50 reviews!!!!!! Maudit que je vous aimes!!!! Même si vous ne m'en
écrieriez pas je vous aimerais pareil...mais j'avoue que j'aime lire vos
commentaire!!!!! Contente d'apprendre que vous avez aimé la petite scène de
jalousie de Drago!!!!! Il est trop mignon!!! Sur ce..je vous dit qu'une
partie de ceci est à JKR...oui oui...car l'histoire et quelques personnages
sont à MOI!!!!
Lunenoir : Je dois t'avouer que j'ai bien aimé écrire la scène de jalousie de mon côté!!!!! Il est trop mignon Drago quand il est fâché!!!! Merci pour tes reviews!!!
Solar : Merci de lire ma fic et j'espère que tu vas continuer!!!
Deedlit : Merci encore de m'aider dans mes fics...je l'apprécie beaucoup!!!! Et en plus...le fais de m'aider te fais apprendre de nouveaux mots. On ne peut pas dire que ff.net n'est pas instructif!!! MDR!!!! Si tu ne comprend pas..j'ai juste à te dire d'aller lire mes livres « D'immunologie »!!!!! Bon bien je te laisse ma grande et fais attention à toi!!!
Sérafina : Salut toi!!!! Je suis contente de t'avoir initier à ff.net!!!! Ça me fais du nouveau monde pour me donner des commentaires!!!!!! Pour ce qui est du faucon...bine je n'en parlerai probablement pas dans les deux prochains chapitres...mais ça s'en vient dans pas long!!!!! Moi aussi j'aime quand Drago est fâché!!!Trop cuite!!!! À la prochaine ma grande!!! Merci!
Cécé Johnson : Je suis contente de voir que tu à commencer ma fic!!! Ça me fais chaud au c?ur et en plus...tu l'AIMES!!!!!! *Je saute de joie en se moment!!* J'espère que tu vas aimer les prochains chapitres autant que les derniers!!! Merci pour tes reviews, j'apprécie beaucoup!!!!! À la prochaine! Gros Bizou!!!
Miya Black : Voici la suite ma grande!!!! J'espère que tu va aimer!!! Merci pour tes reviews!!
Bonne lecture!!!!
Chapitre 13, Opération bal
Il se passa bientôt une semaine depuis la dispute entre Sunshine et Drago. Ils ne s'étaient pas parler depuis tout ce temps. Chacun était resté de son côté, ignorant l'autre à leur passage.
Plusieurs élèves l'avaient remarqué, car ils n'étaient plus assis ensemble dans la grande salle comme à l'habitude. Drago restait en compagnie de Crabbe et Goyle bien que tout ceci ne l'enchantait guère. De son côté, Sunshine restait avec Kalya avec qui elle s'entendait toujours aussi .
Ce matin, les élèves de Serpentard et de Griffondor avaient un cours de Potions en même temps. Ayant fini de manger, Sunshine et Kalya se dirigèrent vers leur cours sous le regard intense de Drago.
Malgré toutes les apparences contre lui, Drago voulait reparler à Sunshine, mais il n'osait tout simplement pas. Son orgueil allait bien trop prendre le coup et il préférait ne rien faire. Cependant, il savait très bien que Sunshine avait autant la tête dure que lui et tout ceci le fatiguait extrêmement. Il se leva à son tour et se dirigea lui aussi pour le cours de Potions.
Lorsque Sunshine entra dans la salle, elle quitta Kalya pour aller s'asseoir au près d'Hermione.
- Salut Sunny!
- Allo Hermione!
- Ça l'a pas l'air de s'avoir arranger avec Drago!?
- Pas du tout. Comme il peut avoir la tête dure des fois. Et qu'il ne compte pas sur moi pour faire les premiers pas. Je n'ai rien à me reprocher.
- Sans te vexer Sunny, je crois que toi aussi tu as une tête de mule.
Celle-ci lui fit un sourire avant que le professeur Rogue de rentre.
- Aujourd'hui, vous allez préparer une potion anti-loup-garou. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire l'un des ingrédients de bases?
Hermione, comme à chaque fois, leva la main aussi vite que l'Éclair de Feu de Harry.
- Oui, Miss Granger.
- Nous avons besoins d'une aile de chauve-souris.
