Mon Dieu!!!!! Je suis vraiment choyée!!!!! Pleins de lecteurs qui aiment ma
fic!!! Que demander de mieux!! ^__^ J'espère que vous aller aimé aussi ce
chapitre...et je me suis même dépasser dans la longueur, il est plus long
que d'habitude!!!!!! Mais je ne vous garantis pas ça pour tous les
suivants!!!!! Pas besoin de vous rappeler que tout ceci appartient à JKR et
seulement l'histoire et quelques personnages m'appartient!!!! Trop
tard...je l'ai dit!!! Mdr!!!!!!!
Réponses à mes précieux reviews :
Miya Black : Contente de voir que tu ne veux pas me tuer!!!!!! Je vais faire attention à l'avenir à Sirius...je tiens à ma vie moi!!!!!!!! Merci pour tes reviews et j'espère que tu aimeras la suite!!!!
Aulandra : Et oui...j'aime toujours autant ton surnom!!!! ^__^ J'espère que tu vas aimer ce nouveau chapitre!!!!!! Contente qu'on correspond ensemble ma grande!!!!!!! Harry Potter et Roswell POWER!!!!!!!!!!!!! Mdr!!!! Merci pour tes compliments, j'apprécie toujours autant!!!!
Cécé Johnson : Contente de voir que tu aimes toujours autant ma fic!!!!! C'est le fun à voir!!! Merci beaucoup!!!! J'espère que tu aimeras aussi la suite!!!!!
Lunenoire : Moi aussi je le trouve trop mignon Drago!!!!! C'est pas mal plate qu'il n'existe pas en vrai!!!!! Maudite patente...c'est toujours au autre que ça l'arrive des choses de même!!! Lol!!!! Je suis en train de dérailler...désoler!!!! ^___^ Merci pour tes reviews et voici la suite!!!
Ève : Merci pour ta reviews ma grande!!!!! Par ce que j'ai entendue de par et d'autre...je n'ai vraiment pas intérêt à faire mourir Sirius...car je vais passer au cash!!!!!! Bonne chance encore pour ta fic et continue ton beau travail!!!! Tourlou!!!
Eriol : Euh...est-ce que tu es obliger de me faire mal????? Ça peux-tu juste être virtuellement!!?? Lol!!! Sans farce, merci beaucoup de lire ma fic!!! C'est le plaisant de voir du nouveau monde s'intéresser à ma fic!!!!! J'espère que tu aimeras la suite!!!! Merci encore!!!
Winky17 : Bien MERCI beaucoup pour tout ses compliments ma grande!!!!! C'est le fun à entendre...ou plutôt à lire!!! Mdr!!!! Enfin, j'espère que tu aimeras la suite!!! Tourlou!
Serafina : Salut toi!!!!! Toi pis tes questions!!!!! Tu n'arrêtes plus!!! Pour ce qui es du faucon...lis mon chapitre et tu vas le savoir!!! ^__^ Pour le reste...je ne peux pas te dire grand chose!!!!! Mais de ton côté...ÉCRIT ta fic!!!!!!!! Je veux la suite moi!!!! Tk...tourlou et j'espère que tu vas aimer ce nouveau chapitre!!
Sandy : Merci pour tes reviews!!!! C'est plaisant à recevoir!!!! Moi aussi je trouve que Sunny et Drago sont cuite ensemble!!!!!! Dans le fond, c'est normal veux que c'est moi qui écrit!!! Mdr!!! J'espère que tu aimeras la suite et Merci encore!!!
Bonne lecture!!!
Chapitre 17, Conversations
Le lendemain matin, Sunshine se réveilla très tôt. Elle était retournée dans sa chambre malgré le fait que Severus l'avait invité à rester avec lui, si elle le souhaitait. Comme la plupart des élèves de Poudlard dormaient sûrement encore à cette heure, Sunshine décida d'aller rendre visite à Heyden.
Elle s'habilla donc en silence pour ne pas réveiller ses compagnons de chambres et se glissa hors de la salle commune des Serpentard. Les couloirs étaient très froid à une heure aussi matinale et comme prévu, il n'y avait aucun élève dans les environs. Elle arriva bientôt à la porte de sortie et se dirigea vers le parc. Il faisait froid et un vent glacé effleurait la peau de la jeune fille. Elle arriva bien vite au banc où elle rencontrait Heyden habituellement.
-Heyden?! Tu es là?
Cependant, aucune réponse ne se fit entendre. Elle se demanda un instant si elle ne s'était pas trompé de place...mais enleva rapidement cette pensée de son esprit. À moins que Heyden avait finit par guérir complètement et s'était envolé vers un endroit meilleur...sans même lui dire au revoir. Elle vérifia une dernière fois dans les alentours si elle ne sentait pas sa présence, mais en vain. Elle se releva donc et partit tristement vers l'entré de Poudlard, lorsqu'elle entendit un voix provenant de derrière elle.
« Tu me quitte sans même me dire au revoir Sunny?! »
Sunshine resta surpris un instant et se tourna pour sentir la présence de Heyden.
- Je pensais que c'était toi qui m'avait quitté sans même me dire au revoir!
« Tu sais bien que je ne ferais pas cela à une amie comme toi! »
Sunshine s'avança lentement vers le banc et retourna s'asseoir.
