Salut vous tous!!!!! Merci encore une fois pour tous vos beaux reviews!!!!!
Je me sens apprécié!!! C'est le fun!!! ^__^ Contente de voir que vous avez
aimé la réconciliation de Sunny et Drago!!!! Moi aussi je l'ai aimé!!!!
Maintenant...voici le prochain chapitre et j'espère que vous l'aimerez!!!
Évidemment, tout ceci appartient à JKR, sauf l'histoire et quelque personnage!!!...une minute... «évidemment», c'est pas si évident que ça!!!! Mdr!! Il faut le savoir quand même!!!! ^__~
Miya black : Merci pour tes reviews ma grande!!!! C'est très motivant! J'imagine qu'il ne doit pas te rester beaucoup de jour d'école!!!!! J'espère que ça se passe bien!!! Il faut pas lâcher par exemple!!!!! Au revoir!!! Bizou!
Deedlit : Hello you!!!! Thank you for all the things that you did for me during this chapiter!!!! I appriciate so much!!! So.....I love you and I miss you my "deer"!!! Mdr!!!! Bye!!!
Solar : Merci pour tes reviews!!!! Je suis contente que tu es aimé la scène du bal!!!! Comme tu as sûrement remarqué, j'ai commencé à lire ta fic!!!! Elle est très original!!! Je ne suis pas rendue très long, car je n'ai pas eu beaucoup le temps ces jours-ci...mais je vais aller la continuer, promis!!!!! Au revoir!!
Ève : Salut toi!!!!! J'espère que tu profite au maximum de tes vacances!!!!! C'est plate un peu qu'il ne fait plus vraiment beau...mais je suis sûr que le soleil va finir par ce montrer le bout du nez!!!!! Merci beaucoup pour tes reviews!!!! C'est le fun à recevoir!!!! Pour ce qui est du rêve...je ne peux pas rien te dire...mais une chose qui est sûr...c'est qu'il a de l'importance dans l'histoire!!!!! Je ne dit plus rien maintenant!!!!! Il faudra que tu lises la suite!!!!! Bye bye ma grande et fais bien attention à toi!!!!!
Lunenoire : Merci énormément par ta reviews ma grande!!!!! J'avoue que recevoir des vérités de ce genre...j'aime bien ça!!!! Même s'il faut les répétés souvent!!!!! J'espère que tu vas aimé la suite autant!!! Bizou!
Serafina : Salut ma grande!!!!! Voici un nouveau chapitre que tu pourras dévoré si tu le désires!!! J'espère que tu n'as pas été trop impatiente!!!! De toute manière...il faut quelque chose pour te la développer!!!! ^__^ Pour ce qui est du rêve...je ne peux pas te dire grand chose...mais seulement qu'il y a de l'importance dedans pour la suite de l'histoire!!!!! Bon bien...si tu veux tout savoir, tu devras lire la suite!!!!! Bye bye et bonne vacance!!!!! Bizou!
Lune d'Argent : WOW!!!!! J'ai été un peu surprise de voir une reviews de ton nom!!!! Je suis super contente!!!!!!!! En plus de tout cela...tu aime autant mon histoire!!!! La joie totale!!!!! J'espère bien que tu auras le temps de lire encore quelque chapitres nouveaux!!! Mais si non...c'est pas grave!!!!!! Je te pardonne!!! ^__~ Je t'embrasse fort ma grande!!! Au revoir!!
Chapitre 15, Une nouvelle inattendue
Une semaine se passa, environ, depuis que Drago avait avoué à Sunshine qu'il l'aimait. Ils étaient la plupart du temps ensemble et ils se faisaient de plus en plus confiance.
Ce matin, Sunshine avait un cours de divination avec Ron et Harry. Elle avait hâte d'y aller comme à chaque cours de divination.
Elle prit son déjeuner en compagnie de Drago et l'embrassa tendrement avant de le quitter pour son cours. Elle rejoignit les deux garçons à la porte de la grande salle.
- Salut Sunny! Ça va bien? Lui demanda Harry.
- Très bien, et vous?
- On pourrait aller mieux si on aurait pas divination disons, lui répondit Ron un sourire au lèvre.
- Tu as l'air de bien t'entendre avec Malfoy, fit remarquer Harry.
Le visage de Sunshine brillait lorsqu'elle parlait de Drago.
- Je m'entend très bien avec. Je l'aime beaucoup.
