Allo!!!! J'espère que vous allez aimer ce chapitre autant que j'ai aimé l'écrire. Merci pour vos précieux reviews et de lire cette fic avec beaucoup d'attention!!!! J'apprécie!!! Et comme vous le savez déjà, il n'y a qu'une partit de tout cela qui est à moi...les reste appartient à JKR!

Miya Black : Et oui...j'ai bien fini l'école!!!!! Mais dit toi que si moi j'ai fini...je vais pouvoir écrire plus souvent des chapitres!!!!!! Je suis sûr que ta fin des cours va se passer vite aussi!!!!! Tk...je te dit bonne chance pour le reste que tu as à faire!!! Merci pour tes reviews!!!!

Solar : Salut!!!! Comme dit le disait si bien...vivement le bal!!!! Alors le voici ce fameux bal de l'Halloween!!!!!! Merci de lire ma fic!!!

Cécé Johnson : Merci de lire ma fic et je suis bien contente qu'on s'écrive!!!!!!! J'adore parler avec du nouveau monde!!!!!! Alors j'espère bien que tu vas aimé ce chapitre autant que tu as aimé les précédents!!!!!!! Au revoir!!!

Lunenoire : Je suis contente de voir que tu apprécie autant ma fic!!!!!! Pour ce que est de ta question...et bien tu vas l'avoir dans ce chapitre...alors, dépêche toi à aller le lire!!!! ^__^ Merci pour tes reviews!!!!!

Deedlit : Merci encore ma grande de m'avoir aidé dans ma fic!!!!! Une chance que tu est la pour enlever mes « je vais VOIR!!! » MDR!!!! Merci encore d'être mon amie mon chevreuil!!!! MDR!!!!!!! ^__^

Bonne lecture à tous!!!!!!

Chapitre 14, Un cupidon pas comme les autres

Harry et Ron attendaient dans la salle commune depuis un bon bout de temps, impatient que les filles arrivent. Harry était vêtu d'une robe de sorciers couleurs marin tandis que Ron avait opter pour une robe de sorcier couleur émeraude.

- Je me demande bien ce qu'elles font pour que ça soit aussi long, demanda Ron.

- Je sais pas Ron...dans le fond, ce sont des filles et je crois pas qu'on puisse faire quoique ce soit pour que ça change, lui répondit Harry.

- Oui, mais quand même, elles le savent bien que nous sommes ici à les attendre. Euh...Harry, tu m'écoutes à la fin?

Harry n'avait pas du tout entendu la dernière phrase de son ami. Il était envoûté par l'apparition de demoiselles dans les escaliers qui faisait dos à Ron. Il n'avait pas vue personne d'aussi magnifique quand l'instant même...et en particulier Ginny. Il n'osait pas vraiment le lui dire...mais il la trouvait de plus en plus à son goût.

Ron qui venait de se tourner dans la direction du regard de Harry, eut la même réaction que celui-ci.

- Je n'ai qu'un mot les filles à vous dire...Wow!!! déclara Ron émerveillée.

- J'appuie Ron sur ce fait, vous êtes toutes magnifiques.

- Merci les gars, leur répondirent les filles un peu gêner.

Tous restèrent quelques instants à parler et à se complimenter sur leurs habits, jusqu'à ce que Seamus ne coupe leur conversation.

- Il faudrait peut-être penser à y aller!

- Bonne idée! dit Hermione.

Hermione, Sunshine, Ginny, Harry, Ron, Parvati, Lavande, Seamus, Dean et Neville partirent donc en direction de la grande salle. Tous étaient très excités de voir la grande salle décorée pour l'Halloween et il ne furent pas déçu à leur entré.

En effet, le plafond de la grande salle était d'un bleu foncé remplie de nuages gris traversé par des éclairs. La salle était remplie de citrouille les plus horrible les unes des autres flottant dans les airs. Les fantômes de Poudlard se promenaient dans tous les directions, passant à travers d'un élève de temps à autre pour l'effrayer. Il y avait une grande piste de danse au milieu de la salle et diverses tables avaient été mise tout autour pour que les élèves puis s'asseoir et parler.

Tous les élèves de Poudlard étaient merveilleusement habillés. Tout ceci semblait être une grand bal de soirée et jamais Poudlard n'avait été décoré ainsi pour l'Halloween.

- On pourrait peut-être aller s'asseoir, fit remarquer Hermione.

- Très bonne idée, répondit Sunshine.

