question, mais il décida de s'y risquer. Il se tourna vers Sunshine qui était à ses côtés.
- Sunny!?
- Oui.
- Euh...c'est que.pourquoi es-tu aussi gentille avec moi? Jamais personne ne m'a traité comme tu le fais.
Sunshine lui sourit tendrement.
- À cause de mon handicap, je ne te vois pas comme les autres. Je ressens des sentiments en toi que les autres ne peuvent pas percevoir. On peut dire que je te connais d'une autre façon. Je te perçois autrement.
- Et comment me perçois-tu?
Sunshine se tourna vers lui doucement. Elle était face à lui et approcha ses mains vers son visage. Elle ferma les yeux et posa ses mains sur ses joues. Elle les glissait sur tous les traits de son visage pour pouvoir le voir à l'intérieur d'elle-même.
Drago sentait ses mains douces lui caresser le visage. Il ne s'en plaignait pas du tout. Il sentit des lèvres se poser sur son front. Il remarqua alors qu'il avait fermé les yeux. Lorsqu'il les réouvrit, il vit Sunshine qui ramassait ses choses. Elle se rapprocha de lui et lui dit tendrement :
- On se revoit plus tard.
- Euh...oui, au revoir! bafouilla Drago.
Drago la regarda se diriger vers la sortie. Il avait été si bien durant c'est quelques minutes, qu'il aurait voulu que tout recommence à nouveau. Mais comme cela était impossible à faire, il décida d'aller dans son dortoir en attendant le souper.
*Un autre chapitre qui se termine! J'espère que vous l'avez aimé. Je ne sais pas trop quand je vais mettre le prochain, mais je vais essayer de me dépêcher pour vous! J'attend de vos reviews! MERCI!*
Disclaimer : Une petite partie de tout ceci est à moi, le reste c'est à JKR!
Olivier : Je me suis grouille les fesses du mieux que j'ai pu! Et voici maintenant mon chapitre! Merci de lire ma fic. :P
Lunenoir : Je suis bien contente de voir que ça ne te dérange pas trop des chapitre un peu cour! Je me suis forcer pour mettre celui-ci un peu plus long! Merci pour tes reviews!
Serafina : Aille!!!!! Je suis vraiment contente que tu es aimé ma fic!!!! Je vois que tu n'as pas eu trop de problèmes pour te retrouver dans le site!!! J'espère que tu aimeras ce nouveau chapitre!
Luna : Je suis contente de voir que tu as aimé! J'espère que le reste te plairas aussi. Merci!
Bonne lecture!
Chapitre 11, Rendez-vous
Sunshine s'était levé de bonne heure ce matin là. Elle avait été réveillée par un cauchemar. Elle était chez elle et elle voyait son père se faire tuer par un homme portant une cape. Lorsque celui s'était tourné vers elle, elle n'avait pu distingué de visage et un son terrible était sortit de sa bouche, la faisant se réveiller en sursaut et en pleine sueur.
C'était un samedi matin et Sunshine décida d'aller dans la grande salle pour prendre un petit déjeuner, même s'il était très tôt.
Elle s'habilla donc de sa robe de sorcier noir et descendit les marches du dortoir. Il n'y avait personne dans la salle commune. Tout le monde devait encore dormir.
Elle marchait dans un corridor de Poudlard, lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher rapidement derrière elle. Elle se tourna et ressentit la présence d'Hermione.
- Bonjour Hermione!
- Salut Sunny! Je vois que tu es matinal toi aussi.
Sunshine lui sourit gentiment.
- Je me suis plutôt fais réveiller pas un rêve. Mais toi, pourquoi es-tu aussi de bonne heure? On est samedi! demanda-t-elle.
- Je voulais manger assez tôt pour pouvoir aller à la bibliothèque pour travailler.
- Mais...l'école ne fais que commencer.
- Je sais, mais je dois absolument être prête pour les examens.
Elles étaient arrivées devant les portes de la grande salle. Elles entrèrent et remarquèrent qu'il n'y avait pas beaucoup d'élèves d'arrivés.