Malgré tous les désaccords qu'il avait eu avec Malfoy, Harry était très content pour Sunshine. Si cela pouvait lui faire du bien, alors pourquoi pas? Elle restera son amie pareil.
Ils marchèrent encore quelques instants et arrivèrent au cours de divination. Ils rentrèrent donc et allèrent s'installer à une table. Tous les élèves étaient arrivés lorsque le professeur Trelawney entra.
- Bonjour à vous tous! Aujourd'hui, nous allons lire votre avenir à l'aide de toile d'araignée. Chaque fil représente quelque chose dans votre vie. Vous pourrez voir la signification de chacun dans votre manuel. Maintenant, vous pouvez commencer et j'irai vous voir chacun votre tour.
Ron eut un gloussement lorsqu'il entendit 'araignée'. « Pourquoi faut-il toujours que ce soit des choses qui ce rapporteà ces bestioles» pensa-t-il.
Harry et Ron ne voyait absolument pas comment ils pourraient lire leur avenir dans des toiles d'araignées. Le professeur arriva aux côtés de Sunshine et commença à lire sa toile.
- Pauvre enfant, je vois la mort qui rode au dessus de votre famille. Vous allez souffrir et avoir beaucoup de peine. Faites attention à ceux qui vous entourent.
Sunshine, qui écoutait toujours ce que le professeur Trelawney disait, était sous le choc de toutes ses révélations. Harry et Ron l'avaient remarqué et lorsque le professeur la quitta pour se diriger vers un autre élève, ils se rapprochèrent d'elle.
- Ne t'en fais pas avec ce qu'elle vient de te dire Sunny, la rassura Harry.
- C'est vrai, si tu prends Harry, ils devraient être mort au moins 5 fois depuis le début de l'année scolaire, rajouta Ron, sans compter les années précédentes!
- Vous êtes sûr de cela!? Car elle avait l'air vraiment sérieuse!
- Oublie ça. Elle ne voit que la mort partout où elle va, répondit Harry.
- Si tu le dis, lui dit Sunshine un sourire en coin pas très rassurer.
La fin du cours arriva au grand soulagement d'Harry et de Ron. Sunshine ne voulait pas l'avouer, mais elle aussi était heureuse que le cours soit finit.
- Tu viens avec nous à la grande salle, Sunny? Demanda Harry.
- Non, pas toute suite. Je vais aller dans ma chambre avant et j'irai par la suite, répondit-elle.
- À plus tard alors! Lui dirent Harry et Ron d'une même voix.
Harry et Ron arrivèrent dans la grande salle et allèrent s'asseoir à côté de Ginny et Hermione qui était déjà arrivée.
- Salut les filles! Vous allez bien? Demanda Harry qui s'était assis à côté de Ginny.
- Oui. Et comment c'est passé votre « passionnant » cours de divination? Demanda Hermione ironiquement.
- Le professeur à encore fait des siennes et elle a prédit du malheur à Sunshine, répondit Ron.
- J'espère que vous lui avez dit que ce n'était que des balivernes.
- Inquiète toi pas Mione, on a été super, lui dit Harry un sourire au lèvre.
La plupart des élèves étaient tous arrivés, lorsqu'un hiboux arriva et déposa une lettre sur la table des Serpentard. Kalya la prit et vit qu'elle était adressée à Sunshine.
- Drago!? Tu n'aurais pas vue Sunny? Il y a une lettre pour elle, lui demanda-t-elle.
- Non...ah, elle arrive justement, dit-il en la pointant du doigt.
Sunshine venait tout juste d'entré dans la grande salle et elle se dirigea vers la table des Serpentard où un Drago l'attendait amoureusement. Lorsqu'elle arriva, il lui donna un chaleureux baiser en guise de salutation.
- Tu as passé un bon cours Sunny? Lui demanda-t-il.
- Disons que le professeur Trelawney était plutôt étrange aujourd'hui.
- Euh...Sunny! Tu as reçu une lettre tout à l'heure, dit Kalya en lui tendant celle-ci.
Sunshine sortit alors sa baguette et lança le sort « Liralium ». Elle commença alors à lire la lettre qui lui avait été envoyé. Celle-ci disait :
« Cher Miss Sunshine Black,
Nous avons le regret de vous annoncez que votre père à subit une attaque de mangemorts et qu'il a été gravement blessé. Il repose en ce moment à l'hôpital St-Mangouste toujours inconscient. Nous sommes sincèrement désolé et nous espérons que son état de santé s'améliorera.