- Je remarque que tu as l'air d'aller mieux Heyden! Tu es maintenant apte à pouvoir voler!
« Et tout ça...grâce à toi! Je suis sûr que personne d'autre n'aurait fais ce que tu as fais pour moi. »
- Il y aurait sûrement quelqu'un qui serait venue à ton n'aide!
« Mais se n'aurais pas été une élève aussi douée que toi Sunny! »
- Tu vas me faire rougir!
« Sunshine...j'ai entendue la nouvelle par rapport à ton père. Je suis désolé! »
- Merci...mais comment l'a tu su? Je n'en t'ai même pas parler encore!
« Tu sais, je n'entend pas juste ce que toi tu dis! Il y a d'autre élèves qui se promènent dans ce parc et j'ai entendue une conversation de deux jeunes gens parlant de toi! »
- Je me demande vraiment qui a pu faire une chose aussi minable! Il faut être dérangé pour être aussi méchant! J'espère seulement ne pas rencontrer un jour la personne qui à fait cela...car je ne sais pas si je pourrais me contrôler!
« Les gens ne sont pas tous correct comme toi Sunny! Il faut toujours faire attention avec qui on se tient. Par exemple...je ne suis pas certain que Drago Malfoy ne soit quelqu'un avec qui tu devrais te tenir. »
- C'est pas vrai! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi! Mais il est vraiment gentil avec moi! Vous ne le connaissez pas comme moi je le connais!!!!
« Mais la famille Malfoy n'est pas une famille très bien vue par les sorciers! Ça pourrais devenir dangereux pour toi de les fréquenter! Mais je te dit cela comme ça...car se sont tes choix. »
- Merci de tes conseils Heyden....mais je ne crois pas être capable d'haïr Drago Malfoy un de ses jours! Je l'aime, et personne ne peut faire quoique se soit contre cela.
Sunshine s'aperçut qu'elle était rester depuis un bon bout de temps à parler avec Heyden et du le quitter.
- Je doit y aller Heyden! Quelqu'un va s'apercevoir que je suis sortit de l'école et il n'aimerait probablement pas cela avec ce qui s'est passé pour mon père. Je vais revenir te revoir un autre jour.
« Je t'attendrai Sunny, et si jamais je doit partir, je te le dirai, ne t'inquiète pas! »
- Au revoir Heyden!
« Au revoir Sunny! »
Sur ce, Sunshine se dirigea à nouveau vers l'entré de Poudlard. Rendue à l'intérieur, elle décida d'aller directement à la grande salle pour manger quelque chose. La conversation avec Heyden lui avait ouvert l'appétit et de plus, elle espérait voir Drago malgré ce que lui avait dit Heyden.
Lorsqu'elle rentra dans la grande salle, elle ne ressentit que la présence de quelques élèves seulement. Puisque c'était dimanche, la plupart des jeunes profitaient de ce dernier jour de congé pour dormir. Malgré qu'il n'y avait pas beaucoup d'élèves, Sunshine sentit la présence de quelqu'un qu'elle espérait voir...Drago.
Il lui arrivait souvent de se réveiller de bonne heure le matin. Il n'était pas du genre à rester au lit toute l'avant-midi. Elle se dirigea donc vers lui et l'enlaça par derrière lorsqu'elle arriva à ses côtés.
- Je me demande bien qui cela pourrait être? Fit Drago d'un air innocent. C'est peut-être une jolie admiratrice qui voudrait un autographe.
Sunshine lui donna une petite tape amicalement dans le dos.
- C'est comme ça que tu passes ton temps quand je ne suis pas la Drago Malfoy!? Répondit-elle d'un ton moquer.
- Ah! Sunshine! Je ne savais pas que c'était toi! Dit-il en l'attrapant par la taille et l'a tirant sur ses genoux. Mais je suis plus que satisfait que ce soit toi!
Ils s'embrassèrent à en perdre l'haleine. Sunshine se sentait si bien lorsqu'elle était avec lui. Elle n'arriverais jamais à comprendre comment les gens pouvaient autant le détesté. Elle décida alors à se lancer dans une petite conversation avec lui.
- Drago!?
- Humm!
- Pourquoi ne m'as-tu jamais parlé de ta famille?
Drago fut surpris pas cette question et eut l'air mal à l'aise de répondre.
- Il n'y a pas grand chose à savoir. C'est tout!
- Mais pourquoi? Elle ne doit pas être si pire que cela!
- Tu n'en sais rien d'accord! Ce que tu peux imaginer de pire...bien multiplie le par 10 et même par 20. Compte toi chance d'avoir un père comme tu as, qui t'aime et d'avoir une famille qui te respect toi!
Sunshine sembla blessée par ses paroles. Il n'avait pas eut l'intention de la blesser, mais il l'avait fait involontairement.
- Je ne sais même pas en ce moment s'il me reste une famille! Ma mère est morte il y a longtemps et je ne sais pas non plus si mon père est conscient, dit-elle tristement. Mais si tu ne veux pas parler de ta famille...je comprend ça et je le respect.
Drago regarda Sunshine et se sentit très mal d'avoir répondue aussi brutalement à celle-ci.
- Je suis désolé Sunny! Vraiment. Je n'aurais pas du m'emporter de cette façon. Si tu veux tout savoir, mon père est un salaud de la pire espèce, qui ne vaut même pas la peine d'être encore en vie. Il tue des innocent sans remord. Je le déteste!