- Euh...Hermione!? commença Sunshine.
- Oui.
- Tu crois que je peux venir m'asseoir avec toi pour le déjeuner même si je ne suis pas dans ta maison?
- Je ne pense pas que ça causera des problèmes. De toute façon, il n'y a pratiquement personne aux tables. À qui cela pourrais déranger? répondit Hermione en l'entraînant vers la table des Gryffondor.
- Merci, dit Sunshine.
Elles mangèrent durant quelques minutes lorsque Hermione s'arrêta pour parler à Sunshine.
- Est-ce que je peux te poser une question Sunny?
- Non, répondit celle-ci d'un air bête.
Hermione avait baissé la tête et se sentait mal à l'aise, mais elle reprit sa bonne humeur lorsqu'elle entendit Sunshine éclater de rire.
- Ne fais pas cette air Hermione, la taquina-t-elle. Bien sûr que tu peux me poser une question, tu peux même m'en poser deux si tu veux!
Hermione se sentit soulager après que Sunshine est parlée. Elle avait vraiment cru que cette dernière était fâchée après elle.
- En veux-tu toujours à Harry et Ron?
- Plus vraiment. C'était plus une colère sur le moment.
- De tout manière, fais pas trop attention à tout ce qu'ils disent. C'est pas de leur faute, ils sont si...comment dire...gars!
Tous deux se prirent d'un fou rire. Il du se passer plusieurs minutes avant que les deux jeunes filles finissent par se calmer.
Après environ une heure, la grande salle s'était remplis un peu plus qu'auparavant. Sunshine se leva et dit au revoir à Hermione et quitta la pièce.
Elle décida d'aller dans le jardin pour voir le faucon qu'elle avait guérit. Elle n'avait pas pu rester longtemps le jour précédent, mais elle avait trouvé un nom qui lui allait très bien, Heyden. Elle avait choisis ce nom, car lors de son tout jeune âge, sa mère lui racontait souvent des histoires avant de se coucher et sa préféré était celle d'un faucon et d'un jeune garçon aveugle qui parcourait le monde à la recherche d'aventure. Elle avait toujours rêve de faire comme lui.
Elle s'approcha du banc où elle l'avait rencontré la première fois. Elle était contente, car il n'y avait personne dans les alentours.
Elle entendit soudainement une voix dans sa tête et la reconnu toute suite.
«Bonjour Sunny! Je suis bien content de te revoir. »
- Bonjour Heyden! J'ai été capable de t'apporter des fruits.
«Merci! Est-ce que ça va bien? »
- Oui...pourquoi?
« Tu n'as pas l'air de bien aller. On dirais qu'il y a quelque chose qui te tracasse!? »
Sunshine lui raconta sa petite dispute avec Harry et Ron, mais elle lui expliqua que tout allais bien à présent.
« Que dois-tu faire aujourd'hui? »
- Je dois faire un travail avec un ami pour mon cour de Potions.
« Ça doit être facile pour toi d'aller dans tes cours. Avec les capacités que tu as, je suis sûr que tu es la meilleure de tes groupes. »
- Arrêtes ça! Tu me gène.
« Mais c'est la vérité...je crois que quelqu'un approche pour toi. »
Sunshine était si concentré dans sa conversation avec Heyden, qu'elle n'avait par remarquer les vibrations de Drago derrière elle.
- Bonjour Sunny! À qui tu parlais?
- À personne...pourquoi?...il n'y a aucun élève ici!, répondit Sunshine nerveusement.
Elle ne voulait dire à personne qu'elle avait Heyden comme nouveau ami. Ils ne l'auraient sûrement pas cru de toute façon.
- Je ne voulais pas te bousculer. Je suis juste venu pour savoir si tu voulais qu'on fasse toute suite notre recherche en Potions?
- Euh...oui oui. Il n'y a pas de problèmes.