Le ministère de la magie »
Sunshine, qui était toujours debout, porta sa main à sa bouche, laissant tomber sa baguette et sa lettre par terre. Ses yeux se remplirent d'eau rapidement et elle s'effondra en larmes dans les bras de Drago. Rien ne pouvait l'arrêter de pleurer. Elle avait un mal immense au coeur. Drago essayait de la consoler du mieux qu'il le pouvait.
La salle était devenue silencieux en voyant Sunshine s'effondrer dans les bras de Drago. Tout le monde se demandait ce qui s'était passé. Harry qui avait vue la scène de loin, partit pour aller la rejoindre, mais fut aussitôt arrêter par un deuxième hiboux qui apparut dans la salle et alla dans sa direction. Harry prit la lettre qui était attaché à sa patte et commença à lire.
Plus il avançait dans sa lecture, plus il devenait blanc. Hermione, Ron et Ginny le regardaient d'un air effrayé.
- Mais Harry...dit quelque chose à la fin! s'impatientait Hermione, prise de panique.
- Qu'est-ce que ce passe? Rajouta Ron aussi nerveusement qu'Hermione.
- Euh...c'est Sirius...il s'est fait attaquer par des mangemort et il est rendu à l'hôpital St-Mangouste.
Tous trois devinrent aussi blanc que Harry et ils dirigèrent tous leur regard vers la pauvre Sunshine.
Celle-ci tenait toujours aussi serré la robe de Drago et ne voulait pas lâcher prise. Elle avait l'air de pleure toutes les larmes de son corps.
Severus se leva de la table des professeurs et se précipita vers celle des Serpentard d'un pas plus que rapide. Il arriva au côté de Drago et le fixa d'un regard interrogateur.
- Drago!? Pourriez-vos me dire ce qu'elle a? lui chuchota-t-il.
- Je ne suis pas sûr, mais je crois que ça l'a rapport avec son père. Tenez, la lettre est à terre.
Severus la pris et commença à la lire. Lorsqu'il la finit, il se tourna vers Sunshine, consterner par ce qu'il venait de lire.
Severus voulu prendre la jeune fille dans ses bras, mais celle-ci s'agrippait fortement à Drago, ne voulant pas le quitter.
- Sunny, ma puce..viens avec moi, nous allons sortir d'ici, lui dit doucement Severus
Lorsque Sunny entendit la voix de Severus, elle se tourna vers lui et tendit les bras pour que celui-ci la prenne. Il passa un main sous ses jambes et la prit délicatement. Celle-ci, qui venait de lâcher Drago, se tenu fermement à la robe de Severus, pleurant toujours sur son épaule. Severus ne savait pas quoi faire pour la libérer de sa souffrance.
- Papa...non...pourquoi?
- Chut...tout va bien aller Sunny. Je t'amène voir le professeur Dumbledore à son bureau.
Severus quitta donc la grande salle avec Sunshine dans les bras sous les regards intrigués et quelque peu effrayés des élèves.
Drago, qui voyait sa douce partir dans les bras du professeur Rogue, eut un pincement au coeur. Il ne savait pas s'il s'agissait de peine et de rage profonde. Il aurait tant aimer faire quelque chose...mais quoi? Il dirigea son regard vers Harry et vit que celui-ci avait l'air d'être autant bouleversé que Sunshine.
« Comment quelqu'un a-t-il bien pu s'y prendre pour attaquer son père? » pensa Drago rageusement.
Durant ce temps, Severus se dirigeait vers le bureau de Dumbledore. Il ne pouvait pas supporter de voir Sunshine ainsi. Ça le mettait en colère.
Il pénétra donc dans le bureau où Dumbledore était assit et où il les attendait déjà. Severus voulu déposer Sunshine sur une chaise à côté de lui, mais se fut en vain. Il s'assit avec Sunshine et il commença à discuter avec Dumbledore de tout ça.
- Expliquez moi ce qui se passe Severus? Demanda-t-il d'un ton aussi calme qu'à l'ordinaire.
- Elle a reçu une lettre lui disant que son père a été attaqué. Je trouve étrange que le ministère ne nous en est pas envoyé une avant.
- Ils ont sûrement oublié Severus.
- Comment peut-on oublier une chose pareil. Ce sont que des incapable, dit furieusement Rogue.
