Salut!!!!!! Aille...j'ai dépasser le 70 reviews!!!!!!!!!!! MERCI
beaucoup!!!!!!! Je sais...ce n'est pas énorme...mais je trouve ça super le
fun!!!!!!!!! En tk, c'est vraiment motivant!!! Merci gang!!!!! En passant,
je suis contente de voir que le dernier chapitre vous à fais réagir!!!!
Mdr!!!! J'espère que vous aimerez celui-ci aussi!!!!!
Et non...je n'ai pas encore réussit à obtenir les droit sur Harry Potter!!!
C'est encore à JKR! Mais l'histoire et quelques personnages sont à
moi...c'est un bon début quand même!!!
Réponse aux reviews :
Mystick : Crime!!!!! Je suis contente d'avoir un nouveau lecteur!!!!!! Je pense que tu as du l'aimer...car pour passer 1h30 devant l'ordi comme tu la écris!! Ouf!!!! Je te remercie et je te trouve très encourageante!!!!!!!! MERCI encore!!!!
Lunenoire : Merci encore pour ta belle review!!!!! Et...si jamais Sirius ne s'en sort pas...j'espère que tu m'en voudras pas trop!!!! Niark Niark!!!!!! Tourlou et j'espère que tu aimeras la suite!!!!!
Cécé Johnson : Merci pour ta review ma grande!!!!! J'ai bien hate de voir la tienne aussi ta fic!!! Je veux t'écrire des reviews moi aussi!!! Pour l'instant, je peux juste te souhaiter conne chance et je pense sérieusement au moyen que tu m'a demander!!!! Je t'écrirai ça dans une lettre!!!! Tourlou!!!
Miya Black : AILLE!!!!!!!! Tu n'As pas le droit de vouloir me tuer!!! Dit toi que si tu le fais... tu pourras pas savoir s'il s'en sort bien!!!!! Niark Niark!!!! Je suis vilaine et je m'en excuse!!!! ^__^ J'espère que tu vas continuer à lire ma fic...même si Sirius à subit un attaque..mais qui sait? Peut-être il vas s'en sortir!!!!! À toi de lire!!!! MERCI pour tes reviews ma grande!!!!
Solar : Ça me fait plaisir de lire ta fic...mais...je veux la SUITE!!!!!!!! C'est vraiment bon sans farce et SUPER originale!!!!!! Vraiment, je suis sincère!!!! J'ai vraiment hâte de voir la suite!! Pour l'instant, je peux juste te dire MERCI de lire ma fic à moi!!!! Mdr!!!! Au revoir!!
Lune d'Argent : AILLE!!!! C'est quoi ces menace affectif!!!!1 Je veux la suite moi de l'héritier!!!!! Grrr!!! Il va ben falloir que j'essai de faire de quoi!!! Lol!!! Mais je ne te garantie rien!!! ^__^ Merci encore de lire ma fic même si je sais que tu es pas mal déborder!!!!! Tourlou!!
Ève : Et oui...il me semblait bien que j'Avais un ti côté cruelle en moi!! Le pire...c'est que j'aime pas mal ça!!! Lol!!!! Mais bon, c'est la vie!!! En passant, j'ai hâte de voir la suite de ta fic moi là!!!!!! Mais je vais attendre comme tout le monde!!!! Bonne vacances!!!!
Serafina : Lol!!!!! Tu sais déjà la réponse à ta question ma grande!!! ET si tu veux plus d'indices...soit qu'il va falloir que tu lises la suite OU que tu me prouves que tu es digne de l'avoir!!!! LOL!!!! S,en farce, si tu mets pleins de chapitres à ta fic...je vais P-T te le dire!!! Héhéhé!! Je suis méchante!!!! Tourlou quand même et MERCI pour tes reviews!!