Sunshine sentit de la compassion envers lui.
- Et...ta mère? Demanda-t-elle timidement.
- Elle...elle m'aime. Mais elle n'est pas capable de quitter mon père même s'il lui fait vivre l'enfer. Alors, elle se plie à ses demandes.
- Je suis désolé pour toi Drago! Je m'excuse de t'avoir dérangé à propos de ta famille. Je n'aurais pas du!
- Ne t'excuse pas Sunny! Tu avais le droit de savoir et je ne t'en veux surtout pas. De plus...je crois que ça m'a fait du bien d'en parler à quelqu'un.
Sunshine donna un tendre baiser à Drago pour le remercier de lui avoir fait confiance. Sans même le savoir, Drago donna l'envie à Sunshine d'aller voir son père à l'hôpital. Elle voulait être au près de lui le plus vite possible.
- Merci Drago! Lui chuchota-elle à l'oreille.
- Pourquoi?
- Juste d'être là pour moi!
Drago la serra contre lui et ils finirent de manger en parlant de toute et de rien.
~*~*~
Sunshine se dirigea d'un pas assuré vers le bureau de Severus. Lorsqu'elle arriva à celui-ci, Severus était en train de corriger des copies et se tourna lentement vers elle en lui souriant.
- Bonjour Sunny! Quel bon vent t'amène ici?
- Je voulais savoir si tu voulais toujours venir avec moi voir mon père?
- Bien sûr! Pourquoi?
- Euh....je me sens prête pour aller à l'hôpital et j'aimerais y aller aujourd'hui si cela est possible.
- Je ne crois pas qu'il y a de problème. Vas te préparer et viens me voir à ma chambre.
- Merci Severus!
Sunshine sauta au cou de Severus et lui donna un petit baiser sur la joue et signe de remerciement. Severus fut surpris de sa réaction. Il n'était pas habituer à se genre d'affection envers lui, mais il avait apprécié et était heureux de pouvoir faire plaisir à Sunshine.
Il ne prit que quelques minutes à Sunshine pour se préparé et se rendre à la chambre de Severus.
- J'ai eu le temps d'envoyer un message à Dumbledore pour lui avertir que nous partions. Nous avons seulement besoin d'aller à l'extérieur des limites de Poudlard et transplaner jusqu'à l'hôpital St-Mangouste.
- Alors..allons-y maintenant.
Ils sortirent donc de Poudlard et transplanèrent jusqu'à l'hôpital Ils arrivèrent devant un bâtiment blanc de plusieurs étages. La porte de l'entrée était immense et lorsque Sunshine et Severus furent devant celle- ci, elle s'ouvrit toute seule.
À l'intérieur, les gens se bousculaient de par et d'autre. Tout le monde était pressé. Il y avait plusieurs médicomages qui se déplaçaient d'étages en étages.
Severus remarqua un comptoir où l'on pouvait demander de l'information. La dame qui en était la responsable était petite et portait des lunettes d'un rouge vif sur son visage. Sunshine s'approchait d'un pas non rassuré et lui demanda poliment :
- Excuse-moi Madame! Est-ce que je pourrais avoir le numéro de chambre de mon père.
Celle-ci n'avait pas l'air d'avoir écouté Sunshine. Elle continuait à écrire dans son carnet et de répondre au téléphone. Sunshine se réessaya de nouveau.
- Pardon, mais j'aimerais avoir le numéro de chambre de mon père.
Mais la dame continuait à l'ignorer. Sunshine commençait à sentir la colère lui monter en elle. Elle essayait de se maîtriser du mieux que le pouvait mais s'en était trop. Avant même qu'elle ne put dire quelque chose, elle entendit un voix forte et rageuse provenant d'à côté d'elle.
- MADAME! Cette fille vient de vous demander une question et il serait préférable de votre par que vous lui répondiez avant que je ne fasse quelque chose que je pourrais regretter.
Sunshine n'avait encore jamais vue Severus aussi en colère. Cette fois-ci, la dame laissa son carnet et dirigea son regard vers Sunshine.
- Et quel est le nom de votre père? demanda-t-elle sans aucune expression.
- Sirius Black.
- Chambre 10829.
- Merci, lui dit Severus d'un ton froid et menaçant.
Sunshine et Severus entreprirent donc de chercher la chambre de Sirius. Il n'était pas évidant de se promener dans les couloir de l'hôpital sans se perdre. Il y avait pleins de recoins et les ascenseurs n'arrêtaient jamais au bon étage. Ils finirent malgré tout à arriver à la chambre 10829.
Sunshine avait peur d'ouvrir la porte. Elle aurait voulu que tout ceci ne soit qu'un rêve ets'être réveiller à ce moment précis. Elle sentit une main se poser sur son épaule. Severus l'encouragea à pénétrer dans la salle.
- Je vais t'attendre à l'extérieur Sunny! Tu dois avoir envie d'être seul un peu avec ton père.
- Merci beaucoup Severus.
Sunshine rentra donc dans la salle et sentit la présence de son père dans un lit juste à côté. Les vibrations de son corps étaient très faible, ce qui montrait à quelque point il était dans un mauvais état.
Sunshine s'assit à côté de son lit. Elle prit la main de Sirius et lui donna un tendre baiser.