- Calmez-vous mon cher. Nous devrions plutôt penser à la santé de Miss Black.
- Désoler professeur, je me suis un peu emporté.
-Je crois qu'il serait important que Miss Black puisse allé voir son père dès qu'elle se sentira prête. Pour l'instant, je crois qu'elle a plus besoin de repos qu'autre chose.
- Puis-je me permettre de demander s'il serait possible qu'elle ne reste pas toute seule cette nuit et qu'elle vienne dormir dans ma chambre.
- Et vous dormirez où Severus?
- Ce n'est pas un problème ça. Je dormirez à terre s'il le faut. Vous devez comprendre que je considères Sunshine comme ma propre fille.
- Vous avez la permission. Maintenant, allez donc la porter dans un lit chaud pour qu'elle puisse penser à tout cela.
- Merci Dumbledore.
Il sortit donc de la grande salle en compagnie de Sunshine et se dirigea vers sa chambre. Lorsqu'il arriva dans celle-ci, il posa Sunshine dans son lit sans difficulté car celle-ci n'avait plus de force. Des larmes lui coulait sur les joues s'en même qu'elle ne puisse faire quoique se soit.
Severus la glissa sous les couvertes et l'emmitoufla avec celles-ci. Avant qu'il ne parte vers son bureau, il entendit la voix de Sunshine parvenir entre deux sanglots :
- Merci...Severus de faire ce que tu fais.
- C'est vraiment pas grand chose. C'est le moins que je puisse faire pour toi Sunny. Je serai toujours là pour toi.
Il lui donna un léger baiser sur le front puis Sunshine s'endormit rapidement sous la fatigue.
~ Voici la fin de ce chapitre!! Snif Snif!!! J'espère que je ne vous ai pas faite vider une boite de Kleenex...mais je dois avouer que j'ai verser des larmes lorsque j'ai écrit ce chapitre!!!! Je sais...c'est un peu cruel...mais ça peut arriver!!!!!! J'espère que vous avez quand même aimé ce chapitre!!! J'attend de vos commentaire gang!!!! En attendant la suite...je vais faire un ti peu de publicité pour mes autres fics!!!!! Je suis vilain!!! Vous pouvez aller voir « Perdu dans la jungle » ou bien « Des amis précieux » que j'ai écrit avec une de mes amies!!!! Je vous dit donc Au revoir tous le monde!!!!!~
Évidemment, tout ceci appartient à JKR, sauf l'histoire et quelque personnage!!!...une minute... «évidemment», c'est pas si évident que ça!!!! Mdr!! Il faut le savoir quand même!!!! ^__~
Miya black : Merci pour tes reviews ma grande!!!! C'est très motivant! J'imagine qu'il ne doit pas te rester beaucoup de jour d'école!!!!! J'espère que ça se passe bien!!! Il faut pas lâcher par exemple!!!!! Au revoir!!! Bizou!
Deedlit : Hello you!!!! Thank you for all the things that you did for me during this chapiter!!!! I appriciate so much!!! So.....I love you and I miss you my "deer"!!! Mdr!!!! Bye!!!
Solar : Merci pour tes reviews!!!! Je suis contente que tu es aimé la scène du bal!!!! Comme tu as sûrement remarqué, j'ai commencé à lire ta fic!!!! Elle est très original!!! Je ne suis pas rendue très long, car je n'ai pas eu beaucoup le temps ces jours-ci...mais je vais aller la continuer, promis!!!!! Au revoir!!
Ève : Salut toi!!!!! J'espère que tu profite au maximum de tes vacances!!!!! C'est plate un peu qu'il ne fait plus vraiment beau...mais je suis sûr que le soleil va finir par ce montrer le bout du nez!!!!! Merci beaucoup pour tes reviews!!!! C'est le fun à recevoir!!!! Pour ce qui est du rêve...je ne peux pas rien te dire...mais une chose qui est sûr...c'est qu'il a de l'importance dans l'histoire!!!!! Je ne dit plus rien maintenant!!!!! Il faudra que tu lises la suite!!!!! Bye bye ma grande et fais bien attention à toi!!!!!
Lunenoire : Merci énormément par ta reviews ma grande!!!!! J'avoue que recevoir des vérités de ce genre...j'aime bien ça!!!! Même s'il faut les répétés souvent!!!!! J'espère que tu vas aimé la suite autant!!! Bizou!