Sandy : Hello!!! Merci beaucoup de lire ma fic et pour ta reviews!!!! C'est très motivant pour écrire je trouve quand tu sais qu'il y a du monde qui aime ton histoire!!!!! J'espère que tu aimeras aussi la suite!!!! Bye!! Bonne lecture!!!!
Chapitre 16, Émouvant
Sunshine se réveilla le lendemain avec un sérieux mal de tête. Elle n'avait pas arrêté de rêver à son père. Elle espérait tellement que celui-ci aille bien. Lorsqu'elle se sentit un peu mieux, elle s'aperçut qu'elle n'était pas du tout dans sa chambre et sentit la présence de Severus un peu plus loin. Elle en déduit donc qu'il l'avait sûrement amené dans sa chambre après l'avoir pris dans ses bras dans la grande salle. Elle entendit alors quelqu'un cogner à la porte de la chambre.
Severus, qui était assis sur une chaise, n'avait pas remarqué encore que Sunshine était réveillée. Il se dirigea vers la porte et alla ouvrir.
De l'autre côté, se tenait un Harry embarrassé d'être obliger de cogner à la porte du professeur Rogue.
- Potter!? Que faites-vous ici? Demanda Rogue sévèrement.
- Euh...En fait, je voulais venir prendre des nouvelles de Sunny. Le professeur Dumbledore m'a dit qu'elle était dans votre chambre alors...je suis venu pour la voir, répondit Harry timidement.
- Miss Black n'est pas en état de vous recevoir Potter. Revenez une autre fois...
Cependant, Severus fut coupé pas une légère voix qui venait du lit.
- C'est correct Severus! Harry peut entré. Je suis réveillée de toute façon, dit Sunshine.
- Tu es sûr de cela!?
- Parfaitement, mais...est-ce que ça serait possible de nous laisser seul un instant? Si ça ne te dérange pas, évidemment.
Severus regarda Sunshine quelques instants incertain, mais finit par céder. Comment pouvait-il refuser quelque chose à cet enfant?
- Est-ce que tu as besoin de quelque chose avant que je parte? Demanda Severus dans le cadre de la porte.
- J'ai un mal de tête intense qui me fatigue beaucoup. Est-ce que tu pourrais me faire une potion?
- Je ne suis pas le professeur de potions pour rien Sunshine. Je reviens plus tard.
Harry regarda Severus quitter la chambre et il s'approcha tranquillement de Sunshine. Il était mal à l'aise à son égard et ne savait pas trop comment agir.
- Viens dont t'asseoir sur le lit au lieu de rester debout Harry, l'invita Sunshine.
Harry accepta l'offre et s'installa sur le lit. Il y eu un lourd silence que Harry coupa finalement.
- Je suis désolé pour Sirius, Sunny. Vraiment désolé.
- Tu n'as pas à être désolé. Ce n'était pas de ta faute.
- Peut-être...mais si seulement Voldemort n'était pas aussi fort, tout cela ne serait pas arrivé. Et puis, si j'avais tué Queudver lorsque j'en avait eu l'occasion, tu auras toujours ta mère avec toi!
Sunshine avait l'air d'avoir reçu un coup en pleins ventre.
- Comment ça ma mère? Que viens-t-elle faire dans cette histoire? Et puis c'est qui ce Queudver? Dit Sunshine sentant une colère monter en elle.
- Euh...
Harry ne savait plus quoi répondre. Pourquoi avait-il dit cela? Sirius lui avait fait promettre de ne rien dire et lui...il était aller raconter cela à Sunshine dans un moment qui était déjà assez dure pour elle. Comment allait-il pouvoir arranger la situation maintenant? Sirius allait lui en vouloir, Sunshine allait en vouloir à son père. Quelle catastrophe!
- Enfin...j'ai dit cela comme ça Sunny. Voldemort fait toujours du mal au personne qui me tiens à coeur.
Sunshine n'était pas du tout convaincu de la réponse de Harry. Mais elle laissa tomber. Dans le fond, Harry aussi venait d'apprendre que son parrain était gravement blessé.
