Je suis vraiment DÉSOLER de vous avoir fais attendre ainsi!!!!! Mais le pire la dedans...c'est que vous allez devoir attendre encore un peu avant de recevoir le prochaine chapitre, car je part en vacance!!! Mais conter sur moi, je vais essayer d'écrire le plus que je peux durant mes vacance pour que je puisse mettre un nouveau chapitre dès mon retour!!!!!

Merci beaucoup gang pour vos reviews!!!! Je les apprécie toujours autant!!!! Même qu'elle m'aident à me démêler dans mon histoire!!! ^__^ Et oui...je suis mêler par bout!!!! Mdr!!

ATTENTION : Je vous demande de ne RIEN me dire sur le tome 5 de Harry Potter!!!!! Je ne l'ai pas lu et ça va prendre un bout avant que ça soit le cas!!! Merci!!!

Réponse au reviews :

Aulandra : Voilà un nouveau chapitre!!!! Je suis contente de voir que tu as bien aimer mon dernier chapitre et j'espère que tu aimeras celui là autant!!!! Merci de tes reviews et de tes é-mail la grande!!! ^__^ Bizous

La shtoumpfette : Merci beaucoup pour ta reviews!!!! Et tu vas voir, dans ce chapitre, j'ai pensée à toi1!!! MERCI beaucoup de m'avoir donner de tes commentaires!!! ÇA ma beaucoup aidé!! J'espère que tu vas apprécier ce new chapitre!!!! Merci encore! Tourlou!

Sérafina : Salut toi!!! Comme tu doit te le douter...je ne peux rien te dire encore!!! Mais perd pas patience!!!! Tu risque de tout savoir dans le prochain chapitre!!!! ^__^ Tu vois...ça sert la patience des fois!! J'espère que tu vas continuer à me lire!!!! Tourlou!!!

Lune d'argent : Salut toi!!!! Merci beaucoup pour l'aide que tu me porte dans mon histoire!!!! Même si quelques fois tu m'as mêler...ça m'a beaucoup aider!!! ^__^ J'espère que tu vas aimer ce chapitre!!!! Quant à moi....j'attend les new chapitre de ta fic que j'aime toujours autant!!!!

Sandy : Merci beaucoup!!! Contente de voir que tu aimes toujours autant ma fic!!! J'espère que la suite te plairas!!!! Tourlou!

Lily : Salut!!! Pour les réponses à tes questions...je peux juste te dire d'aller lire la suite!!!! ^___^ Pas trop fâcher j'espère??!!? Quant à toi...tu as besoin de mettre la suite de ton histoire bientôt!!!!! Tourlou!

Bonne lecture!!!!!

Chapitre 18, Rancunes et culpabilisation

Toute cette histoire avec sa mère, avait grandement affecté Sunshine. Mais il n'avait pas qu'elle qui se sentait mal, Harry aussi.

Harry était étendue sur son lit. Il n'avait pas voulu dire à ses amis comment il se sentait depuis l'attaque de Sirius. Au fond de lui, il y avait une grande souffrance. C'est le seul membre de sa famille qui lui restait, et il fallait qu'il se fasse attaqué par la personne qui détestait le plus, Voldemort. Il culpabilisait de son sort. Tous les êtres qu'il aimait, finissaient pas être blessés ou pire...mourraient. Il ne voulait en aucun cas que ça l'arrive à Hermione et Ron.

Et Sunshine. Il n'oserait jamais la regarder ce matin en cours de potion après ce qu'il lui avait dit à propos de sa mère. Il était sûr qu'elle savait la vérité en ce moment même.

Harry finit pas sortir de ses pensées et regarda l'heure sur son réveil matin.

- MERDE!! Je vais être encore en retard pour le cours de potion.

Harry se leva comme une bombe et s'habilla aussi vite qu'il ne le pu. Il courrait dans les couloirs, se dirigeant le plus rapidement possible jusque dans les cachots. Malheureusement pour lui, lorsqu'il arriva en classe, tous les élèves étaient déjà présent et le professeur Rogue commençait à expliquer sa matière. Il n'avait pas l'air de bonne humeur ce matin.

- Mr Potter! Encore en retard! Vous faites exprès ou quoi!? 30 points de moins pour Gryffondor et vous serez en retenue ce soir! Allez-vous asseoir maintenant.

Harry ne regarda même pas le professeur Rogue. Il se dirigea lentement à côté de Ron. Il remarqua alors que Sunshine n'était pas assis avec Hermione comme elle le faisait avant, mais bien avec Drago.

Sunshine s'était effectivement assis à côté de Drago. Non pas parce qu'elle était fâché contre Hermione, mais elle voulait être le plus loin possible de Harry...enfin, pour l'instant.