- Exact, 2 point pour Gryffondor. Y aurait-il un autre volontaire?
Celui-ci dirigea son regard vers Sunshine. Il remarqua qu'elle n'avait pas l'air d'écouter.
- Miss Black! Pourriez-vous nous dire un autre ingrédient?
- Euh...non.
- Et pourquoi cela?
- Ça l'a bien l'air que je n'écoutait pas.
- 5 point de moins pour Serpentard et vous viendrez me voir après le cours Miss Black.
- Comme vous voulez Professeur Rogue.
Sunshine s'était finalement habituée à appeler Severus, Professeur Rogue. Elle entrepris donc de confectionner sa potion avec l'aide d'Hermione. Ce n'était pas du tout évidant à faire. Les ingrédients étaient très petits et elles devaient les prendre avec beaucoup de minutie. La fin des cours se fit alors entendre et les élèves sortirent avec enthousiasme. Cependant, Sunshine devait rester pour parler avec Severus.
- On se voit plus tard Sunny, lui dit Hermione.
- Oui, au re voir Hermione.
Cette dernière quitta la salle de cours et Rogue la suivit pour refermer la porte derrière elle. Il se tourna vers Sunshine et commença à parler.
- Tu n'avais pas du tout l'air d'être présente à mon cours Sunshine. Pourrais-je avoir une explication à tout ceci?
- Euh...je n'ai pas très envie d'en parler disons. Tu ne pourrais pas comprendre Severus.
- Ah oui...et comment ça?
- C'est un affaire entre Drago et moi.
- Ah bon...j'espère qu'il ne t'a pas fait du trouble.
- Pas du tout Severus...euh...est-ce que c'était tout ce que tu voulais me demander?
- Pour l'instant, oui. Si tu as besoin de quoi que se soit, ne te gêne pas à venir me voir.
- Tu peux compter sur moi.
- Vas donc retrouver tes amis à la grande salle, je crois que Dumbledore à quelque chose à vous apprendre.
- J'y vais toute suite. À la prochaine Severus.
- Au revoir Sunny.
Sunshine quitta donc la classe et partit pour la grande salle. Severus la regarda s'éloigner avec un sourire en coin.
Celle-ci arriva bien vite à la grande salle et alla s'asseoir près de Kalya.
- Tu sais ce que le professeur Dumbledore veux nous dire toi? Demanda Sunshine à celle-ci.
- Pas du tout, mais je crois qu'on ne va pas tarder à le savoir, il arrive justement.
Le professeur Dumbledore se tenait debout en arrière de la table des professeurs, qui étaient tous présents. Le silence se fit dans la salle quand il leva la main et il commença alors à parler.
- Comme vous le savez tous, Voldemort *frison général dans la grande salle* à eu une monter de pouvoir ses derniers temps. Les professeurs et moi avons décidé pour vous changer un peu les idées et que la soirée d'Halloween cette année sera fêté en grand.
Des acclamations se firent entendre d'un peu partout à travers la grande salle. Malgré tout, les Serpentard étaient eux aussi bien content de pouvoir faire la fête même s'il ne le montrait pas avec enthousiasme. Par contre, de son côté, Sunshine était ravie de cette nouvelle et le montrait très bien. Le calme redevint lorsque Dumbledore se remis à parler.
- Comme je le disais, il y aura une fête pour l'Halloween. Vous pourrez donc danser et manger. Habillez-vous soigneusement autant pour les gars que pour les filles. Soyez prête pour 8h00 demain soir. Et sur ce, bonne appétit.
Le brouhaha recommença de plus belle lorsque Dumbledore finit de parler. Les élèves étaient surexcité à la pensé de fêter Halloween. Ils ne pouvaient plus tenir en place et malheureusement pour eux, ils leur restaient encore une journée d'attente.
Drago n'avait pas arrêté de fixer Sunshine depuis l'annonce et elle le savait très bien. Mais elle ne voulu pas le laisser savoir.
- Comment vas-tu t'habiller Sunny? Lui demanda une Serpentard qui était assise à côté de Kalya.
- Je ne sais pas encore. Je verrai ça un peu plus tard.