- Tu sais, je suis sûr que papa serait content de voir que nous sommes de bon ami! Je suis sûr qu'il apprécie le fait que tu sois venu me rendre visite. De toute façon, moi je l'apprécie.
- C'est le moins que je puisse faire pour toi Sunny! Répondit Harry content que Sunshine ne lui est pas posée trop de questions sur Queudver. Mais il savait qu'un jour, elle reviendrait sur le sujet.
Sunshine et Harry parlèrent encore quelques instants jusqu'à ce que la porte s'ouvre à nouveau, laissant voir Severus.
- Je t'ai apporté une potion qui t'enlèvera ton mal de tête, pour un certain temps du moins. Potter, vous devriez laisser Sunshine se reposer, dit Rogue en se tournant vers Harry d'un regard froid.
- Mais non Severus, je ne suis pas fatiguée.
- Laisse tomber Sunny, lui dit Harry. Le professeur Rogue a entièrement raison. Tu dois te reposer pour reprendre des forces. Je m'en vais. Au revoir Sunny! Professeur!
Severus se contenta de lui faire un signe de la tête et alla fermer la porte derrière lui. Il se dirigea donc vers le lit de Sunshine et lui tendit la potion.
- Eurk! Ça goûte vraiment mauvais.
- J'espère que tu ne t'attendait pas à ce que ça goûte le jus de citrouille.
Sunshine lui répondit par un sourire. Les deux ne parlèrent pas durant quelques minutes, le temps que Sunshine boit toute sa potion.
- Severus!?
- Quoi?
- Il est quel heure au juste?
- Il est à peu près 10h30. Pourquoi?
- Je veux aller dîner dans la grande salle avec les élèves tantôt.
- Soit un peu raisonnable Sunny! Tu viens à peine de sortir d'un moment difficile. Tu dois te reposer.
- Justement. Je veux me reposer avec mes amis et je veux aussi voir Drago.
Severus ne pu rien répondre en retour et du céder une autre fois à Sunshine.
- Tu sais Sunny, le professeur Dumbledore m'a dit que tu pourras aller voir Black dès que tu en auras envie.
- C'est vrai? Demanda-t-elle incertaine.
- Oui. Dès que tu te sentiras prête.
- Je vais plutôt prendre un jour à la fois. Je verrai au cours de la semaine. Euh...Severus!?
- Oui.
- Est-ce que tu vas pouvoir venir avec moi? Demanda timidement Sunshine.
- Ça va me faire plaisir Sunny de t'accompagner.
Sunshine avait retrouver son sourire habituelle. Certes, elle avait encore un pincement au coeur, mais le fait de pouvoir être proche de son père, qui était à l'hôpital, lui redonna espoir.
~*~*~
La grande salle était rempli d'élèves. Un brouhaha régnait de par et d'autre de la salle. Depuis hier, les élèves ne parlaient que de Sunshine. Ils se demandaient tous ce qu'elle avait bien pu recevoir comme lettre pour être en larmes de cette façon.
Harry était assis à la table des Gryffondor en compagnie d'Hermione et Ron.
- Est-ce qu'elle va mieux? Demanda Hermione.
- Je crois que oui. Elle avait l'air de bien aller quand je suis allé la voir ce matin.
- Et toi Harry, est-ce que tu vas bien? Demanda à son tour Ron, inquiet pour son ami.
- Je n'en sais trop rien. C'est vraiment étrange d'apprendre que la seule personne de sa famille est dans un état critique sans pouvoir rien faire en retour.
- J'espère que ça va s'arranger pour le mieux! Dit doucement Hermione. Aille...mais c'est Sunny qui vient de rentrer!
Tous trois se tournèrent vers la porte de la grande salle. Cependant, il n'y avait pas seulement Hermione, Ron et Harry qui avaient arrêté de parler, mais quasiment la salle au grand complet.