Ils se dirigèrent donc vers un table un peu plus éloigner où Neville, Lavande, Parvati, Seamus et Dean s'assirent juste à côté d'eux.

Les professeurs, de leur côté, étaient très bien habillés eux aussi. Même le professeur Rogue s'était bien arrangé pour l'occasion.

Sunshine sentait un regard posé sur elle venant de l'autre côté de la salle et elle le connaissait très bien. Comme à l'habitude, elle l'ignora continuant de parler avec Ginny et Hermione.

Une musique se fit alors entendre et plusieurs élèves se dirigèrent sur la piste de danse.

- Euh...Ginny!? Est-ce que tu voudrais bien danser avec moi? Se risqua Harry.

- Avec plaisir! Lui répondit celle-ci heureuse de l'invitation.

Ils partirent tous les deux en direction de la piste de danse et commencèrent à danser ensemble. La musique était plutôt rythmée et on pouvait les voir faire divers mouvement entraînant.

Ron les regardait d'un air incertain, mais ne fit aucun commentaire déplacé.

- Allez Ron, viens, nous allons aller danser, lui ordonna Hermione d'un ton amical.

Et le tira par la manche et l'emmena vers les autres élèves qui dansaient.

Sunshine, qui avait refuser l'invitation d'Hermione de se joindre à eux, pouvait ressentir le bonheur qui régnait dans la salle. Tous les élèves avaient l'air de si bien s'amuser. Elle dirigea alors son regard vers la table des professeurs et s'arrêta sur les vibrations de Severus. Elle hésita quelques instant et se précipita vers celui-ci.

- Euh...bonsoir Severus.

- Bonjour Sunny! Que fais-tu ici? Tu ne devrais pas être en train de danser avec tes camarades de classes, l'interrogea Rogue.

- À vrai dire, je voulais savoir si...si tu voulais bien venir danser avec moi.

Severus resta un peu surpris de cette demande, mais lui sourit gentiment.

- Ça me ferait un grand plaisir Sunny.

Ils se dirigèrent donc, main dans la main, vers la piste de danse sous les regards interrogateurs des autres élèves. Cependant, ceux-ci retournèrent bien à leur occupation lorsque Sunshine et Severus commencèrent à danser ensemble.

- Tu sais que tu es ravissante dans cette tenue Sunny! complimenta Severus.

Sunshine le remercia en sentant ses joues devenir rougeâtre et ils continuèrent à danser ensemble.

Le professeur Rogue n'aimait pas du tout voir Sunshine triste. Il savait que quelques chose n'allait pas avec Drago, ça se sentait et de plus, elle lui en avait fais part un peu auparavant. Il voulait que les choses s'arrangent entre les deux. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire une chose de ce genre, mais pour Sunny, il pouvait bien faire cela.

Il avait remarqué que Drago était debout, accoté à une table fixant continuellement Sunshine. Cependant, connaissant Drago, il ne serait pas du genre à venir faire des excuses en premier. Il était bien trop orgueilleux pour ça.

Severus conduisait la danse et il se dirigea subtilement dans la direction de Malfoy. Lorsqu'il fut à ses côté et que la musique s'arrêta, il commença sa comédie.

- Désoler Sunny, mais je vais aller m'asseoir un peu à la table des professeurs. Pourquoi ne pas danser avec...Drago.

Il attrapa alors la manche de celui-ci et l'entraîna dans les bras de Sunshine.

- Bonne danse à vous deux. À plus tard.

Et il partit pour la tables des professeurs, laissant derrière eux les deux jeunes encore sous le choc.

Une nouvelle musique commença sous un rythme très calme. Drago se rapprocha donc de Sunshine et guida la danse à son tour. Aucun des deux n'avaient parlé encore. C'est alors que Drago pila sur son « foutu » orgueil et s'expliqua au près de Sunshine.

- Je suis...désoler de mettre emporté la dernière fois. Je n'aurais pas du réagir ainsi.

- Non, tu n'aurais pas du. J'ai été frustré de voir ta réaction. On aurais dit que tu était jaloux Drago.

- Et puis alors. Oui j'était jaloux, et j'ai bien le droit comme tout le monde de l'être. Ce n'est pas facile pour moi de te voir balader avec...Potter dans les airs. J'aurais aimé que ça soit moi plutôt que lui et puis...

Mais il fut arrêté par Sunshine qui venait de lui mettre une doigt sur ses lèvres.