- Papa!...Reviens à toi...tu n'as pas le droit de me laisser seul...dit- elle entre des sanglots.
Sunshine s'avait promis de ne pas pleurer, mais elle en était incapable. Tout ceci était irréelle pour elle. Son père de pouvait pas être ici, lui qui était si fort et combattant.
- J'ai besoin de toi...je n'aurai plus personne si tu t'en vas comme maman!
Sunshine s'était coucher la tête sur son père et pleurait en silence. La porte de la chambre s'ouvrit et Severus entra tranquillement. Il alla s'asseoir en face de Sunshine, de l'autre côté de Sirius.
Sunshine leva la tête légèrement, ses yeux rouges remplis de larmes.
- Pourquoi les gens sont si méchant Severus? Pourquoi avoir fais ça à mon père? Il n'a jamais fais de mal à personne.
Severus ne savait quoi répondre. Il n'était pas du tout habitué à ce genre de situation.
- La vie est ainsi Sunny. Il y a des bons et des méchants. Ton père était à un endroit au mauvais moment. Je suis sûr qu'il va s'en sortir. Comme je le connais, Black n'a pas finit de se battre.
Les pensées de Sunshine se déboulaient dans sa tête. Elle repensait alors à la conversation qu'elle avait eu avec Harry et à l'allusion de sa mère qu'il avait eu.
- Severus...!?
- Oui.
- J'ai un question pour toi...mais j'aimerais que tu sois sincère envers moi.
- Poses là toujours.
- Est-ce que tu connais quelqu'un du nom de Queudver?
Severus reçu cette question comme un coup de poing. Il était au courant de l'histoire pour sa mère. Dumbledore lui avait raconté l'histoire avec l'accord de Black, mais lui avait interdit de dire quoique se soit à Sunshine. Mais maintenant, il devait lui dire la vérité. Il le devait.
- Oui, il est un allier de Voldemort. Pourquoi cette question Sunny? Demanda Severus nerveusement.
Il se doutait bien que quelqu'un lui en avait parler pour qu'elle se pose des questions sur cet individu en particulier. Les mains de Severus devenaient de plus en plus moites.
- Durant la conversation que j'ai eu avec Harry ce matin, il a insinué que s'il avait pu tuer Queudver lorsqu'il en avait eu l'occasion....ma mère serait toujours en vie. Est-ce vrai Severus?
- Euh...je ne comprend pas ce que Potter à voulu dire.
- Ne me ment pas Severus. Je le sent en toi. Il y a trop longtemps que la vérité m'est cachée. Je veux la savoir à présent.
Severus ne savait quoi faire. Il savait que Sunshine serait en colère contre son père et contre lui aussi. Mais il devait lui avouer avant qu'elle ne le découvre par elle même.
- Comme tu sais déjà...ta mère est morte à la suite d'une chute de la falaise.
- Et après?
- En réalité, ce n'était pas une chute ordinaire...elle a été... assassiné par ce Queudver.
Severus attendait de voir comment Sunshine allait réagir. Il savait que celle-ci n'allait pas apprécié.
- Comment?...ma mère...assassiné! Mais c'est impossible! Pourquoi? Pourquoi ne m'avoir rien dit? Pourquoi m'avoir caché ceci durant toute ses années?
Sunshine ne savait pas ce qu'elle ressentait au fond d'elle même. De la colère? De la peine? De la frustration contre son père et Severus? Elle préférait ne plus rien dire avant que ses paroles ne dépasse sa pensée.
- Tu sais bien que c'était impossible pour ton père de te l'annoncer! Il voulait de protéger contre lui. Queudver lui avait envoyé une lettre lui disant de faire attention à ceux qu'il aimait. Il ne voulait surtout pas te perdre...comme je ne veut pas te perdre moi aussi.
Sunshine savait au fond d'elle même qu'ils avaient bien réagit..mais elle était en colère contre eux pareil et ça se comprenait très bien. Elle se pencha légèrement vers son père et lui donna un baiser sur le front tout en lui murmurant :
- Papa...je vais revenir te voir...mais pourquoi ne pas m'avoir dit tout cela avant?
Elle se tourna vers Severus sans lui montrer la moindre affection.
- Je voudrais retourner à Poudlard. Je suis fatiguée.
- Comme tu veux Sunny.
Ils sortirent donc de la chambre en silence et se dirigèrent vers la porte de sortie. Ils transplanèrent donc et arrivèrent devant les portes de Poudlard.
- Merci de m'avoir accompagné à l'hôpital.
- Je suis là pour ça Sunny. Passe une bonne nuit.
- Oui, bonne nuit « Professeur Rogue ».
Severus eut un mal immense en entendant Sunshine l'appeler ainsi. Il savait que s'était normal qu'elle lui en veulent...mais ceci l'avait quand même blessé. Il espérait seulement que ça colère ne durait pas longtemps.
Du côté de Sunshine, elle ne savait plus quoi penser. Sa mère avait été assassinée et elle ne l'avait jamais su. Son père était à l'hôpital car quelqu'un avait essayé de le tuer. Pourquoi tout le monde s'en prenait-il à sa famille de cette façon?