Sunshine, qui venait de rentrer, sentit tout les regard se poser sur elle. Elle se dirigea lentement vers la table des Serpentard et alla s'asseoir à côté de Drago, qui fut bouche bée de la voir ici.
- Salut Drago! Ça va?
- Euh...oui. Et toi? Est-ce que tu vas mieux? Demanda celui-ci en la regardant étrangement.
- Oui, on peut dire cela. Je m'ennuyais de toi.
Drago l'enlaça tendrement et posa un doux baiser sur son front. La plupart des élèves avaient repris leur discussion, ne regardant plus Sunshine et Drago.
- Tu m'as fait une de ses peurs hier. J'ai cru que tu allais mourir dans mes bras.
- Et tu sais pourquoi j'ai de la peine ainsi? lui demanda Sunshine.
- J'ai cru comprendre que ton père avait des problèmes.
- Il a été attaqué par quelqu'un d'ignoble et il repose en se moment à l'hôpital St-Mangouste dans un état critique. Ils ne savent même pas s'il va s'en sortir.
Sunshine sentait des larmes lui monter dans les yeux. Elle pensait aller mieux, mais une douleur était toujours présente en elle.
- Sunny! Si tu retiens de ton père...tu peux être sûr qu'il va s'en sortir. Avec la détermination que tu as, il ne peut pas faire autrement.
Sunshine savait que Drago était sincère dans ses paroles. Elle le sentait en lui. Il n'était pas du tout comme le monde le disait. Elle le connaissait comme quelqu'un de doux et surtout, quelqu'un qui était là pour elle. Et ça...elle appréciait énormément.
- Sans blague!? demanda-elle.
- Je te l'assure, répondit celui-ci.
Et ils s'embrassèrent tendrement se collant l'un à l'autre, sous les regards moqueurs de leur amis Serpentard. La journée avait l'air beaucoup moins triste lorsque Sunshine était dans les bras de son amour.
~ Voilà ce qui termine mon chapitre!!! J'espère qu'il vous as plus et j'attend de vos précieux commentaires!!!!!! Je vais probablement mettre le prochain chapitre dans 1 semaine ou 2!!!! D'ici là...je peux seulement vous dire de prendre soins de vous gang !!!!! Tourloupette!!!! Merci encore de lire ma fic!!!! ~
Réponse aux reviews :
Mystick : Crime!!!!! Je suis contente d'avoir un nouveau lecteur!!!!!! Je pense que tu as du l'aimer...car pour passer 1h30 devant l'ordi comme tu la écris!! Ouf!!!! Je te remercie et je te trouve très encourageante!!!!!!!! MERCI encore!!!!
Lunenoire : Merci encore pour ta belle review!!!!! Et...si jamais Sirius ne s'en sort pas...j'espère que tu m'en voudras pas trop!!!! Niark Niark!!!!!! Tourlou et j'espère que tu aimeras la suite!!!!!
Cécé Johnson : Merci pour ta review ma grande!!!!! J'ai bien hate de voir la tienne aussi ta fic!!! Je veux t'écrire des reviews moi aussi!!! Pour l'instant, je peux juste te souhaiter conne chance et je pense sérieusement au moyen que tu m'a demander!!!! Je t'écrirai ça dans une lettre!!!! Tourlou!!!
Miya Black : AILLE!!!!!!!! Tu n'As pas le droit de vouloir me tuer!!! Dit toi que si tu le fais... tu pourras pas savoir s'il s'en sort bien!!!!! Niark Niark!!!! Je suis vilaine et je m'en excuse!!!! ^__^ J'espère que tu vas continuer à lire ma fic...même si Sirius à subit un attaque..mais qui sait? Peut-être il vas s'en sortir!!!!! À toi de lire!!!! MERCI pour tes reviews ma grande!!!!