Sunshine n'avait pas expliqué encore à Drago ce qui s'était passé à l'hôpital. Elle comptait bien le faire, mais pour l'instant, elle essayait de se concentrer le mieux qu'elle le pouvait sur le cours.

- Aujourd'hui, comme je le disait avant que Mr Potter n'arrive, vous allez fabriquer une potion de colore tout. Elle est très inoffensif, mais faîtes gaffe pareil, expliqua Rogue en posant un regard menaçant au pauvre Neville.

En effet, cette potion n'avait rien de bien dangereux pour une fois. Elle permettait seulement à la personne qui en prenait de changer ses cheveux de couleur.

Le cours se passa bien. Sunshine travaillait avec Drago, Hermione avec Lavande, Ron avec Harry et...

BOUM!!!!!!

Tous les élèves se précipitèrent sous leur bureau. Lorsque la fumé se dissipa, les élèves commencèrent à se relever et regardèrent automatiquement dans la direction de Neville.

Neville se faisait très petit dans son coin lorsque le professeur Rogue se dirigea vers lui d'un pas menaçant.

- Londubat! Vous voulez bien me dire ce que vous faites? Vous n'êtes pas capable de faire une potion sans qu'elle n'explose?! Votre potion aurait du être orange...elle est verte!!!!! Dit-il sous la colère.

C'est alors qu'une voix se fit entendre du fond de la salle et qui paralysait la classe en entier.

- Professeur! Laissez donc Neville un peu. Il n'a sûrement pas fait exprès. Il n'est pas si idiot que ça quand même!

- Je vous demande pardon, Miss Black.

- J'ai dit que Neville n'a pas besoin que vous soyez toujours sur son dos. C'est pour ça qu'il est aussi nerveux et ça se comprend.

Le concerner avait baiser la tête pour ne pas croiser le regard de Rogue et était devenu rapidement pourpre.

Le professeur Rogue regardait Sunshine comme si celle-ci lui avait lancer des dards empoisonnés.

- 40 points sera enlevé à Serpentard pour votre manque de respect envers un professeur...et je vous attend en retenue ce soir en compagnie de Mr Potter!

Sunshine fit comme si elle n'avait pas entendue. Drago la regardait surpris et incertain par l'attitude de son amour.

La fin des cours s'annonça et les élèves se précipitèrent en dehors du cours de potions avant que le professeur Rogue ne leur enlève d'autres points.

Sunshine et Drago sortirent ensemble et Drago en profita pour l'amener dans un couloir désert.

- Tu veux bien me dire à quoi tu joues Sunny?

- Je ne joue à rien.

- Depuis ce matin que tu es étrange, tu n'es plus la Sunny que j'ai rencontré dans le Poudlard Express! Et c'est quoi cette histoire avec Rogue et Potter!!! Tu ne leur à même pas dit Bonjour!

- Ne t'en fais pas pour ça...

- Je m'en fais pour toi Sunny! Et...tu ne m'as pas encore dit ce qui s'était réellement passé hier...à l'hôpital!?

Sunshine sentit des larmes lui monter au yeux. Elle ne pouvait plus garder cela pour elle, elle devait en parler à quelqu'un. Elle se lança dans les bras de Drago.

- Severus, la personne que j'aimait le plus après mon père, mon père lui même et mon ami...m'ont mentit à propos de ma mère, dit-elle entre deux sanglots.

Sunshine expliqua donc toute l'histoire à son amour.

- Je commence à comprendre un peu, lui dit Drago doucement.

- C'est pour cette raison que je n'ai pas adressé la parole à Severus et Harry! J'ai encore besoins de temps.

Ils finirent leur discussion tout en marchant vers la grande salle pour aller manger. Drago avait essayer du mieux qu'il le pouvait de réconforter Sunshine. Il l'aimait tellement que ça lui brisait le c?ur de la voir dans cette état.

~*~*~

Durant ce temps, Harry, Ron et Hermione étaient installés dans des fauteuil dans leur salle commun. Ils ne parlaient pas, ils se regardaient seulement. Ron décida alors de couper ce lourd silence.

- Harry?! Tu es sûr de bien aller?

- On s'inquiète pour toi tu sais, rajouta Hermione.

- Tu sais que tu peux avoir confiance en nous!

- Je sais Ron, lui dit Harry.

Il y eu encore un silence jusqu'à ce que Harry sentit des larmes lui monter dans les yeux.

- Pouvez-vous me dire POURQUOI il faut toujours que ma famille est mal? Mon parrain se fait attaquer, Sunny est fâché contre moi...tout va mal! Et cette retenue pour ce soir!!