Serafina : Salut ma grande!!!!! Voici un nouveau chapitre que tu pourras dévoré si tu le désires!!! J'espère que tu n'as pas été trop impatiente!!!! De toute manière...il faut quelque chose pour te la développer!!!! ^__^ Pour ce qui est du rêve...je ne peux pas te dire grand chose...mais seulement qu'il y a de l'importance dedans pour la suite de l'histoire!!!!! Bon bien...si tu veux tout savoir, tu devras lire la suite!!!!! Bye bye et bonne vacance!!!!! Bizou!
Lune d'Argent : WOW!!!!! J'ai été un peu surprise de voir une reviews de ton nom!!!! Je suis super contente!!!!!!!! En plus de tout cela...tu aime autant mon histoire!!!! La joie totale!!!!! J'espère bien que tu auras le temps de lire encore quelque chapitres nouveaux!!! Mais si non...c'est pas grave!!!!!! Je te pardonne!!! ^__~ Je t'embrasse fort ma grande!!! Au revoir!!
Chapitre 15, Une nouvelle inattendue
Une semaine se passa, environ, depuis que Drago avait avoué à Sunshine qu'il l'aimait. Ils étaient la plupart du temps ensemble et ils se faisaient de plus en plus confiance.
Ce matin, Sunshine avait un cours de divination avec Ron et Harry. Elle avait hâte d'y aller comme à chaque cours de divination.
Elle prit son déjeuner en compagnie de Drago et l'embrassa tendrement avant de le quitter pour son cours. Elle rejoignit les deux garçons à la porte de la grande salle.
- Salut Sunny! Ça va bien? Lui demanda Harry.
- Très bien, et vous?
- On pourrait aller mieux si on aurait pas divination disons, lui répondit Ron un sourire au lèvre.
- Tu as l'air de bien t'entendre avec Malfoy, fit remarquer Harry.
Le visage de Sunshine brillait lorsqu'elle parlait de Drago.
- Je m'entend très bien avec. Je l'aime beaucoup.
Malgré tous les désaccords qu'il avait eu avec Malfoy, Harry était très content pour Sunshine. Si cela pouvait lui faire du bien, alors pourquoi pas? Elle restera son amie pareil.
Ils marchèrent encore quelques instants et arrivèrent au cours de divination. Ils rentrèrent donc et allèrent s'installer à une table. Tous les élèves étaient arrivés lorsque le professeur Trelawney entra.
- Bonjour à vous tous! Aujourd'hui, nous allons lire votre avenir à l'aide de toile d'araignée. Chaque fil représente quelque chose dans votre vie. Vous pourrez voir la signification de chacun dans votre manuel. Maintenant, vous pouvez commencer et j'irai vous voir chacun votre tour.
Ron eut un gloussement lorsqu'il entendit 'araignée'. « Pourquoi faut-il toujours que ce soit des choses qui ce rapporteà ces bestioles» pensa-t-il.
Harry et Ron ne voyait absolument pas comment ils pourraient lire leur avenir dans des toiles d'araignées. Le professeur arriva aux côtés de Sunshine et commença à lire sa toile.
- Pauvre enfant, je vois la mort qui rode au dessus de votre famille. Vous allez souffrir et avoir beaucoup de peine. Faites attention à ceux qui vous entourent.
Sunshine, qui écoutait toujours ce que le professeur Trelawney disait, était sous le choc de toutes ses révélations. Harry et Ron l'avaient remarqué et lorsque le professeur la quitta pour se diriger vers un autre élève, ils se rapprochèrent d'elle.
- Ne t'en fais pas avec ce qu'elle vient de te dire Sunny, la rassura Harry.
- C'est vrai, si tu prends Harry, ils devraient être mort au moins 5 fois depuis le début de l'année scolaire, rajouta Ron, sans compter les années précédentes!
- Vous êtes sûr de cela!? Car elle avait l'air vraiment sérieuse!
- Oublie ça. Elle ne voit que la mort partout où elle va, répondit Harry.
- Si tu le dis, lui dit Sunshine un sourire en coin pas très rassurer.
La fin du cours arriva au grand soulagement d'Harry et de Ron. Sunshine ne voulait pas l'avouer, mais elle aussi était heureuse que le cours soit finit.
- Tu viens avec nous à la grande salle, Sunny? Demanda Harry.
- Non, pas toute suite. Je vais aller dans ma chambre avant et j'irai par la suite, répondit-elle.