Solar : Ça me fait plaisir de lire ta fic...mais...je veux la SUITE!!!!!!!! C'est vraiment bon sans farce et SUPER originale!!!!!! Vraiment, je suis sincère!!!! J'ai vraiment hâte de voir la suite!! Pour l'instant, je peux juste te dire MERCI de lire ma fic à moi!!!! Mdr!!!! Au revoir!!
Lune d'Argent : AILLE!!!! C'est quoi ces menace affectif!!!!1 Je veux la suite moi de l'héritier!!!!! Grrr!!! Il va ben falloir que j'essai de faire de quoi!!! Lol!!! Mais je ne te garantie rien!!! ^__^ Merci encore de lire ma fic même si je sais que tu es pas mal déborder!!!!! Tourlou!!
Ève : Et oui...il me semblait bien que j'Avais un ti côté cruelle en moi!! Le pire...c'est que j'aime pas mal ça!!! Lol!!!! Mais bon, c'est la vie!!! En passant, j'ai hâte de voir la suite de ta fic moi là!!!!!! Mais je vais attendre comme tout le monde!!!! Bonne vacances!!!!
Serafina : Lol!!!!! Tu sais déjà la réponse à ta question ma grande!!! ET si tu veux plus d'indices...soit qu'il va falloir que tu lises la suite OU que tu me prouves que tu es digne de l'avoir!!!! LOL!!!! S,en farce, si tu mets pleins de chapitres à ta fic...je vais P-T te le dire!!! Héhéhé!! Je suis méchante!!!! Tourlou quand même et MERCI pour tes reviews!!
Sandy : Hello!!! Merci beaucoup de lire ma fic et pour ta reviews!!!! C'est très motivant pour écrire je trouve quand tu sais qu'il y a du monde qui aime ton histoire!!!!! J'espère que tu aimeras aussi la suite!!!! Bye!! Bonne lecture!!!!
Chapitre 16, Émouvant
Sunshine se réveilla le lendemain avec un sérieux mal de tête. Elle n'avait pas arrêté de rêver à son père. Elle espérait tellement que celui-ci aille bien. Lorsqu'elle se sentit un peu mieux, elle s'aperçut qu'elle n'était pas du tout dans sa chambre et sentit la présence de Severus un peu plus loin. Elle en déduit donc qu'il l'avait sûrement amené dans sa chambre après l'avoir pris dans ses bras dans la grande salle. Elle entendit alors quelqu'un cogner à la porte de la chambre.
Severus, qui était assis sur une chaise, n'avait pas remarqué encore que Sunshine était réveillée. Il se dirigea vers la porte et alla ouvrir.
De l'autre côté, se tenait un Harry embarrassé d'être obliger de cogner à la porte du professeur Rogue.
- Potter!? Que faites-vous ici? Demanda Rogue sévèrement.
- Euh...En fait, je voulais venir prendre des nouvelles de Sunny. Le professeur Dumbledore m'a dit qu'elle était dans votre chambre alors...je suis venu pour la voir, répondit Harry timidement.
- Miss Black n'est pas en état de vous recevoir Potter. Revenez une autre fois...
Cependant, Severus fut coupé pas une légère voix qui venait du lit.
- C'est correct Severus! Harry peut entré. Je suis réveillée de toute façon, dit Sunshine.
- Tu es sûr de cela!?
- Parfaitement, mais...est-ce que ça serait possible de nous laisser seul un instant? Si ça ne te dérange pas, évidemment.
Severus regarda Sunshine quelques instants incertain, mais finit par céder. Comment pouvait-il refuser quelque chose à cet enfant?
- Est-ce que tu as besoin de quelque chose avant que je parte? Demanda Severus dans le cadre de la porte.
- J'ai un mal de tête intense qui me fatigue beaucoup. Est-ce que tu pourrais me faire une potion?
- Je ne suis pas le professeur de potions pour rien Sunshine. Je reviens plus tard.
Harry regarda Severus quitter la chambre et il s'approcha tranquillement de Sunshine. Il était mal à l'aise à son égard et ne savait pas trop comment agir.