- Drago Malfoy, jaloux. Je ne m'y aurait jamais attendu.

Drago lui lança un regard noir, mais il ne pu le garder bien longtemps.

- Tu sais que tu es très jolie dans cette robe. Elle te donne un côté...diabolique et j'aime ça, complimenta Drago.

- Je pense bien que je suis obliger de te croire sur parole, mais je te remercie quand même, répondit-elle le sourire aux lèvres.

Leurs visages se rapprochèrent de plus en plus jusqu'à ce que Sunshine sente les lèvres chaudes de Drago se poser délicatement sur les siennes. Ils s'enlacèrent tendrement puis Sunshine posa sa tête sur le torse de Drago tout en se laissant porter par la douce musique.

Sunshine était si bien dans ses bras. Elle ne savait comment elle avait fait pour s'éloigner de lui aussi longtemps. Elle aurait aimé que la musique ne s'arrête jamais et qu'ils dansent collé l'un à l'autre indéfiniment.

Drago, pour sa part, n'en revenait pas qu'il avait enfin réussit à piler sur son orgueil et il était heureux que ce soit pour Sunshine. Il savait qu'au fond, elle comptait beaucoup pour lui.

Severus regardait la scène d'un peu plus loin, satisfait de ce qui venait de se produire. Un léger sourire se dessina sur le coin de son visage.

« Il vont s'y bien ensemble tous les deux, je devais bien les aider à avancer. » pensa-t-il.

Le bal continua ainsi durant de bonnes heures jusqu'à ce que tous les élèves soient sortit de la salle, lançant la piste de danse déserte.

Sunshine et Drago s'était dirigés vers leur salle commune. Ils étaient au pieds des escaliers.

- J'ai passé un très belle soirée en ta compagnie Drago.

- Moi aussi Sunny! Bonne nuit alors.

- Euh...ouais, bonne nuit Drago.

- Ah...j'oubliais...

- Oui! l'encouragea Sunshine avec espoir.

- Fais moi penser de remercier le professeur Rogue demain!

Et Drago se dirigea vers les escaliers du dortoir des gars. Sunshine, qui était déçu de cette dernière phrase se retourna et commença à monter les marches.

- Moi aussi je t'aime Drago, se murmura-t-elle intérieurement.

Avant que Sunshine n'est pu faire un pas de plus, Drago arriva en arrière d'elle en courant.

- Sunny!

Celle-ci se retourna et pour réponse et reçu un tendre et chaleureux baiser de la part de Drago. Celui-ci la serra tendrement et il lui chuchota à l'oreille.

- Je tenait à ce que tu saches que...je t'aime.

Sunshine le serra plus fort.

- Moi aussi je t'aime Drago.

Cette nuit là, Sunshine fit de merveilleux rêves. Elle rêva à Drago, mais un des rêves qu'elle fit la marqua plus que les autres.

*Le rêve*

Sunshine se promenait dans une clairière et vit soudainement une lumière s'approcher d'elle. Celle-ci flottait dans les airs. Elle s'aperçu alors qu'il s'agissait de sa mère.

- Maman!?

- Bonjour ma chérie! Est-ce que tu vas bien?

- Je vais très bien.

- Tu sais ma grande, je t'ai vu voler sur un balai avec ton ami Harry. J'était si fier de toi. Quand tu seras dans les airs, je serai toujours au près de toi pour te protège. Mais ne vole pas avec tout ceux qu'ils le peuvent. Tu dois quand même faire attention.

- Que veux-tu dire par là maman?

- Je doit te quitter maintenant, mais dit toi que je serai toujours au près de toi, même dans les moments les plus durs.

- Je ne veux pas que tu partes à nouveau.

- Je serais toujours au fond de ton coeur. Au revoir ma belle!

- Maman!!

*Fin*

C'est alors que Sunshine s'était réveillée en sursaut.

« Qu'elle rêve étrange! » pensa-t-elle.

Elle se recoucha en pensant à sa mère et finit par se rendormir.

~ Et oui...c'est déjà finit comme chapitre!!!!! J'espère que vous avez aimez!!!!! Tk, je me suis fais du fun en l'écrivant, surtout avec Rogue!!!! Il est trop mignon!!!!! Et aussi avec Sunny et Drago à la fin!!!!! Ah...l'amour!!!! ^__^ Je vous dis une dernière petite chose..dans le prochain chapitre, il va y avoir de l'action!!!!! J'attend de vos reviews gang!!!! À la prochaine!!!~