Et elles continuèrent à parler ainsi durant tout le repas. Sunshine ne savais réellement pas quoi porter. Elle ne s'était jamais réellement arrêtée sur des vêtements. Elle décida qu'elle irais voir Hermione pour qu'elle puisse l'aider.
De leur côté, Harry, Ron et Hermione étaient emballés pas cette idée.
- Ça va être super! Lança Ron avec excitation.
- Peut-être, mais il nous reste encore un cours cette après-midi, alors arrange toi pour rester sur terre, répliqua Hermione.
- Ne soit dont pas aussi dure Mione, lui dit Harry. Avoue le dont que tu es aussi heureuse que nous d'avoir une soirée d'Halloween?!
- Bon d'accord. Comme vous le voulez! Répondit-elle en leur souriant.
- Hermione!? On pourrait peut-être se préparer ensemble, quand dis-tu? Lui demanda Ginny qui n'était pas loin d'eux.
- Bien sûr. Avec plaisir. Le problème, c'est que je ne sais pas comment arranger mes cheveux!
- Ne t'en fais pas avec ça, je vais t'aider.
- Merci Ginny!
Et tous parlèrent et mangèrent jusqu'à leur prochain cours.
~*~*~
C'était maintenant le samedi et toute l'école était surexcité. Sunshine avait eu le temps d'aller demander à Hermione si elle pouvait se préparer avec eux et elle avait accepter de tout coeur. Elles s'avaient arrangé avec le professeur Dumbledore pour que Sunshine puisse aller dans la salle commune des Gryffondor.
Elles étaient installées dans la chambre d'Hermione. Ginny venait tout juste d'arriver, ce qui complétait le groupe de jeune fille. Il y avait Hermione, Sunshine, Ginny ainsi que Parvati et Lavande.
Dans un coin de la chambre, Parvati préparait les cheveux de Lavande tandis que de l'autre côté, Hermione et Ginny cherchait LA robe qui irait le mieux pour Sunshine. Mais ce n'était pas une tâche facile. Non pas parce que aucune ne lui allait bien...mais tout le contraire. Elles ne savaient pas du tout laquelle choisir.
- Les filles! s'écria Hermione en direction de Lavande et Parvati. Nous avons un sérieux problème.
- Qu'est-ce qu'il y a de si terrible? demanda Lavande.
- On sait pas quelle robe irait le mieux pour Sunny! Répondit Ginny.
- Mais c'est terrible! se moqua Parvati. Détendez-vous. On vas finir pas trouver.
Elles cherchèrent pendant quelques minutes. Sunshine était gênée de la situation. Elle essayait des robes et paradait devant les filles pour leur montrer si elle était correct. C'est alors qu'elles trouvèrent la robe qui allait à merveille pour Sunshine. Lorsque celle-ci sortit de la salle de bain, les jeunes filles ne surent quoi dire. Elles étaient toutes bouche bée en la voyant ainsi.
- Euh..les filles! se risqua Sunshine. Dites quelque chose! D'après ce que j'entend, je devrais peut-être aller me changer.
- Ne bouges surtout pas d'ici, finit par dire Hermione.
- Tu es absolument splendide Sunny! Complimenta Lavande.
- Tu as un air de diablesse! Enrichissa Ginny.
- Le rouge de va à merveille ma grande, dit Hermione.
En effet, Sunshine était habillée d'une robe moulante d'un rouge flamboyant. Le bas de celle-ci se terminait en une pointe transversale qui laissait voir les fines jambes de Sunshine. Le haut se croisait avec un léger décolleté et de fine bretelle tenait le tout.
- C'est bien beau tout ses regards posés sur moi...mais peut-être que vous devriez vous préparer vous aussi!
- Oups...je pense bien qu'elle a raison les filles. Il faut se dépêcher un peu plus! Lança Hermione s'étant dirigé vers Ginny pour que celle-ci lui arrange ses cheveux.
Une heure plus tard, elles étaient toutes prêtes à aller rejoindre les gars dans la salle commune.
- Tu es très belle Ginny, lui dirent Pavarti et Lavande.
- Merci, et vous aussi vous êtes splendide.