- Viens dont t'asseoir sur le lit au lieu de rester debout Harry, l'invita Sunshine.
Harry accepta l'offre et s'installa sur le lit. Il y eu un lourd silence que Harry coupa finalement.
- Je suis désolé pour Sirius, Sunny. Vraiment désolé.
- Tu n'as pas à être désolé. Ce n'était pas de ta faute.
- Peut-être...mais si seulement Voldemort n'était pas aussi fort, tout cela ne serait pas arrivé. Et puis, si j'avais tué Queudver lorsque j'en avait eu l'occasion, tu auras toujours ta mère avec toi!
Sunshine avait l'air d'avoir reçu un coup en pleins ventre.
- Comment ça ma mère? Que viens-t-elle faire dans cette histoire? Et puis c'est qui ce Queudver? Dit Sunshine sentant une colère monter en elle.
- Euh...
Harry ne savait plus quoi répondre. Pourquoi avait-il dit cela? Sirius lui avait fait promettre de ne rien dire et lui...il était aller raconter cela à Sunshine dans un moment qui était déjà assez dure pour elle. Comment allait-il pouvoir arranger la situation maintenant? Sirius allait lui en vouloir, Sunshine allait en vouloir à son père. Quelle catastrophe!
- Enfin...j'ai dit cela comme ça Sunny. Voldemort fait toujours du mal au personne qui me tiens à coeur.
Sunshine n'était pas du tout convaincu de la réponse de Harry. Mais elle laissa tomber. Dans le fond, Harry aussi venait d'apprendre que son parrain était gravement blessé.
- Tu sais, je suis sûr que papa serait content de voir que nous sommes de bon ami! Je suis sûr qu'il apprécie le fait que tu sois venu me rendre visite. De toute façon, moi je l'apprécie.
- C'est le moins que je puisse faire pour toi Sunny! Répondit Harry content que Sunshine ne lui est pas posée trop de questions sur Queudver. Mais il savait qu'un jour, elle reviendrait sur le sujet.
Sunshine et Harry parlèrent encore quelques instants jusqu'à ce que la porte s'ouvre à nouveau, laissant voir Severus.
- Je t'ai apporté une potion qui t'enlèvera ton mal de tête, pour un certain temps du moins. Potter, vous devriez laisser Sunshine se reposer, dit Rogue en se tournant vers Harry d'un regard froid.
- Mais non Severus, je ne suis pas fatiguée.
- Laisse tomber Sunny, lui dit Harry. Le professeur Rogue a entièrement raison. Tu dois te reposer pour reprendre des forces. Je m'en vais. Au revoir Sunny! Professeur!
Severus se contenta de lui faire un signe de la tête et alla fermer la porte derrière lui. Il se dirigea donc vers le lit de Sunshine et lui tendit la potion.
- Eurk! Ça goûte vraiment mauvais.
- J'espère que tu ne t'attendait pas à ce que ça goûte le jus de citrouille.
Sunshine lui répondit par un sourire. Les deux ne parlèrent pas durant quelques minutes, le temps que Sunshine boit toute sa potion.
- Severus!?
- Quoi?
- Il est quel heure au juste?
- Il est à peu près 10h30. Pourquoi?
- Je veux aller dîner dans la grande salle avec les élèves tantôt.
- Soit un peu raisonnable Sunny! Tu viens à peine de sortir d'un moment difficile. Tu dois te reposer.
- Justement. Je veux me reposer avec mes amis et je veux aussi voir Drago.
Severus ne pu rien répondre en retour et du céder une autre fois à Sunshine.
- Tu sais Sunny, le professeur Dumbledore m'a dit que tu pourras aller voir Black dès que tu en auras envie.
- C'est vrai? Demanda-t-elle incertaine.
- Oui. Dès que tu te sentiras prête.