~ Voilà ce qui termine mon chapitre!!!! Niark!!! J'espère que vous avez aimé! Comment avez-vous trouvé la visite à l'hôpital et tout le reste??? J'attend vos appréciation!!!! Merci encore de lire ma fic!!!!! Tourlou la gang!!!!! Ah oui..je ne sais pas exactement quand je vais mettre mon prochain chapitre!! Je vais essayer de me dépêcher!!! ~
Réponses à mes précieux reviews :
Miya Black : Contente de voir que tu ne veux pas me tuer!!!!!! Je vais faire attention à l'avenir à Sirius...je tiens à ma vie moi!!!!!!!! Merci pour tes reviews et j'espère que tu aimeras la suite!!!!
Aulandra : Et oui...j'aime toujours autant ton surnom!!!! ^__^ J'espère que tu vas aimer ce nouveau chapitre!!!!!! Contente qu'on correspond ensemble ma grande!!!!!!! Harry Potter et Roswell POWER!!!!!!!!!!!!! Mdr!!!! Merci pour tes compliments, j'apprécie toujours autant!!!!
Cécé Johnson : Contente de voir que tu aimes toujours autant ma fic!!!!! C'est le fun à voir!!! Merci beaucoup!!!! J'espère que tu aimeras aussi la suite!!!!!
Lunenoire : Moi aussi je le trouve trop mignon Drago!!!!! C'est pas mal plate qu'il n'existe pas en vrai!!!!! Maudite patente...c'est toujours au autre que ça l'arrive des choses de même!!! Lol!!!! Je suis en train de dérailler...désoler!!!! ^___^ Merci pour tes reviews et voici la suite!!!
Ève : Merci pour ta reviews ma grande!!!!! Par ce que j'ai entendue de par et d'autre...je n'ai vraiment pas intérêt à faire mourir Sirius...car je vais passer au cash!!!!!! Bonne chance encore pour ta fic et continue ton beau travail!!!! Tourlou!!!
Eriol : Euh...est-ce que tu es obliger de me faire mal????? Ça peux-tu juste être virtuellement!!?? Lol!!! Sans farce, merci beaucoup de lire ma fic!!! C'est le plaisant de voir du nouveau monde s'intéresser à ma fic!!!!! J'espère que tu aimeras la suite!!!! Merci encore!!!
Winky17 : Bien MERCI beaucoup pour tout ses compliments ma grande!!!!! C'est le fun à entendre...ou plutôt à lire!!! Mdr!!!! Enfin, j'espère que tu aimeras la suite!!! Tourlou!
Serafina : Salut toi!!!!! Toi pis tes questions!!!!! Tu n'arrêtes plus!!! Pour ce qui es du faucon...lis mon chapitre et tu vas le savoir!!! ^__^ Pour le reste...je ne peux pas te dire grand chose!!!!! Mais de ton côté...ÉCRIT ta fic!!!!!!!! Je veux la suite moi!!!! Tk...tourlou et j'espère que tu vas aimer ce nouveau chapitre!!
Sandy : Merci pour tes reviews!!!! C'est plaisant à recevoir!!!! Moi aussi je trouve que Sunny et Drago sont cuite ensemble!!!!!! Dans le fond, c'est normal veux que c'est moi qui écrit!!! Mdr!!! J'espère que tu aimeras la suite et Merci encore!!!
Bonne lecture!!!
Chapitre 17, Conversations
Le lendemain matin, Sunshine se réveilla très tôt. Elle était retournée dans sa chambre malgré le fait que Severus l'avait invité à rester avec lui, si elle le souhaitait. Comme la plupart des élèves de Poudlard dormaient sûrement encore à cette heure, Sunshine décida d'aller rendre visite à Heyden.
Elle s'habilla donc en silence pour ne pas réveiller ses compagnons de chambres et se glissa hors de la salle commune des Serpentard. Les couloirs étaient très froid à une heure aussi matinale et comme prévu, il n'y avait aucun élève dans les environs. Elle arriva bientôt à la porte de sortie et se dirigea vers le parc. Il faisait froid et un vent glacé effleurait la peau de la jeune fille. Elle arriva bien vite au banc où elle rencontrait Heyden habituellement.
-Heyden?! Tu es là?
Cependant, aucune réponse ne se fit entendre. Elle se demanda un instant si elle ne s'était pas trompé de place...mais enleva rapidement cette pensée de son esprit. À moins que Heyden avait finit par guérir complètement et s'était envolé vers un endroit meilleur...sans même lui dire au revoir. Elle vérifia une dernière fois dans les alentours si elle ne sentait pas sa présence, mais en vain. Elle se releva donc et partit tristement vers l'entré de Poudlard, lorsqu'elle entendit un voix provenant de derrière elle.
« Tu me quitte sans même me dire au revoir Sunny?! »
Sunshine resta surpris un instant et se tourna pour sentir la présence de Heyden.
- Je pensais que c'était toi qui m'avait quitté sans même me dire au revoir!
« Tu sais bien que je ne ferais pas cela à une amie comme toi! »
Sunshine s'avança lentement vers le banc et retourna s'asseoir.
- Je remarque que tu as l'air d'aller mieux Heyden! Tu es maintenant apte à pouvoir voler!
« Et tout ça...grâce à toi! Je suis sûr que personne d'autre n'aurait fais ce que tu as fais pour moi. »
- Il y aurait sûrement quelqu'un qui serait venue à ton n'aide!