Ginny portait une très belle robe bleue ciel qui brillait sous la lumière à cause des perles qui y était accrocher. Ses cheveux étaient remonter en un chignon très classe qui lançait tomber quelques unes de ses mèches et ses yeux étaient maquillés d'un léger bleu foncé. Lavande, pour sa part, était habillée d'une robe verte émeraude qui touchait le sol lançant une traîner derrière elle. Elle avait décidé de laisser ses cheveux détachés et elle avait eu raison. Parvati avait plutôt choisi de mettre une robe qui allait du mauve pâle à un violet très foncé dans le bas. Elle aussi avait opter pour un chignon avec de petite fleur au travers du tout. Sunshine s'était fait faire une tresse sur le haut de sa tête et le reste de ses cheveux lui descendait le long de son dos.
- Hermione!? Est-ce que tu vas finir pas sortir de la salle de bain à la fin? Demanda Ginny impatiente de descendre retrouvée les autres.
- Je ne suis pas sûr d'être très confortable dan cette robe, lança Hermione de l'autre côté de la porte.
- Sort à la fin et on va te le dire.
La porte s'ouvrit tranquillement et Hermione sortit d'un pas non rassuré. Et encore une fois, les filles ne surent quoi dire.
- Si tu ne veux pas sortir avec cette robe, je peux te rassurer que personne ne voudras sortir de son côté, lui répondit Lavande le sourire aux lèvres.
- Tu sais Hermione, je sens une très belle présence de ta part et je pense que ça serait une erreur si tu changeais de robe, la rassura Sunshine.
- Tu crois?
- Bien sûr qu'elle le croit, sinon pourquoi elle te l'aura dit, la taquina Ginny.
Hermione était habillé tout en blanc. Les manches de sa robes étaient évasées lui donnant un air médiéval et une fente de chaque côté de son corps laissait entrevoir une partit de ses jambes. Ses cheveux étaient remonter et divers boudins tombaient un peu partout.
- En tout cas...on pourras dire que nous sommes composé de deux extrémités..d'un côté l'ange et de l'autre, la diablesse, fit remarquer Ginny.
Toutes éclatèrent de dire et elles se dirigèrent enfin vers la salle commune où Harry et Ron les attendaient toujours.
~Et oui...ça finit là!!! Niark Niark!!!! Je vais me dépêcher pour marquer la suite!!!! Je suis à la veille de finir l'école de toute façon!!!!! Donc...plus de temps pour ff.net!!!!! J'attend vos reviews comme d'habitude pour savoir ce que vous en penser.~
Lunenoir : Je dois t'avouer que j'ai bien aimé écrire la scène de jalousie de mon côté!!!!! Il est trop mignon Drago quand il est fâché!!!! Merci pour tes reviews!!!
Solar : Merci de lire ma fic et j'espère que tu vas continuer!!!
Deedlit : Merci encore de m'aider dans mes fics...je l'apprécie beaucoup!!!! Et en plus...le fais de m'aider te fais apprendre de nouveaux mots. On ne peut pas dire que ff.net n'est pas instructif!!! MDR!!!! Si tu ne comprend pas..j'ai juste à te dire d'aller lire mes livres « D'immunologie »!!!!! Bon bien je te laisse ma grande et fais attention à toi!!!
Sérafina : Salut toi!!!! Je suis contente de t'avoir initier à ff.net!!!! Ça me fais du nouveau monde pour me donner des commentaires!!!!!! Pour ce qui est du faucon...bine je n'en parlerai probablement pas dans les deux prochains chapitres...mais ça s'en vient dans pas long!!!!! Moi aussi j'aime quand Drago est fâché!!!Trop cuite!!!! À la prochaine ma grande!!! Merci!
Cécé Johnson : Je suis contente de voir que tu à commencer ma fic!!! Ça me fais chaud au c?ur et en plus...tu l'AIMES!!!!!! *Je saute de joie en se moment!!* J'espère que tu vas aimer les prochains chapitres autant que les derniers!!! Merci pour tes reviews, j'apprécie beaucoup!!!!! À la prochaine! Gros Bizou!!!
Miya Black : Voici la suite ma grande!!!! J'espère que tu va aimer!!! Merci pour tes reviews!!
Bonne lecture!!!!
Chapitre 13, Opération bal
Il se passa bientôt une semaine depuis la dispute entre Sunshine et Drago. Ils ne s'étaient pas parler depuis tout ce temps. Chacun était resté de son côté, ignorant l'autre à leur passage.