- À plus tard alors! Lui dirent Harry et Ron d'une même voix.
Harry et Ron arrivèrent dans la grande salle et allèrent s'asseoir à côté de Ginny et Hermione qui était déjà arrivée.
- Salut les filles! Vous allez bien? Demanda Harry qui s'était assis à côté de Ginny.
- Oui. Et comment c'est passé votre « passionnant » cours de divination? Demanda Hermione ironiquement.
- Le professeur à encore fait des siennes et elle a prédit du malheur à Sunshine, répondit Ron.
- J'espère que vous lui avez dit que ce n'était que des balivernes.
- Inquiète toi pas Mione, on a été super, lui dit Harry un sourire au lèvre.
La plupart des élèves étaient tous arrivés, lorsqu'un hiboux arriva et déposa une lettre sur la table des Serpentard. Kalya la prit et vit qu'elle était adressée à Sunshine.
- Drago!? Tu n'aurais pas vue Sunny? Il y a une lettre pour elle, lui demanda-t-elle.
- Non...ah, elle arrive justement, dit-il en la pointant du doigt.
Sunshine venait tout juste d'entré dans la grande salle et elle se dirigea vers la table des Serpentard où un Drago l'attendait amoureusement. Lorsqu'elle arriva, il lui donna un chaleureux baiser en guise de salutation.
- Tu as passé un bon cours Sunny? Lui demanda-t-il.
- Disons que le professeur Trelawney était plutôt étrange aujourd'hui.
- Euh...Sunny! Tu as reçu une lettre tout à l'heure, dit Kalya en lui tendant celle-ci.
Sunshine sortit alors sa baguette et lança le sort « Liralium ». Elle commença alors à lire la lettre qui lui avait été envoyé. Celle-ci disait :
« Cher Miss Sunshine Black,
Nous avons le regret de vous annoncez que votre père à subit une attaque de mangemorts et qu'il a été gravement blessé. Il repose en ce moment à l'hôpital St-Mangouste toujours inconscient. Nous sommes sincèrement désolé et nous espérons que son état de santé s'améliorera.
Le ministère de la magie »
Sunshine, qui était toujours debout, porta sa main à sa bouche, laissant tomber sa baguette et sa lettre par terre. Ses yeux se remplirent d'eau rapidement et elle s'effondra en larmes dans les bras de Drago. Rien ne pouvait l'arrêter de pleurer. Elle avait un mal immense au coeur. Drago essayait de la consoler du mieux qu'il le pouvait.
La salle était devenue silencieux en voyant Sunshine s'effondrer dans les bras de Drago. Tout le monde se demandait ce qui s'était passé. Harry qui avait vue la scène de loin, partit pour aller la rejoindre, mais fut aussitôt arrêter par un deuxième hiboux qui apparut dans la salle et alla dans sa direction. Harry prit la lettre qui était attaché à sa patte et commença à lire.
Plus il avançait dans sa lecture, plus il devenait blanc. Hermione, Ron et Ginny le regardaient d'un air effrayé.
- Mais Harry...dit quelque chose à la fin! s'impatientait Hermione, prise de panique.
- Qu'est-ce que ce passe? Rajouta Ron aussi nerveusement qu'Hermione.
- Euh...c'est Sirius...il s'est fait attaquer par des mangemort et il est rendu à l'hôpital St-Mangouste.
Tous trois devinrent aussi blanc que Harry et ils dirigèrent tous leur regard vers la pauvre Sunshine.
Celle-ci tenait toujours aussi serré la robe de Drago et ne voulait pas lâcher prise. Elle avait l'air de pleure toutes les larmes de son corps.
Severus se leva de la table des professeurs et se précipita vers celle des Serpentard d'un pas plus que rapide. Il arriva au côté de Drago et le fixa d'un regard interrogateur.
- Drago!? Pourriez-vos me dire ce qu'elle a? lui chuchota-t-il.
- Je ne suis pas sûr, mais je crois que ça l'a rapport avec son père. Tenez, la lettre est à terre.
Severus la pris et commença à la lire. Lorsqu'il la finit, il se tourna vers Sunshine, consterner par ce qu'il venait de lire.
Severus voulu prendre la jeune fille dans ses bras, mais celle-ci s'agrippait fortement à Drago, ne voulant pas le quitter.