« Mais se n'aurais pas été une élève aussi douée que toi Sunny! »
- Tu vas me faire rougir!
« Sunshine...j'ai entendue la nouvelle par rapport à ton père. Je suis désolé! »
- Merci...mais comment l'a tu su? Je n'en t'ai même pas parler encore!
« Tu sais, je n'entend pas juste ce que toi tu dis! Il y a d'autre élèves qui se promènent dans ce parc et j'ai entendue une conversation de deux jeunes gens parlant de toi! »
- Je me demande vraiment qui a pu faire une chose aussi minable! Il faut être dérangé pour être aussi méchant! J'espère seulement ne pas rencontrer un jour la personne qui à fait cela...car je ne sais pas si je pourrais me contrôler!
« Les gens ne sont pas tous correct comme toi Sunny! Il faut toujours faire attention avec qui on se tient. Par exemple...je ne suis pas certain que Drago Malfoy ne soit quelqu'un avec qui tu devrais te tenir. »
- C'est pas vrai! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi! Mais il est vraiment gentil avec moi! Vous ne le connaissez pas comme moi je le connais!!!!
« Mais la famille Malfoy n'est pas une famille très bien vue par les sorciers! Ça pourrais devenir dangereux pour toi de les fréquenter! Mais je te dit cela comme ça...car se sont tes choix. »
- Merci de tes conseils Heyden....mais je ne crois pas être capable d'haïr Drago Malfoy un de ses jours! Je l'aime, et personne ne peut faire quoique se soit contre cela.
Sunshine s'aperçut qu'elle était rester depuis un bon bout de temps à parler avec Heyden et du le quitter.
- Je doit y aller Heyden! Quelqu'un va s'apercevoir que je suis sortit de l'école et il n'aimerait probablement pas cela avec ce qui s'est passé pour mon père. Je vais revenir te revoir un autre jour.
« Je t'attendrai Sunny, et si jamais je doit partir, je te le dirai, ne t'inquiète pas! »
- Au revoir Heyden!
« Au revoir Sunny! »
Sur ce, Sunshine se dirigea à nouveau vers l'entré de Poudlard. Rendue à l'intérieur, elle décida d'aller directement à la grande salle pour manger quelque chose. La conversation avec Heyden lui avait ouvert l'appétit et de plus, elle espérait voir Drago malgré ce que lui avait dit Heyden.
Lorsqu'elle rentra dans la grande salle, elle ne ressentit que la présence de quelques élèves seulement. Puisque c'était dimanche, la plupart des jeunes profitaient de ce dernier jour de congé pour dormir. Malgré qu'il n'y avait pas beaucoup d'élèves, Sunshine sentit la présence de quelqu'un qu'elle espérait voir...Drago.
Il lui arrivait souvent de se réveiller de bonne heure le matin. Il n'était pas du genre à rester au lit toute l'avant-midi. Elle se dirigea donc vers lui et l'enlaça par derrière lorsqu'elle arriva à ses côtés.
- Je me demande bien qui cela pourrait être? Fit Drago d'un air innocent. C'est peut-être une jolie admiratrice qui voudrait un autographe.
Sunshine lui donna une petite tape amicalement dans le dos.
- C'est comme ça que tu passes ton temps quand je ne suis pas la Drago Malfoy!? Répondit-elle d'un ton moquer.
- Ah! Sunshine! Je ne savais pas que c'était toi! Dit-il en l'attrapant par la taille et l'a tirant sur ses genoux. Mais je suis plus que satisfait que ce soit toi!
Ils s'embrassèrent à en perdre l'haleine. Sunshine se sentait si bien lorsqu'elle était avec lui. Elle n'arriverais jamais à comprendre comment les gens pouvaient autant le détesté. Elle décida alors à se lancer dans une petite conversation avec lui.
- Drago!?
- Humm!
- Pourquoi ne m'as-tu jamais parlé de ta famille?
Drago fut surpris pas cette question et eut l'air mal à l'aise de répondre.
- Il n'y a pas grand chose à savoir. C'est tout!
- Mais pourquoi? Elle ne doit pas être si pire que cela!
- Tu n'en sais rien d'accord! Ce que tu peux imaginer de pire...bien multiplie le par 10 et même par 20. Compte toi chance d'avoir un père comme tu as, qui t'aime et d'avoir une famille qui te respect toi!
Sunshine sembla blessée par ses paroles. Il n'avait pas eut l'intention de la blesser, mais il l'avait fait involontairement.
- Je ne sais même pas en ce moment s'il me reste une famille! Ma mère est morte il y a longtemps et je ne sais pas non plus si mon père est conscient, dit-elle tristement. Mais si tu ne veux pas parler de ta famille...je comprend ça et je le respect.
Drago regarda Sunshine et se sentit très mal d'avoir répondue aussi brutalement à celle-ci.
- Je suis désolé Sunny! Vraiment. Je n'aurais pas du m'emporter de cette façon. Si tu veux tout savoir, mon père est un salaud de la pire espèce, qui ne vaut même pas la peine d'être encore en vie. Il tue des innocent sans remord. Je le déteste!
Sunshine sentit de la compassion envers lui.
- Et...ta mère? Demanda-t-elle timidement.
- Elle...elle m'aime. Mais elle n'est pas capable de quitter mon père même s'il lui fait vivre l'enfer. Alors, elle se plie à ses demandes.