Plusieurs élèves l'avaient remarqué, car ils n'étaient plus assis ensemble dans la grande salle comme à l'habitude. Drago restait en compagnie de Crabbe et Goyle bien que tout ceci ne l'enchantait guère. De son côté, Sunshine restait avec Kalya avec qui elle s'entendait toujours aussi .
Ce matin, les élèves de Serpentard et de Griffondor avaient un cours de Potions en même temps. Ayant fini de manger, Sunshine et Kalya se dirigèrent vers leur cours sous le regard intense de Drago.
Malgré toutes les apparences contre lui, Drago voulait reparler à Sunshine, mais il n'osait tout simplement pas. Son orgueil allait bien trop prendre le coup et il préférait ne rien faire. Cependant, il savait très bien que Sunshine avait autant la tête dure que lui et tout ceci le fatiguait extrêmement. Il se leva à son tour et se dirigea lui aussi pour le cours de Potions.
Lorsque Sunshine entra dans la salle, elle quitta Kalya pour aller s'asseoir au près d'Hermione.
- Salut Sunny!
- Allo Hermione!
- Ça l'a pas l'air de s'avoir arranger avec Drago!?
- Pas du tout. Comme il peut avoir la tête dure des fois. Et qu'il ne compte pas sur moi pour faire les premiers pas. Je n'ai rien à me reprocher.
- Sans te vexer Sunny, je crois que toi aussi tu as une tête de mule.
Celle-ci lui fit un sourire avant que le professeur Rogue de rentre.
- Aujourd'hui, vous allez préparer une potion anti-loup-garou. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire l'un des ingrédients de bases?
Hermione, comme à chaque fois, leva la main aussi vite que l'Éclair de Feu de Harry.
- Oui, Miss Granger.
- Nous avons besoins d'une aile de chauve-souris.
- Exact, 2 point pour Gryffondor. Y aurait-il un autre volontaire?
Celui-ci dirigea son regard vers Sunshine. Il remarqua qu'elle n'avait pas l'air d'écouter.
- Miss Black! Pourriez-vous nous dire un autre ingrédient?
- Euh...non.
- Et pourquoi cela?
- Ça l'a bien l'air que je n'écoutait pas.
- 5 point de moins pour Serpentard et vous viendrez me voir après le cours Miss Black.
- Comme vous voulez Professeur Rogue.
Sunshine s'était finalement habituée à appeler Severus, Professeur Rogue. Elle entrepris donc de confectionner sa potion avec l'aide d'Hermione. Ce n'était pas du tout évidant à faire. Les ingrédients étaient très petits et elles devaient les prendre avec beaucoup de minutie. La fin des cours se fit alors entendre et les élèves sortirent avec enthousiasme. Cependant, Sunshine devait rester pour parler avec Severus.
- On se voit plus tard Sunny, lui dit Hermione.
- Oui, au re voir Hermione.
Cette dernière quitta la salle de cours et Rogue la suivit pour refermer la porte derrière elle. Il se tourna vers Sunshine et commença à parler.
- Tu n'avais pas du tout l'air d'être présente à mon cours Sunshine. Pourrais-je avoir une explication à tout ceci?
- Euh...je n'ai pas très envie d'en parler disons. Tu ne pourrais pas comprendre Severus.
- Ah oui...et comment ça?
- C'est un affaire entre Drago et moi.
- Ah bon...j'espère qu'il ne t'a pas fait du trouble.
- Pas du tout Severus...euh...est-ce que c'était tout ce que tu voulais me demander?
- Pour l'instant, oui. Si tu as besoin de quoi que se soit, ne te gêne pas à venir me voir.
- Tu peux compter sur moi.
- Vas donc retrouver tes amis à la grande salle, je crois que Dumbledore à quelque chose à vous apprendre.
- J'y vais toute suite. À la prochaine Severus.
- Au revoir Sunny.
Sunshine quitta donc la classe et partit pour la grande salle. Severus la regarda s'éloigner avec un sourire en coin.
Celle-ci arriva bien vite à la grande salle et alla s'asseoir près de Kalya.
- Tu sais ce que le professeur Dumbledore veux nous dire toi? Demanda Sunshine à celle-ci.