Harry s'était accoté sur ses genoux, les mains sur son visage pour cacher sa tristesse à ses deux amis. Il sentit alors deux bras protecteur l'entourer. Il leva les yeux et vit que Ron et Hermione étaient venus s'asseoir à côté de lui, l'entourant d'amour. Ils restèrent de même quelques minutes. Harry se sentait beaucoup mieux.

- Je ne voudrais pas être casse pieds...mais je crois qu'il y a une personne assez grincheux que tu ne devrais pas faire attendre Harry! Lui dit Ron.

Harry regarda son ami et eu un sourire en entendant Ron appeler Rogue « Monsieur Grincheux. ». Même Hermione qui n'aimait pas que les garçons parlent des professeurs en mal ne pu réprimer son sourire.

- Tu as raison Ron, je vais y aller de ce pas!

Harry se leva et se dirigea vers le portrait de la grosse dame.

- On se voit plus tard Harry! Lui dit Hermione.

- Au revoir.

Harry se dirigea donc d'un pas rapide vers le bureau du professeur Rogue. Les couloirs étaient froid et humide, ce qui ne rassura pas beaucoup Harry. Il arriva bientôt devant la porte et entra dans la pièce. Sunshine et Rogue étaient déjà arrivé et ils n'avaient pas l'air de s'être réconcilier...loin de là!

- Vous voilà Potter! Vous êtes arriver de justesse. Votre retenue consisteras à nettoyer la salle de cours de potion. Et je veux qu'elle brille! Je vous laisse seul, et je suppose que vous saviez déjà qu'il était inutile de penser à prendre vos baguettes! Au boulot maintenant!

Le professeur Rogue leur donna des seaux remplis d'eau et des balais et quitta la pièce sans dire un mot.

Sunshine et Harry se mirent alors au travail. Ils restèrent en silence, se concentrant à leur corvée. Le silence était lourd à supporté. Harry n'en pouvait plus, il devait dire quelque chose...mais quoi? Il regarda Sunshine quelques instants et se lança :

- Euh...Sunny...est-ce que tu m'en veux toujours?

Sunshine ne répondit rien à cette question. Elle continua à laver le plancher comme si elle n'avait rien entendue.

- Sunny! Pourquoi refuse tu de me parler?

Sunshine se tourna vers Harry. En voyant l'expression sur son visage, Harry aurait préféré ne rien avoir dit.

- Te parler? Pourquoi te parlerais-je? Ah c'est vrai! Peut-être connais-tu quelque chose d'autre à propos de moi que j'ignores! C'est correct d'abord, nous pouvons continuer à parler, je serais ravie d'apprendre d'autre vérité sur mon cas! Répondit-elle furieusement.

- Mais...quand est-ce vas tu te décider à me pardonner? Sirius m'avait promis de ne rien te dire! Que voulait tu que je fasse?

- J'en sais rien moi! Tu aurait pu essayer de le convainque de me dire la vérité! Bien non, Môssieur Potter à décider de faire à sa tête et de se mêler de ses affaires!

Harry resta surpris de la réaction de Sunshine. Il ne l'avait jamais entendu l'appeler Potter. Il culpabilisait de plus en plus.

- Comme ça...tu vas en vouloir à tout le monde durant toute ta vie, c'est bien ça!?

- Comprend dont un peu! Je viens d'apprendre que les personnes que je considérait le plus m'ont mentit durant toutes ses années. À ta place, tu devrais me comprend avec ce qui est arrivé à tes parents!

Harry la regarda avec de grands yeux. Qu'est-ce que Sunshine était en train de devenir? Sunshine s'aperçut de la gravité de ses paroles...mais elle ne pouvait rien y changer. C'était peut-être dure à entendre, mais c'était la pure vérité!

- Alors...c'est comme ça que tu prend ça! Je pensait que tu avait plus de jugeote Sunshine! Tant pis, je ne peux plus rien faire moi!

Comme la retenue avait finit il y avait bientôt 5 minutes, Harry se dirigea vers la sortie sans accorder un regard à Sunshine. Il se dirigea d'un pas rapide vers sa salle commune, furieux par les événement qui venait de se passer.

Sunshine était rester dans la salle de cours. Mais que ce passait-il? Pourquoi personne ne comprenait comment elle agissait? Ce n'était pas si compliquer à comprend pourtant! Elle décida de se changer les idées et d'aller parler à une personne qui pourrait la comprend au moins : Heyden!

C'est ainsi qu'elle se dirigea vers la porte de Poudlard qui menait au parc. Sunshine avait du passer auparavant chercher une robe de sorcier plus chaude, car il faisait très froid dehors. Lorsqu'elle sortit à l'extérieur, il n'y avait que quelques élèves dans les environs. Elle décida de ne pas leur porter attention. Elle alla, comme elle le faisait toujours, vers le banc où elle rencontrait Heyden. Elle espérait de tout c?ur que celui-ci soit présent. Elle avait vraiment besoin de parler à quelqu'un de neutre dans cette histoire.