- Je suis désolé pour toi Drago! Je m'excuse de t'avoir dérangé à propos de ta famille. Je n'aurais pas du!
- Ne t'excuse pas Sunny! Tu avais le droit de savoir et je ne t'en veux surtout pas. De plus...je crois que ça m'a fait du bien d'en parler à quelqu'un.
Sunshine donna un tendre baiser à Drago pour le remercier de lui avoir fait confiance. Sans même le savoir, Drago donna l'envie à Sunshine d'aller voir son père à l'hôpital. Elle voulait être au près de lui le plus vite possible.
- Merci Drago! Lui chuchota-elle à l'oreille.
- Pourquoi?
- Juste d'être là pour moi!
Drago la serra contre lui et ils finirent de manger en parlant de toute et de rien.
~*~*~
Sunshine se dirigea d'un pas assuré vers le bureau de Severus. Lorsqu'elle arriva à celui-ci, Severus était en train de corriger des copies et se tourna lentement vers elle en lui souriant.
- Bonjour Sunny! Quel bon vent t'amène ici?
- Je voulais savoir si tu voulais toujours venir avec moi voir mon père?
- Bien sûr! Pourquoi?
- Euh....je me sens prête pour aller à l'hôpital et j'aimerais y aller aujourd'hui si cela est possible.
- Je ne crois pas qu'il y a de problème. Vas te préparer et viens me voir à ma chambre.
- Merci Severus!
Sunshine sauta au cou de Severus et lui donna un petit baiser sur la joue et signe de remerciement. Severus fut surpris de sa réaction. Il n'était pas habituer à se genre d'affection envers lui, mais il avait apprécié et était heureux de pouvoir faire plaisir à Sunshine.
Il ne prit que quelques minutes à Sunshine pour se préparé et se rendre à la chambre de Severus.
- J'ai eu le temps d'envoyer un message à Dumbledore pour lui avertir que nous partions. Nous avons seulement besoin d'aller à l'extérieur des limites de Poudlard et transplaner jusqu'à l'hôpital St-Mangouste.
- Alors..allons-y maintenant.
Ils sortirent donc de Poudlard et transplanèrent jusqu'à l'hôpital Ils arrivèrent devant un bâtiment blanc de plusieurs étages. La porte de l'entrée était immense et lorsque Sunshine et Severus furent devant celle- ci, elle s'ouvrit toute seule.
À l'intérieur, les gens se bousculaient de par et d'autre. Tout le monde était pressé. Il y avait plusieurs médicomages qui se déplaçaient d'étages en étages.
Severus remarqua un comptoir où l'on pouvait demander de l'information. La dame qui en était la responsable était petite et portait des lunettes d'un rouge vif sur son visage. Sunshine s'approchait d'un pas non rassuré et lui demanda poliment :
- Excuse-moi Madame! Est-ce que je pourrais avoir le numéro de chambre de mon père.
Celle-ci n'avait pas l'air d'avoir écouté Sunshine. Elle continuait à écrire dans son carnet et de répondre au téléphone. Sunshine se réessaya de nouveau.
- Pardon, mais j'aimerais avoir le numéro de chambre de mon père.
Mais la dame continuait à l'ignorer. Sunshine commençait à sentir la colère lui monter en elle. Elle essayait de se maîtriser du mieux que le pouvait mais s'en était trop. Avant même qu'elle ne put dire quelque chose, elle entendit un voix forte et rageuse provenant d'à côté d'elle.
- MADAME! Cette fille vient de vous demander une question et il serait préférable de votre par que vous lui répondiez avant que je ne fasse quelque chose que je pourrais regretter.
Sunshine n'avait encore jamais vue Severus aussi en colère. Cette fois-ci, la dame laissa son carnet et dirigea son regard vers Sunshine.
- Et quel est le nom de votre père? demanda-t-elle sans aucune expression.
- Sirius Black.
- Chambre 10829.
- Merci, lui dit Severus d'un ton froid et menaçant.
Sunshine et Severus entreprirent donc de chercher la chambre de Sirius. Il n'était pas évidant de se promener dans les couloir de l'hôpital sans se perdre. Il y avait pleins de recoins et les ascenseurs n'arrêtaient jamais au bon étage. Ils finirent malgré tout à arriver à la chambre 10829.
Sunshine avait peur d'ouvrir la porte. Elle aurait voulu que tout ceci ne soit qu'un rêve ets'être réveiller à ce moment précis. Elle sentit une main se poser sur son épaule. Severus l'encouragea à pénétrer dans la salle.
- Je vais t'attendre à l'extérieur Sunny! Tu dois avoir envie d'être seul un peu avec ton père.
- Merci beaucoup Severus.
Sunshine rentra donc dans la salle et sentit la présence de son père dans un lit juste à côté. Les vibrations de son corps étaient très faible, ce qui montrait à quelque point il était dans un mauvais état.
Sunshine s'assit à côté de son lit. Elle prit la main de Sirius et lui donna un tendre baiser.
- Papa!...Reviens à toi...tu n'as pas le droit de me laisser seul...dit- elle entre des sanglots.
Sunshine s'avait promis de ne pas pleurer, mais elle en était incapable. Tout ceci était irréelle pour elle. Son père de pouvait pas être ici, lui qui était si fort et combattant.