- Pas du tout, mais je crois qu'on ne va pas tarder à le savoir, il arrive justement.
Le professeur Dumbledore se tenait debout en arrière de la table des professeurs, qui étaient tous présents. Le silence se fit dans la salle quand il leva la main et il commença alors à parler.
- Comme vous le savez tous, Voldemort *frison général dans la grande salle* à eu une monter de pouvoir ses derniers temps. Les professeurs et moi avons décidé pour vous changer un peu les idées et que la soirée d'Halloween cette année sera fêté en grand.
Des acclamations se firent entendre d'un peu partout à travers la grande salle. Malgré tout, les Serpentard étaient eux aussi bien content de pouvoir faire la fête même s'il ne le montrait pas avec enthousiasme. Par contre, de son côté, Sunshine était ravie de cette nouvelle et le montrait très bien. Le calme redevint lorsque Dumbledore se remis à parler.
- Comme je le disais, il y aura une fête pour l'Halloween. Vous pourrez donc danser et manger. Habillez-vous soigneusement autant pour les gars que pour les filles. Soyez prête pour 8h00 demain soir. Et sur ce, bonne appétit.
Le brouhaha recommença de plus belle lorsque Dumbledore finit de parler. Les élèves étaient surexcité à la pensé de fêter Halloween. Ils ne pouvaient plus tenir en place et malheureusement pour eux, ils leur restaient encore une journée d'attente.
Drago n'avait pas arrêté de fixer Sunshine depuis l'annonce et elle le savait très bien. Mais elle ne voulu pas le laisser savoir.
- Comment vas-tu t'habiller Sunny? Lui demanda une Serpentard qui était assise à côté de Kalya.
- Je ne sais pas encore. Je verrai ça un peu plus tard.
Et elles continuèrent à parler ainsi durant tout le repas. Sunshine ne savais réellement pas quoi porter. Elle ne s'était jamais réellement arrêtée sur des vêtements. Elle décida qu'elle irais voir Hermione pour qu'elle puisse l'aider.
De leur côté, Harry, Ron et Hermione étaient emballés pas cette idée.
- Ça va être super! Lança Ron avec excitation.
- Peut-être, mais il nous reste encore un cours cette après-midi, alors arrange toi pour rester sur terre, répliqua Hermione.
- Ne soit dont pas aussi dure Mione, lui dit Harry. Avoue le dont que tu es aussi heureuse que nous d'avoir une soirée d'Halloween?!
- Bon d'accord. Comme vous le voulez! Répondit-elle en leur souriant.
- Hermione!? On pourrait peut-être se préparer ensemble, quand dis-tu? Lui demanda Ginny qui n'était pas loin d'eux.
- Bien sûr. Avec plaisir. Le problème, c'est que je ne sais pas comment arranger mes cheveux!
- Ne t'en fais pas avec ça, je vais t'aider.
- Merci Ginny!
Et tous parlèrent et mangèrent jusqu'à leur prochain cours.
~*~*~
C'était maintenant le samedi et toute l'école était surexcité. Sunshine avait eu le temps d'aller demander à Hermione si elle pouvait se préparer avec eux et elle avait accepter de tout coeur. Elles s'avaient arrangé avec le professeur Dumbledore pour que Sunshine puisse aller dans la salle commune des Gryffondor.
Elles étaient installées dans la chambre d'Hermione. Ginny venait tout juste d'arriver, ce qui complétait le groupe de jeune fille. Il y avait Hermione, Sunshine, Ginny ainsi que Parvati et Lavande.
Dans un coin de la chambre, Parvati préparait les cheveux de Lavande tandis que de l'autre côté, Hermione et Ginny cherchait LA robe qui irait le mieux pour Sunshine. Mais ce n'était pas une tâche facile. Non pas parce que aucune ne lui allait bien...mais tout le contraire. Elles ne savaient pas du tout laquelle choisir.
- Les filles! s'écria Hermione en direction de Lavande et Parvati. Nous avons un sérieux problème.
- Qu'est-ce qu'il y a de si terrible? demanda Lavande.
- On sait pas quelle robe irait le mieux pour Sunny! Répondit Ginny.