Sunshine ne pu dire au revoie à Heyden, car Drago s'aurait beaucoup trop posé de questions. Heureusement, Heyden avait l'air d'avoir compris :
« Bye Sunny! Ne t'en fais pas si tu ne peux pas me dire au revoir, je comprend très bien. On se revoit un autre jour! »
~*~*~
Drago et Sunshine étaient arrivés à la bibliothèque. Comme prévu, il n'y avait pas personne. Ce fut surprenant, car Hermione n'était pas là comme elle l'avait dit.
« Elle à sûrement décidé d'aller dans la salle commune des Gryffondor pour faire ses devoirs » pensa Sunshine.
Ils allèrent s'asseoir à une table éloigné des autres.
- Bon, par quoi on commence? demanda alors Sunshine.
- On devrait peut-être trouver la potions qu'on va faire. Aurais-tu une petite idée la dessus? dit Drago.
- On pourrait fabriquer une potion de rajeunissement.
- De rajeunissement?! Mais...c'est pas si compliqué que ça.
- Peut-être à notre époque, mais avec les ingrédients du Moyen-Âge, ce n'est pas évident. Il y a très longtemps qu'elle ne se fais plus.
- Pourquoi ça?
- Car les Moldus de cette époque trouvait étrange que des gens, qui les entouraient, ne vieillissent pas contrairement à eux. Ils finissaient par les trouver anormal et ils disaient qu'ils étaient possédés par le diable en personne. Ils les brûlaient sur des bûcher. C'est pourquoi les sorcières de ce temps ont arrêté de pratiquer ce genre de potion.
Drago la regardait sans rien dire. Il ne voulait pas l'avouer, mais il était impressionné par elle. Il n'avait jamais ressentit ça pour quelqu'un.
Sunshine remarqua que Drago n'avait plus l'air d'être là.
- Est-ce que tu m'as écoutée Drago?
- Euh...désoler, j'était dans mes pensées vers la fin.
- C'est pas plus grave que ça.
Sunshine lui raconta la fin de ses paroles et ils décidèrent de prendre cette potion pour leur recherche. Ils allèrent chercher des livres et essayèrent de trouver les bons ingrédients. Cela faisait bientôt deux heures qu'ils travaillait.
Drago avait été surpris de voir la façon que Sunshine s'y prenait pour lire. Il trouvait ça très ingénieux.
Une question lui trottait dans la tête depuis quelques temps. Il n'était pas du genre à poser ce type de question, mais il décida de s'y risquer. Il se tourna vers Sunshine qui était à ses côtés.
- Sunny!?
- Oui.
- Euh...c'est que.pourquoi es-tu aussi gentille avec moi? Jamais personne ne m'a traité comme tu le fais.
Sunshine lui sourit tendrement.
- À cause de mon handicap, je ne te vois pas comme les autres. Je ressens des sentiments en toi que les autres ne peuvent pas percevoir. On peut dire que je te connais d'une autre façon. Je te perçois autrement.
- Et comment me perçois-tu?
Sunshine se tourna vers lui doucement. Elle était face à lui et approcha ses mains vers son visage. Elle ferma les yeux et posa ses mains sur ses joues. Elle les glissait sur tous les traits de son visage pour pouvoir le voir à l'intérieur d'elle-même.
Drago sentait ses mains douces lui caresser le visage. Il ne s'en plaignait pas du tout. Il sentit des lèvres se poser sur son front. Il remarqua alors qu'il avait fermé les yeux. Lorsqu'il les réouvrit, il vit Sunshine qui ramassait ses choses. Elle se rapprocha de lui et lui dit tendrement :
- On se revoit plus tard.
- Euh...oui, au revoir! bafouilla Drago.
Drago la regarda se diriger vers la sortie. Il avait été si bien durant c'est quelques minutes, qu'il aurait voulu que tout recommence à nouveau. Mais comme cela était impossible à faire, il décida d'aller dans son dortoir en attendant le souper.
*Un autre chapitre qui se termine! J'espère que vous l'avez aimé. Je ne sais pas trop quand je vais mettre le prochain, mais je vais essayer de me dépêcher pour vous! J'attend de vos reviews! MERCI!*