- J'ai besoin de toi...je n'aurai plus personne si tu t'en vas comme maman!
Sunshine s'était coucher la tête sur son père et pleurait en silence. La porte de la chambre s'ouvrit et Severus entra tranquillement. Il alla s'asseoir en face de Sunshine, de l'autre côté de Sirius.
Sunshine leva la tête légèrement, ses yeux rouges remplis de larmes.
- Pourquoi les gens sont si méchant Severus? Pourquoi avoir fais ça à mon père? Il n'a jamais fais de mal à personne.
Severus ne savait quoi répondre. Il n'était pas du tout habitué à ce genre de situation.
- La vie est ainsi Sunny. Il y a des bons et des méchants. Ton père était à un endroit au mauvais moment. Je suis sûr qu'il va s'en sortir. Comme je le connais, Black n'a pas finit de se battre.
Les pensées de Sunshine se déboulaient dans sa tête. Elle repensait alors à la conversation qu'elle avait eu avec Harry et à l'allusion de sa mère qu'il avait eu.
- Severus...!?
- Oui.
- J'ai un question pour toi...mais j'aimerais que tu sois sincère envers moi.
- Poses là toujours.
- Est-ce que tu connais quelqu'un du nom de Queudver?
Severus reçu cette question comme un coup de poing. Il était au courant de l'histoire pour sa mère. Dumbledore lui avait raconté l'histoire avec l'accord de Black, mais lui avait interdit de dire quoique se soit à Sunshine. Mais maintenant, il devait lui dire la vérité. Il le devait.
- Oui, il est un allier de Voldemort. Pourquoi cette question Sunny? Demanda Severus nerveusement.
Il se doutait bien que quelqu'un lui en avait parler pour qu'elle se pose des questions sur cet individu en particulier. Les mains de Severus devenaient de plus en plus moites.
- Durant la conversation que j'ai eu avec Harry ce matin, il a insinué que s'il avait pu tuer Queudver lorsqu'il en avait eu l'occasion....ma mère serait toujours en vie. Est-ce vrai Severus?
- Euh...je ne comprend pas ce que Potter à voulu dire.
- Ne me ment pas Severus. Je le sent en toi. Il y a trop longtemps que la vérité m'est cachée. Je veux la savoir à présent.
Severus ne savait quoi faire. Il savait que Sunshine serait en colère contre son père et contre lui aussi. Mais il devait lui avouer avant qu'elle ne le découvre par elle même.
- Comme tu sais déjà...ta mère est morte à la suite d'une chute de la falaise.
- Et après?
- En réalité, ce n'était pas une chute ordinaire...elle a été... assassiné par ce Queudver.
Severus attendait de voir comment Sunshine allait réagir. Il savait que celle-ci n'allait pas apprécié.
- Comment?...ma mère...assassiné! Mais c'est impossible! Pourquoi? Pourquoi ne m'avoir rien dit? Pourquoi m'avoir caché ceci durant toute ses années?
Sunshine ne savait pas ce qu'elle ressentait au fond d'elle même. De la colère? De la peine? De la frustration contre son père et Severus? Elle préférait ne plus rien dire avant que ses paroles ne dépasse sa pensée.
- Tu sais bien que c'était impossible pour ton père de te l'annoncer! Il voulait de protéger contre lui. Queudver lui avait envoyé une lettre lui disant de faire attention à ceux qu'il aimait. Il ne voulait surtout pas te perdre...comme je ne veut pas te perdre moi aussi.
Sunshine savait au fond d'elle même qu'ils avaient bien réagit..mais elle était en colère contre eux pareil et ça se comprenait très bien. Elle se pencha légèrement vers son père et lui donna un baiser sur le front tout en lui murmurant :
- Papa...je vais revenir te voir...mais pourquoi ne pas m'avoir dit tout cela avant?
Elle se tourna vers Severus sans lui montrer la moindre affection.
- Je voudrais retourner à Poudlard. Je suis fatiguée.
- Comme tu veux Sunny.
Ils sortirent donc de la chambre en silence et se dirigèrent vers la porte de sortie. Ils transplanèrent donc et arrivèrent devant les portes de Poudlard.
- Merci de m'avoir accompagné à l'hôpital.
- Je suis là pour ça Sunny. Passe une bonne nuit.
- Oui, bonne nuit « Professeur Rogue ».
Severus eut un mal immense en entendant Sunshine l'appeler ainsi. Il savait que s'était normal qu'elle lui en veulent...mais ceci l'avait quand même blessé. Il espérait seulement que ça colère ne durait pas longtemps.
Du côté de Sunshine, elle ne savait plus quoi penser. Sa mère avait été assassinée et elle ne l'avait jamais su. Son père était à l'hôpital car quelqu'un avait essayé de le tuer. Pourquoi tout le monde s'en prenait-il à sa famille de cette façon?
~ Voilà ce qui termine mon chapitre!!!! Niark!!! J'espère que vous avez aimé! Comment avez-vous trouvé la visite à l'hôpital et tout le reste??? J'attend vos appréciation!!!! Merci encore de lire ma fic!!!!! Tourlou la gang!!!!! Ah oui..je ne sais pas exactement quand je vais mettre mon prochain chapitre!! Je vais essayer de me dépêcher!!! ~