- Je vais plutôt prendre un jour à la fois. Je verrai au cours de la semaine. Euh...Severus!?
- Oui.
- Est-ce que tu vas pouvoir venir avec moi? Demanda timidement Sunshine.
- Ça va me faire plaisir Sunny de t'accompagner.
Sunshine avait retrouver son sourire habituelle. Certes, elle avait encore un pincement au coeur, mais le fait de pouvoir être proche de son père, qui était à l'hôpital, lui redonna espoir.
~*~*~
La grande salle était rempli d'élèves. Un brouhaha régnait de par et d'autre de la salle. Depuis hier, les élèves ne parlaient que de Sunshine. Ils se demandaient tous ce qu'elle avait bien pu recevoir comme lettre pour être en larmes de cette façon.
Harry était assis à la table des Gryffondor en compagnie d'Hermione et Ron.
- Est-ce qu'elle va mieux? Demanda Hermione.
- Je crois que oui. Elle avait l'air de bien aller quand je suis allé la voir ce matin.
- Et toi Harry, est-ce que tu vas bien? Demanda à son tour Ron, inquiet pour son ami.
- Je n'en sais trop rien. C'est vraiment étrange d'apprendre que la seule personne de sa famille est dans un état critique sans pouvoir rien faire en retour.
- J'espère que ça va s'arranger pour le mieux! Dit doucement Hermione. Aille...mais c'est Sunny qui vient de rentrer!
Tous trois se tournèrent vers la porte de la grande salle. Cependant, il n'y avait pas seulement Hermione, Ron et Harry qui avaient arrêté de parler, mais quasiment la salle au grand complet.
Sunshine, qui venait de rentrer, sentit tout les regard se poser sur elle. Elle se dirigea lentement vers la table des Serpentard et alla s'asseoir à côté de Drago, qui fut bouche bée de la voir ici.
- Salut Drago! Ça va?
- Euh...oui. Et toi? Est-ce que tu vas mieux? Demanda celui-ci en la regardant étrangement.
- Oui, on peut dire cela. Je m'ennuyais de toi.
Drago l'enlaça tendrement et posa un doux baiser sur son front. La plupart des élèves avaient repris leur discussion, ne regardant plus Sunshine et Drago.
- Tu m'as fait une de ses peurs hier. J'ai cru que tu allais mourir dans mes bras.
- Et tu sais pourquoi j'ai de la peine ainsi? lui demanda Sunshine.
- J'ai cru comprendre que ton père avait des problèmes.
- Il a été attaqué par quelqu'un d'ignoble et il repose en se moment à l'hôpital St-Mangouste dans un état critique. Ils ne savent même pas s'il va s'en sortir.
Sunshine sentait des larmes lui monter dans les yeux. Elle pensait aller mieux, mais une douleur était toujours présente en elle.
- Sunny! Si tu retiens de ton père...tu peux être sûr qu'il va s'en sortir. Avec la détermination que tu as, il ne peut pas faire autrement.
Sunshine savait que Drago était sincère dans ses paroles. Elle le sentait en lui. Il n'était pas du tout comme le monde le disait. Elle le connaissait comme quelqu'un de doux et surtout, quelqu'un qui était là pour elle. Et ça...elle appréciait énormément.
- Sans blague!? demanda-elle.
- Je te l'assure, répondit celui-ci.
Et ils s'embrassèrent tendrement se collant l'un à l'autre, sous les regards moqueurs de leur amis Serpentard. La journée avait l'air beaucoup moins triste lorsque Sunshine était dans les bras de son amour.
~ Voilà ce qui termine mon chapitre!!! J'espère qu'il vous as plus et j'attend de vos précieux commentaires!!!!!! Je vais probablement mettre le prochain chapitre dans 1 semaine ou 2!!!! D'ici là...je peux seulement vous dire de prendre soins de vous gang !!!!! Tourloupette!!!! Merci encore de lire ma fic!!!! ~