- Mais c'est terrible! se moqua Parvati. Détendez-vous. On vas finir pas trouver.
Elles cherchèrent pendant quelques minutes. Sunshine était gênée de la situation. Elle essayait des robes et paradait devant les filles pour leur montrer si elle était correct. C'est alors qu'elles trouvèrent la robe qui allait à merveille pour Sunshine. Lorsque celle-ci sortit de la salle de bain, les jeunes filles ne surent quoi dire. Elles étaient toutes bouche bée en la voyant ainsi.
- Euh..les filles! se risqua Sunshine. Dites quelque chose! D'après ce que j'entend, je devrais peut-être aller me changer.
- Ne bouges surtout pas d'ici, finit par dire Hermione.
- Tu es absolument splendide Sunny! Complimenta Lavande.
- Tu as un air de diablesse! Enrichissa Ginny.
- Le rouge de va à merveille ma grande, dit Hermione.
En effet, Sunshine était habillée d'une robe moulante d'un rouge flamboyant. Le bas de celle-ci se terminait en une pointe transversale qui laissait voir les fines jambes de Sunshine. Le haut se croisait avec un léger décolleté et de fine bretelle tenait le tout.
- C'est bien beau tout ses regards posés sur moi...mais peut-être que vous devriez vous préparer vous aussi!
- Oups...je pense bien qu'elle a raison les filles. Il faut se dépêcher un peu plus! Lança Hermione s'étant dirigé vers Ginny pour que celle-ci lui arrange ses cheveux.
Une heure plus tard, elles étaient toutes prêtes à aller rejoindre les gars dans la salle commune.
- Tu es très belle Ginny, lui dirent Pavarti et Lavande.
- Merci, et vous aussi vous êtes splendide.
Ginny portait une très belle robe bleue ciel qui brillait sous la lumière à cause des perles qui y était accrocher. Ses cheveux étaient remonter en un chignon très classe qui lançait tomber quelques unes de ses mèches et ses yeux étaient maquillés d'un léger bleu foncé. Lavande, pour sa part, était habillée d'une robe verte émeraude qui touchait le sol lançant une traîner derrière elle. Elle avait décidé de laisser ses cheveux détachés et elle avait eu raison. Parvati avait plutôt choisi de mettre une robe qui allait du mauve pâle à un violet très foncé dans le bas. Elle aussi avait opter pour un chignon avec de petite fleur au travers du tout. Sunshine s'était fait faire une tresse sur le haut de sa tête et le reste de ses cheveux lui descendait le long de son dos.
- Hermione!? Est-ce que tu vas finir pas sortir de la salle de bain à la fin? Demanda Ginny impatiente de descendre retrouvée les autres.
- Je ne suis pas sûr d'être très confortable dan cette robe, lança Hermione de l'autre côté de la porte.
- Sort à la fin et on va te le dire.
La porte s'ouvrit tranquillement et Hermione sortit d'un pas non rassuré. Et encore une fois, les filles ne surent quoi dire.
- Si tu ne veux pas sortir avec cette robe, je peux te rassurer que personne ne voudras sortir de son côté, lui répondit Lavande le sourire aux lèvres.
- Tu sais Hermione, je sens une très belle présence de ta part et je pense que ça serait une erreur si tu changeais de robe, la rassura Sunshine.
- Tu crois?
- Bien sûr qu'elle le croit, sinon pourquoi elle te l'aura dit, la taquina Ginny.
Hermione était habillé tout en blanc. Les manches de sa robes étaient évasées lui donnant un air médiéval et une fente de chaque côté de son corps laissait entrevoir une partit de ses jambes. Ses cheveux étaient remonter et divers boudins tombaient un peu partout.
- En tout cas...on pourras dire que nous sommes composé de deux extrémités..d'un côté l'ange et de l'autre, la diablesse, fit remarquer Ginny.
Toutes éclatèrent de dire et elles se dirigèrent enfin vers la salle commune où Harry et Ron les attendaient toujours.
~Et oui...ça finit là!!! Niark Niark!!!! Je vais me dépêcher pour marquer la suite!!!! Je suis à la veille de finir l'école de toute façon!!!!! Donc...plus de temps pour ff.net!!!!! J'attend vos reviews comme d'habitude pour savoir ce que vous en penser.~