- Sunny, ma puce..viens avec moi, nous allons sortir d'ici, lui dit doucement Severus
Lorsque Sunny entendit la voix de Severus, elle se tourna vers lui et tendit les bras pour que celui-ci la prenne. Il passa un main sous ses jambes et la prit délicatement. Celle-ci, qui venait de lâcher Drago, se tenu fermement à la robe de Severus, pleurant toujours sur son épaule. Severus ne savait pas quoi faire pour la libérer de sa souffrance.
- Papa...non...pourquoi?
- Chut...tout va bien aller Sunny. Je t'amène voir le professeur Dumbledore à son bureau.
Severus quitta donc la grande salle avec Sunshine dans les bras sous les regards intrigués et quelque peu effrayés des élèves.
Drago, qui voyait sa douce partir dans les bras du professeur Rogue, eut un pincement au coeur. Il ne savait pas s'il s'agissait de peine et de rage profonde. Il aurait tant aimer faire quelque chose...mais quoi? Il dirigea son regard vers Harry et vit que celui-ci avait l'air d'être autant bouleversé que Sunshine.
« Comment quelqu'un a-t-il bien pu s'y prendre pour attaquer son père? » pensa Drago rageusement.
Durant ce temps, Severus se dirigeait vers le bureau de Dumbledore. Il ne pouvait pas supporter de voir Sunshine ainsi. Ça le mettait en colère.
Il pénétra donc dans le bureau où Dumbledore était assit et où il les attendait déjà. Severus voulu déposer Sunshine sur une chaise à côté de lui, mais se fut en vain. Il s'assit avec Sunshine et il commença à discuter avec Dumbledore de tout ça.
- Expliquez moi ce qui se passe Severus? Demanda-t-il d'un ton aussi calme qu'à l'ordinaire.
- Elle a reçu une lettre lui disant que son père a été attaqué. Je trouve étrange que le ministère ne nous en est pas envoyé une avant.
- Ils ont sûrement oublié Severus.
- Comment peut-on oublier une chose pareil. Ce sont que des incapable, dit furieusement Rogue.
- Calmez-vous mon cher. Nous devrions plutôt penser à la santé de Miss Black.
- Désoler professeur, je me suis un peu emporté.
-Je crois qu'il serait important que Miss Black puisse allé voir son père dès qu'elle se sentira prête. Pour l'instant, je crois qu'elle a plus besoin de repos qu'autre chose.
- Puis-je me permettre de demander s'il serait possible qu'elle ne reste pas toute seule cette nuit et qu'elle vienne dormir dans ma chambre.
- Et vous dormirez où Severus?
- Ce n'est pas un problème ça. Je dormirez à terre s'il le faut. Vous devez comprendre que je considères Sunshine comme ma propre fille.
- Vous avez la permission. Maintenant, allez donc la porter dans un lit chaud pour qu'elle puisse penser à tout cela.
- Merci Dumbledore.
Il sortit donc de la grande salle en compagnie de Sunshine et se dirigea vers sa chambre. Lorsqu'il arriva dans celle-ci, il posa Sunshine dans son lit sans difficulté car celle-ci n'avait plus de force. Des larmes lui coulait sur les joues s'en même qu'elle ne puisse faire quoique se soit.
Severus la glissa sous les couvertes et l'emmitoufla avec celles-ci. Avant qu'il ne parte vers son bureau, il entendit la voix de Sunshine parvenir entre deux sanglots :
- Merci...Severus de faire ce que tu fais.
- C'est vraiment pas grand chose. C'est le moins que je puisse faire pour toi Sunny. Je serai toujours là pour toi.
Il lui donna un léger baiser sur le front puis Sunshine s'endormit rapidement sous la fatigue.
~ Voici la fin de ce chapitre!! Snif Snif!!! J'espère que je ne vous ai pas faite vider une boite de Kleenex...mais je dois avouer que j'ai verser des larmes lorsque j'ai écrit ce chapitre!!!! Je sais...c'est un peu cruel...mais ça peut arriver!!!!!! J'espère que vous avez quand même aimé ce chapitre!!! J'attend de vos commentaire gang!!!! En attendant la suite...je vais faire un ti peu de publicité pour mes autres fics!!!!! Je suis vilain!!! Vous pouvez aller voir « Perdu dans la jungle » ou bien « Des amis précieux » que j'ai écrit avec une de mes amies!!!! Je vous dit donc Au revoir tous le monde!!!!!~