Elle arriva donc au banc en question et appella Heyden.

- Heyden! Es-tu là?

Pour seul réponse, elle entendit un battement d'aile au dessus d'elle et qui vient se poser à ses côtés.

« Tu voulais me voir Sunny? »

Sunshine ne pu tenir sa tristesse et éclata en pleurs.

« Qui à oser de mettre dans cette état ma belle? »

- Harry...Severus...et mon père! dit-elle entre deux sanglots.

« Explique moi ton problème Sunny! »

Sunshine lui raconta donc l'histoire de sa mère, la vérité qui lui avait été caché et la peine qu'elle ressentait. Elle réalité, elle se sentait trahi par ses proches.

« Je te comprend d'avoir réagit de cette façon! »

- C'est vrai!?

« Absolument, personne n'aurait le droit de te faire de la peine! »

C'est alors qu'une voix se fit entendre derrière eux. Heyden eut à peine le temps de se mettre à l'abris.

- Sunny!

- Drago!? Mais que fais-tu ici?

- Je te cherchais...je voulais savoir comment s'était passé ta retenue.

- Très bien. Merci! répondit-elle froidement.

- Au fait...à qui parlait tu de cette façon?

- À PERSONNE! S'écria Sunshine. Tu vois quelqu'un avec moi? NON! Donc je ne parle à personne.

- D'accord Sunny! Je te crois. Ne t'emballe pas comme ça!

- Je ne m'emballe pas...c'est toi qui est toujours sur mon dos! Tu m'espionnes ou quoi? Demanda-t-elle furieusement.

- Si c'est comme ça que tu le prends! Je m'inquiète seulement pour toi! Mais comme tu as l'air de ne pas vouloir me parler, je te laisse!

Drago quitta Sunshine d'un pas rapide. Il n'en revenait pas de voir Sunshine réagir de cette façon. Qu'avait-il dit de SI grave pour qu'elle ne mettes aussi vite en colère?

Sunshine sentait les vibrations de Drago s'éloigner d'elle. Il lui prit quelque minutes avant de réaliser ce qu'elle venait de faire.

- Pourquoi j'ai agit de cette façon envers Drago? Il ne m'a fait rien de mal pourtant. Qu'est-ce qui se passe avec moi?? Je suis en train de devenir folle à la fin!

« Mais non Sunny! Ne te culpabilise pas. C'est lui qui est arrivé sans prévenir. »

- Peut-être...mais je n'aurais pas du réagie aussi fortement. Oui, je ne veux pas qu'il te voit...mais je peux quand même rester gentille avec. Je dois aller m'excuser au près de lui! Désolé Heyden! Je reviendrai de voir un autre jour.

« Fais bien attention à toi! »

Sunshine courra jusqu'à l'entrée de Poudlard et se précipita vers la chambre de Drago. Elle espérait le trouver. Même si les filles n'étaient pas autorisées à pénétrer dans le dortoir des garçons, Sunshine ne se gêna pas pour monter les escalier de celui-ci.

Lorsqu'elle arriva dans le dortoir de Drago, elle ne sentit aucun présence...rien. Les garçons qui partageaient la chambre avec lui n'étaient pas non plus. Sunshine décida de s'asseoir sur le lit de Drago et de l'attendre patiemment.

C'est alors qu'elle vit les formes d'un étrange objet. Ça ressemblait beaucoup à une petite boîte. Elle se leva donc et se dirigea vers l'étagère. Elle décida de l'ouvrir et découvrit une petite bassine. Elle sentait de drôles de vibrations qui provenait de cette objet. Sans l'avertir, son doigt toucha au liquide que contenait la bassine et elle se sentit très étrange. Ça tête lui faisait mal...elle ne se sentait plus dans la chambre de Drago. Elle avait fermé les yeux, mais lorsqu'elle ouvrit ceux-ci, elle ne pu qu'avoir un choc...elle pouvait...VOIR!!!!!

~ Et voilà!!! C'est la fin déjà!!! ^__^ J'espère que vus avez aimé!!! Je sais, je sais...Sunshine est assez révolter dans ce chapitre!!!! Ils vous restent qu'à découvrir si ça va s'arranger dans le prochain!!! Qui sait? Il va peut-être se passer quelque chose de grave encore un fois!!??? Niark Niark!!!! SUSPENCE!!!!!!!!! À la prochaine!!! Je vais essayer de me dépêcher!!!! ~